Jour 45

Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Ashley

Ashley
saison 13

Métier : PDG
Secret : ...
Cagnotte : A remporté 57 236,25 €
Comptes : Jude
Popularité : 12
Jour 45 Vide
MessageSujet: Jour 45   Jour 45 EmptyLun 19 Aoû 2019 - 10:43

Je mange mon petit déjeuner puis m’attaque à mes étirements quotidiens, pour garder ma souplesse légendaire. D’abord yoga.

Jour 45 1565215307-ash8 Jour 45 1565214558-ash6 Jour 45 1565214562-ash7

There’s no wrong the right cupcake can’t fix.
Revenir en haut Aller en bas
Edgar

Edgar
saison 13

Relations :
Ma BFF
Léopoldine

Mon frère
Nathan

Mon meilleur soutien
Dalianis

Secret : L'oubli n'efface pas les péchés.
Cagnotte : A remporté 42 520,75 €
Comptes : Shiva, Gabriel, Milo, Adriel, Cruz, Denise
Popularité : 11
Jour 45 Vide
MessageSujet: Re: Jour 45   Jour 45 EmptyLun 19 Aoû 2019 - 10:47

C'est donc une Ashley tout en souplesse que je croise à la salle de sport ce matin. Hello ! Je viens me poser devant un sac de frappe alors que j'enfile mes gants. Contente d'être revenue j'imagine, que je dis en souriant, bien que je n'arrive pas à chasser l'absence de Dalianis de mes pensées.

Ashley

Ashley
saison 13

Jour 45 Vide
MessageSujet: Re: Jour 45   Jour 45 EmptyLun 19 Aoû 2019 - 11:06

Alors que j’etais en train de faire quelques positions de yoga Edgar arrive. Je m’etire et le salut. « Tellement oui ! Mais...ça me fait tout de même bizarre d’avoir vu Dalia partir. » dis-je en baissant les yeux, surtout que c’est de notre faute si elle est partie...
« Tu as déjà fais de la boxe ? Ou ça te rappelle quelque chose ? » lui demandais-je quand je l’observai taper dans le sac de frappe.

Edgar

Edgar
saison 13

Relations :
Ma BFF
Léopoldine

Mon frère
Nathan

Mon meilleur soutien
Dalianis

Jour 45 Vide
MessageSujet: Re: Jour 45   Jour 45 EmptyLun 19 Aoû 2019 - 11:48

A elle aussi ça lui fait bizarre. C’est... ouais. Je sais pas trop comment exprimer le vide que je ressens. Alors je tape de plus en plus fort dans le sac et la brune me demande si j’ai déjà fait de la boxe ou si ça me rappelle un vieux souvenir... J’en ai fait un peu depuis mon réveil... mais là, je préfère passer mes nerfs sur ce sac plutôt que sur Nahim...

Sarah

Sarah
gagnante de la s13

Métier : Etudes audiovisuelles
Relations :
NATHAN - Mon amour.

GIANI & LIAM - Mes foufounas.

ESTEBAN - Ma diva.

KAMILLE - Ma poupée siliconée.

Secret : "Nous avons été en couple virtuellement." - ft. Enzo
Cagnotte : A remporté 100 000 €
Comptes : Roxanne, Loli, Alya, Jade, Léonie, Ajeya, Juliette
Popularité : 13
Jour 45 Vide
MessageSujet: Re: Jour 45   Jour 45 EmptyLun 19 Aoû 2019 - 11:49

J'entre dans la salle de sport avec un doux sourire et j'y retrouve Ashley et Edgar. "Salut vous deux !" Que je leur lance avant de m'installer sur un petit fauteuil avec mes gâteaux et mon jus de fruits. "Promis, je viens pas vous narguer avec mes gâteaux .." Lançais-je amusée avant de rire un peu et de croquer dans l'un d'eux alors que j'essaye de voir de quoi discutent les deux candidats avant de m'incruster.
Ashley

Ashley
saison 13

Jour 45 Vide
MessageSujet: Re: Jour 45   Jour 45 EmptyLun 19 Aoû 2019 - 12:09

Edgar est lui aussi affectée par le’ départ de Dalia. Je me relève doucement et vair poser une main sur l’épaule du jeune homme. « Il va falloir être fort, les prochains départs risquent d’être tout aussi douloureux. »
Je le vois frapper avec force dans le frappe, il a vraiment la haine contre Nahim je pense. « C’est mieux oui, mais j’aimerai absolument pas être à la place de ce sac ! » dis-je dans un petit rire. Puis je fronce les sourcils. « Nahim a vraiment été irrespectueux hier envers toi, s’attaquer à ton accident c’est très bas. » Je n’avais vraiment pas aimé son attitude.
Sarah arrive ensuite avec des gâteaux. « Salut toute seule ! » Puis alors que je commençais à faire un peu de fitness. Sarah mangeait délibérément ses gâteaux devant nous. « Je vais faire comme si j’avais rien vu, on m’a déjà catégorisé devant toute la France de gourmande je vais faire attention. »
Je me tournai alors vers la jeune femme. « Et toi contente de la soirée d’hier ? C’etait quoi ton dilemme déjà ? »

Edgar

Edgar
saison 13

Relations :
Ma BFF
Léopoldine

Mon frère
Nathan

Mon meilleur soutien
Dalianis

Jour 45 Vide
MessageSujet: Re: Jour 45   Jour 45 EmptyLun 19 Aoû 2019 - 12:17

Je sens Ashley venir poser sa main sur mon épaule, ayant quelques mots réconfortants, et assurant que les prochains départs risquaient d'être plus durs encore. J'aurais préféré sortir hier je crois... j'étais près à le faire... à dire à Vincent que j'abandonnais... mais je ne l'ai pas fait... J'étais à deux doigts de le dire quand on a rejoint le sas tous les 5, mais il faut croire que j'ai manqué de courage. Elle dit en riant qu'elle ne voudrait pas être à la place de ce sac. Elle réussi à me faire décrocher un sourire. Il n'a aucun argument, si ce n'est qu'il est beau et que c'est un homme sois-disant autoritaire. Il m'a attaqué sur mon accident... mais sur mon physique aussi la dernière fois au jacuzzi. Elle n'était pas là je crois, c'était Liam et Dalianis... ils pourront témoigner. Donc... faut juste que tout ce que j'ai emmagasiné contre lui s'évacue petit à petit... histoire d'avoir les idées claires et ne pas être guidé par une quelconque haine. Les coups se font de plus en plus forts si bien que dans un dernier élan j'en fait tomber le sac de frappe sur le sol. Outchiiii ça fait du bruit. Désolé... ça fait du bien !
Sarah nous rejoins et est justement en train de grignoter. Ça a l'air bon... comme tout ce que peut cuisiner Sarah. Je lui fais un petit clin d'oeil et je m'assied, buvant une gorgée d'eau. Hum... tiens Ashley... ce midi j'aimerais bien manger des frites. Moi j'ai pas oublié son dilemme héhé.

Sarah

Sarah
gagnante de la s13

Relations :
NATHAN - Mon amour.

ESTEBAN - Ma diva.

Jour 45 Vide
MessageSujet: Re: Jour 45   Jour 45 EmptyLun 19 Aoû 2019 - 12:25

Je comprends rapidement que les deux candidats parlent de Nahim et du comportement qu'il a pu avoir hier soir pendant le prime vis à vis d'Edgar. Le tatoué est tellement énervé qu'il s'acharne en faisant de la boxe. "Au moins, tu apprends à contrôler tes nerfs comme ça." Oui, certains auraient pu faire ça sur le mobilier de la maison, ou encore s'emporter contre les candidats, mais pas lui. Ashley fait une petite remarque sur son dilemme d'hier et son statue de gourmande et je laisse s'échapper un doux rire. "Je ne sais pas s'ils font bien de laisser notre appétit entre tes mains, mais on verra bien." Que je sors en faisant référence à ses talents culinaires douteux, avec un petit clin d'oeil amical. La belle brune m'interroge sur mon dilemme. "Ouais, je suis contente, ça me permet d'avancer dans la chasse aux secrets." L'informais-je dans un premier temps avant qu'elle ne me demande de lui rappeler un peu mon dilemme d'hier soir. "Trois indices à ma disposition. Un sur Liam, un sur Esteban et un sur moi. J'avais le choix de vous les montrer à tous, ou juste de les garder pour moi mais d'être interdite de buzz cette semaine." Je hausse les épaules, faisant jongler mon regard entre mes deux camarades. "S'il n'y avait pas eu mon indice, j'aurais partagé, mais ... j'ai plus qu'une moitié de secret, alors autant la protéger !" Rajoutais-je avant d'apporter mon verre de jus de fruits jusqu'à mes lèvres pour en boire quelques gorgées.
Ashley

Ashley
saison 13

Jour 45 Vide
MessageSujet: Re: Jour 45   Jour 45 EmptyLun 19 Aoû 2019 - 13:02

Je fronçais les sourcils quand Edgar confie qu’il aurait aimé vouloir sortir hier soir. « Je croyais que tu voulais affronter Nahim dans le SAS ? Reste au moins pour lui montrer et lui faire ravaler sa fierté une bonne foie pour toute. » Ils ont nominés d’office les filles en plus hier en essayant de nominer l’autre. Il faut au moins qu’il reste pour cette victoire la.
« T’as raison de faire ça. Une explosion de violence en public et tu serais viré. » Et franchement il n’y a pas pire sortie que ça. J’acquiesce a la remarque de Sarah.
Je sursaute quand il fait tomber le sac puis rigole un peu. « Ah oui...beaucoup de haine. »
Et puis Ed me parle de bouffe. Je lève les yeux. « Tu perds pas le nord toi, hein ? » Mais j’enregiêtre la commande en tête. Frites pour Edgar.
Sarah me rappelle alors son duel. « T’as de la chance d’avoir eu ces indices là ! Vu que t’as eu ça tu peux nous laisser l’enigme Du coup non ? » dis-je en lui faisant les yeux doux. Je compte bien récupérer une place en final.
Je m’attaque alors à quelques figures de gym. Puis atterrie et me relève en saluant. « J’espere que vous avez apprécié la démonstration. »

Edgar

Edgar
saison 13

Relations :
Ma BFF
Léopoldine

Mon frère
Nathan

Mon meilleur soutien
Dalianis

Jour 45 Vide
MessageSujet: Re: Jour 45   Jour 45 EmptyLun 19 Aoû 2019 - 13:27

Sarah positive et me dit qu'au moins, je contrôle mes nerfs. Mmmh... et je les passe pas sur les autres surtout. Comme certains le font si bien ici... hein Esteban ? Ashley ne comprend pas quand je lui dis que j'étais près à abandonner et qu'il faut lui faire ravaler sa fierté. J'acquiesce sans rien ajouter de plus, je ne veux pas que la prod détourne les images. Je la fais sursauter quand le sac tombe, alors j'éclate de rire. Elle note ma commande dans sa tête. Merci ! bah ouais ça va j'ai attendu une demi-journée avant de la titiller, pas comme les autres qui ont fait ça sur le prime. Sarah parle des indices qu'elle a pu gagner, je souris. Elle a bien joué, j'aurais fais pareil si j'avais eu la moitié de mon secret déjà découvert. Tu peux toujours nous révéler ceux de Liam et Esteban tu sais... dis-je en souriant à la brune alors qu'Ashley nous montre l'étendu de sa souplesse. J'applaudis. Super ! Tu nous feras un spectacle avec un lion une fois ?

Sarah

Sarah
gagnante de la s13

Relations :
NATHAN - Mon amour.

ESTEBAN - Ma diva.

Jour 45 Vide
MessageSujet: Re: Jour 45   Jour 45 EmptyLun 19 Aoû 2019 - 13:49

C'est vrai que j'ai eu de beaux indices depuis le début de l'aventure. Deux sur Nathan, maintenant un sur Liam, un sur Esteban et un indice préservé me concernant ... Je suis contente ! Ashley me fait décrocher un sourire quand elle parle de l'énigme pour la finale. "Tu sais, je pense que la plus redoutable dans les énigmes, c'est Léopoldine." Ouais, autant dans les dilemmes, elle sait pas réfléchir, autant pour décrypter des énigmes tordues : c'est la première. Edgar essaye de tendre une perche pour que je partage les indices que j'ai reçue sur Liam et Esteban. "Très bien tenté de ta part, mais pour le moment je les garde." L'informais-je amusée. "Si jamais je n'arrive pas à voir plus loin, pourquoi pas les partager pour avoir des pistes supplémentaires avec les autres, mais je vais réfléchir de mon côté avant." J'ai une semaine pour ça, puisque je suis interdite de buzz du coup grâce à ce dilemme. Ashley nous fait une petite démo de ses talents et j'applaudis, avec un léger sourire aux lèvres. "Moi je sais faire la roue, c'est déjà ça." Que je balance en riant avant de croquer dans un gâteau. Mmmmmh, délicieux ! J'espère que les sportifs du jour sont pas jaloux ??
Edgar

Edgar
saison 13

Relations :
Ma BFF
Léopoldine

Mon frère
Nathan

Mon meilleur soutien
Dalianis

Jour 45 Vide
MessageSujet: Re: Jour 45   Jour 45 EmptyLun 19 Aoû 2019 - 14:00

Ah oui. J'avais oublié qu'on aurait une énigme ce soir donnée par la Voix pour gagner une "place en finale". J'imagine que la place en finale sera remise en jeu à l'avenir, ça m'étonnerait qu'on connaisse le premier finaliste trois semaines avant la finale... m'enfin. On verra bien. Sarah ne manque pas de noter que Léopoldine est une adversaire redoutable en ce qui concerne les énigmes données par la Voix. J'acquiesce, ayant pu me confronter à elle en début de jeu et m'étant fait doublé dans la résolution par la manifestante. Elle souris alors que je réclame les indices qu'elle a gagné. Aha... on sait jamais qui ne tente rien, n'a rien. Elle dit ne pas être contre le partage mais qu'avant elle préfère chercher de son côté, ce qui est bien normal. Tu sais déjà quel nom mettre dans le sas ? que je lui demande alors qu'elle a vote compte double pour cette semaine, non pas que je sois paniqué à l'idée d'y retourner ou que je veuille me rapprocher d'elle par intérêt... je ne suis pas ce genre de candidat... coucou Léopoldine.

Ashley

Ashley
saison 13

Jour 45 Vide
MessageSujet: Re: Jour 45   Jour 45 EmptyLun 19 Aoû 2019 - 14:20

Je rigole quand Ed me propose de faire un spectacle avec un lion. « Je sais pas si la prod m'autorisera un lion ici...je risque en plus de l'utiliser pour lui faire manger ceux qui m'énervent trop. » lui dis-je avec un clin d'oeil, je pourrais envisager de le laisser manger Nahim par exemple...
Sarah n'a pas tord. « C'est vrai que Léo est redoutable à ce jeux là. Mais j'espère qu'on aura nos chances aussi, une place en final je cracherais pas dessus. »
Puis Ed essaye de subtiliser les indices de Sarah. « Eh moi aussi hein ? Si tu as besoin qu'on t'aide à réfléchir hésite pas...en plus je peux même plus buzzer à cause de ma pauvreté. » ajoutais-je un petit sourire en coin. J'applaudis quand Sarah nous dire savoir faire la roue. « Il faut un début à tout. » lui dis-je. Puis Ed demande qu'elle nom elle pourrait mettre dans le SAS. Je suis assez intéressée par la réponse, donc j'écoute.

Ashley

Ashley
saison 13

Jour 45 Vide
MessageSujet: Re: Jour 45   Jour 45 EmptyLun 19 Aoû 2019 - 14:56

J'en profitais pour faire des derniers étirements puis quitta finalement la salle de sport. « Bon j'ai une commande à préparer moi, Edgar quand tu passeras par la cuisine, ça sera prêt, je vous laisse ! » leur dis-je en quittant la pièce.

Sarah

Sarah
gagnante de la s13

Relations :
NATHAN - Mon amour.

ESTEBAN - Ma diva.

Jour 45 Vide
MessageSujet: Re: Jour 45   Jour 45 EmptyLun 19 Aoû 2019 - 15:03

Ashley aussi réclame possiblement mes indices et je laisse s'échapper un rire, sans pour autant répondre. Après tout, si je décide de les partager, ils le sauront en temps voulu. Pour le moment, je garde ça pour moi comme je viens de l'expliquer. Edgar me demande si je sais contre qui je compte nominer cette semaine. J'imagine que ça intéresse oui, vu ma voix double reçue hier par le téléphone rouge et Léopoldine. "Pas encore, non. J'attends un peu avant de tomber sur un choix définitif." C'est pas un pouvoir que je compte utiliser bêtement, donc je vais bien réfléchir et analyser les situations avant de donner les deux nominés que je souhaite mettre dans le SAS. Ashley décide de quitter ensuite la salle de sport et je décide d'en faire de même après avoir adressé un sourire au tatoué. "Allez, défoule toi bien." Petit clin d'oeil et on part.
Edgar

Edgar
saison 13

Relations :
Ma BFF
Léopoldine

Mon frère
Nathan

Mon meilleur soutien
Dalianis

Jour 45 Vide
MessageSujet: Re: Jour 45   Jour 45 EmptyLun 19 Aoû 2019 - 15:38

Ashley me dit de passer à la cuisine plus tard, que ma commande sera prête. Merci ! T’es un amour. Elle nous laisse tandis que Sarah avoue ne pas vouloir se précipiter pour faire ce choix. Je comprend. Elle part à son tour. Je décide de m’y remettre. Je prend un autre sac et tape dedans.

Au bout d’une bonne demi heure je sors de là salle.

Liam

Liam
saison 13

Relations :

MY LOVER Giani
MY BEST ALLIES Sarah&Nathan&Ashley
TRUE FRIEND Esteban
NOTRE PACTE Léopoldine
SWEET Edgar
FRIEND TO BECOME Nadia

Secret : Je suis le voleur.
Cagnotte : A remporté 40 174 €
Comptes : Matthew (S10), Hayden (S11), Léna (S12)
Jour 45 Vide
MessageSujet: Re: Jour 45   Jour 45 EmptyLun 19 Aoû 2019 - 20:30

Après avoir échoué à résoudre l'énigme en premier, je me mets à courir sur le tapis de course. Le plus vite possible pour me vider la tête.

I'm the T, in LGBTQ+
Esteban

Esteban
saison 13

Métier : Glandeur
Relations :
CANDYCE (rip) - Caractériel, ce que j'aime
HAKEEM (rip) - Quelqu'un de normal
LIAM - Amitié
SARAH - J'adore
GIANI - Plutôt sympa
ASHLEY - Les excuses sont faites
NATHAN - Sympa mais bizarre
DIOR - A des qualités
EDGAR - Gonflant
LEOPOLDINE - La femme de ménage
ENZO (rip) - A touché mes affaires

Secret : Nous avons eu une aventure sans savoir que nous étions demi-frères (ft. Dior).
Cagnotte : A remporté 12 499 €
Comptes : corentin, vanessa, vincent, etc...
Popularité : 15
Jour 45 Vide
MessageSujet: Re: Jour 45   Jour 45 EmptyLun 19 Aoû 2019 - 21:07

Après cet échec cuisant à l'énigme, il fallait que je parle à Liam... et je crois qu'on est arrivés au moment M. Je ne viens pas ici pour faire du sport, mais bel et bien pour tout tirer au clair et partir sur de nouvelles bases avec lui. « Tu fais du sport, à ce que je vois ? », commencé-je d'un sourire léger et simple, en m'installant à côté de lui... je respire un bon coup et je prends mon courage à deux mains... « Je pense que l'heure a sonné, on a pas mal de choses à se dire. ». J'essaye de ne pas y aller trop brusquement. La dernière fois, on y a été trop brutalement, et vous avez bien vu comment ça a fini. « Tu veux commencer ou je commence ? ». On a tous les deux des choses à se dire, tous les deux des choses à se reprocher... peut-être tous les deux aussi des choses à complimenter. À voir qui lance la marche.

N'oublie jamais que je suis plus beau que toi, tes ancêtres et tes successeurs. Love.
by wiise
Liam

Liam
saison 13

Relations :

MY LOVER Giani
TRUE FRIEND Esteban
NOTRE PACTE Léopoldine
SWEET Edgar
FRIEND TO BECOME Nadia

Jour 45 Vide
MessageSujet: Re: Jour 45   Jour 45 EmptyLun 19 Aoû 2019 - 21:25

Alors que je cours le plus vite possible sur le tapis de course, Esteban me rejoint et s'installe face à moi. Il engage la conversation en soulignant ce que je fais ... du sport. Je ris dans un souffle : « Perspicace, Esteban ... Très perspicace ... » je le regarde avec un oeil moqueur tandis que je remarque le sérieux peint sur son visage. Il veut discuter et je le ressens. Il se jette finalement à l'eau après une profonde inspiration. Il veut qu'on mette les choses à plat, et lorsqu'il me demande lequel de nous deux devrait commencer, je ralentis légèrement le tapis de course et réponds : « Tu as déjà pris l'initiative de venir jusqu'ici pour me parler, alors je vais le faire pour te débarrasser de ce poids » je dis en souriant tandis que je réfléchis à quoi dire pour commencer ma tirade. Je le fixe de longues secondes, silencieux, tandis que je monte mon discours. Finalement, je romps le silence : « Déjà, je veux que tu saches que je n'ai plus d'animosité envers toi. Au contraire, j'ai l'impression que le temps a effacé nos erreurs et qu'on a réussi à être plus matures. Donc sache que je veux que cette conversation soit celle de la paix. je lui souris pour apaiser les tensions qui pourraient survenir dans les minutes qui suivent. La semaine qui a passé m'a permis de te redécouvrir et je ne sais pas si tu ressens la même chose mais j'ai l'impression qu'on est reparti sur des bases saines. Je ne te demande pas de me refaire confiance aveuglément, je sais que ce ne sera sûrement pas possible. Mais je pense qu'on est désormais capable de parler l'un avec l'autre sans animosité, et ça me fait plaisir ». J'attends désormais l'éventuel retour de baton, peut-être que je risque de tomber de haut.

I'm the T, in LGBTQ+
Esteban

Esteban
saison 13

Relations :
LIAM - Amitié
SARAH - J'adore
GIANI - Plutôt sympa
DIOR - A des qualités
EDGAR - Gonflant

Secret : Nous avons eu une aventure sans savoir que nous étions demi-frères (ft. Dior).
Jour 45 Vide
MessageSujet: Re: Jour 45   Jour 45 EmptyLun 19 Aoû 2019 - 21:44

Très perspicace, ouais... il est sur son tapis de course. Bon, en vrai, j'voulais juste le mettre dans un climat de confiance parce que ce dont on doit parler, c'est quand même un peu sérieux. « C'est ma principale qualité. ». Ma perspicacité. Il finit alors par ralentir son tapis de course, et c'est parti : notre fameuse discussion peut commencer. Et il décide de se jeter à l'eau. J'écoute chaque mot, chaque phrase attentivement. Plus d'animosité ? J'acquiesce tout en restant impassible. Le temps a effacé nos erreurs ? J'acquiesce tout en restant impassible. Il veut que cette conversation soit celle de la paix ? J'acquiesce en restant impassible. On est reparti sur des bases saines ? J'acquiesce en restant impassible. Parler l'un avec l'autre sans animosité ? J'acquiesce en restant impassible puis je finis par lâcher une profonde inspiration, réfléchissant à ce qu'il vient de dire. L'air froid, impénétrable, je commence... « Écoute... ». Généralement, quand quelqu'un dit cela, c'est mauvais signe. Je le regarde alors droit dans les yeux... « ... j'allais dire exactement la même chose. ». Un sourire se peint enfin sur mon visage. On est exactement sur la même longueur d'onde, pour le coup. Qui l'aurait cru ? « Je pense qu'on s'est trop laissé submerger par nos émotions et nos forts egos. ». Ce que j'aimais bien chez Liam, aussi, c'était son fort caractère. Il ne se laisse pas marcher sur les pieds, et c'est quelque chose que j'ai ressenti dès le début. Et j'ai une grande préférence pour les gens qui ne se laissent pas faire. « Et je pense aussi qu'on a trop basé notre relation sur le physique. ». Il est beau, je suis encore plus beau... et on ne s'est fié qu'à ça. Je passe alors une main sur mes cheveux, l'air plus détendu, maintenant qu'on s'est mis dans le bain. « Après, j'vais pas te mentir. Y a quand même des mots qui m'ont blessé... surtout le tes parents t'ont pas appris ça ? ». Le but de mettre les choses au clair, c'est aussi de reprocher les choses avec du tact. Et c'est ce que je suis en train de faire. C'est probablement ce qu'il va faire aussi. J'attends de voir ce qu'il va me répondre.

N'oublie jamais que je suis plus beau que toi, tes ancêtres et tes successeurs. Love.
by wiise
Liam

Liam
saison 13

Relations :

MY LOVER Giani
TRUE FRIEND Esteban
NOTRE PACTE Léopoldine
SWEET Edgar
FRIEND TO BECOME Nadia

Jour 45 Vide
MessageSujet: Re: Jour 45   Jour 45 EmptyLun 19 Aoû 2019 - 21:57

Alors que je laisse parler mon coeur, Esteban reste de marbre tout du long, lorsque j'ai terminé c'est d'un regard inquiet que je le fixe, guettant sa réaction et à quelle sauce il va essayer de me manger. J'ai peur de m'être trop dévoilé et qu'il use de cet instant pour se venger et me faire mal, surtout lorsqu'il prononce un très sobre écoute. Mais finalement, lorsqu'un sourire se peint sur son visage alors qu'il m'explique qu'il pense exactement les mêmes choses que ce que je viens de dire, je suis soulagé et expire totalement entre deux foulées. Je ralentis encore le tapis de course et passe au petit trop en rétorquant : « T'es vraiment qu'un gros con ... Je reprends ce que j'ai dit, je veux plus te parler. Pourquoi tu fais des frayeurs comme ça ?! » je demande alors en mimant la colère tandis que ma gestuelle indique clairement le soulagement. Il tente alors d'expliquer les raisons de notre rupture, nos forts égos qui se sont entrechoqués l'un avec l'autre et notre relation basée essentiellement sinon intégralement sur nos physiques respectifs. « Il faut aussi dire que je suis très doué au lit, donc je comprends que tu ai succombé ... » je dis pour le titiller tandis que je décide de prolonger un instant encore notre guerre des égos, dans un climat plus bon-enfant cette fois. Mais alors que la conversation semblait apaisée et calme, il m'avoue que certains de mes mots l'ont blessé, principalement lorsque j'ai mentionné une éducation qu'il n'a pas eu vis-à-vis de ses parents. Je grimace légèrement, prends une profonde inspiration puis je réponds alors avec le plus de franchise possible : « Je ne vais pas te mentir, je ne suis pas fier de ce que je t'ai dit, et je reconnais que je l'ai fait dans l'unique but de te faire taire et te faire mal. Et j'en suis désolé, c'était pathétique de ma part. je marque une seconde de silence puis ajoute : Mais je l'ai fait car je me suis senti attaqué, c'était un mécanisme de défense que j'ai employé quand j'ai compris que tu visais la même chose : me blesser. Et je ne t'en veux pas, je comprends ta réaction et elle a été tout a fait normal, mais certains mots m'ont aussi touché et j'ai riposté avec les armes que tu m'avais toi même donné lors de nos discussions en me partageant certaines de tes faiblesses. Je m'excuse une nouvelle fois pour ça, mais sache que je n'ai pas fait ça gratuitement, je l'ai fait quand je me suis senti à court d'autres options ... ». Je ne me dédouane pas de la situation, j'assume mes torts, j'espère simplement qu'il comprendra que le tableau est plus complexe qu'une peinture en noir et blanc, que lui aussi m'a blessé dans ses paroles et qu'aujourd'hui encore certains mots résonnent en moi.

I'm the T, in LGBTQ+
Esteban

Esteban
saison 13

Relations :
LIAM - Amitié
SARAH - J'adore
GIANI - Plutôt sympa
DIOR - A des qualités
EDGAR - Gonflant

Jour 45 Vide
MessageSujet: Re: Jour 45   Jour 45 EmptyLun 19 Aoû 2019 - 22:34

Ouuuh, avant que je lâche la sauce, je le sens qu'il est mal. Mais j'aime bien être impassible... ça me donne un côté mystérieux, inaccessible. Je me sens désiré, et croyez-moi qu'il n'y a rien de mieux qu'être désiré. Bref, après avoir fait le désiré et avoir déballé ce que j'ai eu à dire, il est soulagé. J'adore ça. Me demandez pas pourquoi, j'adore procurer cette sensation aux gens. Il va même jusqu'à ralentir son tapis de course et s'énerver faussement. Sauf que cette fois, c'est pour rire. « Parce que ça me plaît. ». Ni plus ni moins. Faire chier, faire rager, vous imaginez pas la jouissance que ça créé... je le regarde dans les yeux alors qu'il avoue être très doué au lit. Il conclue même en disant qu'il comprend que j'aie succombé. « Euuuh... on va se calmer. », dis-je en riant. Je tends ma main devant lui. « À la base, j'étais ton fantasme, n'oublie pas. ». Voilà voilà monsieur. Je passe une main sur mes cheveux en plissant légèrement mon front... « Fantasme que tu as réalisé, d'ailleurs. Félicitations. ». Coucher avec Esteban est une expérience que beaucoup rêveraient de vivre. Et il a réalisé le rêve de tous ces gens qui doivent être affreusement envieux et jaloux derrière leur télévision. Après la rigolade, la conversation reprend un ton plus sérieux, moins joyeux... on évoque les mots qui ont été prononcés l'un à l'autre. Peut-être que j'ai tenu des mots trop violents, peut-être qu'il en a tenu aussi... maintenant, ces mots ont été tenus et on ne peut pas changer le passé. En revanche, on peut adoucir les choses pour le futur. Et c'est ce qu'on est en train de faire. Je l'écoute attentivement... il n'est pas fier de ce qu'il m'a dit et il reconnaît l'avoir dit uniquement pour me faire mal. Il assume ses torts, et c'est la réaction que j'attendais de lui. Il continue alors en disant qu'il s'est senti attaqué et qu'il s'est défendu. Il ne m'en veut pas car il comprend ma réaction, mais il s'est tout de même défendu. Quand il dit ça, ça me fait quand même quelque chose parce que je me dis qu'il n'est pas rancunier. Et à ce moment là, j'avoue que j'ai même un peu honte de moi. J'ai été un peu égoïste et j'aurais pas du... il s'excuse alors une nouvelle fois. Lorsqu'il a terminé, je le regarde courir et transpirer... puis je rétorque : « Ca me fait plaisir que tu assumes tes torts... et tu es pardonné. ». Je prolonge alors... « J'ai peut-être été loin dans mes mots... faire de mauvais choix arrive à tout le monde. Sur le moment, tu nous connaissais pas, t'avais le beau mec et le moins beau face à toi... à ta place, j'aurais peut-être agi pareil. ». Surtout qu'on avait été clair : entre lui et moi, c'était que du cul... et je me suis peut-être un peu perdu. « Après, peut-être que j'ai pris de mauvaises décisions aussi. On est enfermé dans une maison... c'est pas comme à l'extérieur où on fait juste notre plan cul et on ne se revoit plus jamais. Là, on se croise h24, on continue de se parler... c'est plus délicat. ». Ce que je laisse sous-entendre, c'est qu'on a peut-être fait les choses trop vite. « Après, j'regrette pas du tout. Et la nuit a été très folle. ». C'est ce qu'il voulait entendre... maintenant, il sait que j'en garde un très bon souvenir. « Et sur le moment, je me suis aussi dit que t'allais être heureux parce que je n'étais plus dans les parages. Et je t'avoue que je l'ai mal vécu... parce que depuis le début de l'aventure, j'étais là pour toi. ». Je marque une seconde de silence. « ... mais ça, c'est plus une question d'ego. ». Maintenant, je lui ai expliqué mon ressenti, ma situation, j'ai approfondi. « En tout cas, je voulais te dire mille excuses si mes mots t'ont fait du mal ou du tort... c'était le but sur le moment, mais avec le recul, c'est vrai que c'était pas malin de ma part. ». Rien de mieux qu'une discussion posée. J'attends de voir ce qu'il va me répondre, maintenant...

by wiise
Liam

Liam
saison 13

Relations :

MY LOVER Giani
TRUE FRIEND Esteban
NOTRE PACTE Léopoldine
SWEET Edgar
FRIEND TO BECOME Nadia

Jour 45 Vide
MessageSujet: Re: Jour 45   Jour 45 EmptyLun 19 Aoû 2019 - 23:35

Lorsque je vante mes qualités au lit, Esteban rétorque en disant qu'il était mon fantasme et que j'ai tiré le meilleur parti de cette nuit de jambes en l'air que nous avons partagé. Je ris « Ha ouais ? je contre-attaque ensuite, Les autres doivent être convaincus de l'inverse vu que c'est toi qui a gémi comme si on réalisait tes souhaits les plus profonds ». Je le fixe avec un sourire mutin sur le visage. Il essaye de remporter cette bataille mais je refuse de le laisser faire, d'un savant coup porté à base de mot, j'ajoute : « Mais je ne t'en veux pas, qui ne fantasmerait pas devant ... Ca » que je dis en désignant mon corps d'athlète qui court sur le tapis. Finalement, alors que notre discussion prend la tournure que nous lui espérions, Esteban accepte mes excuses et finit même par m'en présenter en retour. Il m'explique qu'il l'a eu mauvaise que je choisisse Giani par rapport à lui et qu'il a d'abord interprété ça comme un moyen de me débarrasser de lui plus que comme un choix d'égal à égal entre eux. Il a vu ça comme une critique ouverte le rabaissant au rang de pas assez bien pour plutôt qu'un nous n'avons pas les mêmes attentes. Et aujourd'hui on parvient à tout mettre au clair. Je souris et viens arrêter le tapis de course. Je descends de la machine et me poste en face de lui. « Je suis désolé de t'avoir fait te sentir moins capable que, ou moins important. Ce n'était pas mon but et je tiens vraiment à te répéter que je t'apprécie beaucoup. Je suis reconnaissant pour ce que tu m'as apporté et je n'oublierai pas les moments qu'on a partagé, toi et moi ». Je m'approche ensuite de lui et écarte les bras : « On oublie ça et tu viens me serrer dans tes bras pour t'imprégner de ma transpiration et mettre cette histoire derrière nous ? » je demande en riant dans un souffle tandis que je suis vraiment satisfait de notre retour du bon côté de la barrière.

I'm the T, in LGBTQ+
Esteban

Esteban
saison 13

Relations :
LIAM - Amitié
SARAH - J'adore
GIANI - Plutôt sympa
DIOR - A des qualités
EDGAR - Gonflant

Jour 45 Vide
MessageSujet: Re: Jour 45   Jour 45 EmptyLun 19 Aoû 2019 - 23:49

Les autres sont convaincus que c'est lui le fantasme à cause de mes cris ? J'éclate de rire... puis je reprends mon sérieux et je le regarde : « Convaincus de l'inverse... pas vraiment. ». Il avait envie de moi. Ses hormones en ébullition devant mon beau corps, je ne les ai pas inventées. « Par contre, si j'ai gémi, c'est parce que tu as su faire ton travail avec brio. ». Il a su me donner le plaisir qu'il me fallait. « ... et tu m'as bien déchiré le cul, ça a aidé aussi. ». Oops, j'en ai peut-être trop dit devant les caméras. Mais qu'importe. Il continue en me disant qu'il ne m'en veut pas. Qui ne fantasmerait pas devant lui ? Il montre son corps... pardon ? Je retire mon débardeur, laissant apparaître mon corps bien dessiné. « Qui ne fantasmerait pas devant CA, plutôt ? ». Chez moi, tout est bien en place, tout est travaillé à la perfection. Mes muscles sont désirés. La conversation reprend alors un ton plus sérieux... Liam s'excuse de m'avoir fait me sentir moins capable. Il se dit reconnaissant de tout ce que je lui ai apporté. « Au fond, on est juste deux cons avec une fierté de merde. ». On a laissé la situation s'envenimer alors que s'il y avait simplement eu plus de tact, les choses auraient été différentes. Puis bon, moi aussi, j'ai peut-être réagi excessivement. Il écarte alors ses bras et me propose de le serrer dans ses bras pour m'imprégner de sa transpiration et laisser les histoires derrière nous. Je fais mine de réfléchir une seconde... puis j'y vais. On rapproche nos corps et on se fait une accolade. « Tout est derrière nous, maintenant. ». Je suis très content de la tournure qu'a pris cette conversation. Par contre, c'est vrai qu'il pue un peu la transpi. Mais c'est pas grave.

by wiise
Liam

Liam
saison 13

Relations :

MY LOVER Giani
TRUE FRIEND Esteban
NOTRE PACTE Léopoldine
SWEET Edgar
FRIEND TO BECOME Nadia

Jour 45 Vide
MessageSujet: Re: Jour 45   Jour 45 EmptyMar 20 Aoû 2019 - 0:00

Esteban reconnait alors que j'ai très bien fait mon boulot lors de notre ébat, il termine même en disant que je lui ai ... déchiré le cul. J'ouvre de grands yeux et éclate de rire. « Ça, je pense que le public va être très heureux de le savoir ! ». Mais je savais déjà que mes talents avaient été usés à bon escient cette soirée là. Mais lorsque je parle de mon coeur si bien dessiné, l'égo d'Esteban en prend un coup et ni une ni deux le voilà qui retire son tshirt en ventant ses propres abdominaux. J'arque un sourcil tandis qu'un sourire moqueur se peint sur mon visage. Je fais mine de le dévisager, scrutant son corps de haut en bas tandis que je prends le temps de la réflexion en accentuant sur un « Hmm ... » provocateur. « M'ouais, si tu le dis. Je suppose que les attentes des gens diminuent avec le temps ... ». Je le fixe avec un petit sourire qui s'ajoute à l'ironie dans mes propos, pas vraiment capable de garder mon sérieux plus longtemps. Finalement, nous nous prenons dans les bras l'un de l'autre tandis qu'il souligne à quel point nous avons été stupides lui et moi. Il ajoute que nous laissons tout derrière nous. « Ca me fait plaisir de te retrouver, Esteban » je dis tandis que nous sommes toujours proches l'un de l'autre mais que je me recule pour ramasser ma bouteille d'eau et boire une grande gorgée.

I'm the T, in LGBTQ+

Contenu sponsorisé

Jour 45 Vide
MessageSujet: Re: Jour 45   Jour 45 Empty

Jour 45
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant