Jour 29

AuteurMessage
Nathan

Nathan
saison 13

Relations :

- PETIT ANGE -
Sarah

- BFF -
Edgar

- GIGA SUPER POTE -
Léopoldine

- MUSCLOR -
Liam

- DAME-NATURE -
Ashley

Secret : J'ai grandi sans identité
Cagnotte : A remporté 77 224,5 €
Comptes : Arthur, Aaron, Allan, Jin
Popularité : 20
Jour 29 Vide
MessageSujet: Jour 29   Jour 29 EmptySam 3 Aoû 2019 - 16:20

Allez c'est l'heure du sport. Et on commence par le tapis de course.
Revenir en haut Aller en bas
Nathan

Nathan
saison 13

Relations :

- PETIT ANGE -
Sarah

- BFF -
Edgar

- GIGA SUPER POTE -
Léopoldine

- MUSCLOR -
Liam

- DAME-NATURE -
Ashley

Jour 29 Vide
MessageSujet: Re: Jour 29   Jour 29 EmptySam 3 Aoû 2019 - 20:40

Après le tapis, le punching-ball. On imagine que c'est la tête d'Enzo.
Léopolmoche

Léopolmoche
saison 13

Avatar : Ysaunny Brito #SECRETSTORYTRUCAGE
Métier : #SECRETSTORYTRUCAGE
Relations : #SECRETSTORYTRUCAGE
Secret : #SECRETSTORYTRUCAGE
Cagnotte : 28 086,25 €
Comptes : #SECRETSTORYTRUCAGE
Popularité : -59
Jour 29 Vide
MessageSujet: Re: Jour 29   Jour 29 EmptySam 3 Aoû 2019 - 20:43

« Mon giga pote! » m’exclamais-je en voyant Nathan. C’est une tête que je supporte encore un peu, du coup ça fait plaisir de le voir. Je fonce sur un punching ball et fous un gros coup dedans. « Je sais pas comment s’appelle ton punching ball, j’ai renommé le mien Enzo! » rigolais-je en le regardant. « Prêt pour cette nouvelle semaine? »

Jour 29 Tenor
Nathan

Nathan
saison 13

Relations :

- PETIT ANGE -
Sarah

- BFF -
Edgar

- GIGA SUPER POTE -
Léopoldine

- MUSCLOR -
Liam

- DAME-NATURE -
Ashley

Jour 29 Vide
MessageSujet: Re: Jour 29   Jour 29 EmptySam 3 Aoû 2019 - 21:00

Entrain de taper Enzo, je suis tardivement rejoins par Leopoldine, qui est prête, elle aussi, à faire du sport. " Oh Gilet Jaune ma pote, ça va ? " Que l'observe attentivement s'approcher d'un punching-ball. Je suis surpris par le violent coup qu'elle met dans la balle. Ah ouais quand même. Je rigole légèrement lorsqu'elle me sors qu'elle a surnommé son punching-ball Enzo, je tourne donc mon regard vers le mien. " Ah, le miens il s'appelle Tête de violeur ! " Et hop, à mon tour je mets un gros coup dans le truc. On aborde très vite à une discussion sérieuse : La semaine des duos. " Être avec Dior... Ça va vraiment être intéressant. La moitié des habitants ne le supporte pas, en plus il arrête pas de buzzer de la merde... " RIP ma cagnotte. " Donc avec lui je vais clairement pas m'ennuyer, je me demande comment on.va se sortir de cette merde. Je suis content d'être avec lui. " Que je sors finalement en tapant plusieurs fois. Après quelques secondes, je m'arrête net, me tourne clairement vers Leo, affichant un sourire malicieux sur mon visage. " Ça te dis une alliance pour nous sauver des nominations, d'ailleurs ? " Que je lui demande donc, à moitié sérieux. Cette semaine, je me sens clairement en danger, donc je cache pas le fait que je vais commencer à parler stratégie avec un max de personnes. " Ah oui, bonne chance pour les nominations... J'espère que tu seras pas face à de "grosses têtes" ! " Et j'espère pas être face à elle avec Dior et Giani. Les trois ont l'air ultra populaires à l'extérieur.
Léopolmoche

Léopolmoche
saison 13

Jour 29 Vide
MessageSujet: Re: Jour 29   Jour 29 EmptySam 3 Aoû 2019 - 21:15

« Ça va au top et toi? Content de retrouver Ashley j’imagine? » demandais-je dans un sourire. Je suis totalement pour ce couple, et si ça peut se créer devant les yeux de Sarah je valide, ce serait un juste retour de baton. Après est-ce-que ça va se faire? Je ne sais pas, ce serait juste mais vous savez bien que la France et la justice ça fait deux. Il n’y a qu’a voir comment mon frère a été assassiné pour comprendre que la justice n’existe pas. « Je me disais bien que les deux punching balls étaient identiques! » rigolais-je lorsqu’il décrit indirectement Enzo de violeur. Je ne peux m’empêcher de rire lorsqu’il dit être content d’être en binôme avec Dior. « Tu verras si tu seras content quand tu verras ta cagnotte disparaitre a cause de ses buzzs a la con, tu verras! » plaisantais-je, alors qu’au fond je l’envie tellement! Je dois me coltiner l’autre con personnellement, vous vous doutez bien que j’enrage. Et pour le coup le Giani va réellement regretter son choix, lui. Je souris lorsqu’il me propose une alliance pour cette semaine. « T’es en duo avec Dior, du coup c’était clairement obligé qu’on s’allie. Du moins pour cette semaine, bien que je ne sois pas fermée a une alliance de longue durée! ». Je ne m’inquiète pas pour ce SAS, je pense avoir une idée de qui sera dans le SAS et ça ne m’inquiète guerre. « On verra bien, mais je pense que personne n’a oublié le fait que Candyce et Laurélie soient en duo. »

Jour 29 Tenor
Nathan

Nathan
saison 13

Relations :

- PETIT ANGE -
Sarah

- BFF -
Edgar

- GIGA SUPER POTE -
Léopoldine

- MUSCLOR -
Liam

- DAME-NATURE -
Ashley

Jour 29 Vide
MessageSujet: Re: Jour 29   Jour 29 EmptySam 3 Aoû 2019 - 21:34

" Ouais, on va dire que ça va. " De toute façon tu peux pas être plus bas après le coup bas que Sarah m'a fait la semaine dernière. " Ouais, franchement je suis trop content, j'avais besoin d'elle ces temps-ci. Ça s'est bien passé pour elle dans la p'tite maison ? " Je commence à devenir ultra protecteur envers Ashley. Et avec Sarah et Enzo dans la même maison qu'elle, je me doute que son séjour n'a pas été de tout repos. J'explose de rire à sa remarque sur les deux punching-ball. Alalah, Enzo... Ce sacré violeur. On parle des duos, donc. Je souris, mais je reprends un mine neutre quand elle me revoie à la réalité qui m'attend avec Dior. " Je le sens déjà buzzé de la merde, genre "Esteban est un vendeur de glace"... " Je pleure intérieurement voyant mon argent s'envoler. Dior est vraiment le pire enquêteur que j'ai jamais vu. " Et ça doit pas être la joie, pour toi, d'être avec Giani... " J'ai rien contre Giani, si ce n'est qu'il est un peu trop fort pour les quizz. " Ah, ça me rassure de suite de savoir que pas tout le monde est contre moi ou Dior. " Recap : Sarah, Enzo et Nahim ne m'aiment pas. Dior, personne ne l'aime sauf Leo et Ed j'crois. On est le duo le plus détesté de la maison. On part déjà perdant. Faut absolument que j'aille voir Edgar, pour qu'il m'aide à me sortir de cette situation. Elle essaye de me rassurer, disant que Candyce et Laurélie sont en duo. " On sait jamais ce qui peut arriver. Un coup de boost de Candyce ou Laurélie, ou alors je tombe malade et c'est fini. " Flemme de jouer aux probabilités. Je veux avoir mes fesses en sureté. " Et toi, alors ? Contente de revenir du SAS ? " Revenir du SAS, pour être une nouvelle fois nominée. Quelle vie.
Dalianis

Dalianis
saison 13

Métier : Productrice
Cagnotte : 19 400 €
Popularité : 11
Jour 29 Vide
MessageSujet: Re: Jour 29   Jour 29 EmptySam 3 Aoû 2019 - 21:42

J'arrivais à la salle de sport, pour faire... Du sport ! J'arrivais en legging et en brassière. Avoir un corps canon ça se travaille voyons ! En entrant je remarquais Nathan et Léopoldine. Je leur souriais avant de poser ma bouteille d'eau près du vélo élyptique. Besoin de me muscler les fesses un peu ! « Salut vous deux ! La semaine des duos commence bien ? » Peut-être avaient-ils déjà tué leur partenaire qui sait ? Je finis par monter sur la machine et je commençais mon sport.

Dalianis

Nathan

Nathan
saison 13

Relations :

- PETIT ANGE -
Sarah

- BFF -
Edgar

- GIGA SUPER POTE -
Léopoldine

- MUSCLOR -
Liam

- DAME-NATURE -
Ashley

Jour 29 Vide
MessageSujet: Re: Jour 29   Jour 29 EmptySam 3 Aoû 2019 - 22:03

Entrain de taper sur la balle, on est rejoins par Dalia le koala. Peut-être qu'elle m'a entendu parler de nomination. Je la suis du regard, elle s'installe sur un vélo. " C'est tôt pour juger, surtout quand t'es avec Dior. Mais je suis content d'être avec lui. Et toi ? " Que je lui lance en retour. Donc je la rejoins vite sur le vélo d'à côté, la regardant avec un sourire d'enfant. " Je commence à comploter sur le dos de tout le monde pour me sauver les fesses du SAS. Tu veux participer ? " Que je lui demande en souriant, et sur le ton de l'humour. Mais... Dalia je l'aime bien, elle m'aime bien peut-être, donc sur un coup de chance ça peut le faire.
Léopolmoche

Léopolmoche
saison 13

Jour 29 Vide
MessageSujet: Re: Jour 29   Jour 29 EmptySam 3 Aoû 2019 - 22:08

Je fais une moue assez hésitante concernant le séjour d’Ashley dans la petite maison. « Sarah n’a pas été tendre et a pris un air hautain et mauvais qu’elle n’a jamais eu avant qu’elle ne traîne avec Giani et Esteban disons; après d’un autre côté Ashley était loin d’être seule, au contraire on était tous là pour elle, même Nahim qui n’est pas son meilleur ami. ». Si ça peut le rassurer ça sera avec plaisir. En tout cas c’est chou de voir qu’il tient a protéger Ashley, ce que je comprends totalement car on ne peut qu’avoir envie de protéger Ashley, elle est tellement choue cette fille. Je ne peux m’empêcher de rire lorsqu’il évoque les possibles buzzs de Dior. « Si ça peut te rassurer je vais essayer de buzzer de la merde sur toi ou Dior histoire de vous donner un peu de thune et surtout d’éviter que le Giani touche a toute MA cagnotte. ». Et j’insiste sur le MA. Giani n’a aucun mérite ici de toute façon, il n’est que le résultat du white privilege. Et bien sûr c’est encore les hommes blancs qui pillent les pauvres noires comme moi. « Ah mais quelle horreur! » m’exclamais-je d’ailleurs pour décrire mon duo avec ce dernier. « Après j’ai envie de te dire... il a choisi un mur le mec. Il a voulu me choisir, il assumera. Soit il me suit soit je refuse toute coopération... fallait faire un choix plus intelligent ma foi! ». Encore une fois, Giani a prouvé qu’il ne sait pas jouer et n’a pas sa place ici. Sa seule occupation ici est de tenter, par pur machisme et sexisme, de décrédibiliser les combats d’une femme noire venue de cité et qui a su en sortir car elle aspire a de très grandes choses. Giani est un chien. « En tout cas ne stresse pas pour ce SAS, ça va bien se passer! » souriais-je avant de parler du SAS de la veille. « Je suis contente de revenir déjà oui, mais je suis d’autant plus contente de voir que je suis première, que Dior et juste derrière moi et que notre capital sympathie a su être plus valorisé que l’impudence d’Enzo, la méchanceté que Sarah montre actuellement et la fourberie de Giani. Ça c’est beau je trouve. ».
Dalia arrive a son tour, je la salue avec un grand sourire. « J’ai pas vu le visage de mon binôme depuis le prime d’hier, ça ne peut pas aller mieux! » dis-je en rigolant, mais très sincèrement. Moins je vois Giani mieux je me porte (je ne sais pas comment il dit cette expression en italien et je m’en fous d’ailleurs, il nous pompe l’air avec ses expressions italiennes de merde.). « Et toi du coup, t’es avec qui déjà? » demandais-je, curieuse. J’avais loupé le début du prime, cependant j’espère pour elle qu’elle n’est pas avec Nadia. Il parait qu’elles ne sont pas très amies.

Jour 29 Tenor
Dalianis

Dalianis
saison 13

Jour 29 Vide
MessageSujet: Re: Jour 29   Jour 29 EmptySam 3 Aoû 2019 - 22:13

Nathan me parlait de son duo avec Dior. Apparemment il le vivait plutôt bien. Je haussais les épaules. « Pour l'instant on s'est pas encore croisé. Mais à ton avis, tu crois que je peux buzzer son secret avec sa cagnotte ? » Je riais. Bon après j'étais contente d'avoir eu un indice sur son secret. Très vite, Nathan se rapprochait de moi. Son regard en disait long : lui il voulait comploter. Il m'exposait d'ailleurs le fait qu'il voulait surtout sauver sa peau du sas. Je souriais. « En tout cas ce n'est pas moi qui sortirait ton nom, j'apprécie Dior, même si ça peut surprendre des gens ! » Je regardais devant moi en réfléchissant un instant. « Hum... Une idée du duo que tu veux nominer déjà ? »

Dalianis

Dalianis

Dalianis
saison 13

Jour 29 Vide
MessageSujet: Re: Jour 29   Jour 29 EmptySam 3 Aoû 2019 - 22:14

Je regardais Léo. « Esteban ! Et toi c'est Giani c'est ça ? »

Dalianis

Edgar

Edgar
saison 13

Relations :
Ma BFF
Léopoldine

Mon frère
Nathan

Mon meilleur soutien
Dalianis

Secret : L'oubli n'efface pas les péchés.
Cagnotte : A remporté 42 520,75 €
Comptes : Shiva, Gabriel, Milo, Adriel, Cruz, Denise
Jour 29 Vide
MessageSujet: Re: Jour 29   Jour 29 EmptySam 3 Aoû 2019 - 22:16

J'entre dans la salle de sport et je vois Baby, que je salue, Dalianis, que je salue, Léopoldine, que je ne salue pas. Je viens me mettre sur un tapis de course et je laisse trainer mes oreilles, qui me rapportent sans trop attendre que Baby veut s'allier avec Léopoldine pour les nominations. Ah oui ? Ok... comme quoi la question de confiance dans cette émission est une réelle problématique à laquelle je n'ai pour l'instant pas de réponse. Bref. Je me contente donc de lancer une discussion avec Dalia, sûrement la seule candidate ici qui en vaille vraiment la peine... jusqu'à ce qu'elle me déçoive ? Non, je ne pense pas ça d'elle... Tu veux des fesses en béton ? que je lui demande sur le ton de la plaisanterie.

Nathan

Nathan
saison 13

Relations :

- PETIT ANGE -
Sarah

- BFF -
Edgar

- GIGA SUPER POTE -
Léopoldine

- MUSCLOR -
Liam

- DAME-NATURE -
Ashley

Jour 29 Vide
MessageSujet: Re: Jour 29   Jour 29 EmptySam 3 Aoû 2019 - 22:39

Je fronce des sourcils, écoutant Gilet Jaune avouer que Sarah a été infernale avec Ashley. " Bah maintenant, si elle veut s'en prendre à Ashley, bah elle devra passer par moi. " Ici on est pas dans la petite maison, elle ne s'amusera pas à lancer des piques à Ash longtemps avec moi dans les parages. " Donc, tu penses que c'est à cause de Giani et Esteban qu'elle est comme ça ? " Je ferais mon propre avis sur eux, surtout que Stalk-man je l'apprécie vite fait. Mais il est intéressant de connaître le point de vue de quelqu'un qui est vraiment proche de Sarah. Je rigole légèrement ensuite. " C'est gentil ça. Et tu me donneras le reste de ta cagnotte quand j'aurais trouver ton secret. " Que je lui dis en souriant. Je laisse apparaître un léger sourire sur mon visage quand je l'entends critiquer Giani. " Je t'avoue que même moi je t'aurais jamais pris comme duo. T'es ingérable. " Leopoldine est beacoup trop imprévisible et infernale. Si ça se trouve, elle va faire exprès d'avoir des malus pour pénaliser son duo. Mais bon, Giani n'a plus rien à perdre en vrai. Ce duo sera à observer de plus près pendant la semaine. Leo me rassure toujours sur les nominations, je hausse des épaules. " Ouais, au pire ça va bien se passer. Mais les stratégies, c'est marrant aussi. Surtout qu'il faut réveiller la maison de ce côté là. " J'ai envie qu'il y ai des alliances, des complots, des trahisons, je veux me casser la tête moi. Et si je peux devenir le chef d'orchestre de tout ça... Ça serait cool. Ah ouais quand même, je savais pas que Leo était première du SAS. Surprenant, je pensais que la victoire était pour Giani ou Sarah. " Ouais, bien joué à toi. Je pense que Sarah aurait pu finir première... Mais il a fallu qu'elle joue sur cette stupide rumeur. " Et c'est bien fait pour elle, retour de bâton dans ta face. Je suis maintenant sur le vélo à côté de Dalia, elle me demande si elle peut buzzer son duo, Stalk-man. " Te prive pas. Buzz-le et si tu te trompe bah... Je crois que tu perds rien. " Cette histoire de cagnotte est compliquée même pour la prod. Faudrait être informé sur les règles des cagnottes en duo. J'affiche un grand sourire, quand elle me dit qu'elle ne votera pas contre moi. " Moooh t'es trop gentille ! " Bon, ça me rassure déjà de savoir que j'ai pas que des ennemis de Dior sur mon dos. Elle me demande qui je compte mettre dans le SAS, je souris donc, avant de tousser et de prendre mon sérieux. " Moi c'est simple, clair, net et précis : Enzo dans le SAS. Et je sais que tu l'aimes pas... Voilà. " Léopoldine aime pas Enzo, Dalia aime pas Enzo, je vais bien dire à tout le monde de voter contre ce sale gamin qui se fait passer pour une racaille dans cette maison. Désolé Liam, je compte bien le faire payer pour la soirée mexicaine. Edgar vient, je le salue à mon tour.
Léopolmoche

Léopolmoche
saison 13

Jour 29 Vide
MessageSujet: Re: Jour 29   Jour 29 EmptySam 3 Aoû 2019 - 22:49

« Giani exactement oui! » dis-je a la candidate en souriant. « Plutôt content d’être avec lui ou non? ». J’avais aucune idée de leur relation, mais j’imagine que si elle a été dans la maison de l’immunité tout le long de la semaine dernière, ce n’est pas pour rien.
Edgar arrive ensuite et m’ignore totalement. « Salut Edgar, tu vas bien? » lui demandais-je cependant. Certes je n’aime plus sa gueule, mais c’est pas pour autant que je dois le lui montrer. Et puis mes ressentis ne regardent que moi. Après je n’ai dit que des vérités dont il était au courant, si il veut se la jouer grande diva qu’il le fasse, mais il n’est pas Mariah Carrey, juste un débile qui fait comme si il avait perdu la mémoire.
Nathan annonce: si Sarah veut s’en prendre a Ashley, elle s’en prendra aussi a lui. « Et crois moi bien que je ne la laisserai pas attaquer Ashley gratuitement une fois de plus, du coup qu’elle touche a Ashley et elle aura trois tornades qui iront s’abattre sur elle. J’aime trop Sarah. Mais pas cette Sarah. ». Celle-ci me répugne. « Pour moi Esteban a clairement une influence sur lui, elle devient aussi mauvaise que lui a lancer des piques totalement gratuitement je trouve. Après Giani a mes yeux c’est comme Sarah, il est très gentil de base mais a pris un boulard de dingue depuis sa pièce secrète. ». La pièce secrète a changé les deux candidats et c’est bien triste. Je ne peux rire lorsqu’il me parle de trouver mon secret. Ma réponse est comme ses chances de trouver mon secret: inexistante. Je me contente juste de sourire. Toute parole pourrait être retenue contre moi, pas vrai? Alors je me tais! « Ingérable? J’aurais dit indépendante perso pour me définir, mais c’est comme tu le sens... après côté ingérable Dior est pas mal! » répondais-je dans un rire. Dior n’est pas mon ami pour rien ma foi! « Mais ouais Sarah aurait gagné haut la main si elle était restée elle-même... j’espère qu’elle aura compris ses erreurs. » rien n’est sûr...

Jour 29 Tenor
Dalianis

Dalianis
saison 13

Jour 29 Vide
MessageSujet: Re: Jour 29   Jour 29 EmptySam 3 Aoû 2019 - 22:50

Nathan m'expliquait le duo qu'il voulait nominer : Liam et Enzo. Certes, Enzo me sortait par les yeux. Mais je faisais une grimace à ses paroles; « Désolé mais Esteban ne voudra jamais, mais alors jamais, nominer Liam. Enfin je ne pense pas. Parce qu'il est proche de lui et que c'est trop risqué face à Giani et Léopoldine. Moi je souhaiterai jouer la sécurité et enlever les personnes trop effacées : Candyce et Laurélie. » Je haussais les épaules. La semaine allait être compliquée et j'ai peur de voir un SAS auquel personne ne s'attendait.
    Edgar finit par arriver et il s'installait à mes côtés me demander si je voulais des fesses en béton. « Oui, mon prochain défi c'est de twerké avec Kamille, il faut que je me mette à son niveau ! » Je riais. « Et toi c'est les mollets que tu veux en béton ? Pour pouvoir t'échapper des griffes de Nahim ? »

Dalianis

Dalianis

Dalianis
saison 13

Jour 29 Vide
MessageSujet: Re: Jour 29   Jour 29 EmptySam 3 Aoû 2019 - 22:52

Réponse à Léopoldine (qui, je pensais, ne revenait pas tout de suite !). « Je l'ai choisi, et oui je m'entends plutôt bien avec. Je crois que je vais devenir sa photographe attritée, j'espère du coup qu'il va gagner le jeu pour pouvoir bien me payer ! » Je riais. « Et puis entre lui et Enzo le choix était vite fait ! » Je lui souriais. « Et toi alors ? J'ai cru comprendre qu'il y avait certaines tensions avec lui... »[/list][/justify]

Dalianis

Edgar

Edgar
saison 13

Relations :
Ma BFF
Léopoldine

Mon frère
Nathan

Mon meilleur soutien
Dalianis

Jour 29 Vide
MessageSujet: Re: Jour 29   Jour 29 EmptySam 3 Aoû 2019 - 22:58

Je rigole à la remarque de Dalianis. Twerker comme Kamille ça relève d'un défi digne des jeux olympiques. Mais... mes mollets en béton c'est pas pour échapper à Nahim... ou à qui que ce soit. Petit clin d'oeil alors que Léopoldine se permet de me parler. Je ris alors, secouant la tête parce que quel culot elle a, avant de la regarder, de ahut en bas et de gauche à droite. Ça va super ! Je vois que mon meilleur pote ici parle à celle qui m'insulte de fils de pute. Non vraiment, je suis très heureux d'avoir fait cette émission... ça me fait voir quels types de personnalités on peut croiser et voir "évoluer" ensemble. Je mime les guillemets alors que ça continue à parler nominations. Le nom d'Enzo ressort, et par conséquent celuid e Liam. Dalia en revanche préfèrerait nominer les plus ou moins absents : Candyce et Laurélie. J'apprécie Laurélie ça m'embêterait de la nominer mais j'ai bien peur qu'on ne puisse y échapper. En tout cas moi je remercie Giani, parce que celle que je veux voir partir il l'a envoyé dans le sas... elle, et sa méchanceté. J'espère qu'il y aura assez de place.

Nathan

Nathan
saison 13

Relations :

- PETIT ANGE -
Sarah

- BFF -
Edgar

- GIGA SUPER POTE -
Léopoldine

- MUSCLOR -
Liam

- DAME-NATURE -
Ashley

Jour 29 Vide
MessageSujet: Re: Jour 29   Jour 29 EmptySam 3 Aoû 2019 - 23:14

Gilet Jaune a vraiment la haine contre Sarah. Mais elle a raison, elle a bien chercher. Elle souligne son soutien pour Ashley. " Merci. Il faut pas qu'elle prenne ses aises. " C'est fini maintenant, si elle veut être en guerre contre Ashley, alors je serais en guerre contre elle.. " Ingérable du sens que personne ne peux t'obliger à faire quelque chose. " Que je lui sors dans le sens où j'ai dit ça positivement. Et c'est une qualité. " Elle peut rester comme elle est. Rien à foutre. " Elle m'a manipulé, je vais rien lui faire mais à sa première attaque contre moi ou Ashley je lui rentre dedans. Je parle strat' avec Dalianis, et elle dit qu'elle ne veut pas voter Enzo parce que Esteban ne voudra pas. " Ah ? Tu suis Esteban ? " Elle est en alliance avec Esteban, sérieux ? Je suis surpris. Il y a des alliances qui se font en sous-terrain c'est drôle ça. " Je vois. Mais je le sens qu'on va devoir nominer deux duos. Donc, si tu penses à un deuxième duo... Pense à Enzo. " Et Liam. Mais j'ai rien contre Liam, je l'apprécie beaucoup même. Mais ma haine contre Enzo est plus grande. Je me lève de mon vélo, ça fait 10h que je fais du sport j'ai les mollets blindés là. Mais avant ça, je passe devant Ed. " Faut trop qu'on parle, demain. Mon POTE. " Que je dis en fronçant des sourcils. En fait, j'ai rien contre lui je veux juste lui faire peur, lui faire croire que je lui en veux alors que non. Et je m'en vais.
Léopolmoche

Léopolmoche
saison 13

Jour 29 Vide
MessageSujet: Re: Jour 29   Jour 29 EmptySam 3 Aoû 2019 - 23:16

« En plus je pense qu’Esteban est le genre de mec a adorer être pris en photo et se voir sur des photos, du coup tu risques de taffer avec lui! » disais-je dans un rire. Esteban est l’archétype du mec superficiel, on le sait tous! Elle m’évoque ensuite Enzo. Dalia avait donc le choix entre Enzo et Esteban, la peste et le cholera quoi! « Des tensions avec Enzo, Esteban ou mon binôme Giani? » demandais-je a Dalia qui dit avoir cru comprendre que j’ai des tensions avec un d’eux. « Mais oui quoiqu’il en soit ce sont les trois personnes avec qui le courant ne passe vraiment pas. A part eux honnêtement ça va, mais j’ai beaucoup de mal avec ces trois! ». Et avec Edgar aussi... edgar qui prend clairement la confiance avec moi. « Alors déjà évite de me regarder des pieds a la tête de cette manière mon petit gars... ». Oui, « mon petit », parce que je me mets clairement au dessus de cette fausse victime. « Tu veux donner un peu de piment a ton aventure? Que t’arrives t’il mon cher? » soupirais-je lorsqu’il se victimisait une fois de plus. Gneugneugneu on m’a insulté, gneugneugneu mon pote traine avec une méchante fille. « Alors... bienvenue dans la vie Edgar. On te salira, t’insultera, te trahira; c’est la vie. Alors garde la tête haute car des connard t’en rencontreras. ». Je dis ça sans aucune méchanceté, je le préviens juste. La vie n’est pas un long fleuve rose et tranquille. « Maintenant dans mon cas je m’excuse, insulter ta mère est honteux et j’en suis désolée, mais t’es vraiment une tête a claque a te poser a chaque fois en victime, et encore une fois c’est ce que t’as fait en voyant que je disais a Dior ce que je t’ai dit en pleine face. ». C’est ses attitudes, c’est son regard, il se donne un air de chien battu qui m’exaspère. C’est un homme, cisgenre et blanc, tu ne peux pas te placer en victime quand tu n’as pas connu le racisme et le sexisme. JE devrais me poser en victime, LUI NON. « Et elle et sa méchanceté comme tu le dis elle reviendra la tête haute et profitera de ce dernier mois d’aventure pour révéler chaque morceau de ta face. ». Il a voulu s’attaquer a moi? Grosse erreur. Qu’il retourne bégayer... enfin il bégaye quand il en a envie visiblement cet acteur bas de gamme. Répugnant. Il ne m’attendrit plus depuis des lustres, ses faux airs de cons me dégoutent plus qu’autre chose actuellement.
Je souris a Nathan lorsqu’il part. Moi ingérable? Oui je l’avoue je l’avoue ahah!

Jour 29 Tenor
Edgar

Edgar
saison 13

Relations :
Ma BFF
Léopoldine

Mon frère
Nathan

Mon meilleur soutien
Dalianis

Jour 29 Vide
MessageSujet: Re: Jour 29   Jour 29 EmptySam 3 Aoû 2019 - 23:34

Je souris à Nathan qui pense m’impressionner en haussant la voix et en se dressant devant moi mais c’est d’un ridicule avec sa voix toute douce et ses deux têtes de moins que moi... non vraiment même « fâché » j’arrive pas à l’etre avec lui. Impossible. Bref il s’en va et Léopoldine, prévisible comme toujours, me sort des grandes phrases et un discours potache. J’en rirais presque si j’en n’étais pas juste saoulé. « Mon petit gars » il a suffit d’un regard pour qu’elle reagisse. S’en devient même facile et pourtant c’est pas mon genre de réclamer du clash... on va donc répondre de façon courtoise tout en la remettant à sa place. Elle me dit de garder la tête haute que j’en rencontrerai des connards dans ma vie. Qu’une femme comme toi avec plein de principes et des idéaux à défendre insulte quelqu’un en utilisant le terme de « pute » n’a aucune justification... Son rôle de fausse féministe à deux balles pour s’afficher on l’a tous compris depuis longtemps. M’enfin là c’est juste parce que je suis en colère au fond de moi que je lui dis ça sinon... j’aurais rien dit. Tes excuses tu les feras directement à ma mère. En attendant la « victime » que je suis réitère ses propos : tu te donnes juste un rôle de fouteuse de merde. Ouais faut qu’elle comprenne qu’on a compris son manège. J’arrete le tapis de course et bois une gorgée d’eau. Ce que tu as dis à Dior était plein de méchancetés ! A moi tu me l’as dit en mode « t’es trop gentil Edgar je t´adore » donc ta fausse sincérité garde la et arrête de te cacher derrière de fausses excuses. T’es quelqu’un de faux ! Alors avant de vouloir montrer qui je suis aux gens... assume qui tu es vraiment ! Sur ce je leur souhaite une bonne soirée à toutes les deux et je pars.

Léopolmoche

Léopolmoche
saison 13

Jour 29 Vide
MessageSujet: Re: Jour 29   Jour 29 EmptySam 3 Aoû 2019 - 23:53

Edgar prend encore ses airs avec moi en me disant qu’il est surpris qu’une femme comme moi utilise le mot pute. « C’est que tu as vraiment été très loin alors Edgar. Regarde toi, tu es un sorcier. Pinnochio fais attention a ton nez, a force de faire ta victime et de mentir sur tes émotions ton nez va devenir comme celui de Cyrano de Bergerac. Et puis pour ta gouverne pute n’implique aucun mauvais sentiment de par son étymologie, ce mot a pris une toute autre tournure de par la société. Alors va plonger ton nez dans un bouquin t’en auras bien besoin. ». Apprends le latin, le grec, ça te sera utile dans la vie. Ou, au moins, apprends a jouer la comédie car personne ne croit a ta victimisation. « Je les ferai même au pape tes excuses mon petit Edgar! » répondais-je morte de rire lorsqu’il me demande de faire des excuses a sa mère. Et puis quoi encore? Sa mère mérite tout mon irrespect juste pour avoir pondu cette merde honnêtement. « Ce que j’ai dit a Dior, je te l’ai dit. Je t’adorais jusqu’à ce que tes faux airs de victime, comme ceux que tu prends actuellement, empiètent sur ta personne. Ne me parle pas de fausseté alors que tu es le propre investigateur de tout ce qu’il t’arrive. Si les gens ne t’aiment pas, c’est pas parce qu’ils sont faux mais car t’es gonflant a te faire passer pour une victime. ». Je me lève, énervée, avant de lui balancer une dernière petite phrase. « Je suis une femme, noire, asexuelle et engagée et je t’emmerde. Je m’assume, ce que tu ne fais pas car tu prends la fuite. ». Personnellement je m’en vais car je suis clairement énervée.

Jour 29 Tenor
Dalianis

Dalianis
saison 13

Jour 29 Vide
MessageSujet: Re: Jour 29   Jour 29 EmptyDim 4 Aoû 2019 - 0:08

Et les embrouilles repartaient. Bon je finissais ma séance et ciao.

Dalianis

Contenu sponsorisé

Jour 29 Vide
MessageSujet: Re: Jour 29   Jour 29 Empty

Jour 29
Page 1 sur 1