Jour 13

Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Esteban

Esteban
candidat

Métier : Glandeur
Relations :
CANDYCE (rip) - Caractériel, ce que j'aime
HAKEEM (rip) - Quelqu'un de normal
LIAM - Hmm... amitié ?
SARAH - J'adore
GIANI - Plutôt sympa
ASHLEY - Les excuses sont faites
NATHAN - Sympa mais bizarre
DIOR - A des qualités
EDGAR - Gonflant
LEOPOLDINE - La femme de ménage
ENZO (rip) - A touché mes affaires

Secret : T'es pas à ma hauteur.
Cagnotte : 5 000 €
Comptes : corentin, vanessa, vincent, etc...
Popularité : 12
Jour 13 Vide
MessageSujet: Jour 13   Jour 13 EmptyJeu 18 Juil 2019 - 9:15

J'entre, je pique une pomme, et direction le salon.

N'oublie jamais que je suis plus beau que toi, tes ancêtres et tes successeurs. Love.
by wiise
Revenir en haut Aller en bas
Esteban

Esteban
candidat

Relations :
LIAM - Hmm... amitié ?
SARAH - J'adore
GIANI - Plutôt sympa
DIOR - A des qualités
EDGAR - Gonflant

Jour 13 Vide
MessageSujet: Re: Jour 13   Jour 13 EmptyJeu 18 Juil 2019 - 9:29

Mission repentir, jour 2. J'entre dans la cuisine et je décide de faire un effort : préparer le petit-déj pour tout le monde. Sur mon beau torse-nu, j'enfile un tablier noir... et je commence. Quelques pains au chocolat par-ci, quelques croissants par-là, quelques oranges, quelques bananes, quelques baguettes de pain, deux pots de nutella, puis du café. J'pose ça sur la table, j'assemble bien tout. Ca va en surprendre plus d'un, je pense. J'attends que quelqu'un arrive avec impatience.

N'oublie jamais que je suis plus beau que toi, tes ancêtres et tes successeurs. Love.
by wiise
Dior

Dior
nominé

Métier : être riche grâce à mes parents
Secret : mystère
Cagnotte : 18 252 €
Comptes : farah, albéric, hamza
Jour 13 Vide
MessageSujet: Re: Jour 13   Jour 13 EmptyJeu 18 Juil 2019 - 9:46

j'arrive en baillant, encore un peu besoin de sommeil, je vois qu'Esteban s'est affairée et ce n'est clairement pas que pour lui sauf si il n'a pas mangé depuis deux semaines. « salut, pas mal la mission secrète, tu vas toucher combien pour ça ? » demande-je amuser pour taquiner, puis aussi lancer une pique, pusiqu'Esteban pensant aux autres... qui va y croire ? Je prends une banane et m'installe.

Jour 13 H0LrIeX
Esteban

Esteban
candidat

Relations :
LIAM - Hmm... amitié ?
SARAH - J'adore
GIANI - Plutôt sympa
DIOR - A des qualités
EDGAR - Gonflant

Jour 13 Vide
MessageSujet: Re: Jour 13   Jour 13 EmptyJeu 18 Juil 2019 - 9:56

Le temps passe, le temps passe et le temps passe encore... si j'me suis affairé pour des gens qui sont même pas foutus de se lever et de faire un effort, ça sert à rien. J'attends, j'attends, j'attends, ah, y a une mouche, ça me dégoûte. Je patiente, je patiente, je patiente... et quelqu'un arrive enfin : c'est Dior. J'aurais pu espérer mieux, mais j'aurais aussi pu espérer pire... quand il voit le truc, il me demande combien je vais toucher pour la mission secrète. Il me taquine, il est con. « On va dire... les 150 000 ? ». Pour moi, le fils de riche, 150 000 euros, c'est rien... mais ce qui compte, c'est ce qu'ils représentent : la victoire. Et si je veux gagner la saison, faut que je fasse quelques efforts pour mieux m'intégrer. En même temps, il a surement dit ça pour me piquer... je le connais bien, le Dior. « Ici, il faut être un acteur, pas un spectateur. », dis-je, le sourire amusé. Moi, je prépare... toi, tu regardes ce que j'ai préparé et tu manges.

by wiise
Dior

Dior
nominé

Jour 13 Vide
MessageSujet: Re: Jour 13   Jour 13 EmptyJeu 18 Juil 2019 - 10:05

Il plaisante en disant qu’il va gagner 150 000 euros pour cette mission secrète, bref. Il me dit qu’il faut être acteur et pas spectateur dans ce jeu, ça je le sais bien. « le juste milieu à ce stade c’est ce qu’il faut je pense » lui dis-je en repensant à tout ce qu’il a fait depuis deux semaines, je suppose qu’il fait référence au jeu lorsqu’il me balance cette phrase, à moins que ça soit pour justifier ce grand petit-déjeuner qu’il a décidé de faire pour tout le monde. Je pique un pain aux chocolats et repose la banane que j’ai pris.

« Alors ? À l’aube du deuxième prime, comment tu te sens dans cette maison ? Est-ce que tu peux dire que t’as des bonnes affinités? » le connaissant ça m’étonnerait un peu quand même.

Jour 13 H0LrIeX
Esteban

Esteban
candidat

Relations :
LIAM - Hmm... amitié ?
SARAH - J'adore
GIANI - Plutôt sympa
DIOR - A des qualités
EDGAR - Gonflant

Jour 13 Vide
MessageSujet: Re: Jour 13   Jour 13 EmptyJeu 18 Juil 2019 - 10:20

Ah bah ça dit même pas merci... en même temps, de Dior, faut pas que je m'attende à grand chose. Mais bon, j'me fais chier à préparer un petit déj, pour une fois, profitez-en. J'vais pas être sympa comme ça tout le temps. C'est juste qu'en ce moment, j'ai une petite illumination qui me dit tu dois être gentil avec les autres. Enfin pas n'importe quels autres... par exemple, avec la femme de ménage, il est hors de question que je sois gentil. La meuf, elle a lancé mes affaires dans la piscine au bout de 2 jours, j'vais pas laisser couler : quand je suis rancunier avec quelqu'un, je suis rancunier, c'est comme ça. La version LidL me répond qu'à ce stade, il faut être un juste milieu entre un acteur et un spectateur... « Ah, tu parles par rapport au jeu ? ». Je me voulais juste plaisantin par rapport au petit-déj'. « Ouais, pour le jeu, je suis d'accord... et ça, je viens tout juste de le comprendre. Certains ne le comprennent toujours pas, ici, et c'est bien dommage. ». Faire des clashs, faire trop de buzz dès le début n'apporte rien de bon. Et ça, je l'ai compris... peut-être un peu tard, mais je l'ai compris. Après, j'ai toujours ma grande gueule, j'aime pas quand c'est pas parfait... mais il faut que j'apaise mes démons. Il me demande ensuite comment je me sens dans la maison à l'aube du prime, si j'estime avoir de bonnes affinités. « En vrai, dans la maison, j'sais pas. ». Pour de vrai, je sais pas quoi répondre. Avoir à fréquenter certaines personnes, ça me gave toujours autant, mais je sais pas. « Puis pour ce qui est des affinités bah... je m'entends bien avec Liam, avec Edgar. Hier soir, je me suis bien entendu avec Candyce. ». Les gens un minimum intéressants de la maison, en gros.

by wiise
Dior

Dior
nominé

Jour 13 Vide
MessageSujet: Re: Jour 13   Jour 13 EmptyJeu 18 Juil 2019 - 10:34

Je mange un bout de pain au chocolat au même moment où il me demande si je parle au niveau du jeu « ouais » dis-je simplement à mon fan. Il est d’accord que pour le jeu, vaut mieux doser et il vient apparemment de le comprendre, eh bah, tant mieux, les journées vont être moins irritante j’imagine. « mais oui certains ne veulent toujours pas comprendre, mais dans l’ensemble tout le monde s’est calmé j’trouve » bon après être énervé naturellement, ça passe, tant que c’est pas dans les excès et h24. Pour ce qui est de ses affinités, il m’avoue ne pas vraiment savoir, ça ne m’étonne pas trop en vrai, oui sil me sort au final le nom de Liam, Edgar et Candyce, en gros les bipolaires de la maison. Du jour au lendemain ils peuvent te poignarder dans le dos. Enfin qui se ressemble, s’assemble de toute façon. « Candyce c’est qui par contre ?? » demande-je « j’ai complètement oublié qui c’était »

Jour 13 H0LrIeX
Esteban

Esteban
candidat

Relations :
LIAM - Hmm... amitié ?
SARAH - J'adore
GIANI - Plutôt sympa
DIOR - A des qualités
EDGAR - Gonflant

Jour 13 Vide
MessageSujet: Re: Jour 13   Jour 13 EmptyJeu 18 Juil 2019 - 11:06

Il me dit que dans l'ensemble, tout le monde s'est calmé. « Au début, c'était vraiment la jungle. ». La jungle au sens propre. Puis même maintenant, quand je vois certaines personnes m'embrasser langoureusement pour faire chier ou balancer des oeufs sur les gens, on est encore dans la jungle. Je le regarde prendre son petit-déj... de toute façon, j'ai rien d'autre à foutre, ce matin. Elle se régale bien, la version LidL. Vas y, grossis bien, comme ça, t'auras plus la vedette. Putain, un coup je suis gentil, un coup je suis vache... faut que je me canalise. Quand je lui parle de Liam, Edgar et Candyce... il me demande qui est Candyce. « Tu découvriras par toi-même. ». J'ai la flemme de répondre. Ce matin, j'ai été gentil, mais je redeviens plus sec, plus froid, plus mystérieux. Être trop gentil, ça le fait pas. La version LidL a complètement oublié qui était la drag queen. Bon bah ma foi, c'est son problème.

by wiise
Dior

Dior
nominé

Jour 13 Vide
MessageSujet: Re: Jour 13   Jour 13 EmptyJeu 18 Juil 2019 - 11:18

Au début c’était la jingle ouais, avec comme rois de la jingle Léopoldine, toi et Sarah pensais-je peut-être de mauvaise foi. J’avais un petit coup de mou ces temps-ci dans la maison des beaufs secrets, j’espère que le prime de demain sera positif à mon égard pour que je redevienne celui que j’ai toujours été.

En ce qui concerne Candyce, il ne souhaite pas me dire qui c’est, je préfère, je commençais à m’ennuyer dans cette cuisine, là ça redevient intéressant quand on donne un peu de fil à retordre. « ok chéri, le problème c’est qu’elle est jamais là, c’est un fantôme, ou alors un vampire, elle n’est là que quand toute la maison dort… mais bon… si tu ne veux pas m’en dire plus j’comprends » il ne faudrait pas que je puisse la connaître et me la mettre dans la poche, vu que je finis toujours par être aimé par tout le monde, contrairement à lui. Je termine assez rapidement mon petit-déjeuner.

Jour 13 H0LrIeX
Esteban

Esteban
candidat

Relations :
LIAM - Hmm... amitié ?
SARAH - J'adore
GIANI - Plutôt sympa
DIOR - A des qualités
EDGAR - Gonflant

Jour 13 Vide
MessageSujet: Re: Jour 13   Jour 13 EmptyJeu 18 Juil 2019 - 12:13

Il m'appelle à nouveau "chéri". En vrai, ses tics de langage, je commence à avoir l'habitude... puis chez les riches, tout le monde s'appelle comme ça, donc j'relève même plus. Il me dit qu'elle n'est jamais là, mais que si j'veux pas lui en dire plus, il me comprend. « Bah c'est surtout qu'en fait, j'suis allé le voir, j'suis allé apprendre à le connaître, et j'me suis bougé. Tu devrais en faire autant, ça te fera pas de mal, tu verras. ». On appelle ça avoir le sens de l'initiative, monsieur le mou du genou. J'regarde la table, l'air blasé... pour l'instant, y a que la version LidL qui a goûté mon petit déj... tout le monde semble s'en foutre et être ailleurs. J'entends des cris, d'ailleurs. « Ils ont l'air occupés à s'embrouiller, les autres... ». On ne change pas les habitudes... quand j'vous dis que je suis supérieur à ça, c'est pas des conneries. Moi, je fais ma vie oklm, sans essayer de jouer la comédie tandis que les autres ont besoin d'être too much pour avoir l'attention des caméras. Je trouve ça un peu triste, mais bon. Ce qui est sûr, c'est que vous ne me verrez pas prendre l'initiative que j'ai pris deux fois. Si j'me fais chier à faire des efforts pour que personne n'en profite... bah tant pis pour vous.

by wiise
Billie

Billie
éliminée

Métier : Chanteuse très connu mondialement
Relations : Sarah - Ma princesse Jour 13 3014900892
Candyce - Ma confidente adorée Jour 13 3014900892
Cagnotte : 0 €
Popularité : 4
Jour 13 Vide
MessageSujet: Re: Jour 13   Jour 13 EmptyJeu 18 Juil 2019 - 13:38

Je rentre prendre un verre de jus d'orange et une banane puis je part
Esteban

Esteban
candidat

Relations :
LIAM - Hmm... amitié ?
SARAH - J'adore
GIANI - Plutôt sympa
DIOR - A des qualités
EDGAR - Gonflant

Jour 13 Vide
MessageSujet: Re: Jour 13   Jour 13 EmptyJeu 18 Juil 2019 - 14:34

Quasi personne n'a touché à mon petit déj. J'arrête de faire des efforts... je vais dans le salon.

by wiise
Dior

Dior
nominé

Jour 13 Vide
MessageSujet: Re: Jour 13   Jour 13 EmptyJeu 18 Juil 2019 - 16:00

ptdrrrrrrrrr

Jour 13 H0LrIeX
Dior

Dior
nominé

Jour 13 Vide
MessageSujet: Re: Jour 13   Jour 13 EmptyJeu 18 Juil 2019 - 16:01

je quitte la pièce

Jour 13 H0LrIeX
Sarah

Sarah
candidate

Métier : Etudes audiovisuel
Cagnotte : 7 418,75 €
Comptes : Roxanne, Loli, Alya, Jade, Léonie, Ajeya, Juliette
Jour 13 Vide
MessageSujet: Re: Jour 13   Jour 13 EmptyJeu 18 Juil 2019 - 19:47

J'entre dans la cuisine histoire de préparer un petit repas pour tout le monde. J'ouvre alors le frigo et commence à fouiller dedans, à la recherche de choses sympathiques.
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Laurélie

Laurélie
éliminée

Cagnotte : 10 000 €
Popularité : 2
Jour 13 Vide
MessageSujet: Re: Jour 13   Jour 13 EmptyJeu 18 Juil 2019 - 21:41

Vêtue d'un short ainsi que d'une camisole, j'arrive à la cuisine pour me rafraîchir. J'ouvre donc le frigidaire duquel je ressors une bouteille d'eau. Je salue finalement Sarah avec un léger sourire, après avoir pris une première gorgée d'eau. Elle est entrain de préparer quelque chose à manger. Puis-je aider pour quelque chose ? me proposais-je gentiment.
Sarah

Sarah
candidate

Jour 13 Vide
MessageSujet: Re: Jour 13   Jour 13 EmptyJeu 18 Juil 2019 - 21:45

J'ai finalement décidé de faire des petits toasts apéritifs pour satisfaire les petites faims. C'est simple, mais toujours efficace je trouve. Je m'active donc à la préparation de ces toasts lorsque j'entends des pas derrière moi. Laurélie entre dans la cuisine et s'empare d'une bouteille d'eau avant de se proposer pour aider. Je hausse naturellement les épaules. "Euh, si tu en as envie. Je suis en train de faire des toasts, pour ceux qui veulent." Que je lui explique donc avant de poursuivre. "Tu aimes le saumon fumé ?" Lui demandais-je en préparant justement quelques petits toasts avec du beurre et du saumon fumé. Laurélie s'est faite relativement discrète jusqu'à présent et je n'ai pas eu l'occasion d'échanger avec la jolie blonde. C'est donc l'occasion.
Laurélie

Laurélie
éliminée

Jour 13 Vide
MessageSujet: Re: Jour 13   Jour 13 EmptyJeu 18 Juil 2019 - 21:56

J'adore le saumon fumé avec du fromage à la crème ! lui répondis-je spontanément avant de me rapprocher de la candidate pour l'aider à tartiner quelques toasts avec du beurre. Comment apprécies-tu ton début d'aventure ? lui demandais-je, curieuse, puis pour faire la conversation. Je devais me tromper mais j'avais sentie une genre de tension entre nous lors de la soirée des problèmes. Pourtant, nous n'avions pas beaucoup échangé jusqu'à maintenant.
Sarah

Sarah
candidate

Jour 13 Vide
MessageSujet: Re: Jour 13   Jour 13 EmptyJeu 18 Juil 2019 - 22:10

Laurelie se montre très enthousiaste quand je lui parle du saumon fumé, bien qu'elle l'adore d'avantage avec du fromage à la crème. Je hoche positivement la tête avec un sourire. "Il y en a dans le frigo si tu veux faire des toasts pour remplacer le beurre par le fromage." Que je lui dis en continuant ma préparation. Finalement, elle se met à m'aider et me questionne sur mon début d'aventure. Je hausse naturellement les épaules. "Il y a eu des jours avec et des jours sans, et c'est vrai que ma nomination n'arrange pas mon moral de ces derniers jours, mais j'garde espoir. Je veux rester et jouer." Me confiais-je donc à la belle blonde avant de laisser un blanc de quelques secondes. "J'voulais te dire, par rapport à la soirée des problèmes, que j'ai pas eu la meilleure attitude vis à vis de toi. Et je suis désolée, il n'y a aucune raison que je passe mes nerfs sur toi." Au moins, c'est dit et je préfère ça. Laurélie n'y peut rien si je suis nominée et si j'ai des soucis avec certains habitants. "Et toi ? Tu te fais plus ou moins discrète, tu as du mal à t'intégrer ?" Lui demandais-je en restant concentrée sur ma préparation.
Nahim

Nahim
nominé

Cagnotte : 5 500 €
Comptes : zaki, stan & blair
Jour 13 Vide
MessageSujet: Re: Jour 13   Jour 13 EmptyJeu 18 Juil 2019 - 22:16

je débarque à la cuisine ayant un petit creux — j'y croise d'ailleurs lorelie (j'crois) & sarah que j'salue avant de me diriger vers le frigo pour me servir un yahourt « vous allez bien ? » que j'lance tout sourire venant prendre place à leurs côtés.

--- and suddenly
i was there, in a life i've always wanted.
Laurélie

Laurélie
éliminée

Jour 13 Vide
MessageSujet: Re: Jour 13   Jour 13 EmptyJeu 18 Juil 2019 - 22:33

Lorsque Sarah me dit qu'il y a du fromage à la crème dans le frigidaire, je vais le chercher pour en mettre sur quelques toasts, alors que la jeune femme commence à me parler de comment elle se sent par rapport à sa nomination. Honnêtement, je pense que tu n'as pas de soucis à te faire. Tu apportes ta couleur dans cette maison. la rassurais-je sincèrement. Il n'y a pas de problème ! J'aurais probablement réagi de la même manière. lui répondis-je lorsqu'elle s'excuse pour l'attitude qu'elle a eu envers moi lors de la soirée des problèmes. D'ailleurs, je suis heureuse qu'elle ne s'est pas tue à ce propos. Ça pourra sans doute épargner des froids qu'il aurait pu y avoir si ça n'avait pas été dit. D'ailleurs, je me rends compte qu'on semble similaires sur certains points et je trouve ça chou. Elle m'interroge finalement sur ma discrétion en ce début d'aventure. Il est vrai que je me suis faite discrète mais je prends davantage ma place et je me sens de mieux en mieux. Au départ, je me mets toujours un peu plus en retrait. me confiais-je. Comme je ne l'ai pas toujours eu facile avec les autres dans mes années scolaires, je ne suis pas quelqu'un qui va vers les gens aussi aisément. C'est alors que Nahim se joint à nous. Je lui fais un sourire des plus naturels. Très bien et toi ? lui demandais-je en retour lorsqu'il nous demande comment on va.
Sarah

Sarah
candidate

Jour 13 Vide
MessageSujet: Re: Jour 13   Jour 13 EmptyJeu 18 Juil 2019 - 22:42

Je me confie un peu à Laurélie, parce-que même si on a pas encore eu l'occasion de faire connaissance, elle fait parti des rares personnes à me demander comment je vais dans cette maison. Ca fait d'ailleurs bizarre, mais de façon positive. Elle me rassure alors quand je lui parle de ma nomination et de mon stresse quand à un possible départ. J'esquisse un sourire. "C'est gentil, j'espère vraiment revenir demain soir." Je pense avoir encore un tas de choses à faire dans cette maison. Ce n'est que le début. Je m'excuse ensuite concernant mon comportement lors de la soirée et je suis contente de voir qu'elle ne m'en tient pas rigueur. Au contraire, elle affirme même qu'elle aurait pu agir de la même façon que moi. Je laisse s'échapper un doux rire avant de souffler. "Ouais, c'est pas facile d'être l'une des cibles premières des habitants." Que je lance, amusée. "C'est autant flatteur que chiant." Rajoutais-je avant de grimacer légèrement. Flatteur, parce-que je suis prise au sérieux, comme une réelle menace pour eux, mais chiant parce-que forcément, à la longue ça peut miner un moral. Je m'intéresse ensuite un peu plus à son cas, à son début d'aventure. Laurélie a été plus ou moins discrète en ce début de jeu mais il est vrai qu'elle commence un peu plus à se mélanger, je l'ai remarqué. "Chacun son temps d'adaptation, le principal c'est que tu sois motivée et que tu te révèles petit à petit." Ce qu'elle semble donc déterminer à faire, la miss. Nous sommes ensuite rejoint par Nahim qui s'installe à table avec un yaourt. "Ca va, et toi ?" Que je lui demande par politesse en continuant la préparation des toasts avec Laurélie. "On prépare des p'tits toasts avec Laurélie, pour ceux que ça tente." Je préfère informer le beau brun, on ne sait jamais.
Nahim

Nahim
nominé

Cagnotte : 5 500 €
Comptes : zaki, stan & blair
Jour 13 Vide
MessageSujet: Re: Jour 13   Jour 13 EmptyJeu 18 Juil 2019 - 22:48

les filles me répondent qu'elles vont bien me retournant poliment la question « ça va merci » sarah ajoute qu'elles préparent des petits toasts pour ceux que ça tentent « j'veux bien » toujours là quand il s'agit de bouffe. mon attention revient finalement sur la belle châtaigne « tu t'es remise de la soirée des problèmes ça y'est ? j't'ai cherché toute la journée hier en plus... »

--- and suddenly
i was there, in a life i've always wanted.
Laurélie

Laurélie
éliminée

Jour 13 Vide
MessageSujet: Re: Jour 13   Jour 13 EmptyJeu 18 Juil 2019 - 23:00

Sarah est compréhensive vis-à-vis de ma situation et je trouve ça cool. Tout en continuant la préparation des toasts, je lui pose une nouvelle question dont je me pose réellement des questions. Sinon, il y a eu un truc entre Nathan et toi ? lui demandais-je donc, sans gêne. J'ai cru comprendre qu'il y avait eu des rapprochements entre ces deux-là lors de la soirée des problèmes mais je n'étais pas certaine, n'étant au courant de rien de ce côté-là. D'ailleurs, ce n'était pas mon genre de m'immiscer entre deux personnes qui se fréquentent et etc mais Nathan est très un beau garçon et c'est également le seul qui m'intéresse autant dans ceux avec qui j'ai eu la chance d'échanger jusqu'à maintenant. Je préférais donc mettre ça au clair aussi.
Sarah

Sarah
candidate

Jour 13 Vide
MessageSujet: Re: Jour 13   Jour 13 EmptyJeu 18 Juil 2019 - 23:07

Nahim semble opé pour gouter à nos futurs toasts. Tant mieux ! J'ai bien compris que monsieur était un petit prince à qui il fallait tout servir sur un petit plateau et j'avais un peu envie de le brosser dans le sens du poil là. "Oui, j'vais mieux. Tout va mieux !" Que je lance simplement avec un sourire au jeune homme avant de déposer un premier plat sur la table. "Tiens, sers toi." Que je lui dis avant de poser mon regard sur Laurélie qui me questionne sur Nathan. Mh. Personne ne m'a parlé de lui aujourd'hui, et j'avoue que je m'en portais plutôt bien. Mais bon ... "On a eu un petit rapprochement, mais rien de concret et encore moins de sérieux." Informais-je la petite blonde avant de m'intéresser à son cas. "Pourquoi ? Il te plaît ?" Que je demande d'un ton neutre avant de me poser à table aux côtés de Nahim.

Contenu sponsorisé

Jour 13 Vide
MessageSujet: Re: Jour 13   Jour 13 Empty

Jour 13
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant