Secret Story - Parallèle (PRIMES)

AuteurMessage
Secret Parallèle

Secret Parallèle

Cagnotte : XX
Popularité : 4
Secret Story - Parallèle (PRIMES) Vide
MessageSujet: Secret Story - Parallèle (PRIMES)   Secret Story - Parallèle (PRIMES) EmptyDim 21 Juil 2019 - 21:40

Prime du dimanche 21 juillet 2019

(flemme de faire un vrai prime) présentations habituelles, mais surtout présentation des secrets, voici la liste avec les candidats :

> Nous sommes en couple (Nadia & Nahim)
Nadia et Nahim sont en couple depuis trois ans, leur relation a eu énormément de haut cette dernière année, entre autre en raison de Nadia qui a subi une fausse couche, Nahim lui reproche d'en être responsable car Nadia a un défaut: elle aime sortir le soir.

> Nous sommes un faux couple (Hakeem & Giani)
Hakeem et Giani sont deux hommes de 28 ans pour l'un, et de 24 ans pour l'autre. Hakeem se dit hétérosexuel, Giani, homosexuel. Ils ont une semaine pour faire croire aux habitants qu'ils sont en couple. Les choses se sont vite compliqué dès leur présence dans le SAS... Hakeem ne voulant pas jouer le jeu.
Hakeem: J'veux vraiment pas ! c'est plus fort que moi !
Giani: Mais allez, joue le jeu, t'es venu ici pour jouer non ?
Hakeem: J'ai une famille à l'extérieur, des amis wesh !
La Voix: Hakeem, la Voix te laisse 24 heures pour te décider, après quoi, tu devras quitter définitivement la maison des secrets.

> Nous sommes les esclaves de la Voix (Billie & Enzo) 
Billie et Enzo sont les esclaves de la Voix. La Voix les a choisit pour leur innocence, ce sont deux habitants au caractère assez léger. Ils sont encore jeune, et n'ont pas forcément la même façon de voir les choses que les autres habitants. La Voix leur confiera plusieurs missions au cours des semaines, et principalement autour des nominations. Ils devront souvent trahir les gens pour lesquels ils sont proche, mais... la Voix ne leur a toujours pas dit.

> Nous sommes ex (Sarah & Nathan)
Sarah et Nathan sont des ex. Ils se sont séparés il y a 3 mois après une année de passion. Sarah avait très envie de participer à l'émission et elle s'est donc inscrite, s'en est suivi Nathan son ex. Ils n'ont pas voulu nous confier la raison de leur rupture, mais une forte haine entre les deux subsistent, on espére bien le découvrir au fil de l'aventure.

> Nous sommes soeurs (Dalianis & Ashley)
Ashley et Dalianis sont soeurs. Dalianis est la grande soeur d'Ashley. Les deux jeunes femmes ont été adopté, par la famille McWell lorsqu'elles étaient encore bébé chacune à son moment. Elles sont donc comme de vraies soeurs, mais elles ont un défaut : leur rivalité. Vont-elles néanmoins réussir à s'allier dans la maison des secrets ? ou vont-elles au contraire se détruire ?

> Je suis l’ex d’un footballer connu (Kamille)
Kamille est l'atout charme de la saison, très sexy, et peu farouche, elle aime séduire, et nul doute que dans la maison, elle fera des ravages. Son secret est d'être l'ex d'un footballer connu, elle l'avoue sans complexe, le début de leur relation était intéressée de sa part, mais elle a finit par tomber à son propre piège... sauf que son footballer enchaînait les conquêtes derrière son dos. Kamille, en est aujourd'hui brisée... et il se pourrait que la grande séductrice soit beaucoup plus vulnérable maintenant;

> J’ai gagné cinq millions d’euros à la loterie (Edgar)
Au delà de son physique atypique, Edgar est connu pour avoir remporté 5 millions d'euros à la loterie, il a fait la une de tous les magasines, mais grâce à sa transformation physique, les habitants pourraient ne pas le démasquer si vite, ou pas ?

> Je suis hématophobe (Esteban)
Esteban est un jeune homme plein de qualités. Mais il a un défaut : il a peur du sang, son secret est d'être hématophobe.

> Nos prénoms commencent par la lettre L (Liam, Laurélie, Léopoldine)
Liam, Laurélie et Léopoldine, n'ayant pas de secrets, ont été attribué un secret en lien avec leur prénom. Les trois vont vivre une semaine dans le repère des espions où ils pourront espionner 24h sur 24 les habitants de la maison principale.
Revenir en haut Aller en bas
Secret Parallèle

Secret Parallèle

MessageSujet: Re: Secret Story - Parallèle (PRIMES)   Secret Story - Parallèle (PRIMES) EmptyVen 26 Juil 2019 - 12:20

Prime 2 du samedi 27 juillet 2019 (Partie 1):

- En direct du repaire des espions -
La Voix: Ici la Voix. Léopoldine, Liam, Laurélie. Ce soir, vous allez intégrer la maison des secrets. Quoi de mieux pour y entrer que bénéficier d'une immunité lors des nominations ? Mais pour pouvoir en bénéficier, la Voix vous a confié une seule mission : découvrir un secret. La Voix reviendra vers vous dans quelques instants pour le moment de vérité. C'est tout, pour le moment.
Laurélie: Je sens qu'on est dans la merde !
Léopoldine: Vraiment ! Comment on peut trouver des secrets alors qu'on les a jamais rencontré en vrai putain !!

(Générique)

Le public applaudit, déchaîné.

Afida: BONSOIR !!! Bonsoir à tous !!! Très happy de vous retrouver pour ce prime d'élimination !!! Déjà une semaine que l'aventure a commencé et my gosh, quelle semaine !!! Déjà beaucoup de tensions dans la maison, beaucoup de rivalités, ainsi que beaucoup de secrets en danger !!! Ce soir, trois habitants sont face à l'élimination et face à vos votes !!! Giani ! Nahim ! Et Hakeem !!! (le public hue au moment de prononcer son prénom)

Afida: Vous l'avez vu, Léopoldine, Liam et Laurélie vont intégrer la maison principale !!! Comment vont-ils être accueilli ? C'est la question qu'on se pose ici !!! Et surtout, ont-ils démasqué certians habitants ??? On va le savoir !! Mais avant ça, connectons nous avec la maison pour prendre un peu la température !!!!

- Connexion avec la maison -
Afida: BONSOIIIIIR LA MAISON !!!
Esteban: Bonsoiiiiiiir Pariiiiiiiiiis
Afida: Comment vous allez ce soiiiiir ??
Tous: Bieeeen !
Afida: Anyway! Je me tourne évidemment vers nos trois nominés de ce soir ! Comment est-ce que vous vous sentez, Giani ?
Giani: Stressé, stressé mais j'ai confiance au public qui ne se trompe jamais !
Afida: Nahim ?
Nahim: Stressé aussi, on espère revenir, Afida !
Afida: Et enfin... Hakeem !
(le public hue, certains habitants de la maison rient, donc Hakeem)
Hakeem: J'me sens bien Afida, j'vais pouvoir faire ta connaissance dans pas longtemps !!!
Afida: We never know !!!! On n'est jamais à l'abri d'une surprise ! Quoi qu'il en soit, je vous laisse avec la Voix ! Elle a une annonce à vous faire !

La Voix: Ici la Voix ! À tous les habitants..., depuis maintenant une semaine, vous partagez votre aventure dans la maison des secrets à 13..., mais faites de la place, car ce soir avant la fin de la soirée, vous serez 16 !!! Vous l'aurez compris ! Trois nouveaux habitants intègrent la maison des secrets dès ce soir !!! Et dans quelques instants..., un premier habitant fera son entrée, vous êtes prié de l'accueillir comme il se doit ! C'est tout, pour le moment !
Sarah: C'est une blague ?
Hakeem: Donc ce soir j'sors pour que y'ait trois nouveaux batards qui entrent ? (rires)
- Fin de connexion -

Afida: On vient de le voir ! Un nouvel habitant va intégré la maison dans quelques instants, évidemment il s'agit d'un des espions. Et c'est Léopoldine qui va entrer dans quelques instants ! On se connecte avec le repaire des espions pour savoir quel secret elle pense avoir découvert !

- Connexion le repaire des espions -
La Voix: Ici la Voix. Léopoldine, dans quelques instants tu vas intégrer la maison des secrets..., sache que la semaine prochaine, ce sont des nominations filles, et que ce soir, en intégrant cette maison, une immunité pourrait bien te servir. Léopoldine, de quel habitant penses-tu avoir trouvé le secret ?
Léopoldine: J'pense avoir trouvé... le secret de... euh, allez on va dire de Kamille !
La Voix: Quel est-il d'après toi ?
Léopoldine: Je pense que Kamille... est la fille cachée de Barack Obama !
La Voix: Décision validée ! As-tu raison, as-tu tort... regarde l'écran.

Léopoldine, ainsi que Laurélie et Liam regardent l'écran, qui passe d'un oeil bleu à un oeil rouge.
La Voix: Léopoldine, tu n'as pas découvert le secret de Kamille ! Tu ne gagnes en conséquence aucun avantage, mais tu remportes un désavantage : tu perds l'intégralité de ta cagnotte ! Merci de quitter le repaire des espions, tu vas intégré dans quelques instants la maison des secrets ! C'est tout, pour le moment !
- Fin de connexion-

Afida: Léopoldine n'a pas découvert le bon secret, elle rentre dans la maison avec 0€ dans sa cagnotte, et n'aura même pas d'immunités pour les prochaines nominations ! Regardons tout de suite son entrée dans la maison !

- Connexion avec la maison -
Léopoldine entre par le jardin et avance jusqu'au salon.
Léopoldine: Bonsoir !!!

Plusieurs candidats rient, d'autres viennent lui faire la bise.
Léopoldine: Léopoldine, enchantée !
Kamille: Keske, Kamille, enchantée.
Léopoldine: Vous m'faites visiter ou j'dois faire le tour par moi-même ? Après ça m'dérange pas, j'suis agent immobilier. Vous êtes combien de candidats là ? Y a des nominés ce soir ?
Sarah à Nadia: Elle parle beaucoup, j'sens que ça va être la relou de service.

La Voix: Ici la Voix ! Kamille, merci de te rendre au confessionnal !
Kamille: Hein ? Moi ? Pourquoi wesh ?
Esteban: Peut-être qu'ils vont te rendre ton gode !
Kamille: Ah putain j'espère !!!!

Kamille se dirige au confessionnal.
- Fin de connexion -

Afida: Quel dilemme Kamille va-t-elle devoir faire face ? Un des espions découvrira-t-il un secret lui permettant d'obtenir une immunité ? Qui va quitter l'aventure ce soir ?? Les réponses et bien plus c'est après la pub !! Do not move !

(jingle pub)

Secret Parallèle

Secret Parallèle

MessageSujet: Re: Secret Story - Parallèle (PRIMES)   Secret Story - Parallèle (PRIMES) EmptyDim 28 Juil 2019 - 13:41

Prime 2 du samedi 27 juillet 2019 (Partie 2):

(jingle)

Afida: De retouuuuur en feu après une légère page de pubicité ! On s'était quitté avec Kamille convonquée par la Voix au confessionnal. Elle a un dilemme à lui proposer, connexion !

- Live du Confess -
La Voix: Ici la Voix. Kamille. La Voix a un dilemme à te proposer.
Kamille: Je t'écoute, la Voix !
La Voix: La semaine prochaine auront lieues des nominations filles, la Voix souhaite évaluer à quel niveau tu es prête à jouer pour ta place dans cette aventure. C'est pourquoi la Voix te propose une immunité pour les prochaines nominations, mais en échange, tu devras révéler trois indices sur ton secret à la totalité des habitants. Ce n'est pas tout, tu devras aussi être privée de make-up durant l'intégralité de la semaine !
Kamille: Mais c'est quoi ce dilemme ? Putain j'ai le seum j'suis choquée !
La Voix: La Voix ne te laisse pas de temps de réflexion, tu dois donner une réponse tout de suite !
Kamille: Euh... j'suis hyper belle même sans maquillage donc ça me dérange pas tant que ça... mais trois indices sur mon secret c'est hyper grave !
La Voix: Kamille ? Quelle est ta décision ?
Kamille: J'accepte l'immunité !!! Et donc j'révèle trois indices sur mon secret et j'suis privée de make up !
La Voix: Décision validée ! Kamille, en acceptant le dilemme, tu remportes une immunité pour les prochaines nominations. Merci d'ouvrir la boîte qui se trouve en face de toi !
Kamille: C'est mon gode j'espère ?
La Voix: Tu y trouveras des lingettes démaquillantes, tu l'as compris.... ton dilemme est effectif immédiatement !
Kamille: Je dois me démaquiller là ??? Mais y a le prime wesh, on est sur TF1 devant 4 millions de téléspectateurs !
- Fin de connexion -

Afida: Vous venez de le voir !!! Kamille a accepté le dilemme de la Voix ! Elle est donc immunisée et va devoir se démaquiller en direct. On la retrouvera tout à l'heure dans le salon pour voir le changement ! Trois indices seront révélés aux habitants dés demain ! Pour le moment, connectons-nous avec le repaire des espions, il est temps pour l'un d'eux d'intégrer la maison principale ! Connexion !

- Connexion avec le repaire des espions -
La Voix: Ici la Voix ! Liam. Dans quelques instants tu vas intégré la maison des secrets ! Mais avant ça, tu as l'opportuntié de partir avec un avantage dans le jeu : une immunité. Les nominations garçons auront lieu dans deux semaines. Quoi de mieux qu'une immunité pour s'assurer 4 semaines de plus dans le jeu ? Mais... pour cela, il faut trouver un secret ! Liam ? De quel habitant penses-tu avoir trouvé le secret ?
Liam: Je pense avoir trouvé le secret de Dalianis..., et Ashley.
Liam: Je pense que Dalianis et Ashley sont soeurs.
La Voix: Décision validée ! As-tu raison, as-tu tort ? Regade l'écran !

Liam et Laurélie regardent l'écran, l'oeil est bleu... puis il passe à un oeil vert ! Liam saute de joie !
La Voix: Liam, tu l'as compris, tu as découvert le secret de Dalianis et Ashley ! Félicitations ! Tu remportes une immunité pour les prochianes nominations garçons et remportent l'intégralité des cagnottes d'Ashley et Dalianis soit : 20 000€ ! Liam, ta cagnotte s'élève ce soir à 30 000€, merci de quitter le repaire des espions ! C'est tout, pour le moment !
- Fin de connexion -

Afida: We just seen it! Liam a découvert le secret de Dalianis et Ashley, c'est incroyable !!! Liam ne devra rien dire pour le moment ! Les habitants le découvriront demain !!! Regardons tout de suite le retour de Kamille dans le salon, démaquillée, et au même moment Liam qui entre.

- Live -
Kamille revient dans le salon, démaquillée, elle rit.
Kamille: Ils m'ont fait une crasse de ouf !
Nahim: Wesh
Esteban: T'es trop belle chériiiie, encore plus au naturel !
Kamille: Merci bébé !
Hakeem: C'est vrai t'es belle, y en a tu les démaquille on dirait des tantines du bled *rire de shay*
Kamille: En tout cas j'suis immuniséééééeeee !!!
Edgar: hein
Kamille: Eh ouais, va falloir nominer une autre personne, j'suis immunisée comme jamain, j'ai eu un dilemme être privée de maquillage toute la semaine et en échange j'suis immunisée. Ah et aussi trois indices sur mon secret vont être révélé !

Liam arrive.
Liam: Bonsoir !!!

Tout le monde se lève, surpris.
Sarah: Ils ont dit qu'on serait seize avant la fin de la soirée, on avait complétement oublié  qu'y en aurait un autre !
Nadia: Ça fait grave chier !

Liam: Enchanté, Liam !

Hakeem et Liam se serrent la main.
- Fin de connexion -

Afida: La maison semble trouvé Kamille jolie sans maquillage, et elle, semble bien prendre ce dilemme... en même temps une immunité ce n'est pas négligable dans ce jeu. Enfin bref, on va retrouver Enzo dans le confessionnal, la Voix a une mission pour lui !

- Live Confess -
La Voix: Ici la Voix. Enzo, en tant qu'esclave de la Voix, tu dois obéïr au doigt et à l'oeil à tous mes désirs et caprices. La Voix aime les joueurs. C'est pourquoi la Voix a un ordre exceptionnel à te donner !
Enzo: J'écoute...
La Voix: La Voix a remarqué que la personne dont tu es le plus proche dans ce jeu, au delà de Billie avec qui tu as un secret en commun, est Ashley. La Voix a donc un ordre à te donner. Tu vas devoir nominer Ashley lors des prochaines nominations filles. Enzo ? La Voix ne te laisse pas d'autres choix que d'accepter.
Enzo: Ok...
La Voix: Si tu n'accomplis pas l'ordre donné, des conséquences négatives auront lieue, en tant qu'esclave. C'est tout, pour le moment.
- Fin de connexion -

Afida: Incroyable cette mission secrète, qui est en fait un ordre de la Voix, qui n'a pas l'air de blaguer avec ses esclaves. Enzo doit nominer Ashley avec qui il a tissé des liens durant cette première semaine. Ira-t-il au bout et va-t-il réellement la nominer ? On le saura mardi ! Tout de suite, on se connecte avec le repaire des espions. Laurélie va bientôt entrer dans la maison !

- Connexion avec le repaire -
La Voix: Ici la Voix. Laurélie, dans quelques instants tu vas intégrer la maison des secrets..., sache que la semaine prochaine, ce sont des nominations filles, et que ce soir, en intégrant cette maison, une immunité pourrait bien te servir. Laurélie, de quel habitant penses-tu avoir trouvé le secret ?
Laurélie: Esteban.
Laurélie: Je pense que Esteban est le meilleur ami de Sarah.
La Voix: Décision validée. As-tu raison, as-tu tort ? Regarde l'écran.

Laurélie regarde l'écran plasma, l'oeil bleu devient rouge.

La Voix: Laurélie, tu l'as compris, tu n'as pas découvert le bon secret. Par conséquent, tu ne remportes aucun avantage pour ton entrée dans le jeu, néanmoins tu remportes un désavantage: tu perds l'intégralité de ta cagnotte; Tu peux à présent quitter le repaire des espions. C'est tout, pour le moment !
- Fin de connexion -

Afida: Laurélie n'a donc pas trouvé de secret ! Elle va rentrer dans la maison dans quelques instants, mais d'abord, la pub ! Ne bougez pas !

(pub)

Secret Parallèle

Secret Parallèle

MessageSujet: Re: Secret Story - Parallèle (PRIMES)   Secret Story - Parallèle (PRIMES) EmptyLun 29 Juil 2019 - 18:42

Prime 2 du samedi 27 juillet 2019 (Partie 3):

(jingle)

Afida: Secret Story partie 3 ! On va sans plus tarder se connecter avec la maison histoire d'en finir avec ce prime !!!  Laurélie est entrée dans la maison pendant la publicité !!! Et tout de suite, connexion avec la maison ! Il y a deux jours, Esteban a buzzé ! Il pense avoir trouvé le secret de Nadia et Nahim !!! C'est l'heure de la révélation !

- En direct du salon -
La Voix: Ici la Voix ! Esteban quel secret penses-tu avoir découvert ?
Esteban: Je pense que Nadia et Nahim ont un lien en commun et qu'ils sont frères et soeurs !
La Voix: Nadia. Nahim. C'est à vous de répondre !
Nahim: Bah... franchement !?
Nadia: Tu peux être fier de toi ! Car c'est pas du tout notre secret !
Esteban: Notre ?
Nadia: Bah c'est pas le notre, et c'est pas le mien !
Esteban: Ok !
La Voix: Ici la Voix. Esteban, en te trompant, tu perds 5000€ de ta cagnotte qui vont directement dans les cagnottes de Nadia et Nahim. C'est tout, pour le moment !

Sarah se lève et court vers le confessionnal avant de déclencher l'alarme des secrets.

La Voix: Pourquoi as-tu déclenché l'alarme des secrets ?
Sarah: J'ai déclenché l'alarme des secrets car j'pense que Nadia et Nahim sont en couple !
La Voix: Qu'est-ce qui t'amène à penser ça ?
Sarah: Depuis le début je les soupçonne d'avoir un lien, c'est les deux rebeus de la saison, et j'trouve qu'ils ont une alchimie alors que ça fait qu'une semaine qu'on est censé se connaître !
La Voix: Décision validée. Tu sauras plus tard, si tu as raison, ou tort ! C'est tout pour le moment !
- Fin de connexion -

Afida: Esteban n'a pas trouvé le secret de Nadia et Nahim, en revanche, Sarah qui vient juste de buzzer, a le bon secret !!!! Mon dieu ! Le couple n'aura pas fait long feu !!! On va se connecter avec la maison des secrets ! Les votes sont clos ! Il est temps pour les nominés de quitter la maison !

- Live -
Afida: Bonsoiiiiir la maison ! Les nominés, I'm sorry mais vous avez une minute pour dire au revoir à tout le monde et vous rendre dans le SAS !
Nadia: Putain j'ai peur.
Nahim: Panique pas si j'sors c'est que c'était écrit.

Hakeem se dirige directement vers le SAS sans dire au revoir à personne.
Giani: Restez soudés, et allez le plus loin si j'sors
Dalianis: T'inquiètes pas, tu vas revenir de toute façon !
Nathan: C'est clair !
Edgar: On compte sur toi !

Nahim et Giani rejoignent Hakeem dans le SAS !

Afida: Giani. Nahim. Hakeem. Trois candidats !!! Deux ont été nominés par vos camarades filles, un a été nominé par décision de la Voix après avoir enfreint le règlement du jeu... ! Les téléspectateurs votent en masse depuis mardi pour l'habitant qu'ils veulent voir rester dans le jeu !

Afida: Ont-ils suffisament voter pour vous, Giani ? Qui a eu un début d'aventure pas évident, avec un secret à devoir protéger et surtout à devoir mettre en scène. On vous a vu très proche de Nathan, Dalianis et Edgar, vous semblez vous êtes fait des amis ! Néanmoins, vous avez reçu assez de votes lors des nominations pour vous retrouver ici ce soir !

Afida: Le public a-t-il suffisament voter pour vous, Hakeem ? Candidat franc, qui ne mâche pas ses mots, et encore moins ses actes i wanna say. Beau black, musclé, vous avez tout pour plaire, dans la maison, et à l'extérieur. Mais..., votre comportement dans la maison vous a fait défaut, même la Voix en a eu marre, et a décidé de vous nominer d'office ! Est-ce que le public aussi en a marre ? On va le savoir !

Afida: Enfin. Le public a-t-il suffisament voter pour vous, Nahim ?! Candidat mystérieux, complexe, dans la maison, les habitants ont du mal à vous cerner... et à l'extérieur, en revanche, tout le monde a une idée bien précise de votre personne. Est-ce que cela a plu ? Est-ce suffisant ? Let's see it now !

Afida: Envelope please, maitre moya !
Maitre Moya: Voilà, ma reine.
Afida: Merci. Bye.

Maître Moya s'en va. Afida ouvre l'enveloppe.

Afida: Je vais annoncer le premier habitant à retourner dans la maison des secrets ! Vous êtes prêt ?
Nahim: On a le choix ?
Giani: Prêt, Afida !
Hakeem: Prêt ! Depuis mardi !
Afida: Bien...

Afida: Le premier habitant à retourner dans la maison... évidemment is a boy ! C'est un garçon qui a été nominé par les filles cette semaine ! Alors, est-ce Giani ? est-ce Nahim ? Eh bien le garçon qui retourne dans la maison est...

Spoiler:

Afida: On continue... ? Qui de vous deux retourne dans la maison des secrets ? Et surtout qui va être ejecté comme un malpropre après seulement une semaine d'aventure ! même pas une semaine ! l'aventure a commencé sunday, on est saturday...

Afida: Et celui qui continue Secret Story Parallèle, saison 1 est... :

Spoiler:

- Fin de connexion avec le SAS -

Afida: Le prime est à présent terminé, merci de nous avoir suivi ! Retrouvez dès lundi dans la quotidienne, les pourcentages définitifs de vos votes ! C'est tout pour ce soir !

Dior

Dior
saison 13

Métier : être riche grâce à mes parents
Secret : mystère
Cagnotte : 27 662 €
Comptes : farah, albéric, hamza
Popularité : 12
MessageSujet: Re: Secret Story - Parallèle (PRIMES)   Secret Story - Parallèle (PRIMES) EmptyJeu 5 Sep 2019 - 23:07

Bon évidemment le jeu n'a pas continué mais le "plan" du jeu avait été fait avant écriture donc le voilà :

2e > Ashley, Nadia, Sarah (29.16% - 36.86% - 33.98%)
3e > Edgar, Enzo, Nahim (50.85% - 13.24% - 35.91%)
4e > Laurélie & Léopoldine (49% - 51%) + Giani est exclu de l'aventure pour avoir frappé Kamille et lui avoir arraché les cheveux.
5e > Edgar, Liam, Nahim, Nathan, Sarah (25.47% - 23.76% - 18.25% - 11.13% - 21.39%)
6e > Dalianis, Léopoldine, Liam, Nadia, Nahim (31.21% - 12.46% - 29.52% - 10.86% - 15.95%) + Nahim décide de suivre sa femme.
7e > Esteban & Léopoldine (57% - 43%)
8e > Dalianis & Sarah (48% - 52%)
9e > Billie, Edgar, Esteban, Kamille, Liam, Sarah (19.74% - 13.59% - 5.4% - 7.38% - 25.62% - 28.18%)
10e > Billie, Edgar, Liam, Sarah

Sarah devait ressortir gagnante de cette aventure lool
(après y aurait eu des changements je pense dans le cas où j'aurais écrit tout)

Les clans semaines après semaines:

Week 1-3:
C1: Kamille, Nadia, Nahim, Sarah, Hakeem, Esteban.
C2: Giani, Dalianis, Ashley, Edgar, Nathan.
C3: Laurélie, Léopoldine, Liam, Billie, Enzo.
————————————————————
Week 4-Week 7:
C1: Kamille, Nadia, Nahim Sarah, Laurélie, Léopoldine.
C2: Giani, Dalianis, Liam, Edgar, Nathan, Billie, Esteban.
————————————————————
Week 8-Week 10:
C1: Kamille, Sarah, Dalianis;
C2: Billie, Liam, Edgar, Esteban.

Secret Story - Parallèle (PRIMES) H0LrIeX
Alessandro Di Giovanni

Alessandro Di Giovanni
proche

Métier : DANSEUR/CHOREGRAPHE
Cagnotte : -
Popularité : 2
MessageSujet: Re: Secret Story - Parallèle (PRIMES)   Secret Story - Parallèle (PRIMES) EmptyVen 6 Sep 2019 - 2:19

Bille en finale wsh
Edgar

Edgar
saison 13

Relations :
Ma BFF
Léopoldine

Mon frère
Nathan

Mon meilleur soutien
Dalianis

Secret : L'oubli n'efface pas les péchés.
Cagnotte : A remporté 42 520,75 €
Comptes : Shiva, Gabriel, Milo, Adriel, Cruz, Denise
Popularité : 11
MessageSujet: Re: Secret Story - Parallèle (PRIMES)   Secret Story - Parallèle (PRIMES) EmptyVen 6 Sep 2019 - 11:09

Ahaha j'adore Secret Story - Parallèle (PRIMES) 198357687 dommage que tu n'aies pas tout écrit :(

Léopolmoche

Léopolmoche
saison 13

Avatar : Ysaunny Brito #SECRETSTORYTRUCAGE
Métier : #SECRETSTORYTRUCAGE
Relations : #SECRETSTORYTRUCAGE
Secret : #SECRETSTORYTRUCAGE
Cagnotte : 28 086,25 €
Comptes : #SECRETSTORYTRUCAGE
Popularité : -59
MessageSujet: Re: Secret Story - Parallèle (PRIMES)   Secret Story - Parallèle (PRIMES) EmptyVen 6 Sep 2019 - 11:52

Sarah aurait gagné face à Billie? keske

Secret Story - Parallèle (PRIMES) Tenor

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Secret Story - Parallèle (PRIMES)   Secret Story - Parallèle (PRIMES) Empty

Secret Story - Parallèle (PRIMES)
Page 1 sur 1