Jour 37

AuteurMessage
Ashley

Ashley
saison 13

Métier : PDG
Secret : ...
Cagnotte : A remporté 57 236,25 €
Comptes : Jude
Popularité : 12
Jour 37 Vide
MessageSujet: Jour 37   Jour 37 EmptyDim 11 Aoû 2019 - 10:39

J’avais décidé de me mettre au sport aujourd’hui. J’etais motivée pour je ne sais quelle raison mais j’avais comme un besoin de me défouler. Habillée d’un mini short noir nike et d’une brassière de sport je rentrais alors dans la salle. Je ne connaissais pas l’utilite de la moitié des machines mais je m’approchai du tapis de course et de décidai de commencer par là. Au moins un truc que je savais faire. Je montais dessus, l’alluma et le régla de façon à commencée doucement, très doucement. Je n’ai pas vraiment l’habitude de faire du sport alors je ne veux pas me faire mal. Je suis plus yoga ou gymnastique moi. Je commençais alors à courir en réfléchissant aux indices.

Jour 37 1565215307-ash8 Jour 37 1565214558-ash6 Jour 37 1565214562-ash7

There’s no wrong the right cupcake can’t fix.
Revenir en haut Aller en bas
Nathan

Nathan
saison 13

Relations :

- PETIT ANGE -
Sarah

- BFF -
Edgar

- GIGA SUPER POTE -
Léopoldine

- MUSCLOR -
Liam

- DAME-NATURE -
Ashley

Secret : J'ai grandi sans identité
Cagnotte : A remporté 77 224,5 €
Comptes : Arthur, Aaron, Allan, Jin
Popularité : 20
Jour 37 Vide
MessageSujet: Re: Jour 37   Jour 37 EmptyDim 11 Aoû 2019 - 12:51

Armé d'une bouteille d'eau, je débarque à la salle de sport, j'ai besoin de me défouler un peu. Ces derniers jours n'étaient pas vraiment les meilleurs de mon aventure, mais là ça va mieux. En plus, Edgar est revenu, j'ai vu ses affaires dans la chambre. En rentrant dans la salle, j'y vois une petite silhouette familière entrain de courir. Ashley est entrain de faire ses exercices. Je souris, quand je remarque l'allure à laquelle elle court. " Une vraie limace... " Que je lui sors derrière son dos après avoir rigoler légèrement. Je me place face à elle et sa machine, préférant concentrer mon attention sur elle que sur ma séance de sport. " T'as pris du poids un peu, ces derniers temps. T'as raison de faire du sport. " Dire à une fille qu'elle a prit du poids... C'est pas la meilleure phrase d'accroche, mais ça me fait rire.
Ashley

Ashley
saison 13

Jour 37 Vide
MessageSujet: Re: Jour 37   Jour 37 EmptyDim 11 Aoû 2019 - 13:47

Nathan débarque dans la salle de sport. Évidemment il ne m’encourage pas, ça serait trop gentil de sa part. Sa remarque me fait rire néanmoins. Enfin c’est un espèce de grognement parce que je suis deja un peu essoufflée. « Je...te...permet...pas. » dis-je de façon saccadée à cause de ma course. Puis un peu piqué par sa remarque. J’augmentais la rapidité de façon à lui montrer que non je suis pas une limace. Mais...j’avais carrément du mal à suivre. J’essayais de courir pour suivre le risque mais je commençais carrément à ne plus arriver à suivre la cadence. Du coup je m’emmêle les pieds et je finis par tomber comme une merde par terre et à arriver au bout du tapis. Je me relève rapidement et me dépoussière et l’air de rien, je toussote un peu. « Euh, bon...je...j’aime pas trop courir en fait ! » dis-j’en en fronçant les sourcils et croisant les bras comment pour justifier ce qu’il venait de se passer je me rapproche de lui et appuie mon doigt sur son torse. « Et toi tu peux parler mais je suis là seule à faire de l’exercice ! » dis-je en lisant les bras sur mon torse et levant le montant un peu vexé. J’espère qu’il blague et qu’il ne me trouve pas reelement grosse...

Nathan

Nathan
saison 13

Relations :

- PETIT ANGE -
Sarah

- BFF -
Edgar

- GIGA SUPER POTE -
Léopoldine

- MUSCLOR -
Liam

- DAME-NATURE -
Ashley

Jour 37 Vide
MessageSujet: Re: Jour 37   Jour 37 EmptyDim 11 Aoû 2019 - 14:27

Alors que je lui fais une remarque sur sa lenteur, elle est tout de suite piquée au vif et commence à augmenter. Je l'observe courir de plus en plus vite, en rigolant. Puis... Elle tombe du tapis. J'avoue que j'éclate de rire quand elle tombe. Je pars immédiatement l'aider à se relever. Et tout de suite après, je lui tends ma bouteille d'eau. " T'as soif ? " Que je lui sors tout sourire. Elle est vexée, et sort qu'elle n'aime pas courir. Elle vraiment trop mimi, pour être honnête, sa réaction est un peu semblable à celle d'une gamine. " J'me demande pourquoi tu souhaites faire du sport... Parce que physiquement, t'es plutôt pas mal. " Que je lui sors toujours souriant. " En plus si on parle de ta performance durant Miss Secret... Une fille en méforme ne pourrait pas faire ça. " Que je lui dis donc honnêtement. Elle m'a agréablement bluffé, et j'étais vraiment super contente d'elle. Avec son doigt qui tape mon torse, elle fait remarquer qu'elle est la seule à faire de l'exercice dans la salle. Pas faux, elle a raison. Un sourire se dessine une nouvelle fois sur mon visage. " J'peux t'aider si tu veux ! 'Fin, je suis pas vraiment coach sportif, mais j'veux bien faire du sport avec toi... " Si ça me permet de passer un peu de temps avec elle... J'dis pas non, moi.
Ashley

Ashley
saison 13

Jour 37 Vide
MessageSujet: Re: Jour 37   Jour 37 EmptyDim 11 Aoû 2019 - 14:41

Il me relève gentiment et je souris en prenant sa main. Toujours un peu vexé je lui prends la bouteille qu’il me tend et boit une grosse gorgée. « Mh, merci. » dis-je en lui rendant la bouteille.
Bon il finit par me complimenter sur mon physique. Je souris timidement et lève les yeux au ciel. « Je suis très souple et j’ai fait trèès longtemps de la gymnastique ! » Puis je regarde le tapis de course. « Mais en ce qui concerne le reste... » Je laisse ma phrase en suspens ma chute tout a l´heure exprime très bien ce que je voulais dire.
Il me propose de m’aider ensuite. Je met mes poings sur les hanches. « Oh tu pourrais m’aider, toi ? » dis-je un petit sourire aux lèvres en le regardant de haut en bas, l’air de dire qu’il n’est pas très sportif alors qu’evidement son corps n’a pas un seul défaut.
Je m’appuis sur un des murs de la salle. « Je te laisse me montrer alors. » Un petit sourire suffisant sur mes lèvres. Je suis contente de le voir, ça faisait longtemps que j’avais pu passer un moment avec lui.

Nathan

Nathan
saison 13

Relations :

- PETIT ANGE -
Sarah

- BFF -
Edgar

- GIGA SUPER POTE -
Léopoldine

- MUSCLOR -
Liam

- DAME-NATURE -
Ashley

Jour 37 Vide
MessageSujet: Re: Jour 37   Jour 37 EmptyDim 11 Aoû 2019 - 15:07

Après qu'elle ai bu dans la bouteille, je la laisse reprendre son souffle. Elle avoue qu'elle a fait de la gymnastie, mais en ce qui concerne la musculation, c'est pas trop ça. " C'est déjà pas mal franchement. J'étais impressionné par ton p'tit numéro, lors de l'élection. T'en fait depuis quand ? " Que je lui demande par rapport à la gymnastique. Ouais, je ne savais pas vraiment qu'elle avait fait de la gymnastie avant Miss Secret. Elle me scrute de haut en bas, me demandant si je pourrais vraiment l'aider. Je hausse des épaules. " Quoi ? J'ai pas l'air de faire du sport ? " Que je lui sors en riant légèrement. Je suis nul en coaching par contre. Qu'elle se prépare à avoir des exos sans queues ni tête. Je marque un temps de réflexion. " Euh... Alors... " Je réfléchi quelques secondes. Ouais, on va clairement pas faire du développé couché avec elle. Je souris ensuite, ayant trouvé quelques exos. " Si tu veux, on peut travailler les jambes et l'endurance avec le vélo. Ou alors, on peut faire quelques exercices avec des poids ou de gainage pour les abdos et les bras par exemple. Tu préfères quoi ? " Que je lui demande donc. A elle l'honneur de choisir.
Kamille

Kamille
saison 13

Métier : Modèle et barmaid
Relations :
Jour 37 Bz8d

Cagnotte : 275 034,5 €
Popularité : 41
Jour 37 Vide
MessageSujet: Re: Jour 37   Jour 37 EmptyDim 11 Aoû 2019 - 15:10

Elle arrive comme une folle "TOUS AU TELEPHONE" et repart comme une folle.

Jour 37 R2dx
Nathan

Nathan
saison 13

Relations :

- PETIT ANGE -
Sarah

- BFF -
Edgar

- GIGA SUPER POTE -
Léopoldine

- MUSCLOR -
Liam

- DAME-NATURE -
Ashley

Jour 37 Vide
MessageSujet: Re: Jour 37   Jour 37 EmptyDim 11 Aoû 2019 - 15:20

On allait débuter mais voilà que la femme aux formes généreuse débarque comme une folle pour nous prévenir qu'il faut aller au téléphone rouge. Elle repars de la même façon en roulant du cul encore. Je tourne ma tête vers Dame-Nature, en haussant des épaules et un peu la mine déçu. " On y va, ma belle ? " Que je lui sors, donc. J'entoure mon bras autour d'elle, et lui fait un bisou sur sa tempe, avant d'aller avec elle au tel rouge.
Ashley

Ashley
saison 13

Jour 37 Vide
MessageSujet: Re: Jour 37   Jour 37 EmptyDim 11 Aoû 2019 - 15:46

Je souris, apparement j’ai l’air de l’avoir surpris. « C’est que tu ne connais pas encore tout de moi. » dis-je avec un petit sourire mystérieux. Je lève les mains à sa question.  « Oula depuis que je suis toute petite ! C’est un truc que je tiens de mes parents ça. » lui expliquais-je. Je suis assez fière d’avoir pu l’impression de cette manière. Je rigolais ensuite. « Et bien...on est loin de Liam par exemple. » dis-je en roulant des yeux en souriant. En meme temps pour être au niveau de Liam, mais Nathan était très bien foutu il n’avait pas besoin de faire de sport.
Il s’improvise alors coach sportif et me parle...un language trop spécifique pour moi que je ne comprends pas. « Gainage ? Abdos ? » Je fronçais les sourcils. « Et bien euh...oui, je veux bien que tu me montres comment on fait des abdos. » dis-je en regardant mon ventre. Ça ne peut pas me faire de mal. Sauf que Kamille débarque en furie pour nous demander de la suivre au téléphone rouge. Nathan me fait un tendre bisous et je lui emboîte le pas. « On remettra ça à plus tard ! » dis-je en quittant la pièce. Dur d’avoir un moment rien que pour nous ici.

Contenu sponsorisé

Jour 37 Vide
MessageSujet: Re: Jour 37   Jour 37 Empty

Jour 37
Page 1 sur 1