Jour 12

AuteurMessage
Esteban

Esteban
saison 13

Métier : Glandeur
Relations :
CANDYCE (rip) - Caractériel, ce que j'aime
HAKEEM (rip) - Quelqu'un de normal
LIAM - Amitié
SARAH - J'adore
GIANI - Plutôt sympa
ASHLEY - Les excuses sont faites
NATHAN - Sympa mais bizarre
DIOR - A des qualités
EDGAR - Gonflant
LEOPOLDINE - La femme de ménage
ENZO (rip) - A touché mes affaires

Secret : Nous avons eu une aventure sans savoir que nous étions demi-frères (ft. Dior).
Cagnotte : A remporté 12 499 €
Comptes : corentin, vanessa, vincent, etc...
Popularité : 15
Jour 12 Vide
MessageSujet: Jour 12   Jour 12 EmptyMer 17 Juil 2019 - 11:20

J'entre là dedans et je fais mon sport tout en buvant mon verre de lait. Le rituel quotidien.

N'oublie jamais que je suis plus beau que toi, tes ancêtres et tes successeurs. Love.
by wiise
Revenir en haut Aller en bas
Liam

Liam
saison 13

Relations :

MY LOVER Giani
MY BEST ALLIES Sarah&Nathan&Ashley
TRUE FRIEND Esteban
NOTRE PACTE Léopoldine
SWEET Edgar
FRIEND TO BECOME Nadia

Secret : Je suis le voleur.
Cagnotte : A remporté 40 174 €
Comptes : Matthew (S10), Hayden (S11), Léna (S12)
Popularité : 12
Jour 12 Vide
MessageSujet: Re: Jour 12   Jour 12 EmptyMer 17 Juil 2019 - 11:29

J'entre dans la pièce en buvant une gorgée de mon shaker. Je m'installe sur la machine de poids et décide de commencer à soulever de la fonte. Esteban est là, il m'a ignoré la veille, je lui ai clairement fait comprendre qu'il me plaisait hier soir, je reste silencieux aujourd'hui.

I'm the T, in LGBTQ+
Esteban

Esteban
saison 13

Relations :
LIAM - Amitié
SARAH - J'adore
GIANI - Plutôt sympa
DIOR - A des qualités
EDGAR - Gonflant

Secret : Nous avons eu une aventure sans savoir que nous étions demi-frères (ft. Dior).
Jour 12 Vide
MessageSujet: Re: Jour 12   Jour 12 EmptyMer 17 Juil 2019 - 11:34

Pendant que je fais mon sport, Liam se ramène aussi. Bon, on a un peu la même occupation, on a un peu le même rituel, donc c'est normal qu'il se ramène. Il s'installe sur la machine de poids tandis que moi, je fais du surplace sur mon tapis de course. « Ah t'es là ? », que je lui dis avec la sourire. Ce matin, je suis de bonne humeur et j'ai envie de le retransmettre. J'le regarde dans les yeux et je lui dis : « Ca tombe bien, j'voulais te parler un peu, ce matin. ». J'ai quelque chose de très important à lui dire... et là, vous vous demandez surement ce que c'est. En tout cas, je dois admettre qu'il est très bandant... quand tu le vois, t'as juste envie de le croquer. Et ce matin, je suis d'humeur très très chaude. Après mon vomi de la veille, c'est paradoxal, je sais. Je lui souris et je le regarde transpirer car il faut bien se rincer l'oeil. Pendant ce temps, je fais mon sport, tranquillou.

N'oublie jamais que je suis plus beau que toi, tes ancêtres et tes successeurs. Love.
by wiise
Liam

Liam
saison 13

Relations :

MY LOVER Giani
TRUE FRIEND Esteban
NOTRE PACTE Léopoldine
SWEET Edgar
FRIEND TO BECOME Nadia

Jour 12 Vide
MessageSujet: Re: Jour 12   Jour 12 EmptyMer 17 Juil 2019 - 11:48

Alors que j'ai les yeux rivés sur le plafond, me concentrant sur les poids que je soulève, Esteban me dit qu'il voulait me parler ce matin, surpris, je manque une respiration et dois reposer la barre pour inspirer correctement. Je me redresse légèrement et capte ses yeux qui me dévisageaient. Il va sûrement me parler de ce que j'ai dit hier dans la soirée des problèmes. Mais a en juger par son sourire, je n'ai pas l'impression qu'il ai mal pris quoi que ce soit. « Qu'est-ce que tu veux me dire ? je demande en arquant un sourcil, Qu'est-ce qui te met de si bonne humeur ? ». Son visage rayonne, ce qui est plutôt inhabituel chez Esteban qui d'habitude intériorise beaucoup.

I'm the T, in LGBTQ+
Esteban

Esteban
saison 13

Relations :
LIAM - Amitié
SARAH - J'adore
GIANI - Plutôt sympa
DIOR - A des qualités
EDGAR - Gonflant

Jour 12 Vide
MessageSujet: Re: Jour 12   Jour 12 EmptyMer 17 Juil 2019 - 12:04

Petite discussion pendant qu'on fait notre sport. Il est beau, quand il transpire, quand même... et je suis beau quand je transpire. Le fait que je veuille lui parler le surprend tellement qu'il est obligé de reposer son poids pour reprendre son souffle. J'ai de l'influence, j'aime bien... j'aime bien. Mais quand il me demande ce que je veux lui dire, je préfère me montrer moins démonstratif, plus clair. Qu'est-ce qui me met de si bonne humeur ? « En fait, ce qui me met de bonne humeur, c'est qu'aujourd'hui sera un nouveau départ, pour moi, dans cet aventure. ». Hier, je me suis rendu compte de beaucoup de choses... et j'ai été assez vache avec certaines personnes durant mes premiers jours. J'ai blessé beaucoup de gens, et je le sais... mais je suis comme ça, c'est ça qui est malheureux. Aujourd'hui, je compte m'excuser auprès de certaines personnes... pas de toutes parce que non plus, il ne faut pas abuser. Il n'y a pas écrit "bouffon" sur mon front. Mais j'ai quelques regrets par rapport à mon début d'aventure, et j'ai bien l'intention de les résoudre. Je quitte alors mon tapis de course et je me mets près de lui pour lui dire ce que j'ai à lui dire... j'prends une longue inspiration, j'le regarde et je lui dis : « En fait, hier soir... j'ai eu les réponses qu'il me fallait... et je préférerais qu'on reste amis. ». Maintenant, il va chercher à savoir pourquoi, je suppose... donc je vais lui dire : « Ici, je cherche rien de sérieux, je sais... mais j'ai trop de fierté pour faire partie d'un harem. ». Et vu certaines phrases qu'il a prononcé et certains événements qu'il y a eu hier, c'est certain : je fais partie d'un harem. « Après, j'espère que ça ne va pas changer notre relation, parce que je pense que tu as vraiment un bon fond... et je te vois comme un confident, comme un meilleur ami. ». Et ça, vraiment, je le pense. Certes, il est beau, certes, il est bandant, certes il a l'air d'être le genre de mec qui fait souffrir... mais derrière ça, je vois vraiment quelqu'un qui a du coeur, qui peut être un excellent ami. « Et c'est pas contre toi, mais j'ai beaucoup souffert avec mon ex - beaucoup de tromperies, de remise ensemble, de tromperies, de remise ensemble, de destruction... bref, c'est le problème quand t'es avec un beau mec - et j'veux me protéger, j'veux pas que ce genre de truc m'arrive à nouveau. ». Là, je m'ouvre quand même à lui. C'est une perche que je lui tends pour garder une belle complicité amicale et pour lui montrer que je compte vraiment sur lui comme un confident. « Après, vraiment, si t'as besoin de moi, je serai là. ». S'il a besoin de se confier, s'il se sent mal, je serai une oreille attentive. J'veux vraiment être le meilleur ami. Certes, j'ai une carapace, mais derrière ça, j'ai un coeur immense. J'ai pas envie qu'il soit brisé.

by wiise
Liam

Liam
saison 13

Relations :

MY LOVER Giani
TRUE FRIEND Esteban
NOTRE PACTE Léopoldine
SWEET Edgar
FRIEND TO BECOME Nadia

Jour 12 Vide
MessageSujet: Re: Jour 12   Jour 12 EmptyMer 17 Juil 2019 - 12:18

Il m'explique qu'il a décidé de prendre un nouveau départ, avant qu'il ne se relève, je recommence à faire des altères. Il s'installe prêt de moi. « Je suis content pour toi, je dis entre deux expirations, C'est vrai que tu as commencé à te mettre pas mal de monde à dos, et ça me rassure de voir que ce n'est pas qui tu es au fond ». Je le laisse s'approcher, je continue de faire mes exercices, et il décide de plonger tête la première : il veut qu'on reste amis. « Excuse moi ? » je dis en reposant la barre et en me relevant vers lui, avant qu'il ne continue en disant qu'il me voit comme son confident, voir son meilleur ami. Il explique également qu'il ne veut pas faire parti d'un harem, de mon harem. J'avoue ne pas très bien suivre ce qu'il me dit. Il poursuit en disant qu'il a beaucoup souffert de par le passé et que son ex lui a fait beaucoup de mal. Je laisse couler quelques secondes de silence. Ca pour une nouvelle c'est une nouvelle. « Désolé si je t'ai envoyé les mauvais signaux, je dis en me redressant un peu plus, Je n'ai jamais rien envisagé de sérieux avec toi non plus. Tout au plus je voulais coucher avec toi. Il n'a pas été question de me mettre en couple, ce n'est pas ce que je veux ». Je laisse quelques secondes couler puis reprends : « Et je n'ai pas de harem, je ne suis pas ce genre de personne, j'aime plaire, ça c'est la vérité. Mais je ne joue pas avec les gens ... C'est l'image que tu as de moi ? » je demande, un peu peiné.

I'm the T, in LGBTQ+
Esteban

Esteban
saison 13

Relations :
LIAM - Amitié
SARAH - J'adore
GIANI - Plutôt sympa
DIOR - A des qualités
EDGAR - Gonflant

Jour 12 Vide
MessageSujet: Re: Jour 12   Jour 12 EmptyMer 17 Juil 2019 - 12:45

Il a raison : j'ai commencé à me mettre pas mal de gens à dos. « J'pense que derrière tes muscles, t'es quelqu'un de confiance et que j'pourrai me laisser aller à mes faiblesses. ». J'commence à bien le connaître... et il a l'air d'être un mec en or, à qui on peut confier ses problèmes... bref, il a une sensibilité et c'est une bonne oreille attentive. C'est juste qu'au niveau de l'amour et surtout du sexe bah... faut dire ce qui est, il a l'air d'être un beau crevard. D'ailleurs, quand je me rapproche de lui et que je lui dis préférer qu'on reste amis, il semble assez surpris. Il a l'air d'autant plus étonné quand je lui parle de harem. Il s'excuse s'il m'a envoyé de mauvais signaux. « Tu ne m'as pas envoyé de mauvais signaux, je te rassure. ». Je sais ce qu'est le coup de foudre, et je savais que ça, c'était rien de sérieux. Il me dit qu'il n'a jamais rien envisagé de sérieux avec moi, qu'il voulait simplement coucher avec moi. « Et moi de même... t'es attirant, je suis attirant aussi, on va pas se mentir. Mais disons que j'ai pas envie d'être en compétition pour un mec devant la France entière. ». Autant si ça avait été un truc en boîte, en soirée, à l'extérieur, je m'en foutrais. Avec tinder, j'peux coucher avec qui je veux quand je veux... mais là, j'veux pas avoir l'image du mec qui court après un autre. J'écarte la concurrence, même... hier soir, d'ailleurs, je l'ai écartée : il préfère mon physique à celui de Giani. Mais me battre pour un mec, me taper la honte pour lui, peu importe si c'est sérieux ou non, j'ai pas envie. Il me dit qu'il n'a pas de harem, qu'il aime juste plaire, mais qu'il ne joue pas avec les gens. Il me demande si c'est l'image que j'ai de lui... « J'dis pas que tu joues avec les sentiments, mais hier soir, t'as quand même laissé l'impression que t'avais ton harem. Et je sais que si ça continue, ça va être un coup Esteban, un coup Giani, un coup Esteban, un coup Giani... puis peut-être demain, un coup un autre. ». Et j'ai pas envie d'être en compétition avec quelqu'un comme Giani. Moi, je suis Esteban, je suis latino, je suis grand, j'ai du caractère... puis voilà. J'me mets pas en compétition. Bon, je pense qu'il est un peu déçu... j'vais essayer d'apaiser un peu... « Après, comme je t'ai dit, j'veux pas que ça change notre relation, que ça créé un malaise ou quoi. Vraiment, si y a des trucs que t'as du mal à comprendre ou quoi, t'hésites pas à m'en parler. ». Le meilleur moyen de régler les problèmes, c'est le dialogue. Et je tiens à ce qu'on garde une complicité de potes... de bons potes, même.

by wiise
Liam

Liam
saison 13

Relations :

MY LOVER Giani
TRUE FRIEND Esteban
NOTRE PACTE Léopoldine
SWEET Edgar
FRIEND TO BECOME Nadia

Jour 12 Vide
MessageSujet: Re: Jour 12   Jour 12 EmptyMer 17 Juil 2019 - 13:18

Il m'explique qu'il trouve que je suis de confiance et qu'avec moi il pourrait se laisser aller à ses faiblesses. « Te laisse pas trop aller, du coup ... Ce serait bête ... » je réponds comme un petit pique en même temps que je le tease malgré ce qu'il vient de m'annoncer. Esteban poursuit en disant que je ne lui ai pas envoyé de mauvais signaux, qu'il me trouve attirant, mais qu'il refuse de se ridiculiser à la télévision en me courant après. Il mentionne ensuite Giani et je comprends qu'il n'a pas accepté ni le baiser d'hier ni les petites attaques que je lui ai lancé comme si je le draguais. Il poursuit en disant qu'il veut qu'on continue de se parler normalement. On y est, le fameux on reste amis. Je réfléchis quelques secondes, prenant le temps de la réflection, ne comprenant pas vraiment pourquoi Esteban se rétracte si soudainement alors que je voulais simplement passer un bon moment avec lui. J'ai l'impression que hier soir a provoqué en lui une pointe de jalousie et qu'il s'est rendu compte du danger que je pouvais incarner vis-à-vis de ses sentiments. « Au mieux c'était un trouple, je dis en riant dans un souffle, Un harem ne se compose de plus de deux personnes ... ». Je marque une seconde de battement, ne sachant trop quoi répondre, un peu surpris mais toujours relativement déçu. Je rebondis alors sur ce qu'il a dit en dernier, que je pouvais toujours compter sur lui. « Je sais que tu seras là si j'ai besoin ... Bro ». Je lâche avant de me recoucher sur le banc de muscu et de récupérer la barre d'altères.

I'm the T, in LGBTQ+
Esteban

Esteban
saison 13

Relations :
LIAM - Amitié
SARAH - J'adore
GIANI - Plutôt sympa
DIOR - A des qualités
EDGAR - Gonflant

Jour 12 Vide
MessageSujet: Re: Jour 12   Jour 12 EmptyMer 17 Juil 2019 - 14:08

Il ne faudrait pas que je me laisse trop aller à mes faiblesses, j'avoue... « T'es con. ». J'me marre et je regarde ses yeux. C'est vrai qu'il a de beaux yeux, quand même... mais bon, ma décision est prise. Il ne se passera rien entre Liam et moi. Il essaye de blaguer en disant qu'au mieux, c'était un trouple. Arf... « Vu comme il me porte dans son coeur, j'pense pas. ». On essaye de redétendre l'atmosphère, maintenant. Il ne faut surtout pas garder la gêne, c'est pas bon. Je sens dans son regard qu'il aurait aimé que les choses se passent autrement... et peut-être que moi aussi, j'ai fait une erreur avec ce on reste amis... mais j'ai fait mon choix, et je reviens très rarement sur mes décisions. Si je ressens toujours plus que de l'amitié, de toute façon, j'le sentirai... et si il ressent plus que de l'amitié, il le ressentira aussi. Les choses se feront toutes seules. Mais s'il doit se passer un truc, il est bien évident que je serai le seul et l'unique. J'aime être spécial. Bon, j'avoue que j'ai envie de me jeter sur lui... mais j'ai une image d'homme fort et indépendant à tenir. Donc je reste de marbre. Il sait jouer de son physique, et les mecs comme ça, j'ai l'habitude. La preuve, il est toujours torse-nu sur ses avatars et sa signature (théo, c'était volontaire ?). J'reprends mes haltères et il me répond qu'il sait que je serai là si il a besoin. « Tu peux compter sur moi. ». Je lui fais un clin d'oeil et je me concentre sur mon sport.

by wiise
Liam

Liam
saison 13

Relations :

MY LOVER Giani
TRUE FRIEND Esteban
NOTRE PACTE Léopoldine
SWEET Edgar
FRIEND TO BECOME Nadia

Jour 12 Vide
MessageSujet: Re: Jour 12   Jour 12 EmptyMer 17 Juil 2019 - 14:16

Ma petite réflection le fait rire et je suis satisfait de voir qu'il prend ça à la rigolade tandis que j'étais plus sérieux qu'il ne le pense dans mon petit pique. Il m'avoue ensuite que Giani ne le porte pas dans son coeur et qu'un trouple n'est pas vraiment envisageable ... « De toutes manière, Giani va sûrement finir avec Dior. Si Dior ne finit pas avec Edgar d'abord » je souffle alors tandis que je continue de soulever mes poids. Lorsque je l'appelle bro il ne semble pas vraiment réaliser l'acidité avec laquelle j'ai employé le terme et me dit que je peux compter sur lui. Il se remet ensuite à faire ses exercices comme si de rien n'était. Je termine ma série puis repose la barre et me relève. « Je vais prendre une douche, je souffle alors me sentant toujours plutôt mal à l'aise quant à la situation et préférant la fuir pour prendre un peu de recul sur ce qu'Esteban vient de m'annoncer, on se voit plus tard, bro ». Je dis avant de quitter la pièce et de lui donner une tape malheureusement amicale sur l'épaule.

I'm the T, in LGBTQ+
Esteban

Esteban
saison 13

Relations :
LIAM - Amitié
SARAH - J'adore
GIANI - Plutôt sympa
DIOR - A des qualités
EDGAR - Gonflant

Jour 12 Vide
MessageSujet: Re: Jour 12   Jour 12 EmptyMer 17 Juil 2019 - 14:30

Bon, je continue mon sport, tranquillou.

by wiise
Nahim

Nahim
saison 13

Cagnotte : 14 900 €
Comptes : zaki, stan & blair
Popularité : 2
Jour 12 Vide
MessageSujet: Re: Jour 12   Jour 12 EmptyMer 17 Juil 2019 - 15:51

quoi d'mieux que faire du sport pour extérioriser et se vider l'esprit. j'débarque donc dans la pièce où Esteban est présent, j'lui adresse naturellement un sourire n'ayant rien contre lui contrairement à la majorité des habitants avant de déclarer : « ça va toi ? tu t'es remis d'ta galoche d'hier ? »

--- and suddenly
i was there, in a life i've always wanted.
Esteban

Esteban
saison 13

Relations :
LIAM - Amitié
SARAH - J'adore
GIANI - Plutôt sympa
DIOR - A des qualités
EDGAR - Gonflant

Jour 12 Vide
MessageSujet: Re: Jour 12   Jour 12 EmptyMer 17 Juil 2019 - 16:11

J'fais mon sport et Nahim se ramène. Je lui souris et il me demande si ça va, si j'me suis remis de la galoche d'hier. « M'en parle pas... ». Me faire embrasser par la femme de ménage a été l'expérience la plus traumatisante de ma vie. J'aurais aimé ne pas être sobre, à ce moment-là... mais bon, on ne peut pas changer le passé. « Tu t'mets bien avec les filles, toi. ». Je fais référence à la soirée d'hier. Nadia, Dalianis, Sarah et encore d'autres... il fait fureur. « Tu penses qu'il y aura du sérieux ? ». Il a le choix... maintenant, c'est à lui d'être maître de son destin et de bien choisir. Pendant que je parle, je commence le développé-couché.

by wiise
Nahim

Nahim
saison 13

Jour 12 Vide
MessageSujet: Re: Jour 12   Jour 12 EmptyMer 17 Juil 2019 - 16:23

Esteban a l'air réellement traumatisé après le baiser échangé avec Léo hier, j'suis mort. je grimace légèrement à sa réponse lorsqu'il rebondit sur un autre sujet : les filles d'la maison. j'crois que cette étiquette de séducteur va m'suivre un bon moment dans l'aventure mais c'est l'jeu & j'l'accepte « j'vais pas t'dire le contraire — au moins j'passe du bon temps » autant bien être accompagné non ? il me demande ensuite si j'pense qu'il y aura du sérieux — la question piège ça « ça dépend avec qui, j'me projette pas avec n'importe qui »

--- and suddenly
Esteban

Esteban
saison 13

Relations :
LIAM - Amitié
SARAH - J'adore
GIANI - Plutôt sympa
DIOR - A des qualités
EDGAR - Gonflant

Jour 12 Vide
MessageSujet: Re: Jour 12   Jour 12 EmptyMer 17 Juil 2019 - 16:35

Il met toutes les filles d'accord, et il le sait. D'ailleurs, il en joue. C'est fun pour lui. « Ouais, l'essentiel, c'est de profiter de l'aventure. ». Et je m'en rends compte, là. Il faut que je mette un peu ma suffisance naturelle de côté et que je m'ouvre plus aux autres. Il me dit qu'il ne se projette pas avec n'importe qui, tout dépend de qui il s'agit. « Ouais, c'est important d'avoir le feeling avec la personne. ».

by wiise
Nahim

Nahim
saison 13

Jour 12 Vide
MessageSujet: Re: Jour 12   Jour 12 EmptyMer 17 Juil 2019 - 16:41

« exactement » que je réponds lorsqu'il me dit que l'essentiel et de profiter d'son aventure. perso, j'apprécie son franc parlé et son petit côté fouine, ça change de ces gens qui n'veulent pas se mouiller et qui s'écrasent devant les autres « t'penses que Sarah est sincère avec Nathan ? » j'sais qu'il ne l'a porte pas vraiment dans son cœur doutant de plus en plus de sa sincérité dans l'jeu aussi. il fini par acquiescer mes dires déclarant qu'il est important d'avoir le feeling avec une personne « et toi et Liam alors ? »

--- and suddenly
Esteban

Esteban
saison 13

Relations :
LIAM - Amitié
SARAH - J'adore
GIANI - Plutôt sympa
DIOR - A des qualités
EDGAR - Gonflant

Jour 12 Vide
MessageSujet: Re: Jour 12   Jour 12 EmptyMer 17 Juil 2019 - 16:58

On est d'accord, il faut profiter de son aventure. Pendant que je termine mon développé-couché et que je commence à faire mes squats, il me demande si je pense que Sarah est sincère avec Nathan. « Non... mais déjà, si elle était sincère avec les caméras, ce serait un bon début. ». Faut le dire, Sarah est officiellement la séquence-woman de la saison. Il faut toujours que ce soit elle la star, elle en avant, elle au milieu des histoires, elle au milieu de tout. Il faut qu'on ne voie qu'elle. Quand y a un truc où elle n'est pas concernée, soit elle fait la star qui n'a pas le time, soit elle s'en mêle. C'est plus fort qu'elle. Et j'avoue que j'ai pas trop envie de parler d'elle... flemme de lui donner du temps d'antenne. Il me demande ce qu'il en est avec Liam. « Bah... j'viens de mettre les choses au clair avec. Pour l'instant, c'est mieux de rester sur une amitié. ».

by wiise
Nahim

Nahim
saison 13

Jour 12 Vide
MessageSujet: Re: Jour 12   Jour 12 EmptyMer 17 Juil 2019 - 17:05

j'ai un avis assez partagé sur Sarah, j'la trouve sincère à certains moments tandis qu'elle me fait douter d'elle à d'autres (comme pendant la soirée problèmes d'hier) et j'ai l'impression que je n'suis pas le seul à penser ça « ouais » que j'réponds à Esteban pour dévier rapidement sur un sujet plus intéressant : Liam & lui. et y'a apparemment du nouveau, ils ont décidé de rester amis pour l'moment ne voulant très certainement pas compliqué les choses « sérieux ? j'peux te demander pourquoi ? » fouiner c'est l'une des seules activités intéressantes dans cette maison alors.

--- and suddenly
Esteban

Esteban
saison 13

Relations :
LIAM - Amitié
SARAH - J'adore
GIANI - Plutôt sympa
DIOR - A des qualités
EDGAR - Gonflant

Jour 12 Vide
MessageSujet: Re: Jour 12   Jour 12 EmptyMer 17 Juil 2019 - 17:17

Il est d'accord avec moi sur le sujet Sarah. Vu qu'on s'en fout un peu d'elle, on parle directement de Liam et moi... et quand je lui annonce qu'on préfère rester amis, il aimerait savoir pourquoi. Est-ce que je dis, est-ce que je dis pas ? J'dis quand même, de toute façon, c'est fait. « J'ai trop de fierté pour me mettre en concurrence pour un mec devant des millions de gens. ». Je préfère laisser couler le truc, le laisser se rapprocher de Giani s'il a envie, même si ce dernier a de grandes chances de se mettre avec Dior. Mais courir après quelqu'un, trop peu pour moi. Je suis indépendant, j'peux exister tout seul.

by wiise
Nahim

Nahim
saison 13

Jour 12 Vide
MessageSujet: Re: Jour 12   Jour 12 EmptyMer 17 Juil 2019 - 17:32

Esteban ressemble à mon petit frère : petit con prétentieux qui s'la pète — du coup, j'ai pas de mal à m'adapter à son comportement de gosse  pourri gâté. j'hoche la tête positivement lorsqu'il me déclare avoir trop de fierté pour se mettre en concurrence pour un mec, c'est ridicule c'est vrai « il reviendra vers toi t'es un beau gosse en plus » que j'lui lâche avant de monter sur l'tapis de course et commencer une longue série. « faut j'te parle d'un truc parce que j'ai besoin d'un avis extérieur & que j'me fais peut-être des films »

--- and suddenly
Esteban

Esteban
saison 13

Relations :
LIAM - Amitié
SARAH - J'adore
GIANI - Plutôt sympa
DIOR - A des qualités
EDGAR - Gonflant

Jour 12 Vide
MessageSujet: Re: Jour 12   Jour 12 EmptyMer 17 Juil 2019 - 17:46

Qu'il revienne vers moi ou pas, honnêtement, ma décision est prise. Et pour que je revienne sur mes décisions, faut vraiment y aller. J'commence à faire des tractions et il souhaite me parler d'un truc. « Vas y, je t'écoute. ». Dis moi ce qui se passe.

by wiise
Esteban

Esteban
saison 13

Relations :
LIAM - Amitié
SARAH - J'adore
GIANI - Plutôt sympa
DIOR - A des qualités
EDGAR - Gonflant

Jour 12 Vide
MessageSujet: Re: Jour 12   Jour 12 EmptyMer 17 Juil 2019 - 18:47

Bon bah il m'répond pas... j'ai fini mon sport, j'vais ailleurs.

by wiise
Nahim

Nahim
saison 13

Jour 12 Vide
MessageSujet: Re: Jour 12   Jour 12 EmptyMer 17 Juil 2019 - 21:28

oups j'me casse.

--- and suddenly

Contenu sponsorisé

Jour 12 Vide
MessageSujet: Re: Jour 12   Jour 12 Empty

Jour 12
Page 1 sur 1