Jour 30

AuteurMessage
Esteban

Esteban
saison 13

Métier : Glandeur
Relations :
CANDYCE (rip) - Caractériel, ce que j'aime
HAKEEM (rip) - Quelqu'un de normal
LIAM - Amitié
SARAH - J'adore
GIANI - Plutôt sympa
ASHLEY - Les excuses sont faites
NATHAN - Sympa mais bizarre
DIOR - A des qualités
EDGAR - Gonflant
LEOPOLDINE - La femme de ménage
ENZO (rip) - A touché mes affaires

Secret : Nous avons eu une aventure sans savoir que nous étions demi-frères (ft. Dior).
Cagnotte : A remporté 12 499 €
Comptes : corentin, vanessa, vincent, etc...
Popularité : 15
Jour 30 Vide
MessageSujet: Jour 30   Jour 30 EmptyDim 4 Aoû 2019 - 19:46

Après tout le bordel de Léopoldine, je décide de faire un peu de sport pour me défouler. J'enfile les gants de boxe et je commence à frapper sur le punching ball. À défaut de pouvoir être violent avec les autres, autant l'être avec ça. Ca compense, et surtout : c'est fait pour ça.

N'oublie jamais que je suis plus beau que toi, tes ancêtres et tes successeurs. Love.
by wiise
Revenir en haut Aller en bas
Candyce

Candyce
saison 13

Cagnotte : 0 €
Comptes : adel, emile, tanguy, mathis.
Popularité : 1
Jour 30 Vide
MessageSujet: Re: Jour 30   Jour 30 EmptyDim 4 Aoû 2019 - 20:18

J'avais pas franchement fait d'effort ce soir là, à vrai dire j'étais même simplement vêtu d'un long débardeur, d'une veste en jean et d'un short troué. Mes cheveux naturels étaient entourés d'un bandana qui couvrait mon front et se nouait à l'arrière de mon crâne alors que je mâchais un chewing gum qui n'avait déjà plus de goût. Passant devant la salle de sport, je me calais dans l'ouverture de la porte, appuyant mon épaule gauche sur l'encadrement. Esteban semblait être particulièrement énervé, et moi, je le trouvais tout de même bien sexy à se déchainer sur son punching ball. Finalement, il remarqua ma présence et je soulignais le tout d'un « Oh, ne t'arrête pas pour moi, j'apprécie la vue. »

kiss the ring, honey
Esteban

Esteban
saison 13

Relations :
LIAM - Amitié
SARAH - J'adore
GIANI - Plutôt sympa
DIOR - A des qualités
EDGAR - Gonflant

Secret : Nous avons eu une aventure sans savoir que nous étions demi-frères (ft. Dior).
Jour 30 Vide
MessageSujet: Re: Jour 30   Jour 30 EmptyDim 4 Aoû 2019 - 20:32

Toujours énervé par rapport à Léopoldine, je me défoule sur le punching ball. Elle m'a bien gonflé, et il faut pas que je me laisse rattraper par mes démons. Je fais comme si ce gros bâton rouge était elle, et je frappe, je frappe de toutes mes forces. Chaque coup me fatigue un peu plus, chaque coup me vide, chaque coup m'apaise. Pendant que je m'épuise, Candyce arrive. Je le salue du regard, il se pose dans un coin et me demande de ne pas arrêter car il apprécie la vue. « Je compte pas... - je mets un coup - ... arrêter. ». Et je remets un coup. Plus ça va, plus mes appuis sont violents. J'ai envie de tout dégommer. Je relâche tout en frappant, et purée, ça fait du bien. Je transpire, je transpire, mais je continue. Je m'arrête juste deux secondes pour enlever mon débardeur, sourire à Candyce et reprendre de plus belle. Les gouttes de sueur apparaissent sur mon dos. Profite-bien mon chou.

N'oublie jamais que je suis plus beau que toi, tes ancêtres et tes successeurs. Love.
by wiise
Candyce

Candyce
saison 13

Jour 30 Vide
MessageSujet: Re: Jour 30   Jour 30 EmptyDim 4 Aoû 2019 - 20:40

Esteban semblait particulièrement tendu, ce qui me surprenait car je trouvais dernièrement qu'il arrivait à plutôt bien maitriser ses pulsions. Il ne faisait pas trop de vagues par rapport à la première semaine de jeu. Ma tête tombait légèrement sur le côté lorsqu'il retirait son débardeur et bien que je mangeais du regard un instant son corps, mes prunelles se reposèrent rapidement sur son expression, assez fermée. Je le laissais taper encore un instant avant de finalement m'approcher, déposant une main bienveillante sur son épaule, ce qui le fit ralentir. « Qu'est ce qu'il se passe ? » se dépenser était une chose, mais parler était toujours mieux pour extérioriser ce que l'on pouvait ressentir. Et il avait de la chance, j'étais une plutôt bonne oreille à laquelle se confier.

kiss the ring, honey
Esteban

Esteban
saison 13

Relations :
LIAM - Amitié
SARAH - J'adore
GIANI - Plutôt sympa
DIOR - A des qualités
EDGAR - Gonflant

Jour 30 Vide
MessageSujet: Re: Jour 30   Jour 30 EmptyDim 4 Aoû 2019 - 20:52

Alors que je frappe de toutes mes forces, Candyce se rapproche. Il veut me mater, je pense. Puis il me demande ce qui se passe... ça se voit tant que ça, que je suis énervé ? Après, c'est bon signe, ça veut dire que j'ai assez de force et que je frappe bien. Je peux être violent, quand il faut. Même si la violence ne résout rien. Déjà bien essoufflé, je décide d'arrêter et de souffler. Je suis ko mais ça m'a fait du bien. Je retire mes gants, je passe une main sur mes cheveux pour les recoiffer, puis j'dis à Candyce : « Léopoldine a encore gavé tout le monde, je lui ai dit de la fermer, elle m'a balancé de la terre. ». Et j'aurais pu lui répondre comme il se doit, mais 1. il est hors de question que je m'abaisse à son niveau. 2. la violence n'est pas tolérée dans la maison. Donc je ne pouvais rien faire à part lui rendre sa merde. « Mais maintenant, je suis mieux. ». Transpirant toujours et étant assoiffé, je bois de l'eau. « Tu veux essayer ? », demandé-je en montrant le punching ball. Peut-être qu'en vrai, un côté bestial se cache derrière cette silhouette frêle. J'ai envie de voir ce côté ressortir.

by wiise
Candyce

Candyce
saison 13

Jour 30 Vide
MessageSujet: Re: Jour 30   Jour 30 EmptyDim 4 Aoû 2019 - 21:12

Je ne savais pas trop ce qu'Esteban avait en tête, mais il était certain que je ne m'attendais pas à le voir dans un état pareil. Lorsqu'il ralentit enfin le rythme, je l'observais pendant qu'il m'avouait s'être pris le bec avec Léo. Apparemment, elle lui aurait lancé de la terre. Ces deux là avaient de trop forts caractères pour réussir à s'entendre. « J'pense que ça sert pas à grand chose que vous vous parliez, vous avez rien à voir l'un avec l'autre. » à mon avis autant s'éviter du mal pour rien. J'aimais bien les deux, mais bon, ils n'allaient jamais réussir à trouver un terrain d'entente. « Le principal c'est que t'ailles mieux oui. » bien que ça ne me dérangeait absolument pas de le regarder s'exercer. Finalement il me demandait si je souhaitais essayer et je me mordais la lèvre inférieure. Heureusement, je ne m'étais pas encore fait les ongles. « J'vais avoir l'air ridicule à côté de toi, t'en as conscience ? » en général je préférais courir plutôt que de montrer une démonstration physique. Enfilant les gants, je commençais ainsi à frapper, d'abord assez doucement, pour finalement me prendre petit à petit au jeu. Et plus ça avançait, et plus je visualisais les visages de ceux qui avaient pu détruire ma vie par le passé. Alors, mes coups devenaient incontrôlés et tout ce qui était autour semblait peu à peu s'effacer, y compris la présence du jeune homme. Pourtant, il ne fallait pas que je retombe dans cette violence, et cela se voyait sur mon visage.

kiss the ring, honey

Contenu sponsorisé

Jour 30 Vide
MessageSujet: Re: Jour 30   Jour 30 Empty

Jour 30
Page 1 sur 1