Jour 12

AuteurMessage
Dior

Dior
nominé

Métier : être riche grâce à mes parents
Secret : mystère
Cagnotte : 18 252 €
Comptes : farah, albéric, hamza
Popularité : 12
Jour 12 Vide
MessageSujet: Jour 12   Jour 12 EmptyMer 17 Juil 2019 - 9:27

j'nettoie tout de fond en comble, avant que ça ne soit l’hécatombe, je fais un grand lavage de bouche parce-que sarah a une haleine de mouche.
et j'me casse

Jour 12 H0LrIeX
Revenir en haut Aller en bas
Giani

Giani
candidat

Cagnotte : 43 360 €
Comptes : elie, clarke, lorena, sheila
Popularité : 9
Jour 12 Vide
MessageSujet: Re: Jour 12   Jour 12 EmptyMer 17 Juil 2019 - 10:06

Je me lave et me sèche les cheveux avec ma technique traditionnelle : Jour 12 514834934
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Edgar

Edgar
nominé

Secret : L'oubli n'efface pas les péchés.
Cagnotte : 9 600 €
Comptes : Shiva, Gabriel, Milo, Adriel, Cruz, Denise
Popularité : 10
Jour 12 Vide
MessageSujet: Re: Jour 12   Jour 12 EmptyMer 17 Juil 2019 - 10:07

@Dior a écrit:
j'nettoie tout de fond en comble, avant que ça ne soit l’hécatombe, je fais un grand lavage de bouche parce-que NAHIM a une haleine de mouche.
et j'me casse

Esteban

Esteban
candidat

Métier : Glandeur
Relations :
CANDYCE (rip) - Caractériel, ce que j'aime
HAKEEM (rip) - Quelqu'un de normal
LIAM - Hmm... amitié ?
SARAH - J'adore
GIANI - Plutôt sympa
ASHLEY - Les excuses sont faites
NATHAN - Sympa mais bizarre
DIOR - A des qualités
EDGAR - Gonflant
LEOPOLDINE - La femme de ménage
ENZO (rip) - A touché mes affaires

Secret : T'es pas à ma hauteur.
Cagnotte : 5 000 €
Comptes : corentin, vanessa, vincent, etc...
Jour 12 Vide
MessageSujet: Re: Jour 12   Jour 12 EmptyMer 17 Juil 2019 - 10:54

@Dior a écrit:
j'nettoie tout de fond en comble, avant que ça ne soit l’hécatombe, je fais un grand lavage de bouche parce-que DIOR a une haleine de mouche.
et j'me casse

N'oublie jamais que je suis plus beau que toi, tes ancêtres et tes successeurs. Love.
by wiise
Esteban

Esteban
candidat

Relations :
LIAM - Hmm... amitié ?
SARAH - J'adore
GIANI - Plutôt sympa
DIOR - A des qualités
EDGAR - Gonflant

Jour 12 Vide
MessageSujet: Re: Jour 12   Jour 12 EmptyMer 17 Juil 2019 - 10:54

Après être passé aux toilettes, évidemment, je me lave les mains... et je sors.

N'oublie jamais que je suis plus beau que toi, tes ancêtres et tes successeurs. Love.
by wiise
Léopolmoche

Léopolmoche
candidate

Avatar : Ysaunny Brito #SECRETSTORYTRUCAGE
Métier : #SECRETSTORYTRUCAGE
Relations : #SECRETSTORYTRUCAGE
Secret : #SECRETSTORYTRUCAGE
Cagnotte : 26 522,5 €
Comptes : #SECRETSTORYTRUCAGE
Popularité : -52
Jour 12 Vide
MessageSujet: Re: Jour 12   Jour 12 EmptyMer 17 Juil 2019 - 11:26

@Dior a écrit:
j'nettoie tout de fond en comble, avant que ça ne soit l’hécatombe, je fais un grand lavage de bouche parce-que Giani a une haleine de mouche.
et j'me casse
Ashley

Ashley
candidate

Métier : PDG
Secret : ...
Cagnotte : 3 000 €
Comptes : Jude
Popularité : 11
Jour 12 Vide
MessageSujet: Re: Jour 12   Jour 12 EmptyMer 17 Juil 2019 - 12:09

Je me lave, m’habille et sort !

TENUE:

Jour 12 1565215307-ash8 Jour 12 1565214558-ash6 Jour 12 1565214562-ash7

There’s no wrong the right cupcake can’t fix.
Nathan

Nathan
nominé

Cagnotte : 22 224,5 €
Comptes : Arthur, Aaron, Allan, Jin
Popularité : 18
Jour 12 Vide
MessageSujet: Re: Jour 12   Jour 12 EmptyMer 17 Juil 2019 - 13:21

Léopoldine a écrit:
@Dior a écrit:
j'nettoie tout de fond en comble, avant que ça ne soit l’hécatombe, je fais un grand lavage de bouche parce-que Esteban (vu comment il a vomi hier) a une haleine de mouche.
et j'me casse
Liam

Liam
candidat

Relations :

Lover to be
Giani

True allies
Nathan&Ashley
Sarah

With potential
Léopoldine, Edgar,
Nadia

Confused feelings
Esteban

Friends to become
Dalianis, Dior, Kamille

Asshole
Nahim

Cagnotte : 7 925 €
Comptes : Matthew (S10), Hayden (S11), Léna (S12)
Jour 12 Vide
MessageSujet: Re: Jour 12   Jour 12 EmptyMer 17 Juil 2019 - 14:18

Je m'enfonce dans une cabine de douche après mon sport matinal. Je suis tout transpirant et me rince à l'eau savonneuse. Mon cerveau réfléchit à cent à l'heure par rapport à ma conversation avec Esteban.

I'm the T, in LGBTQ+
Giani

Giani
candidat

Jour 12 Vide
MessageSujet: Re: Jour 12   Jour 12 EmptyMer 17 Juil 2019 - 14:39

J'arrive dans la salle de bain et je pose mon épaule contre une des parois de la pièce. Liam pourrait m'apercevoir. Je croise les bras et j'étais bien décidé à tirer au clair toute cette histoire et notamment les nombreuses pics qu'il m'avait envoyé hier pendant la soirée. Je n'avais pas vraiment aimé son comportement, plus car je ne comprenais pas vraiment ce qui avait pu lui passer par la tête. Ce matin encore il était très distant vis à vis de moi et je voulais vraiment avoir le coeur net. « Qu'est-ce qu'il y a ? » dis-je à voix haute, d'une voix calme et sincère en direction de Liam. La question était clair et il savait pertinemment de quoi je voulais lui parler. Son petit jeu de la veille, notre baiser, l'enchainement de tout ça avait fait qu'on se retrouvait aujourd'hui dans cette situation et qu'il était important pour moi qu'on mette les choses au clair.
Liam

Liam
candidat

Relations :

Lover to be
Giani

True allies
Nathan&Ashley
Sarah

With potential
Léopoldine, Edgar,
Nadia

Confused feelings
Esteban

Friends to become
Dalianis, Dior, Kamille

Asshole
Nahim

Jour 12 Vide
MessageSujet: Re: Jour 12   Jour 12 EmptyMer 17 Juil 2019 - 15:09

Alors que je suis sous la douche, Giani entre dans la pièce sans que je ne le remarque de prime abord. Lorsqu'il prend la parole, à voix haute, je me retourne dans sa direction et il fait face à mon corps entièrement nu. J'arrête naturellement l'eau, silencieux, m'enroule dans une serviette puis une fois mon pénis au sec, me décide à répondre. « Rien, Giani, je souffle d'abord en m'approchant du miroir pour me mettre de la crème sur le visage. C'est juste que j'aurais aimé ne pas avoir l'air ridicule hier lorsque tu m'as embrassé pour ne pas froisser Dior, sachant que ça ne voulait rien dire pour toi ». J'applique de la crème hydratante sur mes joues. « Le bisou en lui même ne voulait rien dire, ça je te l'accorde, mais les circonstances m'ont vraiment fait passer pour la troisième roue du carrosse et j'avoue que ça m'a un peu fait de la peine ». Je suis honnête, la soirée d'hier m'a blessé. Je me tourne ensuite vers lui pour mieux le fixer une fois que ma crème a pénétré. « J'aurais préféré que tu embrasses Dior quitte à ce que tout soit clair ».

I'm the T, in LGBTQ+
Giani

Giani
candidat

Jour 12 Vide
MessageSujet: Re: Jour 12   Jour 12 EmptyMer 17 Juil 2019 - 15:39

Je le laisse se mettre au sec sans porter attention au fait qu'il soit nu. J'étais moi-même perdu dans mes pensées à savoir ce qu'il allait bien pouvoir dire. Il s'enroule une serviette autour du corps et s'approche du lavabo en m'expliquant qu'il n'avait pas envie d'avoir l'air ridicule hier. Je ne pensais pas que ça l'avait touché à ce point et ce n'avait pas été mon intention de le blesser de la sorte. Je m'approche de lui, lui mettant une main rassurante sur l'épaule comprenant que la portée de mes actions avaient raisonné en lui. « Liam, tu sais que j'ai pas voulu te blesser. » Je marque une pause avant de soupirer. « J'ai pris ma décision du tac au tac, j'ai juste pensé que Dior n'apprécierait pas ça et que tu serais plus ouvert au jeu, vous connaissant chacun des deux. J'ai pas vraiment réfléchi à ce que ça pourrait engendrer vis à vis de toi ... ou de tes sentiments. » Et c'était la vérité. Liam savait que j'avais un fort attachement pour Dior et je ne voyais pas vraiment ça comme un choix entre deux personnes. « Je suis désolé. » finis-je par admettre sincèrement, me rendant compte de mon erreur. Je reprends ensuite ma phrase. « Je veux juste te dire que la relation que j'ai avec Dior et la relation que j'ai avec toi sont différentes. Je ne m'imagine pas faire un choix entre les deux. On s'entend Liam et on se comprends, je sais qu'on est sur la même longueur d'onde sur plusieurs choses et qu'on peut se confier à chacun s'il le faut. Et tu sais l'admiration que j'ai pour toi. » Je marque ensuite une pause avant d'ajouter. « Dior c'est différent, il y a certaines choses que lui ne pourrait pas comprendre et on est parfois déconnectés sur certains aspects. Mais je ne contrôle pas ce que je ressens et je ne contrôle pas mes attirances. Pour l'instant, on en est là. On se parle simplement et ça ira peut-être pas plus loin. » J'essayais de faire comprendre à Liam que j'étais en porte à faux et que je ne savais pas comment me dépêtrer de tout ça sans en perdre un des deux. « Je ne veux pas te faire de la peine mais je ne veux pas te perdre non plus. Tu ne seras jamais la cinquième roue et j'ai besoin de toi à mes cotés. » Je marque une longue pause en réfléchissant quelques instants à cette situation et lui demande directement. « Tu ressens quelque chose pour moi ? » J'avais besoin que ce soit clair et d'en comprendre plus. Je voulais que Liam s'ouvre un peu plus pour que je sache d'où lui venait cette blessure.
Nahim

Nahim
nominé

Cagnotte : 5 500 €
Comptes : zaki, stan & blair
Popularité : 2
Jour 12 Vide
MessageSujet: Re: Jour 12   Jour 12 EmptyMer 17 Juil 2019 - 15:47

@Giani a écrit:
Je me lave et me sèche les cheveux avec ma technique traditionnelle : Jour 12 514834934

--- and suddenly
i was there, in a life i've always wanted.
Liam

Liam
candidat

Relations :

Lover to be
Giani

True allies
Nathan&Ashley
Sarah

With potential
Léopoldine, Edgar,
Nadia

Confused feelings
Esteban

Friends to become
Dalianis, Dior, Kamille

Asshole
Nahim

Jour 12 Vide
MessageSujet: Re: Jour 12   Jour 12 EmptyMer 17 Juil 2019 - 15:53

A mes mots, Giani s'approche de moi et dépose sa main sur mon épaule comme pour me rassurer. Il m'explique qu'il n'a pas voulu me blesser et finit même par s'excuser. Je l'écoute attentivement, fixant son reflet à travers le miroir sans vouloir soutenir ses yeux face aux miens pour de vrai. Il m'explique ensuite que la relation qu'il a avec Dior et celle qu'il a avec moi sont profondément différentes et je n'apprends rien de nouveau. Je sais déjà tout ça. Il continue en me disant qu'il a de l'admiration pour moi et confesse a demi-mots qu'il a de l'attirance pour Dior malgré leurs désaccords de temps à autres. Finalement, alors que je me perds dans ses explications, il me demande si je suis attiré par lui, si je ressens quelque chose à son égare. Je marque un court silence. Tourne alors mon visage vers le sien et le fixe quelques secondes avant de prendre la parole : « Non, je dis alors pour ne pas garder le suspens plus longtemps, Je ne ressens rien pour toi sinon de l'amitié, enfin, je crois. Mais ce n'est pas le problème, en fait, là ou j'ai été blessé c'est quand Dior t'as dit que si tu l'embrassais pour un jeu alors il n'y aurait plus rien entre vous et que par conséquent tu m'as embrassé moi ... Tu savais que parce que lui le prendrait mal alors tu ne pouvais pas le faire, et tu ne t'ai pas imaginé ce que moi je pourrais ressentir vis-à-vis de ça ... Je sais que c'était un jeu et que tu voulais simplement protéger ton secret, mais j'avais l'impression qu'en m'embrassant moi quelque part tu embrassais Dior. Comme si j'étais l'intermédiaire entre vous ... Tu comprends ? je marque une légère pause, puis je reprends : Je n'ai jamais envisagé rien de romantique avec toi, et je serais heureux pour Dior et toi s'il venait à se passer quelque chose, mais c'est les circonstances qui m'ont heurté. Mais c'est du passé, ça me fait plaisir que tu sois venu me parler et que tu te sois excusé ... » je viens ensuite le prendre dans mes bras quelques secondes puis je me recule. « Je sais que je peux me confier à toi ... Et désolé si je t'ai donné l'impression que je voulais plus avec toi ... C'est que j'ai eu l'impression d'être un jeu à tes yeux et rien de plus, et comme je te considère beaucoup, surtout a comparer des autres gens ici, la pilule est mal passée ... Mais j'ai sur-réagi, et je m'excuse pour ça ... ». Entre ça et les explications que j'ai eu avec Esteban il y a une heure, j'ai comme qui dirait l'impression qu'aujourd'hui nous assistons à la Saint Liam.

I'm the T, in LGBTQ+
Giani

Giani
candidat

Jour 12 Vide
MessageSujet: Re: Jour 12   Jour 12 EmptyMer 17 Juil 2019 - 16:16

Il m'explique du coup qu'il ne ressent rien pour moi, ou du moins il n'en avait pas l'air sûr. Il vient me dire ensuite qu'il pensait que j'avais transvaser l'attirance que j'avais pour Dior à travers ce baiser et que se sentait comme un intermédiaire. La vérité, c'est que je n'avais vraiment pas du tout imaginé ce baiser comme tel. J'avais simplement pris en considération la fâcheuse tendance de Dior à ne pas vouloir qu'on le touche. Et le baiser, c'était un peu trop intime à mon gout, surtout par rapport à ce que je tentais de construire. Mais je comprenais ce qu'il avait pu ressentir et je me contente de dire. « Je suis désolé Liam, je n'ai pas du tout pensé à ça. » J'étais sincère et j'y aurais réfléchi à deux fois si j'avais su qu'il le prendrait dans cette tournure. « Je fais souvent les choses spontanément et je ne pensais pas que tu le verrais dans cette tournure. Je comprends parfaitement. Mais en aucun cas je ne portais mon désir pour Dior dans ce baiser à travers toi. » Je n'aimais pas jouer avec les sentiments des gens et ce baiser n'avait été rien de plus qu'un jeu entre nous deux sans que je n'ai une arrière pensée quelconque. Il m'assure qu'il avait eu l'impression d'être un jeu à mes yeux et je comprends mieux du coup sa réaction. Je me laisse prendre dans ses bras alors qu'il continue son explication, le prenant à la taille à mon tour en collant ma tête contre son torse. « Tu sais que je ne te considère et ne considèrerais jamais comme tel. Je tiens à toi dans cette aventure et quoi qu'il y est entre Dior et moi, je ne veux pas que ça interfère dans notre relation. » Et inversement, je ne voulais pas que la relation que j'ai avec Liam interfère dans celle que j'avais avec Dior. Je viens finir ensuite ma phrase en ajoutant. « Je ne veux plus qu'on se fâche Liam. Je fais des erreurs certes, mais je ne suis pas borné et fier, je sais le reconnaitre. S'il y a quoi que ce soit, viens m'en parler. » Je voulais que ma relation avec Liam soit la plus transparente possible et qu'on évite des froids intenses qui nous aurait bouffé l'esprit à tous les deux.
Liam

Liam
candidat

Relations :

Lover to be
Giani

True allies
Nathan&Ashley
Sarah

With potential
Léopoldine, Edgar,
Nadia

Confused feelings
Esteban

Friends to become
Dalianis, Dior, Kamille

Asshole
Nahim

Jour 12 Vide
MessageSujet: Re: Jour 12   Jour 12 EmptyMer 17 Juil 2019 - 17:02

Giani est rationnel, calme et sait mettre des mots sur ses sentiments. Je lui souris au fur et à mesure qu'il parle, ça me fait du bien qu'il s'excuse à nouveau. Il termine en disant que si j'ai, un jour, une nouvelle chose qui me dérange vis-à-vis de son comportement, je devais le lui dire sans détour. J'hoche positivement de la tête. « Promis, je ne passerai plus jamais par le passif agressif pour te faire comprendre que quelque chose cloche ... » je dis comme un aveux à comportement un tantinet puéril. Je décide ensuite de regagner la maison. « Merci d'être venu me voir en tous cas, et je veux vraiment te redire que ça ne change rien pour moi, j'ai juste mal réagi sur le coup ... ». Je lui dépose un baiser sur la joue puis quitte ensuite la pièce en lui disant à plus tard.

I'm the T, in LGBTQ+
Sarah

Sarah
candidate

Métier : Etudes audiovisuel
Cagnotte : 7 418,75 €
Comptes : Roxanne, Loli, Alya, Jade, Léonie, Ajeya, Juliette
Jour 12 Vide
MessageSujet: Re: Jour 12   Jour 12 EmptyMer 17 Juil 2019 - 18:29

Rituel, et je sors.
Esteban

Esteban
candidat

Relations :
LIAM - Hmm... amitié ?
SARAH - J'adore
GIANI - Plutôt sympa
DIOR - A des qualités
EDGAR - Gonflant

Jour 12 Vide
MessageSujet: Re: Jour 12   Jour 12 EmptyMer 17 Juil 2019 - 18:48

Passage par la sdb et je sors.

by wiise
Sarah

Sarah
candidate

Métier : Etudes audiovisuel
Cagnotte : 7 418,75 €
Comptes : Roxanne, Loli, Alya, Jade, Léonie, Ajeya, Juliette
Jour 12 Vide
MessageSujet: Re: Jour 12   Jour 12 EmptyJeu 18 Juil 2019 - 2:52

Je passe par la salle de bain, et décide de prendre une douche assez froide. Au bout de quelques minutes, je ressors, petit rituel et hop je pars.

Contenu sponsorisé

Jour 12 Vide
MessageSujet: Re: Jour 12   Jour 12 Empty

Jour 12
Page 1 sur 1