Jour 20

Aller en bas 
AuteurMessage
Nathan

Nathan
nominé

Avatar : Froy Guttierez
Messages : 1270
Cagnotte : 22 224,5 €
Comptes : Arthur, Aaron, Allan, Jin
Popularité : 18
Jour 20 Vide
MessageSujet: Jour 20   Jour 20 EmptyJeu 25 Juil 2019 - 15:06

Il fait trop chaud ici. Je décide de piquer une tête, un peu pensif une nouvelle fois.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Edgar

Edgar
nominé

Avatar : Zombie Boy
Messages : 1752
Age : 27
Secret : L'oubli n'efface pas les péchés.
Cagnotte : 9 600 €
Comptes : Shiva, Gabriel, Milo, Adriel, Cruz, Denise
Popularité : 10
Jour 20 Vide
MessageSujet: Re: Jour 20   Jour 20 EmptyJeu 25 Juil 2019 - 15:16

Je m'approche de la piscine repensant à tout ce qui se passe ici depuis quelques jours et j'y trouve Nathan. C'est pas un suicide rassure moi ?

________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nathan

Nathan
nominé

Avatar : Froy Guttierez
Messages : 1270
Cagnotte : 22 224,5 €
Comptes : Arthur, Aaron, Allan, Jin
Popularité : 18
Jour 20 Vide
MessageSujet: Re: Jour 20   Jour 20 EmptyJeu 25 Juil 2019 - 15:32

Entrain de nager paisiblement, je suis rejoins par Secret-man qui vient de casser son RP avec Dalia pour moi. C'est trop beau l'amitié. Lorsqu'il me demande si je souhaite me suicider, je commence à en faire des tonnes. " Je vais me foutre en l'air, là maintenant Ed. " Dis-je donc, en cachant le sourire que j'ai aux lèvres. On peut pas dire que je vais passer ma meilleure journée ici, qui plus est c'est la canicule, ici à Paris. Mais bon, je compte pas gâcher ma journée. " Il fait trop chaud. " Que je lui dis donc. Ouais heureusement qu'il y a la piscine. Je fini par m'asseoir sur le bord de la piscine, tourné vers Ed. " On va pas dire que je suis sous mon meilleur jour. Hier j'ai parlé avec Sarah. Et on peut pas dire que ça s'est bien fini... Elle a pas aimé mon rapprochement avec Ashley. " Que je raconte donc dans un premier temps. " Et toi, j'ai vu que t'étais parti avec Nadia. Ça s'est bien passé ? " Que je lui demande, donc. Ouep, je suis pas le seul à avoir eu une discussion sérieuse hier, je crois.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Edgar

Edgar
nominé

Avatar : Zombie Boy
Messages : 1752
Age : 27
Secret : L'oubli n'efface pas les péchés.
Cagnotte : 9 600 €
Comptes : Shiva, Gabriel, Milo, Adriel, Cruz, Denise
Popularité : 10
Jour 20 Vide
MessageSujet: Re: Jour 20   Jour 20 EmptyJeu 25 Juil 2019 - 15:44

Je me sens mal d'avoir laissé Dalianis seule à la porte interdite mais Nathan a répondu donc je poursuis mon RP ici désolé Marion. Les derniers mots de Dalia résonnent encore en moi... "Tu es beau"... Je reprend mes esprits quand Baby me voit et je le regarder mimer sa mort. À mon avis si tu joues aussi bien que ça tout le restant du jeu... ton secret va pas tarder à péter ! Ouais c'était mauvais désolé. Mais ça m'a fait rire. Je m'approche du bord de la piscine alors qu'il en ressort pour s'assoir sur le rebord. Je m'assied à ses côtés alors qu'il me dit qu'il fait trop chaud. Ouais, c'est mon premier été, je t'avoue que j'ai du mal à supporter tout ça. J'imagine pas la température qu'il doit y avoir en ce moment dans mon appartement sous les toits à Grenoble... Il me confie que Sarah n'a pas aimé son rapprochement avec Ashley. Oui ça pour le coup qu'elle soit dehors ou dedans, fallait s'y attendre. Vous ne vous étiez pas séparé d'un commun accord avant son... avant son faux départ ? Parce que moi c'est à cette partie là de leur histoire que je me suis arrêté. J'ai pas eu l'occasion de lui parler et ... elle ne m'a pas saluer hier soir j'imagine qu'elle n'était pas heureuse de me revoir. J'hausse les épaules, je ne pense pas avoir fait quoi que ce soit de mal depuis son départ ici mais j'imagine que quand elle l'aura décidé elle viendra me voir pour parler et "mettre les choses au point" avec moi. En attendant c'est sur Baby que je me concentre. Ça s'est fini comment ? Et il me demande comment ça s'est passé pour moi et Nadia. J'avais oublié qu'il était là hier quand elle est venue me voir pour demander à me parler. Hum. Ça... ça a fini comme je pensais que ça finirait, que je dis en souriant mais le regard vide. En gros si quelque chose doit se passer entre nous, ça prendra du temps... parce que pour l'instant son attention se porte surtout sur Nahim. Je fais bref, parce que ça m'a assez mis au fond du trou comme ça.

________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nathan

Nathan
nominé

Avatar : Froy Guttierez
Messages : 1270
Cagnotte : 22 224,5 €
Comptes : Arthur, Aaron, Allan, Jin
Popularité : 18
Jour 20 Vide
MessageSujet: Re: Jour 20   Jour 20 EmptyJeu 25 Juil 2019 - 16:22

Oh merde j'aurais du vous laisser finir Il juge mon jeu d'acteur, alors que j'ai le niveau pour jouer à Hollywood. J'ai une tête à jouer dans les séries pour ado. " T'inquiète. J'ai un vrai jeu d'acteur, moi. Attends la prochaine mission de la Voix qu'on va me confier, tu vas être bluffé. " J'attends toujours une mission d'ailleurs. J'ai l'impression que le membre de la prod qui est en charge des missions ici ne fait pas son taffe. Pfff. " L'hiver c'est mieux. Avec la raclette, et tout. D'ailleurs quand tu rentreras chez toi après le jeu, faut que tu testes ça. Note ça avec la liste des films que je t'ai conseillé de regarder. " La raclette, que ça soit en plein milieu du mois de septembre ou en janvier, c'est une valeur sûr. On passe aux sujets sérieux maintenant : Les femmes. " Ouais, on s'était "séparé". Mais elle s'attendait à ce que ça reparte entre nous. Alors que pour moi, c'était bel et bien terminé. " Tout est chamboulé dans ma tête. Que cela soit avec elle, ou Ashley. Je sais plus où j'en suis, j'ai juste envie d'en finir avec toutes ces histoires. Il me raconte ensuite que Sarah ne l'a pas saluée hier, ce que j'ai bien remarqué. " Alors là. Je crois que elle a vraiment une dent contre toi par rapport à ton imitation, et par rapport à notre dernière discussion dans les bois. " Tu vas prendre chère mon pote, mais t'inquiète je serais derrière toi. Je grimace un peu, quand je commence à lui "briefé" ce qu'il s'est passé hier. " Elle compte faire nominer Ash. Et je crois que je l'ai plus déçue qu'autre chose. Mais je pouvais pas lui cacher mon début d'attirance pour Ashley. " Que je lui dis sincèrement, essayant de lui donner essentiellement les infos importantes de notre discussion au fumoir. Et à son tour, il explique sa situation avec Nadia. Je lui fait de gros yeux, quand il m'annonce que Nadia l'a clairement friendzoné. " Hein ? " Incompréhension. Je comprends pas comment elle peut être attiré par un mec comme Nahim en fait. Le pouvoir de l'argent, sûrement. " T'inquiète mon pote. Au final, c'est elle la perdante dans l'histoire. C'est pas la bonne pour toi. T'es pas trop attaché à elle, si ? " Que je lui demande donc. Je tente de le rassurer, car ça doit pas être facile pour lui. Ouais, premier râteau de sa vie. C'est dur, mais c'est une épreuve dans la vie que tout le monde doit passer. " Tu trouveras la bonne. Que ça soit ici, ou ailleurs mon pote. " Ou le bon, il a toujours pas démenti le fait qu'il soit attiré par les mecs aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Edgar

Edgar
nominé

Avatar : Zombie Boy
Messages : 1752
Age : 27
Secret : L'oubli n'efface pas les péchés.
Cagnotte : 9 600 €
Comptes : Shiva, Gabriel, Milo, Adriel, Cruz, Denise
Popularité : 10
Jour 20 Vide
MessageSujet: Re: Jour 20   Jour 20 EmptyJeu 25 Juil 2019 - 16:37

C'est pas grave Dalianis est partie discuter avec Sarah à la cuisine Il se défend et dit que je serai bluffé la prochaine fois que la Voix lui donnera une mission. Ecoute j'en n'ai eu qu'une et c'était pas trop compliqué ça allait... j'étais content de ce que j'avais pu gagner en rendant service à tout le monde pendant une semaine. D'ailleurs, personne n'avait soupçonné le pauvre Edgar de quoi que ce soit, comme quoi ! Il me dit que l'hiver c'est mieux. Ah oui ma mère m'en a fait pas longtemps après mon réveil ! Paraît que c'était mon plat préféré aha... et bien voilà au moins une chose qui n'a pas changé entre l'ancien et le nouveau moi ! La raclette ! Bon mon pote Quentin n'aime pas ça mais il est pas là donc il m'en voudra pas. Il me reparle de sa liste de films... Aha oui... je vais pas lui dire que j'ai pas retenu ça se fait pas.
Apparement Sarah n'avait pas encore digéré leur séparation et le voir avec Ashley ne lui aurait pas plu. Ah... Il me dit pourquoi elle pourrait avoir une dent contre moi. Une imitation ? Mais... je fais les gros yeux parce que c'était fait sur le ton de l'humour en fait, en réponse à l'absence et au vide qu'elle avait laissé ici mais, peu importe. Il me parle de notre dernière discussion dans les bois, sûrement quand je lui parlais de laurélie qui "n'était pas là pour le buzz, elle."J'assumerai tout devant elle si elle m'en parle alors là... je veux dire ça sert à rien de le nier, et Sarah ou quelqu'un d'autre c'est pareil. Le seul qui me fasse peur ici c'est moi. Je lâche ça en rigolant mais c'est pas si faux que ça. Donc il me parle d'attirance pour Ashley, et que Sarah en contrepartie veut la voir partir. Bah si j'avais réagis de la même manière hier soir alors j'aurais dis à Nadia que j'allais tout faire pour dégager Nahim... et ça changera quoi ? Bah ouais même avec l'enfermement ça veut pas dire que Nathan retombera dans ses bras même si elle élimine sa rivale. Enfin je pense ?
Je tourne machinalement ma tête vers le salon extérieur et je vois justement Nadia s'y installer. Je fais semblant de rien et me tourne à nouveau vers Baby en enfilant mes lunettes de soleil. J'étais attaché mais... j'ai été bête de penser qu'il pourrait se passer quelque chose. Peu importe ce que Nathan a pu me dire, je pense que j'ai espéré mais sans jamais y croire. Et j'ai bien fait. C'est comme ça, j'essaye de chasser son discours de ma tête et de faire avec parce que je vais les croiser tous les jours mais... c'est pas en une journée que ça va se faire. Bah oui. Merci Baby ! De toute façon j'étais pas venu dans l'optique de me mettre en couple ici.

________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nathan

Nathan
nominé

Avatar : Froy Guttierez
Messages : 1270
Cagnotte : 22 224,5 €
Comptes : Arthur, Aaron, Allan, Jin
Popularité : 18
Jour 20 Vide
MessageSujet: Re: Jour 20   Jour 20 EmptyJeu 25 Juil 2019 - 17:06

Ouais par conrre j'espère que ça sera pas une mission pour jouer à la boniche avec tout le monde. " Ouais, ça t'as permis de mieux t'intégrer en plus... " C'était une mission parfaite pour lui je pense. Il est plus "relâché" avec tout le monde je pense maintenant. " Ah bah tant mieux alors ! Après il te reste une vingtaine de plats à goûter aussi. Sérieux, j'aimerais trop redécouvrir la saveur de certains plats moi aussi ! " Et oublier certaines saveurs par la même occasion. Il a l'air étonné de savoir que Sarah lui en veut pour son imitation, moi je hausse les épaules. " Bah c'est Sarah écoute. Du Sarah tout craché. " Moi je la connais, à force. Mais je comprends que ça puisse surprendre encore maintenant, sa susceptibilité. Et juste après, il dit clairement qu'il n'a pas peur de Sarah. J'applaudis, sourire aux lèvres. " Ouais ! J'aime ta façon de parler, là ! Te laisse pas faire ! " Quel évolution quand même. Il est passé du Edgar super sur la réserve, à celui qui n'a pas peur de dire ce qu'il pense. Par contre j'espère que ça va pas faire comme Ashley et qu'il va déclarer une guerre avec elle, ça va pas le faire sinon. Il comprend pas la réaction de la diablesse, et encore une fois je peux le comprendre. Tiens, il compare ma situation avec la sienne. Je souris malicieusement. " Bah... Tu peux toujours l'éliminer, je t'aide avec plaisir mon pote. Genre on l'élimine, Nadia elle cherchera une nouvelle personne à qui se confier et là BAM tu sautes sur l'occasion ! " Si il pouvait faire ça, ça serait super. Pas par rapport à son histoire avec elle, mais parce que Nahim serait dehors et ça me remplirait de joie. Allez Edgar, go confess pour parler stratégie. " Je lui ai dit clairement que je compte pas la supporter dans sa guerre contre Ashley, et que même au contraire je m'opposerais à elle s'il le faut. " La pauvre, elle voulait bien faire, on s'est découvert une légère attirance l'un pour l'autre et on ne peut rien y faire. Il me parle donc à coeur ouvert de Nadia et de ses sentiments. Je suis touché, il a l'air atteint. Mais il garde la tête haute, c'est le plus important. " Moi, je croyais que ça pouvait fonctionner. " Mais j'étais pas forcément au courant de son histoire avec le petit Prince. " Ouais, le jeu avant tout ! Les histoires d'amours, ça rapporte que des problèmes. " Mais quel hypocrite je fais, sérieux. Je suis le premier à être impliqué dans ces histoires.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Edgar

Edgar
nominé

Avatar : Zombie Boy
Messages : 1752
Age : 27
Secret : L'oubli n'efface pas les péchés.
Cagnotte : 9 600 €
Comptes : Shiva, Gabriel, Milo, Adriel, Cruz, Denise
Popularité : 10
Jour 20 Vide
MessageSujet: Re: Jour 20   Jour 20 EmptyJeu 25 Juil 2019 - 17:26

je dois m’absenter Fais partir Nathan si tu veux.
C’est vrai que ma mission m’aura aidé à me rapprocher un peu des autres et c’est bien. Il me dit qu’il me reste facilement une bonne vingtaine de plats à découvrir mais je me garde bien de lui demander de m’en faire une liste je risquerais de n’en retenir aucun ! Il me dit que c’est du Sarah tout craché et que c’est bien que je ne me laisse pas faire. Bah oui on m’a dit de riposter donc... je veux pas de tensions mais je dirai les choses telles qu’elles sont. J’éclate de rire en espérant que Nadia et Nahim entendent lirsqu’il me soumet l’idee de m’aider à l’eliminer. Non c’est bon merci ! Je veux pas me battre contre lui il m’a rien fait. C’est pas de sa faute si Nadia le préfère. Il est donc près à se mettre en guerre contre Sarah pour protéger Ashley. Désolé Laurelie j’aurais tout tenté pour t’aider mais ... Bon courage !

________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nathan

Nathan
nominé

Avatar : Froy Guttierez
Messages : 1270
Cagnotte : 22 224,5 €
Comptes : Arthur, Aaron, Allan, Jin
Popularité : 18
Jour 20 Vide
MessageSujet: Re: Jour 20   Jour 20 EmptyJeu 25 Juil 2019 - 18:00

C'est un non catégorique pour mon plan. " T'es sûr ? Tant pis. " Je suis abattu, il veut pas appliquer mon plan. Du coup, j'aurais tout fait pour l'aider dans cette histoire avec Nadia, au final je me dis que c'est bel et bien terminé. Dommage. Il va s'en remettre. Il me souhaite bon courage dans ce conflit entre les deux Totally Spies, j'en aurais sacrément besoin ouais. Maintenant, je décide de me poser sur un transat, pour bronzer.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Edgar

Edgar
nominé

Avatar : Zombie Boy
Messages : 1752
Age : 27
Secret : L'oubli n'efface pas les péchés.
Cagnotte : 9 600 €
Comptes : Shiva, Gabriel, Milo, Adriel, Cruz, Denise
Popularité : 10
Jour 20 Vide
MessageSujet: Re: Jour 20   Jour 20 EmptyJeu 25 Juil 2019 - 20:06

Baby va se faire bronzer, pendant que je retire mon tee-shirt pour me glisser dans l'eau de la piscine. Elle est bonne c'est vrai, et ça fait vraiment du bien par ces températures. Félicitations pour le secret de Olympe ! je ne sais plus si on en avait parlé. Mais au bout de trois semaines déjà trois secrets de trouvé. C'est une meilleure moyenne que celle de l'an dernier.








________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sarah

Sarah
candidate

Avatar : Celeste Desjardins
Localisation : Bordeaux
Messages : 1960
Age : 23
Métier : Etudes audiovisuel
Cagnotte : 7 418,75 €
Comptes : Roxanne, Loli, Alya, Jade, Léonie, Ajeya, Juliette
Popularité : 12
Jour 20 Vide
MessageSujet: Re: Jour 20   Jour 20 EmptyJeu 25 Juil 2019 - 20:11

En allant à l'extérieur de la maison, j'aperçois Nathan et Edgar près de la piscine. Mh. Ca tombe bien. D'un pas assez déterminé, je m'approche des deux garçons avec un léger sourire. "Salut ! Désolée de vous déranger, mais j'aimerais bien te parler Edgar si t'as quelques minutes pour moi ?" Que je demande, posant une main sur ma hanche, attendant une réponse de sa part. Je m'étais jurée de discuter avec lui et Ashley aujourd'hui. Je pose naturellement mon regard sur Nathan, à qui j'adresse un léger sourire tout de même.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Edgar

Edgar
nominé

Avatar : Zombie Boy
Messages : 1752
Age : 27
Secret : L'oubli n'efface pas les péchés.
Cagnotte : 9 600 €
Comptes : Shiva, Gabriel, Milo, Adriel, Cruz, Denise
Popularité : 10
Jour 20 Vide
MessageSujet: Re: Jour 20   Jour 20 EmptyJeu 25 Juil 2019 - 20:52

Nathan n'a pas le temps de répondre que je vois une ombre s'agiter devant nous. Je met ma main au niveau de mon front pour voir de qui il s'agit et c'est... Sarah. S...Salut ! que je lui répond un peu surpris mais en souriant quand même. Elle demande à me parler. Tu ne nous déranges pas. J'arrive. Deuxième soir où une fille demande à me parler, mais pas pour les mêmes raisons. J'espère juste que ça finira mieux qu'hier avec elle. Je sors de la piscine, m'essuie avec une serviette et enfile mon tee-shirt avant de la suivre. Je souris à Nathan avant de le laisser profiter des derniers rayons de soleil...



________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sarah

Sarah
candidate

Avatar : Celeste Desjardins
Localisation : Bordeaux
Messages : 1960
Age : 23
Métier : Etudes audiovisuel
Cagnotte : 7 418,75 €
Comptes : Roxanne, Loli, Alya, Jade, Léonie, Ajeya, Juliette
Popularité : 12
Jour 20 Vide
MessageSujet: Re: Jour 20   Jour 20 EmptyJeu 25 Juil 2019 - 20:56

Parfait. Il se lève alors, s'essuie avec une serviette avant d'enfiler un tee-shirt. Naturellement, je l'observe faire avant de partir avec le jeune homme, non sans avoir lancé un dernier petit regard et sourire à Nathan. Allez, zou !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Nathan

Nathan
nominé

Avatar : Froy Guttierez
Messages : 1270
Cagnotte : 22 224,5 €
Comptes : Arthur, Aaron, Allan, Jin
Popularité : 18
Jour 20 Vide
MessageSujet: Re: Jour 20   Jour 20 EmptyJeu 25 Juil 2019 - 23:17

J'me réveille brusquement. J'ai choppé un coup de soleil.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Sarah

Sarah
candidate

Avatar : Celeste Desjardins
Localisation : Bordeaux
Messages : 1960
Age : 23
Métier : Etudes audiovisuel
Cagnotte : 7 418,75 €
Comptes : Roxanne, Loli, Alya, Jade, Léonie, Ajeya, Juliette
Popularité : 12
Jour 20 Vide
MessageSujet: Re: Jour 20   Jour 20 EmptyVen 26 Juil 2019 - 0:09

Après ma petite explication avec Edgar, je décide de retourner près de la piscine, là où je l'avais trouvé. Je voulais un peu faire trempette ce soir, avant d'aller me coucher. Alors que je relève mes cheveux pour faire un chignon, mon regard se pose sur Nathan qui est toujours sur son transat. Ah. Je m'attendais pas vraiment à le voir encore là ce soir. "Ca ne va pas ?" Lui demandais-je d'un ton neutre, posant mon regard sur ce dernier avant de me pencher pour tremper ma main dans l'eau afin de prendre un peu la température.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Nathan

Nathan
nominé

Avatar : Froy Guttierez
Messages : 1270
Cagnotte : 22 224,5 €
Comptes : Arthur, Aaron, Allan, Jin
Popularité : 18
Jour 20 Vide
MessageSujet: Re: Jour 20   Jour 20 EmptyVen 26 Juil 2019 - 0:18

Je suis réveillé depuis peu. Je regarde les dégâts sur ma peau. Ça va, c'est pas trop grave en vrai. Et je regarde donc Sarah qui vient faire son retour à la piscine. Moi qui comptais l'esquiver, c'est raté. Je repense à la discussion d'hier, et j'ai pas envie de repartir sur une longue discussion comme celle-ci. Mais c'est bizarre. Je pourrais partir, là maintenant, mais je n'en ai pas envie finalement. En vrai, j'arrive pas à l'esquiver. Je suis même content de la voir. Elle me demande donc si ça va, je regarde rapidement les rougeurs sur ma peau. " Euh... Non ça va. Je me suis assoupi. La chaleur, sûrement. " Et j'ai rêvé de Pékin Express. Mais bref, c'est pas le sujet. " J'ai vu que t'as parlé avec Ed', ça s'est bien fini ? " Que je lui demande donc, depuis mon transat, le ton neutre. Je veux bien savoir si ça s'est bien terminé, cette histoire.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Sarah

Sarah
candidate

Avatar : Celeste Desjardins
Localisation : Bordeaux
Messages : 1960
Age : 23
Métier : Etudes audiovisuel
Cagnotte : 7 418,75 €
Comptes : Roxanne, Loli, Alya, Jade, Léonie, Ajeya, Juliette
Popularité : 12
Jour 20 Vide
MessageSujet: Re: Jour 20   Jour 20 EmptyVen 26 Juil 2019 - 0:26

Après avoir trempé ma main dans l'eau, je dépose celle ci dans mon cou pour sentir la fraicheur de l'eau sur ma peau. Ca fait du bien. Je ferme les yeux quelques secondes avant de finalement ôter mon haut pour mon retrouver avec mon haut de bikini, et mon short en jean moulant encore sur moi. Il m'affirme que ça va, mais j'aperçois bien les coups de soleil lorsque mon regard se pose tout naturellement sur le torse du beau garçon. Je laisse s'échapper un doux rire. "Il y a de la crème dans la salle de bain pour l'après soleil." Que je l'informe tout de même, avant de hausser les épaules. "Ou alors tu peux te mettre dans l'eau quelques minutes. Ca soulage." C'est véridique. L'eau fraiche ca fait du bien pour les coups de soleil. Ca apaise. Je trempe légèrement ensuite mon pied dans l'eau. "Elle a l'air bonne en plus !" Rajoutais-je, enthousiaste avant d'enlever mon short en jean. Je lance mes affaires pour les déposer non loin d'un transat. Va falloir entrer dans l'eau maintenant. Il s'intéresse finalement à ma discussion avec Edgar. Prévisible. Je hausse naturellement les épaules. "Il est vexé je pense que je maintienne certains reproches, mais ça lui passera." Je ne pense pas avoir été méchante avec lui, au contraire, j'ai bien dit que je ne le détestais pas pour autant. J'avais simplement été déçue de certaines images.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Nathan

Nathan
nominé

Avatar : Froy Guttierez
Messages : 1270
Cagnotte : 22 224,5 €
Comptes : Arthur, Aaron, Allan, Jin
Popularité : 18
Jour 20 Vide
MessageSujet: Re: Jour 20   Jour 20 EmptyVen 26 Juil 2019 - 0:46

Elle a remarqué mes légers coups de soleil, se moquant même un peu, donc du coup elle me conseille de prendre de la crème. Ok, je vais attraper cette crème dès que je peux. " Moi à vrai dire, après soleil et tout ça je connais pas trop, je suis pas un mec de la plage. Elle me chauffe pour la rejoindre dans l'eau, tout en se déshabillant sous mes yeux, ce que je scrute d'un oeil pas discret du tout. " J'te rejoins. " Je lève mes fesses du transat, et je saute dans l'eau, éclaboussant la petite diablesse par la même manière. Ouais, ça fait du bien. Je décide de m'asseoir un court instant sur le rebord, histoire de regarder mes rougeurs, et surtout mon corps en entier. " Je vais devoir reprendre le sport par contre. Mon corps, là, ça ne va plus trop bien, quoi. " Que je lui dis donc souriant. J'ai maigri. Ça, c'est à force de sauter la case cuisine. Elle me résume très brièvement sa discussion avec Secret-man. Et je le savais : Ça s'est pas vraiment bien terminé. " Et... Tu comptes faire des reproche à beaucoup de candidats encore ? " Que je lui demande donc. Il lui reste Ashley, mais qui encore ? Je me doute bien que beaucoup de candidats sont encore dans ses petits papiers. J'ai envie de parler de son séjour dans la pièce secrète, un peu. " Du coup... La pièce secrète, avec Billie, c'était pas trop dur ? " Je peux parier que Britney a tenté de se rapprocher de Sarah d'une quelconque manière.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Sarah

Sarah
candidate

Avatar : Celeste Desjardins
Localisation : Bordeaux
Messages : 1960
Age : 23
Métier : Etudes audiovisuel
Cagnotte : 7 418,75 €
Comptes : Roxanne, Loli, Alya, Jade, Léonie, Ajeya, Juliette
Popularité : 12
Jour 20 Vide
MessageSujet: Re: Jour 20   Jour 20 EmptyVen 26 Juil 2019 - 0:58

J'ai tendance à bronzer très facilement moi, donc les coups de soleil je connais pas vraiment, mais ma soeur c'est l'inverse. Elle devient rouge dès les premiers rayons du soleil. Du coup, je sais un peu comment m'y prendre avec les peaux fragiles. "L'idéal aurait été de mettre de la crème avant de bronzer, mais comme monsieur est tête en l'air." Que je lui lance avec un sourire aux lèvres avant de lui propose d'aller dans la piscine pour soulager un peu la douleur des coups de soleil. Il ne se fait pas désirer et saute direct dans l'eau. Je grimace légèrement en recevant quelques goutes avant de laisser s'échapper un franc rire. "T'es chiaant ! J'aime bien m'habituer à l'eau avant d'être mouillée moi !" Que je lui lance en riant avant de regarder mon corps, quelque peu arrosé. Bon, au moins c'est déjà fait. Du coup je rentre assez vite dans l'eau, lâchant tout de même un léger soupire. "Ca fait trop du bien." Lâchais-je avec un bref sourire avant de me rapprocher évidemment du garçon qui s'assoit sur le rebord, pour mieux discuter. Il parle de son corps et tout naturellement, mon regard parcourt celui ci de longues secondes avant d'esquisser un sourire. "T'es très bien comme ça, arrête toi." C'est vrai, en plus. Après s'il veut faire du sport, qu'il fasse. C'est toujours gratifiant pour le moral je trouve une bonne séance de sport. "Je suis censée me mettre au sport en plus, mais j'ai pas encore trouvé de coach convaincant." A voir si je me joindrais aux possibles futurs entrainements du garçon. On parle de ma discussion avec Edgar et le beau brun me demande si j'ai encore d'autres noms sur ma liste. Je hausse les épaules. "L'objectif, c'est pas de me disputer. C'est de mettre les choses à plat et me faire comprendre." Faut pas croire que je me réjouis des disputes, j'en suis la première touchée. Mon moral kiffe pas ça. Mais j'estime que certaines choses méritent explications. Il s'intéresse ensuite à la pièce secrète avec Billie. Décidément, après Dalia, c'est à son tour. "Non, c'était top." Lançais-je dans un premier temps, avant de poser mes bras sur ses cuisses pour garder l'équilibre et un appui. "On a bien rigolé, et ça s'est bien passé. Tu penses que pour toi, ça aurait été dur d'être en pièce secrète avec elle ?" Que je lui demande amusée, avant de laisser s'échapper un léger rire.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Nathan

Nathan
nominé

Avatar : Froy Guttierez
Messages : 1270
Cagnotte : 22 224,5 €
Comptes : Arthur, Aaron, Allan, Jin
Popularité : 18
Jour 20 Vide
MessageSujet: Re: Jour 20   Jour 20 EmptyVen 26 Juil 2019 - 1:20

Ouais, c'est vrai, j'aurais dû mettre de la crème. Mais j'avais pas prévu de bronzer de base, en vrai je me suis juste endormi ici car j'avais la flemme de me déplacer à l'intérieur. " Il faut croire que la canicule tape sur mon cerveau. " Que je sors donc avant de plonger dans l'eau. Elle se plaint d'ailleurs, quand elle reçoit quelques gouttes sur elle. " C'est quoi encore, ces délires de princesse ? Plonge, et puis c'est tout ! " Que je lui sors après avoir rigoler. Je l'attends, elle rentre dans la piscine. Après quelques basses du coup, Je suis posé sur le bord. Quand je lui dis que je ne me sens pas bien physiquement, elle me rassure en disant que j'ai toujours un beau physique, je lui lâche un léger sourire. Tiens, ça me rappelle nos vieilles discussions. " Tu trouves ? T'sais, à force de rester avec toi et t'entendre te plaindre de ton physique, je crois que je commence à faire pareil. " Lui dis-je sur le ton de l'humour dans un premier temps. Les rôles se sont inversés il faut croire. " J'aurais bien aimé être ton coach, mais si moi-même j'arrive pas me motiver... " Je regarde encore une fois quelques secondes mon corps, avant de planter mon regard dans le sien. " Par contre, j'adorerais faire une séance avec toi. Juste une fois. " Ça doit être trop drôle. Je la vois se plaindre, encore et encore, car les exos sont trop durs. J'aimerais juste une fois la voir faire du sport. On en vient aux fameux multiples règlements de comptes qu'elle veut avoir avec certains candidats ici. " Mouais. Tout le monde est borné ici. Personne écoutera ce que t'as à dire je pense, et surtout pas les gens comme Esteban. Te fatigues pas, moi à ta place j'aurais lâcher l'affaire. " Par contre j'aurais garder ça dans un coin de ma tête, ça c'est sûr. Elle me raconte que ça s'est bien passé avec Billie. Je fronce des sourcils, mais en souriant, assez surpris de la réponse. " Ah ouais, c'était vraiment top ? " Que je lui demande, ne la croyant pas vraiment. " Moi j'aurais abandonné au bout d'une heure. Je sais que tu l'aimes bien, mais moi je peux plus me la voir. " Clairement j'ai pas sa patience, d'ailleurs peu de gens ici ont sa patience. J'ai clairement pas peur de dire que son exclusion m'a fait beaucoup de bien.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Sarah

Sarah
candidate

Avatar : Celeste Desjardins
Localisation : Bordeaux
Messages : 1960
Age : 23
Métier : Etudes audiovisuel
Cagnotte : 7 418,75 €
Comptes : Roxanne, Loli, Alya, Jade, Léonie, Ajeya, Juliette
Popularité : 12
Jour 20 Vide
MessageSujet: Re: Jour 20   Jour 20 EmptyVen 26 Juil 2019 - 1:34

Au final, on est tous les deux dans l'eau et je me sens bien. Je me sens un peu loin de toutes les possibles tensions qu'il y a pu y avoir entre lui et moi. Loin des explications que je me dois d'avoir. Je me sens juste bien, et reposée. Je le vois donc se plaindre un peu de son physique, et moi je le rassure. C'est bizarre d'ailleurs, parce-que clairement au début, c'était lui qui tentait de me rassurer sur un tas de choses. Sa remarque me fait d'ailleurs sourire et j'esquisse un sourire avant de faire une petite moue. "Je t'accorde le point." Ouais, c'est bien envoyé je l'admets. Je retire mes bras des cuisses du beau brun et me recule un tout petit peu dans l'eau avant de tendre mes mains vers le garçon. "Tu viens ?" Que je lui demande, un fin sourire aux lèvres alors qu'il reste planté là depuis tout à l'heure, sur le rebord de la piscine. On parle ensuite de sport et de possible coaching sportif. Il ne sait pas s'il sera assez motivé pour être mon coach, mais admet vouloir au moins assister à l'une de mes séances. "T'es un p'tit vicieux ça m'étonne pas." Lançais-je amusée avant de lui adresser un clin d'oeil. "Mais j'avoue que moi aussi j'ai bien envie d'te voir transpirer et galérer." Que je lui lance tout de même histoire de le taquiner un petit peu aussi. Le sujet dévie sur mes futures explications et il me fait part de son avis. Lui, il aurait lâché l'affaire. Notamment avec Esteban. Je hoche positivement la tête. "J'avais envie de m'expliquer avec lui, mais quand j'vois comment ca a tourné dès que jsuis arrivé, j'me dis que c'est effectivement peine perdue avec lui." Ca ne sert à rien, quoi. Il a l'air surpris quand j'affirme avoir kiffé mon séjour en pièce secrète avec Billie. C'est vrai qu'il ne l'aime pas. A sa petite remarque, je grimace légèrement avant de hausser les épaules. "Elle est particulière, j'ai eu des différents avec elle aussi, mais ..." Je souffle un peu, avant de poursuivre. "Elle fait parti de ces rares personnes qui m'ont soutenu contre vents et marées, et c'est important pour moi." Elle aurait pu juste ne pas prendre parti ou suivre le mouvement, mais non. Elle est resté derrière moi à me soutenir, et j'estime que c'est important que je le souligne. "Tu t'es déjà fait couler par une fille ?" Que je lui demande, tentant de garder mon sérieux, bien qu'un sourire en coin et coupable s'affiche sur mon visage alors que j'observe un peu les alentours histoire de voir si je peux réussir à le couler sans me faire choper. Mon corps, lui se rapproche doucement du sien.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Nathan

Nathan
nominé

Avatar : Froy Guttierez
Messages : 1270
Cagnotte : 22 224,5 €
Comptes : Arthur, Aaron, Allan, Jin
Popularité : 18
Jour 20 Vide
MessageSujet: Re: Jour 20   Jour 20 EmptyVen 26 Juil 2019 - 2:02

Elle est d'accord sur le fait que j'ai attrapé sa maladie de s'auto-critiquer à longueur de temps. L'ambiance est calme et joviale. J'aime beaucoup Sarah quand elle est comme ça. Elle met de côté toutes ces histoires à deux francs. J'ai l'impression de retrouver la relation que j'appréciais énormément au début du jeu. Assis sur le rebord, elle m'attend pour la rejoindre dans l'eau, tendant ses mains. Je lui lâche un grand sourire. " Je t'attrape !" Que je lui lance, avant d'attraper ses mains et de la rejoindre dans l'eau. Du coup je nage près d'elle, mais j'essaye d'être un peu distant avec elle quand même. C'est pas facile. On parle du sport, et rigole un peut quand elle me dit que je suis un petit vicieux. Et grimace ensuite quand elle me dit qu'elle aimerait me voir transpirer. " Je suis pas trop trop sport en vrai moi. En fait, dans la vie de tous les jours, la muscu' ça me fait chier. Je m'ennuie très vite, et si je dois mettre énormément d'efforts dans quelque chose, j'abandonne. " Je le fais plus pour me défouler qu'autre chose. Je suis comme ça. Je perds pas mon temps dans des choses qui me font perdre patience ou m'ennuie. Elle a l'air réceptive à ce que je lui dis par rapport aux disputes ici, comme quoi elle est pas si tête de mule que ça. " Ouais, ignore-le totalement. Comme je te l'ai déjà dit, tu devrais uniquement parler avec des gens comme moi, en fait. " Que je lui sors sur le ton de l'humour, histoire d'oublier toutes ces problèmes qui n'en sont pas réellement. On parle de Billie, je l'entends parler d'elle comme son amie. A vrai dire, je ne pensais vraiment pas qu'elle la considérait comme une vraie pote. " De base, je n'ai rien contre elle. Mais ses crises commençaient à sérieusement me chauffer la tête. " Puis elle est chelou. " Après selon ton point de vue, c'est vrai. C'est une valeur sûr pour toi. Alors je me permettrais pas de la descendre devant toi." Je me contenterais juste de dire que je ne la supporte pas, et que c'est pas mon amie. Voilà, qu'une ambiance assez étrange commence à tomber sur nos têtes, genre j'ai l'impression qu'il va se passer un mauvais truc pour moi là. Surtout qu'elle me pose une question bizarre. Est-ce que une fille m'a déjà fait couler ? " Euh... Non ? Comment ça ? Tu vas faire quoi, là ? " Que je lui dis quand elle se rapproche tout doucement de moi, la voyant guetter si il n'y a personne autour. Je m'inquiète un peu sur mon sort.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Sarah

Sarah
candidate

Avatar : Celeste Desjardins
Localisation : Bordeaux
Messages : 1960
Age : 23
Métier : Etudes audiovisuel
Cagnotte : 7 418,75 €
Comptes : Roxanne, Loli, Alya, Jade, Léonie, Ajeya, Juliette
Popularité : 12
Jour 20 Vide
MessageSujet: Re: Jour 20   Jour 20 EmptyVen 26 Juil 2019 - 2:18

Il me rejoint donc dans l'eau et évidemment que mon regard jongle entre le sien, son corps et l'eau de la piscine. Quand on parle du sport, j'écoute ce qu'il me dit, hochant doucement et positivement la tête à ce qu'il raconte avant de hausser les épaules avec un léger rire. "J'suis pareil sur ce coup là. Après, si j'dois mettre des efforts pour quelque chose que j'veux vraiment, ça me gêne moins." Mais c'est vrai que le sport, je m'en passerais bien. Malheureusement à l'extérieur, je suis un peu obligée, par rapport à mon passé, tout ça tout ça. On va dire que mon petit séjour dans Secret Story est une petite pause. Ou pas, si quelqu'un me motive et m'oblige à faire du sport en vrai. Je suis bonne patte malgré tout. Si tu arrives à me motiver, je peux te suivre dans n'importe quel délire moi ! Il me donne son avis sur Esteban, et évidemment que je suis d'accord puisque je m'en suis moi-même rendue compte. Hier déjà quand j'ai vu sa réaction à mon retour, mais encore une fois ce soir par rapport à la discussion que j'ai eu avec Edgar. Oui, je me doute que le jeune homme n'a pas apprécié tout ce que j'ai dit, mais au moins il n'y a pas eu d'insultes ou autre. Je laisse s'échapper un doux rire quand il se prend comme unique exemple. "Ca va tes chevilles là ?" Que je lance en baissant légèrement la tête pour regarder ses pieds. Ce mec, j'vous jure ... On dévie ensuite sur Ashley, dont il me donne son avis. Un sourire apparaît lorsqu'il me dit qu'il ne la descendra pas devant moi, puis je hausse les épaules. "Tu as le droit de ne pas l'aimer, et si tu as envie ou besoin de me dire des choses sur elle ..." Je laisse quelques secondes. "Bah tu peux. Je saurais faire la part des choses et ne rien dire." Ce serait attisé du feu pour rien et la maison n'a pas besoin de ça actuellement. Puis, je me rapproche doucement du jeune homme avec un fin sourire, tout en regardant autour de moi. J'ai bien envie de le couler et apparemment, il ne comprend pas véritablement ce que je prépare. Tant mieux. Il se questionne et je laisse s'échapper un franc rire tant le voir paniquer me fait rire. Puis, d'un coup je saute sur le jeune homme, dépose mes mains sur sa tête pour commencer à le mettre sous l'eau tout en riant. J'y parviens. Avec difficulté, mais j'y parviens. Je le laisse sous l'eau quelques secondes avant de relâcher la pression et vite m'éloigner. "Bouuum !" Que je m'exclame, fière. "Prends en de la graine, bientôt, à la place de ta tête, c'est sur le buzzer que j'appuierais et ... adieu secret de Nathan." Que je lâche en faisant mine d'être triste pour lui. Je laisse s'échapper à nouveau un petit rire. Je sens qu'à tout moment, il peut vouloir me couler alors, fatiguée, je décide de prendre les devants. Je m'approche quand même du garçon, passe une main pour secouer ses cheveux. Hm. Ca me rappelle des choses, ça. "J'vais aller dormir." Je le préviens, avant de me mordiller légèrement la lèvre. Evidemment, je me remémore un peu toutes les nuits qu'on a passé dans les bras l'un de l'autre, sachant pertinemment qu'il ne veut plus de ça et qu'il rejoindra Ashley ce soir. "Passe une bonne nuit." Terminais-je dans un ton plus neutre, moins joyeux mais avec tout de même un petit sourire. Je me mets sur la pointe des pieds et dépose mes lèvres sur sa joue droite. Je fais perdurer ça de longues secondes, parce-que j'aime ces moments. Je me recule, me retourne, quitte les lieux après avoir récupéré mes affaires et ma serviette.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Nathan

Nathan
nominé

Avatar : Froy Guttierez
Messages : 1270
Cagnotte : 22 224,5 €
Comptes : Arthur, Aaron, Allan, Jin
Popularité : 18
Jour 20 Vide
MessageSujet: Re: Jour 20   Jour 20 EmptyVen 26 Juil 2019 - 2:42

Je me demande si nos deux phrases n'étaient pas à double sens, quand elle m'avoue qu'elle met des efforts dans les choses qu'elle veut vraiment. " Finalement, on est pas tant opposés que ça. " Que je lui dis donc. Peut-être qu'il va falloir vraiment me remettre au sport du coup, je l'embarquerais avec moi. Si deux paresseux se motive l'un et l'autre, ça devrait le faire, normalement. Moi, avoir les chevilles qui enfles ? Pas du tout. " Bah quoi ? " Elle pouvait traîner qu'avec moi, bah elle aurait tout de suite moins de dispute ici. Je n'ajoute pas de commentaire lorsqu'elle dit que j'ai droit de me plaindre de Britney. Je lui souris donc. Moi en revanche, je sais pas si ça s'appliquera pour Ashley de mon côté, si elle en venait à la dénigrer sous mes yeux. Et je m'y attendais un peu, mais sûrement pas assez. Elle plonge ma tête sous l'eau, je me débat comme je peux. Pris par surprise, je résiste difficilement à la pression qu'elle met sur ma tête. Elle porte bien le surnom que je lui ai donné. Je reviens à la surface, reprenant une grande respiration, avant d'exploser de rire. " J'oublierais pas ça, t'inquiète pas. " Je vais me venger, d'une belle manière. Elle reparle une nouvelle fois de mon secret, ça y est elle a gâché la soirée. " Par contre toi si tu pouvais oublier cette histoire de secret... " Elle veut pas lâcher l'affaire, un peu ? Il y a 19 indices sur le secret de Leo, elle veut pas plutôt se concentrer sur ça ? Il fait nuit noir, et mine de rien très tard.  Finalement, elle pose ses lèvres sur ma joue, avant de souhaiter bonne nuit et de retourner à l'intérieur. " Bonne nuit ma belle. " Que je lui sors donc. Il fait vraiment nuit noir, je regarde le ciel quelques secondes, avant de moi aussi sortir de la piscine et rejoindre l'intérieur.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne


Contenu sponsorisé

Jour 20 Vide
MessageSujet: Re: Jour 20   Jour 20 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jour 20
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jour de l'an 2008/2009
» Le jour où je me suis aimé pour vrai
» Pour observer la terre au jour le jour
» folie d'un jour semi preciose + maj du 9.07
» Faire le pont à l’occasion d’un jour férié permet aux salariés de profiter d’un long week-end. Cette pratique est soumise à certaines obligations légales

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SECRET STORY :: l'extérieur :: la piscine-
Sauter vers: