Jour 12

AuteurMessage
Edgar

Edgar
nominé

Secret : L'oubli n'efface pas les péchés.
Cagnotte : 9 600 €
Comptes : Shiva, Gabriel, Milo, Adriel, Cruz, Denise
Popularité : 10
Jour 12 Vide
MessageSujet: Jour 12   Jour 12 EmptyMer 17 Juil 2019 - 10:16

D'habitude je ne suis pas du genre à me réveiller de mauvaise humeur. Mais là... je ne vois pas comment garder le sourire. Ceci dit comment aurais-je pu un instant imaginer que quelqu'un s'intéresse à moi et m'aime, malgré mon physique ? C'est impossible ça. Surtout quand tu as un Nahim en face de toi comme concurrent principal, qui lui a du charme, de la classe, une belle gueule, de l'assurance, confiance en lui... il fait envie, là où je me contente de soit faire peur, soit donner pitié. "Edgar, t'es quelqu'un de doux... oh trop mignon... t'es gentil... t'es un mec en or"... le prochain qui me dit ça je lui fait bouffer l'herbe synthétique du jardin. Je n'ai pas faim, alors je me contente de me servir un verre de jus de fruit avant de m'installer à table. QUoi que non.. du café, ça sera mieux !
Revenir en haut Aller en bas
Dior

Dior
nominé

Métier : être riche grâce à mes parents
Secret : mystère
Cagnotte : 18 252 €
Comptes : farah, albéric, hamza
Popularité : 12
Jour 12 Vide
MessageSujet: Re: Jour 12   Jour 12 EmptyMer 17 Juil 2019 - 10:19

j’arrive dans la cuisine, j’ai une de ces faims. j’aperçois Edgar, j’avance pour lui faire un câlin de vingt secondes, j’en ai besoin, désolé. Je me retire ensuite vers la corbeille de fruit, et prend un sachet de céréales. « quelle soirée sombre hier… avec les nominations » dis-je pour debriefer un peu tout ce qui s’est passé depuis que Giani a nominé Sarah et Léopoldine aux côtés de Ashley.

Jour 12 H0LrIeX
Giani

Giani
candidat

Cagnotte : 43 360 €
Comptes : elie, clarke, lorena, sheila
Popularité : 9
Jour 12 Vide
MessageSujet: Re: Jour 12   Jour 12 EmptyMer 17 Juil 2019 - 10:28

J'arrive dans la cuisine à mon tour alors qu'Edgar et Dior étaient déjà présents. Je m'approche du panier de fruit, prends une pomme, dépose un bisou sur la joue furtif à Dior comme on s'en faisait et salut Edgar qui était aussi présent. Je m'étais un peu calmé de ma soirée d'hier et j'avais retrouvé un semblant de sourire. J'irais m'expliquer avec Liam plus tard, n'ayant pas vraiment compris les petites piques envoyées. « Je t'ai pas trop gêné cette nuit ? » fis-je vers Dior avec un sourire pour savoir s'il avait quand même passé une bonne nuit. Puis je regarde les deux qui semblait être en train de discuter avant que je pose le pied dans la cuisine. « Vous parliez de quoi ? » fis-je innocemment. Sûrement de la soirée d'hier et des nominations, mais personnellement j'avais envie de passer à autre chose.
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Edgar

Edgar
nominé

Jour 12 Vide
MessageSujet: Re: Jour 12   Jour 12 EmptyMer 17 Juil 2019 - 10:45

Dior entre dans la cuisine. Je souffle sans qu'il ne perçoive ma gêne, j'avais pas envie d'avoir LA discussion qu'on devait avoir tous les deux. Pas aujourd'hui, j'ai pas la tête à ça. Il me... fait un gros câlin. Je ne bouge plus, durant ce qui m'a semblé être une éternité. Heureusement pour moi il est passé par la salle de bains avant... sinon je crois que mes remontées d'hier se seraient montrées et pas sûr que j'aurais eu le temps de courir jusqu'aux toilettes pour cette fois. Mais je vois qu'il n'a pas l'air dans son assiette, parce que jamais je ne l'ai vu avoir ce genre d'attentions... surtout pas envers moi. Je me décide de poser mes bras dans son dos, tapotant un peu d'une main pour faire genre "ça va aller" même si je sais pas ce qui ne va pas....
Une fois l'étreinte finie je me sens un peu plus à l'aise je dois avouer. J'acquiesce quand il me parle de la soirée d'hier et des nominations. Giani arrive dans le même temps. Il me salue brièvement avant de s'assoir avec nous. On n'a pas eu trop l'occasion de parler lui et moi depuis notre entrée commune dans le jeu lors du prime. Je crois me rappeler qu'il était de ceux qui pensaient que mon amnésie n'était qu'illusion. M'enfin. Si je jugeais les apparences sur la couleur de ses cheveux, j'aurais du revoir mon jugement parce qu'il a déjà changé sa teinture. Dior me parlait de la soirée et des nominations. Je lui sourit en buvant une gorgée de mon verre, lui proposant alors du jus de pomme. Je me nourris exclusivement à base de fruits depuis que je suis ici, parce qu'à part Sarah personne ne fait à manger. C'est pas moi qui vais grossir durant ces deux mois, si je vais jusque là. Bien joué d'ailleurs pour ton choix. C'est sûr, on ne peut pas lui reprocher de ne pas avoir joué, c'est même presque un coup de maître que d'éliminer aussi tôt une personnalité aussi forte, que ça soit Ashley, Léopoldine ou Sarah. Je ne reviens pas sur le baiser qu'il m'a déposé de façon furtive hier à la soirée problèmes.
Dior

Dior
nominé

Jour 12 Vide
MessageSujet: Re: Jour 12   Jour 12 EmptyMer 17 Juil 2019 - 10:50

Giani arrive dans la cuisine un peu après moi, je souris naturellement. Il me demande ensuite si je l’ai pas trop gêné cette nuit « non t’inquiètes pas, c’est limite si j’avais senti ta présence, merci à toi » lui dis-je en lui faisant un câlin. Il a respecté mon sommeil, ce qui me permet de tenir dans cette aventure et d’affronter cette nouvelle journée après le léger breakdown de la veille.

Il nous demande de quoi on parle, Edgar lui dit que je parlais des nominations de la veille, je n’ai pas encore eu réellement l’occasion de dire à Giani ce que je pensais de son choix d’ailleurs. J’ai envie de le prendre dans mes bras, de le check, de célébrer sa décision, même si nominer Léopoldine m’attriste un peu, une semaine en avant, je lui aurais limite fait une petite gâterie pour le féliciter, mais je pense qu’il en a marre de parler de ça.

Jour 12 H0LrIeX
Giani

Giani
candidat

Jour 12 Vide
MessageSujet: Re: Jour 12   Jour 12 EmptyMer 17 Juil 2019 - 11:07

Dior me remercie car il n'avait pas senti ma présence. J'hoche la tête. A vrai dire j'avais eu besoin de son réconfort pendant la nuit et il faut dire qu'il avait réussi à me l'apporter. Je lui souris avant qu'Edgar ne m'avoue qu'ils parlaient des nominations. Ça ne m'étonne pas vraiment mais bon. Il me félicite ensuite pour la manière dont j'avais joué. Je croque dans ma pomme. « Tu diras ça a Léopoldine, elle a pas l'air de cet avis. » J'esquisse un sourire amusé après son cinéma de la veille. Et je vois que Dior se tait, ne dit rien. Et ça pour une surprise, c'est une surprise. Je me tourne vers Dior avec un sourire alors que je savais qu'il mourrait d'envie de faire un commentaire sur toute la situation. « Dis ce que tu as à dire. » fis-je d'un ton amusé. Je connaissais un minimum Dior pour savoir qu'il se forçait pour ne pas me toucher par rapport à tout ça. Quant à moi j'avais décidé de mettre les pieds dans le plat. « Ca va mieux vous deux ? » J'avais cru comprendre qu'Edgar et Dior s'était un peu pris le chou depuis plusieurs jours et Dior s'était assez confié à moi pour comprendre que ça lui pesait aussi sur le coeur. J'avais envie de jouer le médiateur dans ce capharnaüm de quiproquos.
Edgar

Edgar
nominé

Jour 12 Vide
MessageSujet: Re: Jour 12   Jour 12 EmptyMer 17 Juil 2019 - 11:14

Je crois comprendre que Giani et Léopoldine sont en froid alors depuis la nomination de la candidate. Je peux comprendre son agacement aussi, qu'elle risque de partir alors que des candidats moins présents dans le jeu s'offrent d'office une semaine de plus sous le soleil de la Maison. Mais je ne dis rien, je ne veux pas prendre parti pour qui que ce soit pour le moment, j'attend de voir comment la Maison va se diviser, parce que là ça me semble clair, on entre dans le jeu pur et dur, et ça sera du chacun pour soi. Il va falloir s'attendre à tout. Giani me tend une perche, ainsi qu'à Dior, pour savoir si ça va mieux entre nous. Je reste de marbre, ne laissant rien sortir comme émotion, mais je comprend alors que Dior s'est confié à lui sur moi. C'est ce que j'avais cru entendre hier en me promenant dans les bois alors qu'ils étaient tous les deux au jardin. J'hausse les épaules. Ça va, oui me contentais-je de dire alors qu'hier Dior a dit des choses plutôt gentilles à mon égard, ce qui je dois l'avouer m'a surpris au vu de son comportement de ces derniers jours. Mais bon, je pense que Dior est quelqu'un de compliqué à comprendre et que pour ça, il faudrait passer beaucoup de temps avec lui... et peut-être même et surtout en dehors d'ici. Et ce bisou avec Liam... c'était pour en offrir un meilleur à Dior et de façon plus intime ? que je dis en souriant, en référence à la scène d'hier soir au salon. Enfin... Giani a quand même embrassé plus de la moitié de la maison le temps d'une soirée. J'espère qu'il s'est lavé les dents depuis.
Esteban

Esteban
candidat

Métier : Glandeur
Relations :
CANDYCE (rip) - Caractériel, ce que j'aime
HAKEEM (rip) - Quelqu'un de normal
LIAM - Hmm... amitié ?
SARAH - J'adore
GIANI - Plutôt sympa
ASHLEY - Les excuses sont faites
NATHAN - Sympa mais bizarre
DIOR - A des qualités
EDGAR - Gonflant
LEOPOLDINE - La femme de ménage
ENZO (rip) - A touché mes affaires

Secret : T'es pas à ma hauteur.
Cagnotte : 5 000 €
Comptes : corentin, vanessa, vincent, etc...
Jour 12 Vide
MessageSujet: Re: Jour 12   Jour 12 EmptyMer 17 Juil 2019 - 11:15

Ce matin, je suis déterminé. Je m'empare d'un verre de lait et j'vais ailleurs.

N'oublie jamais que je suis plus beau que toi, tes ancêtres et tes successeurs. Love.
by wiise
Liam

Liam
candidat

Relations :

Lover to be
Giani

True allies
Nathan&Ashley
Sarah

With potential
Léopoldine, Edgar,
Nadia

Confused feelings
Esteban

Friends to become
Dalianis, Dior, Kamille

Asshole
Nahim

Cagnotte : 7 925 €
Comptes : Matthew (S10), Hayden (S11), Léna (S12)
Popularité : 11
Jour 12 Vide
MessageSujet: Re: Jour 12   Jour 12 EmptyMer 17 Juil 2019 - 11:27

J'entre dans la cuisine pour me préparer mon shaker de protéines. Je remarque Giani, Edgar et Dior tous les trois présents et intercepte mon prénom avant que le tatoué ne me remarque. Je prépare mon mélange puis décide de quitter la pièce, forçant un sourire en guise de salue pour ne pas témoigner de la rancoeur en moi vis-à-vis du baiser de la veille qui sonné plus comme une promesse pour l'avenir avec Dior.

I'm the T, in LGBTQ+
Léopolmoche

Léopolmoche
candidate

Avatar : Ysaunny Brito #SECRETSTORYTRUCAGE
Métier : #SECRETSTORYTRUCAGE
Relations : #SECRETSTORYTRUCAGE
Secret : #SECRETSTORYTRUCAGE
Cagnotte : 26 522,5 €
Comptes : #SECRETSTORYTRUCAGE
Popularité : -52
Jour 12 Vide
MessageSujet: Re: Jour 12   Jour 12 EmptyMer 17 Juil 2019 - 11:36

J’arrive dans cette foutue cuisine et apperçois Giani, Edgar et Dior. Un « Salut. » froid s’échappa de ma bouche, rien a voir avec Dior et Edgar, mais la simple présence de Giani me donne des idées noires. Je m’approche du frigo, me sers un fruit puis m’assois a table et le mange, tout ceci orné d’un regard noir que je lance a Giani qui m’a bien monté les nerfs hier soir en s’étant enfui comme un lâche.

Jour 12 Tumblr_mn4ey77isY1rymr5wo1_400
Jour 12 DI4ItlZXYAEUvQw
MOODS D’UNE VIE
Giani

Giani
candidat

Jour 12 Vide
MessageSujet: Re: Jour 12   Jour 12 EmptyMer 17 Juil 2019 - 12:15

Edgar se contente de me dire que ça va. Soit j'allais pas insister après tout, c'était leurs affaires et je voulais pas vraiment m'en mêler. Il me demande ensuite si je comptais réserver mon prochain baiser à Dior pour quelque chose de plus sincère et intime. Je ne savais pas trop comment réagir face à cette question. « Je sais pas vraiment si ... » Enfin, c'était encore trop tôt pour se prononcer et on était encore en phrase d'apprendre à se connaitre. « Je voulais surtout pas froisser Dior qui n'aime pas ça. » dis-je pas vraiment honnête sur ça. Je n'avais surtout pas envie de précipiter les choses avec lui et je pense que ce baiser forcé aurait été mal venu. J'avais envie que Dior apprenne à me connaitre et que ce soit naturel de sa part. Pas qu'il se sente dégoutté d'un rapprochement trop artificiel. Liam nous rejoint ensuite et je vois dans ses yeux qu'il avait pu entendre la question d'Edgar, je sentais que son sourire était forcé et j'avoue que je ne comprenais plus trop sa réaction. Déjà hier, le voilà qui me lançait des pics et ça aujourd'hui. On aurait une discussion bien assez tôt pour crever l'abcès, je détestais cette ambiance pesante qu'il y avait entre nous deux. Enfin, Léopoldine nous rejoint en tirant la tronche. Comme à son habitude, elle me lance un regard noir par rapport à ce que je lui avais dis la veille. Je me contente d'esquisser un sourire en la regardant dans les yeux. J'étais d'humeur taquine ce matin et me contente de lui dire. « Alors premier jour dans le SAS, tu le vis bien ? » C'était volontairement provocateur, mais après tout j'avais le pouvoir cette semaine et j'allais bien en profiter jusqu'au bout.
Léopolmoche

Léopolmoche
candidate

Jour 12 Vide
MessageSujet: Re: Jour 12   Jour 12 EmptyMer 17 Juil 2019 - 12:29

« J’ai les pieds dans le SAS là? Non, alors dans ces cas-là ferme ta bouche. » dis-je très sèchement a Monsieur Provocateur De Mon Cul. En plus d’être con il est bigleu; ne voit-il pas que je suis dans la cuisine actuellement? « Mais du coup puisque que tu me demandes comment je vis les choses, autant te le dire. ». Tu veux te faire lyncher? Prépare donc toi a ton lynchage sur place publique mon garçon. Je suis contre la lapidation mais lui je le lapiderai bien jour et nuit. « Le SAS en soit je m’en fous, ça me fait bien chier d’y être avec Sarah et Ashley mais en soit, c’est le jeu et t’as très bien joué. ». Qu’on ne me dise pas que j’aies la haine car je suis nominée car je suis venue dans ce jeu en connaissance de cause, le SAS ne me fait pas peur. « Tes raisons par contre sont totalement stupides je trouve. Tu me dis de but a blanc que tu me nomines car je suis LA responsable de la mauvaise ambiance... les Billie, les Esteban, les Hakeem ou les Enzo alors? Ils mettent quoi? Ils te donnent envie de danser la lambada tout les jours ou c’est comment? ». J’ai mis une gifle a Enzo, je le reconnais, et elle était totalement méritée. Maintenant la Billie, que j’aime bien hein, elle fout pas le bordel ici. « Tu sors une excuse totalement bidon, t’as pas le courage de dire clairement que c’est purement stratégique et c’est ça que je te reproches. Par contre si vraiment tu veux protéger ta santé mentale prends tes clics et tes clacs et dégage, avoir un pouvoir dans les nominations ne fais pas de toi et grand joueur sache-le. » que je lui dis en toute honnêteté; le Giani que j’ai vu hier et celui que j’ai vu auparavant n’ont rien a vois. « Si tu savais comme je me languis de prendre tes valises, de les foutre dans le SAS, de te foutre avec et de vous dégager avec un gros coup de pied au cul. Mon Dieu si tu savais... j’espère pour toi que je sortirai vendredi, je l’espère réellement. ». Comme je lui ait dit hier, sa misère ne fait que commencer.
Giani

Giani
candidat

Jour 12 Vide
MessageSujet: Re: Jour 12   Jour 12 EmptyMer 17 Juil 2019 - 13:11

Elle était tellement prévisible la Léopoldine, un mot suffisait à ce que je la fasse sortir de ses gongs. Je rigole légèrement, ça ne m'étonnait vraiment pas d'elle. Elle cause, beaucoup trop. Et la voila encore en train de péter un câble pour une simple question de ma part. Finalement, j'y prenais gout à ce spectacle, voir que j'avais cette emprise sur elle me plaisait plutôt. Elle disait ne pas être dégoutté d'être dans le SAS et pourtant sa langue disait le contraire. Elle me reproche ensuite de ne pas avoir été honnête. « Si t'avais écouté jusqu'au bout avant de monter sur tes grands chevaux, tu saurais que j'ai jamais caché que c'était aussi par stratégie. A vouloir fouiner dans mon secret, tu te prends le retour de bâton. » J'esquisse un sourire avant d'ajouter. « Mais t'as des valeurs et des principes ? Elle est bien loin la Léopoldine qui me cirait les pompes il y a même pas trois jours. Tu montres enfin ton vrai visage ? L'hypocrisie, ça te connait à ce que je vois. » Un coup elle était mielleuse et l'autre complètement hystérique. Au final, elle était comme beaucoup de personnes dans cette maison, elle était fausse et allait dans le sens du vent qui l'arrangeait. Elle me dit ensuite qu'être dans le SAS ne faisait pas de moi un grand joueur. J'éclate de rire. « En attendant, c'est moi qui profite de ma semaine et toi qui est dans le SAS girl, donc à ta place je la ramènerais pas. » Elle me dit ensuite qu'elle a hâte de me mettre dans le SAS. « Préoccupe toi d'abord de ce qui t'attends vendredi avant de penser à moi. Je te remercie, je suis assez grand pour ça. » Elle montrait encore à tout le monde ce qu'elle apportait avec elle. Une mauvaise ambiance et un atmosphère pesante. Et j'avais bien l'intention qu'on en finisse.
Edgar

Edgar
nominé

Jour 12 Vide
MessageSujet: Re: Jour 12   Jour 12 EmptyMer 17 Juil 2019 - 13:31

Esteban entre et sort. Liam arrive et écoute la réponse de Giani concernant le bisous. Je sens une gêne en Giani lorsqu'il répond. Je vois qu'il y a quelque chose entre lui et Dior, une certaine attirance mais peut-être qu'aucun des deux n'arrive à le dire à l'autre ? Puis Léopoldine nous rejoins et là j'assiste à un spectacle. Je n'applaudis pas parce que je me doute que c'est pas fini. Je me laisse sourire à certaines remarques de chacun d'eux... tellement dommage qu'ils ne s'entendent pas parce que ce sont quand même de sacrés personnages ces deux là. Ma foi. Je suis triste de me dire que Léopoldine risque de partir, je suis très proche des trois nominées de cette semaine et si j'avais misé sur quelqu'un pour aller loin dans le jeu c'est bien sur ces trois là. Giani aura eu le même sentiment que moi et aura choisi de ne pas prendre de risques. Je soulève un point important dans le discours de Léopoldine, comme l'un de ces candidats qui semble jouer sa vie toutes les après-midi dans Questions pour un Champion. Ah la lambada je connais ! Je sautille presque sur place, grand sourire. Et je me rassied en me rendant compte du blanc que je viens d'installer dans la cuisine. Bon, je sirote mon verre de jus de fruits et baisse les yeux, chantonnant dans ma tête. Chorando se foi quem um dia só me fez chorar...

Léopolmoche

Léopolmoche
candidate

Jour 12 Vide
MessageSujet: Re: Jour 12   Jour 12 EmptyMer 17 Juil 2019 - 13:33

Monsieur Giani, d’un coup, décide de dire qu’il m’a effectivement mis dans le SAS par stratégie. C’est bien mon garçon, tes couilles molles se sont endurcies. On se lève et on applaudit? Certainement pas, non, d’autant plus qu’il dit avoir dès le début précisé que c’était par stratégie. « Tu es un menteur. Tu as dit que, certes, tu as nominé Sarah par stratégie, mais que pour mon cas c’était purement pour la soit disant ambiance de la maison. Et le faire pour protéger ton secret est complètement con car si jamais je pars je chuchoterai tout les indices que j’ai sur toi a Ashley ou Sarah, donc ton secret restera en danger. ». En gros tu parles beaucoup, mais tu dis rien de bien interessant. D’autant plus que le garçon me parle d’un manque de valeur, de principes et une certaine dose d’hypocrisie. Mes yeux s’écarquillent automatiquement, tellement je suis choquée. « Excuse moi mais c’est réellement toi qui dit ça... t’es totalement stupide ou bien?? Depuis le début on s’entend plutôt bien pas vrai? Car personnellement quand je m’entends bien avec quelqu’un je ne vais pas l’afficher devant tout le monde en disant qu’il est le responsable du fait que je passe une mauvaise aventure. C’est clairement ce que t’as fait. A partir de ce moment là notre bonne entente est clairement enterrée a mes yeux et il est clair que je te rentrerai dedans dès que je pourrai te rentrer dedans, car tu as toi même montré ton visage d’hypocrite. ». Et qu’il ne me dise pas qu’il a précisé qu’il n’avais rien contre moi, c’est aussi useless que de dire « Je ne suis pas raciste. » quand tu dis « Je ne suis pas raciste car j’ai un ami noir »; au fond on a tous très bien compris qui tu es et qui t’apprécies dans la maison. « Et ne vient pas te victimiser ensuite en disant que je suis la grande méchante qui fait en sorte qu’il y ait de la mauvaise ambiance ce matin car, de 1, je ne suis absolument pas en tort; de 2 c’est toi qui vient chercher la merde avec ta provocation a deux balles. ». Je ne peux clairement plus me le sentir, il est l’investigateur de la mauvaise ambiance qu’il y  aura dans la maison, qu’il ne vienne pas pleurer. « Regarde, encore une fois tu provoques, t’es vraiment une garce et ton jeu il était nul. ». Ah il était a chier! Mais il s’en mordra bien vite les doigts, il le regrettera très vite je pense. « Sur ce, ciao le bouseux, j’ai d’autres chat a fouetter. » disais-je avant de claquer la porte de la cuisine. Edgar avait fait une remarque drôle je l’accorde, mais je n’avais pas la tête a rire tellement je suis enragée.
Edgar

Edgar
nominé

Jour 12 Vide
MessageSujet: Re: Jour 12   Jour 12 EmptyMer 17 Juil 2019 - 13:49

Je fais une moue un peu triste devant Léopoldine qui s'en va. Je... je pense pas que c'est une mauvaise fille. Juste qu'elle est un peu trop.. Je sais pas quel mot employé mais je pose une main sur l'épaule de Giani quand je sors de la pièce; lui et moi on RPera une prochaine fois. Je choisi de le laisser avec Dior.

Giani

Giani
candidat

Jour 12 Vide
MessageSujet: Re: Jour 12   Jour 12 EmptyMer 17 Juil 2019 - 14:25

J'écoute Léopoldine et ne prend même pas la peine de lui répondre. J'avais fais ce que j'avais envie qu'elle fasse et elle m'a prouvé qu'elle n'était pas raisonnable pour un sous. Je souris à la remarque d'Edgar qui ne finit pas sa phrase la concernant et voit Liam au loin qui revient de sa séance de sport. Je décide de le suivre pour mettre les choses au clair.
Dior

Dior
nominé

Jour 12 Vide
MessageSujet: Re: Jour 12   Jour 12 EmptyMer 17 Juil 2019 - 15:58

Giani n'avait pas tort, j'avais une pensée précise sur ce qu'il avait fait, mais si je dois la partager, il vaut mieux que je le face lorsqu'on ne sera que deux. Des vipères peuvent si vite écouter. Je décide de partir de la cuisine.

Jour 12 H0LrIeX
Sarah

Sarah
candidate

Métier : Etudes audiovisuel
Cagnotte : 7 418,75 €
Comptes : Roxanne, Loli, Alya, Jade, Léonie, Ajeya, Juliette
Jour 12 Vide
MessageSujet: Re: Jour 12   Jour 12 EmptyMer 17 Juil 2019 - 18:30

J'entre dans la cuisine pour me servir un verre de jus de fruits. Je décide ensuite de quitter la pièce avec.
Nahim

Nahim
nominé

Cagnotte : 5 500 €
Comptes : zaki, stan & blair
Popularité : 2
Jour 12 Vide
MessageSujet: Re: Jour 12   Jour 12 EmptyMer 17 Juil 2019 - 21:31

j'm'ennuie et cherche Hakeem, j'le vois pas tant pis — j'ai bien envie d'me marrer aujourd'hui. je pars en direction de la cuisine pour récupérer quelques produits comme du ketchup, de l'air et du Nutella, récupère une feuille où je gribouille deux trois mots & de partir en direction des chambres.

--- and suddenly
i was there, in a life i've always wanted.

Contenu sponsorisé

Jour 12 Vide
MessageSujet: Re: Jour 12   Jour 12 Empty

Jour 12
Page 1 sur 1