Jour 11

Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Dior

Dior
nominé

Métier : être riche grâce à mes parents
Secret : mystère
Cagnotte : 18 252 €
Comptes : farah, albéric, hamza
Popularité : 12
Jour 11 Vide
MessageSujet: Jour 11   Jour 11 EmptyMar 16 Juil 2019 - 9:05

je prends un bon petit déj avant de m'en aller.

Jour 11 H0LrIeX
Revenir en haut Aller en bas
Edgar

Edgar
nominé

Secret : L'oubli n'efface pas les péchés.
Cagnotte : 9 600 €
Comptes : Shiva, Gabriel, Milo, Adriel, Cruz, Denise
Popularité : 10
Jour 11 Vide
MessageSujet: Re: Jour 11   Jour 11 EmptyMar 16 Juil 2019 - 10:05

Je prépare un petit déjeuner pour ceux qui auront faim en se levant. Pas aussi élaboré que celui de Anthony la semaine dernière, mais j'essaye de faire de mon mieux en suivant les "conseils" cuisine de Sarah que j'ai regardé plusieurs fois à l'oeuvre. Enfin, un petit déjeuner, c'est pas vraiment de la cuisine. Surtout que je me contente principalement de disposer les différents aliments sur la table. Je pose les croissants, corbeilles de fruits et serviettes en papier. Le café est chaud. Mmh. Ouais, c'est convivial je pense.

Esteban

Esteban
candidat

Métier : Glandeur
Relations :
CANDYCE (rip) - Caractériel, ce que j'aime
HAKEEM (rip) - Quelqu'un de normal
LIAM - Hmm... amitié ?
SARAH - J'adore
GIANI - Plutôt sympa
ASHLEY - Les excuses sont faites
NATHAN - Sympa mais bizarre
DIOR - A des qualités
EDGAR - Gonflant
LEOPOLDINE - La femme de ménage
ENZO (rip) - A touché mes affaires

Secret : T'es pas à ma hauteur.
Cagnotte : 5 000 €
Comptes : corentin, vanessa, vincent, etc...
Jour 11 Vide
MessageSujet: Re: Jour 11   Jour 11 EmptyMar 16 Juil 2019 - 10:22

J'entre dans la cuisine et surprise : le petit déjeuner est prêt. Est-ce la femme de ménage qui s'est enfin exécutée ? Non, c'est Edgar. Un grand sourire se dessine sur mon visage à tel point que les trois-quarts de mes dents blanches apparaissent. Je m'installe directement à table, sur mon trône, puis je commence à déguster. J'dirai merci quand ça me chantera... ou peut-être jamais. J'verrai. Je goûte et c'est super bon. « Pour une fois... ». La bouche pleine, c'est les trois seuls mots que je lâche. Mes trois premiers mots de la journée, les trois mots qui vont raisonner dans la tête du tatoué, les trois mots qu'il entend probablement pour la première fois aujourd'hui, les trois mots qui sont criants de vérité. C'est vrai que les autres ne font pas grand chose de leurs dix doigts. Et je trouve ça bien dommage...

N'oublie jamais que je suis plus beau que toi, tes ancêtres et tes successeurs. Love.
by wiise
Edgar

Edgar
nominé

Jour 11 Vide
MessageSujet: Re: Jour 11   Jour 11 EmptyMar 16 Juil 2019 - 10:29

C'est Esteban qui est le premier à franchir la porte de la cuisine. Je le salue d'un signe de la tête, ne sachant jamais vraiment quel comportement adopté avec lui. Il s'installe alors que je range la vaisselle sale de la veille dans le lave-vaisselle. Une fois fait je m'assied face à lui et me sert un verre de jus de pomme. Je lui en propose au moment où il lâche une phrase qui résonne en moi... "Pour une fois..." Hum. Qu'est-ce que c'est sensé vouloir dire ? Pour une fois quoi ? "Pour une fois que tu fais le petit déj Edgar" ? "Pour une fois qu'on a un petit déj ici" ? "Pour une fois que c'est bon" ?
M'interrogeant sur le sens de sa phrase je souris. Je... oui ! J'hausse les épaules tandis que je lui sers un verre. Etrange le garçon. Je me suis dis que ça ferait plaisir à tout le monde de si bon matin. Je me gratte le crâne avant d'être davantage honnête, chuchotant presque à son oreille. Et j'ai cru comprendre que Dior n'aimait pas quand quelqu'un d'autre que lui faisait à manger... je suis sûr qu'il n'y goutera pas comme ça. Je ris un peu avant de le regarder un peu plus en détail. Il n'est pas comme les autres jours. On dirait qu'il est presque "heureux" aujourd'hui. Première fois que je le vois comme ça... Pour une fois ! Petit clin d'oeil à mon colocataire.

Esteban

Esteban
candidat

Relations :
LIAM - Hmm... amitié ?
SARAH - J'adore
GIANI - Plutôt sympa
DIOR - A des qualités
EDGAR - Gonflant

Jour 11 Vide
MessageSujet: Re: Jour 11   Jour 11 EmptyMar 16 Juil 2019 - 10:51

Il semble étonné par ma phrase... POUR UNE FOIS que je fais un compliment. Il devrait en profiter, c'est rare, chez moi. J'me concentre sur ses balbutiements... il cherche à interpréter ce que je viens de dire. Après, c'est vrai que je suis un adepte du double-sens... du coup, quand je dis une phrase, surtout comme celle-là, ça peut porter à confusion. Mais j'aime être mystérieux et j'aime qu'on cherche à me découvrir. J'aime. Du coup, je continue à le regarder. Il me sert un verre... « Pour une fois... ». Je lui souris. Ca non plus, personne n'a été capable de le faire durant ce début d'aventure. Ils sont tous là, chacun pour soi... et moi le premier, d'ailleurs, et je compte bien continuer. Mais ça fait plaisir de voir des gens qui se dévouent pour les autres. Il se justifie ensuite en se disant que ça ferait plaisir à tout le monde, de bon matin. « En tout cas, ça me fait plaisir. ». Et c'est le plus important. Les autres, je sais pas si ça va leur faire plaisir, et j'veux pas savoir. Ils m'intéressent pas. Il me chuchote un truc à l'oreille... par contre, quand c'est pas un beau mâle qui fait ça, j'aime moyen... mais bon, peut-être que c'est important et qu'il ne veut pas que ça se sache. J'garderai le secret. Il me dit que Dior n'aime pas quand quelqu'un d'autre que lui fait à manger. Je lève un sourcil. « Il te l'a dit ? ». Si c'est vraiment le cas, il est ridicule... elle est pas si exceptionnelle que ça, la version LidL. N'est pas Esteban qui veut. Edgar me regarde ensuite... j'aime qu'on me regarde. Mais vu la façon dont il me regarde, on dirait qu'il ne m'a jamais vu, ça m'impressionne un peu, j'dois l'avouer. Quand il me dit - à son tour - "pour une fois", je lâche un rire gêné. Il a un truc qui déstabilise... et même si j'fais le mec difficile, je commence à être déstabilisé. J'le regarde aussi, dans le blanc des yeux. L'ambiance qui règne entre nous deux est assez bizarre, ce matin.

N'oublie jamais que je suis plus beau que toi, tes ancêtres et tes successeurs. Love.
by wiise
Edgar

Edgar
nominé

Jour 11 Vide
MessageSujet: Re: Jour 11   Jour 11 EmptyMar 16 Juil 2019 - 11:11

Alors qu'il me regarde me battre avec mes mots, il ne m'éclaire pas davantage sur ce que "Pour une fois" signifie pour lui. Bon. Mais il me le ressort sans complexe après que je lui serve un verre de jus de pomme. Je souris, en reposant la bouteille de jus de pomme. Si tu as faim, ou soif Esteban, tu te serviras toi-même. Je ne suis pas une boniche. Je baisse ma tête alors, ne sachant pas quelle interprétation donner à cette phrase. Mais je suis agréablement surpris lorsqu'il me dit que ça lui fait plaisir. Moooh ! Il y a donc un coeur en dessous de ce tas de muscles ! Moi aussi ça me fait plaisir ! Je suis de meilleure humeur depuis deux jours, j'ai pu parler avec des personnes interessantes qui m'auront reboosté. Ça change.
Je scrute un peu le charmant Esteban. Bah oui, quelques fois je me dis que si j'avais un corps comme celui-là je ne ferais pas grincer des dents les gens que je croise à chaque coin de rue. Ceci dit, il manque peut-être d'un peu de charisme. Mais bon je ne vais pas critiquer je ne suis pas le mieux placé.
Il me demande sans tarder si c'est Dior qu'il me l'a dit. J'acquiesce d'un signe de la tête. Si je peux prendre un semblant de revanche sur Dior et son comportement désagréable qu'il a eu envers moi, c'est toujours ça de prit. à croire que j'aurai appris au moins une chose sur moi ici : je suis susceptible.
Ça fait un mot de plus à rajouter à ce que je suis quand je me présente aux gens : Je m'appelle Edgar, je suis amnésique, et susceptible ! Aha. Bref...
Un jeu de regard silencieux s'établit. Une sorte de connexion. À croire que les gens ici aiment faire ça. J'ai déjà eu un cas similaire l'autre jour à la piscine avec Nathan... quand j'ai vu sa ... ah mais j'ai aussi vu celle d'Esteban. Malencontreusement d'ailleurs. Heureusement qu'aujourd'hui il ne m'en tient plus rigueur. Passer pour un pervers ne m'aurait pas fait rire. Tu... tu vas poser des questions à qui pour la soirée de ce soir ? Si les questions que j'ai eu du public étaient bienveillantes, je pense que celles des candidats risquent de l'être beaucoup moins. On verra.

Esteban

Esteban
candidat

Relations :
LIAM - Hmm... amitié ?
SARAH - J'adore
GIANI - Plutôt sympa
DIOR - A des qualités
EDGAR - Gonflant

Jour 11 Vide
MessageSujet: Re: Jour 11   Jour 11 EmptyMar 16 Juil 2019 - 12:17

@Edgar a écrit:
Ceci dit, il manque peut-être d'un peu de charisme.
(le -, c'est pour cette phrase :arrow:)

Ce petit déjeuner me fait plaisir, il est content, je suis content, on est content. Je continue à le déguster, et c'est vrai qu'il est pas mal. Bon, non plus, c'est pas un repas de palace, faut pas abuser, mais le café est bien chauffé. Il fait mieux son job que la femme de ménage... en même temps, c'est pas difficile. J'le vois mater mon corps. Réaction logique quand j'entre dans une pièce. J'le laisse faire, j'aime bien. Puis vu ce qu'il y a dans la maison, je comprends que mon physique attise la curiosité. Je suis la perle rare. Quand je lui demande si c'est Dior qui lui a dit ce qu'il vient de dire, il hoche la tête pour dire oui. En vrai, je m'en tape un peu... c'est Dior.
Ensuite, on se regarde, on ne se quitte plus des yeux. Il semble intrigué par moi, et je suis intrigué par lui. Ses tatouages ? Quelle est leur signification ? Son piercing entre les yeux... comment a-t-il fait ? C'est apeurant, mais en même temps, je suis curieux. Moi qui d'habitude ne m'intéresse qu'à ma petite personne... je ressens presque de l'admiration. Comment fait-il ? Il m'intrigue avec son regard. On sent qu'il y a une histoire, qu'il y a des blessures, qu'il y a un truc... et j'ai envie de percer le truc à jour. Mais en même temps, j'ai envie de faire le mec et de rester de marbre devant lui. D'ailleurs, c'est ce que je décide de faire. Il me demande à qui je vais poser des questions ce soir. « J'verrai. ». J'me suis trop laissé attendrir par ce qu'il dégageait, donc j'redeviens plus froid. « Bon, j'vais voir ailleurs, j'te laisse. ». Puis je pars.

by wiise
Liam

Liam
candidat

Relations :

Lover to be
Giani

True allies
Nathan&Ashley
Sarah

With potential
Léopoldine, Edgar,
Nadia

Confused feelings
Esteban

Friends to become
Dalianis, Dior, Kamille

Asshole
Nahim

Cagnotte : 7 925 €
Comptes : Matthew (S10), Hayden (S11), Léna (S12)
Popularité : 11
Jour 11 Vide
MessageSujet: Re: Jour 11   Jour 11 EmptyMar 16 Juil 2019 - 12:36

Je passe dans la cuisine en saluant Edgar toujours assis là. Je récupère une banane et prépare mon shaker de protéines avant de quitter la pièce direction la salle de sport.

I'm the T, in LGBTQ+
Edgar

Edgar
nominé

Jour 11 Vide
MessageSujet: Re: Jour 11   Jour 11 EmptyMar 16 Juil 2019 - 12:53

Ah d'accord merci Ouss... j'attend une heure pour avoir une réponse et on me met un - ...
Et Théo qui passe qui RP pas alors là... là... pfffff
Et Ouss qui fait partir Esteban...

Bah je me casse, ça sert à rien de répondre à ça.

Billie

Billie
éliminée

Métier : Chanteuse très connu mondialement
Relations : Sarah - Ma princesse Jour 11 3014900892
Candyce - Ma confidente adorée Jour 11 3014900892
Cagnotte : 0 €
Popularité : 4
Jour 11 Vide
MessageSujet: Re: Jour 11   Jour 11 EmptyMar 16 Juil 2019 - 13:26

Je passe prendre un verre de jus dorange et une banane puis repart
Sarah

Sarah
candidate

Métier : Etudes audiovisuel
Cagnotte : 7 418,75 €
Comptes : Roxanne, Loli, Alya, Jade, Léonie, Ajeya, Juliette
Jour 11 Vide
MessageSujet: Re: Jour 11   Jour 11 EmptyMar 16 Juil 2019 - 18:51

J'entre dans la cuisine, un peu soulée par cette nomination que je trouve personnellement injuste. Giani a probablement juste envie de se faire prendre par Dior. Je suis un pur dommage collatéral. Et ça va se payer. Bref. Je prends un yaourt dans le frigo, une cuillère dans un tiroir et commence à graille.
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Léopolmoche

Léopolmoche
candidate

Avatar : Ysaunny Brito #SECRETSTORYTRUCAGE
Métier : #SECRETSTORYTRUCAGE
Relations : #SECRETSTORYTRUCAGE
Secret : #SECRETSTORYTRUCAGE
Cagnotte : 26 522,5 €
Comptes : #SECRETSTORYTRUCAGE
Popularité : -52
Jour 11 Vide
MessageSujet: Re: Jour 11   Jour 11 EmptyMar 16 Juil 2019 - 19:30

J’arrive dans la cuisine en soupirant. « Me nominer pour sa santé mentale... pfiou, c’est vrai que je suis pire qu’un Esteban, une Billie ou un Enzo moi! »... je prends a mon tour de quoi graille et m’assois a coté de Sarah. « Quoi de mieux que de se réfugier dans la bouffe après un discours aussi merdique... » disais-je en référence au flot de paroles inutiles de Giani. « Il aurait pas pu dire qu’il se cague dessus face a nous au lieu de sortir l’excuse de la santé mentale? ». Non mais sérieusement, personne ne croira a sa connerie!

Jour 11 Tumblr_mn4ey77isY1rymr5wo1_400
Jour 11 DI4ItlZXYAEUvQw
MOODS D’UNE VIE
Sarah

Sarah
candidate

Jour 11 Vide
MessageSujet: Re: Jour 11   Jour 11 EmptyMar 16 Juil 2019 - 19:43

Léo me rejoint dans la cuisine et en vrai j'ai même pas la force de lui adresser un sourire, je suis un peu soulée par cette nomination que je trouve injuste. Je pense mériter entièrement ma place ici, à l'inverse de certaines autres personnes encore tranquille pour une semaine. Bref, j'écoute la jeune femme râler avant de légèrement rire à ses remarques. "Je pense vraiment pas qu'il se doute de la merde dans laquelle il vient d'se mettre lui." Que je lance à ma camarade de SAS avant de prendre une autre bouchée de mon yaourt. Une fois avalée, je poursuis. "Il a bien raison de me craindre." Que je rajoute juste à ce qu'elle me dit, l'observant manger.
Léopolmoche

Léopolmoche
candidate

Jour 11 Vide
MessageSujet: Re: Jour 11   Jour 11 EmptyMar 16 Juil 2019 - 19:53

Sarah est extrêmement remontée contre Giani et, très honnêtement, je la comprends. Tout en enchainant les biscuits, je l’écoute me dire a quel point elle pense que Giani est dans la merde, et elle a totalement raison. Giani n’est pas quelqu’un de méchant je pense, mais je suis vraiment en train de remarquer qu’il est salement con. Il nous nomine avec Sarah car il nous craint, sauf qu’au moins un de nous deux reviendra, plus remontée que jamais. Du coup il met ceci sur le compte de la vie en communauté mais épargne Billie la fouteuse de merde et Esteban qui rend la vie ici horrible. Où est sa putain de logique. « Tu prends couilles molles dans le dictionnaire et tu trouves une image de Giani, c’est ni plus ni moins ça. Tellement couilles molles qu’il va chercher une excuse de « santé mentale ». Mais Sarah maintenant écoute moi, écoute moi bien, il va le re-gret-tter. Double face il est! ». Il est très mal tombé car nous le dégagerons tôt ou tard Sarah ou moi. « Il a voulu jouer sur du court terme au lieu de penser a l’avenir, il va s’en mordre les doigts. ».

Jour 11 DI4ItlZXYAEUvQw
MOODS D’UNE VIE
Sarah

Sarah
candidate

Jour 11 Vide
MessageSujet: Re: Jour 11   Jour 11 EmptyMar 16 Juil 2019 - 19:57

Léopoldine semble assez - voire beaucoup - remontée contre Giani elle aussi. En même temps, c'est clairement un SAS non mérité pour nous trois. Ca me fait chier de me retrouver face à elles deux, j'ai lié de bons liens avec elles quoi. Je laisse s'échapper un rire quand elle qualifie le maître des nominations de la semaine de couilles molles. Elle est très clair dans ses propos : il va le regretter. "Avant de penser à une vengeance, la vérité faut déjà réussir à affronter la soirée de ce soir." Que je dis en levant les yeux au ciel. "Je suis la tête à abattre depuis le début du jeu, là ils jubilent de me voir dans le SAS et ce soir ils vont tout faire pour appuyer appuyer histoire que je craque." Ca marche comme ça ici j'ai l'impression. Mais tranquille, j'ai plus d'un tour dans mon sac moi aussi.
Léopolmoche

Léopolmoche
candidate

Jour 11 Vide
MessageSujet: Re: Jour 11   Jour 11 EmptyMar 16 Juil 2019 - 20:05

« Babababaaaaaa la soirée de ce soir, quel carnage ça va être... remontée comme je suis je pense que certains vont prendre cher! ». Giani, tu nous entends? Tu es ma cible et je vais t’atteindre, te briser, te détruire et te dézinguer. Sache-le, et prépares-toi car t’es dans la merde mon garçon. En attendant ça va être très tendu ce soir, je le sens bien, mais ça ne me fait absolument pas peur, loin de là. « Sarah, t’es plus forte qu’eux. Ils jubilent mais crois-moi bien que leur joie va très très vite s’estomper. Peu importe qui revient on va les affaiblir comme jamais ils n’ont étés affaiblis de leur vie. ». Le jeu a commencé, pour de vrai. Préparez vos munitions, je serai plus violente qu’une violence policière, bien plus salace qu’une Marine Le Pen et bien plus déterminée qu’un manifestant débile de la Manif pour tous. Just saying.

Jour 11 DI4ItlZXYAEUvQw
MOODS D’UNE VIE
Sarah

Sarah
candidate

Jour 11 Vide
MessageSujet: Re: Jour 11   Jour 11 EmptyMar 16 Juil 2019 - 20:20

Ouais, je suis bien d'accord avec Léopoldine. La soirée de ce soir risque d'être un beau carnage ... Ca va partir dans tous les sens, et je sens qu'elle restera gravée dans les mémoires. En tout cas, la féministe de l'aventure affirme qu'elle compte bien les pourrir et j'imagine qu'elle pense surtout au responsable de notre nomination. Giani. Elle m'affirme par la suite que je suis plus forte qu'eux tous, que je dois garder la tête haute et faire face. Ouais, c'est ce que je fais depuis toujours au final. Faire face. "Ah mais clairement, qu'importe qui sort, faut que les deux qui vont rester dézingue absolument tout et vengent la sortante." Ca peut pas se passer autrement. Je prends ensuite une autre bouchée de mon yaourt, un peu pensive. Je m'attendais à faire des SAS, ma personnalité ne peut plaire à tout le monde. Mais est-ce-que je m'y attendais à en faire un dès le début du jeu ? Pas vraiment.
Billie

Billie
éliminée

Jour 11 Vide
MessageSujet: Re: Jour 11   Jour 11 EmptyMar 16 Juil 2019 - 20:28

Ce soir je me sens heureuse , j'ai certes assisté a l'annonce nomination mais pour une fois je suis resté discrète. Je veux changer mon comportement et j'ai promit de travailler dessus donc j'ai commencer. Du coup me voila arrivé en cuisine. " Salut les filles " Dis-je en me rendant vers le frigo pour prendre un verre de limonade. Je referme le tout prend mon verre et viens prendre place sur la table. Je bois une gorgée et observe la discutions entre elle. L'ambiance a l'aire électrique , pour une fois je ne suis pas responsable , je reste silencieuse.
Léopolmoche

Léopolmoche
candidate

Jour 11 Vide
MessageSujet: Re: Jour 11   Jour 11 EmptyMar 16 Juil 2019 - 20:32

Le fait d’être dans le SAS ne m’importe que très peu, ceci dit le fait d’y avoir été mis par quelqu’un avec qui je m’entendais bien et surtout pour des raisons totalement connes m’enrage bien plus. Giani sortira la semaine prochaine, je m’en fais la promesse. Sarah revendique haut et fort le fait de venger la sortante, ce qui me fait plaisir. « Nous sommes le Cerbère, chien des enfers a 3 têtes, et crois-moi, lorsqu’une de nous trois sortira, les deux autres se transformeront en un duo de choc, tel le diable et le sheitan. ». Que voulais-je dire par là? « Giani va sortir. ». Ça a le mérite d’être clair. Billie arrive et nous salue, j’hoche la tête afin de la saluer a mon tour. « Tu vas bien? »

Jour 11 DI4ItlZXYAEUvQw
MOODS D’UNE VIE
Edgar

Edgar
nominé

Jour 11 Vide
MessageSujet: Re: Jour 11   Jour 11 EmptyMar 16 Juil 2019 - 20:34

Je m'approche de la cuisine bien qu'il y ait déjà pas mal de monde. Je salue toutes les filles et ... je ne sais pas quoi dire. Je les regarde qui me regardent. Y a un silence gênant là. Alors je verifie et non je ne suis pas tout nu donc je ne comprend pas. Peut-être que... ah bah oui. Elles attendant sûrement que je parle. Ça fait bizarre de venir et de pas parler. Enfin je suppose. Je... Hum. Bah. En fait c'est pas une si bonne idée de parler. Elles ont l'air vénère en plus. Je souffle. Je regarde Léopoldine et me souviens de ce qui lui a redonné le sourire. Alors je prépare quatre cocktails que je donne dans l'ordre à Léopoldine, Sarah, Billie (elle est là aussi même si elle est pas nominée, ça se fait pas de la zapper j'aurais pas aimé moi) et je garde le quatrième. Euh... un verre vaut mille mots ? je tente cette expression pour leur donner tout mon soutien. Mais... je sais pas quoi faire d'autre à part lever mon verre en souriant. Tchin.

Sarah

Sarah
candidate

Jour 11 Vide
MessageSujet: Re: Jour 11   Jour 11 EmptyMar 16 Juil 2019 - 20:36

Léo semble assez enthousiaste à l'idée de venger la future sortante elle aussi, tant mieux. On est donc définitivement sur la même longueur d'onde ! Elle en vient même à être certaine de faire sortir Giani la semaine prochaine. "C'est l'objectif." Que je rajoute tout simplement avec un fin sourire aux lèvres avant de terminer mon yaourt. Billie entre dans la cuisine et je lui adresse naturellement un sourire. "On t'as pas trop vu aujourd'hui, ça va ?" Que je lui demande avant de croiser les jambes et passer une main dans mes cheveux. Edgar fini par nous rejoindre, et se met assez rapidement à préparer des cocktails. J'esquisse un doux sourire lorsqu'il me tend une coupe. "C'est gentil, merci." Lui dis-je avant de lui adresser un clin d'oeil et de boire quelques gorgées. "Mh, c'est bon ! Tu nous as caché des talents ?" Que je lui demande, amusée.
Dior

Dior
nominé

Métier : être riche grâce à mes parents
Secret : mystère
Cagnotte : 18 252 €
Comptes : farah, albéric, hamza
Jour 11 Vide
MessageSujet: Re: Jour 11   Jour 11 EmptyMar 16 Juil 2019 - 20:36

après une fin d’aprém riche en émotion, je décide de venir prendre des forces dans la cuisine, je vois Sarah, Billie et Léopoldine, « salut Billie » lui dis-je, vu que je ne l’ai pas croisé de la journée… elle me déteste sans que je ne sache pourquoi, c’est à se demander si on ne l’a pas monté contre moi tiens. je souris ensuite à Léopoldine « comment tu vas ? »  luidemande-je afin de savoir si la pression est redescendue un peu tout en ouvrant le frigo pour voir s'il y a un p'tit truc intéressant à prendre, j'prends finalement des tranches de blanc de poulet.

Edgar arrive ensuite.

Jour 11 H0LrIeX
Billie

Billie
éliminée

Jour 11 Vide
MessageSujet: Re: Jour 11   Jour 11 EmptyMar 16 Juil 2019 - 20:50

Je sourit et reste sagement dans ma place. Je vais être sage comme une image , montré le meilleur de moi-même pour que le public vois une meilleur image de moi et surtout mes parent et mon public latino et américain et français. Donc toute la journée j'ai éviter de parlé aux gens attendant le soir. Car je savais que l'annonce des nominations était sujet a des disputes , donc je me suis montré qu'au salon puis je suis venu ici pour remonté le morale de mes copines. " Cava je te remercie Sarah , j'applique ce que tu ma dite hier soir " Je lui sourit " Courage tout va bien se passer j'en suis certaine le publique t'aime " Edgar arrive ensuite et nous passe a chacun une coupe " Merci edgar tu es charmant " Ensuite Dior fait son entrée " Bonsoir Dior je vais tres bien et toi mon cher ami ? "
Léopolmoche

Léopolmoche
candidate

Jour 11 Vide
MessageSujet: Re: Jour 11   Jour 11 EmptyMar 16 Juil 2019 - 20:53

Edgar arrive en offrant aux filles présentes de quoi boire. « Je crois bien que je vais devenir accro a tes cocktails Edgar! Merci beaucoup en tout cas! ». Je ne le prenais pas dans mes bras ni rien, j’ai bien entendu qu’il n’aimait pas être tactile, bien qu’il pense que je n’ai pas entendu sa réponse. « Il est succulent ce cocktail, vraiment! » commentais-je, avant de sourire aux propos de Sarah. On est définitivement prêtes a avancer ensemble, et j’espère que ça va durer. « Viens t’assoir! » disais-je a Dior qui vient prendre un peu de mes nouvelles, ce qui crée un grand sourire chez moi. « Disons que depuis le début de ce jeu j’ai la rage, et que Giani m’a ajouté la rage de vaincre, et surtout de le vaincre. C’est un mal pour un bien, pas vrai? » lui fis-je en souriant. « Et toi, t’as trouvé comment ce choix? Et surtout ses motivations? ». A savoir le fait que je suis LA PRINCIPALE INVESTIGATRICE DE LA MAUVAISE AMBIANCE GNEUGNEUGNEU TROLOLOL. Batard de Giani.

Jour 11 DI4ItlZXYAEUvQw
MOODS D’UNE VIE
Edgar

Edgar
nominé

Jour 11 Vide
MessageSujet: Re: Jour 11   Jour 11 EmptyMar 16 Juil 2019 - 20:55

Sarah fait référence à mes talents, je comprend donc qu'elle apprécie mon cocktail. Je me gratte le crâne. Je... aha... c'est le seul qu'on m'ait appris à faire. Oui tout de suite ça enlève au prestige du breuvage, mais il est fait avec le coeur et ... c'était plus facile pour moi de faire ça que de leur avouer ce que je pense. Léopoldine et Billie me font le même genre de compliments... bon.
Je ne veux voir personne partir... ni vous deux, ni Ashley. Je soupire. Comme si mes mots allaient changer quelque chose à la situation. De ce que j'entend, elles comptent se venger du comportement de Giani. Ce qui n'est en soit, pas étonnant.
Dior rejoint la cuisine. Je le regarde. Mmh. Bref.

Contenu sponsorisé

Jour 11 Vide
MessageSujet: Re: Jour 11   Jour 11 Empty

Jour 11
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant