Jour 36

AuteurMessage
Giani

Giani
gagnant de la s13

Relations : "Je suis le maitre du jeu."
Cagnotte : A remporté 147 360 €
Comptes : elie, clarke, lorena, sheila
Popularité : 10
Jour 36 Vide
MessageSujet: Jour 36   Jour 36 EmptyDim 11 Aoû 2019 - 0:02

On commence à courir sur le tapis de course pour pas finir comme Sarah.
Revenir en haut Aller en bas
Nadia

Nadia
saison 13

Métier : étudiante
Relations : KAMILLE - L'unique, ma BFF
Cagnotte : 28 919 €
Comptes : Mia, Barbara, Natasha, Lubiana, Mona-Lisa
Popularité : 13
Jour 36 Vide
MessageSujet: Re: Jour 36   Jour 36 EmptyDim 11 Aoû 2019 - 0:08

Je suis à la recherche de Giani. J'entends du bruit dans la salle de sport, je passe ma tête pour voir qui est la personne courageuse à se lancer dans sa séance à minuit passé. Je suis étonnée mais agréablement surprise d'y voir mon ami. Je m'approche de lui, sourire aux lèvres. "Qu'est-ce qui te motive à cette heure ? " je viens m'accouder sur la machine, le regardant un peu souffrir.

J'pense aux autres c'est peut-être ce qui me tue.
Giani

Giani
gagnant de la s13

Jour 36 Vide
MessageSujet: Re: Jour 36   Jour 36 EmptyDim 11 Aoû 2019 - 0:26

Alors que j'avais décidé de faire un peu de sport pour me remettre en jambe après quelques jours passé sans la moindre activité physique. C'était pas vraiment ma tasse de thé, on allait pas se mentir mais maintenant qu'il faisait plus frais, autant en profiter pour s'épuiser un peu. Mes exercices commencés après plusieurs minutes, Nadia ne tarde pas à pointer le bout de son nez. Je souffle, lui offrant un sourire amical entre deux de mes reprises d'air alors qu'elle me demandait ce qu'il me prenait de faire ça maintenant. « J'ai besoin ... de faire .. un peu d'exercice. » ajoutais-je entrecoupé de soufflement pour maintenant en halène ma respiration. Je décide de petit à petit ralentir la cadence pour pouvoir mieux converser avec la belle brune. « T'avais dans l'idée de t'y mettre toi aussi ? » demandais-je en esquissant un sourire. Peut-être que Nadia était jalouse de mon corps d'Apollon. A sa place, j'aurais aussi été impressionnée. Je me pose par terre ensuite, l'invitant à me rejoindre et à s'asseoir à son tour. Je lui demande ensuite, reprenant un peu mon sérieux. « Prête à pour le SAS demain ? » Ca me peinait devoir affronter ma meilleure amie ici, dans un situation qui se voulait peut-être toute jouée mais autant se méfier des mauvaises surprises qui pourrait nous mettre dans une posture embarrassante. Je plonge mes yeux dans les siens, lui intimant aussi que j'étais inquiet par tout ça. Je ne voulais pas qu'elle parte et elle savait aussi que j'allais tout faire pour l'emmener en finale après ce que j'avais pu lui faire cette semaine. Je guette sa réaction.

Dernière édition par Giani le Dim 11 Aoû 2019 - 3:58, édité 1 fois
Nadia

Nadia
saison 13

Jour 36 Vide
MessageSujet: Re: Jour 36   Jour 36 EmptyDim 11 Aoû 2019 - 0:43

C'est l'une des premières fois que je vois Giani sur un tapis de course. Il a l'air de plus ou moins s'en sortir mais semble avoir un point faible sur la respiration ce qui me fait doucement sourire. Il m'avoue qu'il a besoin de faire un peu d'exercice. Serait-ce pour plaire à Liam ? "Je te trouve très bien comme ça. " dis-je en le regardant de haut en bas. C'est vrai qu'ici la nourriture ne manque pas et les kilos se prennent rapidement. Lorsqu'il me retourne la question je regarde les machines en grimaçant légèrement. " Je ne suis pas en tenue. " Je sors la première excuse qui me vient en tête. Je n'ai aucune envie de faire du sport à cette heure-ci de la journée. Je le regarde par la suite en fronçant les sourcils. " Tu penses que j'en ai besoin ? " question typiquement piège, s'il me répond oui je serai quelque peu vexée, et s'il me répond non je douterai sans doute de sa sincérité. Le sujet de conversation dévie rapidement sur le sas de demain. Nous allions nous y confronter. Avec tous les rebondissements de cette semaine, mes pensées n'étaient pas orientées vers la possibilité qu'un de nous deux pourraient partir demain. " Je pense qu'on reviendra tous les deux. " dis-je pour le rassurer et pour me rassurer. " Tu ne vas pas quitter Liam maintenant. " Il avait tout fait pour le sauver, ça n'était certainement pas pour l'abandonner de suite après.

Giani

Giani
gagnant de la s13

Jour 36 Vide
MessageSujet: Re: Jour 36   Jour 36 EmptyDim 11 Aoû 2019 - 1:19

Alors que je lui expliquais la raison de ma présence, elle avouait qu'elle me trouvait bien comme ça. Je lui rends un sourire tendre et j'étais quand même heureux de savoir qu'elle avait mis de coté la colère qu'elle pouvait ressentir par rapport à cette semaine et ne plus m'en tenir rigueur. Je viens lui dire simplement. « T'inquiète pas, c'est juste pour faire un peu d'exercice. » Nadia était mignonne et je n'allais pas cacher que ça m'avait manquer de discuter avec elle. Elle me demande d'ailleurs si je pensais qu'elle avait besoin de s'y mettre elle aussi. « De quel sport tu as besoin ? T'es un vrai bombe, je suis même jaloux. » que je venais lui rétorquais, dans un rire alors que j'affichais un grand sourire sincère. Nadia était une des femmes les plus jolis de cette maison et je pensais sincère qu'elle n'avait rien à changer dans tout ça. Et ce n'est sûrement pas Nahim qui allait dire le contraire. Alors qu'elle se rapprochait de moi, elle m'avouait qu'elle pensait que que le SAS ne nous serait pas fatal et à ça, je viens lâcher un doux. « C'est tout ce que je souhaite. » Je venais d'une main caresser son épaule alors qu'elle même venait appuyer ça en me disant que je ne quitterais pas Liam maintenant. De part cette simple phrase, je sentais qu'elle me voulait heureux avec le jeune iranien et qu'elle semblait me soutenir dans cette démarche. Et j'avoue que ça me touchait beaucoup, je pensais qu'elle serait beaucoup plus froide avec moi après notre dernière conversation et au fond de moi, j'étais rassuré. Je la regarde donc, un sourire doux sur mon visage tandis que mon bras venait faire le tour de son cou pour se poser sur son épaule. De là, je ramenais sa tête contre moi alors que je déposais un baiser sur son crâne. « Tu as pu faire connaissance avec lui ? » Je sais que Nadia n'avait pas beaucoup discuté avec Liam et tout ce dont j'avais envie c'est que les deux apprennent à s'entendre. Tout ce que je désirais, c'était que les deux personnes les plus importantes à mes yeux ici sache aussi se soutenir mutuellement et qu'on évite de tomber dans un cas de figure où je serais amené à choisir entre les deux. Je viens ensuite lui demander. « Et toi, tu en es où avec Nahim ? » On avait pas eu le temps d'en discuter et je voulais avoir son sentiment dans tout ça. Je ne voulais pas qu'elle souffre et ayant pu discuter avec Nahim dans la petite maison, j'avais bien vite découvert qu'il n'était pas si honnête qu'il voulait bien le dire. Peut-être s'ouvrirait-elle plus facilement avec quelqu'un qu'elle connait et j'étais là pour elle dans cette épreuve.

Dernière édition par Giani le Dim 11 Aoû 2019 - 3:58, édité 1 fois
Nadia

Nadia
saison 13

Jour 36 Vide
MessageSujet: Re: Jour 36   Jour 36 EmptyDim 11 Aoû 2019 - 2:00

Je regarde mon ami continuer son exercice sans avoir envie d'en faire à mon tour. Je préférais manger à ma faim et me remettre au sport à la sortie si j'en avais réellement besoin. Giani me rassure et je rigole timidement. " Arrête, je ne suis pas une Sarah ou une Kamille. " j'avais sans doute mon charme mais je ne devais pas être considérée comme la bombe de la maison. Je tente de nous rassurer pour le sas de demain, je cache la pointe de stress qui m'habite. " Bien que tu aimes Candyce..je pense qu'elle n'a plus réellement sa place. " Elle me semblait intéressante au début mais elle s'était faite beaucoup trop discrète. Tout comme sa compatriote Laurélie avec qui je n'avais que très peu discuté lorsque nous partagions la même maison. Giani me montre son affection lorsque je lui parle de Liam et j'hoche positivement la tête à sa question. " Je l'ai mis en garde. Je peux avoir la coeur brisé, mais pas toi. " riais-je. On ne pouvait plus rien faire pour ma situation, autant qu'un de nous trouve son bonheur ici. " Tu as ma bénédiction. Il a l'air d'être sincère avec toi et de beaucoup t'apprécier. " J'avais aussi découvert un être extrêmement touchant avec qui je partage des interrogations et angoisses communes sur le déroulement de l'aventure, mais surtout sur l'après. Le sujet dévie sur Nahim et je souffle instinctivement. " Je sais que je ferai mieux de m'en éloigner... Mais c'est à chaque fois plus fort que moi. Il m'a écrit une lettre hier, pour m'expliquer sa culture et pour me confirmer qu'on venait de deux mondes différents. " Le tout était de savoir si l'un voulait entrer dans le monde de l'autre.

Giani

Giani
gagnant de la s13

Jour 36 Vide
MessageSujet: Re: Jour 36   Jour 36 EmptyDim 11 Aoû 2019 - 2:43

Nadia ne semble pas prendre la mesure de son poids ici vis à vis de la femme qu'elle était. Et elle se dévalorisait par rapport à Sarah et Kamille. « T'as vraiment rien à leur envier, je peux te l'assurer. » que j'ajoutais avec un clin d’œil. Et j'étais sincère, Nadia était une très belle femme et elle avait ses qualités . J'espérais qu'elle en prenne conscience et qu'elle renforce sa confiance vis à vis de ça. Elle m'avoue ensuite que pour elle, Candyce n'a plus réellement sa place, et dans une moue, j'avoue que j'étais bien obligée de l'admettre à mon tour. « J'imagine que ça a pas du être facile pour elle de s'intégrer et je pense en effet que c'est mieux pour elle qu'elle retourne à une vie qui la rendra plus heureuse. » J'avais été proche de la jeune drag, mais force était de constater qu'elle n'avait pas réussi à trouver sa place ici. J'espérais simplement pouvoir la recroiser dans d'autres circonstances plus favorables. Elle m'avouait ensuite dans un rire qu'elle ferait tout pour que je ne ressorte pas meurtri de ma relation avec Liam et je la regarde amusé, passant une main dans ses cheveux alors que je venais lui dire. « Si tu crois que je vais laisser Nahim malmener tes sentiments jusqu'à la fin, c'est que tu me connais mal. » Je rigole légèrement mais j'étais réaliste. Il fallait qu'elle comprenne aussi que ce n'était peut-être pas la bonne personne pour elle. Je savais qu'elle avait beaucoup de sentiment pour lui mais elle allait souffrir dans tout ça, je pouvais déjà y mettre ma main à couper. Elle me donne sa bénédiction vis à vis de Liam et ça me faisait chaud au coeur de le savoir. Je ressers mon étreinte sur elle alors que mes bras viennent l'enlacer amicalement. « Si tu savais comment il me rend heureux Nadia, c'est quelqu'un de tellement sensible et attentionné. » que je venais lui avouer, comme si j'avais ouvert mes sentiments à la jeune brune vis à vis de celui que j'aimais ici. On reparle ensuite de Nahim et elle me confirme qu'elle aimerait mieux s'en éloigner. J'hoche négativement la tête, tentant de lui faire comprendre que certaines choses ne collaient pas dans son discours. « Je vais être honnête Nadia. Je pense que s'il se passe quelque chose entre vous et que vous le continuez à l'extérieur, tu vas finir par en souffrir. » Je souffle légèrement alors que j'aurais préféré lui dire l'inverse. « Il m'a expliqué sa culture. Dans la petite maison, il me disait tenir à toi et être prêt à ne s'engager qu'avec toi .. » Il y avait cependant un mais à tout ça. « ... mais quand je vois qu'il s'est tapé Sarah deux fois dans ton dos alors que la veille il disait devant tes yeux qu'il était fou de toi, je doute vraiment de sa sincérité. » Je rajoute aussi, alors que je trouvais tout de même cette histoire de culture bien trop grosse. « Etre respectueux envers l'être qu'il dit aimer, ça n'a rien à voir avec la culture, ça n'a rien à voir avec ses 5 femmes, c'est simplement un reflet de son âme. Et son âme me dit que s'il n'est pas sincère avec toi avant même que quelque chose ne se passe, il ne sera jamais sincère avec toi quand vous serez en relation tous les deux. » Il fallait quand même qu'elle ouvre les yeux sur tout ça, qu'elle se rende compte que Nahim essayait simplement de noyer le fait qu'il jouait avec ses sentiments sortant l'excuse de sa culture. Dans un ultime conseil, je viens lui dire. « Tu mérites mieux Nadia et je n'ai pas envie que tu souffres de tout ça. » Je renforçais mon étreinte à nouveau pendant quelques secondes alors que je venais me lever, lui tendant la main pour l'aider. « Il commence à se faire tard, tu veux pas qu'on aille au lit ? » Je commençais à tomber de fatigue. J'observais sa réaction.

Contenu sponsorisé

Jour 36 Vide
MessageSujet: Re: Jour 36   Jour 36 Empty

Jour 36
Page 1 sur 1