Secret : "Nous avons été en couple virtuellement." - ft. Enzo Cagnotte : A remporté 100 000 € Comptes : Roxanne, Loli, Alya, Jade, Léonie, Ajeya, Juliette Popularité : 13
Sujet: PRIME 9 - demi finale Sam 31 Aoû 2019 - 20:39
J'arrive dans le salon, prête pour le grand prime de la demi-finale. Je me pose sur l'un des divans, face écran plasma, croise les jambes et patiente, un peu stressée je l'avoue.
MY LOVER Giani MY BEST ALLIES Sarah&Nathan&Ashley TRUE FRIEND Esteban NOTRE PACTE Léopoldine SWEET Edgar FRIEND TO BECOME Nadia
Secret : Je suis le voleur. Cagnotte : A remporté 40 174 € Comptes : Matthew (S10), Hayden (S11), Léna (S12) Popularité : 12
Sujet: Re: PRIME 9 - demi finale Sam 31 Aoû 2019 - 21:02
J'arrive dans le salon, emmenant Giani avec moi, décidant de m'asseoir aux côtés de Sarah malgré nos différents en mettant mon italien à mes côtés. Je souris à la brune, comme pour enterrer la hache de guerre ? Peut-être aussi par crainte que nous soyons séparés ce soir et ne voulant aucun regret ?
CANDYCE (rip) - Caractériel, ce que j'aime HAKEEM (rip) - Quelqu'un de normal LIAM - Amitié SARAH - J'adore GIANI - Plutôt sympa ASHLEY - Les excuses sont faites NATHAN - Sympa mais bizarre DIOR - A des qualités EDGAR - Gonflant LEOPOLDINE - La femme de ménage ENZO (rip) - A touché mes affaires
Secret : Nous avons eu une aventure sans savoir que nous étions demi-frères (ft. Dior). Cagnotte : A remporté 12 499 € Comptes : corentin, vanessa, vincent, etc... Popularité : 15
Sujet: Re: PRIME 9 - demi finale Sam 31 Aoû 2019 - 21:03
(tenue) Vêtu d'un blouson noir, d'un tee-shirt bordeaux et d'un jean déchiré, j'arrive pour le prime de la demi-finale et je m'installe.
Sujet: Re: PRIME 9 - demi finale Sam 31 Aoû 2019 - 21:04
J’arrive, tout sourire, au salon. Je porte une robe magnifique ce soir (celle à ta gauche là) ainsi qu’un chapeau noir, je me sens belle dans cette robe honnêtement, bien que je sois la plus moche de cette saison de secret story. Je m’assois après avec salué tout le monde.
Avatar : Michael J. Willett Messages : 2163 Age : 22 Métier : Futur vétérinaire + Présentateur Relations : La famille avant tout : Julian Paix à son âme : Jade
Dieu : Sucre d'orge
Le Roi : Tanguy J'adore : Léonie Copain de potins : Théo Mon coach sportif : Gabriel Mission affirmation : Emmanuelle J'aime bien : Kovu Touchant : Matthew
À voir : Danaë Mon clone que je dois IMPÉRATIVEMENT connaître : Mathis Ca s'arrange doucement mais surement : Steven
Or = famille mgl
Marron = Saison 10 (mauvais souvenir, ouin)
Bleu ciel = All Stars
Secret : Manipulateur de la MDS (ft. Hestia, Tamara & Léandre) Comptes : paulo, vanoche, jeremstar. Popularité : 43
Sujet: Re: PRIME 9 - demi finale Sam 31 Aoû 2019 - 21:20
Connexion avec la maison. « Bonsoir à tous ! Comment allez-vous ? ».
« notre vie est un voyage constant, de la naissance à la mort, le paysage change, les gens changent, les besoins se transforment, mais le train continue. la vie, c'est le train, ce n'est pas la gare. »
Secret : "Nous avons été en couple virtuellement." - ft. Enzo Cagnotte : A remporté 100 000 € Comptes : Roxanne, Loli, Alya, Jade, Léonie, Ajeya, Juliette Popularité : 13
Sujet: Re: PRIME 9 - demi finale Sam 31 Aoû 2019 - 21:22
Ah, connexion avec la maison ! J'esquisse un large sourire en entendant la voix du présentateur et les cris du public de la salle."Bonsoir !" Que je lance dans un premier temps, avant de hausser les épaules à la question. "Ca va ! Un peu anxieuse forcément, mais ça va !" Je laisse ensuite mes camarades prendre la parole.
MY LOVER Giani MY BEST ALLIES Sarah&Nathan&Ashley TRUE FRIEND Esteban NOTRE PACTE Léopoldine SWEET Edgar FRIEND TO BECOME Nadia
Secret : Je suis le voleur. Cagnotte : A remporté 40 174 € Comptes : Matthew (S10), Hayden (S11), Léna (S12) Popularité : 12
Vincent se connecte avec nous et nous demande comment on va. Je souris et hoche positivement de la tête en répondant : « Bonsoir, Vincent ! Etrangement je vais bien ce soir. Je ne suis pas trop stressé, je sais que Giani et moi on va aller en finale ».
« Il me dit que je suis belleeeee, et qu’il n’attendait que moiiii... » chantonnais-je lorsque Nathan m’avoue me trouver belle. Ça me touche, je n’ai pas l’habitude. « Toi aussi t’es giga bg ce soir mon BFF! ». Vincent apparaît sur l’écran. « Désolée pour toutes les couleurs que je t’ai fait voir... » lui dis-je dans un premier temps, sachant que j’ai été particulièrement rude avec lui. « Ça va, et toi? »
Secret : J'ai grandi sans identité Cagnotte : A remporté 77 224,5 € Comptes : Arthur, Aaron, Allan, Jin Popularité : 20
Sujet: Re: PRIME 9 - demi finale Sam 31 Aoû 2019 - 21:26
Alors que Léopoldine me retourne le compliment, merci bg, Vincent fait la connexion avec nous. Faut être gentil cette fois-ci. " Je vais bien ! Mais je suis ultra stressé. " Que je sors honnêtement. Il fait chaud ici dis donc.
Avatar : Michael J. Willett Messages : 2163 Age : 22 Métier : Futur vétérinaire + Présentateur Relations : La famille avant tout : Julian Paix à son âme : Jade
Dieu : Sucre d'orge
Le Roi : Tanguy J'adore : Léonie Copain de potins : Théo Mon coach sportif : Gabriel Mission affirmation : Emmanuelle J'aime bien : Kovu Touchant : Matthew
À voir : Danaë Mon clone que je dois IMPÉRATIVEMENT connaître : Mathis Ca s'arrange doucement mais surement : Steven
Or = famille mgl
Marron = Saison 10 (mauvais souvenir, ouin)
Bleu ciel = All Stars
Secret : Manipulateur de la MDS (ft. Hestia, Tamara & Léandre) Comptes : paulo, vanoche, jeremstar. Popularité : 43
Sujet: Re: PRIME 9 - demi finale Sam 31 Aoû 2019 - 21:32
« Très bien, bon courage à tous, vous allez en avoir besoin. ». Et on coupe.
« notre vie est un voyage constant, de la naissance à la mort, le paysage change, les gens changent, les besoins se transforment, mais le train continue. la vie, c'est le train, ce n'est pas la gare. »
Sujet: Re: PRIME 9 - demi finale Sam 31 Aoû 2019 - 21:35
« Je sais pas vous, mais je prends ça comme un coup de pression! » rigolais-je avant de me retourner vers l’écran.. à quelle sauce allons-nous être mangés?
Sujet: Re: PRIME 9 - demi finale Sam 31 Aoû 2019 - 21:53
Nathan a 10 000 euros à donner à Ashley et moi. S'il décide de donner l'intégralité de la somme à l'une de nous sans la partager, il remporte 5 000 euros. Mh. Ma cagnotte est vide, donc évidemment, je serais contente de recevoir cette enveloppe ... Je fixe l'écran, me mordillant un peu l'intérieur de la joue, concentrée.