Jour 32

AuteurMessage
Esteban

Esteban
saison 13

Métier : Glandeur
Relations :
CANDYCE (rip) - Caractériel, ce que j'aime
HAKEEM (rip) - Quelqu'un de normal
LIAM - Amitié
SARAH - J'adore
GIANI - Plutôt sympa
ASHLEY - Les excuses sont faites
NATHAN - Sympa mais bizarre
DIOR - A des qualités
EDGAR - Gonflant
LEOPOLDINE - La femme de ménage
ENZO (rip) - A touché mes affaires

Secret : Nous avons eu une aventure sans savoir que nous étions demi-frères (ft. Dior).
Cagnotte : A remporté 12 499 €
Comptes : corentin, vanessa, vincent, etc...
Popularité : 15
Jour 32 Vide
MessageSujet: Jour 32   Jour 32 EmptyMar 6 Aoû 2019 - 12:40

Après ça, hors de question que je lui donne ce qu'il veut et que j'aille me mettre en boule dans mon lit, je décide de faire un peu de sport. Je me mets sur le tapis de course, gourde en main, et je commence mon surplace.

N'oublie jamais que je suis plus beau que toi, tes ancêtres et tes successeurs. Love.
by wiise
Revenir en haut Aller en bas
Esteban

Esteban
saison 13

Relations :
LIAM - Amitié
SARAH - J'adore
GIANI - Plutôt sympa
DIOR - A des qualités
EDGAR - Gonflant

Secret : Nous avons eu une aventure sans savoir que nous étions demi-frères (ft. Dior).
Jour 32 Vide
MessageSujet: Re: Jour 32   Jour 32 EmptyMar 6 Aoû 2019 - 15:18

Rongé par la haine, le pétage de plombs est proche. Je sens que la cocotte ne va pas tarder à exploser. J'ai été trop gentil et surtout trop calme, ces derniers temps. Je commence à faire mes squats. Il faut que je leur rende la monnaie pour tout ce que j'ai subi ces derniers temps, mais je dois avoir un plan d'attaque. Je réfléchis en faisant mon sport. Mais soyez sûrs que toutes les choses qui se sont passées n'en resteront pas là.

N'oublie jamais que je suis plus beau que toi, tes ancêtres et tes successeurs. Love.
by wiise
Esteban

Esteban
saison 13

Relations :
LIAM - Amitié
SARAH - J'adore
GIANI - Plutôt sympa
DIOR - A des qualités
EDGAR - Gonflant

Jour 32 Vide
MessageSujet: Re: Jour 32   Jour 32 EmptyMar 6 Aoû 2019 - 15:24

Je ne sais pas si c'est la colère qui le veut, si c'est ce que j'ai accumulé ces derniers temps, mais une envie de vengeance monte en moi. J'ai essayé la gentillesse, la sympathie, au final, ça n'a pas payé. Je pense que ma méchanceté et ma cruauté seront de retour d'ici peu.

by wiise
Esteban

Esteban
saison 13

Relations :
LIAM - Amitié
SARAH - J'adore
GIANI - Plutôt sympa
DIOR - A des qualités
EDGAR - Gonflant

Jour 32 Vide
MessageSujet: Re: Jour 32   Jour 32 EmptyMar 6 Aoû 2019 - 15:55

Après avoir fait un aller-retour au confessionnal pour prendre une photo de Liam, je reviens ici avec, et je la scotche sur le sac de frappe. J'enfile mes gants de boxe, et les coups commencent. Je me vide de toute ma haine, de toute ma frustration. « Fils de pute va. Prends ça dans tes dents. ». Les coups s'enchaînent, j'arrive plus à m'arrêter, j'ai trop la haine. S'il pouvait saigner comme si c'était vraiment sur lui que je mettais des coups, ça me plairait. Le regard noir, je continue. « Nique bien ta grosse mère, gros bouffon. ». Les frappes sont de plus en plus fortes, de plus en plus rapides, de plus en plus intenses. Elles me font même pas du bien, elles m'apaisent même pas, elles m'énervent encore plus. « Sale fils de pute de merde. ». Les insultes sortent par milliers, et tel une Wanda, j'évacue toute ma haine. « Je vais t'éclater ta gueule. ». Elle va se déchirer cette feuille, oui ? Il est toujours intact, devant moi. En plus, il est moche sur cette photo. Avec son gros nez. Maintenant que j'ai changé mon opinion sur lui, il me dégoûte.

by wiise
Liam

Liam
saison 13

Relations :

MY LOVER Giani
MY BEST ALLIES Sarah&Nathan&Ashley
TRUE FRIEND Esteban
NOTRE PACTE Léopoldine
SWEET Edgar
FRIEND TO BECOME Nadia

Secret : Je suis le voleur.
Cagnotte : A remporté 40 174 €
Comptes : Matthew (S10), Hayden (S11), Léna (S12)
Popularité : 12
Jour 32 Vide
MessageSujet: Re: Jour 32   Jour 32 EmptyMar 6 Aoû 2019 - 16:00

I'm the T, in LGBTQ+
Esteban

Esteban
saison 13

Relations :
LIAM - Amitié
SARAH - J'adore
GIANI - Plutôt sympa
DIOR - A des qualités
EDGAR - Gonflant

Jour 32 Vide
MessageSujet: Re: Jour 32   Jour 32 EmptyMar 6 Aoû 2019 - 16:03

Nourri par mes pulsions destructrices, je continue à abattre ce sac de frappe et cette photo. Le post de Théo me pousse à être plus virulent, plus sec. Je commence même à mettre des coups de pieds. Je veux juste que cette photo de merde se déchire... et elle est déchirée. C'est fait. Maintenant, je vais prendre d'autres photos, car c'est loin d'être le seul que je veux niquer.

by wiise
Esteban

Esteban
saison 13

Relations :
LIAM - Amitié
SARAH - J'adore
GIANI - Plutôt sympa
DIOR - A des qualités
EDGAR - Gonflant

Jour 32 Vide
MessageSujet: Re: Jour 32   Jour 32 EmptyMar 6 Aoû 2019 - 16:10

Après avoir récupéré une photo de Dior, je la colle également et je retape de plus belle. Je tape, je tape, je tape, j'y vais très fort. « Mange ça dans tes dents. ». Lui aussi, il m'a gavé et quand je veux lui parler, il fuit. Pourtant, de la rancoeur, j'en ai beaucoup plus pour lui... beaucoup plus que pour Liam. Autant ce con, c'est juste un mec de passage, donc ça me passera tôt ou tard... autant lui, c'est une autre affaire. « Ca t'amuse de détruire la vie des gens ? ». J'essaye de déchirer sa photo avec les coups, j'essaye, mais ça tient bon, ça m'énerve encore plus, du coup, j'y vais encore plus fort, et je ne ressens plus mes limites. J'ai juste envie de le dégommer.

by wiise
Sarah

Sarah
gagnante de la s13

Métier : Etudes audiovisuelles
Relations :
NATHAN - Mon amour.

GIANI & LIAM - Mes foufounas.

ESTEBAN - Ma diva.

KAMILLE - Ma poupée siliconée.

Secret : "Nous avons été en couple virtuellement." - ft. Enzo
Cagnotte : A remporté 100 000 €
Comptes : Roxanne, Loli, Alya, Jade, Léonie, Ajeya, Juliette
Popularité : 13
Jour 32 Vide
MessageSujet: Re: Jour 32   Jour 32 EmptyMar 6 Aoû 2019 - 16:18

Je débarque en bombe dans la salle de sport, sifflotant légèrement. Hier a été une soirée particulière, mais bon ... J'ai cette capacité à vite passer au dessus des choses, grâce à ma carapace. Esteban est là, frappant sur des photos en insultant. Je reconnais vite fait la tête de Dior, et fait une légère moue en m'approchant du garçon. "Il s'est passé quelque chose ... ?" Que je demande en grimaçant, face à l'état pitoyable de la photo. Au moins, il fait moins insupportable défiguré.
Esteban

Esteban
saison 13

Relations :
LIAM - Amitié
SARAH - J'adore
GIANI - Plutôt sympa
DIOR - A des qualités
EDGAR - Gonflant

Jour 32 Vide
MessageSujet: Re: Jour 32   Jour 32 EmptyMar 6 Aoû 2019 - 16:30

Je suis en train d'amocher Dior... enfin, plutôt sa photo tandis que Sarah arrive, intriguée. Face à sa présence, je décide d'enlever mes gants de boxe, de respirer, de faire le vide, de me calmer et de m'asseoir par terre, presque épuisé par tout ce qu'il y a eu. Et encore, la journée n'est pas finie : il reste encore l'annonce des nominés et la soirée confidences. Mais aujourd'hui, je sature. Je ne sais plus ce que je veux : m'énerver, me venger, rester calme et digne. Je fais les trois à la fois, mais comme vous pouvez le voir, il n'y a plus de cohérence. L'impulsivité parle à ma place. Elle s'approche de moi et me demande s'il s'est passé quelque chose. Il y a tellement de choses qui tournent dans ma tête entre Liam, Dior, les embrouilles que je ne sais même pas quoi par quoi répondre. « Li... Di... ». Je ne sais pas comment commencer... je commence à pleurer de nerfs, devant elle. Je ne pensais pas m'effondrer devant quelqu'un, encore moins après qu'un mec m'ait fait ce que Liam a fait... mais c'est un tout. J'arrive plus à contenir ma haine, et j'peux pas mettre de coups... du coup, la colère sort par les yeux.

by wiise
Sarah

Sarah
gagnante de la s13

Relations :
NATHAN - Mon amour.

ESTEBAN - Ma diva.

Jour 32 Vide
MessageSujet: Re: Jour 32   Jour 32 EmptyMar 6 Aoû 2019 - 16:40

Je sens Esteban à bout de nerfs, énormément de choses lui passant très certainement par la tête. Je m'approche du beau brun alors qu'il décide de retirer ses gants de boxe et de s'asseoir par terre, un peu plus essoufflé, fatigué. Je fronce légèrement les sourcils lorsqu'il tente de sortir quelque chose de sa bouche, pour ensuite fondre en larmes. Je reste plantée comme une idiote quelques secondes, surprise d'assister à ça. Une moue compatissante se dessine sur mon visage et je décide de m'asseoir à côté du garçon. "Allez, viens là." Que je lui dis, passant l'un de mes bras par dessus ses épaules pour l'attirer ensuite dans mes bras. Je caresse légèrement son dos, pour qu'il se sente accompagné et pas seul. "Ca fait du bien de craquer, et tu en as besoin." Lui soufflais-je à l'oreille, le laissant pleurer sur mon épaule. Je ne veux pas de suite lui forcer la main pour parler, peut-être a-t-il juste besoin d'une épaule sur laquelle s'appuyer pour le moment.
Esteban

Esteban
saison 13

Relations :
LIAM - Amitié
SARAH - J'adore
GIANI - Plutôt sympa
DIOR - A des qualités
EDGAR - Gonflant

Jour 32 Vide
MessageSujet: Re: Jour 32   Jour 32 EmptyMar 6 Aoû 2019 - 17:02

Tout évacuer fait du bien, mais ça n'enlève rien aux blessures qu'il peut y avoir, à ce qui s'est passé, à toutes ces choses. Je ne sais plus où j'en suis, et je perds mon énergie bêtement. Je suis complètement vidé, complètement perdu. Je ne sais plus où donner de la tête. Je ne sais même pas ce dont j'ai besoin... les larmes s'enchaînent, Sarah me prend dans ses bras. « J'voulais pas, j'voulais pas qu'on me voie dans cet état. ». Ca me fait clairement chier de pleurer devant les caméras et devant quelqu'un. Avec Liam, j'ai bien vu ce que c'est de montrer ses faiblesses. Et je suis en train de refaire la même erreur. Mais j'arrive tellement plus à me contenir que tout explose. Ca fait du bien de craquer... ouais, mais craquer seul, sous son oreiller, c'est mieux. Au moins, personne ne nous voit.

by wiise
Sarah

Sarah
gagnante de la s13

Relations :
NATHAN - Mon amour.

ESTEBAN - Ma diva.

Jour 32 Vide
MessageSujet: Re: Jour 32   Jour 32 EmptyMar 6 Aoû 2019 - 17:15

J'essaye d'être la plus rassurante et présente possible pour Esteban qui semble avoir besoin de quelqu'un en ce moment. Alors que je m'installe à ses côtés pour le prendre dans mes bras, ce dernier confie qu'il ne voulait pas qu'on le voit ou sache dans cet état. Je lui relève alors gentiment la tête pour planter mon regard dans le sien. "Alors ça restera entre nous. Personne n'a à le savoir." Les caméras ont vu, oui, mais sinon il n'y a que moi dans c'te pièce avec lui, et je lui fais comprendre que je n'en parlerais pas. Après tout, je sais ce que c'est de vouloir paraître forte jusqu'à ce que la limite soit franchie. "Je ne sais pas ce qui te mets dans cet état, mais en tout cas ça me fait vraiment au coeur." Voir les gens pleurer, surtout quelqu'un comme Esteban qui paraît fort à longueur de journée, bah ça fait un petit choc émotionnel. "Si tu veux parler, de ce que tu veux ..." Je hausse les épaules. "Je suis là, et je serais muette comme une tombe." Dès fois, ça fait du bien de vider son sac et ne plus en reparler ensuite. C'est ce qu'on m'a appris.
Dior

Dior
saison 13

Métier : être riche grâce à mes parents
Secret : mystère
Cagnotte : 27 662 €
Comptes : farah, albéric, hamza
Jour 32 Vide
MessageSujet: Re: Jour 32   Jour 32 EmptyMar 6 Aoû 2019 - 17:45

j'arrive pour faire mon sport habituel... je vois qu'il y a Esteban, le connard qui a menti sur moi à toute la maison et la pimbêche qui apparemment s'est fait faussement dévierger dans les toilettes... je ris avant de me mettre sur le tapis. Je remarque qu'Esteban ne va pas bien, sa comédie je n'y crois pas une seule seconde. « T’as peur d’être nominé ? C’est pour ça tu pleures ? » il veut peut-être faire pleurer dans les chaumières...

Jour 32 H0LrIeX
Nathan

Nathan
saison 13

Relations :

- PETIT ANGE -
Sarah

- BFF -
Edgar

- GIGA SUPER POTE -
Léopoldine

- MUSCLOR -
Liam

- DAME-NATURE -
Ashley

Secret : J'ai grandi sans identité
Cagnotte : A remporté 77 224,5 €
Comptes : Arthur, Aaron, Allan, Jin
Popularité : 20
Jour 32 Vide
MessageSujet: Re: Jour 32   Jour 32 EmptyMar 6 Aoû 2019 - 17:50

J'ai passé une grosse partie de la nuit à l'hôpital après ma chute d'hier. Mais ça m'a pas empêcher d'apprendre que Sarah a remis le couvercle avec l'autre cassos. J'ai un putain de mal de dos, mais j'en ai rien à faire, j'oublie la douleur. Je cherche Sarah partout dans la maison. Et je fini par la trouver. Je perds pas une minute j'avance vers elle d'un pas décidé. " Eh, toi ! " Que je sors donc en ignorant totalement Stalk-man. Désolé mon pote, mais là c'est moi et elle. Je suis face à elle, elle est assis moi debout, la regardant avec des yeux de haine. Je me retiens de lui hurler dessus, de tout casser, d'aller frapper dans quelque chose, mais je vais juste me contenter de lui parler sèchement. Alors je reprends une grande respiration. " Écoute bien, je veux pas t'entendre me couper pendant que je parle. C'est la dernière fois que je t'adresse la parole, alors retiens bien ce que je te dis, là, maintenant. " J'ai jamais été aussi réel, sincère et sérieux de toute mon aventure. Plus de retour en arrière maintenant, plus d'hésitation. Dans ma tête, c'est totalement claire. " J'reviens du médecin, après un problème de dos, et j'apprends que tu t'es tapé l'autre trou du cul de Nahim aux toilettes ? Mais... Quel genre de garce es-tu, Sarah ? " Je lui mettrais bien une claque là maintenant. Même moi, je n'ai pas osé faire le pas avec Ashley, car je pensais encore à elle. Même en embrassant Ashley, j'avais pensé à elle. Mais elle en revanche, a-t-elle pensé à moi une seconde ? Et quand elle est parti lui tailler une pipe dans la Love Room, a-t-elle pensé à moi ? Et dans les toilettes, a-t-elle pensé à moi ?  " Pendant deux semaines, je me suis rapproché de toi, je me suis dit que t'étais pas comme les autres, que t'étais spéciale... J'avais des sentiments pour toi, de réelles et sincères sentiments pour toi, même après toutes nos histoires. Pourquoi je m'accrochais à toi ? Parce que t'étais la première fille envers qui je ressentais ça. J'ai toujours penser que t'étais une fille bien. Encore même aujourd'hui... Pour au final faire ça. Ouais, au final, t'es la pire ici et t'en valais pas la peine. Tu me dégoûtes. " Elle s'est donné à un gars, une heure après lui avoir avoué mes sentiments. Jamais quelqu'un de toute ma vie m'a craché à la gueule comme elle l'a fait. Pire que Billie, pire que Enzo, pire que Nahim. Comment peux-tu dire à quelqu'un que tu as des sentiments, une attache pour lui et faire ça ? Comment j'ai pu me confier à quelqu'un comme ça ? Comment j'ai pu tomber sous le charme d'une telle fille ? Tant de questions que même le jeu, le bon sens, ou la raison ne peux répondre. Elle ne me respecte pas, elle ne respecte pas Nadia, elle respecte aucuns candidats, elle ne se respecte pas elle même. " Sarah, écoute moi bien, et surtout regarde moi bien dans les yeux, regarde ces yeux bleus qui te regardait avec plein de tendresse il y a encore une semaine, parce que c'est la dernière fois qu'on se parlera en face à face de l'aventure... " Et je suis sérieux, le jour où j'irais lui reparler sera le jour où les aliens iront à notre rencontre. " Là, on oublie les histoires entre moi et toi, on oublie Ashley, ou oublie Nahim, on oublie le jeu. Dans ses yeux, là, c'est pas un masque de Nathan que tu vois, c'est pas le Nathan de Secret Story, c'est pas Nathan l'enjoué. C'est le garçon qui avait encore un minimum d'estime et de sentiments pour toi, le VRAI Nathan te parle. Je veux que encre ces mots dans ta tête : C'est fini, oublie moi c'est terminé. Définitivement. " Elle a brisé une face de moi qui était compatissant et compréhensif, une face qu'elle m'a aidé à créé ici. Mais en même temps, elle a réveillé la pire version de Nathan, elle et les autres ont jamais la version de Nathan l'instable, le monstre derrière le masque. C'est fini les cadeaux ici. Le prochain qui jouera ou s'attaquera avec moi en payera les conséquences. Je l'ai dit avant de venir ici, les relations sont fakes. Mais j'ai voulu y croire. Mais maintenant, fini de jouer avec les bouffons et les bouffones. Je m'éloigne de son visage, avant de souffler un coup. Je descends en pression maintenant. Je lui ai dis ce que j'avais sur le coeur, tout ce qu'il me restait à lui dire. Me voilà maintenant avec le coeur léger. Ironiquement, ça m'a fait du bien de lui dire tout ça. Je lui tourne le dos, avant de discrètement frotter rapidement mon oeil gauche un peu humide. Je suis à deux doigts de quitter les lieux, mais je me décide à lui adresser un dernier mot, le dos tourné. " J'te souhaite tout le bonheur du monde avec Nahim... " Un amour impossible d'ailleurs, elle finira forcément malheureuse et perdante dans cette histoire. " ...même si tu ne le mérite pas. Adieu. " Et j'me casse de là.
Dior

Dior
saison 13

Métier : être riche grâce à mes parents
Secret : mystère
Cagnotte : 27 662 €
Comptes : farah, albéric, hamza
Jour 32 Vide
MessageSujet: Re: Jour 32   Jour 32 EmptyMar 6 Aoû 2019 - 17:56

une seconde après que j’sois arrivé, Nathan débarque énervé, remonté, mal en point, il fait une grande scène à Sarah, j’aurais définitivement du prendre des pop corn !!! Mais au moins ça m’aide à faire mon sport avec un bon divertissement jusqu'à ce qu'il s'en aille.

Jour 32 H0LrIeX
Sarah

Sarah
gagnante de la s13

Relations :
NATHAN - Mon amour.

ESTEBAN - Ma diva.

Jour 32 Vide
MessageSujet: Re: Jour 32   Jour 32 EmptyMar 6 Aoû 2019 - 18:02

Je suis, à la base, présente pour Esteban. Envie de découvrir ce qui se cache derrière autant de tristesse. Au final, Dior arrive et lance une petite remarque au jeune homme. Je souffle, m'apprêtant à répondre alors que Nathan débarque en furie dans la pièce, se dirigeant vers moi avec un ton et un regard froid. Blessant. Il enchaine tout ce qu'il a à me dire d'une seule traite et j'écoute tout ça, sans dire un mot. Mon regard est planté dans le sien alors qu'une main serre d'avantage le bras d'Esteban. T'es la pire ici. Une garce. Tu me dégoûtes. J'avale difficillement ma salive alors qu'il finit par quitter la pièce. Je laisse planer quelques secondes avant de souffler. "Je sais que s'est terminé, bouffon. Pourquoi j'aurais donné ton nom et celui de ton binôme au confess pour les nominations sinon ?" Je dis ça pour faire la fière, bien qu'aucun bluff derrière cette phrase. Nathan fait aujourd'hui le garçon brisé alors qu'il a fendu mon coeur à plusieurs reprises dans cette aventure. On appelle ça le karma, j'imagine. Evidemment que ça me touche et que les mots ont été forts, violents. Je pose rapidement mon regard sur Esteban avant de hausser les épaules. "On se parle plus tard ?" Que je lui lance avant de toussoter. Je me lève, prenant appuie sur son épaule et décide de quitter la pièce, reprenant mon souffle à plusieurs reprises pour faire taire toutes émotions.
Esteban

Esteban
saison 13

Relations :
LIAM - Amitié
SARAH - J'adore
GIANI - Plutôt sympa
DIOR - A des qualités
EDGAR - Gonflant

Jour 32 Vide
MessageSujet: Re: Jour 32   Jour 32 EmptyMar 6 Aoû 2019 - 18:05

Ce que je ne voulais pas arrive : Dior se ramène. Et je suis totalement effondré. Et il se ramène pour me narguer. J'ai envie de le faire saigner jusqu'à la mort, mais je vais rester tranquille. Nathan demande à Sarah de l'oublier. Ok. Je me relève, et je repars. Pour ce qui est du Dior, je me vengerai en temps voulu, c'est une certitude. Il profite de mes faiblesses, j'attendrai qu'il ait un problème pour ramener mon cul.

by wiise

Contenu sponsorisé

Jour 32 Vide
MessageSujet: Re: Jour 32   Jour 32 Empty

Jour 32
Page 1 sur 1