Jour 48

AuteurMessage
Edgar

Edgar
saison 13

Relations :
Ma BFF
Léopoldine

Mon frère
Nathan

Mon meilleur soutien
Dalianis

Secret : L'oubli n'efface pas les péchés.
Cagnotte : A remporté 42 520,75 €
Comptes : Shiva, Gabriel, Milo, Adriel, Cruz, Denise
Popularité : 11
Jour 48 Vide
MessageSujet: Jour 48   Jour 48 EmptyJeu 22 Aoû 2019 - 15:17

Je me met sur un tapis de course et let’s go c’est parti.

Revenir en haut Aller en bas
Edgar

Edgar
saison 13

Relations :
Ma BFF
Léopoldine

Mon frère
Nathan

Mon meilleur soutien
Dalianis

Jour 48 Vide
MessageSujet: Re: Jour 48   Jour 48 EmptyJeu 22 Aoû 2019 - 18:28

Je me met à la boxe pour me défouler davantage.

Nathan

Nathan
saison 13

Relations :

- PETIT ANGE -
Sarah

- BFF -
Edgar

- GIGA SUPER POTE -
Léopoldine

- MUSCLOR -
Liam

- DAME-NATURE -
Ashley

Secret : J'ai grandi sans identité
Cagnotte : A remporté 77 224,5 €
Comptes : Arthur, Aaron, Allan, Jin
Popularité : 20
Jour 48 Vide
MessageSujet: Re: Jour 48   Jour 48 EmptyJeu 22 Aoû 2019 - 18:35

Je débarque à la salle, et je croise mon meilleur ami pour la vie, c'est tellement mon pote qu'il a décidé de me rejoindre dans le SAS. Sérieux, qui à la plus forte amitié ici, en dehors de nous deux ? " Oh mon pote, tu veux régler le compte à celui qui t'as nominé ou quoi ? " Que je lui demande donc. Ouais, c'est sûr quelqu'un à nominer Edgar. Je commence donc à taper aussi dans un sac, pour faire comme lui. " Aaaah... Ça défoule. " Tiens Billie, tiens Enzo, tiens Nahim, tiens Vincent car ta tête m'énerve...
Edgar

Edgar
saison 13

Relations :
Ma BFF
Léopoldine

Mon frère
Nathan

Mon meilleur soutien
Dalianis

Jour 48 Vide
MessageSujet: Re: Jour 48   Jour 48 EmptyJeu 22 Aoû 2019 - 19:16

Je suis interrompu dans mon instant défoulement par Nathan. Je lui souris alors un peu gêné après les jours et les nuits passés à penser à lui de façon peu catholique. Il me demande sur le ton de l’humour si je veux régler son compte à celui qui m’a nominé. Je souffle. Je pense savoir qui est derrière ça. que je dis simplement sans en ajouter plus. Il se met à côté de moi et commence à frapper dans un sac. Je n’ose pas trop regarder son corps en action, c’est que ça me donnerait des idées et il vaut mieux que je les garde pour moi. Ouais, ça permet d’évacuer tout ce qu’on a sur le cœur sans avoir à en parler...

Nathan

Nathan
saison 13

Relations :

- PETIT ANGE -
Sarah

- BFF -
Edgar

- GIGA SUPER POTE -
Léopoldine

- MUSCLOR -
Liam

- DAME-NATURE -
Ashley

Jour 48 Vide
MessageSujet: Re: Jour 48   Jour 48 EmptyJeu 22 Aoû 2019 - 19:27

Alors Edgar pense savoir qui est derrière sa nomination ? Pourtant il n'a sorti aucun prénom. " Et tu comptes pas le dire à ton "frère" ? J'comprends. Moi aussi, je pense savoir qui s'est... " Je suis même certain de qui ça peut-être mais j'le garde pour moi, je veux pas qu'il s'énerve mon p'tit pote. Je suis d'accord avec lui par rapport à cet exercice. " Ouais, là... J'ai juste envie d'évacuer toute ma frustration que je contiens en moi depuis le début du jeu. " Et ce n'est pas par rapport aux gens qui m'énervent, d'ailleurs ce n'est même pas la surface de ma frustration. C'est plus profond. Penser à Enzo et Billie, ça me facilite seulement à taper. Je continue de taper. " Tiens Marie ! " Ah non merde, moi Marie je veux lui mettre des coups, mais pas des coups de poings, si tu vois c'que je veux dire... Je m'arrête un instant, et je me tourne vers lui. " Toi tu penses quoi d'ailleurs de l'ancienne ? " Je parle que Marie, la seule et l'unique ancienne de cette saison.
Marie

Marie
saison 7

Métier : Le monde entier
Relations : GHOST
Secret : 16 400
Popularité : 12
Jour 48 Vide
MessageSujet: Re: Jour 48   Jour 48 EmptyJeu 22 Aoû 2019 - 19:38

Après une discussion mouvementée à la terasse, Marie arriva les larmes aux yeux à la salle de sport. Elle se blottît contre les bras de Nathan

Nathan… Ils sont tous méchants avec moi

Jour 48 200_s
Edgar

Edgar
saison 13

Relations :
Ma BFF
Léopoldine

Mon frère
Nathan

Mon meilleur soutien
Dalianis

Jour 48 Vide
MessageSujet: Re: Jour 48   Jour 48 EmptyJeu 22 Aoû 2019 - 19:45

Il me demande si je ne compte pas dire à mon "frère" qui est coupable de ma nomination. Je souris et baisse la tête alors qu'il continue à taper sur son sac. Le terme de "frère"... c'est moi qui l'ait dit la première fois... mais je ne me rendais sûrement pas compte que les sentiments que j'avais pour lui allaient au delà de ça... Je soupire et je répond à sa question : J'ai pas envie d'accuser en face des caméras mais... je suis sûr de pas taper bien loin de la vérité. Il contient de la frustration depuis le début du jeu ? Quel genre de frustration ? Sexuelle ? Je peux t'aider si tu veux... Je fronce les yeux quand il me parle de Marie. Quoi ? Tu ne l'aimes pas ? Je suis surpris et je tape dans le sac, n'oubliant pas de loucher sur son cul... Mais qu'est-ce qui t'arrive Edgar ? Qu'est-ce qui se passe ?! Je suis en sueur, mais pas seulement parce que je fais du sport... hum. J'aime beaucoup Marie... en tout cas elle m'a fait ouvrir les yeux sur mon jeu et après tout ce temps passé entre ces quatre murs ça m'a fait du bien.

Marie débarque à la salle de sport en larme et se blottit contre Nathan... inquiet je m'approche vers elle pour voir ce qui ne va pas. Qu'est-ce qui se passe ?

Nathan

Nathan
saison 13

Relations :

- PETIT ANGE -
Sarah

- BFF -
Edgar

- GIGA SUPER POTE -
Léopoldine

- MUSCLOR -
Liam

- DAME-NATURE -
Ashley

Jour 48 Vide
MessageSujet: Re: Jour 48   Jour 48 EmptyJeu 22 Aoû 2019 - 20:02

Edgar a donc une piste, mais moi j'veux savoir c'est quoi sa piste. " Je sens que tu veux pas me le dire... Mais est-ce que tu peux me dire au moins pourquoi il ou elle aurait fait ça ? " Je suis curieux. Je continue à taper dans le sac alors que je m'arrête net quand il me demande quelle genre de frustration je ressens. " Frustration... Euh... Sexuelle. Et une autre frustration aussi, mais je garde pour moi. " Ça fait genre deux mois que j'l'ai pas fait, j'ai même pas touché à mon petit soldat. Et ça déborde, là.  On en vient parler de la cougar à la célébrité douteuse. " Non, je la déteste pas. Je crois même que... Je l'apprécie un peu. " Oui oui, je suis super sérieux. J'apprécie Marie. Je mets quelques coups lents dans le sac. " Marie peut-être qu'elle est horrible, mais je suis content qu'elle soit là. J'aime bien jouer avec elle. " C'est marrant de lui parler. Et même si elle est insupportable, menteuse, méchante, vicieuse, dégoûtante, vieille, sorcière, manipulatrice, sociopathe mais je ne la déteste pas. D'ailleurs en parlant du loup... Elle débarque et viens directement dans mes bras. Je fais une grimace quand elle vient se blottir dans mes bras, mais je dois continuer à faire genre, donc je la prends quand même dans mes bras. " Pauv' chou. " Que je lui dis en faisant les gros yeux à Secret-man. Elle est pas crédible, sérieux. Genre, elle pleure, elle. Et surtout qu'hier elle m'a bien enfoncé et maintenant elle est toute gentille. Il lui manque une case, à cette fille, mais elle me fait marrer. " Qui sont méchants avec toi ? J'vais leur faire la misère. " Non.
Marie

Marie
saison 7

Jour 48 Vide
MessageSujet: Re: Jour 48   Jour 48 EmptyJeu 22 Aoû 2019 - 20:11

Nathan et Edgar avaient l'air de se soucier sincèrement des malheurs de Marie

J'étais tranquillement assise sur la terrasse avec Ashley, Sarah et Estéban. J'étais en train de jouer avvec Ashley un peu comme on le faisait toi et moi hier aprèm dans la cuisine. Soudain, Ashley s'est mise à s'énerver contre moi. Elle a dit que j'étais jalouse, que je jouais la comédie, que je voulais juste être en couple avec toi pour le buzz et que tu ne me toucherais même pas avec un bâton

expliqua MArie. Ca sert quand même les cours d'acting

Tout lle monde s'est mis à se moquer de moi, à me montrer du doigt et à essayer de me balancer des trucs du genre des smoothies

Jour 48 200_s
Nathan

Nathan
saison 13

Relations :

- PETIT ANGE -
Sarah

- BFF -
Edgar

- GIGA SUPER POTE -
Léopoldine

- MUSCLOR -
Liam

- DAME-NATURE -
Ashley

Jour 48 Vide
MessageSujet: Re: Jour 48   Jour 48 EmptyJeu 22 Aoû 2019 - 20:36

Je fronce des sourcils en l'écoutant. Je sais pas pourquoi, mais je sens que c'est le contraire qui est arrivé, dans son récit...  " Ashley me déçoit fortement. " Non, c'est la meilleure ici, mais la faut la carresser dans le sens du poil. Je prends son visage entre mes mains pleines de transpiration et essuie ses larmes. Eurk, qui aurait dit que j'aurais son visage entre mes mains ? Mais je lui lâche quand même mon plus beau sourire. " Les écoute pas. T'as Edgar qui t'adore, et t'as moi aussi qui te kiffe de tout mon coeur, genre quand t'es pas là j'me sens trop mal. " Je lui fais un câlin très court, avant de la lâcher. "Et si quelqu'un t'embête maintenant, tu te venges. " Que je lui sors clairement. Talent de Marie dans le mensonge, 2/10.
Marie

Marie
saison 7

Jour 48 Vide
MessageSujet: Re: Jour 48   Jour 48 EmptyJeu 22 Aoû 2019 - 20:56

Nathan dit qu'Ashley la décevait

Je sais, elle dévoile son vrai visage

répondit Marie qui savait que les monteurs de quotidiennes raffolaient de ce genre de phrases placées de manière random. Nathan lui dit par la suite que elle, lui et Edgar étaient unis

OUIIII. Avec Léopoldine aussi. On est le clan Maléedna

plaça t'elle.Deuxième phrase qui allait faire bander le monteur. Marie enchaina

N'empêche. Je ne me sens plus trop en sécurité ici et je pense donc que je vais passée la nuit isolée de tous dans la love room...

expliqua t'elle avant d'enchainer

Tu accepterais de me tenir compagnie?

Jour 48 200_s
Edgar

Edgar
saison 13

Relations :
Ma BFF
Léopoldine

Mon frère
Nathan

Mon meilleur soutien
Dalianis

Jour 48 Vide
MessageSujet: Re: Jour 48   Jour 48 EmptyJeu 22 Aoû 2019 - 21:04

Pourquoi il ou elle aurait fait ça ? Parce que quelqu'un veut me voir dehors. Que je dis alors tout simplement. En sachant que je ne suis pas celui qui fout le plus le bordel dans la maison, c'est la seule raison qui me semble plausible et au fond, je m'en fiche. On verra ce que le public veut. Je n'ai pas mal prit ma nomination de toute façon ça fait partie du jeu. Je suis juste triste de retourner dans le sas avec les candidats dont je suis le plus proche... que je répond alors. Il me dit être frustré sexuellement. Toi aus... je me racle la gorge. Ah oui ? et avec Ashley ? je tend la perche pour voir s'il prévoit de passer à l'acte avec elle...
Puis on est coupé par Marie qui semble vraiment être mal. Elle dit alors que Ashley s'en est prise à elle et que tout les autres se sont moqués... ah ? Je ne dis rien, préférant voir comment Nathan réagirait face à la situation. Et il sort que... Ashley le déçoit ? Je souris alors légèrement, je ne devrais pas me réjouir du malheur du couple mais... peut-être que ce diner sur la péniche il le passera avec moi tout compte fait, vous ne pensez pas ? Il me cite dans les candidats qui apprécient Marie. Mais oui ! Ça fait du bien de t'avoir dans cette maison Marie... tu m'as remotivé en tout cas. Ne me reste plus qu'à survivre au sas une fois de plus pour atteindre les demi. Puis elle invite Nathan dans la love room avec elle. Je fais les gros yeux et... On... on peut dormir à la belle étoile si vous voulez ?

Nathan

Nathan
saison 13

Relations :

- PETIT ANGE -
Sarah

- BFF -
Edgar

- GIGA SUPER POTE -
Léopoldine

- MUSCLOR -
Liam

- DAME-NATURE -
Ashley

Jour 48 Vide
MessageSujet: Re: Jour 48   Jour 48 EmptyJeu 22 Aoû 2019 - 21:22

Je n'ajoute rien à son raisonnement car il est très logique. Mais il a quand même une appréhension pour ce SAS, car il va affronter beaucoup d'amis, et que certains d'entre eux sont sûr de partir. Mais on s'en fout, y'a que moi et lui qui compte en fait. " On va affronter le SAS. Ensemble. " Que je lui sors en posant une main sur son épaule. Que c'est beau, l'amitié entre lui et moi. J'l'aime trop. " Bah... Avec Ashley... C'est le calme plat. " Faut le dire, et cette situation me pèse sur le morale un peu. Si elle me disait encore que ça la gêne, OK, je comprendrais mais là... En parlant de sexe, on en vient à Marie, qui me fait ressentir beaucoup de choses. " Euh... C'est un peu moche comme nom. Mais vu que c'est toi qui propose le nom, bah alors j'suis d'accord. " "Maléedna" on dirait le nom d'une maladie incurable sérieux. Oula, par cpntre je deviens gêné quand elle parle de Love Room. " Avec toi, j'en aurait bien envie mais... La Love Room est déjà occupé, malheureusement, ma p'tite blonde. " Ouais Musclor et le mafieux squattent pas mal cette chambre. Mais c'est le seul couple de la maison en dehors de moi et Ashley. Et comme à dit Giani, j'ai pas l'impression qu'on en ai besoin. Puis en plus de ça j'ai pas envie de dormir avec elle, j'suis en couple et elle est imprévisible c'te meuf. " Mais une nuit à la belle étoile, ça peut être pas mal ! Tu dormiras avec Ed, et tout... " J'suis sérieux, j'ai envie de savoir pourquoi Secret-man s'amuse à dormir dehors. J'ai jamais fait de camping.
Marie

Marie
saison 7

Jour 48 Vide
MessageSujet: Re: Jour 48   Jour 48 EmptyJeu 22 Aoû 2019 - 21:35

Marie recula de trois poids lorsqu'Edgar et Nathan tentèrent de faire oublier la love room à Marie en échange d'une nuit à la belle étoile

Je vois

se contenta t'elle de dire

Je suis si repoussant que cela

dit elle avant de fuir la pièce en pleurant comme une Disney princesse

Jour 48 200_s
Nathan

Nathan
saison 13

Relations :

- PETIT ANGE -
Sarah

- BFF -
Edgar

- GIGA SUPER POTE -
Léopoldine

- MUSCLOR -
Liam

- DAME-NATURE -
Ashley

Jour 48 Vide
MessageSujet: Re: Jour 48   Jour 48 EmptyJeu 22 Aoû 2019 - 21:42

Elle me croit donc pas,et commence à pleurer. Tsss. Marie, Marie, Marie... " Mais non... " J'essaye de la rassurer, mais elle part. Je soupire, croose le regard d'Edgar, avant de hausser les épaules. " J'vais aller prendre l'air. A toute, mon pote. " Que je lui lâche, car je compte peut-être dormir avec lui ce soir. Et je quitte les lieux.
Edgar

Edgar
saison 13

Relations :
Ma BFF
Léopoldine

Mon frère
Nathan

Mon meilleur soutien
Dalianis

Jour 48 Vide
MessageSujet: Re: Jour 48   Jour 48 EmptyJeu 22 Aoû 2019 - 21:57

Il pose sa main sur mon épaule ça m'en donne la chair de poule. Mes sens sont en alerte et mes poils se redressent. Nathan je... Il m'avoue d'un air triste et désolé qu'avec Ashley il ne se passe RIEN. Et il a l'air de le regretter... peut-être pour ça qu'il se rapproche de plus en plus de Sarah... mais si tu te sens seul Nathan... viens avec moi dans les bois. Il essaye ensuite de me fourguer Marie avec moi dans les bois pour cette nuit chose qui déplaît à la candidate alors que je proposais ça pour éviter que Nathan ne se retrouve seul avec elle surtout après qu'il m'ait parlé de ses envies plus que pressantes à priori... Je soupire alors que les deux me laissent tomber. J'espère que le public ne fera pas comme eux. Je finis par quitter la salle de sport.

Contenu sponsorisé

Jour 48 Vide
MessageSujet: Re: Jour 48   Jour 48 Empty

Jour 48
Page 1 sur 1