Choisissez un candidat et entrez dans la maison des secrets. Entre stratégie, amour, secret, nominations et missions, il faut toujours se méfier des apparences.

AccueilAccueil  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

Secret Story - Parallèle (QUOTIDIENNES)

AuteurMessage
Secret Parallèle

Secret Parallèle

Cagnotte : XX
Popularité : 4

Secret Story - Parallèle (QUOTIDIENNES) Empty
MessageSujet: Secret Story - Parallèle (QUOTIDIENNES)   Secret Story - Parallèle (QUOTIDIENNES) EmptyLun 22 Juil 2019 - 16:46

Quotidienne du lundi 22 juillet 2019:

Afida: Hello nice to meet you bonsoir, bienvenue pour la toute première quotidienne de Secret Story Parallèlle, saison 1. Vous l'avez peut-être vu hier. 16 candidats ont intégré la house des secrets, et autant dire que ça commence très fort, puisqu'un secret est déjà en danger, celui du couple Nadia and Nahim. Les boyfriend et girlfriend doivent vite trouver une stratégie pour éviter que leur secret soit très vite exposed, mais le souci c'est la communication, ils ne s'entendent absolutely not. Regardez !

(dimanche 21 juillet 2019 - pendant le prime)

Hakeem et Giani sont dans le SAS, la Voix leur fait une grande annonce. Ils n'entreront pas avec un secret personnel comme c'était prévu, ils vont partager un secret que la Voix leur attribu, ce secret c'est de former un faux couple.
La Voix: Acceptez-vous de jouer le jeu ainsi que ce secret ?
Hakeem: J'veux vraiment pas ! c'est plus fort que moi !
Giani: Mais allez, joue le jeu, t'es venu ici pour jouer non ?
Hakeem: J'ai une famille à l'extérieur, des amis wesh !
La Voix: Hakeem, la Voix te laisse 24 heures pour te décider, après quoi, tu devras quitter définitivement la maison des secrets.

- Confess -
Hakeem: J'peux vraiment pas jouer le jeu, c'est quoi ce secret ? J'ai pas signé pour ça j'suis désolé mais j'suis pas pédé, la Voix me laisse 24 heures pour accepter mais je sais pas, je pense que je vais quitter ce jeu ! je peux pas ! JE PEUX PAS !

Giani et Hakeem entrent dans la maison, alors que tout le monde est au salon, ils restent un peu dans le jardin.
Giani: Écoute, laisse rien paraître pour l'instant, on va en reparler tout à l'heure.
Hakeem: J'te touche pas même avec un bâton.
Giani: ouais, bah réfléchis bien, t'es venu ici pour jouer ou en vacances ? y a 200 000 euros à gagner à la fin de ce jeu !

- Confess -
Giani: Le comportement d'Hakeem me dérange énormément, il fait pas mal d'allusions homophobes, je sens qu'il est ignorant sur pas mal de sujet donc je ne préfère pas être énervé contre lui mais ça m'blesse un peu, j'espère qu'il changera d'avis et jouera le jeu !

(après le prime)

Sarah, Nadia et Nahim sont seuls dans le salon.
Sarah
: Vous deux vous êtes en couple nan ?
Nadia: moi et lui ?
Sarah: Ouais !
Nahim: pourquoi tu dis ça ?
Sarah: J'sais pas, deux arabes dans une maison.
Nadia (rires): et donc trois blancs c'est quoi ? un couple à trois ?
Sarah: C'est pas ce que j'ai voulu dire ! Désolée !
Nadia: T'inquiètes pas.

- Confess -
Nadia: Sarah pense que Nahim et moi sommes en couple, je suis choquée que notre secret soit déjà en danger, je suppose que Nahim ne manquera pas de rejeter encore la faute sur moi...

Nahim et Nadia dans le cellier mettent une stratégie en place pour protéger leur secret.
Nadia: Je devrais peut-être me rapprocher d'un des mecs de la maison.
Nahim: T'es sérieuse là ?
Nadia: Bah pour le jeu, oui !
Nahim: T'en manque vraiment pas une j'te jure !
Nadia: Putain mais grandis Nahim ! On va se faire griller ! Si on a plus notre secret, on va servir à quoi ici? On aura plus qu'à rentrer !

- Confess -
Nahim: Nadia veut protéger notre secret en étant proche d'un des mecs de la maison, je ne comprends pas sa stratégie, pour moi c'est clairement pour se rapprocher d'un mec, elle aime séduire... je la connais très bien, et je vous assure qu'elle fait pas ça pour les bonnes raisons !

Dans la chambre rose, Kamille surprend les filles en se déshabillant sans se cacher des caméras, ni de personne.
Kamille: Bah quoi ?
Billie: Tu as pas peur ?
Kamille: Peur de quoi, chérie ?
Billie: Du regard des gens à l'extérieur, et de ta réputation.
Kamille: Qu'est-ce que tu insinues ?
Billie: Bah rien, mais c'est choquant je trouve, tu vois pas qu'il y a dix milles caméras ?? et que les mecs peuvent débouler à tout moment dans la chambre ?
Kamille: J'en ai rien à faire des caméras ou des mecs, on est tous né à poil hein !

- Confess -
Billie: Kamille est une personne qui n'a pas froid aux yeux, mais je trouve que ce qu'elle fait est exagéré, à sa place j'aurais honte, c'est une... bref je ne dirais pas le nom mais... j'espère qu'elle va sortir d'ici le plus vite je ne veux pas être associé à ça.

Kamille commence à danser et chanter, en étant aboslument toute nue, elle se dirige vers la chambre des garçons, mais très vite Dalianis et Ashley la retiennent;
Kamille: Laaaaaachez-moiii, mais pourquoi vous me reteneezzzz bordel de merdeeee !
Dalianis: Calme toi Kamille, t'es pas dans ton état normal !

- Confess -
Dalianis: Kamille a profité de cette soirée de lancement pour boire un peu trop, et résultat, elle s'est mise complètement à poil, elle s'est dandiné partout dans la chambre avant d'aller chez les mecs, heureusement j'étais là pour la retenir !

Kamille finit par aller au toilette pour vomir. Pendant ce temps, dans le repère secret des espions, Léopoldine, Laurélie et Liam sont tout simplement mort de rire devant leur écran.
Léopoldine: Elle, ça va être ma pote, je l'adore !
Laurélie: Elle est géniale, ça se voit.
Liam: Elle doit coucher facilement, moi aussi je l'adore!
Laurélie: Euh... t'es sérieux là ?
Liam: Quoi ?
Laurélie: Bah tu te rends compte de ce que tu dis ?
Léopoldine: C'est clair, t'es pas normal Liam..

- Confess -
Léopoldine: Liam se permet de dire des choses tellement déplacée, c'est quoi ce mec ? Vous nous avez fourré un pervers, dans une petite pièce secrète, je ne sais pas comment on est censé être sereine !

Liam: Oh ça va, arrêtez de faire les choqués là !
Laurélie: On fait pas les choqué, on est choqué !
Liam: Eh bah vous êtes pas prête, vous allez être choqué toute la semaine !

- Confess -
Liam: Apparemment Laurélie et Léopoldine n'apprécient pas que je fasse des petites remarques devant le live de la maison, mais elles se sont pris pour qui à vouloir faire les moralisatrices à deux balles !? J'ai peut-être dit des choses un peu déplacée, mais de là à me faire mon jugement, j'trouve ça trop exagéré de leur part.

La Voix annonce ensuite aux habitants du repère des espions qu'ils ont une semaine pour découvrir un secret.
La Voix: Samedi soir lors du prime, vous devrez faire une proposition de secret pour l'habitant de votre choix. Observez le live avec grande attention pour ne rien manquer. Si vous trouvez un secret, vous gagnerez un privilège, en revanche si vous ne trouvez rien, vous partirez avec un désavange dans ce jeu. C'est tout, pour le moment.

- Fin de la quotidienne -

Afida: La quotidienne est à présent terminer, thank you pour nous avoir suivi ! On se retrouve bien évidemment tomorrow pour découvrir la première journée des habitants dans la maison des secrets ! Mais aussi pour les nominations ! Ce seront des nominations garçons cette semaine ! À demain !

- Demain dans la quotidienne -
Kamille: J'suis déjà en manque, j'avais tellement envie de coucher pendant ma semaine d'isolement !
Esteban: Ma pauvre ! Moi si tu savais...
Kamille: Si je savais quoi ?
Esteban: J'ai couché avec mon garde du corps.
Kamille: Mais nan ?
Esteban: J'te jure, on a fait que ça pendant l'isolement.
Kamille: Mais, pourquoi t'as eu un mec en nounou et pas moi ?? J'ai enive de péter un câble.

Revenir en haut Aller en bas
Secret Parallèle

Secret Parallèle

MessageSujet: Nominations   Secret Story - Parallèle (QUOTIDIENNES) EmptyMar 23 Juil 2019 - 12:27

Quotidienne 2 du mardi 23 juillet 2019:

Afida: Bonsoir à tous, merci so much d'être avec nous pour cette toute nouvelle quotidienne ! C'est la war dans le repère secret des espions entre Laurélie et Léopoldine contre Liam qui ont jusqu'à samedi pour découvrir un secret si ils veulent bénéficier d'un avantage dans le jeu. Dans la maison principale, Kamille se fait remarquer, et plutôt en mal. Enfin, ce soir, c'est les nominations, rendez-vous tout à l'heure pour découvrir qui seront les deux garçons nominés ! Regardons !

(lundi 22 juillet 2019)

Les habitants se réveillent pour vivre leur premier journée dans la maison des secrets. Tout le monde se réunit sur la terrasse pour un grand brunch proposé par la Voix elle-même. Les habitants semblent très heureux.

- Confess -
Edgar: J'adore manger, donc très heureux de ce que nous a proposé la voix, en plus c'est le premier matin donc c'est parfait pour qu'on apprenne à tous nous connaître.

Alors qu'Edgar souhaite prendre un pain aux chocolats ainsi qu'un chausson aux pommes, Nadia lui demande de la laisser faire. Edgar est assez surpris par l'intervention de Nadia.
Nadia: J'suis désolée, j'aime bien m'occuper un peu de tout, et materner tout le monde !
Edgar: Ah, ça me rassure !
Nadia: Pourquoi, tu croyais quoi ?
Edgar: Rien, rien.

- Confess -
Nadia: Bon en toute honnêteté, j'avais pas envie qu'Edgar touche tout ce qu'il y avait sur la table... il me paraît très crade avec tous ces tatouages, ça ne métonnerait pas qu'il soit plein de microbe... vraiment !

Dans le repère des espions, c'est la dépression pour Laurélie et Léopoldine qui auraient aimé participer à ce magnifique brunch, elles semblent très envieuse, ce qui exaspère assez Liam.
Liam: On dirait vraiment que vous avez pas mangé depuis trois ans... vous êtes vraiment gênante.
Léopoldine: Oh mais ferme ta grosse gueule toi, c'est pas possible ça !
Laurélie: Il est toujours obligé de l'ouvrir, c'est incroyable !

- Confess -
Laurélie: Léopoldine et moi ne supportons tout simplement pas Liam, il ne sert à rien et il n'est pas dans le délire de Léo et moi. Bref, j'epsère qu'il va vite dégager autre part, il est trop insupportabe.

Hakeem et Giani sont assis l'un à côté de l'autre, ils doivent former un faux couple homosexuel, mais Hakeem est totalement contre. Giani tente certaines choses mais Hakeem n'y arrive pas, il a un vrai blocage.
Hakeem: vas-y c'est bon ça sert à rien là.
Giani (chuchottant): t'inquiètes, laisse-toi un peu aller.

- Confess -
Giani: La situation avec Hakeem est plus que compliqué, il n'a pas du tout envie de jouer le jeu, il a un réel blocage, j'ai peur pour notre secret et des conséquences si il décide de ne pas faire d'efforts.

Kamille se réveille après tout le monde, et marche de travers avant de finalement se cogner contre la porte... elle semble encore un peu sous le coup de la veille.  Dans le repère des espions, tout le monde rigole, enfin une chose sur laquelle ils semblent se mettrent d'accord.
Laurélie: Elle me tue vraiment de rire cette folle
Léopoldine: j'suis archi fan.
Liam: Elle est géniale.

Kamille se rend dans le jardin et s'assoit pour profiter du brunch... tout le monde la regarde un peu de travers... visiblement, elle gêne.

- Confess -
Dalianis: Kamille nous a fait vivre un enfer toute la nuit, elle n'a pas cessé de vomir, c'était impressionnant, je ne comprends pas comment c'est possible mais elle est complètement à l'ouest cette fille, vraiment, enfermez-là !

Kamille: Vous avez quoi à être silencieux dés que j'arrive ? Je vous dérange tant que ça ?
Dalianis: Honnêtement... oui.
Kamille: T'es sérieuse ?
Dalianis: Ouais j'suis sérieuse, tu vas m'faire quoi ? Me vomir en pleine gueule ? On dirait bien que c'est la seule chose que tu sais faire ici, montrer ton cul et vomir !
Kamille: Pardon ? Mais tu m'parles pas comme ça en fait, on se connait depuis 12h !
Ashley: Je suis d'accord avec toi Kamille... Dalia, c'est pas sympa ce que tu dis...
Dalianis: Non mais toi, ne parle même pas !

- Confess -
Ashley: Le comportement de ma soeur j'en ai vraiment honte, c'est censé être ma grande soeur mais elle se comporte comme une grosse gamine, et en plus elle est mauvaise... ça de toute façon je l'ai toujours su... et je suis bien contente de faire cette aventure avec elle, au moins la France entière va voir le pot pourri qu'elle est ! peut-être que mes parents verront enfin son vrai visage et arrêteront d'ailleurs de toujours la défendre contre moi !

Kamille et Ashley décident de quitter la table, exécédées par le comportement de Dalianis.
Kamille: Elle me connaît pas je crois... ça va pas du tout le faire si elle continue !
Ashley: je te soutiens complètement Kamille, hésite pas à lui en faire voir de toutes les couleurs.

Dans le repère secret des espions... Liam trouve étrange l'implication d'Ashley, contre Dalianis.
Liam: Bizarre tout ça...
Laurélie: De quoi ?
Liam: Rien, rien...
Léopoldine: bah accouche ! sinon ferme ta gueule non ?
Liam: *lève les yeux au ciel*

- Confess -
Liam: J'ai trouvé trés bizarre qu'Ashley s'interpose comme ça entre Dalianis et Kamille masi surtout j'ai la sensation qu'Ashley a une rancune envers Dalianis... bref, je trouve ça très bizarre mais ça m'étonnerait pas qu'elles aient un secret en commun les deux ! Puis t'as Laurélie et Léopoldine qui veulent savoir c'que j'trouve de bizarre, et vu comment elles me traient depuis hier, clairement 'jvais rien leur dire ! c'est chacun pour soi, je l'ai bien compris !

La maison est plutôt calme, les habitants profitent du soleil pour bronzer et faire connaissance... de petites affinités semblent déjà se décider, de même que les inimités ! La Voix réunit tout le monde dans le salon pour une annonce très importante !
La Voix: Demain auront lieues les premières nominations garçons ! Les filles, vous passerez tour à tour au confessionnal pour nominer les deux garçons de votre choix ! C'est tout, pour le moment !
Edgar: Je sais pas pourquoi j'sens que ça va être pour ma pomme !
Nathan: Dis pas ça, Edgar...
Edgar: Tu m'as vu ? Et ta vue les autres candidats ?
Nathan: Ca ne veut rien dire...
Edgar: moi je pense que si... mais on verra bien !

- Confess -
Edgar: La maison est remplie de jeunes femmes, elles semblent toute en chaleur devant des mecs comme Nahim, Hakeem ou Nathan, clairement je pense qu'elles vont toutes me nominer car je suis différent physiquement... on verra bien mais je me fais pas trop d'illusion !

Nathan et Giani tentent de rassurer Edgar en leur expliquant que ce n'est pas le physique qui est jugé, et que si Edgar se comporte bien dans la maison, les filles ne devraient pas le nominer.
Edgar: Bah écoutez, j'espère bien...

Giani retrouve Hakeem dans le jardin, ils discutent seul à seul... Giani continue de convaincre Hakeem de jouer le jeu.
Giani: Écoute fais-moi confiance, on ne fera rien de grave, je te propose juste de jouer un petit jeu de séduction devant tout le monde... sans qu'on se touche forcément, d'accord ?
Hakeem: Je sais pas...
Giani: C'est pas toi qui disait à Nadia hier soir que tu voulais devenir acteur hollywoodien ?
Hakeem: Si... mais acteur dans Fast and Furious pas dans Brokeback Mountain.
Giani: Ah tu connais ? (rires)
Hakeem: Bah ouais.
Giani: Ok. Intéressant.

- Confess -
Giani: Hakeem est très très bel homme, et j'avoue que vous ne m'avez pas refourguez le plus laid, mais le souci c'est qu'il ne veut vraiment pas jouer le jeu... quoique..., il commence à envisager de pouvoir jouer, j'ai su appuyer là où il fallait, en parlant de son envie de devenir acteur.

Giani: Imagine quand tout le monde va voir que t'as joué avec moi, au couple, tout le monde va être impressionné.
Hakeem: T'as pas totalement tort.
Giani: Évidemment que j'ai pas tort. Y'a quand même 4 millions de téléspectateurs qui suivent cette émission...
Hakeem: Bon ok c'est bon, c'est bon ! On va tenter un peu un rapprochement.
Giani: Génial !

- Confess -
Hakeem: Je... j'vais jouer le jeu... j'vais essayer en tout cas, je précise que je suis pas homo, et ça me dégoûte un peu les gays en général, j'suis déoslé si y a des gays qui regardent l'émission mais vous êtes malade, faut allez voir un psychologue pour soigner ça, c'est pas normal du tout !

Esteban et Kamille profitent pleineemnt de la piscine pour s'aller à quelques confidences sur leur semaine d'isolement d'avant-aventure.
Kamille
: J'suis déjà en manque, j'avais tellement envie de coucher pendant ma semaine d'isolement !
Esteban: Ma pauvre ! Moi si tu savais...
Kamille: Si je savais quoi ?
Esteban: J'ai couché avec mon garde du corps.
Kamille: Mais nan ?
Esteban: J'te jure, on a fait que ça pendant l'isolement.
Kamille: Mais, pourquoi t'as eu un mec en nounou et pas moi ?? J'ai enive de péter un câble.

- Confess -
Kamille: C'est trop pas juste qu'Esteban ait pu s'envoyer en l'air avec son babysitter toute la semaine, en plus de ce qui m'a raconté c'était un putain de beau renoi bien baraqué et bien monté, mais c'est quoi ce favoritisme ? Bref au passage j'en profite pour demander à ce que ma cousine vous transmette mon gode, j'ai oublié de le mettre dans la valise.
La Voix: Tu n'as rien oublié Kamille...
Kamille: Comment ça ?
La Voix: La Voix a pris soin de retirer le gode que tu as mis dans ta valise. La Voix n'accepte aucun gadget dans sa maison.
Kamille: Mais..., vous jouez avec mes nerfs, la vérité.

Nadia et Sarah mangent des glaces dans la salle à manger, et discutent des garçons. Sarah trouve qu'il y a pas mal de beaux mecs, Nadia est d'accord.
Sarah: quel mec pourrait te plaire le plus ?
Nadia: Bah.. Hakeem me plait énormément j't'avoue. Il est grave excitant !
Sarah: On est d'accord. Et Nahim ?
Nadia: Quoi Nahim ?
Sarah: Il te plaît pas ? Un p'tit rebeu comme ça.
Nadia: Si, mais Hakeem, tu sens que c'est du lourd !
Sarah: Hahaha ah ouais t'es comme ça toi.
Nadia: Ouais... j'avoue que sexuellement, j'ai besoin d'un gros truc.

- Confess -
Nadia: Sarah me demande quel mec pourrait me plaire, évidemment je lui dis directement Hakeem, car c'est vrai qu'il est très très beau gosse..., mais je sens que Sarah me teste un peu. Depuis hier, elle pense que Nahim et moi sommes en couple, j'essaie vraiment de jouer le jeu en étant à fond sur Hakeem.

Nadia va ensuite voir Nahim dans le cellier, elle confie à ce dernier qu'elle a fait coire à Sarah qu'elle était en kiffe sur Hakeem.
Nahim: Putain.
Nadia: En même temps faut bien que je joue le jeu, sinon notre secret va péter.
Nahim: Et genre, Hakeem t'es pas du tout en kiffe sur lui ?
Nadia: Non mais t'es sérieux ? Vas-y tu m'as saoulé là...

Nadia préfère quitter le cellier, agacé par le manque de confiance constant de Nahim.

- Confess -
Nahim: J'ai clairement pas confiance en Nadia, je sais de quoi elle est capable, combien d'fois elle m'a trompé à l'extérieur ? Combien d'fois ? Bref...

La Voix propose aux habitants une soirée confidence pour que les habitants apprennent  à se connaître davantage. Une question pour Hakeem est qui est suceptible de lui plaire le plus dans la maison.
Hakeem: En toute honnêteté... : Nadia, et Giani !

Tous les habitants sont choqué lorsqu'ils entendent que Hakeem aime bien Nadia et Giani.
Dalianis: J'ai bien entendu ?
Nahim: Keske
Hakeem: Et ouais... je suis bisexuel... et j'avoue que Giani et Nadia me font beaucoup d'effets... surtout Giani.

- Confess -
Giani (applaudit): J'dois dire que Hakeem gère plus que bien le secret là, j'en reviens pas, il a eu les couilles, devant tout le monde d'accélérer le truc... bon il dit quand même que Nadia lui plait, mais, comparé à hier, il a fait un gros pas en avant, vraiment !

Nahim regarde Nadia qui semble assez enchantée par les dires d'Hakeem...Nahim semble assez en colère mais ne préfère rien dire. La soirée se poursuit calmement, les habitants continuent d'apprendre à se connaître à travers des questions indiscrètes, puis tout le monde va finalement se coucher.

- Fin de la quot -

Afida: Anyway !!! La quotidienne est terminée ! Mais, it's time pour les nominations ! Les filles sont passées une à une au confessionnal, regardons qui elles ont décidé de nominer !

ASHLEY: Nahim, Esteban
BILLIE: Edgar, Nahim
DALIANIS: Nahim, Esteban
KAMILLE: Enzo, Giani
NADIA: Edgar, Giani
SARAH: Nathan, Giani

Afida: Vous l'avez compris, Nahim et Giani sont nominés cette semaine, mais, un évenement s'est produit dans la journée, un habitant a révélé son secret il s'agit d'Hakeem. Par conséquent, Hakeem est nominé d'office et rejoint Giani et Nahim sur le banc des nominés ! Qui va quitter l'aventure ? C'est vous seul qui décidez ! Le 1 pour Giani, le 2 pour Hakeem et le 3 pour Nahim. L'un d'eux quittera définitivement l'aventure à l'issu du prime de Saturday night. À demain mes amours.

Kamille
saison 13
Kamille

Métier : Modèle et barmaid
Relations :
Secret Story - Parallèle (QUOTIDIENNES) Bz8d

Cagnotte : 275 034,5 €
Popularité : 41

MessageSujet: Re: Secret Story - Parallèle (QUOTIDIENNES)   Secret Story - Parallèle (QUOTIDIENNES) EmptyMer 24 Juil 2019 - 1:06

JE SUIS FAN PUTAIN

Secret Story - Parallèle (QUOTIDIENNES) R2dx
Dior
saison 13
Dior

Métier : être riche grâce à mes parents
Secret : mystère
Cagnotte : 27 662 €
Comptes : farah, albéric, hamza
Popularité : 12

MessageSujet: Re: Secret Story - Parallèle (QUOTIDIENNES)   Secret Story - Parallèle (QUOTIDIENNES) EmptyMer 24 Juil 2019 - 10:19

@Kamille a écrit:
JE SUIS FAN PUTAIN
merci :nabi: :heart:
go foutre les épisodes sur watpadd quand j'ai du temps ptdrrrr

Secret Story - Parallèle (QUOTIDIENNES) H0LrIeX
Secret Parallèle

Secret Parallèle

MessageSujet: Re: Secret Story - Parallèle (QUOTIDIENNES)   Secret Story - Parallèle (QUOTIDIENNES) EmptyMer 24 Juil 2019 - 15:26

Quotidienne 3 du mercredi 24 juillet 2019:

Afida: Bonjour à tous, bienvenue pour une nouvelle quotidienne de Secret Story Parallèle. Today, nous allons voir pourquoi Hakeem a été nominé d'office, vous l'aurez sûrement compris il a révélé son secret en cours de journée. Cette semaine il est nominé aux côtés de Giani et Nahim, l'un d'entre eux quittera définitivement l'aventure samedi soir, c'est à vous seul de décider ! Pour le moment, un des nominés se hisse largement en tête de vos votes, autour des 60%, mais qui ? Anyway, regardons les évènements de la veille !

(mardi 23 juillet 2019)

Nouvelle journée dans la maison des secrets, Kamille, Esteban et Sarah sont les premiers levés et prennent leur petit-déjeuner en terrasse. Ils commentent la bisexualité d'Hakeem et son rapprochement avec Giani.
Esteban: C'est archi excitant, Giani a vraiment de la chance.
Kamille: Et Hakeem est vraiment beau gosse, j'ai vraiment envie de me le faire ! Je ne comprends pas comment il peut regarder Giani et moi limite ne pas me voir !
Esteban: Il a dit qu'il préferait Nadia en meuf de toute façon !
Kamille: Et toi Sarah, t'en penses quoi ?
Sarah: J'en pense que j'y crois absolument pas, pour moi c'est juste du fake. Soit pour faire le buzz soit une mission secrète ç

- Confess -
Sarah: Clairement je ne crois pas du tout au rapprochement Giani et Hakeem et surtout, Hakeem qui nous balance hier soir qu'il est bisexuel, non mais peut-être que c'est vrai, je ne me donne jamais raison à 100% mais ça m'étonnerait fortement !

Dans le repaire des espions, Léopoldine, Liam et Laurélie sont attentifs au live.
Laurélie: elle, elle est très intelligente ! elle va aller loin !
Léopoldine: C'est sûr, et il faudra s'en méfier fortement !

- Confess -
Léopoldine: Sarah me semble être une joueuse très redoutable, elle passe sa journée à réfléchir sur les secrets, et tout, je pense que ça va être une grande adversaire, qu'il faudra dégager le plus rapidement possible sinon elle va tous nous bouffer !

Nahim et Nadia profitent d'être seul dans la salle de bain pour se faire un câlin, puis de s'embrasser.
Nadia: Tu me manques tellement mon amour.
Nahim: Ouais c'est ça...
Nadia: Quoi ?
Nahim: Hier limite tu te touchais la shnek quand Hakeem disait qu'il te kiffait bien !
Nadia: Mais... oh lala, tu me fatigues, allez tchao tu m'as saoulé !

Nadia s'en va, assez énervée, Nahim frappe contre le mur, et finit par saigner légèrement. Esteban qui a entendu un bruit arrive.
Esteban: Ca va ??? qu'est-ce q u'il s'est passé ? Oh mon dieu c'est du sang ???

Esteban s'en va rapidement aux toilettes, dégoûté. Nahim ne comprend pas la réaction d'Esteban.

- Confess -
Esteban: Mon secret est d'être hématophobe, j'ai la phobie du sang, et évidemment, il fallait que je tombe sur Nahim avec la main en sang, ça me dégoûte juste, je préfère ne pus en parler !

Kamille et Sarah bronzent dans le jardin, et voient Edgar qui s'est mis torse nue pour plonger dans la piscine.
Sarah: Il est vraiment laid. J'espère pourquoi ils ont casté un mec comme ça.
Kamille: Il doit avoir un secret fort. Il dégoute putain. Il faut qu'on le nomine !
Sarah: Nan t'es folle ! On le nomine pas, il va tellement servir à rien dans cette maison qu'il vaut mieux le garder !
Kamille: Ah ouais ? Tu veu nominer qui toi ?
Sarah: Nathan et Giani !
Kamille: Ok... moi Nathan je l'aime bien, il m'fait rire.
Sarah: Ok... donc tu veux pas le nominer... ?
Kamille: Nan.
Sarah: Pourtant j'trouve que ça serait bien !
Kamille: Ouais mais nan !

- Confess -
Sarah: J'ai envie que les filles nominent Nathan, parce-que c'est mon ex et que je le déteste ! Mais, je crois que ça va être difficile cette semaine, et Kamille, celle dont j'suis le plus proche n'a même pas envie de le nominer! Enfin bref, j'vais quand même le nominer ne serait-ce que par pur principe !

Giani et Hakeem mettent en place une stratégie dans le cellier, Giani propose à Hakeem qu'ils se fassent un câlin devant tout le monde dans le jardin.
Giani: Faut profiter qu'ils soient tous réunis pour attirer l'attention ! Là c'est parfait ils sont tous en train de bronzer !
Hakeem: Ouais...
Giani: J'te sens pas motivé..
Hakeem: J'sais pas... j'pense qu'hier j'ai assez joué non ?
Giani: Mais c'est pas assez, on doit former un faux couple avant le prime, il reste 4 jours !
Hakeem: OKOK, vas-y on y va !

Hakeem et Giani torses nus se rendent dans le jardin... font mine de discuter quelques secondes avant que Giani ne prenne Hakeem dans ses bras. Tout le monde est surpris.
Billie: Ils font ça pour le buzz c'est pas possible.
Enzo: Ou bien c'est une mission.

Hakeem finit par pousser légèrement Giani!
Hakeem: Putain j'peux pas, j'suis pas une pédale ! désolé !

Tous les habitants sont choqués !
Hakeem: J'suis désolé j'peux pas jouer le jeu plus longtemps ! C'est un secret de merde qu'on m'a refilé !
La Voix: Ici la Voix ! À tous les habitants, merci de vous réunir au salon !

Tout le monde se rend au salon, Giani est en pleure par ce qui vient de se passer, il peut heureusement compter sur le soutien d'Edgar, Nathan et Dalianis!
Dalianis: ca va allez, mon chou.

- Confess -
Giani: La façon dont Hakeem m'a poussé, et les mots qu'il a employé... j'crois que je ne peux pas être plus humilié que ça en fait !

La Voix annonce aux habitants qu'une décision importante est prise suite à ce qu'il vient de se produire !
La Voix: Hakeem, en ne respectant pas les commandements de la Voix et en révélant ouvertement ton secret, tu perds l'intégralité de ta cagnotte, soit 10.000€, ce n'est pas tout. Tu es nominé d'office pour les nominations !
Giani: Bien fait !
Hakeem: T'as dit quoi là ?
Giani: J'ai dit bien fait, t'as tout c'que tu mérites ! Tu joues pas le jeu, tu dégages !
Hakeem: Sale pédé de tes morts !
Dalianis: C'est une blague ??
Hakeem: Ferme ta gueule toi !
La Voix: La Voix vous demande, Giani et Hakeem de réveler votre secret !
Hakeem: Je laisse le malade révéler le secret, j'suis sûr qu'il a envie de faire son show !
Giani: T'es ridicule Hakeem... surtout que je t'ai jamais rien fait !
Hakeem: Vas-y ferme ta bouche et révèle le secret !
Giani: .. Hakeem et moi devions former un faux couple, on avait jusqu'à samedi pour le faire... voilà.
La Voix: Ici la voix. Giani, en perdant ton secret, tu perds toi aussi ta cagnotte soit 10 000€. C'est tout, pour le moment !

- Confess -
Nadia: Ca me fait plaisir de savoir qu'Hakeem n'est pas attiré par Giani..., mais il a perdu tout sex appeal en se montrant violent et surtout homophobe. Sa sanction est méritée !

Tous les habitants sont contre Hakeem pour son comportement plus qu'inacceptable. Dalianis et Edgar lui demandent de s'excuser auprès de Giani, mais il refuse catéogoriquement !
Hakeem: Allez vous faire enculer !

Hakeem s'en va pour aller bronzer. Pendant ce temps, les filles sont appelées une à une au confessionnal pour nominer les deux garçons de leur choix ! Dans le repaire des espions, c'est le dégoût.
Laurélie: J'suis dégoûtée parce-qu'on aurait vraiment pu le découvrir ce secret... et donc gagner un avantage !
Léopoldine: C'est clair... là on est un peu dans la merde pour samedi !
Liam: Vous avez que c'que vous méritez, si vous arrêtiez de vous faire les ongles et vous concentrer sur le live, vous auriez déjà eu plein d'indices et surtout plein de pistes.
Laurélie: Oh la ferme m'sieur je sais tout.

La Voix réunit tout le monde dans le salon pour leur annoncer les nominés.
La Voix: Les habitants nominés sont Hakeem, Giani, et Nahim. L'un d'entre vous quittera définitivement l'aventure samedi soir. C'est tout pour le moment !
Giani: C'st une blague ? Avec tout c'qui vient de se passer j'suis quand même nominé ? Mais... vous êtes tous une bande d'homophobe en faite !
Kamille: Homophobe de quoi ? On t'a nominé parce-qu'on te supporte pas depuis ton entrée dans la maison, pas parce-que t'es gay, putain c'est incroyable ça.

Kamille s'en va ne préférant pas écouter les bêtises de Giani.
Nadia: Puis au contraire, on s'assure de virer Hakeem en te nominant, c'est quasi sûr que tu vas revenir face à lui !

Nadia s'en va à son tour, excédé par Giani.
Sarah: Arrête de pleurnicher, ça rend moche.

- Confess -
Sarah: J'ai un peu la haine que Nathan mon ex ne soit pas nominé, mais c'est le jeu. Je pense que Hakeem va sortir, avec tout ce qu'il a fait aujourd'hui, il s'est tiré plusieurs balles dans le pied, c'st clairement une erreur de casting !

Nadia s'isole dans la chambre pour pleurer. Nahim vient discrètement la voir.
Nahim: Pourquoi tu pleures ?
Nadia: Bah a ton avis pourquoi ?
Nahim: Parce-que je suis nominé ?
Nadia: Bah oui ! Et j'pense tu vas revenir mais ça m'fait peur quand même car on a aucune idée de c'qui se passe à l'extérieur !

- Confess -
Nahim: Quand je vois que Nadia pleure pour moi, ça me touche vraiment, je me dis qu'elle m'aime quand même, malgré notre passé, malgré nos doutes.. J'espère revenir pour qu'à deux on se batte et qu'on aille le plus loin dans ce jeu !

Ashley et Dalianis, les soeurs, se disputent dans la salle de bain. Ashley soupçonne Dalianis d'avoir touché à son maquilage!
Ashley: Tu fais vraiment chier putain, à un moment donné si tu voulais du maquillage de marque t'avais qu'à pas travailler comme serveur dans un fast food !
Dalianis: Mais t'es sérieuse ? Mais tu crois que ton make up je l'ai touché? Faut que t'arrêtes d'être parano là ! Et surtout, ferme ta bouche, on va mettre le secret en danger !
Ashley: Je m'en fiche, tu me saoules, j'en ai vraiment marre !  T'es une jalouse, tue moi dans mon sommeil ça ira plus vite au lieu de toujours me faire la misère pour tout et rien !

- Confess -
Dalianis: Ashley a complètement pété les plombs, je ne comprends pas trop son délire..., je trouve qu'elle s'est attaquée à moi très injustement ! Son maquillage de merde plein de pétrole je l'ai pas touché, elle a toujours été bordélique, si elle ne retrouve pas ses affaires c'est son souci !

Ashley préfère quitter la salle de bain, encore en rogne..., Dalianis elle, craque, et finit par pleurer face à cet acharnement soudain de sa petite soeur. Puis Kamille arrive un peu après, elle voit Dalianis pleurer, Kamille se brosse les dents, puis s'en va.

- Confess -
Kamille: J'ai vu Dalianis pleurer, mais... ça m'a fait jouir. Elle m'a clashé hier, elle ne m'a pas respecté, et là elle pleure, quand je suis entrée dans la salle de bain, elle pensait que j'allais venir la consoler, mais tu peux toujours rêver ma fille ! Hahahaha.

Afida: You saw it! C'était une quotidienne de folie, il s'en est passé des choses, beaucoup de rivalités entre certaines habitantes, des secrets parfois mis en danger, des doutes, des nominations. Anyway ! J'vous retrouve demain pour une nouvelle quotidienne, quelque chose me dit que c'est encore parti en couille ! See ya!!

Demain dans la quotidienne:
Sarah: On ne supporte pas ta mocheté, rentre chez-toi, tu sers à rien ici !
Edgar: mais t'es complètement taré toi, d'où tu m'parles comme ça ? j'tai fait quoi pour mériter ça ?
Sarah: T'as fait quoi ? Mais t'es moche, tu vois pas que tu nous fais mal aux yeux ?
Kamille: hahahah j'suis morte, queen sarah !
Edgar: Bande de bouffones !
Sarah: Les bouffones elles vont perdurer ici plus longtemps que toi, sale raté !

Secret Parallèle

Secret Parallèle

MessageSujet: Re: Secret Story - Parallèle (QUOTIDIENNES)   Secret Story - Parallèle (QUOTIDIENNES) EmptyJeu 25 Juil 2019 - 20:58

Quotidienne 4 du jeudi 25 juillet 2019:

Afida: Hello nice to meet you bonsoir, nous revoilà la quatrième quotidienne de l'aventure Secret Story. Vous allez voir que les relations s'accélèrent entre les habitants, beaucoup de clashs, beaucoup de tensions, mais aussi quelques secrets sont plus que jamais en danger, principalement par le repaire des espions. Regardons !

(mercredi 24 juillet 2019)

Nadia prépare un petit déjeuner pour quelques personnes seulement de la maison, elle décide ensuite de les appeler : Nahim, Sarah et Esteban. Ils se réunissent tous dans le jardin, très heureux de la délicate attention de Nadia.
Nadia: J'espère que ça vous fera vraiment plaisir. J'avais envie de vous montrer que je vous appréciais, et surtout que vous êtes les seuls que j'apprécie vraiment dans cette maison.`
Sarah: C'est tellement gentil Nadia, mais comment t'as pu préparer tout ça ? t'as dû te lever hyper tôt.
Nadia: Ouais, je me suis levée à midi pour tout préparer, une heure avant que vous vous levez quoi.
Nahim: Tu as géré Nadia. Vraiment.

- Confess -
Nahim: Elle a beaucoup de qualités, et elle peut être vraiment mignonne quand elle veut. Et j'ai apprécié qu'hier elle soit attristée que je sois nominé ! elle tient vraiment à moi et ça me touche vraiment !

Esteban remet sur le tapis un évenement que Nadia et Nahim auraient sûrement préféré oublier..
Esteban: Qu'est-ce qui s'est passé pour que t'aies la main... en... sang.
Nahim: Je... j'ai, j'ai voulu frapper un moustique contre le mur, et... j'ai frappé un peu trop fort.
Esteban: Ah ok...
Nadia: Vous voulez que j'vous ramène du jus ? J'reviens !

Nadia part chercher du jus, pendant ce temps Esteban et Sarah s'échangent des regards, y a clairement quelque chose qui se trame.

- Confess -
Esteban: J'trouve Nahim trés étrange, d'avoir eu la main en sang comme ça... et y avait Nadia quelques minutes avant dans la salle de bain donc vraiment, j'trouve ça plus que suspicieux !
-
Sarah: Depuis le début, j'ai cette impression que Nadia et Nahim sont en couple... lorsqu'Esteban a parlé avec Nahim de la main en sang, Nadia avait l'air hyper mal, et très pâle... j'pense que c'est plus qu'évident qu'ils ont un secret en commun, ils sont soit en couple, soit frère et soeur !

Kamille rentre dans la maison via le SAS. Dans la nuit, elle a dû être évacuée en raison d'une trop forte consommation d'alcool, mélangé à quelques médicaments, mais là revoilà en forme et en bonne santé.
Kamille: HEEEEEY l'équipe !!!

Nadia, Esteban, Nahim et Sarah sont très heureux de retrouver une de leur alliés, et l'accueillent les bras grands ouverts !
Esteban: Espèce de pute, j'ai tellement eu peur pour toi !
Kamille: C'est mignon, bébé !
Nadia: on a vaiment eu peur !
Sarah: J'ai cru qu'ils allaient te forcer à abandonner heureusment c'est pas le cas !

- Confess -
Sarah: Bon, même si j'aime bien Kamille, si elle avait été dégagée j'aurais été heureuse, une fille en moins, ça fait vraiment moins de concurrence, maintenant j'suis contente aussi de son retour parce-qu'elle est exceptionnelle cette pétasse. (rires)

Dalianis, depuis le salon, observe ce que l'on peut appeler "le clan de Nadia" dans le jardin.
Dalianis: Nathan! Nathan! Giani! venez voir !!!
Nathan: Qu'est-ce qu'il y a ?
Dalianis: regardez les ! on est d'accord qu'ils sont hyper soudés ?
Giani: Franchement.. ouais, on dirait qu'ils sont amis depuis vingt ans, ils sont ridicule !
Dalianis: Ca sent archi pas bon j'vous le dis.. ils sont en train de former un clan... et pas n'importe lequel !

- Confess -
Dalianis: j'suis une personne très observatrice, et clariement le rapprochment Kamille, Nadia, Nahim, Sarah et Esteban me déplait plus que tout ! Ils ont l'air très soudé, très proche, et je pense qu'ils vont marcher ensemble pour les nominations ! Bon personnellement j'me fais pas de souci vu qu'ils ont que deux mecs de leur côté, mais il suffit qu'ils recrutent encore un mec et bim, j'suis en danger !

Dans le jardin, alors qu'Edgar se met à l'aise pour profiter de la piscine, très vite Kamille et Sarah se moquent de lui, Edgar les entend, et n'hésite pas à aller les confronter.
Edgar: Vous voulez quoi ? Vous en avez pas marre de faire les gamines ?
Sarah: On ne supporte pas ta mocheté, rentre chez-toi, tu sers à rien ici !
Edgar: mais t'es complètement taré toi, d'où tu m'parles comme ça ? j'tai fait quoi pour mériter ça ?
Sarah: T'as fait quoi ? Mais t'es moche, tu vois pas que tu nous fais mal aux yeux ?
Kamille: hahahah j'suis morte, queen sarah !
Edgar: Bande de bouffones !
Sarah: Les bouffones elles vont perdurer ici plus longtemps que toi, sale raté !
Edgar: C'est c'qu'on verra ! Oublie pas que c'est pas toi qui décide ! Mais le public !
Sarah: Justement, le public n'aura pas envie de voir un mec contaminé par les IST à force de se faire tatoués tous les 3 jours dans des salons de tatouages hyper bas de gammes ! Non mais regarde tes tatouages s'il te plaît !
Kamille: J'suis d'accord, regarde tes tatouages, c'est hyper cheap.
Sarah: Si on me dit qu'il a le sida, j'serais pas étonnée !
Edgar: Va te faire voir, espèce de pisseuse !

Edgar décide de s'en aller, en direction du confessionnal où il souffle un grand coup, assez attristé par les remarques et l'acharnement gratuit de Kamille et Sarah.
Edgar: Je ne comprends pas qu'on puisse être si méchant... ce n'est vraiment pas normal !

Edgar part en furie dans la chambre faire ses valises, Giani, Dalianis et Nathan le surprennnent et son surpris.
Nathan: Qu'est-ce qu'il s'est passé ?
Edgar: Les deux putes Kamille et Sarah, voilà c'qui s'est passé !
Giani: Elles t'ont cherché des poux !?
Edgar: Et pas que !
Dalianis: Putain mais quelles deux salopes, j'vous jure j'ai envie de les monter en l'air, un truc de dingue !
Giani: bah franchement fais-toi plaisir.
Nathan: ouais, fais-toi vraiment plaisir, surtout Sarah, elle prend trop la confiance !

- Confess -
Nathan: Sarah et moi on est ex depuis 3 mois, et j'pense qu'elle comme moi, on se déteste quoi, on a envie de se détruire, on ne se supporte pas, on a vraiment une haine très puissante l'un envers l'autre...

Dalianis préfère convaincre Edgar de rester et de se battre, que de défoncer les gueules de Kamille et Sarah ! Finalement, Edgar semble se calmer, néanmoins il commence à pleurer face à cet acharnement.
Dalianis: T'inquiètes pas qu'elles vont le payer cher ! Et déjà vous avez intérêt à les nominer la semaine prochaine ces deux pétasses !

Ashley et Enzo discutent ensemble dans la cuisine alors qu'Ashley tente de préparer un gâteau pour tout le monde. Enzo remarque qu'elle ne va pas bien.
Ashley: J'suis sur les nerfs depuis hier... Dalianis a touché mon make-up sans me demander, j'te jure !
Enzo: Y a pas pire dans la vie ?
Ashley: Sûrement... mais c'est juste pas possible ! Cette cas sociale en plus !
Enzo: On dirait qu'elle a tué ta mère à t'entendre !
Ashley: Bah franchement, ouais ! Tu touches pas à mon make-up qui coute juste hyper cher ! Elle, son make up il vient de lidl et primark! je juge pas la qualité mais au niveau du prix, voilà quoi...
Enzo: J'vois.... pas du tout mais bon. Tu devrais te détendre !

Enzo se met finalement derrière Ashley pour lui faire un léger massage des épaules, Ashley semble apprécier.
Ashley: Merci Enzo !

- Confess -
Ashley: Enzo est un très gentil garçon, il est vraiment différent de tous les autres candidats de cette maison, il a l'air vraiment simple, terre à terre et il n'est pas dans le show et l'extravagance à outrance.

Ashley finit par faire un câlin à Enzo en guise de remerciement. Enzo décide ensuite d'aller aux toilettes...

- Confess -
Enzo: Elle est très douce, et à la fois elle a un bon caractère de cochon, j'aime beaucoup, et en plus elle est très jolie. J'pense vraiment qu'elle et moi ça peut matcher.

Le soir tombe dans la maison des secrets, La Voix propose aux habitants une soirée brésilienne, histoire qu'il fasse caloooor dans la maison des secrets ! Tout le monde profite pleinement de cette soirée haute en couleur! Giani décide de faire un grand strip tease devant tout le monde et finit par se dénuder ! Hakeem est énervé et lui crache deçu
Hakeem: J'vais t'brûler à ta sortie sale pédale !

Giani est choqué. Tout le monde est choqué...
Dalianis: Mais c'est une grosse blague là ?

La Voix demande à Hakeem de venir au confessionnal. La Voix lui donne un avertissement et lui explique que la prochaine fois qu'il a un tel comportement, il se retrouvera exclu définitivement de la maison. Concernant Giani, il s'est enfermé aux toilettes, complètement en larmes. Kamille et Sarah, un peu bourrée sont mortes de rires tout en étant choqué par la situation.
Kamille: Après faut dire c'qui est, il a été très excitant Hakeem, ma culotte a pas tardé à être trempée !
Sarah: Et moi alors ma viiiiiiiiiie, les chutes du niagara !!

La soirée continue... certaines choses ne sont pas diffusable..., les habitants finissent par aller se coucher.

Afida: La quotidienne est maintenant terminée ! We love it ! La saison commence très fort, n'hésitez pas à donner le nom de vos favoris, mais aussi ceux que vous détestez sur les réseaux sociaux ainsi que sur le site officiel de l'émission. On se retrouve demain pour la last quotidienne of the week ! À demain mes amours !

Demain dans la quotidienne:
La Voix: Esteban ? Pourquoi as-tu déclenché l'alarme des secrets ?
Esteban: J'ai déclenché l'alarme des secrets car je pense avoir découvert le secret de Nadia et Nahim.
La Voix: Quel est-il d'après toi ?
Esteban: Je pense que Nadia et Nahim sont--
(générique de fin)

Secret Parallèle

Secret Parallèle

MessageSujet: Re: Secret Story - Parallèle (QUOTIDIENNES)   Secret Story - Parallèle (QUOTIDIENNES) EmptyVen 26 Juil 2019 - 12:20

Quotidienne 5 du vendredi 26 juillet 2019:

Afida: Bonsoir everybody, très heureuse de vous retrouver pour la dernière quotidienne de cette première semaine de Secret Story. Découvrons ensemble ce qu'il s'est passé hier dans la maison des secrets.

(jeudi 25 juillet 2019)

La chanson Womanizer retentit dans toute la maison, les habitants doivent se lever, Sarah est déchaînée et danse comme une folle, elle saute sur le lit de Kamille, qui est comme morte.
Kamille: Sarah dégage.

- Confess -
Kamille: J'ai une sale gueule de bois en me levant, et faut que Sarah vienne me faire chier. J'comprends pas comment elle peut être autant en forme honnêtement après la soirée d'hier.

Dalianis et Nathan discutent de ce qu'il s'est produit la veille, lorsqu'Hakeem a craché sur Giani.
Nathan: Il a vraiment pas sa place ici... et je pense que le public ne va pas voter pour lui de toute façon.
Dalianis: J'espère vraiment que tu as raison, c'est pas du tout tolérable comme comportement, il aurait dû être exclu du jeu !

Giani les rejoint ensuite, encore assez peiné, lunette de soleil sur les yeux.
Dalianis: Hey... comment tu te sens ?
Giani: Très mal... j'ai l'impression qu'il m'a enlevé mon état d'être humain...
Nathan: Reste fort, t'as plus longtemps à tenir !
Giani: J'espère... mais même, psychologiquement c'est vraiment un coup dur !

- Confess -
Giani: M'être fait craché desuss et rabaisser comme l'a fait Hakeem.. ça m'a mis un sale coup au moral, et vraiment là j'suis affaibli psychologiquement, il va me falloir quelques jours pour m'en remettre !

Sur les transats, Ashley fait un massage à Enzo, ils sont décidément de plus en plus proche, Billie finit par les rejoindre en riant.
Billie: Les amoureeeeux Xd
Ashley: On est pas amoureux, arrête.
Billie: Crois-moi, là comme ça, on dirait.
Enzo: Elle me fait juste un p'tit massage, elle est serviable.
Billie: Je vois ça...

- Confess -
Billie: Quand j'ai appris que je serais esclave de la voix avec Enzo, j'me suis dit que c'est cool parce-qu'il a l'air vraiment génial, et il est vraiment mignon, mais au final, il est beaucoup plus proche d'Ashley que de moi, je ne sais pas comment je dois le prendre...

Billie confie à Edgar qu'elle avait des vues sur Enzo mais qu'au final c'est vers Ashley qu'il a le plus envie d'aller.
Edgar: Elle a su attirer son attention... tu devrais faire pareil.
Billie: Mais comment ?
Edgar: Déjà arrête de le suivre partout comme un toutou, j'pense qu'il se sent vite opressé !
Billie: Je le colle même pas je te jure... je ne comprends pas... je dois être moche.
Edgar: Dis pas ça.

- Confess -
Edgar: Billie semble avoir un manque de confiance en elle, et a un vrai crush pour Enzo qui malheureusement est à fond sur Ashley, bref..., je sens que ça va créer des problèmes dans quelques temps tout ça.

La Voix réunit tout le monde dans le salon. Les nominés vont devoir faire un discours, pour convaincre le public de les sauver. Enfin, les habitants devront choisir quel nominé ils veulent voir rester, et pourquoi. Dans le repaire des espions, Léopoldine, Liam et Laurélie sont attentifs au live de la maison.

GIANI: J'aimerais beaucoup rester dans cette aventure car une semaine c'est beaucoup trop tôt..., je pense que je n'ai pas encore vraiment vécu l'aventure, entre autre parce-que j'ai eu un secret difficile à porter..., puis j'ai... mon aventure a été anéantie avec la présence d'Hakeem.
Hakeem: Je t'ai déjà dit de pas mentionner mon nom sale chien.
Giani: je t'emmerde ! viens me cracher dessus ou viens me taper ! j'en ai rien à foutre !
Hakeem: j'te ferais pas ce plaisir !

- Confess -
Hakeem: Il croit que j'vais mettre mon aventure en danger pour sa sale petite gueule, il rêve !

Nahim tente de calmer Hakeem qui semble encore très en colère contre Giani. C'est ensuite autour d'Hakeem de dire pourquoi il doit rester.

HAKEEM: Je dois rester dans l'aventure car j'ai pas eu le temps de faire la connaissance de tout le monde, mais y a des gens qui semblent assez intéressant... mais de l'autre côté y a beaucoup trop de faux cul qui veulent se la jouer clean... surtout envers Giani, ça m'donne des envies de meurtres donc allez tous vous faire enculer, et si j'dois sortir j'sortirais, j'en ai rien à cirer !

- Confess -
Giani: Il a rien compris à la vie ce p'tit con, quelle tristesse.

NAHIM: Je veux rester dans l'aventure parce-que j'ai encore beaucoup de choses à vous prouver, j'ai déjà fait des petites rencontres sympa, je me suis déjà attaché à pas mal d'entre vous..., et une semaine c'est vraiment peu !

Nadia est émue par tout ce que dit Nahim, et Nahim la regarde... ce qui met la puce à l'oreille d'Esteban qui trouve ça de plus en plus bizarre !

- Confess -
Esteban: Sarah et moi on avait déjà des soupçons au sujet de Nahim et Nadia mais nos doutes se confirment clairement là !

Esteban s'en va direction le confessionnal, il déclenche l'alarme des secrets qui retentit partout dans la maison !
Sarah: C'est qui qui a buzzé ??
Nadia: J'crois que c'est Esteban.
Sarah: D'accord.

- Confess -
Sarah: Esteban qui va buzzer sans m'en parler d'abord, alors que j'suis quand même sur le secret de Nadia et Nahim depuis le début, si ça c'est pas un coup bas... franchement.

La Voix: Esteban ? Pourquoi as-tu déclenché l'alarme des secrets ?
Esteban: J'ai déclenché l'alarme des secrets car je pense avoir découvert le secret de Nadia et Nahim.
La Voix: Quel est-il d'après toi ?
Esteban: Je pense que Nadia et Nahim sont frères et soeurs.
La Voix: Qu'est-ce qui te fait penser ça ?
Esteban: Ils ont une alchimie ensemble, on voit dans leurs yeux qu'ils se connaissent depuis très longtemps, et j'ai eu déjà des doutes, j'ai vu des apartés entre eux deux, des messes basses, c'est clairement suspect !
La Voix: Bien. La Voix vous réunira plus tard, pour te révéler si tu as raison ou tort. C'est tout, pour le moment !
Esteban: Merci la Voix !

Esteban quitte le confess pour retourner dans le salon, assez fier de lui. Sarah semble assez dégoûtée par le comportement de ce dernier. Les habitants tentent de savoir qui il a buzzé.
Esteban: Suspense, j'peux rien dire !
Sarah: Esteban, suis-moi !

Sarah se dirige vers le cellier et Esteban la suit.
Sarah: Pourquoi tu as buzzé ? T'as buzzé Nadia et Nahim on est d'accord.
Esteban: Bah ouais.
Sarah: Et t'as pas l'impression d'me la faire à l'envers ?
Esteban: Comment ça ??
Sarah: bah tu sais très bien que j'voulais les buzzer depuis le début.. j'trouve que c'que t'as fait là c'est pas correcte..
Esteban: Euh... faut que tu redescendes sur terre hein... t'es pas la seule à avoir un cerveau ici, moi aussi ça fait déjà quelques jours que j'voulais les buzzer !
Sarah: Parce-que je t'en ai parlé ! Avant ça, tu imaginais pas une seconde qu'ils aient un secret en commun !
Esteban: Bref... c'est le jeu, j'suis désolé.
Sarah: T'as buzzé quoi ?
Esteban: J'ai pas le droit de le dire !

- Confess -
Sarah: Esteban est un vrai serpent... on ne peut vraiment pas lui faire confiance...

Le clan de Nadia, Nahim, Esteban, Kamille et Sarah semblent déjà être en souffrance, avec le buzz inattendu d'Esteban. Il est maintenant temps de continuer l'activité du jour, les habitants doivent dire quel candidat ils souhaitent voir revenir.
Kamille, Nadia, Esteban, Sarah et Billie veulent voir rester Nahim.
Ashley, Enzo, Nathan, Dalianis, et Edgar veulent voir rester Giani.
Et enfin, personne ne veut voir rester Hakeem.

- Confess -
Hakeem: Je m'y attendais, comme j'le disais, c'est presque tous des faux cul, ils ont pas de couilles pour dire les choses comme ils le pensent... mais c'est pas grave !

Afida: La quotidienne est maintenant over. On se retrouve demain pour le deuxième prime de Secret Story, qui d'Hakeem, Nahim ou Giani quittera l'aventure ? Découvrons ensemble les pourcentages à l'aveugle !

56,73%, 32,61%, 10,66%

Afida: Quel mauvais esprit sortira demain ? We'll see it demain soir mes amours. Mais n'oubliez pas que les esprits ne restent jamais bien longtemps car ils disparaîssent. Au revoir.

Secret Parallèle

Secret Parallèle

MessageSujet: Re: Secret Story - Parallèle (QUOTIDIENNES)   Secret Story - Parallèle (QUOTIDIENNES) EmptyVen 2 Aoû 2019 - 18:25

Quotidienne 6 du lundi 29 juillet 2019:

(Après le prime, samedi 27 juillet 2019)

Giani saute dans la piscine.
Giani: Ce petit con homophobe est sortiiiiiiii et moi je suis toujours lààààà !!!!!

Dans le salon, Kamille pleure.
Nadia: Pourquoi tu pleures chérie ?
Kamille: J'perds trois indices sur mon secret et j'vais passer la semaine sans maquillage... tout ça pour une immunité ! Même si une immunité c'esst bien !
Esteban: Tiens le coup, tu vas voir, tu le regretteras pas ! j'pense que t'aurais été nominé sinon avec tout le bordel que t'as foutu.
Kamille: Non mais c'est la bouffone de Dalianis, et le cas social d'Edgar, ils font une maison de retraite à eux deux, avec Nathan et Giani aussi.
Esteban: Et justement, Edgar et Giani t'auraient nominé si t'étais pas immunisé !
Nadia: Et à mon avis, on est dans la merde Sarah et moi car ils vont nous nominer nous maintenant qu'on est proche de toi !
Kamille: j'suis désolée chérie.
Nadia: Oh t'inquiètes pas, c'est pas un reproche que j'te fais !

- Confess -
Nadia: Je pense que cette semaine j'vais être nominée, clairement être proche de Kamille va me porter préjudice... mais c'est le jeu aussi donc j'accepte... mais c'est dommage qu'on doive payer pour ses erreurs à elle !

Les habitants s'en vont se coucher après un prime riche en émotions.

(dimanche 28 juillet 2019)

Enzo révèle à Billie l'ordre de la Voix qu'il a reçu lors du prime.
Enzo: Je dois nominer une perosnne dont je suis le plus proche, et cette personne évidemment c'est...
Billie: Ashley... ?
Enzo: Bingo !
Billie: Putain ça blague pas...  tu vas le faire ?
Enzo: Bah... soit je trahis Ashley pour me protéger mon secret et moi, soit j'le fais pas et la Voix promet des conséquences désastreuses !
Billie: On est vraiment des esclaves de la voix quoi !

- Confess -
Enzo: La Voix m'a ordonné de nominer Ashley cette semaine... j'sais pas si j'vais aller jusqu'au bout du truc.. normalement oui, j'la connais que depuis une semaine... mais de l'autre, on est vraiment devenu pote... voire peut-être plus par la suite... c'est hyper compliqué !

Kamille se douche toute nue, provoquant le choc de plusieurs habitants...

- Confess -
Dalianis: Elle est vraiment fausse... pourquoi elle se douche nue maintenant ? pourquoi elle le faisait pas la première semaine ??? elle est vraiment en manque de buzz à mon avis !

Dalianis et Giani critiquent Kamille.
Giani: Elle est ridicule. Franchement !
Dalianis: Elle se sent plus pisser maintenant qu'elle se sait immunisé !
Giani: C'est pathétique !

Sarah rejoint Kamille dans la douche.
Sarah: Qu'est-ce qui te prend chérie ?
Kamille: J'sais pas... j'peux plus me maquiller, il faut bien que j'fasse diversion !
Sarah: Diversion ? (rires)
Kamille: Bah oui, avec mon physique et en étant à poil, mon vieu visage fade va même pas être remarqué.
Sarah: Ah ouais... malin. (rires)

- Confess -
Kamille: En vrai de vrai j'suis très à l'aise avec mon corps et avec la nudité... j'osais pas au début pour pas trop choquer les habitants mais franchement, on est tous né nu, puis se doucher nu c'est un peu plus hygiénique. Quand ils auront des morpions ils comprendront les pauvres chéris.

Liam, Laurélie et Léopoldine sont dans le jardin, et discutent... ils semblent avoir du mal à s'intégrer en ce premier jour dans la maison des secrets...
Liam: Franchement... j'suis pour qu'on arrête nos embrouilles débiles de la première semaine et qu'on s'allie... parce-qu'on va pas faire long feu sinon...
Laurélie: Franchement... j'sais pas... on a vraiment du mal avec toi !
Léopoldine: Clairement, et en plus... enfin on devrait quand même mettre de l'eau dans nos vins
Liam: En plus vous êtes pas immunisé cette semaine... donc... vous avez tout intérêt à c'qu'on s'allie !
Laurélie: Pas Faux !

- Confess -
Liam: Les pauvres... elles pensent vraiment que j'vais être alliée avec elles ? J'vais les nominer comme jamais, et les trahir au moment voulu ! Elles ne sont pas prête ! Elles ont pas arrêté d'me chercher dans le repaire, hâte de les poignarder dans le dos sans qu'elles s'y attendent !

La Voix réunit tous les habitants dans le salon ! La Voix révèle aux habitants que Liam, Léopoldine et Laurélie ont intégré la maison le même soir que tous les candidats, et qu'ils ont été isolé dans une pièce secrète.
Ils pouvaient les espionner dans le but de découvrir un secret ! La Voix leur montre un magnéto de la semaine des trois dans le repaire des espions.
Sarah: Choquée !!

La Voix: Liam a remporté une immunité car il est le seul à avoir découvert un secret. Liam, révèle aux habitants le secret que tu as découvert !
Liam: J'ai découvert le secret de Dalianis et Ashley qui sont soeurs !
Esteban: Whaaat
Dalianis: Putain !

- Confess -
Dalianis: Donc mon secret est découvert, là comme ça... c'est n'importe quoi j'suis dégoûtée !

Ashley en profite pour expliquer qu'elle ne s'entend pas avec sa grande soeur Dalianis, et que les habitants devraient être indulgent et tenter de ne pas être trop stratégique.
Ashley: On ne s'entend pas du tout et si on doit se nominer on se nominera !
Dalianis: Totalement !

- Confess -
Esteban: Moi je les crois pas quand elles disent qu'elles seraient prête à se nominer... qu'elles se détestent ou non, l'argent va les réunir et apaiser leur coeur.

La Voix convoque discrètement Sarah dans le confessionnal.
La Voix: Ici la Voix. Sarah ? Hier, tu as déclenché l'alarme des secrets en pensant avoir découvert le secret de Nadia et Nahim qui est d'être en couple. Il est temps de savoir si tu as tort ou raison.
Sarah: Ok...
La Voix: Sarah? Tu as bel et bien découvert le bon secret !
Sarah: OH MY GOD YEEEESSS !
La Voix: Tu remportes l'intégralité des cagnottes de Nadia et Nahim, autrement dit 20 000€ ! Ta cagnotte s'élève à présent à 30 000€ !
Sarah: J'adoreeeee ! J'suis riche !!!
La Voix: La Voix a une mission secrète exceptionnelle à te confier !
Sarah: j'écoute.
La Voix: Pour 5000€ à ajouter à ta cagnotte personnelle, la Voix te propose de te jouer de Nadia et Nahim en testant leur couple. Tu dois toute cette semaine draguer le plus subtilement possible Nahim, hisotire de rendre Nadia jalouse. La Voix te propose donc de tester leur couple, masi aussi leur capacité à garder leur secret et à jouer. Sarah ? Acceptes-tu cette mission ?
Sarah: Hmm.. franchement cette mission a été inventée par le diable, sans vouloir t'offenser la Voix, mais... j'accepte même si ça s'annonce ultra chaud !
La Voix: Décision validée ! Ta mission commence dès ta sortie du confessionnal, c'est tout, pour le moment.

(Afida ne présentera plus que les primes à présent)

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Secret Story - Parallèle (QUOTIDIENNES)   Secret Story - Parallèle (QUOTIDIENNES) Empty

Secret Story - Parallèle (QUOTIDIENNES)
Page 1 sur 1