Jour 27

AuteurMessage
Dalianis

Dalianis
saison 13

Métier : Productrice
Cagnotte : 19 400 €
Popularité : 11
Jour 27 Vide
MessageSujet: Jour 27   Jour 27 EmptyJeu 1 Aoû 2019 - 10:25

En tenue de sport j'arrivais dans la salle de sport. Je demandais à la voix une musique énergique et je commençais à courir sur le tapis de course.

Dalianis

Revenir en haut Aller en bas
Esteban

Esteban
saison 13

Métier : Glandeur
Relations :
CANDYCE (rip) - Caractériel, ce que j'aime
HAKEEM (rip) - Quelqu'un de normal
LIAM - Amitié
SARAH - J'adore
GIANI - Plutôt sympa
ASHLEY - Les excuses sont faites
NATHAN - Sympa mais bizarre
DIOR - A des qualités
EDGAR - Gonflant
LEOPOLDINE - La femme de ménage
ENZO (rip) - A touché mes affaires

Secret : Nous avons eu une aventure sans savoir que nous étions demi-frères (ft. Dior).
Cagnotte : A remporté 12 499 €
Comptes : corentin, vanessa, vincent, etc...
Popularité : 15
Jour 27 Vide
MessageSujet: Re: Jour 27   Jour 27 EmptyJeu 1 Aoû 2019 - 10:35

Bon, c'est pas que les histoires de la maison et les remises en question me saoulent, mais j'ai un corps à entretenir, moi. Du coup, ce matin, go penser à autre chose et surtout, parler d'autre chose que des problèmes. J'arrive ici... « Tiens, voilà ma photographe attitrée. ». Dalianis est là, donc je la salue... puis je m'installe sur un tapis de course. Y a de la musique, ça ambiance. Aujourd'hui, je suis pas dans un mood où je veux faire des clashs, des dramas, des histoires, des pleurnicheries. Je suis dans un mood où j'ai envie de m'amuser. « Rien de mieux que le sport pour évacuer. ».

N'oublie jamais que je suis plus beau que toi, tes ancêtres et tes successeurs. Love.
by wiise
Dalianis

Dalianis
saison 13

Jour 27 Vide
MessageSujet: Re: Jour 27   Jour 27 EmptyJeu 1 Aoû 2019 - 10:50

Esteban arrivait me tenir compagnie. Je lui adressais un sourire alors qu'il s'installait à mes côtés. « En parlant de ça, je les aient fait développé, elles sont dans la chambre. » J'imagine qu'il serait content de savoir qu'il peut enfin les voir et enfin se contempler. Le brun parlait du bien être que l'on ressentait en faisant du sport. « Je me sens ballonnée aussi à force de bouffer à n'importe quelle heure, tout le temps. » Je riais. « Sacrée semaine hein ? Vivement qu'on retrouve un peu de calme ! »

Dalianis

Esteban

Esteban
saison 13

Relations :
LIAM - Amitié
SARAH - J'adore
GIANI - Plutôt sympa
DIOR - A des qualités
EDGAR - Gonflant

Secret : Nous avons eu une aventure sans savoir que nous étions demi-frères (ft. Dior).
Jour 27 Vide
MessageSujet: Re: Jour 27   Jour 27 EmptyJeu 1 Aoû 2019 - 11:01

Commencer la journée par le tapis de course, y a rien de mieux. Je le souhaite à tous. Dalianis me dit que les photos sont prêtes, dans la chambre. « Ah, c'est génial, ça ! J'irai les voir après. ». Je suis hyper content. Voir mes muscles autre part que dans un miroir me manquait. C'est une activité que j'aime, à l'extérieur. Elle me dit qu'elle se sent ballonnée à force de manger tout et n'importe quoi à n'importe quelle heure. Ah ! C'est pas une adepte des yaourts grecs et des pommes au petit déjeuner, à ce que je vois. « Le problème ici, c'est qu'on n'a pas la notion du temps. ». Y a pas d'horloge, on n'est guidé que par le jour et la nuit. De plus, le temps passe très longuement. On ne sait plus quand et comment faire les choses. Mais bon. Elle parle ensuite de la semaine qu'on a... et souhaite qu'on retrouve un peu de calme. « Je t'avoue qu'hier soir, j'ai à moitié suivi le truc - quand je ne suis pas concerné par un truc, j'suis plutôt perdu dans mes pensées... j'me visualise les contrats que je pourrai décrocher après la fin de l'émission, par exemple - tu peux me réexpliquer ? ». Entre les Nadia, les Edgar, les Nahim, omg.

N'oublie jamais que je suis plus beau que toi, tes ancêtres et tes successeurs. Love.
by wiise
Dalianis

Dalianis
saison 13

Jour 27 Vide
MessageSujet: Re: Jour 27   Jour 27 EmptyJeu 1 Aoû 2019 - 11:15

Il semblait content que les photos soient enfin développés. « Tu me diras ce que tu en penses ! Et si ça te plait, tu n'auras qu'à venir sur Marseille, on se fera un shooting dans les Calanques. » Je lui faisais un clin d'oeil avant de faire une pause dans la course et de boire un peu d'eau. Il voulait que je lui explique toutes les embrouilles. Il allait me falloir du souffle. « Je suis sûrement passé à côté de beaucoup de détails. » Je passais une main
    dans mes cheveux. « En gros : Edgar et Nadia on entendu quelqu'un baiser dans les toilettes, ils ont pensé que c'était Sarah et Nathan et d'ailleurs Sarah n'a pas démenti avant hier soir. Du coup crise, Nathan ne parle plus avec Sarah parce que manipulatrice, Ashley non plus parce qu'elle a été blessé... Bref. » Et dire que moi je savais qui était dans ces toilettes. Mais je fermais ma gueule. « Après : Nadia, Nahim, Edgar. Ils commencent à me fatiguer les trois avec leurs histoires d'ailleurs. Bref, Edgar est amoureux de Nadia, qui elle a des sentiments pour Nahim qui lui est polygame. Et qu'il a bien envie de se taper d'autres nanas dans la maison. Donc comme tu t'en doutes, drama et tout le blabla. » Je soufflais. « Et puis Liam... Mais ça tu es au courant non ? » Il me semblait que Liam en avait parlé à Esteban.

Dalianis

Esteban

Esteban
saison 13

Relations :
LIAM - Amitié
SARAH - J'adore
GIANI - Plutôt sympa
DIOR - A des qualités
EDGAR - Gonflant

Jour 27 Vide
MessageSujet: Re: Jour 27   Jour 27 EmptyJeu 1 Aoû 2019 - 11:34

Évidemment que je lui dirai ce que j'en pense... mais tant que je suis mis en avant, en vrai, c'est ce qui importe. Si ça me plaît, j'aurai qu'à venir sur Marseille. « Ah, t'es du sud aussi ? ». Peut-être qu'elle l'a déjà dit, mais en début d'aventure, j'étais tellement centré sur moi que j'ai même pas fait gaffe... aujourd'hui, même si je garde un peu ce côté-là, je pense avoir un minimum évolué, contrairement à certains. Je quitte le tapis de course, je l'éteins et je commence à faire des pompes pendant qu'elle me raconte les histoires qu'il y a eu hier soir. Edgar, Nadia, Nahim... ah ouais, ça fait des choses à retenir. J'comprends pourquoi j'ai rien retenu des histoires. Je suis mêlé dans rien. En vrai, pour une fois, ça fait du bien de ne pas être dans les embrouilles. Quand les autres s'entretuent, ça me fraye un chemin... et je pense que je vais continuer à adopter cette philosophie. « Que du bordel, quoi... ». Elle me dit que Nadia, Nahim et Edgar commencent à la fatiguer avec ces histoires... « Les triangles amoureux, c'est jamais un bon trip. ». C'est bien pour ça que j'ai friendzoné Liam en début d'aventure. Les délires à trois, ça se termine rarement bien. Puis y en a souvent un qui est plus frustré que les autres... du coup, pour l'ego, c'est pas le meilleur truc. Elle parle de Liam, et me dit que je suis déjà au courant. « Ouais, je suis au courant... et surtout, je suis au courant de tout le truc. ». Et je sais que la prod a surement déformé certains trucs pour foutre la merde. Mais c'est sa vie privée, et j'ai un peu la flemme d'en parler. « Hâte de retrouver Nahim, d'ailleurs ? ». Ils vont encore passer du bon temps, je sens.

by wiise
Dalianis

Dalianis
saison 13

Jour 27 Vide
MessageSujet: Re: Jour 27   Jour 27 EmptyJeu 1 Aoû 2019 - 11:44

« Ca s'entend pas à mon accent ? » Je riais mais en même temps j'étais née à Aix en Provence, autant dire que j'étais une enfant du sud. Et de la méditerranée surtout. « Tu es d'où toi ? » Il devait être du sud aussi. Et il ne m'en avait pas parlé. La première chose qu'il m'avait dit c'était qu'il vivait avec l'argent de papa et qu'il était mannequin. J'avais à peu près parlé de tout, et comme il le disait, joyeux bordel. Il est vrai que les triangles amoureux ce n'était pas la meilleur des choses. C'est pour cela que j'ai vite fait comprendre à tout le monde que Nahim n'était qu'une histoire de fesses. Pas plus. Je commençais mes exercices de renforcement musculaire, notamment en commençant par les abdos. Il m'expliquait qu'il était au courant de toute l'histoire avec Liam. « J'avoue ne pas avoir envie de mettre mon nez là dedans, je pense que c'est une histoire beaucoup trop complexe et qu'il y a beaucoup de choses importantes en jeu pour que chacun y mette son grain de sel. J'espère pour Liam que tout le monde va respecter cela. » Il finit par me parler de Nahim, savoir si j'avais hâte de le retrouver. Je riais. « C'est vrai que ça me manque de le mater... Après je ne pense pas qu'il se passera quelque chose de plus ici, en tout cas pas tant que Nadia sera là à sortir les griffes à chaque fois que l'on se regarde. » Un peu comme elle m'avait fait avec Edgar d'ailleurs... Grr, sauvage la petite.

Dalianis

Esteban

Esteban
saison 13

Relations :
LIAM - Amitié
SARAH - J'adore
GIANI - Plutôt sympa
DIOR - A des qualités
EDGAR - Gonflant

Jour 27 Vide
MessageSujet: Re: Jour 27   Jour 27 EmptyJeu 1 Aoû 2019 - 12:28

J'avais jamais fait gaffe à son accent. Je suis vraiment très centré sur moi-même. Elle me demande d'où je suis. « De Saint-Trop'. ». Ville de riches, à l'image de Nice et Cannes. C'est tout ce que j'aime. On en revient à l'affaire de Liam... elle me dit ne pas avoir envie de mettre son nez dedans car c'est une histoire trop complexe et qu'il y a trop d'événements dans le jeu... j'aime cet état d'esprit. Les tensions sont liées en grande partie au fait que beaucoup — même moi, je dois l'avouer — ne nous mêlons pas de notre cul. « Ouais, c'est sa vie perso... ». J'ai couché avec, donc c'est légitime qu'il me doive des comptes... maintenant, s'il veut en parler aux autres, c'est son problème. Perso, je ne suis pas dans sa tête, je ne suis pas son mari, donc s'il veut m'en parler, je suis dispo, mais sinon, je fais ma vie. On parle alors de Nahim. Le mater lui manque, mais tant qu'il y aura Nadia dans les parages, il ne se passera rien de plus avec lui. « En vrai, c'est le mieux à faire : trop prendre les trucs comme ça à coeur, ça donne rien de bon. ». Faudrait pas qu'elle tombe dans son propre piège. Cela ne relancerait que mieux les brouilles. Mon sport terminé, je me lève, je bois de l'eau... « Bon, j'te laisse, j'vais aller me doucher. Bon sport à toi ! ». Puis je quitte la salle de sport.

by wiise
Dalianis

Dalianis
saison 13

Jour 27 Vide
MessageSujet: Re: Jour 27   Jour 27 EmptyJeu 1 Aoû 2019 - 14:25

Je finissais à mon tour ma séance de sport et je quittais la pièce.

Dalianis

Contenu sponsorisé

Jour 27 Vide
MessageSujet: Re: Jour 27   Jour 27 Empty

Jour 27
Page 1 sur 1