Jour 10

Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Esteban

Esteban
candidat

Métier : Glandeur
Relations :
CANDYCE (rip) - Caractériel, ce que j'aime
HAKEEM (rip) - Quelqu'un de normal
LIAM - Hmm... amitié ?
SARAH - J'adore
GIANI - Plutôt sympa
ASHLEY - Les excuses sont faites
NATHAN - Sympa mais bizarre
DIOR - A des qualités
EDGAR - Gonflant
LEOPOLDINE - La femme de ménage
ENZO (rip) - A touché mes affaires

Secret : T'es pas à ma hauteur.
Cagnotte : 5 000 €
Comptes : corentin, vanessa, vincent, etc...
Popularité : 12
Jour 10 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Jour 10   Jour 10 - Page 2 EmptyLun 15 Juil 2019 - 22:19

Quand je lui demande de faire la bouffe, elle me regarde méchamment. « T'as pas entendu ? ». T'es payée pour ça, normalement. Donc on y go, allez. Elle commence à me faire un blabla sur homme blanc, femme noire, je sais pas quoi. « Ah t'aimes les filles ? ». Je m'en fous de sa vie, mais j'fais quand même le mec surpris. J'aime la voir sortir de ses gonds. Elle me dit que j'vais me bouger le cul, que patati, que patata. Elle m'ordonne tout ça en face, évidemment. Je lui baille au nez. « T'es mignonne. Si tu t'y colles maintenant, j'te donnerai un pourboire. ». Parce qu'il faut TOUJOURS donner un pourboire quand quelqu'un te rend service. C'est une marque de respect. Je pose ma main sur la table, j'fais taper mes doigts de l'index à l'auriculaire, progressivement, afin de créer une petite ambiance musicale d'attente et j'attends... J'attends.

N'oublie jamais que je suis plus beau que toi, tes ancêtres et tes successeurs. Love.
by wiise
Revenir en haut Aller en bas
Léopolmoche

Léopolmoche
candidate

Avatar : Ysaunny Brito #SECRETSTORYTRUCAGE
Métier : #SECRETSTORYTRUCAGE
Relations : #SECRETSTORYTRUCAGE
Secret : #SECRETSTORYTRUCAGE
Cagnotte : 26 522,5 €
Comptes : #SECRETSTORYTRUCAGE
Popularité : -52
Jour 10 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Jour 10   Jour 10 - Page 2 EmptyLun 15 Juil 2019 - 22:27

Je croise les bras et décide de ne pas bouger quand il prend son air en me demandant si je l’ai entendu. Je le scarface, décidée a ne pas le lâcher des yeux. D’un coup il me demande si j’aime les filles, « Non. T’as fini? » répondais-je sèchement avec l’insolence qui me définit. Il continue a me parler comme sa bonne, en me parlant de pourboire ou de je ne sais quelle connerie. « De tout ceux qui n’ont rien a dire, les plus agréables sont ceux qui se taisent. Médite dessus. ». Le temps que ses deux neurones se mettent en marche et réflechissent sur cette question, il fermera au moins sa gueule. C’est assez choquant de voir qu’a force de dire des conneries, il devient persuadé de ces conneries.

Jour 10 - Page 2 Tumblr_mn4ey77isY1rymr5wo1_400
Jour 10 - Page 2 DI4ItlZXYAEUvQw
MOODS D’UNE VIE
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Esteban

Esteban
candidat

Métier : Glandeur
Relations :
CANDYCE (rip) - Caractériel, ce que j'aime
HAKEEM (rip) - Quelqu'un de normal
LIAM - Hmm... amitié ?
SARAH - J'adore
GIANI - Plutôt sympa
ASHLEY - Les excuses sont faites
NATHAN - Sympa mais bizarre
DIOR - A des qualités
EDGAR - Gonflant
LEOPOLDINE - La femme de ménage
ENZO (rip) - A touché mes affaires

Secret : T'es pas à ma hauteur.
Cagnotte : 5 000 €
Comptes : corentin, vanessa, vincent, etc...
Popularité : 12
Jour 10 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Jour 10   Jour 10 - Page 2 EmptyLun 15 Juil 2019 - 22:53

Elle commence à me regarder sombrement... j'la regarde aussi. Sauf que moi, je joue de ma belle gueule. Le regard séducteur, tu connais. J'passe une main sur mes cheveux pour faire mine de me recoiffer... puis je me mordille la lèvre inférieure. Admire mes talents de dragueur du dimanche. Quand je lui demande si elle aime les filles, elle me répond non et me demande si j'ai fini... « Fini quoi ? D'être mignon ? ». Je continue mon cirque de charmeur. Avec le combo dragueur + savoir-faire, je pourrais faire craquer n'importe qui. Quand t'as une gueule d'ange, t'as une gueule d'ange. Et quand t'es capable de t'en servir, t'es capable de t'en servir. J'attrape une fraise et je la déguste délicatement et sensuellement devant elle... « Avoue que je te fais de l'effet. ». Grrr. Je lui fais un clin d'oeil. Elle me regarde méchamment, je la contemple tendrement. Quand je parle de pourboire, elle me sort une citation sur laquelle j'devrais méditer. « J'm'en tape, j'veux juste que tu me guignes. J'aime quand on me guigne... ». Je m'excite rien qu'en parlant. Il faudrait que je tente un truc bizarre devant le miroir, un jour. Bon, j'commence à trop fantasmer sur moi, donc j'arrête, j'me lève et avant de partir, j'la regarde et je lui dis : « La bouffe n'est toujours pas prête, c'est dommage. ». Puis j'vais voir ailleurs. Évidemment, j'laisse les épluchures d'orange sur la table. Elle jettera à la poubelle.

N'oublie jamais que je suis plus beau que toi, tes ancêtres et tes successeurs. Love.
by wiise
Léopolmoche

Léopolmoche
candidate

Avatar : Ysaunny Brito #SECRETSTORYTRUCAGE
Métier : #SECRETSTORYTRUCAGE
Relations : #SECRETSTORYTRUCAGE
Secret : #SECRETSTORYTRUCAGE
Cagnotte : 26 522,5 €
Comptes : #SECRETSTORYTRUCAGE
Popularité : -52
Jour 10 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Jour 10   Jour 10 - Page 2 EmptyLun 15 Juil 2019 - 23:00

Esteban tente un numéro de drague sur moi, mais n’a-t’il pas compris que, de 1, je suis asexuelle, et de 2 il dégoûte n’importe quelle fille dotée d’un cerveau? « Pfff mais alors là... » m’exclamais-je a moitié sidérée et a moitié morte de rire tellement la situation est ridicule. Une fois sorti de la cuisine, j’aperçois qu’il n’a rien ramassé. Je prends donc ses épluchures et les monte dans sa chambre. C’est pas moi qui va repasser derrière lui, ça c’est sûr. Du coup je bouge.

Jour 10 - Page 2 Tumblr_mn4ey77isY1rymr5wo1_400
Jour 10 - Page 2 DI4ItlZXYAEUvQw
MOODS D’UNE VIE
Voir le profil de l'utilisateur En ligne

Contenu sponsorisé

Jour 10 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Jour 10   Jour 10 - Page 2 Empty

Jour 10
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2