Jour 21

AuteurMessage
Esteban

Esteban
saison 13

Métier : Glandeur
Relations :
CANDYCE (rip) - Caractériel, ce que j'aime
HAKEEM (rip) - Quelqu'un de normal
LIAM - Amitié
SARAH - J'adore
GIANI - Plutôt sympa
ASHLEY - Les excuses sont faites
NATHAN - Sympa mais bizarre
DIOR - A des qualités
EDGAR - Gonflant
LEOPOLDINE - La femme de ménage
ENZO (rip) - A touché mes affaires

Secret : Nous avons eu une aventure sans savoir que nous étions demi-frères (ft. Dior).
Cagnotte : A remporté 12 499 €
Comptes : corentin, vanessa, vincent, etc...
Popularité : 15
Jour 21 Vide
MessageSujet: Jour 21   Jour 21 EmptyVen 26 Juil 2019 - 11:11

Il fait moins chaud : go salle de sport. Je monte sur un tapis de course et je commence.

N'oublie jamais que je suis plus beau que toi, tes ancêtres et tes successeurs. Love.
by wiise
Revenir en haut Aller en bas
Sarah

Sarah
gagnante de la s13

Métier : Etudes audiovisuelles
Relations :
NATHAN - Mon amour.

GIANI & LIAM - Mes foufounas.

ESTEBAN - Ma diva.

KAMILLE - Ma poupée siliconée.

Secret : "Nous avons été en couple virtuellement." - ft. Enzo
Cagnotte : A remporté 100 000 €
Comptes : Roxanne, Loli, Alya, Jade, Léonie, Ajeya, Juliette
Popularité : 13
Jour 21 Vide
MessageSujet: Re: Jour 21   Jour 21 EmptyVen 26 Juil 2019 - 11:15

Ma discussion hier soir avec Nathan concernant le sport m'a plus ou moins motivée. Je m'étais déjà très sérieusement penchée sur l'idée, mais là ça y est, c'est officiel. Faut que je reprenne un peu tout ça avant de finir toute flasque. Je débarque donc dans la salle de sport et j'y retrouve Esteban ... Sur le moment, très honnêtement, je me tâte à me retourner et partir. Puis, après quelques secondes de réflexion, je décide de m'installer pas très loin du garçon et de dérouler un petit tapis de sol. "Tu vas prendre la mouche ou on peut peut-être discuter sans s'en mettre plein la gueule ?" Que je lui demande d'un ton totalement neutre. Là, c'est quitte ou double. Soit il va me renvoyer chier, et je vais répondre. Soit il est opé pour discuter un peu plus posément et on pourra donc s'expliquer comme des adultes.
Esteban

Esteban
saison 13

Relations :
LIAM - Amitié
SARAH - J'adore
GIANI - Plutôt sympa
DIOR - A des qualités
EDGAR - Gonflant

Secret : Nous avons eu une aventure sans savoir que nous étions demi-frères (ft. Dior).
Jour 21 Vide
MessageSujet: Re: Jour 21   Jour 21 EmptyVen 26 Juil 2019 - 11:30

Je fais du surplace sur mon tapis de course, je commence à transpirer, j'ai ma gourde d'eau si besoin... bref, j'entretiens mon corps d'Apollon. Sarah arrive alors... j'fais comme si elle était pas là. Si elle veut s'expliquer et me parler, elle viendra... mais sinon, il est hors de question que je lui donne du temps d'antenne. Je continue tranquillement mon sport. Elle s'installe alors près de moi et me balance une phrase assez assassine... elle veut pas que ça crie, mais elle cherche la merde, ça commence bien... en plus d'être une dinde, elle est bête comme ses pieds. Mais j'vais pas rentrer dans son jeu... j'reste concentré sur mon sport... mais j'vais quand même lui dire. À chaque fois, entre deux souffles, je lui lâche ces phrases : « Alors Sarah... - pause pour respirer - ... déjà, pour t'avoir traité de pute, j'reconnais que j'ai été loin, donc je m'excuse... - comme ça, elle pourra pas dire que j'fais pas d'effort... encore une pause pour respirer, et on continue... - ... mais vu la position hautaine avec laquelle t'es arrivée l'autre jour, même si j'aurais pas du m'énerver face à toi parce que c'est surement ce que t'attends, j'ai pas voulu laisser passer... - pause, je suis pas son boloss non plus... puis bon, en y réfléchissant bien, elle et moi ne pourrions jamais nous côtoyer - ... puis en vrai, j'pense que toi et moi, on ne sera jamais amis, ni même potes, tu m'enlèveras jamais de la tête le fait que tu sois une actrice... - elle fait des études d'audiovisuel apparemment, ce n'est pas pour rien - ... jamais. ». Voilà, tout est dit. J'ai préféré tout faire d'un bloc, et honnêtement, ça fait du bien. Je quitte le tapis de course, j'commence à faire des squats et j'la regarde avec un grand sourire : « Des questions ? ».

N'oublie jamais que je suis plus beau que toi, tes ancêtres et tes successeurs. Love.
by wiise
Sarah

Sarah
gagnante de la s13

Relations :
NATHAN - Mon amour.

ESTEBAN - Ma diva.

Jour 21 Vide
MessageSujet: Re: Jour 21   Jour 21 EmptyVen 26 Juil 2019 - 11:41

Je m'installe sur mon petit tapis et commence à faire quelques abdos, avec ma bouteille d'eau juste à côté de moi. Je fixe le plafond, écoutant alors Esteban réceptif à ma présence. Enfin, tout est relatif. Ca le fait surement chier, mais au moins, il me répond sans insultes et sans cris. Il s'excuse, pour commencer, de m'avoir insultée de pute. Je m'arrête alors dans mon entrainement, allongée sur mon tapis. Je m'attendais pas vraiment à ce qu'il en vienne aux excuses, donc ça me surprend de façon plus que positive. Je le laisse terminer avant de prendre la parole. "Déjà, je suis contente que tu t'excuses, parce-que je pars du principe qu'on peut ne pas apprécier quelqu'un, mais pas aller aussi loin dans ses propos." Moi ça m'avait touchée parce-que même si je sentais qu'il ne m'appréciait pas, on avait jamais eu de véritables disputes lui et moi. "Concernant mon attitude pendant mon retour, je n'ai pas la sensation d'avoir été hautaine, mais c'est vrai, je te l'accorde, j'aurais dû te prendre à part plutôt que de te lancer une remarque devant tout le monde." Peut-être qu'on aurait évité un drama. "Moi, je m'excuse d'avoir parlé de ton éducation, si je l'ai fait c'était uniquement pour te piquer et te faire taire parce-que je trouvais que tu allais trop loin dans tes propos." Et il avait fini par quitter la pièce, piqué donc j'imagine que ça a eu l'effet escompté. Il affirme ensuite que lui et moi, on ne sera jamais amis ou potos d'aventure. Je hoche positivement la tête avec une légère moue plus que d'accord avec lui. "Ah mais j'mexplique pas avec toi pour qu'on devienne copain-copine, je le fais pour moi déjà et pour comprendre ce qui t'as amené à parler de moi comme ça." On est bien trop différents pour s'entendre. Et lui s'était arrêté sur une image de moi sans daigner apprendre à me connaître, donc ... Je ne relève pas le terme actrice, parce-que c'est pas la première fois qu'on le sort, et je me suis déjà exprimée là dessus lors d'une soirée confidences. Des questions ? Je hausse les épaules. "Bah du coup, moi ce que j'veux savoir, c'est ce qui t'as poussé à tenir de tels propos justement ?" Ouais, il s'est excusé mais ils ont été dits et il s'est mêlé d'une relation avec Nathan ou encore Nahim dont il ne connaît rien.
Esteban

Esteban
saison 13

Relations :
LIAM - Amitié
SARAH - J'adore
GIANI - Plutôt sympa
DIOR - A des qualités
EDGAR - Gonflant

Jour 21 Vide
MessageSujet: Re: Jour 21   Jour 21 EmptyVen 26 Juil 2019 - 16:38

(merde, j'ai pas pu rep et j'vais pas pouvoir rep tout de suite, si tu veux rp en parallèle, hésite pas, j'te rep ce soir :heart:)

by wiise
Sarah

Sarah
gagnante de la s13

Relations :
NATHAN - Mon amour.

ESTEBAN - Ma diva.

Jour 21 Vide
MessageSujet: Re: Jour 21   Jour 21 EmptyVen 26 Juil 2019 - 18:25

Après avoir discuté rapidement avec Esteban de toute cette histoire, je décide de quitter la salle de sport.
Esteban

Esteban
saison 13

Relations :
LIAM - Amitié
SARAH - J'adore
GIANI - Plutôt sympa
DIOR - A des qualités
EDGAR - Gonflant

Jour 21 Vide
MessageSujet: Re: Jour 21   Jour 21 EmptyVen 26 Juil 2019 - 22:01

Après avoir discuté avec Sarah, je quitte la salle de sport.

by wiise

Contenu sponsorisé

Jour 21 Vide
MessageSujet: Re: Jour 21   Jour 21 Empty

Jour 21
Page 1 sur 1