Le deal à ne pas rater :
Jeu Switch Multi Kit Nintendo Labo
29.19 €
Voir le deal

Jour 18

AuteurMessage
Edgar

Edgar
saison 13

Relations :
Ma BFF
Léopoldine

Mon frère
Nathan

Mon meilleur soutien
Dalianis

Secret : L'oubli n'efface pas les péchés.
Cagnotte : A remporté 42 520,75 €
Comptes : Shiva, Gabriel, Milo, Adriel, Cruz, Denise
Popularité : 11
Jour 18 Vide
MessageSujet: Jour 18   Jour 18 EmptyMar 23 Juil 2019 - 10:40

Je viens ici pour me défouler un peu. Ça fait un petit moment que j'ai pas fais de sport et j'ai clairement besoin d'évacuer. Je profite du fait d'être seul pour retirer mon tee-shirt et je me met à l'action.

Revenir en haut Aller en bas
Nadia

Nadia
saison 13

Métier : étudiante
Relations : KAMILLE - L'unique, ma BFF
Cagnotte : 28 919 €
Comptes : Mia, Barbara, Natasha, Lubiana, Mona-Lisa
Popularité : 13
Jour 18 Vide
MessageSujet: Re: Jour 18   Jour 18 EmptyMar 23 Juil 2019 - 12:00

J'arrive dans la salle de sport, vêtue de ma tenue, cheveux coiffés en queue. J'y vois Edgar. Oh, il est pas mal torse nu. Je ne le savais pas si exhibe, lui qui est gêné d'un rien. Je m'approche de lui et viens embrasser sa joue. "Ca va ? Tu m'évites ? Je ne t'ai plus vu depuis le prime. " et depuis qu'il était proche de Dior.. Je devrais peut-être lui en parler.

J'pense aux autres c'est peut-être ce qui me tue.
Edgar

Edgar
saison 13

Relations :
Ma BFF
Léopoldine

Mon frère
Nathan

Mon meilleur soutien
Dalianis

Jour 18 Vide
MessageSujet: Re: Jour 18   Jour 18 EmptyMar 23 Juil 2019 - 12:42

Nadia arrive... et merde je suis presque à poil là hum. Salut... elle me dépose un bisou sur la joue, ça me fait presque rougir. J'arrête de courir pour reprendre ma respiration et l'écoute me demander si je l'évite. Bah non je ne t'évite pas ! que je répond franchement en me demandant pourquoi elle pense ça... même si j'imagine que m'avoir vu l'autre soir quand Dior se frottait à moi, et après sa discussion avec Nathan, elle doit se poser des questions. Je... hum... faudrait qu'on parle. Ouais, c'est bon ça sert à rien de tourner autour du pot si ça se trouve ma conversation d'hier va ressortir au prime. Je suis perdu en ce moment, je sais pas trop... si c'est parce que je les vois tous en train de coucher à droite à gauche et que ça bouscule mes hormones mais.. ouais. Enfin il ne se passe rien avec Dior... ça aurait pu... que je dis comme pour me justifier mais de façon totalement maladroite. Hum. Ouais bon... je sais pas.

Nadia

Nadia
saison 13

Jour 18 Vide
MessageSujet: Re: Jour 18   Jour 18 EmptyMar 23 Juil 2019 - 13:10

Lorsque Edgar remarque ma présence la gêne l'empare. Je commence à avoir l'habitude, et ça me fait limite rire à chaque fois. Je suis rassurée de savoir qu'il ne m'évite. Mais le stress me prend lorsqu'il me dit qu'on devrait parler. Cette phrase "il faut qu'on parle" ça n'apporte jamais du bon. Il m'indique être perdu, il les voit tous coucher à droite à gauche ? Je fronce les sourcils de qui parle-t-il ? "Tu parles..de qui ? " Ces temps-ci je n'étais pas très bien et je suis restée clouée au lit. C'est vrai que j'ai entendu quelques bruits la nuit dernière, mais je ne sais pas de qui il s'agit. "Ca aurait pu avec Dior ? L'autre soir ? Après le prime ? '' Il est temps que je me réveille non ? Je ne comprends plus rien.

Edgar

Edgar
saison 13

Relations :
Ma BFF
Léopoldine

Mon frère
Nathan

Mon meilleur soutien
Dalianis

Jour 18 Vide
MessageSujet: Re: Jour 18   Jour 18 EmptyMar 23 Juil 2019 - 13:20

Le petit sourire qu'elle a à chaque fois qu'elle me voit, ça me ferait presque fondre. Mais je viens de me mettre dans une situation embarrassante en voulant débuter la conversation et de ce fait, j'en ai à la fois trop dit, et à la fois pas assez. De toute façon elle l'apprendra sur le prime donc, je ne fais de mal à personne en lui disant. Liam et Esteban... je me rend compte à ce moment là que ça pourrait la toucher en fin de compte... est-ce que je lui donne le nom des deux autres ? Oh... Dalianis et ... Nahim. Je fronce les yeux comme quand on s'attend à se prendre un coup ou un saut d'eau froide. Désolé, ... Je passe ma serviette pour éponger la transpiration alors qu'elle me demande des explications sur Dior. Euh non hier... il est entré dans les toilettes quand j'y étais et on a eu une discussion... mais ça m'a déstabilisé. Je bois une gorgée d'eau et referme ma bouteille. Je me racle la gorge. Mais... je crois pas que... enfin non. Non. Je me vois pas faire quelque chose avec lui... en fait. C'est gênant de dire ça à la fille qui te fait presque tourner la tête depuis que t'es arrivé ici. Je m'enfonce en plus. Arf... Enfin voilà je sais pas trop comment expliquer je suis perdu un peu j'ai du mal à aligner trois mots mais... je préfère parler sincèrement avec toi plutôt qu'attendre que des images ou autres soit diffusés sur le prime et transformé par la prod' entre temps. Parce qu'on les connaît les loulous à force !

Nadia

Nadia
saison 13

Jour 18 Vide
MessageSujet: Re: Jour 18   Jour 18 EmptyMar 23 Juil 2019 - 13:33

C'est dingue comme les choses vont vite dans cette maison. On a un coup de mou deux jours et les relations évoluent. Liam et Esteban ont donc couchés ensemble. Deux jours avant Esteban lui disait qu'il préférait rester ami. J'hausse les épaules, ça ne m'étonne pas trop pour le coup. J'en suis presque amusée. Mais rapidement mon sourire se transforme. Dalia et Nahim ont couché ensemble ? Je reste figée, le regard dans le vide, c'est à peine si j'entends le "désolé'' d'Edgar. J'avale difficilement ma salive. " Tu..tu es sûr de ça ? " dis-je après un instant, je n'ose pas le regarder. Je sens que les larmes me montent aux yeux mais je reste forte et tente de ne rien montrer. Ce ne sont que des rumeurs, j'en suis sûre. Nahim me l'aurait dit non ? Il me parle ensuite de Dior et ce qui aurait pu potentiellement se passer. " C'est mieux d'être sincère oui. " Surtout avec ce qu'il vient de m'apprendre juste avant. " Tu ne sais pas si dans ton passé tu as déjà été attiré par des hommes ? Tes proches ne t'ont jamais rien dit ? " S'il le ressent maintenant c'est que c'est peut être enfuis en lui depuis quelques temps.

Edgar

Edgar
saison 13

Relations :
Ma BFF
Léopoldine

Mon frère
Nathan

Mon meilleur soutien
Dalianis

Jour 18 Vide
MessageSujet: Re: Jour 18   Jour 18 EmptyMar 23 Juil 2019 - 13:55

Nadia qui d'habitude est typiquement le genre de fille qui accuse les cris, les disputes, les tensions, avec sérénité et calme, je la vois comme s'effondrer quand je lui annonce que Dalianis et Nahim ont couché ensemble l'autre soir. Elle ne semble pas y croire, mais j'imagine que c'est sous le coup du choc. Hum bah... oui je suis sûr. Je ... je les ai vu. Oh ça fait pervers ça, déjà hier Nathan qui me prend pour un psychopathe du même genre qu'Enzo... Je pose ma main sur son épaule alors qu'elle a du mal à s'en remettre. Ça va ?
Je fronce les sourcils après quand elle me demande si dans mon passé j'ai déjà été attiré par les hommes. Je secoue de la tête. Non non. Ça c'est sûr que non, tout le monde me l'a dit. Et j'ai été en couple trois ans avec une fille... mais... pas la peine de poursuivre la phrase, on en a déjà parlé une fois, elle sait que je n'ai pas souvenir d'avoir couché avec qui que ce soit et donc que, forcément, ça me rend curieux.

Nadia

Nadia
saison 13

Jour 18 Vide
MessageSujet: Re: Jour 18   Jour 18 EmptyMar 23 Juil 2019 - 15:26

Je n'arrive pas à chasser cette image de ma tête. Je savais Nahim proche de Dalia, mais je ne pensais pas que ça allait aller aussi loin. je souffle un grand coup, tente de reprendre mes esprits. Edgar est là pour moi et ça me fait du bien. Il me confirme, il me dit les avoir vu. J'ai confiance en Edgar, jamais il ne me mentirait là-dessus. Il me demande comme ça va. Je le prends dans mes bras et le sers contre moi pour me redonner de la force. " Ca va.." dis-je timidement, je reglerai mes comptes à la soirée confidence. Je me décolle de lui et écoute ce qu'il a a me dire. "Tu t'étais peut être déjà posé des questions avant. Tu sais on peut être attiré par les filles et les garçons..  " Rien de mal avec ça. " Et tu..tu crois que Dior ? " Je tente de faire une phrase, mais je suis plutôt gênée pour le coup.

Edgar

Edgar
saison 13

Relations :
Ma BFF
Léopoldine

Mon frère
Nathan

Mon meilleur soutien
Dalianis

Jour 18 Vide
MessageSujet: Re: Jour 18   Jour 18 EmptyMar 23 Juil 2019 - 15:39

Ah bah si je voulais une confirmation du fait que Nadia était attirée par Nahim, voilà qui est fait. C'est comme si elle venait d'apprendre que son chien était mort. Et... elle me prend dans ses bras. Humpf... je suis torse nu, trempé de sueur, et elle en petite tenue... je sens son corps contre le mien, je ne regarde pas sa poitrine et me concentre pour ne pas réagir de la même façon que j'ai pu le faire l'autre jour à la salle de bain, quand sa serviette avait glissé... Pour l'instant ça va. Bon, je viens poser mes bras dans son dos, parce qu'il semble qu'elle ait besoin d'un peu de réconfort.
Après cette tendre accolade qui m'a bien sûr mis mal à l'aise, mais je ne le montre pas, elle me dit qu'on peut être attiré aussi par les hommes. Euh oui je sais mais... j'ai pas la réponse. Je préfère ne pas en dire davantage. D'un côté je ne veux pas perdre toutes mes chances avec elle, de l'autre si ce que je dis ressort au prime et que Dior s'en prend plein la face alors qu'hier je lui faisais limite une proposition... hum. Je suis littéralement tiraillé et je ne sais pas quoi faire. Dior ? Je... je pense que je ne le laisse pas indifférent. J'ose dire.
Je la regarde en prenant une profonde inspiration. et toi ? Avec Nahim... tu... tu comptes faire quelque chose ?

Nadia

Nadia
saison 13

Jour 18 Vide
MessageSujet: Re: Jour 18   Jour 18 EmptyMar 23 Juil 2019 - 16:00

Ca me fait du bien de serrer Edgar dans mes bras. Je me décolle de lui et récupère un semblant de sourire. Je ne dois pas me mettre dans de sales états pour quelqu'un que je ne connais limite pas. Je le savais séducteur, j'aurais du me protéger un peu plus. Je tente à présent d'aider Edgar comme je le peux. Il me dit qu'il ne laisse pas indifférent Dior, ça s'est vu.. " Et toi, tu..tu l'aimes bien ? " C'est surtout cette réponse qui m'intéresse. Je ne sais pas notre lien avec Edgar, je l'aime beaucoup, mais je ne sais pas si je peux envisager plus. Il me parle à nouveau de Nahim. " Je verrai bien ce soir et s'il compte me parle de ce qu'il a fait.." Je ne sais pas quand ça s'est passé exactement et s'il comptait m'en parler ou du moins tenter de s'expliquer. Après tout, il ne me doit rien..

Edgar

Edgar
saison 13

Relations :
Ma BFF
Léopoldine

Mon frère
Nathan

Mon meilleur soutien
Dalianis

Jour 18 Vide
MessageSujet: Re: Jour 18   Jour 18 EmptyMar 23 Juil 2019 - 16:12

Et moi, je l'aime bien ? Si je dis "Joker" ça va pas marcher parce que ça veut dire que je ne veux pas répondre et donc, si un mec ne veut pas répondre à une femme, c'est qu'il a quelque chose à cacher. Ça, c'est ma mère qui me l'a dit et plus le temps passe plus je trouve ça vrai. Mais ça marche dans les deux sens hein. Hum. Je... je ne sais pas vraiment. Je vais pas mentir sur ça ça sert à rien, si je veux avancer dans ma vie ça sert à rien de mentir. Je m'assied et baisse la tête. C'est pas pareil. Lui c'est plus... de l'attirance mais, par curiosité je dirais. Elle, c'est plus pour sa tendresse et le fait que je me sente bien avec elle, aussi que je suis quasiment sûr de ne pas avoir de mauvaises surprises en étant proche d'elle. Mais non... non, moi et Dior ? je la regarde en haussant les épaules. On n'est pas compatibles pour vivre ensemble. Pour coucher une fois comme ça pour le plaisir, peut-être... Et je me rend compte que je n'ai pas pesé mes mots, elle va penser que c'est dit de la sorte à ce que je me vois vivre longtemps avec elle... oh y a de quoi la faire partir en courant... pfff. Elle irait pas bien loin la maison n'est pas si grande que ça, mais quand même.
Et c'est quand elle parle de ce soir que je me souviens qu'il y a la soirée Confidences. Décidément mettre le bazar le mardi soir ça devient habituel !

Nahim

Nahim
saison 13

Cagnotte : 14 900 €
Comptes : zaki, stan & blair
Popularité : 2
Jour 18 Vide
MessageSujet: Re: Jour 18   Jour 18 EmptyMar 23 Juil 2019 - 16:13

pas la meilleure journée aujourd'hui, j'me suis réveillé avec un mal de crâne horrible — j'espère que ça passera. en attendant, j'ai décidé de me rendre dans la salle de sport pour faire mes exercices. je tombe d'ailleurs sur nadia en petite tenue enlacée avec edgar et j'me racle naturellement la gorge pour leur prévenir qu'ils n'étaient plus seuls. elle a l'air de s'amuser la p'tite, c'est cool : qu'elle ne vienne pas me parler, j'vais bouillir et lui rentrer dedans.

--- and suddenly
i was there, in a life i've always wanted.
Nadia

Nadia
saison 13

Jour 18 Vide
MessageSujet: Re: Jour 18   Jour 18 EmptyMar 23 Juil 2019 - 16:29

Est-ce une question piège ? Pas tant que ça. On se parle à cœur ouvert avec Edgar, je pense qu'on est honnête l'un et l'autre. Il ressent une certaine attirance pour Dior ? Je grimace légèrement. " Je peux comprendre, c'est un beau garçon. " Après il est imbu de sa personne, hautain , détestable, mais c'est ce qui fait sa personne et c'est pour ces raisons qu'on l'aime ou pas. Edgar se rétracte, ce qui me fait doucement sourire. " Le supporter tous les jours ça doit être fatiguant ! " Je m'entends bien avec Dior, mais je ne suis pas non plus proche de lui comme Edgar l'est. " T'aimes pas les embrouilles toi ? " dis-je en le défiant du regard. Il aime bien faire des histoires, c'est parfois drôle de voir des gens se prendre la tête, ça l'est moins quand ça nous concerne directement. J'entends un bruit derrière moi et tourne la tête. Nahim. Je perds directement mon sourire et sans me contrôler je lui lance un regard noir. " De mauvaises ondes viennent d'arriver. Tu m'excuseras Edgar mais je n'ai pas envie de rester ici. " dis-je en tournant les talons et en me dirigeant vers l'entrée de la pièce. Je m'arrête face à Nahim. " C'est bien, ton dilemme est tombé à pic, je suppose que c'est à cause de ça que tu ne m'as rien dit sur toi et Dalia ? Continue-le jusqu'à la fin de l'aventure ton dilemme. " Je le pousse légèrement pour atteindre la porte d'entrée.

Edgar

Edgar
saison 13

Relations :
Ma BFF
Léopoldine

Mon frère
Nathan

Mon meilleur soutien
Dalianis

Jour 18 Vide
MessageSujet: Re: Jour 18   Jour 18 EmptyMar 23 Juil 2019 - 16:43

Si j'aime les embrouilles ? Ah non non... et la prod fait toujours en sorte que ça finisse mal donc... je ne sais pas s'il y a un sous-entendu ou pas mais j'ai pas le temps de poser la question qu'un froid envahit la pièce en même temps que je vois se pointer la tête de Nahim dans la pièce. Ouh la la... ça va partir en vrille. Lui ne peut pas lui parler mais elle, elle ne s'en prive pas. Elle s'en va, me laissant seul avec le candidat. Gloups. Il peut me parler à moi, mais est-ce qu'il va le faire ? Hum. Ça... ça lui passera ! affirmais-je alors à l'encontre du marocain. Bah oui t'as vu la tête et le corps qu'il a ? Qui pourrait lui faire la tête plus de deux jours ici ?
Je souffle : Dis moi, c'est quoi ton secret pour faire tourner toutes ces têtes ? Je m'assied alors pas très loin du candidat. J'imagine que ce n'est pas que le physique. Nadia, Dalianis, Lé... non rien j'ai rien dit. Me rappelant de la conversation que j'avais eu avec Léopoldine au fumoir le concernant, je crois savoir qu'elle ne voulait pas en parler, surtout pas au principal concerné. Hum. Et... comme je suis amnésique, j'ai tout oublié de... enfin de mes anciennes relations donc... est-ce que t'aurais quelques conseils à me donner ? pour l'acte en lui-même ça va de soit. On est entre hommes, j'imagine qu'on peut se parler de ça sans trop avoir de gêne l'un envers l'autre... en tout cas moi envers lui je n'en n'ai plus tant que ça je l'ai entendu gémir toute une nuit !

Nahim

Nahim
saison 13

Jour 18 Vide
MessageSujet: Re: Jour 18   Jour 18 EmptyMar 23 Juil 2019 - 16:54

j'démarre mes exercices sans prononcer un mot. ça m'fait chier ouais, cette proximité entre les deux, j'sais qu'elle lui plaît, j'sais qu'il ne reculera devant rien pour l'avoir & j'ai bien peur qu'à cause des récents événements qui se sont passés entre dalia & moi, nadia se laisse séduire. d'ailleurs, ma présence a l'air de déranger : j'comprends rapidement qu'elle a été mise au courant — elle a l'air remonté et presque blessé. ça m'fait pas plaisir d'entendre ça et lorsqu'elle s'adresse à moi en quittant la pièce, j'hésite quelques secondes à la rattraper mais j'la laisse partir malgré moi frappant finalement la machine pour extérioriser « elle m'fait quoi là » edgar me balance que ça lui passera avant de me demander quel était mon secret pour toutes leurs faire tourner la tête. j'hausse les épaules, essayant de décolérer tandis qu'il s'approche de moi en y ajoutant quelques prénoms « lé ? » j'hausse un sourcil, n'sachant pas vraiment où il veut en venir. j'ai pas envie d'être méchant avec lui, c'est pas un gars qui dérange malgré l'fait qu'il s'approche un peu trop de Nadia, j'prends donc sur moi et décide de tenir une discussion plus ou moins civilisé avec lui surtout lorsqu'il me parle de son handicap n'oubliant pas de me demander des conseils « j'crois que y'a pas forcément de conseils à donner, soit juste toi même & elles te kifferont comme tu es » on sait tous que c'est l'type de gars nounours qu'elles rêvent toutes d'avoir — qu'ils s'en fassent pas, il finira par pécho.

--- and suddenly
Edgar

Edgar
saison 13

Relations :
Ma BFF
Léopoldine

Mon frère
Nathan

Mon meilleur soutien
Dalianis

Jour 18 Vide
MessageSujet: Re: Jour 18   Jour 18 EmptyMar 23 Juil 2019 - 17:18

Il tape sur une machine après qu'elle l'ait remis à sa place. Bah je pense qu'elle s'attendait pas à ce que tu... avec Dalia... Ouais je vais pas faire un dessin sur le mur non plus il sait à quoi je fais référence puisque Nadia lui a clairement fait comprendre.
Il me demande ce que "Lé" signifie. Oh je sais pas... y a beaucoup de mots ou de prénoms ou d'adjectifs qui commencent par Lé... je souris en me grattant une oreille, essayant de noyer le poisson comme je peux et réparer la gaffe que j'allais faire en lui parlant de Léopoldine et des sentiments qu'elle éprouve pour lui. Ceci dit s'il n'est pas bête il comprendra de lui-même et alors je devrai m'attendre à une guerre avec Léo' qui me dira que je l'ai trahi, que je suis un homme et par conséquent que je suis con et raciste. C'est un résumé de ce qui m'attend oui... son discours risque bien d'être plus long.
Au final il me dit que y a pas vraiment de recette. Ah bah ça me rassure tiens. Je vois je vois. Un petit clin d'oeil en guise de merci. On n'a pas eu l'occasion de beaucoup parler toi et moi depuis le début... hum. Tu te plais bien ici ?

Nahim

Nahim
saison 13

Jour 18 Vide
MessageSujet: Re: Jour 18   Jour 18 EmptyMar 23 Juil 2019 - 17:38

ah ouais, j'comprends — toute la maison est au courant que j'ai soulevé dalia. perso, j'suis absolument pas gêné étant quelqu'un de très à l'aise au niveau d'ma sexualité même si j'aurais préféré que cet ébat reste entre nous « ouais, j'comprends » j'sais pas forcément quoi dire pour ma défense, j'crois que y'a rien à défendre d'ailleurs. j'regrette pas c'que j'ai fait même si j'veux absolument pas perdre la relation que j'suis entrain de créer avec nadia : ça devient compliqué et va falloir que j'tienne une discussion avec la brune. edgar tourne autour du pot et j'comprends qu'il a quelque chose à cacher : « là t'en a trop dit ou pas assez, crache le morceau » j'sais pas s'il parle de léo mais y'a zéro rapprochement avec elle. j'l'aime bien en tant qu'amie et j'sais qu'elle est absolument pas attirée par moi & par l'aspect d'une relation tout court. j'lui explique finalement qu'il n'y a pas forcément de techniques pour séduire même si j'ai toujours mes p'tites disquettes en réserve — c'est vrai qu'on a pas tellement l'occasion de parler lui et moi c'est peut-être le bon moment « ouais c'est cool, fin j'crois que j'ai pris mes marques ça y'est et toi ? »

--- and suddenly
Edgar

Edgar
saison 13

Relations :
Ma BFF
Léopoldine

Mon frère
Nathan

Mon meilleur soutien
Dalianis

Jour 18 Vide
MessageSujet: Re: Jour 18   Jour 18 EmptyMar 23 Juil 2019 - 17:46

Arf mais non mais là je vais me faire tuer par la manifestante... Non mais si je te le dis je vais me faire étouffer avec un gilet jaune moi je vais rien comprendre... Je fronce les sourcils. Fais comme si j'avais rien dit, oublie. Je crois que je fous la merde sans m'en rendre compte ici faut vraiment que j'arrête de parler des gens moi. Ouais on va faire ça c'est bien comme idée, arrêter de parler des gens, sauf si on vient à me poser des questions parce que si je répond pas quand on me pose une question on va me prendre pour un fou.
Il me dit qu'il croit qu'il a prit ses marques. J'acquiesce. Ça va de mieux en mieux de mon côté c'était pas évident mais je crois que je commence à m'y faire. Y a du progrès, pas que en bien, mais y en a... un peu. Tu penses que tu vas être nominé ?

Edgar

Edgar
saison 13

Relations :
Ma BFF
Léopoldine

Mon frère
Nathan

Mon meilleur soutien
Dalianis

Jour 18 Vide
MessageSujet: Re: Jour 18   Jour 18 EmptyMar 23 Juil 2019 - 18:12

On est attendu au salon, je reprend mon tee-shirt et passe par la salle de bain avant de rejoindre les autres pour connaître le nom des nominés.

Contenu sponsorisé

Jour 18 Vide
MessageSujet: Re: Jour 18   Jour 18 Empty

Jour 18
Page 1 sur 1