Jour 20

AuteurMessage
Liam

Liam
saison 13

Relations :

MY LOVER Giani
MY BEST ALLIES Sarah&Nathan&Ashley
TRUE FRIEND Esteban
NOTRE PACTE Léopoldine
SWEET Edgar
FRIEND TO BECOME Nadia

Secret : Je suis le voleur.
Cagnotte : A remporté 40 174 €
Comptes : Matthew (S10), Hayden (S11), Léna (S12)
Popularité : 12
Jour 20 Vide
MessageSujet: Jour 20   Jour 20 EmptyJeu 25 Juil 2019 - 22:55

J'arrive à la salle de sport torse nu et avec un short noir pour tout attirail. J'enfile des gants de boxe puis commence à frapper dans le punching ball.

I'm the T, in LGBTQ+
Revenir en haut Aller en bas
Giani

Giani
gagnant de la s13

Relations : "Je suis le maitre du jeu."
Cagnotte : A remporté 147 360 €
Comptes : elie, clarke, lorena, sheila
Popularité : 10
Jour 20 Vide
MessageSujet: Re: Jour 20   Jour 20 EmptyJeu 25 Juil 2019 - 23:31

J'arrive à mon tour à la salle de sport alors que j'y avais entendu du bruit à une heure assez tardive. J'avoue que ma curiosité me piquait assez pour savoir qui pouvait bien l'utiliser en pleine soirée et surtout avec cette chaleur. En entrant dans la salle, je vois Liam en train de s'acharner contre un punching ball. J'avoue  avoir réfléchi deux fois avant de le rejoindre. On avait pas beaucoup parlé depuis la soirée confidences où j'avais été piqué par certaines de ses phrases et lui n'était pas particulièrement venu me voir non plus pour en discuter. Je me contente d'approcher pour le moment, lui lançant un « Je sais pas ce que t'a fait la personne contre qui t'es fâchée mais j'aimerais pas à être à sa place. ». le taquinais-je alors que je sentais ses coups se perdre sur le sac de sable. Pour l'instant, je ne voulais pas reparler de la soirée de l'autre fois. Après tout, Liam n'était pas obligé de se justifier par rapport à ça et je sentais que ça avait créé une sorte de gêne entre nous qui était finement perceptible. Je me contentais donc de noyer le poisson, faisant comme si tout allait bien. « Faudra que tu me montres comment bien placer mes coups, ça pourrait m'être utile contre quelques relous en sortie de boite. ». ajoutais-je avec un léger rire plutôt gêné. Je scrutais la réaction de Liam.
Liam

Liam
saison 13

Relations :

MY LOVER Giani
TRUE FRIEND Esteban
NOTRE PACTE Léopoldine
SWEET Edgar
FRIEND TO BECOME Nadia

Jour 20 Vide
MessageSujet: Re: Jour 20   Jour 20 EmptyJeu 25 Juil 2019 - 23:40

Je tape avec intensité depuis bientôt une heure, défoulant la colère que j'ai pu accumuler ça et là, relâchant la pression que le jeu met sur mes épaules. Puis Giani me rejoint. Mes coups se font alors plus lents, moins rapprochés, comme pour montrer que je ne vais pas dévier mes poings du punching ball vers son visage. Il ironise en disant qu'il n'aimerait pas être à la place de la personne qui m'a mis en colère. « C'est l'accumulation de pleins de choses, je souffle alors entre deux frappes, personne en particulier ne m'a fait de mal. Du moins, pas récemment ». Je tente de rire mais je commence à m'essouffler et je crache de mes poumons un mélange entre le grognement et l'éclat de joie. Finalement, Giani poursuit en disant qu'il aimerait que je lui donne des conseils pour frapper au bon endroit. Je m'arrête alors et retire les gants de boxe pour les tenir dans mes mains. « Je te propose qu'on fasse ça quand il fait moins chaud ? Pour une première séance, la canicule ne va pas t'aider ». Je souris alors. Je suis surpris qu'il ne parle pas des questions que j'ai reçu lors de la soirée confidence ... Moi qui pensait qu'il voudrait crever l'abcès le plus tôt possible. Cependant, je me souviens lui avoir promis une discussion avant de m'éclipser pour m'endormir. Je pose les gants sur le sol et boit de grandes gorgées d'eau. Finalement, je me décide à entamer la conversation qui fâche : « Je suis désolé, pour ce que j'ai dit l'autre soir ... Surtout après ce que tu avais dit sur moi ... Je me suis rendu compte après que mes mots c'était mal assemblés les uns aux autres ... je marque une pause, puis décide de poser la question qui me tourmente depuis ce fameux soir. Mais est-ce que tu as déjà envisagé quelque chose de romantique avec moi ? ». Je le fixe alors pour observer sa réaction, cherchant à comprendre ce qui lui passe par la tête.

I'm the T, in LGBTQ+
Giani

Giani
gagnant de la s13

Jour 20 Vide
MessageSujet: Re: Jour 20   Jour 20 EmptyVen 26 Juil 2019 - 0:09

J'observais les coups de Liam se faire moins fort et moins puissant jusqu'à ce qu'il se décide d'arrêter pour venir se poser et s'hydrater. Il en vient même à me proposer une séance dans tout ça. « Ca me va et peut-être que tu seras surpris, j'ai quelques atouts dans ma manche. ». J'esquisse un sourire alors que ma prochaine question vient assez naturellement. « Et tu t'entraînes souvent aussi tard et sous 40 degrés ? ». C'était quand même assez cocasse, j'essayais du moins personnellement d'éviter tout effort physique avec un temps pareil. Il en vient rapidement au sujet qui fâche, au sujet que j'avais essayé d'éviter jusque là. Liam n'avait pas peur de mettre les pieds dans le plat et je l'apprenais souvent à mes dépends. Il veut s'excuser par rapport à ses propos de la dernière fois et je me contente de lui répondre dans un rire nerveux alors que mes yeux se perdent comme pour éviter son regard qui sonderait mes sentiments et ce que je pouvais ressentir. « T'en fais pas, tu as été honnête, c'est ce qui compte. ». Je marque une pause avant de relever ma tête pour le regarder. « Ca va. ». appuyais-je pour le rassurer vis à vis de ça. Je ne m'attendais pas à la deuxième question qui vint faire monter l'adrénaline en moi. Et je viens lui dire rapidement, comme si c'était la réponse qu'il voulait. « Non, non, enfin ... ». J'hésite quelques instants et je décide de m'asseoir à mon tour en soupirant de stress. Je décide de finalement en dévoiler plus même si je savais pertinemment que ça pouvait et allait sûrement se retourner contre moi, j'en avais trop dit pour faire machine arrière. « ... j'ai beaucoup d'attachement pour toi Liam. A force de discuter et de te découvrir, je sais que tu es quelqu'un qui pourrait me plaire. Par ce que j'aime ta manière d'être et j'aime la personne que je vois en face de moi .. de là à envisager quelque chose de romantique ... j'ai pu y penser, peut-être .. ». Je me gratte le cou, vraiment gêné par tout ça et ayant bien grandement du mal à trouver mes mots. Je n'étais pour le coup pas le mieux placer pour exprimer ce que je ressentais pour quelqu'un, j'avais l'habitude de tout garder pour moi et j'avais souvent du mal à mettre du mots sur ce qui m'animait. « J'ai du mal à exprimer mes sentiments Liam ... ». lui avouais-je finalement, pour qu'il comprenne que ce n'était pas quelque chose de facile pour moi. J'avais peur de me rendre vulnérable en m'ouvrant autant, et la vérité était que je ne voulais pas souffrir pour l'avoir fait, alors souvent je préférais me taire. Mon regard se pose ensuite dans les yeux de Liam. Lui avait été clair à la dernière soirée confidence. Et je savais pertinemment que quoi qu'il en ressortirait, ça ne serait pas un happy-ending.

Dernière édition par Giani le Ven 26 Juil 2019 - 0:33, édité 1 fois
Liam

Liam
saison 13

Relations :

MY LOVER Giani
TRUE FRIEND Esteban
NOTRE PACTE Léopoldine
SWEET Edgar
FRIEND TO BECOME Nadia

Jour 20 Vide
MessageSujet: Re: Jour 20   Jour 20 EmptyVen 26 Juil 2019 - 0:31

Sur le ton de la rigolade, Giani m'avoue qu'il a peut-être des atouts dans sa manche et que si je m'improvise son coach sportif de bonnes surprises peuvent m'attendre. J'hoche positivement de la tête « Je n'en doute pas, je veux simplement le voir de mes yeux » je dis pour le taquiner avec un léger clin d'oeil, avant d'écouter sa question et de rire à plein poumons. « Disons que je m'entraine tous les jours, et si je le fais aussi tard c'est justement parce qu'il fait vraiment chaud en ce moment et que c'est le soir qu'on peut le mieux profiter de la fraicheur ... ou de ce qu'il en reste » je confesse alors, avant de reprendre. « Mais globalement je suis obligé de faire de l'exercice tous les jours, sinon je n'évacue pas le stress et je me sens immédiatement gros et moche ». Oui, bon, ça c'est peut-être un trouble obsessionnel lié à mon image mais je n'y peux rien. Je préfère m'entrainer quitte à alimenter ma paranoïa. Finalement, la conversation dévie sur ce que nous voulons tous les deux mettre aux clairs : les sentiments que nous avons l'un pour l'autre. Ma question semble déstabiliser Giani et il se perd dans ses mots, bégaye légèrement, s'emmêle les pinceaux. Il m'avoue qu'il m'apprécie énormément et encore plus de jour en jour lorsqu'il apprend à me connaître, et qu'il a même envisagé de passer au niveau du dessus quant à notre relation. Mais aussitôt a-t-il fait cette confidence qu'il se referme et ajoute qu'il a du mal à parler de ses sentiments. Je m'approche de lui et viens m'asseoir sur le sol et l'invite à me rejoindre, je dépose ma main sur sa cuisse. « Quoi qu'on se dise maintenant, tu restes mon Giani et je te promets que je te protégerai jusqu'au bout, je souffle alors avec un sourire pour le rassurer, et rien que tu pourras dire ne me fera fuir. Sens toi libre de te confier, même si c'est confus, même si tu as peur, et je te promets de t'écouter ». Je retire ensuite ma main pour ne pas envoyer de mauvais signaux dans sa direction, et avant qu'il ne développe plus en profondeur je décide de prendre les devants : « Tu sais que je continue d'apprendre à te connaitre, et tu sais que je t'apprécie énormément. Je te compte comme un réel ami ici et je sais qu'à l'extérieur notre relation ne se terminera pas. je le fixe pour mieux capter son attention. Mais peu importe ce que tu ressens, il y a des choses que je ne suis pas prêt à faire ... Je ne suis pas prêt à me poser avec qui que ce soit, parce que ma vie n'est pas stable, pas encore. Et je ne veux pas jouer sur plusieurs tableaux en même temps et donner de faux espoirs ... je commence alors. Avec ce qu'il se passe entre Esteban et moi, je ne peux pas te laisser entrevoir quoi que ce soit si c'est pour te faire souffrir ... tu comprends ? ». Je mets peut-être la charrue avant les boeufs, mais l'idée de Giani s'amouracher de moi, bien que flatteuse, me met mal à l'aise car j'ai peur de lui faire beaucoup de mal, et beaucoup plus que je ne le veux.

I'm the T, in LGBTQ+
Giani

Giani
gagnant de la s13

Jour 20 Vide
MessageSujet: Re: Jour 20   Jour 20 EmptyVen 26 Juil 2019 - 1:00

Liam tente de me rassurer sur la manière d'exprimer mes sentiments. Je viens m'asseoir à coté de lui alors que je l'écoute attentivement, qu'il m'annonce qu'il ne fuira pas qu'il promettra toujours de m'écouter. Il veut que notre relation évolue aussi ici et à l'extérieur, et j'hoche la tête avec un sourire sincère pour lui faire comprendre que je ressentais la même chose. Seulement vint le moment du couperet final. Il disait ne pas vouloir me faire miroiter des choses, jouer avec moi et mes sentiments. Et bien que je tentais de ne pas le montrer, chaque mot qui suivait ce "mais" tant redouté martelait mon coeur à chaque arrêt. Je contenais ma face tant bien que mal, car j'avais appris à le faire et à ne pas craquer devant quiconque, car je n'avais pas envie de me ridiculiser devant les caméras. J'avais eu la chance et la malédiction d'être quelqu'un de très sensible à tout point de vue et tout ça provoquait en moins un cataclysme intérieur qu'il fallait que je lâche. Mais pas ici et pas maintenant. Je me contente d'hocher la tête jusqu'au moment où Liam vient me parler d'Esteban. Cette mention ne pouvait pas m’empêcher de penser qu'au final, j'étais juste arrivé trop tard. Je m'en voulais presque que notre relation n'ai pas été assez vite pour que ce facteur n'entre pas en jeu. Bien que Liam avait toujours assuré que leur relation ne se basait que sur le sexe, cette phrase sonnait tout autrement en mon sein. Liam avait l'air d'avoir fait un choix et le pire c'est que je ne pouvais pas lui en vouloir. Il avait toujours été honnête avec ça. Ma jalousie bouillonnait en moi et j'en étais vert mais j'étais complètement démuni. Alors je me contentais de simplement hocher la tête avec un léger sourire marqué d'un simple. « Je comprends. ». Je me lève ensuite avant d'ajouter, comme s'il me tardait de mettre fin à cette conversation pour ne pas craquer devant Liam. « Je suis content qu'on ait mis les choses au clair entre nous. Comme ça il n'y aura plus aucune ambiguïté. » J'esquissais un léger sourire en regardant Liam avant de lui dire doucement, après un petit blanc. « Je vais y aller, je dois être en forme si je veux pouvoir te suivre pendant tes exercices. » blaguais-je sans grande conviction. Bien sûr, ce n'était qu'un prétexte car je sentais mon coeur s'effriter petit à petit. « Dors bien Liam. » lui dis-je doucement avant de me diriger vers la sortie de la salle. Comme annoncé, la sentence était rude et outre mon secret et ma cagnotte, c'est mon coeur qui avait été mis à l'épreuve cette semaine.

Dernière édition par Giani le Ven 26 Juil 2019 - 1:07, édité 1 fois
Liam

Liam
saison 13

Relations :

MY LOVER Giani
TRUE FRIEND Esteban
NOTRE PACTE Léopoldine
SWEET Edgar
FRIEND TO BECOME Nadia

Jour 20 Vide
MessageSujet: Re: Jour 20   Jour 20 EmptyVen 26 Juil 2019 - 1:06

Alors que je joue carte sur table, Giani me dit simplement qu'il comprend. Ni plus, ni moins. Il préfère ne pas développer et mon coeur se sert légèrement à l'idée que j'ai pu le blesser. Il se relève alors et m'avoue être satisfait de la clarté de la situation. Il prend ensuite ses jambes à son cou et quitte la pièce sur une point fade d'humour. Il tente de sourire mais ses fossettes paressent bien fausses ... Finalement, il me souhaite la bonne nuit et je le laisse s'éloigner en silence. Je souffle ensuite à voix basse « Bonne nuit à toi aussi, Giani ... ». Je reste assis là quelques minutes, cherchant à comprendre ce qui passe dans le coeur de l'italien, mais je ne parviens pas à éclaircir complètement ses pensées. Je me relève ensuite, un peu triste, puis décide de m'en aller prendre une douche.

I'm the T, in LGBTQ+

Contenu sponsorisé

Jour 20 Vide
MessageSujet: Re: Jour 20   Jour 20 Empty

Jour 20
Page 1 sur 1