Jour 20

AuteurMessage
Edgar

Edgar
nominé

Secret : L'oubli n'efface pas les péchés.
Cagnotte : 9 600 €
Comptes : Shiva, Gabriel, Milo, Adriel, Cruz, Denise
Popularité : 10
Jour 20 Vide
MessageSujet: Jour 20   Jour 20 EmptyJeu 25 Juil 2019 - 8:53

Je viens prendre un café bien fort et je sors avec ma tasse.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Liam

Liam
candidat

Relations :

Lover to be
Giani

True allies
Nathan&Ashley
Sarah

With potential
Léopoldine, Edgar,
Nadia

Confused feelings
Esteban

Friends to become
Dalianis, Dior, Kamille

Asshole
Nahim

Cagnotte : 7 925 €
Comptes : Matthew (S10), Hayden (S11), Léna (S12)
Popularité : 11
Jour 20 Vide
MessageSujet: Re: Jour 20   Jour 20 EmptyJeu 25 Juil 2019 - 9:51

Je prépare mon shaker de protéines puis je sors prendre l'air.

I'm the T, in LGBTQ+
Dior

Dior
nominé

Métier : être riche grâce à mes parents
Secret : mystère
Cagnotte : 18 252 €
Comptes : farah, albéric, hamza
Popularité : 12
Jour 20 Vide
MessageSujet: Re: Jour 20   Jour 20 EmptyJeu 25 Juil 2019 - 11:41

je prépare mon petit déjeuner.

Jour 20 H0LrIeX
Dior

Dior
nominé

Métier : être riche grâce à mes parents
Secret : mystère
Cagnotte : 18 252 €
Comptes : farah, albéric, hamza
Jour 20 Vide
MessageSujet: Re: Jour 20   Jour 20 EmptyJeu 25 Juil 2019 - 14:27

aprés avoir bien mangé je m'en vais.

Jour 20 H0LrIeX
Sarah

Sarah
candidate

Métier : Etudes audiovisuel
Cagnotte : 7 418,75 €
Comptes : Roxanne, Loli, Alya, Jade, Léonie, Ajeya, Juliette
Jour 20 Vide
MessageSujet: Re: Jour 20   Jour 20 EmptyJeu 25 Juil 2019 - 15:07

J'arrive dans la cuisine, qui est vide. Je prends un yaourt dans le frigo et m'installe à table pour commencer à le déguster. J'observe un peu autour de moi ... C'est étrangement calme.
Dalianis

Dalianis
éliminée

Métier : Productrice
Cagnotte : 5 000 €
Jour 20 Vide
MessageSujet: Re: Jour 20   Jour 20 EmptyJeu 25 Juil 2019 - 16:14

Après la discussion avec Edgar j'avais un peu faim. Je décidais alors d'aller dans la cuisine me faire une salade. Je tombais nez à nez avec Sarah. Je la gratifiais d'un grand sourire. « Bon retour parmis nous ! » Je ne sais pas pourquoi, mais j'avais eu un bon feeling avec Sarah. « Alors, cette pièce secrète ? » J'allais dans le frigo et je sortais des ingrédients : salade, tomates, olives et maïs. Puis je m'attaquais à la préparation.

Dalianis

Sarah

Sarah
candidate

Jour 20 Vide
MessageSujet: Re: Jour 20   Jour 20 EmptyJeu 25 Juil 2019 - 16:20

Je termine mon yaourt à la pêche quand Dalia me rejoint. Tout naturellement, j'adresse un sourire à la belle blonde alors qu'elle me souhaite un bon retour. "J'avoue que la maison m'a manqué." C'était trop petit la pièce secrète, puis je bouillonnais de revenir à la vue de certaines images. Elle me questionne d'ailleurs mon petit passage en PS. Je hausse les épaules. "J'ai pu voir pas mal de choses." Que je dis avec un léger rire avant de planter mon regard dans le sien. "Et toi, Nahim ?" Que je demande d'un ton neutre avant d'esquisser un fin sourire. J'avais évidemment tout vue ... Personnellement, je ne juge pas ce qui s'est passé entre eux deux. J'aime beaucoup Nadia, mais je ne pense pas que Dalia soit censée se reprocher quelque chose malgré les dires de beaucoup. Elles n'étaient pas copines. Aucun compte à lui rendre. Pas comme Ashley et moi ...
Dalianis

Dalianis
éliminée

Jour 20 Vide
MessageSujet: Re: Jour 20   Jour 20 EmptyJeu 25 Juil 2019 - 16:31

« Et tu as manqué à la maison. » Je souriais et je continuais ma préparation alors que je sentais dans sa voix qu'elle n'avait pas vu que des choses qui lui plaisait. Je suppose que cela avait un rapport avec Nathan et Ashley. Je ne connaissais pas forcément la réelle nature de leurs relations respectives, mais je savais juste que Sarah et lui était assez proche et qu'elle était amie avec Ashley. Un triangle amoureux comme il en existe beaucoup. Elle me demandait alors par rapport à Nahim. Je riais légèrement. « Il est plutôt canon ? » Dis-je en relevant la tête vers elle. « Il n'y a rien que je regrette, j'en avais envie, lui aussi. On s'est tourner autour quelques temps. » J'étais honnête. Je ne vais pas lui mentir ou lui dire que je regrettais par rapport à Nadia, parce que ce n'était pas le cas. « Et toi alors ? J'ai cru comprendre que tu avais vu des images qui ne t'avait pas trop plu... »

Dalianis

Sarah

Sarah
candidate

Jour 20 Vide
MessageSujet: Re: Jour 20   Jour 20 EmptyJeu 25 Juil 2019 - 16:37

J'ai manqué à la maison ? Je fais une légère moue, touchée d'entendre ça. A vrai dire, dans la maison j'ai plus de personnes légèrement contre moi que de mon côté. "C'est gentil." Que je dis donc avec un sourire, en baissant légèrement la tête avant de passer une main dans mes cheveux. Le sujet dévie sur Nahim et je laisse s'échapper un rire à sa petite question sur le physique du beau brun. "C'est un très beau garçon." Je lui ai même dit. Puis elle m'explique ne rien regretter et tout assumer de A à Z. J'esquisse alors un sourire, hochant positivement et doucement la tête. "Tu as raison. Tu n'as rien à regretter." Et je le pense entièrement. Elle n'a fait de coup dans le dos à personne. "Pour qu'une relation comme ça se fasse, il faut être deux déjà. Puis, tu n'étais pas proche de Nadia donc ..." Donc elle fait ce qu'elle veut en réalité. Je ne me vois pas l'incriminer. Elle me parle ensuite des images déplaisantes que j'ai pu voir en étant en pièce secrète. Je souffle légèrement en me remémorant certains propos, certaines scènes. "Disons que j'ai été piquée et blessée à bien des niveaux. Tous différents, mais au final ça rejoint un seul et même point : le manque d'étique de certains ici." Et je ne m'en suis pas cachée en revenant ici. Esteban, Ashley, Dior, Edgar ... J'ai préféré ne pas faire la faux cul.
Dalianis

Dalianis
éliminée

Jour 20 Vide
MessageSujet: Re: Jour 20   Jour 20 EmptyJeu 25 Juil 2019 - 16:50

Elle semblait touchée par mes paroles. Je le pensais honnêtement, comparée aux autres filles de la maison, Sarah a tout de suite été bienveillante avec moi et j'ai apprécié ça. Encore plus aujourd'hui, où Nadia ne rêve que de me voir sortir et rallie les filles desquelles elle est proche à sa cause. Enfin bref. Elle me disait d'ailleurs que je n'avais rien à regretter ce qui me faisait plaisir à entendre. Elle me parlait ensuite des personnes qui les avait déçue. « Tu as pu en parler avec les personnes concernées ? » Je me servais de ma salade, lui en proposant, et je m'asseyais en face d'elle. « Et Nathan..? » Je ne jugeais personne, jamais. Mais j'aimais montrer mon soutien aux autres et être une oreille attentive pour eux. Un peu comme j'avais fais avec Edgar plus tôt dans la journée.

Dalianis

Sarah

Sarah
candidate

Jour 20 Vide
MessageSujet: Re: Jour 20   Jour 20 EmptyJeu 25 Juil 2019 - 16:56

Elle dépose un plat de salade sur la table et j'esquisse un sourire avant de faire jongler mon regard entre le plat et le yaourt que je viens d'engloutir. "Il y a vraiment qu'ici, sans notion du temps que j'peux enchainer un dessert et une salade." Que je lance à voix haute amusée avant de me servir. Je croise les jambes en écoutant sa question. "Dès que j'suis arrivée, on s'est disputé avec Esteban parce-que moi je tolère pas que tu insultes mon intégrité sans me connaître et encore moins sans donner de faits valables, mais j'me suis pas encore expliquée avec lui non." Pour moi, s'expliquer avec quelqu'un n'est pas forcément partir au clash. C'est juste posé cartes sur table et que les choses soient claires. "J'compte bien parler à Ashley et Edgar aujourd'hui si j'peux." Ouais, bon avec Ashley ça risque d'être un peu plus musclé qu'avec le garçon, mais bon. Il faut bien. Quand elle mentionne Nathan, je termine ma bouchée avant de hausser les épaules. "On a parlé hier. Je lui ai dit ce que je ressentais à peu près, et ce que j'voulais. Maintenant j'peux pas faire plus." Il a toutes les cartes en mains. Et au vu de ses réactions, je suis persuadée qu'il n'en a pas fini avec moi. Qu'on en a pas fini. Il nous reste des choses à vivre, c'est certain.
Dalianis

Dalianis
éliminée

Jour 20 Vide
MessageSujet: Re: Jour 20   Jour 20 EmptyJeu 25 Juil 2019 - 17:19

Je regardais ma salade avant de rire. « Si cela peut te rassurer, il n'y a que des choses saines dans ma salade ! » Elle m'expliquait alors son retour dans la maison. Esteban avait beaucoup d'ennemi dans cette maison. J'avais un peu compris pourquoi, mais en rentrant dans son jeu j'avais pu discuter avec lui, calmement et sereinement. C'était pas un mauvais type au fond, juste beaucoup trop arrogant. Puis il y avait Ashley et Edgar à qui elle n'avait pas encore parlé. Et enfin Nathan. « Et lui, il t'a répondu quoi ? » Je faisais un peu commère peut être mais cela peut lui faire du bien. Je prenais une bouchée avant de lui demander : « Ces quelques jours, ils vont te faire changer ta façon de faire ton aventure ? » Peut être a-t-elle vu des choses qui fait qu'elle ne fait plus confiance à telle ou telle personne.

Dalianis

Sarah

Sarah
candidate

Jour 20 Vide
MessageSujet: Re: Jour 20   Jour 20 EmptyJeu 25 Juil 2019 - 17:30

Que des bonnes choses dans sa salade ? J'esquisse un sourire, amusée. "Je n'en doute pas !" Je prends une bouchée. "C'est très bon." Que je lui lance alors après avoir avalée. C'est frais, et ça fait clairement du bien vu cette canicule. Je lui explique donc ensuite un peu mon état d'esprit actuel, mon avis sur certains puis évidemment on s'attarde un peu sur Nathan. De notre discussion d'hier. A sa question, je hausse naturellement les épaules, piquant plusieurs fois à l'aide de ma fourchette dans quelques bouts de la salade, pensive. "Qu'il se sent bien avec Ashley." C'est ce qu'il m'a dit. Après, les réactions qu'il a eu pendant que je parlais montrent qu'il y a plus. Qu'il n'est pas totalement insensible à ma personne encore aujourd'hui. Il l'a même sous entendu à maintes reprises. "J'vais être moins gentille, j'pense. Enfin, c'est même certain. J'ai plus envie de la jouer de façon fairplay." Et certains vont s'en rendre compte et n'auront que leurs yeux pour pleurer. "Et toi sinon !" Que je lance en soufflant, un peu fatiguée de parler de Nathan et Ashley. "Tu vis comment ta nomination ?" Lui demandais-je, bien que persuadée de son retour samedi soir pendant le prime. Je ne la vois pas partir. En revanche, Anthony et Olympe, eux ...
Dalianis

Dalianis
éliminée

Jour 20 Vide
MessageSujet: Re: Jour 20   Jour 20 EmptyJeu 25 Juil 2019 - 17:42

Nathan lui avait répondu qu'il était bien avec Ashley. Aoutch. Je faisais une légère grimace. Ca devait faire mal. Mais elle ne semblait pas plus touchée que ça, elle espérait peut être que cela puisse repartir. J'espère qu'elle ne serait pas déçue. Elle avait décidé d'être moins gentille pendant l'aventure. Je hochais la tête positivement. « Je pense oui qu'il ne faut pas être trop gentil dans cette aventure. Sinon on se fait vite avoir ! » Je lui souriais puis elle déviait la discussion sur moi. « Ca va, je m'y attendais un peu à vrai dire. Mais bon, ce que je ne comprends c'est d'avoir été nominée par les habitants avec Anthony. Enfin je pense qu'il y a d'autres personnes beaucoup moins utiles dans la maison.» Je finis par hausser les épaules. « Et puis j'ai bien compris que certains ne sont pas honnêtes, presque tout le monde m'a dit que j'allais revenir, c'était sur. Mais d'un côté, fallait pas me nominer quoi. Enfin. »

Dalianis

Sarah

Sarah
candidate

Jour 20 Vide
MessageSujet: Re: Jour 20   Jour 20 EmptyJeu 25 Juil 2019 - 17:47

Elle m'explique donc son ressenti concernant sa nomination de la semaine. Elle s'y attendait, mais ne comprend pas forcément le choix de nos camarades d'avoir prononcé le nom d'Anthony. Je hoche négativement et doucement la tête. "Les autres t'ont nominé face à Olympe." Que je l'informe dans un premier temps. "Anthony, c'est Billie , Giani et moi qui avons décidé de le mettre dans le SAS." C'était l'un de nos privilèges de la semaine on va dire. "On s'est dit que ça servait à rien de mettre un grosse tête dans l'SAS cette semaine. Il faut la jouer au mérite et Anthony ne mérite actuellement pas sa place ici." Il se fait trop discret et personnellement, j'aime la compétition, les risques, donc autant affronter de vrais joueurs. De vrais candidats. A sa prochaine remarque, je hausse naturellement les épaules, légère moue. "Tu sais, j'pense que quand ils te disent que tu vas revenir, c'est leurs ressentis. Pas leurs envies." Ouais, je pense que c'est surtout ça. "Ils me disaient pareil la semaine dernière, et pourtant la majorité ne pouvait pas me pifrer." Que je lance amusée.
Dalianis

Dalianis
éliminée

Jour 20 Vide
MessageSujet: Re: Jour 20   Jour 20 EmptyJeu 25 Juil 2019 - 17:59

Elle finit par me ré-expliquer les nominations, parce que comme d'hab je ne comprends rien, oups. Je mangeais en l'écoutant. Je ne pu que hocher la tête à ses paroles. Je me doutais bien qu'ils n'avaient pas forcément envie de me voir revenir. Pour certains je n'étais qu'une allumeuse, pour d'autres je ne servais à rien. Mais au fond peut être qu'il me pensait dangereuse ? « C'est ce que je me dis aussi. C'est pour ça que j'espère bien revenir samedi et foutre un peu plus le bordel dans la maison ! » Je finis par rire.

Dalianis

Sarah

Sarah
candidate

Jour 20 Vide
MessageSujet: Re: Jour 20   Jour 20 EmptyJeu 25 Juil 2019 - 18:04

Dalia semble plus que motivée pour ce SAS, et mieux encore, pour la suite de l'aventure. J'esquisse un fin sourire, contente de voir son état d'esprit. Je décide de me diriger vers un meuble pour m'emparer de deux verres que je rempli d'eau. Ouais, on a fait un repas healthy donc continuons sur notre lancée. "Je te propose de trinquer ..." Que je dis doucement en remplissant les verres. "Au bordel qu'on va foutre dans la maison." Je lui tends son verre, sourire aux lèvres.
Dalianis

Dalianis
éliminée

Jour 20 Vide
MessageSujet: Re: Jour 20   Jour 20 EmptyJeu 25 Juil 2019 - 18:15

Je posais ma fourchette avant d'attraper le verre d'eau que me tendait Sarah un sourire aux lèvres. Je trinquais avec elle. « Je peux compter sur toi, de ce que je comprends ? » Je souriais. Foutre le bordel en trouvant des secrets, en faisant des stratégies c'est ça que j'aimais moi ! Les clash très peu pour moi, mais ceux qui veulent jouer avec moi seront très bien accueilli.

Dalianis

Sarah

Sarah
candidate

Jour 20 Vide
MessageSujet: Re: Jour 20   Jour 20 EmptyJeu 25 Juil 2019 - 18:19

Elle attrape le verre, me demandant si elle peut compter sur moi. J'esquisse un sourire amical et hoche positivement la tête. "Tu peux." Que je lance dans un premier temps. "Les non concernés qui ouvriront leur bouche contre toi m'entendront." Terminais-je sûre de moi, avant de trinquer et de boire quelques gorgées de mon verre d'eau. Je ne supporte pas l'acharnement, les injustices. Logique que je la soutienne dans toute cette histoire.
Dalianis

Dalianis
éliminée

Jour 20 Vide
MessageSujet: Re: Jour 20   Jour 20 EmptyJeu 25 Juil 2019 - 18:26

Sarah me soutiendrait. Un large sourire prenait possession de mon visage. « Et tu peux compter sur moi aussi ! Enfin si je reste samedi... » Je finis par rire avant de finir mon assiette. « Et avec Billie, ça s'est bien passé ? » Ou son amoureuse transit.

Dalianis

Sarah

Sarah
candidate

Jour 20 Vide
MessageSujet: Re: Jour 20   Jour 20 EmptyJeu 25 Juil 2019 - 18:30

Elle peut compter sur moi, et elle m'assure que c'est réciproque, donc c'est tout naturellement qu'un sourire se dessine avant que je fronce les sourcils lorsqu'elle songe à la possibilité de sortir. "Tu ne sortiras pas. Et tu peux me croire, je suis excellente dans les pronostics." Que je lance, amusée, faisant la fière de façon exagérée. "Et mes pronostics annoncent Olympe et Antho en sortants." Et vous allez voir que mon talent est vrai. Elle s'interroge ensuite sur comment s'est passé ma co-habitation en pièce secrète avec Billie. Je laisse s'échapper un doux rire à sa question. "Oui, super bien. Beaucoup ont du mal avec elle dans la maison, et moi la première je n'hésite pas à lui dire ce qui me dérange dans son comportements, mais c'est loin d'être une méchante fille." Faut juste accepter de lui laisser sa chance je trouve.
Dalianis

Dalianis
éliminée

Jour 20 Vide
MessageSujet: Re: Jour 20   Jour 20 EmptyJeu 25 Juil 2019 - 18:39

« Je te fais confiance, mais attention si je sors ! » Je riais. Elle me parlait ensuite de Billie. Je haussais les épaules. « Disons qu'elle est... entière ! » Je souriais. J'avais un peu de mal avec Billie oui, mais je ne la jugeais pas pour autant. Elle était comme elle était. « Et du coup... Entre vous deux ? J'ai cru comprendre que tu lui plaisais beaucoup... »

Dalianis

Sarah

Sarah
candidate

Jour 20 Vide
MessageSujet: Re: Jour 20   Jour 20 EmptyJeu 25 Juil 2019 - 18:46

Je l'aime bien cette Dalia, elle est loin de ce qu'on peut dire d'elle dans la maison. Mais après tout, ils rendront peut être compte d'avoir jugé trop vite eux mêmes. C'est ce que je leur souhaite après tout. Et si jamais c'est pas le cas, le karma te reviens toujours dans la tronche donc je ne m'inquiète pas. Je fais confiance au destin moi. A sa question concernant Billie, j'esquisse un sourire avant de souffler. "Ouais, elle craque un peu pour moi mais j'ai su mettre des limites et lui expliquer les choses. Je ne suis pas attirée par les filles, et moi je la vois comme une vraie pote tu vois ? Pas plus." Que j'explique dans un premier temps. "On s'est disputées plus d'une fois, parce-qu'elle est très impulsive et sensible, mais c'est comme si j'étais une grande soeur au final. J'essaye de la calmer et la raisonner." Moi même je peux me montrer très impulsive, mais à côté de l'impulsivité de Billie, je passe certainement pour une enfant de coeur. Après avoir terminée la salade et le verre dos, je me lève de ma chaise. "Bon Dalia on se voit plus tard ? Je vais prendre l'air un peu ! Et pourquoi pas essayer de trouver Edgar ou Ashley ..." Ouais, fallait que je leur parle et je n'avais pas oublié. "C'était cool de te parler en tout cas." Je lui adresse un clin d'oeil, suivi d'un sourire avant de quitter la pièce.
Dalianis

Dalianis
éliminée

Jour 20 Vide
MessageSujet: Re: Jour 20   Jour 20 EmptyJeu 25 Juil 2019 - 19:19

Je saluais Sarah, vraiment contente qu'elle soit revenue ainsi que la discussion qu'on avait eu. Je faisais la vaisselle et je quittais la cuisine.

Dalianis

Contenu sponsorisé

Jour 20 Vide
MessageSujet: Re: Jour 20   Jour 20 Empty

Jour 20
Page 1 sur 1