Jour 10

AuteurMessage
Esteban

Esteban
saison 13

Métier : Glandeur
Relations :
CANDYCE (rip) - Caractériel, ce que j'aime
HAKEEM (rip) - Quelqu'un de normal
LIAM - Amitié
SARAH - J'adore
GIANI - Plutôt sympa
ASHLEY - Les excuses sont faites
NATHAN - Sympa mais bizarre
DIOR - A des qualités
EDGAR - Gonflant
LEOPOLDINE - La femme de ménage
ENZO (rip) - A touché mes affaires

Secret : Nous avons eu une aventure sans savoir que nous étions demi-frères (ft. Dior).
Cagnotte : A remporté 12 499 €
Comptes : corentin, vanessa, vincent, etc...
Popularité : 15
Jour 10 Vide
MessageSujet: Jour 10   Jour 10 EmptyLun 15 Juil 2019 - 10:18

C'est parti pour le sport du matin.

N'oublie jamais que je suis plus beau que toi, tes ancêtres et tes successeurs. Love.
by wiise
Revenir en haut Aller en bas
Edgar

Edgar
saison 13

Relations :
Ma BFF
Léopoldine

Mon frère
Nathan

Mon meilleur soutien
Dalianis

Secret : L'oubli n'efface pas les péchés.
Cagnotte : A remporté 42 520,75 €
Comptes : Shiva, Gabriel, Milo, Adriel, Cruz, Denise
Popularité : 11
Jour 10 Vide
MessageSujet: Re: Jour 10   Jour 10 EmptyLun 15 Juil 2019 - 10:29

Je découvre là une nouvelle salle. Sois j'ai mal visiter la maison, soit elle vient juste d'ouvrir. Ce qui ne serait pas étonnant... Je salue Esteban en souriant. Bravo pour le Sas. Pas vraiment surprenant ceci dit. Et peut-être que ma phrase ne va faire que flatter son égo et qu'il va partir dans un monologue sur "Je suis beau, je suis fort, je suis le meilleur"... Mais peut-être pas. En tout cas si Dior pouvait me voir en train de parler avec son rivale ça me ferait juste très légèrement sourire.
Bref. Ayant prit avec moi deux pommes dans la cuisine, je lui en propose une avant de me mettre sur une machine. On a mal commencé l'aventure avec Esteban et j'ai envie d'apprendre à le connaître... au moins un peu. Je suis sûr que derrière ses muscles il y a peut-être quelque chose de moins superficiel, de la même façon que moi avec mes tatouages.

Esteban

Esteban
saison 13

Relations :
LIAM - Amitié
SARAH - J'adore
GIANI - Plutôt sympa
DIOR - A des qualités
EDGAR - Gonflant

Secret : Nous avons eu une aventure sans savoir que nous étions demi-frères (ft. Dior).
Jour 10 Vide
MessageSujet: Re: Jour 10   Jour 10 EmptyLun 15 Juil 2019 - 11:29

J'commence à faire mes tractions et Edgar fait son entrée dans la salle de sport. Il fait du sport, lui ? J'savais pas. Il a pas l'air d'en faire, en plus... j'le voyais vraiment comme le mec de L qui fume des joints toute la journée. Mais bon. Il me félicite pour le SAS... « Merci. - je crois que c'est la première fois de l'aventure que je prononce ce mot - en même temps, c'était légitime. ». Rosalie ne sert à rien... après, je m'attendais à rentrer le premier, mais bon, c'est comme ça. Peut-être que c'est moi qui ai eu le plus gros score... on sait pas. 'fin, je pense que j'ai eu le plus gros score vu le cas social qu'est Billie... à moins que le public soit aussi chtarbé qu'elle. Edgar me propose une pomme et commence son sport, lui aussi. Ah bah ouais, du coup, il fait bien du sport. « Tu fais beaucoup de sport, dans la vie ? ». On dirait pas qu'il a cette hygiène de vie...

N'oublie jamais que je suis plus beau que toi, tes ancêtres et tes successeurs. Love.
by wiise
Edgar

Edgar
saison 13

Relations :
Ma BFF
Léopoldine

Mon frère
Nathan

Mon meilleur soutien
Dalianis

Jour 10 Vide
MessageSujet: Re: Jour 10   Jour 10 EmptyLun 15 Juil 2019 - 11:40

J'obtiens un merci. Je suis un peu surpris d'entendre ce mot venir de la bouche d'Esteban (que je meurs d'envie d'appeler Corentin je vous jure je fais pas exprès). Je ne le voyais pas se "rabaisser" à dire merci aux autres tiens. Je souris donc avant que je n'entende la fin de sa phrase. Evidemment c'était trop beau pour être vrai pas vrai ? Aha. Je suis d'accord aussi. Clairement, Rosalie n'avait plus sa place ici comparé à vous deux.. Je me garde bien de dire que lui avait aussi plus sa place ici dans le jeu que Billie, même si je le pense. Je connais la prod ça y est, ils ne me feront pas passer pour le gars qui critique tout et tout le monde, déjà qu'on minimise assez mon amnésie, je ne leur ferai pas ce plaisir. Il m'interroge ensuite. une question concernant la deuxième passion d'Esteban après lui-même j'ai nommé : le sport ! Je souris. J'ai pas un corps d'athlète c'est sûr. Mais je dois faire un peu de sport pour mes muscles. Durant toute la durée de mon coma je suis resté sans bouger et... faut remettre la machine en marche. C'est aussi simple que ça. Je ne vois pas dans le sport une façon de me rendre plus beau, juste une manière de me rendre plus vivant.

Anthony

Anthony
saison 13

Métier : Comédien et Mannequin
Cagnotte : 10 000 €
Popularité : 0
Jour 10 Vide
MessageSujet: Re: Jour 10   Jour 10 EmptyLun 15 Juil 2019 - 12:18

J'arrive dans la salle de sport en tenue de sport j'y vois Esteban et Edgar je les salue. - Salut les gars. Dis-je en allant m'échauffer pour commencer ensuite ma petite séance.
Sarah

Sarah
gagnante de la s13

Métier : Etudes audiovisuelles
Relations :
NATHAN - Mon amour.

GIANI & LIAM - Mes foufounas.

ESTEBAN - Ma diva.

KAMILLE - Ma poupée siliconée.

Secret : "Nous avons été en couple virtuellement." - ft. Enzo
Cagnotte : A remporté 100 000 €
Comptes : Roxanne, Loli, Alya, Jade, Léonie, Ajeya, Juliette
Popularité : 13
Jour 10 Vide
MessageSujet: Re: Jour 10   Jour 10 EmptyLun 15 Juil 2019 - 12:21

J'entre dans la salle de sport après avoir cherché Edgar un peu partout. Je le retrouve donc en compagnie d'Esteban et Anthony. "Salut les mecs." Leur lançais-je avec un léger sourire avant de me rapprocher d'Edgar pour le prendre affectueusement dans mes bras. "Merci pour le petit deeej !" Que je lui dis avec le sourire, déposant mes lèvres sur ses joues avant de me décaler et d'observer un peu leur entrainement. "On a donc uniquement trois sportifs dans cette maison ?" Lançais-je amusée, observant les corps de chacun en train de se perfectionner. Mh. C'est jamais déplaisant pour les yeux.
Anthony

Anthony
saison 13

Jour 10 Vide
MessageSujet: Re: Jour 10   Jour 10 EmptyLun 15 Juil 2019 - 12:27

Je salue ensuite Sarah avec un sourire. - Salut Sarah. Le sport c'est important c'est senser être une routine normalement. Dis-je en continuant ma séance.
Esteban

Esteban
saison 13

Relations :
LIAM - Amitié
SARAH - J'adore
GIANI - Plutôt sympa
DIOR - A des qualités
EDGAR - Gonflant

Jour 10 Vide
MessageSujet: Re: Jour 10   Jour 10 EmptyLun 15 Juil 2019 - 12:31

(ma freebox remarche enfin :arrow:)
On parle des nominés, et il est vrai que j'avais plus ma place que Rosalie... et même que Billie. Mais visiblement, ça, il ne le remarque pas. Du coup, tant pis... tant qu'il pense que je méritais de revenir, c'est le plus important. Mais j'aurais quand même aimé être le seul et l'unique, question d'ego, vous comprenez. Je termine mes tractions, j'bouge de machine... je fais laquelle ? Ah tiens, j'vais faire un peu de développé-couché. Je m'y installe et avec le tatoué, on commence à parler de sport... il me raconte qu'il n'a pas un corps d'athlète mais qu'il doit faire un peu de sport pour ses muscles. Ouais, on fait du sport, mais on n'a pas du tout les mêmes motivations. Moi, je suis là pour un but concret : rester beau. « T'as été dans le coma ? ». Parle-moi en pendant que je fais mon développé-couché. Un cul en béton comme le mien, ça s'entretient. Anthony arrive ensuite et nous salue... « Yop ! Tu te rappelles de mon prénom, cette fois ? ». La dernière fois, il m'avait appelé Eric... espérons que cette fois-ci, il ait plus de mémoire. Pendant que j'écris, Sarah se ramène aussi et demande si on a uniquement trois sportifs cette saison. Évidemment, elle se contente de nous regarder et elle en branle pas une. Qu'elle s'étonne pas si elle a pris 20 kilos à la fin de la saison... déjà que c'est pas une bombe et qu'elle a une tendance à jalouser les filles plus belles qu'elles. Coucou Kamille. « Pour plaire, faut avoir de belles formes. ». Là, j'parle pour elle. C'est une pique dissimulée pour dire que c'est une planche à pain. À voir comment elle réagira...

by wiise
Anthony

Anthony
saison 13

Jour 10 Vide
MessageSujet: Re: Jour 10   Jour 10 EmptyLun 15 Juil 2019 - 12:34

Je regarde Esteban et sourit. - T'en fais pas Esteban je m'en rappelle bien. Pourquoi Eric et pas Bienvenue comme prénom ? Bon Esteban ne fait pas trop Congolais ou Centre Africain pour ça.
Edgar

Edgar
saison 13

Relations :
Ma BFF
Léopoldine

Mon frère
Nathan

Mon meilleur soutien
Dalianis

Jour 10 Vide
MessageSujet: Re: Jour 10   Jour 10 EmptyLun 15 Juil 2019 - 12:40

(moi je dois partir donc faites genre Edgar est là et vivant :( )

Sarah

Sarah
gagnante de la s13

Relations :
NATHAN - Mon amour.

ESTEBAN - Ma diva.

Jour 10 Vide
MessageSujet: Re: Jour 10   Jour 10 EmptyLun 15 Juil 2019 - 12:43

Mon regard se pose sur Anthony, qui affirme que le sport est important, que c'est une routine importante normalement. Je hoche positivement la tête. "J'suis d'accord." Faut juste que je retrouve l'envie, la force et le courage de m'y mettre et tranquille. Ensuite, c'est tout naturellement que je regarde Esteban qui lance une phrase que je prends évidemment pour moi tant il est bien piquer les gens. Mh. Je ne me trouve pas plate, loin de là. J'ai une trop grosse poitrine, un très beau fessier. Je hausse donc naturellement les épaules à sa remarque. "Faut se mettre aux squats mon grand." Que je lui dis alors amusée après avoir observé son petit boule. Il y a pire hein, mais bon si tu veux attaquer sur mes formes, navrée de t'annoncer que là dessus je n'ai pas à être complexée malheureusement pour toi qui semble si déterminé à pousser les gens à bout.
Esteban

Esteban
saison 13

Relations :
LIAM - Amitié
SARAH - J'adore
GIANI - Plutôt sympa
DIOR - A des qualités
EDGAR - Gonflant

Jour 10 Vide
MessageSujet: Re: Jour 10   Jour 10 EmptyLun 15 Juil 2019 - 12:58

Edgar continue son sport, tranquillou. Anthony se rappelle très bien de mon prénom. Bon bah c'est tant mieux, ma foi. Il se rappelle de moi... après, le reste, je m'en fous un peu. « Vive le sport. ». Ensuite, Sarah réagit à ma petite pique. Bah ouais, la vérité blesse, ma cocotte. Moi, j'termine mon développé-couché et j'commence mes squats pendant que toi... bah, tu nous regardes. Elle fait aucun effort pour arranger sa situation, qu'elle s'étonne pas de recevoir des réflexions, après. Elle me dit qu'il faut se mettre aux squats... j'éclate de rire. Mon cul est parfait... et en plus, c'est ce que j'étais en train de faire, des squats. « Comme tu peux le voir, j'en suis pas à mon coup d'essai. J'pourrai t'apprendre, si tu veux. ». Vu son cul, elle sait pas en faire, ça se voit. En tout cas, si elle veut me tacler, mon physique est la dernière chose qu'il faut cibler. « Ou sinon, tu peux tenter la chirurgie. ». C'est ce que Kamille a fait, vu le monstre qu'elle est. Si tu veux lui ressembler, n'hésite plus. « En plus, à la fin de la saison, tu gagneras plein d'argent avec les placements de produit... tu pourras en faire autant que tu veux. ». Ca se voit qu'elle a un mode de vie simple et qu'elle rêve d'avoir du pognon, ça se voit.

by wiise
Sarah

Sarah
gagnante de la s13

Relations :
NATHAN - Mon amour.

ESTEBAN - Ma diva.

Jour 10 Vide
MessageSujet: Re: Jour 10   Jour 10 EmptyLun 15 Juil 2019 - 13:03

J'observe tout naturellement le Esteban faire des squats et continue un petit peu tous ses petits piques comme si je l'avais cherché alors qu'on ne se parle pas depuis le début de cette aventure. M'enfin ... J'écoute, hochant négativement la tête tellement je trouve son attitude ridicule. Il me parle ensuite de chirurgie. Je fais une légère moue, peu convaincue. "Je n'en ai pas envie, je te remercie." Que je lui rétorque simplement sans daigner lui en dire plus. Il cherche la lumière en m'attaquant car personne ne s'intéresse à lui dans cette maison. C'est assez pathétique de se voir être la cible de deux personnes finalement autant complexées que moi. "Bon, moi je vais vous laisser. Je suis pas venue me faire agresser dès le matin pour rien." Que je lance en levant les yeux au ciel. "Quand tu auras décidé d'être moins con avec les gens Esteban, fais nous signe. En attendant, reste bien dans ton coin et continue de te taire, c'est mieux." Lui lançais-je avant de poser une main sur l'épaule d'Edgar avant de partir. "Merci encore pour le petit dej." Petit clin d'oeil et je quitte la pièce.
Esteban

Esteban
saison 13

Relations :
LIAM - Amitié
SARAH - J'adore
GIANI - Plutôt sympa
DIOR - A des qualités
EDGAR - Gonflant

Jour 10 Vide
MessageSujet: Re: Jour 10   Jour 10 EmptyLun 15 Juil 2019 - 16:51

J'ai fini mon sport. Je bouge.

by wiise
Edgar

Edgar
saison 13

Relations :
Ma BFF
Léopoldine

Mon frère
Nathan

Mon meilleur soutien
Dalianis

Jour 10 Vide
MessageSujet: Re: Jour 10   Jour 10 EmptyLun 15 Juil 2019 - 18:23

Je quitte la salle après que Sarah soit passée me dire merci pour le petit déj. C'était pas grand chose, vraiment.

Contenu sponsorisé

Jour 10 Vide
MessageSujet: Re: Jour 10   Jour 10 Empty

Jour 10
Page 1 sur 1