Jour 47

AuteurMessage
Sarah

Sarah
gagnante de la s13

Métier : Etudes audiovisuelles
Relations :
NATHAN - Mon amour.

GIANI & LIAM - Mes foufounas.

ESTEBAN - Ma diva.

KAMILLE - Ma poupée siliconée.

Secret : "Nous avons été en couple virtuellement." - ft. Enzo
Cagnotte : A remporté 100 000 €
Comptes : Roxanne, Loli, Alya, Jade, Léonie, Ajeya, Juliette
Popularité : 13
Jour 47 Vide
MessageSujet: Jour 47   Jour 47 EmptyMer 21 Aoû 2019 - 18:17

J'imagine que l'annonce des nominés ne devrait pas tarder ... Je décide donc de me poser au fumoir, me sortir une clope que j'allume et commence à la consumer tranquillement.
Revenir en haut Aller en bas
Sarah

Sarah
gagnante de la s13

Métier : Etudes audiovisuelles
Relations :
NATHAN - Mon amour.

GIANI & LIAM - Mes foufounas.

ESTEBAN - Ma diva.

KAMILLE - Ma poupée siliconée.

Secret : "Nous avons été en couple virtuellement." - ft. Enzo
Cagnotte : A remporté 100 000 €
Comptes : Roxanne, Loli, Alya, Jade, Léonie, Ajeya, Juliette
Popularité : 13
Jour 47 Vide
MessageSujet: Re: Jour 47   Jour 47 EmptyMer 21 Aoû 2019 - 19:15

Je pars après avoir terminé ma clope.
Esteban

Esteban
saison 13

Métier : Glandeur
Relations :
CANDYCE (rip) - Caractériel, ce que j'aime
HAKEEM (rip) - Quelqu'un de normal
LIAM - Amitié
SARAH - J'adore
GIANI - Plutôt sympa
ASHLEY - Les excuses sont faites
NATHAN - Sympa mais bizarre
DIOR - A des qualités
EDGAR - Gonflant
LEOPOLDINE - La femme de ménage
ENZO (rip) - A touché mes affaires

Secret : Nous avons eu une aventure sans savoir que nous étions demi-frères (ft. Dior).
Cagnotte : A remporté 12 499 €
Comptes : corentin, vanessa, vincent, etc...
Popularité : 15
Jour 47 Vide
MessageSujet: Re: Jour 47   Jour 47 EmptyMer 21 Aoû 2019 - 20:31

Je me pose ici et j'allume une nouvelle clope. En fait, c'est le meilleur endroit pour fumer.

N'oublie jamais que je suis plus beau que toi, tes ancêtres et tes successeurs. Love.
by wiise
Nathan

Nathan
saison 13

Relations :

- PETIT ANGE -
Sarah

- BFF -
Edgar

- GIGA SUPER POTE -
Léopoldine

- MUSCLOR -
Liam

- DAME-NATURE -
Ashley

Secret : J'ai grandi sans identité
Cagnotte : A remporté 77 224,5 €
Comptes : Arthur, Aaron, Allan, Jin
Popularité : 20
Jour 47 Vide
MessageSujet: Re: Jour 47   Jour 47 EmptyMer 21 Aoû 2019 - 20:37

J'arrive au fumoir, pour... Je ne sais pas, je voulais juste aller au fumoir, moi je ne fume pas. Et c'est en allant au fumoir que je croise la route du stalkeur. Faudrait que je lui change son surnom, un jour. Alors, avant d'entrer le rejoindre dans la cabine, je lui lance donc : " J'peux te féliciter pour ta place en demi, ou tu vas m'envoyer faire ton lit ? " avec un petit rire. Merde, faut pas lui donner d'idée, comme ça. Je me pose, et commence à le regarder fumer. Je plisse des yeux légèrement, en ne le quittant pas des yeux. " Tu m'en passes une ? " Que je lui demande avec mon petit sourire d'ange. Aujourd'hui, j'ai envie de tester, pour voir.
Esteban

Esteban
saison 13

Relations :
LIAM - Amitié
SARAH - J'adore
GIANI - Plutôt sympa
DIOR - A des qualités
EDGAR - Gonflant

Secret : Nous avons eu une aventure sans savoir que nous étions demi-frères (ft. Dior).
Jour 47 Vide
MessageSujet: Re: Jour 47   Jour 47 EmptyMer 21 Aoû 2019 - 20:44

Alors que je commence à fumer ma clope, Nathan arrive au fumoir... malaise TV va nous scruter. Est-ce que je lui parle de ce que j'ai vu ce matin ? Non, j'vais le garder pour moi... j'me passerai des détails, en vrai. Il entre dans la cabine et me félicite pour la place en finale... son humour m'arrache un rire. « T'inquiète, aujourd'hui, j'ai décidé d'être gentil. ». Même si je suis certifié d'aller en demi, les cagnottes peuvent bouger à tout moment. Quand ma mission sera terminée, l'aventure sera loin d'être finie. Et j'ai la flemme de me faire une grosse cagnotte si quelqu'un pète mon secret pendant la demi. Surtout si c'est Léopoldine. Il veut une clope. Je lui passe volontiers. « Tu sais que normalement, c'est moi qui devrais t'en demander une ? ». Bah ouais, cette semaine, c'est moi qui domine, c'est moi qui donne les ordres. Mais j'vais pas le faire... du moins, pas pour l'instant. « Quand on y pense, je suis vraiment le roi de la maison. ». J'arrive à aller en demi en ayant été nominé une fois, seulement... alors que pendant une bonne partie de l'aventure, j'avais du monde à dos. Ahlala...

N'oublie jamais que je suis plus beau que toi, tes ancêtres et tes successeurs. Love.
by wiise
Ashley

Ashley
saison 13

Métier : PDG
Secret : ...
Cagnotte : A remporté 57 236,25 €
Comptes : Jude
Popularité : 12
Jour 47 Vide
MessageSujet: Re: Jour 47   Jour 47 EmptyMer 21 Aoû 2019 - 20:51

J'arrive au fumoir, ayant louper l'annonce des nominés, je voulais savoir ce qu'il s'était passé et j'avais entendu du bruit ici.
J'y découvre alors Esteban et Nathan. « Oh salut vous deux ! » dis-je en arrivant précipitamment. Je fais un bisous à Nathan, puis m'assoie sur un des pouffes et je fronce les sourcils quand je vois que Nathan a une cigarette. « Tu fumes toi ? » lui demandais-je surprise. « Bon j'ai besoin d'aide, j'ai pas entendu les nominés, je dormais dehors...» Je me tourne vers Esteban je crois l'avoir entendu venir me parler d'ailleurs. « Excuse moi si je t'ai pas répondu d,'ailleurs je dormais. » Puis je le reconcentre vers eux. « Quelles sont les annonces du coup ? »

Jour 47 1565215307-ash8 Jour 47 1565214558-ash6 Jour 47 1565214562-ash7

There’s no wrong the right cupcake can’t fix.
Nathan

Nathan
saison 13

Relations :

- PETIT ANGE -
Sarah

- BFF -
Edgar

- GIGA SUPER POTE -
Léopoldine

- MUSCLOR -
Liam

- DAME-NATURE -
Ashley

Jour 47 Vide
MessageSujet: Re: Jour 47   Jour 47 EmptyMer 21 Aoû 2019 - 21:06

Je le félicite pour sa place en finale,em et il m'indique qu'il sera gentil pour ce soir. " Le soit pas trop quand même... J'trouve ta mission marrante. " Enfin je trouve ça marrant quand c'est pas moi qui est concerné. Je suis surpris un peu, quand il accepte de me passer une cigarette. Je la prends avec plaisir. " C'est vrai, mais t'es gentil aujourd'hui. Merci pour la clope. " Que je lui sors en référence à sa petite remarque d'il y a quelques secondes. Il dit qu'avec du recule, il est vraiment le roi de la maoson, ce qui m'arrache un large sourire. " Mouais, bof. Tu penses vraiment ce que tu dis ? " Que je lui demande. Faut le dire que ouais, il était un peu intouchable toute l'aventure alors qu'il est énervant. Mais faut pas oublier Liam qui n'a pas été nominé une seule fois, puis Léopoldine qui a survécu à plusieurs SAS et qui est en final. Bon, si je lui sors le nom de Léo il va m'envoyer faire la lessive donc je garde mes commentaires pour moi. Alors qu'il le passe le briquet, il me passe aussi volontier le feu. Bien sûr? Je fais la total hein, clope dans le bec, main qui me sert de contre-vent... Et je commence à tirer. Mais très vite, j'ai des remontées et je tousse. " Pffff euuuurk ! " Je tousse violemment. Je commence même à tenir mes mains sur mes genoux, avant de cracher par terre. Je me redresse ensuite en fronçant les sourcils en sa direction. " Comment tu peux fumer ça, sérieux ? " Que je lui demande, en ayant du mal à aligner quelques mots. Je balance la clope par terre avec de l'écraser. C'est vraiment de la merde, ce truc, qui a inventé ça sérieux. On est rejoins par Ash, donc j'me redresse super vite l'air de rien. " Jamais. " Que je lui sors. Je touche plus à cette abomination. " Edgar, Kamille, Nahim, Dior et Nadia nominés. Trois départs. " Que je lui sors donc, rapidement.
Esteban

Esteban
saison 13

Relations :
LIAM - Amitié
SARAH - J'adore
GIANI - Plutôt sympa
DIOR - A des qualités
EDGAR - Gonflant

Jour 47 Vide
MessageSujet: Re: Jour 47   Jour 47 EmptyMer 21 Aoû 2019 - 21:22

Il trouve ma mission marrante ? Ouais, je la trouve marrante aussi. Donner des ordres aux autres et les voir contraints, y a rien de plus jouissif. « Ah ouais non t'inquiète, je compte pas trop l'être. Dès demain matin, je m'y remets à fond. ». On va dire qu'aujourd'hui, c'est la grande pause. Les habitants peuvent s'estimer heureux. Quand je lui dis que normalement, c'est moi qui devrais lui donner une clope, il me rappelle que je suis censé être gentil aujourd'hui. Il joue avec ma fierté, lui... c'est pas bien. Tandis que je tire une latte, il me demande si je pense vraiment ce que je dis quand je m'auto-proclame roi de la maison. « Sans prétention aucune, ouais. Je suis le roi de la maison. ». Pour être arrivé en demi-finale quasiment sans égratignure, faut être royal, quand même. Je fais une petite pause avec ma cigarette tandis que Nathan semble mal supporter la sienne. Il crache par terre et me demande comment je peux fumer ça... « Ah... à ce que je vois, t'as pas le niveau pour des Malboro. Tu devrais t'abord tenter les Vogue, c'est plus doux. ». J'connais les marques et les intensités par coeur. Débuter par du Malboro n'est jamais bon... et Nathan est clairement un débutant. Ashley arrive alors, je la salue. Là encore, on va éviter de mettre le sujet Marie sur la table. Cela fâcherait trop. Elle s'excuse de ne pas m'avoir répondu... elle dormait. « T'inquiète. ». Je l'avais bien remarqué, de toute façon. Elle nous demande quelles sont les annonces. Nathan donne presque toute la liste des nominés. « Tu t'es oublié. ». Bah ouais, t'es nominé mon chat, ne nie pas l'évidence. Je continue à fumer ma clope.

by wiise
Ashley

Ashley
saison 13

Jour 47 Vide
MessageSujet: Re: Jour 47   Jour 47 EmptyMer 21 Aoû 2019 - 21:27

Je rigole quand je le vois s'étouffer avec sa première latte. « Les premières fois sont toujours difficiles. » dis-je en levant les yeux.
Esteban le taquina en lui disant de commencer par une vogue. Je rigolai. « Tu l'insultes là, les vogues c'est vraiment pour les pétasses. » dis-je d'un petit rire. Oui celle qui sont riches et veulent se la péter sur les terrasses.
Puis mon sourire s'efface quand j'entends les nominés et les départs. « Que...Quoi ? Tout ça ? 3 départs ? » dis-je inquiète, je m'inquiétais pour lui évidemment mais en plus autant de nominé et de départs étaient surprenant...il y avait surement du avoir un coup quelque part. « Quelqu'un a encore du avoir un pouvoir...» dis-je en soupirant.

Nathan

Nathan
saison 13

Relations :

- PETIT ANGE -
Sarah

- BFF -
Edgar

- GIGA SUPER POTE -
Léopoldine

- MUSCLOR -
Liam

- DAME-NATURE -
Ashley

Jour 47 Vide
MessageSujet: Re: Jour 47   Jour 47 EmptyMer 21 Aoû 2019 - 21:53

Bah oui, évidemment, il va redevenir un vrai p'tit prince demain. " Alors, demain tu ne me croiseras pas. " Que je lui sors donc en rigolant mais étant très sérieux. J'ai pas envie de faire des tâches ménagères. Ah ok, donc sans aucune gêne il se proclame roi de la maison. Pourquoi ça m'étonne pas venant de sa part ? " Si toi t'es le roi... Alors j'dois sûrement être le prince de la maison. " Je me laisse porter par l'aventure et mes solides alliés qui protège mes arrières. Sérieux je suis intouchable, il a fallu un coup du sort pour me retrouver dans le pétrin. Après l'échec de la cigarette, il me conseille de tenter d'autres cigarettes plus "douces". " Je vais rien tenter du tout. Loin de moi, cette merde. " Si c'est ton délire de creuver alors j'te laisse. Donc pour répondre à Ashley, je lui fait la liste des nominés, et Esteban m'indique que j'me suis oublier. " Ah ouais, moi. " J'me suis oublié, c'est vrai, c'est vrai. Mais je compte bien revenir, et je vais même revenir avec 75% pourcents des votes, c'est moi qui vous le dis. 20% pour Ed. Ashley nous a donc rejoins, et elle commence à discuter cigarette avec Esteban. Ils parlent de Vogue, de Malboro... Wouaaaaah. " Laissez-moi en dehors de vos débats de fumeurs, avec vos poumons pourris. Moi, j'ai pas envie de mourir à 30 ans, en fait. " Je suis bien trop mignon pour mourir si jeune. Puis elle est censé être Dame-Nature, elle joue a quoi en parlant de cigarette ? Tsss. Elle a l'air choqué du fait que trois personnes quitteront le jeu, et appuie le fait qu'il y a peut-être quelqu'un avec des pouvoirs. " Ouep, celui qui a nominé Edgar. Je vais lui faire vivre un enfer. " mdr. Edgar doit bien être content de régler ses comptes avec Nahim. " D'ailleurs c'est quand qu'on part graille sur la Tour Eiffel ma belle ? " C'est quand tu veux, mon dilemme je le fais quand je veux car je suis un chouchou de la prod.
Esteban

Esteban
saison 13

Relations :
LIAM - Amitié
SARAH - J'adore
GIANI - Plutôt sympa
DIOR - A des qualités
EDGAR - Gonflant

Jour 47 Vide
MessageSujet: Re: Jour 47   Jour 47 EmptyMer 21 Aoû 2019 - 22:10

Demain, je ne le croiserai pas, d'après ce qu'il dit. « C'est ce qu'on verra. », lancé-je avec un clin d'oeil. Ne me mets pas trop au défi. Je risquerais d'avoir envie de te HARCELER d'ordres, demain. Ce serait dommage. Il me dit alors que si je suis le roi, il est le prince de la maison. « Pourquoi pas ? Je suis le roi, t'es mon prince. ». Dans la hiérarchie, le roi est au dessus du prince. Donc je suis d'accord. Tant que je suis supérieur, je suis d'accord, hihi. Lorsqu'on parle de clope, il ne veut rien tenter du tout... même pas de plus douce. « Ah du coup tu fumais pas ? ». Le mimétisme peut faire des ravages les enfants, sachez-le ! Seule l'élite peut fumer. Les autres bah... ils doivent rester totalement sains. Parmi les nominés, il s'est bel et bien oublié. Je le pensais plus centré sur lui-même que ça... bon bah finalement, il ne l'est que quand ça l'arrange. Ashley me dit que les vogues sont vraiment pour les pétasses. « Les pétasses ? ». Je crois que j'avais vu Candyce fumer une vogue en début d'aventure... peut-être qu'elle évoque les drags queen en parlant des pétasses. Nathan veut qu'on le laisse en dehors de nos débats de fumeurs et dit qu'il ne veut pas mourir à 30 ans. « Si je meurs à 30 ans, ce sera un cadeau de Dieu. Après cet âge, tu deviens ridé et moche... t'as plus qu'à être riche. C'est affreux. ». Pour de vrai. Là, je suis une bomba latina... et je compte bien en rester une éternellement. Ashley suppose que quelqu'un a encore du avoir des pouvoirs pour qu'il y ait trois éliminés. Nathan dit qu'il va mettre la misère à celui qui a nominé Edgar. Dans les deux cas, quelqu'un a utilisé son pouvoir. C'est sûr. « Je suis sûr que c'est les loups qui ont fait ça. ». Tout est de la faute des loups, de toute façon.

by wiise
Ashley

Ashley
saison 13

Jour 47 Vide
MessageSujet: Re: Jour 47   Jour 47 EmptyMer 21 Aoû 2019 - 22:33

Nathan a l’air très remonté contre celui qui a nominé Ed. « Je te comprends oui... » Esteban pense que c’est un loup. « Ou encore un villageois qui a un pouvoir oui, c’est surement ça ! » Il n’avait pas tord, ce n’etait pas Nadia, sûrement Nahim. « Je pencherais pour Nahim mais je n’en suis pas sûr. » émis-je comme hypothèse.
Nathan parlait ensuite du dîner. Je fis un grand sourire. « Vendredi soir ? » demandais-he (je serais dispo pour to IRL) « J’ai hâte qu’on sorte, ça nous fera tellement du bien ! » dis-j’en tout sourire, rien que de nous imaginer tous les deux à Paris me faisait plaisir. Je regarde d’un drôle d’oeil. « Tu seras beau pour une fois. » dis-je avec un petit sourire en coin en lui lançant un des coussins du fumoir (Ouais y en a)

Nathan

Nathan
saison 13

Relations :

- PETIT ANGE -
Sarah

- BFF -
Edgar

- GIGA SUPER POTE -
Léopoldine

- MUSCLOR -
Liam

- DAME-NATURE -
Ashley

Jour 47 Vide
MessageSujet: Re: Jour 47   Jour 47 EmptyMer 21 Aoû 2019 - 22:49

Oula, je fronce des sourcils quand il me dit on verra. Il prépare quelque chose, j'le sens pas. Je préfère rien ajouter de plus. Alors, il est d'accord sur le fait que moi, je suis le prince de la maison. " Alors on est d'accord ! " Prince Nathan... La classe. C'est la jeuness, la beauté... Puis il fini toujours par prendre la place du roi. Alors que je me remets de la taffe que j'ai tiré sur la cigarette, Stalk-man me demande si je ne fumais pas. " Bien sûr que non... c'était ma première fois. " Et ma dernière fois par la même occasion. Alors qu'ils débattent sur leurs cancers en barre, Esteban dit qu'à partir de 30 ans, t'es vieux. " T'as pas 40 balais toi ? " Que je lui demande donc. J'ai toujours cru qu'il mentait sur son âge, et je continue à le croire aujourd'hui. Le responsable de la nomination d'Edgar ? Je sais pas qui s'est, mais je vais l'attraper. " Ouais, les loups, j'les avait zappé... " Ou ouais, un villageois avec des pouvoirs. Les masques vont tomber bientôt, c'est sûr en tout cas. " Marché conclu ! Ça sera vendredi ! " Que je lui sors à haute voix, pour bien que les membres de la production entendent. J'hoche la tête quand elle ajoute que ça nous fera du bien de sortir mais fronce des sourcils quand elle me dit que je serais beau... Pour une fois. " Ça veut dire quoi, ça ? " Que je lui sort légèrement faussement énervé, mais quand même énervé un peu. Je vais aller voir Marie si elle me fait ce genre de commentaire hein.
Esteban

Esteban
saison 13

Relations :
LIAM - Amitié
SARAH - J'adore
GIANI - Plutôt sympa
DIOR - A des qualités
EDGAR - Gonflant

Jour 47 Vide
MessageSujet: Re: Jour 47   Jour 47 EmptyMer 21 Aoû 2019 - 23:02

Il me demande si j'ai pas 40 balais... j'écarquille les yeux. « 40 ans comment ? ». Genre 40 ans comme George Clooney ou 40 ans comme Emmanuel de la saison 11 ? Parce que c'est pas la même chose. Bon, l'important, c'est que je sache que je suis le plus beau. Le reste importe peu. Il me dit qu'il avait zappé les loups... « Ils étaient censé baser la saison sur ça... au final, on en entend quasi plus parler. ». C'est le plus gros pétard mouillé que j'ai jamais vu. Quelle prod en mousse, tss. Ashley pense que c'est un villageois qui a un pouvoir... et elle suppose que Nahim est derrière ça. « Peut-être qu'il a voulu se protéger, ouais... mais choisir Edgar pour se protéger, c'est un peu con, non ? ». Il a un meilleur capital sympathie que lui. À moins que ce soit une de leurs fameuses guerres d'egos. Ils sont ridicules. Nahim se rabaisse bêtement en s'opposant à Edgar. Le beau prince baisse grandement dans mon estime avec ça. Les tourtereaux parlent ensuite de leur rendez-vous prévu par la prod... ok, ça me concerne pas. « Par contre, y a un truc qui me trotte dans la tête... ». Je prends une inspiration et je les regarde, l'air intrigué... « Elle vous veut quoi, la Marie ? ». J'ai eu ouïe dire qu'en plus d'avoir eu Nathan dans son lit... elle veut faire croire qu'Ashley a un mec à l'extérieur.

by wiise
Ashley

Ashley
saison 13

Jour 47 Vide
MessageSujet: Re: Jour 47   Jour 47 EmptyMer 21 Aoû 2019 - 23:49

Je lui souris d’un air entendu pour vendredi. Et puis il se vexe pourma vanne. Je lève les yeux au ciel. « C’est une blague, tu sais bien que je te trouve toujours craquant. » Il avait besoin de compliment le petit. C’est vrai que j’avais pas trop l´habitude et que je pouvais donc être assez maladroite.
Esteban parle des loups. « C’est vrai, c’est assez dommage mais moi la première je ne suis pas assez impliquée dans les conseils. »
Mais il n’a pas tord sur un point. ]b] « C’est pas faux oui..mais Ed n’a pas tant d’ennemie que ça si ? »[/b] C’est pour ça que Nahim semblait le plus évident.
Je fronçais les yeux quand il parlait de MArie. « Marie ? Faire chier je pense ? Mais comme avec tout le monde. » dis-je en regardant Nathan intriguée, il en savait peut être plus ?

Nathan

Nathan
saison 13

Relations :

- PETIT ANGE -
Sarah

- BFF -
Edgar

- GIGA SUPER POTE -
Léopoldine

- MUSCLOR -
Liam

- DAME-NATURE -
Ashley

Jour 47 Vide
MessageSujet: Re: Jour 47   Jour 47 EmptyJeu 22 Aoû 2019 - 0:05

Il a l'air surpris quand je luo dit qu'il fait 40 piges. Peut-être que j'ai exagéré, il en fait genre 30. " Baaaah... 40 ans, 40 ans quoi. Cheveux blanc, et tout. " Il est un peu trop musclé et a trop de trait d'adulte pour être à peine plus vieux que moi. C'est sûr, il ment sur son âge. Les loups-garous... Je les avais zappé. " C'est vraiment des bras cassés. " Puis quand tu vois l'animateur, bah tu te demande comment cette émission peut encore existet et faire de l'audience. Mais bref. Mais qui a donc nominer Edgar ? Nahim ? Clairement. Le garçon est bête, certes, mais pas à ce point. " J'pense que c'est Léo... Ou toi, Esteban. " Bah ouais. Faut pas oublier leur altercation au salon l'autre fois. Ashley à l'air de vouloir se rattraper sur son commentaire, sauf que c'est trop tard, j'suis ultra vexé. " Mouais, mouais. J'vais partir en espacade avec Edgar, moi. " Que je lui dis donc. C'est faux, je fais le mec énervé là. Quoique. Si j'aurais pu emmener mon super pote avec moi à Paris, ça aurait été cool. Alors... On en vient au sujet Marie. " J'pense que Marie a craqué sur moi. " Que je sors donc très naturellement. C'est sûr, elle me kiffe. " Elle fait grave princesse, et pourtant elle a dormi avec nous. Puis on dirait qu'elle veut m'éloigner d'Ashley. " J'crois qu'elle a pris au sérieux mes petites phrases de dragueur en carton.
Ashley

Ashley
saison 13

Jour 47 Vide
MessageSujet: Re: Jour 47   Jour 47 EmptyJeu 22 Aoû 2019 - 0:29

Il dit vouloir partir avec Edgar. « Oh non ! Tu peux pas me faire ça ? » dis-je avec une moue toute triste. Je pars lui faire un câlin. « Tu sais que c’est toi le plus beau pourtant ? » dis-je en passant mes bras autours de son coup, d’une voix douce.
Je jette un coup d’oeil a Esteban quand Nathan l’accuse. Mouis, c’est vrai qu’il ne l’aime pas trop non plus. A voir comment il réagit.
Je fronce les sourcils. Marie ? Amoureuse de Nathan ? Quoi ? « Sérieux ? Elle veut juste faire son temps d’antenne et revenir au devant de la presse oui, parce qu’on l’a oublié depuis » Ouais ça ne me plait pas cette histoire.

Nathan

Nathan
saison 13

Relations :

- PETIT ANGE -
Sarah

- BFF -
Edgar

- GIGA SUPER POTE -
Léopoldine

- MUSCLOR -
Liam

- DAME-NATURE -
Ashley

Jour 47 Vide
MessageSujet: Re: Jour 47   Jour 47 EmptyJeu 22 Aoû 2019 - 1:08

Partir avec Edgar ? De toute façon on le fera sûrement dimanche quand on sera plus dans le jeu. " Si peut-être. " Que je lui sort en haussant des épaules avant de l'accueillir dans mes bras. Elle me sort que j'suis le plus beau, ce qui me fait marrer. " Ouais, je sais que c'est moi, je le sais je le sais... Et toi, la plus belle, Miss Secret. " Et je lui fait un bisou. Qu'est-ce que c'est cucul sérieux. Mais bon... " Elle me parle de Nicolas... Genre ton mec à l'extérieur, askip. " Que je lui sors donc. Peut-être qu'elle sait un truc.
Ashley

Ashley
saison 13

Jour 47 Vide
MessageSujet: Re: Jour 47   Jour 47 EmptyJeu 22 Aoû 2019 - 11:12

Je crois qu’on s’était un peu endormi la, mais j’avais eu le temps d’entendre la dernière phrase. Nicolas ? Mon mec ? C’était absurde.
On va faire comme si on était parti se coucher avant de dormir dans le fumoir hein ?

Contenu sponsorisé

Jour 47 Vide
MessageSujet: Re: Jour 47   Jour 47 Empty

Jour 47
Page 1 sur 1