Jour 54

AuteurMessage
Liam

Liam
saison 13

Relations :

MY LOVER Giani
MY BEST ALLIES Sarah&Nathan&Ashley
TRUE FRIEND Esteban
NOTRE PACTE Léopoldine
SWEET Edgar
FRIEND TO BECOME Nadia

Secret : Je suis le voleur.
Cagnotte : A remporté 40 174 €
Comptes : Matthew (S10), Hayden (S11), Léna (S12)
Popularité : 12
Jour 54 Vide
MessageSujet: Jour 54   Jour 54 EmptyMer 28 Aoû 2019 - 11:24

J'arrive à la salle de sport et commence à courir sur le tapis de course pour m'échauffer. J'ai envie d'être au calme ce matin et de faire ce qui me plait.

I'm the T, in LGBTQ+
Revenir en haut Aller en bas
Esteban

Esteban
saison 13

Métier : Glandeur
Relations :
CANDYCE (rip) - Caractériel, ce que j'aime
HAKEEM (rip) - Quelqu'un de normal
LIAM - Amitié
SARAH - J'adore
GIANI - Plutôt sympa
ASHLEY - Les excuses sont faites
NATHAN - Sympa mais bizarre
DIOR - A des qualités
EDGAR - Gonflant
LEOPOLDINE - La femme de ménage
ENZO (rip) - A touché mes affaires

Secret : Nous avons eu une aventure sans savoir que nous étions demi-frères (ft. Dior).
Cagnotte : A remporté 12 499 €
Comptes : corentin, vanessa, vincent, etc...
Popularité : 15
Jour 54 Vide
MessageSujet: Re: Jour 54   Jour 54 EmptyMer 28 Aoû 2019 - 11:45

Je viens ici pour faire un sport du matin et repenser plus calmement à la discussion que j'ai eu hier soir avec Aless. Liam est présent... « Yop ! ». Je m'installe sur un vélo en salle et je commence à entretenir mes jambes. « La soirée confidences a laissé ses traces. », lancé-je en faisant jouer mon endurance. Avec le bordel avec Ashley, Sarah et Nathan, c'était quelque chose. Et quelque chose me dit que ça va laisser des traces sur l'ambiance générale...

N'oublie jamais que je suis plus beau que toi, tes ancêtres et tes successeurs. Love.
by wiise
Liam

Liam
saison 13

Relations :

MY LOVER Giani
TRUE FRIEND Esteban
NOTRE PACTE Léopoldine
SWEET Edgar
FRIEND TO BECOME Nadia

Jour 54 Vide
MessageSujet: Re: Jour 54   Jour 54 EmptyMer 28 Aoû 2019 - 11:52

Alors que je commence à être dans un rythme raisonnable, Esteban me rejoint. Je lui souris en restant concentré sur ma course tandis qu'il finit par lancer la conversation en remettant la soirée de la veille sur le tapis. Il m'assure que certaines traces resteront dans nos esprits. « C'est certain. Trois de mes meilleurs amis ici se sont déchirés devant moi et je ne peux m'empêcher de porter un jugement dessus » je dis en soufflant avant d'ajouter : « Au final, on s'en est pas trop trop mal tiré, nous, pas vrai ? ».

I'm the T, in LGBTQ+
Esteban

Esteban
saison 13

Relations :
LIAM - Amitié
SARAH - J'adore
GIANI - Plutôt sympa
DIOR - A des qualités
EDGAR - Gonflant

Secret : Nous avons eu une aventure sans savoir que nous étions demi-frères (ft. Dior).
Jour 54 Vide
MessageSujet: Re: Jour 54   Jour 54 EmptyMer 28 Aoû 2019 - 12:05

Trois de ses meilleurs amis ? Je savais que dans Secret Story, les émotions étaient décuplées... mais pas à ce point, quand même. « Tu t'attaches vite, non ? ». C'est vrai que j'avais pas trop fait gaffe à cette facette de lui... mais plus j'apprends à le connaître, plus je constate que lui et moi n'aurions absolument pas pu être en couple. Et que ce qui est arrivé est un mal pour un bien. Il est très sensible, très fleur bleue... et moi, bah... moi, c'est moi. « Pour moi, dans l'histoire, c'est surtout Nathan qui a merdé... et son attitude d'hier m'a outré. ». Il est resté assis, tranquillement, pendant que Sarah et Ashley s'entretuaient. J'étais choqué. Il parle de notre situation et nous dit qu'on s'en est pas trop mal tiré. « Ah ça, je confirme... par contre, les questions où on est associé l'un à l'autre, je t'avoue que ça devient un peu lassant. ». L'histoire est terminée, morte et enterrée, normalement, non ? Les gens s'obstinent.

N'oublie jamais que je suis plus beau que toi, tes ancêtres et tes successeurs. Love.
by wiise
Liam

Liam
saison 13

Relations :

MY LOVER Giani
TRUE FRIEND Esteban
NOTRE PACTE Léopoldine
SWEET Edgar
FRIEND TO BECOME Nadia

Jour 54 Vide
MessageSujet: Re: Jour 54   Jour 54 EmptyMer 28 Aoû 2019 - 12:17

Alors que je parle de la déception de la veille, Esteban semble surpris et me demande si je m'attache vite aux gens. J'arque un sourcil et réponds entre deux foulées : « Pas spécialement, non. C'est juste qu'en comparaison des autres ils sont ceux dont je suis le plus proches ». Finalement, il m'avoue que c'est Nathan qui n'a pas assuré la veille, et qu'il a été outré par son comportement. « Je suis d'accord. Ce double jeu a été très décevant. Mais même Sarah a été imbuvable hier soir. On verra ce qui arrive dans les prochains jours, je me demande s'il va y avoir de nouveaux clashs ... ». Mais nul doute qu'il y en aura, Ashley était très peinée, Sarah semblait au plus bas, Nathan lui semblait presque impassible. Finalement, Esteban m'avoue être lassé des questions qui nous lient l'un à l'autre, j'hausse les épaules tandis que je cours. « Je préfère ça que des questions qui essayent de détruire mes relations, je t'avoue. Mais peut-être que le public a encore espoir, ou peut-être que la production continue de faire comme s'il se passait des choses ... Qui sait ».

I'm the T, in LGBTQ+
Esteban

Esteban
saison 13

Relations :
LIAM - Amitié
SARAH - J'adore
GIANI - Plutôt sympa
DIOR - A des qualités
EDGAR - Gonflant

Jour 54 Vide
MessageSujet: Re: Jour 54   Jour 54 EmptyMer 28 Aoû 2019 - 12:36

Il s'explique sur l'utilisation du terme meilleurs amis. « Ah ok. ». Je descends du vélo et je monte sur le tapis de course pendant qu'on débriefe sur l'affaire Nathan/Sarah/Ashley... et il est totalement d'accord avec moi. Selon lui, même Sarah a été imbuvable hier soir. « J'avoue... mais elle m'a fait rire. ». J'aime bien sa répartie. « Par contre Nathan, ce qui m'a choqué en vrai, c'est qu'il soit resté stoïque face à la situation. ». Pour moi, il n'a pas réagi comme un homme devrait le faire... il n'a rien fait pour calmer les choses, bien au contraire. « ... et s'en prendre à nous au lieu de les calmer, je t'avoue que j'ai trouvé ça moyen aussi. ». C'est à nous qu'il a dit de se taire, je tiens à le rappeler. Il a peur des clashs, mais y en aura, faut pas se leurrer. Quand on parle des questions sur notre relation, il me confirme préférer ça aux questions qui essayent de détruire ses relations. « Ah ouais, j'avoue qu'hier soir, ton couple n'a pas été épargné. ». Les questions étaient parfois très piquantes. Moi, ça va, les questions ont été correctes. Mais alors les autres... pam, pam, pam. Ca tirait à balles réelles. Pour nous deux, peut-être que le public et la prod ont encore espoir... « Après, c'est bon signe pour nous : ça veut dire qu'on aura fait jaser. ». Et vu que c'est le public qui vote... c'est bon pour notre jeu, pour notre place en finale et peut-être même pour notre victoire.

by wiise
Liam

Liam
saison 13

Relations :

MY LOVER Giani
TRUE FRIEND Esteban
NOTRE PACTE Léopoldine
SWEET Edgar
FRIEND TO BECOME Nadia

Jour 54 Vide
MessageSujet: Re: Jour 54   Jour 54 EmptyMer 28 Aoû 2019 - 12:53

Esteban m'explique que Sarah l'a fait rire hier mais qu'il a été choqué par Nathan et la manière dont il a évité d'aller à la confrontation avec les jeunes femmes. J'hoche positivement de la tête. « Tu as raison. J'attendais une autre réaction de sa part, une ou il assume ses actes. Je pensais que Nathan avait un peu plus de franchise. Mais, encore une fois, on verra comment ça évolue. Peut-être qu'il va se réveiller et se rendra compte que son comportement n'a pas été à la hauteur des attentes ». C'est selon moi le genre d'attitudes qui peuvent coûter la victoire à un candidat, et en agissant de la sorte et en se rendant détestable aux yeux du public, il ne s'assure certainement pas de votes supplémentaires pour remporter le chèque des cent milles euros. Esteban ironise ensuite sur les questions qui ont visé mon couple hier soir. Je ris dans un souffle. « Giani a été descendu par ce fameux Hayden, mais je trouve qu'il a bien répondu. Et j'estime avoir bien répondu aussi à mes questions. Donc plus de peur que de mal, je suis content de voir qu'il en faut plus pour nous abattre, Giani et moi ». Il termine en fantasmant sur le fait qu'on fait parler de nous à l'extérieur, ce qui est plutôt bon signe pour notre arrivée en finale. J'hoche positivement de la tête : « Le SAS de cette semaine sera un beau combat. Je ne sais pas du tout qui va quitter la maison, mais ça sera un beau combat ! Tu mises sur quels départs toi ? ».

I'm the T, in LGBTQ+
Liam

Liam
saison 13

Relations :

MY LOVER Giani
TRUE FRIEND Esteban
NOTRE PACTE Léopoldine
SWEET Edgar
FRIEND TO BECOME Nadia

Jour 54 Vide
MessageSujet: Re: Jour 54   Jour 54 EmptyMer 28 Aoû 2019 - 13:36

Nous sommes appelés au salon, j'emmène Esteban avec moi après avoir arrêté le tapis de course.

I'm the T, in LGBTQ+
Esteban

Esteban
saison 13

Relations :
LIAM - Amitié
SARAH - J'adore
GIANI - Plutôt sympa
DIOR - A des qualités
EDGAR - Gonflant

Jour 54 Vide
MessageSujet: Re: Jour 54   Jour 54 EmptyMer 28 Aoû 2019 - 13:40

On y go.

by wiise
Léopolmoche

Léopolmoche
saison 13

Avatar : Ysaunny Brito #SECRETSTORYTRUCAGE
Métier : #SECRETSTORYTRUCAGE
Relations : #SECRETSTORYTRUCAGE
Secret : #SECRETSTORYTRUCAGE
Cagnotte : 28 086,25 €
Comptes : #SECRETSTORYTRUCAGE
Popularité : -59
Jour 54 Vide
MessageSujet: Re: Jour 54   Jour 54 EmptyMer 28 Aoû 2019 - 20:32

Je suis énervée donc je frappe ce pauvre punching-ball.

Jour 54 Tenor
Léopolmoche

Léopolmoche
saison 13

Avatar : Ysaunny Brito #SECRETSTORYTRUCAGE
Métier : #SECRETSTORYTRUCAGE
Relations : #SECRETSTORYTRUCAGE
Secret : #SECRETSTORYTRUCAGE
Cagnotte : 28 086,25 €
Comptes : #SECRETSTORYTRUCAGE
Popularité : -59