Prime 7

AuteurMessage
Sarah

Sarah
gagnante de la s13

Métier : Etudes audiovisuelles
Relations :
NATHAN - Mon amour.

GIANI & LIAM - Mes foufounas.

ESTEBAN - Ma diva.

KAMILLE - Ma poupée siliconée.

Secret : "Nous avons été en couple virtuellement." - ft. Enzo
Cagnotte : A remporté 100 000 €
Comptes : Roxanne, Loli, Alya, Jade, Léonie, Ajeya, Juliette
Popularité : 13
Prime 7 Vide
MessageSujet: Prime 7   Prime 7 EmptyLun 19 Aoû 2019 - 2:48

Après ce gros prime, je décide de m'installer au fumoir et de me sortir un clope. Je l'allume et tire gentiment dessus en observant le ciel. Je laisse la fumée s'échapper au bout de quelques secondes, pensive.
Revenir en haut Aller en bas
Marie

Marie
saison 7

Métier : Le monde entier
Relations : GHOST
Secret : 16 400
Popularité : 12
Prime 7 Vide
MessageSujet: Re: Prime 7   Prime 7 EmptyLun 19 Aoû 2019 - 2:52

Marie arriva au fumoir, une cigarette à la bouche… Elle y trouva Sarah. Marie lui fit un petit sourire…

Je sais ton secret

Prime 7 200_s
Sarah

Sarah
gagnante de la s13

Relations :
NATHAN - Mon amour.

ESTEBAN - Ma diva.

Prime 7 Vide
MessageSujet: Re: Prime 7   Prime 7 EmptyLun 19 Aoû 2019 - 2:57

Marie décide donc de me rejoindre avec une clope à la bouche et j'esquisse un sourire avant de tirer une latte. Elle affirme connaître mon secret et je laisse s'échapper un rire en laissant s'échapper ma fumée. "Je veux bien te croire, oui." Lui répondais-je en croisant les jambes alors que la blonde s'installe face à moi. "Contente de revenir dans la maison du coup ?" Lui demandais-je en guettant ses réactions. Elle semblait apprécier notre casting, donc je suis contente.
Marie

Marie
saison 7

Prime 7 Vide
MessageSujet: Re: Prime 7   Prime 7 EmptyLun 19 Aoû 2019 - 3:06

Marie s'alluma sa clope et commença à tirer plusieurs coups

Ton secret, c'est que tu es "La fille de la Voix"

dit elle en rigolant. Bien sûr, Marie ne parlait pas du vrai secret de Sarah qu'évidemment elle connaissait (comme tous les secrets) mais dont elle avait eu interdiction totale de la part de la prod de parler durant son séjour. Il s'agissait plus d'une référence à tous les avantages conséquents qu'elle avait reçus depuis le début du jeu.

Sarah demanda à Marie si cette dernière était contente de revenir dans la maison. Marie fit une moue peu convaincue...

Mouais… Enfin, c'est chouette et tout, mais disons que je suis plus là pour des questions d'image. J'ai rencontré quelques mésaventures dernièrement et je dois me racheter

répondit Marie, consciente que le fumoir était l'une des seules pièces de la maison à ne pas être filmée

Prime 7 200_s
Nahim

Nahim
saison 13

Cagnotte : 14 900 €
Comptes : zaki, stan & blair
Popularité : 2
Prime 7 Vide
MessageSujet: Re: Prime 7   Prime 7 EmptyLun 19 Aoû 2019 - 3:09

j'décide de passer au fumoir histoire de m'enfumer & évaporer tout le stress de cette soirée. sarah & la nouvelle marie sont présents: ça tombe bien j'ai besoin de discuter avec la châtaigne et pourquoi pas faire parallèlement connaissance avec la blonde.« marie c'est ça? » que j'lance premièrement avant d'arracher le feu des mains de sarah « bon, j'ai pas réussi à t'faire la gueule plus de deux jours! »

--- and suddenly
i was there, in a life i've always wanted.
Sarah

Sarah
gagnante de la s13

Relations :
NATHAN - Mon amour.

ESTEBAN - Ma diva.

Prime 7 Vide
MessageSujet: Re: Prime 7   Prime 7 EmptyLun 19 Aoû 2019 - 3:14

Marie affirme que je suis la fille de la voix, et je laisse s'échapper un léger rire avant de hocher négativement et doucement la tête. Je l'ai entendu tout à l'heure dire que j'avais ENCORE un avantage sur les nominations. "De l'extérieur, tu me trouves vraiment avantagée ?" Que je lui demande curieuse, parce-que je n'ai pas eu l'impression d'avoir tant de privilèges que ça, mais c'est intéressant de savoir ce qu'on renvoie dehors. La jolie blonde m'explique qu'elle est surtout là pour redorer son image, suite à quelques mésaventures dans sa vie personnelle. Je grimace alors légèrement. "Ah ... Et tu as le droit d'en parler .. ?" Ou peut-être ne veut-elle pas après tout ? Nahim nous rejoint et je lui adresse un sourire alors qu'il me pique mon feu et affirme qu'il n'a pas réussi à me tirer la tronche plus deux jours. "Dis plutôt que tu te rapproches de moi parce-que j'ai une voix double pour les nominations." Que je lance pour le taquiner avant de tirer de nouveau sur ma clope.
Nahim

Nahim
saison 13

Cagnotte : 14 900 €
Comptes : zaki, stan & blair
Popularité : 2
Prime 7 Vide
MessageSujet: Re: Prime 7   Prime 7 EmptyLun 19 Aoû 2019 - 3:30

j'allume ma clope et tire une première latte dessus lorsque sarah balance une remarque qui me fait doucement rire.« peut-être, qui sait ? » j'laisse planer le doute même si il est bien évident que je ne reviens pas vers elle pour ça « j'pense que j'vais pas pouvoir éviter le sas cette semaine, j'ai plus vraiment d'alliés là » donc c'est clairement chaud.

--- and suddenly
i was there, in a life i've always wanted.
Marie

Marie
saison 7

Prime 7 Vide
MessageSujet: Re: Prime 7   Prime 7 EmptyLun 19 Aoû 2019 - 3:32

Marie fit de gros yeux lorsque Sarah lui demanda si elle la trouvait vraiment avantagée

Bah oui quand même. J'ai pas tout suivi à fond non plus mais : semaine 3, tu es nominée. Ces nominations étaient en fait bidon et tu rejoins une pièce secrète. Non seulement, ça te permet d'éviter les nominations suivantes, mais tu as le pouvoir de nominer Anthony. La semaine passée, tu as une mission, tu dois faire la garce pour devenir maitresse des nominations. Moi j'ai fait la garce pendant toute mon aventure et je n'ai jamais eu ça. Et enfin, cette semaine, tu reçois une voix double pour les nominations. Il reste 5 filles. Ashley va surement te suivre. Autant dire que c'est encore toi qui vas décider… J'ai bien résumé?

répondit Marie à Sarah avec un petit sourire au coin

A coté de ça, il y a des Léopoldines qui doivent se taper le sas toutes les semaines. Avoue que c'est injuste… Je ne dis pas que c'est de ta faute, mais, je te le dis franchement, si au final, c'est toi qui remporte cette aventure, j'aurais l'impression que ce serait moins mérité que si c'était quelqu'un qui a dû véritablement se battre semaine après semaine

Puis Sarah questionna Marie au sujet de ses problèmes d'image

Rien d'important. Une petite condamnation pour proxénétisme. Tout ce qu'il y a de plus banal. Mais bon, je n'ai pas trop envie d'en parler

Nahim entra dans le fumoir et demanda à Marie son prénom

Non, je suis le Pape et je déclare que le costard vert que tu portes est contraire à toutes les formes de Religion qui existent sur terre.

Prime 7 200_s
Sarah

Sarah
gagnante de la s13

Relations :
NATHAN - Mon amour.

ESTEBAN - Ma diva.

Prime 7 Vide
MessageSujet: Re: Prime 7   Prime 7 EmptyLun 19 Aoû 2019 - 3:42

J'écoute alors Marie m'expliquer un peu son point de vue me concernant. Elle me trouve avantagée, et m'explique de A à Z en quoi. Je hoche doucement et positivement la tête, pouvant comprendre un petit peu son point de vue. "Après, par exemple, le faux SAS, c'est le public qui a décidé de m'y envoyer dans la pièce secrète." A 45% même de ce que je m'en rappelle. "Il aurait pu y mettre Léopoldine ou Ashley." Dis-je en haussant les épaules avant qu'elle ne prenne l'exemple de Léopoldine qui enchaine les SAS depuis le début de l'aventure et elle estime que je suis moins méritante au titre de possible gagnante que d'autres personnes, comme Léo, qui se sont battus. "Je dis pas que je suis la plus méritante, parce-que je ne connais pas forcément les jeux des autres, mais j'ai aucun indice sur mon secret qui est sorti, je fais tout pour le protéger alors qu'une moitié a déjà pétée. J'ai pas eu l'aventure la plus facile non plus, notamment niveau relationnel où je me mets très vite les gens à dos de part mon caractère ..." Je hausse les épaules. "J'ai réussis ma mission, alors que j'avais des alliés prêts à tout de l'autre côté pour me protéger, donc je pense quand même avoir montré une grosse facette de joueuse depuis le début et de battante pour le coup." Oui, aujourd'hui Léopoldine est seule contre tous avec peu d'alliés, mais ca a été mon cas aussi et j'ai envie de croire que je peux mériter une place en finale, et pourquoi pas la victoire si le public le décide. Après c'est son avis extérieur qui est toujours bon à prendre, et je le respecte. Elle m'explique ensuite qu'elle n'a pas trop envie de parler de ses problèmes personnels et je comprends, donc je n'insiste pas là-dessus. Nahim débarque, Marie le taquine sur sa tenue et j'esquisse un sourire. "C'est vrai que tu nous as habitué à mieux." Que je lui lance amusée avant qu'il ne me réponde quand je décide de le titiller sur le fait qu'il revienne me voir alors qu'il m'avait renvoyé chier il y a quelques jours. "Ouais, t'as perdu une alliée ce soir .." Que je lance en grimaçant, faisant référence à Dalianis. D'ailleurs, mon attention se reporte sur Marie. "Tu t'attendais à ce qu'elle sorte ce soir, toi ?" Quand j'ai vu que ça se jouait entre elle et Ed, j'ai senti que la blonde allait sortir, mais je n'arrivais au départ pas à imaginer un sortant en début de soirée encore.
Marie

Marie
saison 7

Prime 7 Vide
MessageSujet: Re: Prime 7   Prime 7 EmptyLun 19 Aoû 2019 - 4:12

C'est ça en fait le problème

expliqua Marie après avoir écouté Sarah

Tu dis que des alliés à toi sont prêts à tout pour te protéger. Entre ça et les avantages que t'offrent la prod, ça renvoie un peu une image de fille qui a besoin absolument d'être protégée. C'est peut-être une idée que je me fais, mais j'ai l'impression que, depuis cette fameuse nomination donc, où tu as été désignée pour intégrer la pièce secrète, tu n'oses plus prendre des initiatives pour te démarquer. Tu suis toujours l'avis collectif. Tu es devenue une personne parmi tant d'autres dans le groupe et si la prod ne t'avait pas donner ces missions et avantages ces dernières semaines, on n'aurait pas entendu parler de toi. N'oublie pas que Secret, c'est un jeu qui se joue seul. Tu peux aller loin en étant bien entourée et protégée mais au final, le chèque de 100 000 euros, c'est toi qui dois le porter seule. Ce jour là, il n'y aura pas Ashley, il n'y aura pas Nathan et il n'y aura pas la voix pour te donner un enième avantage

expliqua MArie avant d'ajouter

Je sais de quoi je parle. Lors de ma saison, j'étais un peu le mouton noir. On m'insultait et on me traitait de tous les noms. Et je ne me laissais pas faire. Lors des premières semaines, j'étais super mal car je pensais que ça allait jouer négativement en ma faveur et il n'en a été rien. Le public m'a toujours soutenu, parce qu'il aimait le fait que j'étais indépendante, que je disais toujours ce que je pensais et que j'étais prête à tout. Jusqu'à la semaine de la demi finale où j'ai commis l'erreur de baisser ma garde. Je me suis rapprochée de Jules qui était un peu le leader de la maison à ce moment. Tout d'un coup, je suis devenue "la copine de" au lieu d'être "Marie" et ça a joué en ma défaveur. C'est pour cela que j'ai échoué à atteindre la finale et je n'ai pas envie que tu fasses les mêmes erreurs

Prime 7 200_s
Sarah

Sarah
gagnante de la s13

Relations :
NATHAN - Mon amour.

ESTEBAN - Ma diva.

Prime 7 Vide
MessageSujet: Re: Prime 7   Prime 7 EmptyLun 19 Aoû 2019 - 4:24

C'est un échange de points de vu qui se fait entre Marie et moi. Elle m'explique comment elle perçoit mon jeu, mon aventure et je l'écoute attentivement en tirant une dernière fois sur ma clope. Une fois que la jolie blonde ait terminé de tout m'expliquer, je décide de prendre la parole. "Je comprends entièrement ton point de vue. Après je sais que je suis venue ici pour moi, et ça je l'oublie pas. J'ai des alliés, des personnes que j'aimerais voir au bout avec moi, après il est clair que je ne ferais passer personne avant moi. Et ça je pense qu'ils sont au courant. C'est mon jeu, mes intérêts avant les leurs et surtout à trois semaines de la fin." Et j'espère que c'est pareil pour eux. "Je m'entends très bien avec certaines personnes, et évidemment j'aimerais aller le plus loin avec les gens que j'apprécie, mais je peux t'assurer que j'oublie pas pourquoi je suis venue dans cette aventure." Pour gagner, effectivement. Marie m'explique ensuite qu'elle aussi s'est laissée un peu submerger par ses sentiments sur la fin de son aventure et qu'elle a probablement échappée de peu à la finale à cause de ça. "Bah justement, moi quand je t'ai vu rentrer j'étais contente, parce-que j'ai suivi les saisons précédentes, et je sais que t'as pas eu le parcours le plus simple et du coup de te revoir là, ça me fait justement penser à mon début d'aventure où j'avais énormément de gens à dos." Que je confie à l'ancienne candidate. "En tout cas, je suis contente d'avoir eu ton avis, c'est toujours bon à prendre et j'espère qu'on aura l'occasion du coup de rediscuter un peu de tout ça au fur et à mesure dans la semaine." Notamment si elle voit des choses, si elle a des choses à potentiellement me conseiller pourquoi pas ? J'écrase ma clope et me lève de mon petit pouf. "Allez, je te souhaite une bonne nuit Marie !" Je fais la bise à la jeune femme avec un sourire. "Pour les chambres, il y en a deux. Une très remplie, la boisée, donc si tu arrives à t'y trouver une place, t'as de la chance ! Sinon il y a la rustique, et dedans il n'y a que Nadia, Kamille et moi limite." Lançais-je amusée avant d'adresser un dernier sourire à la blonde, de tourner les talons et partir.
Marie

Marie
saison 7

Prime 7 Vide
MessageSujet: Re: Prime 7   Prime 7 EmptyLun 19 Aoû 2019 - 4:44

Marie écouta Sarah attentivement. A sa surprise, celle-ci avait l'intelligence de faire la part des choses et d'accepter son point de vue. Cependant, Marie émit un hic

Ce n'est pas une question de ça

dit elle avant d'enchainer en montrant Nahim du doigt

Comme lui tout à l'heure sur le pont des sacrifices. On est d'accord qu'il a pris la pire décision possible. Non seulement, il n'a pas l'immunité mais en plus, sa pote est nominée d'office. Et il doit surement passer pour le pire connard à l'extérieur. Et c'est normal, car il a fait exactement ce que la prod attendait de lui. S'il avait eu l'intelligence de se dire "J'ai Edgar en face de moi. Ce n'est pas par hasard. Il va sans doute choisir d'aller le plus loin possible. Quoi qu'il arrive, je n'aurais donc pas l'immunité. Autant la lui laisser, choisir de dévoiler seulement un indice et passer pour le bon gars à l'éxtérieur", il aurait tout gagné à la jouer comme ça mais il ne l'a pas fait. Pour gagner à Secret Story, il faut voir au delà des règles. Sortir des chemins qu'on nous présente pour se créer sa propre route. C'est le stricte minimum de faire les mission, protéger son secret, etc. C'est être joueur. Pour gagner ce jeu, il faut être un BON joueur. C'est à dire, se montrer plus malin que la prod. Car croyez moi, même si elle vous donne plein d'avantages la prod n'est jamais de votre côté. Du jour au lendemain, elle peut vous lâcher et vous laisser assumer les conséquences de l'image pourrie que vous avez à cause d'elle. C'est comme ça depuis toujours

expliqua Marie. Bien entendu, ses dires étaient basés sur son expérience avec le jeu. Sarah lui expliqua ensuite qu'elle était contente d'avoir vu Marie rentrer dans la maison car elle l'avait bien aimée durant son aventure.

Hooo, c'est adorable ma choupette. Mais bon, derrière ça, ça a été difficile car ils m'ont donné des missions qui n'ont pas été diffusées. C'est pour ça que je te dis ça. C'est pour t'éviter de faire les mêmes erreurs que moi et ce n'est pas méchant

Puis Sarah sortir de la pièce pour aller dormir. Bonne idée. Marie fit de même. Sarah lui donna un bon plan pour la chambre. Bon plan que Marie s'empressa de suivre. Elle avait exigé une chambre privée avant d'entrer dans la maison mais apparemment, la voix l'avait oublié...Comme d'habitude. Avant de sortir de la pièce, Marie s'adressa à Nahim

Demain, je te relooke. T'es ultra cute et tu gages ton potentiel avec tes fringues de Kermess. Cela devrait être illégal

dit la blonde avant de quitter la pièce

Prime 7 200_s

Contenu sponsorisé

Prime 7 Vide
MessageSujet: Re: Prime 7   Prime 7 Empty

Prime 7
Page 1 sur 1