Jour 33

AuteurMessage
Liam

Liam
saison 13

Relations :

MY LOVER Giani
MY BEST ALLIES Sarah&Nathan&Ashley
TRUE FRIEND Esteban
NOTRE PACTE Léopoldine
SWEET Edgar
FRIEND TO BECOME Nadia

Secret : Je suis le voleur.
Cagnotte : A remporté 40 174 €
Comptes : Matthew (S10), Hayden (S11), Léna (S12)
Popularité : 12
Jour 33 Vide
MessageSujet: Jour 33   Jour 33 EmptyMer 7 Aoû 2019 - 9:33

Personne n'est encore réveillé dans la maison. J'en profite pour me mettre sur la machine à altères et à commencer par soulever de la fonte.

I'm the T, in LGBTQ+
Revenir en haut Aller en bas
Edgar

Edgar
saison 13

Relations :
Ma BFF
Léopoldine

Mon frère
Nathan

Mon meilleur soutien
Dalianis

Secret : L'oubli n'efface pas les péchés.
Cagnotte : A remporté 42 520,75 €
Comptes : Shiva, Gabriel, Milo, Adriel, Cruz, Denise
Popularité : 11
Jour 33 Vide
MessageSujet: Re: Jour 33   Jour 33 EmptyMer 7 Aoû 2019 - 10:00

J'ai besoin de me défouler, je cherche donc des yeux le tapis de course et m'installe dessus. Je n'avais pas remarqué tout de suite que Liam était déjà là. Être seul 5 minutes dans cette minutes relève de la mission secrète exceptionnelle je crois... Salut ! je met en route la machine et je commence mon sport.

Liam

Liam
saison 13

Relations :

MY LOVER Giani
TRUE FRIEND Esteban
NOTRE PACTE Léopoldine
SWEET Edgar
FRIEND TO BECOME Nadia

Jour 33 Vide
MessageSujet: Re: Jour 33   Jour 33 EmptyMer 7 Aoû 2019 - 10:21

Edgar me rejoint alors que je termine ma dernière série. Je me relève et le regarde lorsqu'il me salue. « Bien dormi, Edgar ? » je demande alors tout en m'approchant du tapis de course adjacent au sien. « Tu n'as pas trop peur pour Nadia, cette semaine ? Vous êtes proches, elle et toi non ? » je demande alors sachant que la petite brune est nominée et cherchant à en savoir plus sur leur relation à tous les deux.

I'm the T, in LGBTQ+
Edgar

Edgar
saison 13

Relations :
Ma BFF
Léopoldine

Mon frère
Nathan

Mon meilleur soutien
Dalianis

Jour 33 Vide
MessageSujet: Re: Jour 33   Jour 33 EmptyMer 7 Aoû 2019 - 10:25

Sommeil agité... en image de mes journées j'imagine. Et toi ? Ouais j'avais passé de meilleures nuits déjà. M'enfin... la conversation dévie sur la nomination de Nadia. Je soupire. Je suis désolé pour elle qu'elle soit nominée mais... toi comme moi on connaît déjà le nom des deux sortants donc... pas de stress non. Et toi... pour Giani ? Candidat qui a refusé une mission avec moi pour les beaux yeux du beau brun.

Liam

Liam
saison 13

Relations :

MY LOVER Giani
TRUE FRIEND Esteban
NOTRE PACTE Léopoldine
SWEET Edgar
FRIEND TO BECOME Nadia

Jour 33 Vide
MessageSujet: Re: Jour 33   Jour 33 EmptyMer 7 Aoû 2019 - 10:30

Il m'explique que son sommeil a été agité. J'allume le tapis de course et démarre au petit trot alors que je lui demande : « Qu'est-ce qui te tracasse ? » je le regarde en même temps que je cours, légèrement inquiet pour le tatoué que je sais déjà fragile. Je me demande si ça a quoi que ce soit à voir avec Nahim et l'altercation que j'ai observé hier. Il m'explique ensuite qu'il n'a pas peur pour Nadia puisqu'il connait déjà l'issue du SAS. Il me retourne ensuite la question. « Non, pas vraiment non plus. A vrai dire, j'ai tout fait pour qu'il soit contre des candidats que je juge plus faibles, et j'ai réussi ma mission. Alors je ne suis pas vraiment inquiet ». Je souris tandis que je continue de courir en reportant mon attention sur mes foulées.

I'm the T, in LGBTQ+
Edgar

Edgar
saison 13

Relations :
Ma BFF
Léopoldine

Mon frère
Nathan

Mon meilleur soutien
Dalianis

Jour 33 Vide
MessageSujet: Re: Jour 33   Jour 33 EmptyMer 7 Aoû 2019 - 10:34

Ce qui me tracasse ? Je pense qu'il le sait mais j'ai pas envie de partir sur une discussion plus en profondeur encore une fois tournée sur Nahim et Nadia. Un peu... tout. La mauvaise ambiance qu'il y a ici, toutes les disputes, les clashs, les tensions... ça commence à peser. Surtout quand on ne demande rien mais que ça nous tombe quand même dessus. Je suis en pleine... introspection. Ouais.. hum...je... je réfléchis plus que sérieusement à mon avenir ici. Il me dit qu'il a bien joué, mettant face à Giani des candidats plus faibles que lui pour lui assurer un retour du Sas... ma foi je n'ai pas à réagir à ça.

Liam

Liam
saison 13

Relations :

MY LOVER Giani
TRUE FRIEND Esteban
NOTRE PACTE Léopoldine
SWEET Edgar
FRIEND TO BECOME Nadia

Jour 33 Vide
MessageSujet: Re: Jour 33   Jour 33 EmptyMer 7 Aoû 2019 - 10:38

Edgar mentionne le fait que c'est l'intégralité de la maison qui tape sur son moral. Il mentionne l'ambiance pesante qui règne autour de nous et les disputes incessantes auxquelles nous sommes presque forcés de prendre part. Je grimace en l'écoutant. Il a entièrement raison. « C'est un peu la loi du plus fort, ici ... C'est à celui qui craquera en dernier » je souffle alors, pensif, tandis que j'accélère le rythme de mon tapis de course. « Mais tu n'envisages pas sérieusement d'abandonner, si ? je lui demande alors en tournant mes yeux vers lui. Je veux dire, après tout ce chemin ce serait dommage ... On est bientôt en demie finale et toi comme moi on a réussi a slalomé entre les nominations depuis le début. Ne gâche pas ton potentiel, je suis sur que tu peux aller loin, Edgar ». Je lui souris comme pour le rassurer.

I'm the T, in LGBTQ+
Edgar

Edgar
saison 13

Relations :
Ma BFF
Léopoldine

Mon frère
Nathan

Mon meilleur soutien
Dalianis

Jour 33 Vide
MessageSujet: Re: Jour 33   Jour 33 EmptyMer 7 Aoû 2019 - 10:45

Ses mots me fond chaud au coeur, enfin un peu de gentillesse dans ces murs. Je prend une profonde inspiration et arrête de courir. Je me calme, et je pose mon regard sur mon camarade. C'est vrai qu'on n'a encore pas été nominés toi et moi. Nathan non plus je crois... et on doit bien être les trois seuls, mais... Je ne sais pas ce que je vais faire. Au bout d'un moment... quand c'est ta santé qui est en jeu... la victoire perd de sa valeur. Et qu'on se le dise, avec la tête que j'ai, comme on me l'a si bien rappelé, je ne risque pas de recevoir beaucoup de votes de la part du public. Ouais au début ça allait pour moi... hormis les à priori de chacun sur mon physique je... j'étais l'amnésique, le gars qui n'osait rien, qui causait de soucis à personne... mais plus le temps avance et plus on prend part malgré nous à toutes ces histoires qui nous gravitent autour et... ça nous porte préjudice. Je souris un peu, pour qu'on ne me prenne pas non plus pour le dépressif de service... Je me laisse quelques jours de réflexion mais si ça ne s'arrange pas... je ne pourrai plus supporter tout ça. Voilà qui est dit.

Liam

Liam
saison 13

Relations :

MY LOVER Giani
TRUE FRIEND Esteban
NOTRE PACTE Léopoldine
SWEET Edgar
FRIEND TO BECOME Nadia

Jour 33 Vide
MessageSujet: Re: Jour 33   Jour 33 EmptyMer 7 Aoû 2019 - 10:53

Alors que je tente de remotiver Edgar, voilà qu'il s'arrête de courir et, tout en reprenant son souffle, il m'explique que le jeu mets sa santé en jeu. J'arrête mon tapis de course à mon tour et me tourne vers lui. « Ta santé ? je répète alors en ouvrant de grands yeux. Je vais peut-être passer pour un ignorant mais ... Ton amnésie te demande de prendre un traitement ? Ou tu es malade à cause d'autre chose ...? » je demande en tatonant de peur de le blesser ou d'aller trop loin dans mes questions plutôt indiscrètes. Il poursuit en mentionnant son physique et comment il pense ne pas plaire au public, puis il termine en disant que le premier mois d'aventure l'a fait énormément changer. « Edgar, le changement que tu observes n'est pas mauvais, au contraire ! je dis alors, enthousiaste, D'accord il y a du négatif quand tu vois toutes les histoires, mais regarde comme tu as déjà réussi à t'affirmer depuis ton arrivée. Qui aurait cru que le Edgar d'il y a un mois tiendrait tête à Nahim hier et réussirait à lui dire tout ce que tu lui as dit ? Personne. Ce qui se passe dans cette aventure, même si ça peut être dur, ça te forge. Et on est à la moitié du chemin, ce qu'il reste encore à parcourir ne peut que t'être bénéfique, j'en suis sûr ». Je lui souris, descend de mon tapis de course et viens boire une gorgée de mon shaker. Je m'éponge le front ensuite à l'aide d'une serviette, puis reporte mes yeux pétillants sur Edgar.

I'm the T, in LGBTQ+
Edgar

Edgar
saison 13

Relations :
Ma BFF
Léopoldine

Mon frère
Nathan

Mon meilleur soutien
Dalianis

Jour 33 Vide
MessageSujet: Re: Jour 33   Jour 33 EmptyMer 7 Aoû 2019 - 11:07

Il me demande plus d'informations après que je parle de mon état de santé. Je viens donc m'assoir sur un banc avant de boire une gorgée d'eau, passant ma serviette autour de mon cou et m'essuyant le visage. Souvent je... c'est pas facile à décrire donc j'y vais à tâtons. J'ai des blocages... enfin... j'ai l'impression que ça se bloque dans ma tête je mets mes mains sur mon crâne, mimant en même temps que je raconte c'est comme si elle m'empêchait de réfléchir, de me concentrer, et... Je le regarde alors qu'il continue de m'écouter Là c'est comme être prisonnier, littéralement, t'es là, t'es en vie, dans un corps, mais t'as accès à rien et .... j'essaye de me calmer, reprenant ma respiration. Ça me fait... ça m'énerve quand ça arrive. Ici, j'ai réussi à me mettre en retrait assez tôt pour ne pas avoir à ce que ça se produise... mais... quand ça se produit, je pète littéralement les plombs... et il faut me mettre sous tranquillisants parce que... impossible de me calmer. Heureusement pour la maison ils ne m'ont jamais vu dans cet état. J'avale une gorgée d'eau fraîche. Enfin... on a tous nos petits soucis. J'essaie de dé-dramatiser la conversation alors qu'il enchaîne sur tous les progrès que j'ai fais depuis notre arrivée il y a un mois. Je souris. Si je vais jusqu'au bout... j'aurai littéralement passé la moitié de ma vie dans cette maison. Ma nouvelle vie... Ses mots me touchent et je viens machinalement le serrer dans mes bras. Sentir sa présence, ça me fait du bien, surtout après les quelques jours d'enfer que j'ai passé. Merci Liam ! Merci... entendre ça, surtout venant de toi... on connaît tous les deux notre passif ça me va droit au coeur. Et... je suis conscient des progrès que j'ai fais. Je me détache de lui pour regarder ses yeux "pétillants". Mais je promet pas de tenir jusqu'à la fin. Clairement pas. Surtout que maintenant... les stratégies vont entrer en jeu. Et me confronter aux autres candidats, c'est ce que je redoute le plus.

Liam

Liam
saison 13

Relations :

MY LOVER Giani
TRUE FRIEND Esteban
NOTRE PACTE Léopoldine
SWEET Edgar
FRIEND TO BECOME Nadia

Jour 33 Vide
MessageSujet: Re: Jour 33   Jour 33 EmptyMer 7 Aoû 2019 - 11:14

Il me parle de sa maladie et je bois ses paroles. Il m'explique les blocages qu'il subit et comment son propre corps devient une cage de laquelle il se trouve être le prisonnier. Je reste silencieux tout du long de son récit, puis lorsqu'il a terminé et qu'il tente de dé-dramatiser la situation en mettant son histoire au niveau des soucis de tout un chacun, je pose naturellement ma main sur son épaule. « C'est courageux, ce que tu fais ici. Et j'apprécie réellement que tu me fasses suffisamment confiance pour t'ouvrir à moi. Je n'y connais rien en amnésie, je dois t'avouer ... Mais il y a sûrement des chances pour que ce genre de crises s'amenuisent avec le temps ? Ou qu'elles deviennent moins violentes ? » je le regarde alors pour chercher à comprendre les tenants et les aboutissants de sa maladie. C'est pour moi un nouvel aspect de la vie et je trouve l'aisance avec laquelle Edgar en parle bluffante. Finalement, lorsque je le réconforte il vient me prendre naturellement dans ses bras et je viens resserrer à mon tour l'étreinte autour de lui. Il m'explique que venant de moi, mes mots lui font encore plus plaisir. Je souris et ris dans un souffle. « Tu sais depuis le début que j'admire ton parcours, Edgar, ça n'est pas prêt de changer » je dis alors qu'il rajoute qu'il n'est pas sûr d'aller jusqu'à la fin du jeu, surtout maintenant qu'on arrive prêt de la fin et que les stratégies vont démarrer pour de vrai. « Ne t'en fais pas pour ça, je dis en lui tendant mon petit doigt, Tu ne craindras rien, ici. Et je ferai tout pour que tu sois du bon côté de la barrière ». Et ça, ça veut dire du mien. Les nominations de cette semaine m'ont mises en confiance concernant la suite du jeu et j'ai envie d'aller loin. Et Edgar fait parti des personnes que je veux emmener avec moi.

I'm the T, in LGBTQ+
Edgar

Edgar
saison 13

Relations :
Ma BFF
Léopoldine

Mon frère
Nathan

Mon meilleur soutien
Dalianis

Jour 33 Vide
MessageSujet: Re: Jour 33   Jour 33 EmptyMer 7 Aoû 2019 - 11:22

Je... je n'y connais pas grand chose non plus... ça m'es tombé dessus. C'est la vérité, j'ai eu un accident de moto et... je ne sais pas comment l'amnésie s'est produite. C'est bien trop complexe et je n'ai pas envie de savoir. Ce que je veux c'est... réussir à vivre en laissant ça de côté mais ça m'est impossible, il n'y a pas cinq minutes sans que ça me resurgisse en pleine tête. Je pense que chaque corps, chaque personne a des réactions différentes, et peut-être que le blocage vient de moi, mais que c'est trop profondément enfoui pour que j'arrive à le déceler et à y remédier. Voilà... j'en sais moi-même rien. Et plus le temps passe plus je me dis que je ne saurai jamais. Ça plus... mon secret. Il devait être assez important à mes yeux pour que je veuille le partager avec toute une population dans une émission comme celle-là ! Et... je ris un peu J'avais sûrement plus les critères avant pour faire une émission de ce genre. Niveau caractère je parle. Il me confie alors être admiratif de mon parcours, c'est l'heure des confidences, encore... Je suis admiratif de ton combat aussi Liam. Parce que oui, on peut parler de combat. Et même s'il n'est pas totalement sorti d'affaires avec son histoire de mariage arrangé, aujourd'hui il est bien dans son corps, et il sera j'en suis certains, bientôt bien dans sa tête ! Merci. Mais si je dois partir, je ne serai pas déçu.

Liam

Liam
saison 13

Relations :

MY LOVER Giani
TRUE FRIEND Esteban
NOTRE PACTE Léopoldine
SWEET Edgar
FRIEND TO BECOME Nadia

Jour 33 Vide
MessageSujet: Re: Jour 33   Jour 33 EmptyMer 7 Aoû 2019 - 11:29

Il continue de me parler de sa maladie et à quel point sa participation à Secret Story relève pour lui d'un gros point d'interrogation. Il rigole en disant que son ancien lui avait sûrement un caractère plus apte pour participer à l'émission et que son secret doit en valoir la peine si il avait jugé suffisamment intéressant pour être partagé à la France entière. « En tous cas, je suis heureux que ce soit cet Edgar là qui est avec nous dans la maison, je dis en posant ma main sur sa cuisse, Tu es vraiment une des personnes que j'apprécie le plus ici » je dis en souriant avant qu'il ne confie lui aussi être admiratif de mon parcours. Je ris et hoche de la tête, je ne sais pas trop quoi répondre à ça. Il m'explique ensuite que s'il doit quitter le jeu alors il ne sera pas déçu. « Si tu dois partir ce sera à cause d'un SAS, d'accord ? Pas d'un abandon, je m'y refuse ! On ira loin tous les deux ». Je tapote son épaule et je me relève ensuite. « Bon, je vais aller prendre une douche, moi. A plus tard, Edgar, ça m'a fait vraiment plaisir d'avoir une vraie discussion avec toi ». Je lui souris puis quitte la pièce, ma serviette autour du cou et mon shaker de protéines vide à la main.

I'm the T, in LGBTQ+
Edgar

Edgar
saison 13

Relations :
Ma BFF
Léopoldine

Mon frère
Nathan

Mon meilleur soutien
Dalianis

Jour 33 Vide
MessageSujet: Re: Jour 33   Jour 33 EmptyMer 7 Aoû 2019 - 11:33

Il pose sa main sur ma cuisse. Hum... heureusement qu'elle n'y reste finalement pas si longtemps que ça, j'ai alors le temps qu'il faut pour cacher mon excitation. Faut croire que je suis sensible à tout acte attentionné et surtout physique... hum hum... Je... suis content des rencontres que j'ai faites ici. Liam fait partie de la liste des principaux candidats que j'aime beaucoup, même si on n'a pas les mêmes avis sur tout ce qui est normal, on peut se comprendre. Et tu es très important à mes yeux aussi... J'espère que nos relations pourront continuer à l'extérieur. Et que tu me présenteras ta fausse femme ! Je ne répond lorsqu'il me parle d'un abandon ou d'une élimination, le temps agira sur moi en conséquence et on verra où ça me mène. Il s'en va... me laissant seul avec mon érection dans la salle de sport. J... j'ai été très content de parler avec toi aussi Liam. Je le laisse s'en aller et je finis aussi par quitter la salle de sport.

Contenu sponsorisé

Jour 33 Vide
MessageSujet: Re: Jour 33   Jour 33 Empty

Jour 33
Page 1 sur 1