Jour 13

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Nahim

Nahim
nominé

Cagnotte : 5 500 €
Comptes : zaki, stan & blair
Popularité : 2
Jour 13 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Jour 13   Jour 13 - Page 2 EmptyJeu 18 Juil 2019 - 23:13

Sarah m'affirme que tout va mieux — tant mieux, c'est l'principal. elle me sert finalement les toasts préparés que j'engouffre d'ailleurs directement lui adressant un large sourire « merci ! » les filles dévient ensuite sur un autre sujet : Nathan. j'reste donc silencieux gardant tout d'même un oreille attentif à leur échange : j'suis pas concerné.

--- and suddenly
i was there, in a life i've always wanted.
Revenir en haut Aller en bas
Laurélie

Laurélie
éliminée

Cagnotte : 10 000 €
Jour 13 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Jour 13   Jour 13 - Page 2 EmptyJeu 18 Juil 2019 - 23:23

Suite à mes interrogations, Sarah me confie qu'il y a eu rapprochement mais rien de bien sérieux. En même temps, nous ne sommes toujours qu'à la deuxième semaine de jeu donc ça m'aurait étonné. La jeune femme me demande ensuite si j'ai un intérêt envers Nathan. À vrai dire, c'est le garçon qui est le plus propice à me plaire jusqu'à maintenant, oui. lui répondis-je franchement alors que nous sommes écoutées par Nahim, qui vient d'engouffrer les toasts que Sarah lui a offert. C'était bon ? lui demandais-je sur un ton amusé.
Kamille

Kamille
nominée

Métier : Modèle et barmaid
Relations :
Jour 13 - Page 2 Bz8d

Cagnotte : 29 569 €
Popularité : 31
Jour 13 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Jour 13   Jour 13 - Page 2 EmptyJeu 18 Juil 2019 - 23:24

Spoiler:

Petit body au calme qui met bien en valeur son fessier, Kamille débarque dans la cuisine, toise tout le monde, leur sourit « qu'est-ce que ça raconte de beau ? » elle demande pour s'immiscer dans la conversation et se sert un verre d'eau.

Dernière édition par Kamille le Jeu 18 Juil 2019 - 23:28, édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Sarah

Sarah
candidate

Métier : Etudes audiovisuel
Cagnotte : 7 418,75 €
Comptes : Roxanne, Loli, Alya, Jade, Léonie, Ajeya, Juliette
Popularité : 12
Jour 13 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Jour 13   Jour 13 - Page 2 EmptyJeu 18 Juil 2019 - 23:27

Nahim se fait plutôt discret et se contente de nous écouter. C'est bien la première fois qu'il la ramène pas pour donner son petit avis rempli de sarcasme. Alors qu'on s'installe à table, Laurélie me confie que Nathan est celui qui lui plaît le plus pour l'instant. Je hoche alors doucement et positivement la tête avec un léger sourire. "Alors bonne chance." Lui lançais-je amusée, avec un léger rire. Mon regard se pose sur Nahim lorsque Laurélie lui pose une question sur les toasts. "Pour la première fois depuis l'début, il se tait alors j'imagine que c'est bon oui." Que je lance amusée avant de passer une main dans ses cheveux, pour le taquiner un peu. Kamille arrive à son tour dans la cuisine, et je la regarde naturellement de haut en bas avant de lui montrer le plateau de toasts. "Si tu as faim, sers toi !" Me contentais-je de dire avant de hausser les épaules à sa question. "Oh, de tout et de rien." Surtout de rien, vu qu'on parlait de Nathan.
Nahim

Nahim
nominé

Jour 13 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Jour 13   Jour 13 - Page 2 EmptyJeu 18 Juil 2019 - 23:31

blondinette me questionne sur les toasts — est-ce qu'ils étaient bons ? « rien à dire, ça s'voit que t'as mis la main à la pattes » parce que vu les talents culinaires de sarah. d'ailleurs elle ne manque pas de m'envoyer une pique qui m'fait doucement rire « tu commences.. » pour une fois qu'c'est pas moi qui cherche. une éclipse dans la cuisine ?? non, c'est tout simplement l'arrivée de kamille et son cul de 3 mètres de largeur. il m'fait toujours le même effet quand j'le vois bordel, t'as envie de taper d'dans. « y'a d'la place sur mes genoux si tu veux t'installer » j'suis poli donc j'l'invite comme tout gentleman.

--- and suddenly
Laurélie

Laurélie
éliminée

Cagnotte : 10 000 €
Jour 13 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Jour 13   Jour 13 - Page 2 EmptyJeu 18 Juil 2019 - 23:42

Ce n'est pas très difficile à faire, en même temps. répondis-je à Nahim pour rester modeste. Je ne suis pas une grande cuisinière mais je suis tout de même capable de plus. Kamille se joint à nous en nous demandant de quoi on parle et je laisse Sarah lui répondre. Je prends quand même la peine de la saluer avec un grand sourire, puis je vais remplir ma bouteille d'eau.
Kamille

Kamille
nominée

Relations :
Jour 13 - Page 2 Bz8d

Jour 13 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Jour 13   Jour 13 - Page 2 EmptyJeu 18 Juil 2019 - 23:43

Sarah l'invite à prendre un toast. Elle en prend un par politesse, le mange et lui sourit poliment. « Merci » Puis Nahim l'invite à s'assoir sur ses genoux, ce qui la fait rire. « ça peut assumer ce soir ? je croyais que c'était pas le cas la dernière fois » demande t-elle sur un ton taquin, sans once de rancoeur. Au contraire, juste bon enfant.
Sarah

Sarah
candidate

Jour 13 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Jour 13   Jour 13 - Page 2 EmptyJeu 18 Juil 2019 - 23:47

Nahim me taquine sur les pattes du début d'aventure. Il a de sacrée rancœur quand ça touche la bouffe, hein. Bref, finalement notre attention à tous se porte sur Kamille qui se fait clairement rentrer dedans par Nahim et sa finesse légendaire. Il est proche du Hakeem avec une telle classe. Mais j'laime bien Hakeem, il me fait rire et il masse très bien. La remarque du jeune homme me fait rire et quand j'entends la réponse de la jolie brune, je lui montre mon pouce en l'air. Je me lève ensuite pour me servir un verre de coca. "Tu sais Kamille, c'genre de charots, ça parle beaucoup. Tu vaux mieux que ça." Enfin j'espère, je lui tends une perche pour nous montrer qu'elle n'est pas qu'une fille facile. Je lui adresse un petit clin d'oeil, amical.
Nahim

Nahim
nominé

Jour 13 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Jour 13   Jour 13 - Page 2 EmptyJeu 18 Juil 2019 - 23:51

bon c'est vrai que c'est pas la chose la plus difficile à cuisiner, j'affiche un petit sourire amusé en guise de réponse tandis que kam revient sur mes paroles lors de notre première rencontre — en même temps, y'a d'quoi être intimidé la première fois : « j'crois que j'commence à m'habituer, j'suis prêt à m'intéresser à la marchandise maintenant » que j'déclare d'un ton plaisantin haussant les sourcils amusé lorsque sarah s'interpose, prêt à niquer mon coup « faut qu't'arrêtes de m'mettre des bâtons dans les roues bébé j'vais vraiment finir par croire que t'es jalouse. »

--- and suddenly
Kamille

Kamille
nominée

Relations :
Jour 13 - Page 2 Bz8d

Jour 13 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Jour 13   Jour 13 - Page 2 EmptyJeu 18 Juil 2019 - 23:58

Comme la dernière fois, elle sent une petite tension entre Sarah et Nahim. Ils aiment bien se lancer des piques ces deux-là apparemment. Elle se contente d'esquisser un sourire. « ça aurait pu être mignon ce genre de remarque Sarah si je savais pas que tu parlais dans mon dos » fit-elle doucement avec un sourire en la regardant. Alors les : tu vaux mieux que ça sachant qu'elle a une basse estime d'elle, elle peut les garder pour elle. « Je plaisante » sourire de bitch pendant quelques secondes, elle reporte son attention sur Nahim pour lui répondre en riant. « Je t'en prie alors, continue de t'y intéresser ! Je t'en empêcherai pas » La porte n'est ni ouverte ni fermée. Elle aime juste bien se faire séduire, où est le mal ?
Nadia

Nadia
nominée

Métier : étudiante
Relations : KAMILLE - L'unique, ma BFF
Cagnotte : 20 169 €
Comptes : Mia, Barbara, Natasha, Lubiana, Mona-Lisa
Jour 13 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Jour 13   Jour 13 - Page 2 EmptyVen 19 Juil 2019 - 0:05

Je viens de me réveiller et la maison est assez calme. Je reste en mini short de pyjama et petite blouse. Je traine des pieds jusqu'à la cuisine, toutes les autres pièces sont vides. Ca tombe bien, j'ai un petit creux. J'arrive et vois Sarah, Kamille et Nahim entre autres. " Bonjour. " dis-je encore un peu grognonne. Je me mets sur la pointe des pieds pour attraper un bol et je fais chauffer de l'eau. Je m'accoude près du plan de travail en me tournant vers mes colocataires.

J'pense aux autres c'est peut-être ce qui me tue.
Sarah

Sarah
candidate

Jour 13 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Jour 13   Jour 13 - Page 2 EmptyVen 19 Juil 2019 - 0:05

Je lance une petite remarque gentille et Kamille me fait sous entendre qu'elle sait que j'ai parlé dans son dos, avant de ponctuer d'un je plaisante. Je hausse les épaules, légère moue. "Non, c'est vrai que j'ai pas dit spécialement du bien de toi quand t'es arrivé." Que je précise dans un premier temps. "Après je ne te connais pas, donc je peux rien affirmer te concernant." Et ça aussi je l'ai toujours dit, que je préférais apprendre à la connaitre avant d'émettre un avis définitif sur elle. Nahim me fait sourire avec son petit pic. "Continue d'y croire alors, si ça peut te permettre de penser que tu as un harem complet." Ce qui n'est pas le cas.
Nahim

Nahim
nominé

Jour 13 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Jour 13   Jour 13 - Page 2 EmptyVen 19 Juil 2019 - 0:10

kamille, cette allumeuse. j'connais bien ce genre de nanas remplis de sous-entendus, je lui adresse un léger sourire avant de me tourner vers sarah « y'a pas d'harem, ma femme vient d'ailleurs d'arriver » que je balance lorsque nadia débarque dans la cuisine tête dans l'cul et légèrement fatiguée « m'dis pas que tu viens d'te lever ? »

--- and suddenly
Kamille

Kamille
nominée

Relations :
Jour 13 - Page 2 Bz8d

Jour 13 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Jour 13   Jour 13 - Page 2 EmptyVen 19 Juil 2019 - 0:14

Kamille n'était pas bête. C'est pas parce qu'elle ne disait rien qu'elle ne sentait pas les regards sur elle depuis son arrivé, notamment de la part des filles de la maison. Mais tranquille, elle a l'habitude et c'est pas ça qui va l'effrayer. Nadia arrive finalement pour les rejoindre, loin d'être en forme apparemment. Elle la salue rapidement avant d'entendre la remarque de Nahim.  « ta proposition de m'assoir sur tes genoux ne tient plus Nahim ? » fit-elle innocente, bien exprès maintenant que Nadia était là. Une sorte de solidarité féminine pour le coup. Mettre Nahim au pied du mur.
Nadia

Nadia
nominée

Jour 13 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Jour 13   Jour 13 - Page 2 EmptyVen 19 Juil 2019 - 0:21

Nahim toujours bien entouré de ses femmes, je préfère le prendre à la rigolade. La bouloir siffle légèrement, je coupe la plaque électrique et me sers un thé pour me réveiller un peu. J'entends Nahim parler de Harem et un sourire se dessine sur mon visage. " Ta femme ? Oh.. Je t'avais dit de ne pas tomber amoureux. " dis-je en me retournant. Il comprend alors que je viens de me réveiller, je grimace légèrement. " Noon. " dis-je faussement. J'entends ensuite Kamille rétorquer à la proposition que le jeune homme lui aurait fait quelques minutes plus tôt. Je lève les yeux en riant faussement. Je bois une gorgée et préfère ne rien dire, attendant sa réaction.

Nahim

Nahim
nominé

Jour 13 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Jour 13   Jour 13 - Page 2 EmptyVen 19 Juil 2019 - 0:29

Nadia débarque et c'est tout naturellement que je l'accueille à ma façon. celle-ci rétorque d'ailleurs qu'elle m'avait prévenue de ne pas tomber amoureux, riant à sa réponse je déclare « j'peux pas contrôler mon cœur » j'aime bien joué, puis y'a rien de bien méchant tant qu'on reste dans la limite du respect. apparemment elle ne vient pas de se réveiller, mouais mais kamille balance une remarque avant que je n'rétorque quoi qu'ce soit qui a l'don de m'faire bien rire, ah ouais. « ça veut s'retourner contre moi ? »

--- and suddenly
Sarah

Sarah
candidate

Jour 13 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Jour 13   Jour 13 - Page 2 EmptyVen 19 Juil 2019 - 0:35

Nahim pris au piège ? J'observe ça en mangeant des toasts. C'est excitant comme jamais. Je montre le plateau à la jolie Nadia qui vient d'arriver et lui fait signe de venir s'asseoir à côté de moi pour les déguster.
Kamille

Kamille
nominée

Relations :
Jour 13 - Page 2 Bz8d

Jour 13 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Jour 13   Jour 13 - Page 2 EmptyVen 19 Juil 2019 - 0:48

Kamille observe un instant la réaction de Nadia et Nahim, bien que ce soir celle de la jeune femme qui l'intriguait le plus. Comme à son habitude, elle tente de camoufler et rester le plus neutre possible. Nahim, quant à lui rit jaune. Ca veut se retourner contre moi ? « tu peux prétendre que c'est de la jalousie, comme avec Sarah » Elle rigole à son tour. Non, elle le taquine juste. De toute façon, il n'y a rien de sérieux n'est-ce pas ? « ça va Nadia ? »
Nadia

Nadia
nominée

Jour 13 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Jour 13   Jour 13 - Page 2 EmptyVen 19 Juil 2019 - 1:00

Nahim ne peut pas contrôler son coeur. Je lève les yeux au ciel une nouvelle fois, et lui donne une légère tape sur l'épaule. "T'es bête. " dis-je avant de m'installer près de Sarah qui me propose gentiment une place. " Merci, mais je n'ai pas très faim. " Un thé suffira finalement. Kamille s'intéresse à moi et me demande comment je vais. J'laime bien Kamille, contrairement aux autres filles de la maison, elle me fait bonne impression. " Fatiguée par la longue journée que je viens de passer. Et toi, ça va tu arrives à faire ta place entre les filles jalouses et les mecs en chien ? " dis-je en lançant un regard vers Nahim. Noon, je ne le vise pas.

Nahim

Nahim
nominé

Jour 13 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Jour 13   Jour 13 - Page 2 EmptyVen 19 Juil 2019 - 1:06

Kamille me lance pique sur pique c'qui me fait doucement rire — j'le prends pas mal, c'est juste de bonne guerre « non c'est l'rôle de Sarah ça » ça discute entre les filles, Nadia fait d'ailleurs un sous entendu qui m'fait grimacer, elle est sérieuse ? « ou les gens qui plaisantent pour détendre l'atmosphère » que j'ajoute pour conclure.

--- and suddenly
Sarah

Sarah
candidate

Jour 13 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Jour 13   Jour 13 - Page 2 EmptyVen 19 Juil 2019 - 1:12

Moi perso, leurs histoires de cul ne m'intéresse que très peu. J'écoute parce-que toutes les infos sont bonnes à prendre, mais je me concentre aussi sur les toasts qui n'ont pas encore été dévorés. On a fait du bon travail avec Laurélie !
Kamille

Kamille
nominée

Relations :
Jour 13 - Page 2 Bz8d

Jour 13 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Jour 13   Jour 13 - Page 2 EmptyVen 19 Juil 2019 - 1:17

Nadia lui demande comment se passe son intégration, non sans lancer des piques au passage. « Ça se passe à merveille pour l'instant. J'apprends à vous connaitre doucement, on verra par la suite... » Elle aurait pu dire qu'elle a l'habitude des filles jalouses et des mecs en chien mais... c'était évident. « je pars me coucher perso, bonne nuit » Juste un coucou de la main aux candidats et elle part.
Nadia

Nadia
nominée

Jour 13 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Jour 13   Jour 13 - Page 2 EmptyVen 19 Juil 2019 - 1:21

Nahim prend la pique pour lui et tente de rectifier mes dires. " Ou les gens qui plaisantent oui. " dis-je en me servant finalement un toast. " Pas mal Sarah. " dis-je en saluant Kamille qui part dormir. Déjà ? C'est seulement le matin pour moi. " Pas trop triste de peut-être quitter Billie demain ? " dis-je en mangeant un second toast.

Sarah

Sarah
candidate

Jour 13 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Jour 13   Jour 13 - Page 2 EmptyVen 19 Juil 2019 - 1:25

Nadia se sert finalement un taost et complimente mes talents culinaires. J'esquisse un sourire après avoir avalé ma bouchée, parce-que je ne suis pas une grosse crado quand même. "Merci ! C'était un travail d'équipe avec Laurélie." Que j'ai appris à connaître par la même occasion. Elle est plutôt cool, du peu que j'ai vu d'elle du coup. Un fin sourire se dessine sur mon visage quand Nadia me demande si je ne suis pas trop triste de quitter Billie demain soir. Je hausse les épaules. "Mh, surtout triste de possiblement quitter l'jeu au bout de deux semaines." Ca me paraît toujours aussi injuste, même en essayant de tordre le scénario dans tous les sens.
Nadia

Nadia
nominée

Jour 13 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Jour 13   Jour 13 - Page 2 EmptyVen 19 Juil 2019 - 1:41

Il faut remercier qui ? Je fronce les sourcils. "C'est la femme de ménage Laurélie ? " dis-je interrogée. Jamais entendu ce prénom dans l'aventure. Sarah est nominée, et face à elle deux concurrentes de taille. J'ai bien peur que les votes soient serrés. Léopoldine reviendra peut-être première si tous les gilets jaunes et toutes les féministes sont derrière elle. " Mmh ouais j'comprends. Tu mérites ta place en tout cas. " Je trouve qu'elle a réussi à s'intégrer, et qu'elle est sur tous les fronts, je serai triste de la voir partir. "Bon j'vous laisse. Bonne nuit. " dis-je en me levant et en saluant mes camarades.

Contenu sponsorisé

Jour 13 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Jour 13   Jour 13 - Page 2 Empty

Jour 13
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant