Jour 13

AuteurMessage
Nathan

Nathan
saison 13

Relations :

- PETIT ANGE -
Sarah

- BFF -
Edgar

- GIGA SUPER POTE -
Léopoldine

- MUSCLOR -
Liam

- DAME-NATURE -
Ashley

Secret : J'ai grandi sans identité
Cagnotte : A remporté 77 224,5 €
Comptes : Arthur, Aaron, Allan, Jin
Popularité : 20
Jour 13 Vide
MessageSujet: Jour 13   Jour 13 EmptyJeu 18 Juil 2019 - 16:04

J'ai besoin de me lâcher un peu. Donc le Nathan tout sourire, je le laisse de côté, je laisse place au Nathan nerveux. J'ai besoin de me lâcher. Alors je me mets sur le tapis de course, et je commence à faire de longues foulées.
Revenir en haut Aller en bas
Edgar

Edgar
saison 13

Relations :
Ma BFF
Léopoldine

Mon frère
Nathan

Mon meilleur soutien
Dalianis

Secret : L'oubli n'efface pas les péchés.
Cagnotte : A remporté 42 520,75 €
Comptes : Shiva, Gabriel, Milo, Adriel, Cruz, Denise
Popularité : 11
Jour 13 Vide
MessageSujet: Re: Jour 13   Jour 13 EmptyJeu 18 Juil 2019 - 16:30

Je m'avance doucement dans la salle de sport (j'ai pas trop le temps de RP donc ça sera rapide :( ) parce que je peux pas m'empêcher de m'inquiéter pour Baby après l'avoir laissé hier soir avec Sarah en plein milieu de la forêt. Enfin c'est pas une vraie forêt mais on fait genre que si. Alors ? que je demande d'un ton neutre. C'est bien le ton neutre, ça peut vouloir tout dire et rien dire en même temps. Ça va mieux ?
Nathan

Nathan
saison 13

Relations :

- PETIT ANGE -
Sarah

- BFF -
Edgar

- GIGA SUPER POTE -
Léopoldine

- MUSCLOR -
Liam

- DAME-NATURE -
Ashley

Jour 13 Vide
MessageSujet: Re: Jour 13   Jour 13 EmptyJeu 18 Juil 2019 - 16:43

Entrain de courir, je suis rejoins par Secret-man qui me demande comment ça va avec Sarah. Oh merde. Comment je vais lui dire sans qu'il se sente coupable ? J'ai pas le choix. Je vais lui dire tout. Je ralentis la cadence, jusqu'à arrêter la machine, avant de me tourner vers lui l'air neutre moi aussi." Bah... Il n'y auras rien avec Sarah. " Que je lui dit simplement et franchement. " C'est un mal poir un bien. Elle va être beaucoup mieux sans moi et tous les problèmes que peut apporter notre rapprochement. " Comme par exemple se disputer pour des futilités, être la cible des autres ou encore devenir un handicap pour le jeu. Par contre... Là, maintenant. Ed doit se sentir super mal : Parce que toute cette histoire part de sa question, en fait.
Edgar

Edgar
saison 13

Relations :
Ma BFF
Léopoldine

Mon frère
Nathan

Mon meilleur soutien
Dalianis

Jour 13 Vide
MessageSujet: Re: Jour 13   Jour 13 EmptyJeu 18 Juil 2019 - 16:56

Il me regarde et alors que je m'attendais à un sourire je vois sur son visage un ton neutre. C'est pas si bien que ça en fait parce que tu sais pas ce que l'autre va t'annoncer et du coup toi ça te fait stresser. Et apparement à juste cause. "Il n'y aura rien avec Sarah". Oh merde. Je me recule d'un pas, prenant appui sur une machine, regardant choqué Baby qui poursuit en disant que c'est "mieux pour elle". Je... je comprend pas en fait, j'avoue. Comment ça ? Enfin... ça sous entend que t'es un poids pour elle ici ? Alors je sais pas ce qu'ils se sont dit mais clairement ça devait pas être joyeux... et tout ça à cause de qui ? Pas à cause d'un Esteban, d'une Billie ou d'une Léopoldine qui ont été nominés par les autres parce qu'ils sont trop extravagant, non... À cause d'Edgar le tatoué amnésique et sois disant "gentil et adorable". Je suis désolé Nathan.. je comprend pas comment ça a pu finir comme ça...

Nathan

Nathan
saison 13

Relations :

- PETIT ANGE -
Sarah

- BFF -
Edgar

- GIGA SUPER POTE -
Léopoldine

- MUSCLOR -
Liam

- DAME-NATURE -
Ashley

Jour 13 Vide
MessageSujet: Re: Jour 13   Jour 13 EmptyJeu 18 Juil 2019 - 17:10

Oulà. Il a l'air sacrément affecté par la nouvelle. Alors que finalement, il n'a fait que m'ouvrir les yeux sur mes futurs rapports avec Sarah. Je hoche la tête à sa remarque. " Que je serais un poids pour elle, ouais. Mais elle aussi pour moi. J'ai pas l'envie, j'ai pas le temps, ni les épaules pour supporter toutes les tensions qui tournent autour d'elle et ses sautes d'humeur. " Que me pose sur le banc de développé couché histoire de me reposer un peu. Je fronce des sourcils quand il vient à s'excuser, je secoue la tête tout en souriant, lâchant un léger rire en même temps. " Bah non, Non Ed. T'excuse pas. Tu m'as sûrement rendu service là... " Que je lui dis donc. " J'ai pas envie de me lancer dans une relation qui va sûrement gâcher mon jeu. " Que je lui dit simplement. Que souffle un peu. " Ainsi va la vie. Il y a des gens dans la vie... Tu penses qu'ils sont destinés à finir ensemble, mais en réalité il n'en est rien. " Que c'est beau la phrase que je viens de sortir là. Je vais la garder dans ma tête, et la ressortir pour plus tard.
Edgar

Edgar
saison 13

Relations :
Ma BFF
Léopoldine

Mon frère
Nathan

Mon meilleur soutien
Dalianis

Jour 13 Vide
MessageSujet: Re: Jour 13   Jour 13 EmptyJeu 18 Juil 2019 - 17:27

Apparement ils se sont mis d'accord l'un et l'autre pour dire que ça serait mieux pour chacun de continuer le jeu chacun de son côté. Ah. J'hoche la tête me disant que finalement, vu sous cet angle, ça pouvait se justifier. Il ne supporte pas à quel point Sarah est dans quasiment "toutes les histoires" de la maison, et elle trouve qu'il manque de "compréhension" vis-à-vis d'elle. Voilà comment je résumerais ça.
Il rigole et me dit que je n'ai pas à m'en vouloir, au contraire. Ah. Il pense que sa relation avec la brune pourrait lui gâcher le jeu. C'est peut-être pas faux... mais aussi être avec quelqu'un ça peut être une force. Mais ceci dit... s'ils se pensent trop différents l'un et l'autre peut-être qu'il vaut mieux que ça se finisse maintenant. Mais j'ai quand même un doute... Je défais mon micro à l'abri des caméras et chuchote de façon à ce que personne n'entende : C'est une stratégie pour la sauver du Sas c'est ça ? Je le remet, faisant sembler de mimer le remettre à sa place comme s'il s'était détaché. Il termine par une si belle citation que j'en reste baba.
Nathan

Nathan
saison 13

Relations :

- PETIT ANGE -
Sarah

- BFF -
Edgar

- GIGA SUPER POTE -
Léopoldine

- MUSCLOR -
Liam

- DAME-NATURE -
Ashley

Jour 13 Vide
MessageSujet: Re: Jour 13   Jour 13 EmptyJeu 18 Juil 2019 - 17:46

Je lui explique la situation de A à Z donc. Secret-man est bien le premier à connaître la situation entre elle et moi. De toute façon, ce n'est qu'une question de temps avant que tout le monde sache la vérité. Il me dit donc qu'être à deux dans une aventure, peut-être une force. " C'est quitte ou double pour moi. Soit la relation va t'amener loin, soit elle va t'amener des problèmes. " Et ma relation avec Sarah n'avait même pas commencer qu'il y avait déjà des problèmes. Je rigole ensuite tout seul. " Puis, tu sais... C'est pas parce que j'ai tout stoppé avec Sarah que je vais m'empêcher de vivre. " Clin d'oeil. Je rigole, après avoir sorti cette phrase qui est clair de sens. Puis je reprends mon sérieux. " Je vais juste éviter les filles, un petit temps. " Ouais, je me vois pas aller vers quelqu'un d'autre tout de suite quoi. Ça m'a même pas traversé l'esprit. Il coupe son micro, pour me demander si c'était une stratègie. Je lui répond en tournant ma tête de gauche à droite, en guise de réponse négative. En tout cas j'espère que le public va bien soutenir la petite diablesse quand même. Tiens, parlons de demain pour changer un peu. " D'ailleurs à ton avis, qui sera éliminé du SAS, demain ? Qui tu voudrais pas voir partir ? " Que je lui demandais donc.
Edgar

Edgar
saison 13

Relations :
Ma BFF
Léopoldine

Mon frère
Nathan

Mon meilleur soutien
Dalianis

Jour 13 Vide
MessageSujet: Re: Jour 13   Jour 13 EmptyJeu 18 Juil 2019 - 18:34

J'écoute ce qu'il a à dire et je vais mettre un beau + à son post parce qu'il est bien écrit et long ... mais que j'ai pas le temps de répondre je dois m'en aller :(
Je pense que le départ se jouera entre Sarah et Léopoldine. que je répond sans assurance. Je le salue et quitte la salle avec regrets parce que je peux pas RP :(

Léopolmoche

Léopolmoche
saison 13

Avatar : Ysaunny Brito #SECRETSTORYTRUCAGE
Métier : #SECRETSTORYTRUCAGE
Relations : #SECRETSTORYTRUCAGE
Secret : #SECRETSTORYTRUCAGE
Cagnotte : 28 086,25 €
Comptes : #SECRETSTORYTRUCAGE
Popularité : -59
Jour 13 Vide
MessageSujet: Re: Jour 13   Jour 13 EmptyJeu 18 Juil 2019 - 18:39

Et moi j’arrive parce que je veux RP. « Salut! » disais-je a Nathan en tentant de sourire. Je monte sur le tapis de course et vois si il veut taper la discussion ou non.

Jour 13 Tenor
Nathan

Nathan
saison 13

Relations :

- PETIT ANGE -
Sarah

- BFF -
Edgar

- GIGA SUPER POTE -
Léopoldine

- MUSCLOR -
Liam

- DAME-NATURE -
Ashley

Jour 13 Vide
MessageSujet: Re: Jour 13   Jour 13 EmptyJeu 18 Juil 2019 - 18:47

Je suis abattu sérieux, je voulais continuer à RP avec Edgar, mais il y a Leo qui va arriver donc ça compense. " Ouais, je pense aussi. " Ashley est elle est gentille, trop marrante pour se faire détester du public. C'est un bout de choux cette fille, impossible qu'elle parte. Turnover, Edgar qui la pièce, mais je suis rejoins par Leopoldine, qui monte sur un tapis. Elle me salue, je la salue en retour. Je vais la vanner, tiens. " Ah ? Tu t'entraines déjà à fuir les CRS pour la prochaine manif des gilets jaunes samedi ? " Je me retiens de rire, je veux juste la vanner, espérons qu'elle le prenne bien. On sait jamais avec elle, Leo est imprévisible. Je monte sur le tapis de course d'à côté, avoir un rival en salle de sport j'aime bien, ça me motive. " Pas trop stressé pour demain ? " Que je lui demande donc sérieusement, tout en courant.
Léopolmoche

Léopolmoche
saison 13

Jour 13 Vide
MessageSujet: Re: Jour 13   Jour 13 EmptyJeu 18 Juil 2019 - 18:57

Dès mon arrivée, Nathan me vanne en me demandant si je viens a la salle pour m’entraîner a fuir les CRS, ce qui laisse sous-entendre que je partirais demain. Très très bien joué, elle était forte la vanne, j’explose de rire. « Avec une bonne trentaine de samedis de course, j’ai développé de réelles aptitudes... mate moi ça. ». Je me mets a sprinter avec une vitesse assez rare pour une femme, surement car j’ai fait de l’athlétisme plus jeune... ou car je suis une gilet jaune, qui sait? « Usain Bolt, enchantée. ». Le sujet dévie ensuite pour en arriver aux nominations. « Carrément stressée si... et toi, stressé pour ta Sarah? ». Parlons peu, parlons vrai.

Jour 13 Tenor
Nathan

Nathan
saison 13

Relations :

- PETIT ANGE -
Sarah

- BFF -
Edgar

- GIGA SUPER POTE -
Léopoldine

- MUSCLOR -
Liam

- DAME-NATURE -
Ashley

Jour 13 Vide
MessageSujet: Re: Jour 13   Jour 13 EmptyJeu 18 Juil 2019 - 19:10

Je la vanne gentillement, elle explose de rire. Ouf, je m'étais préparer à me prendre un long discours sur les idéaux des gilets jaunes. Mais il n'en est rien. Elle est gentille avec moi, Leo. Elle décide carrément de me montrer sa vitesse. Bon. Moi, je croyais que... Mais là elle commence à courir à la vitesse d'un voiture sur une nationale c'est quoi ce bordel ? " Mais qu'est-ce... " Je suis abasourdi. Mais bon, vu ses longues jambes c'était prévisible qu'elle court à la vitesse de la lumière. " Avec ton petit gilet jaune et en courant comme ça, on va croire que t'es une petit lumière. " Bon, j'étais pas inspiré pour une vanne là. On en vient au sujet un peu plus sérieux. " Ouais je te comprends. Ça serait drôle que tu restes. " Ouais, j'ai carrément dit au trois filles que je voulais qu'elles restent. Et alors ? J'arrive pas à me décider j'ai le droit. " T'as parler avec Giani ? C'est toujours aussi tendu ? " Mais moi à sa place je lui aurait fait la guerre hein. Elle me demande ensuite si je suis stressé pour Sarah. Je grimace. " "Ma" Sarah... Je t'avoue que c'est plus trop ma Sarah depuis hier quoi... " Bon, je lui explique ce qu'il s'est passé ou pas ?
Léopolmoche

Léopolmoche
saison 13

Jour 13 Vide
MessageSujet: Re: Jour 13   Jour 13 EmptyJeu 18 Juil 2019 - 19:22

Je vois Nathan choqué lorsqu’il se rend compte qu’une femme court plus vite que lui. Et oui, on est en 2019, les femmes on est des warriors. Certes, nous sommes le sexe faible pour certains de vous chers mâles, mais laissez-moi vous répondre que, chez vous, il n’y a que votre sexe que vous maitrisez fort. Sinon vous êtes on ne peut plus faibles. Bref. Je rigole a sa comparaison qui n’était pas totalement fausse. « Qui a dit que Léo n’était pas une lumière, pas une lumière, pas-pas une lumière? ». Qui a dit qu’les blondes étaient toutes des connes, toutes des connes, toutes-toutes des connes? Qui a dit qu’j’serais clodo si j’quittais l’école, quittais l’école, qui-qui-quittais l’école? Il me questionne sur Giani suite a ça, j’imagine qu’a son avis mes relations avec Giani sont tendues, mais non. « On s’est expliqué, il sait ce qui m’a peiné, j’ai eu de excuses et des explications de sa part, maintenant on va de l’avant et on n’est pas en guerre du coup, non. » ou alors seulement dans le jeu. A vrai dire, Giani comme moi avons un autre chat a fouetter: celui qui a dégueulassé les affaires de Giani en m’accusant. Je reste abasourdie lorsqu’il me fait comprendre que sa relation avec Sarah est au point mort. « Explique moi tout, je suis là... ». J’ai pas beaucoup parlé a Nathan, mais si il y a bien une candidate proche de Sarah, c’est moi.

Jour 13 Tenor
Nathan

Nathan
saison 13

Relations :

- PETIT ANGE -
Sarah

- BFF -
Edgar

- GIGA SUPER POTE -
Léopoldine

- MUSCLOR -
Liam

- DAME-NATURE -
Ashley

Jour 13 Vide
MessageSujet: Re: Jour 13   Jour 13 EmptyJeu 18 Juil 2019 - 19:37

Lei commence à chanter - je crois - donc je l'arrête tout de suite. " J'ai pas la réf. " Que je lui sors clairement. Je veux casser son délire un peu, c'est marrant. " J'ai fait de l'athlétisme quand j'avais 13 ans. Je suis rapide aussi t'inquiète pas. " Ouep, puis j'ai arrêté au bout de deux semaines car j'étais l'un des plus lents. J'ai pas de patience, moi. On parle du SAS et de ses rapports avec Giani. Tiens, je suis assez surpris qu'elle me dise que ça s'est arrangé avec Giani. " Ah, tant mieux. Il a digérer les oeufs de la dernière soirée du coup ? Et tu vas pas te venger ? " C'était trop marrant mine de rien. La gilet jaune qui écrase des oeufs sur la tête de Giani en hurlant. "Gneuh gneuh 4 oeufs, comme le nombre de tes neurones"... Dommage que j'étais trop occupé à membrouiller avec Sarah. Tiens, on en vient à elle. Je grimace toujours, je ralentis ma course. " Bah, d'un commun accord, on a décidé qu'il n'y aura jamais rien entre moi et elle. Voilà. " Que je lui fait simple dans un premier temps. " Je pense que ça se voit, on est pas fait pour être ensemble. " Que je lui dis donc, tout en courant.
Léopolmoche

Léopolmoche
saison 13

Jour 13 Vide
MessageSujet: Re: Jour 13   Jour 13 EmptyJeu 18 Juil 2019 - 19:51

Nathan me coupe directement en me disant qu’il n’a pas la référence, j’imagine qu’il fait exprès... « Tu ne connais pas Sexion D’Assaut? » demandais-je tout de même, c’est un classique Nathan enfin! Je rigole lorsqu’il me dit qu’il a fait de l’athlétisme. « Non. Tu sais pas courir. ». A mon tour de le couper, ça m’amuse aussi ma foi! « Assez étonnement il n’a pas l’air de m’en tenir rigueur, après c’est pas non plus méchant, ce ne sont que douze œufs! ». Je faisais exprès de ne pas répondre a sa deuxième question car il me semble logique de ne rien lui dire sachant qu’on se connait a peine. Je préfère le laisser psychoter, peut-être que Nathan est en réalité le plus en danger? Qui sait... je ne dirai rien en tout cas! Lui et Sarah auraient décidé d’un commun accord de stopper tout rapprochement, ce qui me fait grimacer car je les trouve réellement mignons. « T’es clairement sûr de toi? Car elle peut partir demain, et tu pourrais être passé a côté d’une femme avec qui avancer dans la vie... ».

Jour 13 Tenor
Nathan

Nathan
saison 13

Relations :

- PETIT ANGE -
Sarah

- BFF -
Edgar

- GIGA SUPER POTE -
Léopoldine

- MUSCLOR -
Liam

- DAME-NATURE -
Ashley

Jour 13 Vide
MessageSujet: Re: Jour 13   Jour 13 EmptyJeu 18 Juil 2019 - 20:38

(HRP : Dsl pour le temps de réponse)

Ah ouaaais Non. Connais pas. " Euh... Non. J'écoutais pas vraiment de rap quand j'étais au collège. Mais je suis un peu fan de Nekfeu, j'aime beaucoup. " Qu'est-ce qu'on s'en branle sérieux. Elle essaye à son tour de casser mon délire, ouais mais non il n'y a que moi qui fait ici, ma pote. Attends tu vas voir. " Ah ouais ? Regarde l'artiste. Appelle-moi Bip Bip. " Je commence à augmenter fortement la vitesse de la machine à courir que j'utilise. Malheureusement, j'assume pas. Je suis à deux doigts de tomber, heureusement j'arrête net la machine au bout de quelques secondes. " Je suis un peu rouillé, après. " Bon bon bon, on passe à autre chose, hein ? On continue de parler de ce SAS qui fait beaucoup parler. " Douze oeufs ? Mais ? Bah Leopoldine ? La faim dans la monde alors ? T'en fais quoi ? " Que je lui dis en rigolant. Une activiste qui fait du gaspillage, quel comble quand même. " Mais sérieusement, moi à ta place... J'aurais déjà préparer ma vengeance. Genre, on me met face à Ashley et Sarah ? Moi je le nomine tous les jours hein. " Une guerre Totally Spies contre Giani... Stratégiquement parlant, ça serait trop avantageux pour moi. Ils seront trop occupés à se taper entre eux, et moi je fais mon bout de chemin jusqu'à la finale. On parle de Sarah, je lui parle à coeur ouvert. " Pas de retour en arrière. Je suis pas un gars pour elle, c'est pas une fille pour moi. " Je regarde droit devant moi pour pas tomber non plus. " Leo, moi je suis un garçon qui adore sociabiliser qui adore les relations humaines. Je peux pas gérer une fille avec un tel caractère. Je peux pas, et je veux pas non plus. " Que je lui sors donc. " Puis je te le dis, son secret à un rapport avec quelqu'un ici. Je le sens à au moins 1000 kilomètres. Tant que son secret aura pas pété, toi comme moi on connaîtra jamais vraiment Sarah. " Que lui dis donc.
Léopolmoche

Léopolmoche
saison 13

Jour 13 Vide
MessageSujet: Re: Jour 13   Jour 13 EmptyJeu 18 Juil 2019 - 23:44

JE SUIS EN TRAIN DE REP BG

Jour 13 Tenor
Léopolmoche

Léopolmoche
saison 13

Jour 13 Vide
MessageSujet: Re: Jour 13   Jour 13 EmptyJeu 18 Juil 2019 - 23:56

« Ça écoutait du Georges Brassens en balle a l’époque de ce que je vois... j’aurais été tes parents je t’aurais nommé Esteban ma parole! » répondais-je amusée lorsqu’il m’avoue que le rap n’était pas trop sa cam. J’écoute de tout personnellement, ceci dit Sexion d’Assaut est clairement un groupe légendaire, au même titre que NTM 10 ans plus tôt! J’explose de rire lorsque je le vois tenter de courir, il frôle le ridicule très franchement... la course c’est un truc de noir Nathan, laisse tomber, essaie-toi au golf si tu veux! « Très rouillé visiblement! » rigolais-je avant qu’il ne s’étonne de voir que j’ai balancé douze œufs sur la gueule de Giani. C’est vrai qu’en y pensant, ce n’est pas cool pour les petits pauvres, mais ces œufs sont fournis par TF1... vous voyez ce que je veux dire? « Les œufs provenaient de TF1, qui est un groupe de malfaiteurs hideux et sans principes, du coup ils les auraient jeté quoiqu’il arrive... autant me faire plaisir, non? ». Au moins ça aura préservé ma « santé mentale ». Un sourire de compétitrice prend place sur mon visage lorsqu’il me dit qu’a ma place, je me serais vengé. Je ne dirai rien, je me contenterai d’agir ma foi! Le blondinet me dit qu’il pense que Sarah a un secret en commun avec un mec de la maison, je me contente de continuer a courir en évitant de partager mes pistes sur le secret de Sarah. N’oublions pas que c’est un jeu! « Mais tu penses pas que les opposés peuvent s’attirer? Je pense que tu peux lui apporter des choses qu’elle n’a pas et vice versa a vrai dire... ». Ils ont eu un vrai feeling, c’est pas pour rien je pense.
Nathan

Nathan
saison 13

Relations :

- PETIT ANGE -
Sarah

- BFF -
Edgar

- GIGA SUPER POTE -
Léopoldine

- MUSCLOR -
Liam

- DAME-NATURE -
Ashley

Jour 13 Vide
MessageSujet: Re: Jour 13   Jour 13 EmptyVen 19 Juil 2019 - 0:27

TKT POUR LE TEMPS DE RÉPONSE BG C PAS GRAVE BG

" Nan, nan du tout ça va pas ou quoi. Moi à cette époque j'écoutais genre euh... Je sais pas moi, Jena Lee. " C'est quel année ça ? Allez je suis chaud pour chanter là. " J'aimerais... Tellement te dire ce que veux mon coeur, mais je n'ai plus mes mooooooots ! NOOOOOO ! " Je prends une voix archi aiguë genre, bah oui sinon ça le fait pas quoi. Vas-y, tranquille, personne nous voit je peux chanter. Elle se fout de ma gueule parce que je cours pas vite, j'espère seulement qu'elle va se faire gazé durant sa prochaine manifestation alors. On en vient au sujet de la bouffe, et des causes qu'elles soutient, donc. " Donc, tu penses que TF1 est un groupe malfaiteur... ?" Je la rejoins sur ce point. C'est la course à l'audience, il faut faire les plus quitte à mettre en danger la santé physique et mentale des candidats. C'est un sujet que j'aimerais bien aborder avec elle, depuis le début du jeu. "Alors pourquoi es-tu venue dans cette émission ? Tu es venue uniquement pour véhiculer des messages ? " Ça m'intrigue. En venant ici, elle répond clairement aux voeux de la prod. Elle ramène des clashs et une pointe d'originalité. Si elle avait une histoire d'amour elle aurait fait la triplette. Pourquoi rentrer dans le jeu de la prod ? On en vient à Sarah. Elle insiste sur ce sujet, mais je pense que c'est mort pour moi et c'est mort pour elle. " Ouais, mais moi il me faut une fille cool, bon délire et super calme. Je dis pas qu'elle est pas comme ça mais... J'ai pas vraiment la foi de supporter son caractère. " Que je dis, en faisant une pause sur le tapis. " Et il y a quelque chose qui bloque entre elle et moi. Garde ça pour toi... " Je commence à chuchoter. " Je lui ai fait part de mes pistes sur son secret une fois. Et bizzarement le lendemain quand elle gagne un indice elle choisi un indice sur moi. Elle veut me doubler. Elle veut vider ma cagnotte pour pas que je la buzz. " Elle veut péter mon secret car je suis sur la bonne piste. Et si cette piste s'avérait vrai, alors elle aurait mis mes relations avec elle en péril. Ah non non, je passerais jamais pour le con de service. C'est moi qui mène la barque quelque soit la situation. Avec Sarah, j'ai vu que la barque était bancale, j'ai abandonné le navire... Oh punaise ça aussi faut que je le ressorte pendant une conversation. Mon pote Secret-man il va être choqué des progrès que je fais en philosophie là. Au final, je me remer sur le tapis de course, reprenant un air sérieux. " Certains personnes pensent être destinées à finir ensemble... Alors qu'il n'en est rien. " Je l'avais dit que j'allais ressortir cette phrase de bg ténébreux. " C'est super gentil de ta part de vouloir tout arranger entre elle et moi. Mais le problème c'est qu'il y a rien à arranger. " C'est finish, terminado, fin.

Contenu sponsorisé

Jour 13 Vide
MessageSujet: Re: Jour 13   Jour 13 Empty

Jour 13
Page 1 sur 1