Jour 10

Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Edgar

Edgar
nominé

Secret : L'oubli n'efface pas les péchés.
Cagnotte : 9 600 €
Comptes : Shiva, Gabriel, Milo, Adriel, Cruz, Denise
Popularité : 10
Jour 10 Vide
MessageSujet: Jour 10   Jour 10 EmptyLun 15 Juil 2019 - 10:12

Je prépare un petit déjeuner sur un plateau, puis ressors de la cuisine aussi vite que j'y suis entré.

Revenir en haut Aller en bas
Edgar

Edgar
nominé

Secret : L'oubli n'efface pas les péchés.
Cagnotte : 9 600 €
Comptes : Shiva, Gabriel, Milo, Adriel, Cruz, Denise
Popularité : 10
Jour 10 Vide
MessageSujet: Re: Jour 10   Jour 10 EmptyLun 15 Juil 2019 - 10:20

Je repasse par là pour prendre un fruit ou deux et finit par quitter à nouveau la pièce.

Liam

Liam
candidat

Relations :

Lover to be
Giani

True allies
Nathan&Ashley
Sarah

With potential
Léopoldine, Edgar,
Nadia

Confused feelings
Esteban

Friends to become
Dalianis, Dior, Kamille

Asshole
Nahim

Cagnotte : 7 925 €
Comptes : Matthew (S10), Hayden (S11), Léna (S12)
Popularité : 11
Jour 10 Vide
MessageSujet: Re: Jour 10   Jour 10 EmptyLun 15 Juil 2019 - 11:46

Je prépare mon shaker de protéines, puis je quitte la pièce.

I'm the T, in LGBTQ+
Billie

Billie
éliminée

Métier : Chanteuse très connu mondialement
Relations : Sarah - Ma princesse Jour 10 3014900892
Candyce - Ma confidente adorée Jour 10 3014900892
Cagnotte : 0 €
Popularité : 4
Jour 10 Vide
MessageSujet: Re: Jour 10   Jour 10 EmptyLun 15 Juil 2019 - 11:56

Je viens prendre mon petit déjeuner puis je sort de la pièce
Ashley

Ashley
candidate

Métier : PDG
Secret : ...
Cagnotte : 3 000 €
Comptes : Jude
Popularité : 11
Jour 10 Vide
MessageSujet: Re: Jour 10   Jour 10 EmptyLun 15 Juil 2019 - 11:56

Je fais un petit saut par la cuisine histoire de prendre de quoi manger et surtout du café.

TENUE:

Jour 10 1565215307-ash8 Jour 10 1565214558-ash6 Jour 10 1565214562-ash7

There’s no wrong the right cupcake can’t fix.
Billie

Billie
éliminée

Métier : Chanteuse très connu mondialement
Relations : Sarah - Ma princesse Jour 10 3014900892
Candyce - Ma confidente adorée Jour 10 3014900892
Cagnotte : 0 €
Popularité : 4
Jour 10 Vide
MessageSujet: Re: Jour 10   Jour 10 EmptyLun 15 Juil 2019 - 11:59

Je revient car j'ai besoin dun fruit et je salut poliment Ashley " Bonjour " même si hier on a clairement pas voulu minclure dans leur petit groupe qui discute et que je suis rester a l'écart. Je sort de la piece
Dior

Dior
nominé

Métier : être riche grâce à mes parents
Secret : mystère
Cagnotte : 18 252 €
Comptes : farah, albéric, hamza
Popularité : 12
Jour 10 Vide
MessageSujet: Re: Jour 10   Jour 10 EmptyLun 15 Juil 2019 - 12:18

je passe en coup de vent prenant une banane, je salue ceux qui sont là (je sais pas si ils sont tjr là, j'ai la flemme de lire le topic, je le lirai plus tard) et je me casse donc.

Jour 10 H0LrIeX
Sarah

Sarah
candidate

Métier : Etudes audiovisuel
Cagnotte : 7 418,75 €
Comptes : Roxanne, Loli, Alya, Jade, Léonie, Ajeya, Juliette
Jour 10 Vide
MessageSujet: Re: Jour 10   Jour 10 EmptyLun 15 Juil 2019 - 12:18

J'entre dans la cuisine pour faire la vaisselle de mon petit déj. Je décide de ne pas m'occuper de rester, ils ont qu'à nettoyer leurs merdes. Ca me soule de tout faire dans cette baraque. Bref. Une fois le tout lavé, je quitte la pièce.
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Sarah

Sarah
candidate

Jour 10 Vide
MessageSujet: Re: Jour 10   Jour 10 EmptyLun 15 Juil 2019 - 13:07

Après les petites attaques matinales devenues habituelles, je décide de me rendre dans la cuisine et de me poser sur une chaise après avoir attrapé une banane. Je commence naturellement à la manger, restant dans mes pensées. Je me tâte tout naturellement à aller au confess, tant cette situation devient insupportable. Je ne suis pas une machine, je vais pas encaisser pendant 2 mois des attaques gratuites.
Enzo

Enzo
éliminé

Métier : Etudiant
Cagnotte : 1 981,25 €
Popularité : 21
Jour 10 Vide
MessageSujet: Re: Jour 10   Jour 10 EmptyLun 15 Juil 2019 - 13:11

J'arrive dans la cusine, capuche sur la tête, j'ai décidé de devenir un caïd, marre de me faire victimiser. J'apperçois Sarah dans la cuisine. "Salut la gadji" lui dis-je en faisant le signe de Jul.
Sarah

Sarah
candidate

Jour 10 Vide
MessageSujet: Re: Jour 10   Jour 10 EmptyLun 15 Juil 2019 - 13:15

Je sors assez vite de mes pensées lorsque Enzo entre dans la cuisine à son tour. Je pose naturellement mon regard sur le jeune homme, qui semble différent ce matin. J'esquisse un sourire. "Ca va mieux toi ?" Que je lui demande avec un sourire réconfortant et assuré.
Enzo

Enzo
éliminé

Jour 10 Vide
MessageSujet: Re: Jour 10   Jour 10 EmptyLun 15 Juil 2019 - 13:18

Sarah me demande si ça va mieux. Honnêtement au fond de moi ces scènes m'ont assez traumatisés, mais je ne veux pas faire la victime, donc je fais comme si de rien n'était. "Bien sûr que ça va, ça a toujours été. Je suis un bonhomme moi." La vérité c'est que je sais pas trop où est ma place ici, et les seules relations que j'entretienne vraiment ici sont des relations conflictuelles. "Et toi ça va ?" Tout n'a pas été si rose non plus pour Sarah.
Sarah

Sarah
candidate

Jour 10 Vide
MessageSujet: Re: Jour 10   Jour 10 EmptyLun 15 Juil 2019 - 13:22

Enzo fait le bonhomme, ouais. C'est un peu ça. Il veut surement garder la tête haute et essayer de donner une autre image de lui aux autres habitants pour éviter de s'attirer des ennuis, être craint. "Tu sais, tu n'as pas à changer ta personnalité pour eux. Reste toi même Enzo, et moi je suis là." Que je lui dis avant de lui adresser un clin d'oeil réconfortant. "Si quelqu'un t'emmerde, je lui tombe dessus." C'était pas une possibilité émise ou une demande. Ce sera le cas. Il me retourne alors la question et je hausse naturellement les épaules, petite moue. "Ouais, ça va." Lançais-je en soufflant légèrement. J'ai encore deux mois à tenir avec des bouffons qui m'attaque chaque matins. Mais ça va le faire.
Enzo

Enzo
éliminé

Jour 10 Vide
MessageSujet: Re: Jour 10   Jour 10 EmptyLun 15 Juil 2019 - 13:27

"Hmm.. euh..merci." Je sais pas quoi répondre quand elle me dit qu'elle serait là pour moi si quelqu'un m'emmerdait, ça me touche, j'ai presque envie de pleurer. "Le truc tu vois... c'est que je dois grandir, je dois apprendre à devenir un homme... seul. Sans être couvé sans arrêt." Alors je ne lui demanderai pas de m'aider, même si ça me touche qu'elle soit là pour moi, alors.. qu'on se connait pas. Quant à elle, elle dit bien aller, mais je suis pas convaincu. "Si quelqu'un t'emmerde dis le moi, je lui tomberai dessus... J'ai mis ma capuche de gangster." lui souriais-je. Bon par contre j'avoue j'ai un peu chaud, je suis loin de ressembler à Hakeem encore.
Sarah

Sarah
candidate

Jour 10 Vide
MessageSujet: Re: Jour 10   Jour 10 EmptyLun 15 Juil 2019 - 13:46

Je le sens tout gêné de me savoir derrière lui, et ça me fait sourire. Il est tout mignon Enzo, et il est plus maladroit qu'autre chose. J'apprécie pas l'acharnement qui se fait sur lui depuis le début de l'aventure, et je l'ai fait comprendre à Billie hier justement. Il m'explique ensuite qu'il se doit de devenir un homme, sans avoir besoin d'aide de qui que ce soit. Qu'il doit grandir. "C'est pas ça le sujet, je trouve." Lançais-je dans un premier temps, jetant quelques regards à ma banane. "Tu es un homme. Tu es juste jeune et tu n'as pas le même caractère que tous ces ploucs. C'est une chance énorme." Dis-je amusée, avant de lâcher un doux rire. "Un homme peut être sensible, réservé, maladroit. Ca ne fait pas de toi quelqu'un de mauvais ou je ne sais quoi." Terminais-je avant de croquer dans ma banane. Je l'écoute alors me dire qu'il prendra ma défense si quelqu'un s'amuse à me faire chier. J'avale juste à temps ma bouchée avant d'éclater de rire. "T'es certain de vouloir te frotter à ce genre d'animaux ?" C'est pire qu'un zoo ici.
Enzo

Enzo
éliminé

Jour 10 Vide
MessageSujet: Re: Jour 10   Jour 10 EmptyLun 15 Juil 2019 - 14:00

Elle a raison, être un homme c'est un vaste sujet, on ne peut pas définir ce qu'est vraiment un homme, mais pour moi il y a des choses importantes, et parmi elle, celle de s'affirmer sans l'aide de qui que ce soit, de trouver sa place, sa voie, seul. Il est vrai que je suis le plus jeune des habitants ici et que je n'ai pas forcément à rougir de qui je suis quand je vois les autres, mais j'ai tellement encore à apprendre. "J'en ai juste marre...marre de me faire marcher sur les pieds, marre de ne pas être respecté partout où je vais." Alors je veux bien que je puisse être maladroit, mais le fond du problème est bien plus profond que ça. Ce n'est pas que de la maladresse, c'est de la non confiance en soi, des déficiences sociales, et pour faire face à ce monde plus tard, j'ai besoin de grandir. Si je suis certain de vouloir me confronter à ce genre d'animaux ? "J'en suis sûr, je vais tous les faire sortir un par un, et je gagnerai le jeu, tu verras." Même si je sais que ce ne sera pas facile tous les jours, j'ai cette conviction là, et elle s'accomplira. "J'ai peur de personne ici. Vous me prenez pas au sérieux, mais vous verrez bien de quoi je suis capable."
Sarah

Sarah
candidate

Jour 10 Vide
MessageSujet: Re: Jour 10   Jour 10 EmptyLun 15 Juil 2019 - 14:09

Je termine ma banane et décide de poser la peau sur la table en attendant de finir ma discussion avec Enzo. Je n'ai pas eu véritablement l'occasion de lui parler depuis le début, mais je dois admettre que l'acharnement qu'il y a eu le concernant m'a touché. Je sais que c'est de se faire harcelé et moqué, donc logique que je veuille y mettre mon grain de sel. Je suis agréablement surprise lorsqu'il accepte un peu de s'ouvrir à moi. Personne autour, ça fait du bien de pouvoir discuter calmement et sans réel tabou. Sans barrière. Je hoche positivement et doucement la tête à tout ce qu'il me dit. "Je pense que certains ont vu en toi une cible facile pour passer leurs nerfs." C'est ce que je pense en tout cas, après je me trompe peut-être. "On dit que l'ignorance est le meilleur des mépris, donc à toi de voir si à partir de maintenant tu veux leur tenir tête, ou les ignorer." Ignorer, je sais que personnellement je n'en suis que très peu capable. Pas sur le long terme en tout cas. J'esquisse ensuite un sourire quand il affirme gagner le jeu et faire sortir tout le monde un par un. "Tant que tu m'emmènes avec toi en finale, ça me va." Ouais, je veux au moins faire parti du carré final et valider une belle cagnotte. "Tu as toutes tes chances de les faire sortir." Ouais je décide quand même de rebondir là-dessus de façon plus sérieuse. "Le public est pas dupe, je suis persuadé que tu es le petit chouchou." Avec sa petite bouille là. Quand il me dit n'avoir peur de personne, je plisse légèrement les yeux, concentrée. Mh. Est-ce-qu'il commence à se révéler d'avantage ? J'en ai bien l'impression. "Je n'ai jamais dit que je ne te prenais pas au sérieux." Et c'est vrai. Toujours se méfier de l'eau qui dort. "Je pense que tu as tout ce qu'il faut pour aller loin, et j'ai hâte de voir ça." Ouais, parce-que je compte bien rester jusqu'au bout moi aussi, ça va de soit.
Enzo

Enzo
éliminé

Jour 10 Vide
MessageSujet: Re: Jour 10   Jour 10 EmptyLun 15 Juil 2019 - 14:19

Certains verraient en moi une cible facile ? Possible, après tout je ne suis pas aussi intimidant qu'Hakeem ou aussi apprécié qu'une Nadia ou une Ashley, ça peut faire de moi une cible facile. "Bah ils auraient jamais dû s'en prendre à moi parce qu'ils paieront." J'ai bien l'intention de me venger, et ç défaut d'une sanction suffisante de la part de La Voix, c'est moi qui donnera la sanction. "On m'a trop répété que l'ignorance est le meilleur des mépris, mais c'est des conneries." Alors, moi je continuerai à leur casser les couilles jusqu'à ce qu'ils quittent l'aventure. Moi, j'atteindrai la finale et je la gagnerai, j'en suis certain, est-ce que j'emmènerai Sarah avec moi ? Je verrais, je ne la connais pas encore assez, mais je préfère aujourd'hui être accompagné d'une Sarah que d'une Billie c'est certain. "Je.. je ne pense pas être le chouchou." Il y a tellement d'autres candidats bien plus forts, bien plus beaux, bien moins cons. Parce que je sais être objectif aussi, la merde je la cherche aussi parfois. "La route est encore longue, pour le moment mon seul objectif, c'est de dégager Billie." On verra ce qu'il en sera les prochains jours, pour le moment, seul Giani a lee pouvoir.
Sarah

Sarah
candidate

Jour 10 Vide
MessageSujet: Re: Jour 10   Jour 10 EmptyLun 15 Juil 2019 - 14:31

Je me contente de hocher positivement la tête en le fixant un peu lorsqu'il assure que ceux qui s'en sont prit à lui allaient le payer. Mh. Je pense que malgré lui, Enzo a comprit dans quel type d'aventure il était tombé et malheureusement ... Il ne pourra pas se faire d'amis ici, il faut savoir montrer les crocs. "En tout cas, encore une fois, je suis là si ça dérape." Ouais, et je maintiens. C'est mon côté justicière qui ressort vis à vis de lui. Pas que je sente le besoin de le protéger, c'est pas ça. Que ce soit lui ou un autre, je n'accepte pas l'acharnement gratuit et encore moins l'effet de groupe sur une personne. Quand je lui parle d'ignorer ceux qui s'en prennent à lui, il me répond assez rapidement qu'il a trop longtemps suivi ce genre de technique. Ca ne marche pas. Je hausse les épaules. "En tout cas, montre toi intelligent. Ne les attaque pas gratuitement." Pas en face du moins. Ca se retournerait contre lui, et je pense pas qu'il ait besoin de ça tout de suite. On parle ensuite d'une possible finale, qui semble encore bien bien loin d'ailleurs, mais bon. Pour moi, il a toutes ses chances, et je n'hésite pas à le qualifier de possible chouchou du public. Mouais. Il a pas l'air tout à fait d'accord. "Moi je suis persuadée que si, il t'adore." On ne peut pas vraiment savoir ce que le public pense, à part faire des SAS mais c'est un tantinet risqué quand même. Je dis ça pour le faire un peu sourire, qu'il prenne confiance. Puis je le pense. Il a obligatoirement des supporters, c'est obligé. Il me confie ensuite son objectif premier, celui de faire sortir Billie de la maison. Ouais, je m'en serais douté. Les deux ont beaucoup de mal à se supporter donc logique qu'il veuille la voir sortir. "Cette semaine, c'est Giani qui a les pleins pouvoirs. Seul lui sait ce qui se trame dans sa tête." Lui rappelais-je un peu avec un léger souffle. Je suis pas rassurée d'avoir mon sort entre les mains d'une seule et même personne, mais ca fait parti du jeu.
Enzo

Enzo
éliminé

Jour 10 Vide
MessageSujet: Re: Jour 10   Jour 10 EmptyLun 15 Juil 2019 - 14:50

Je me casse.
Sarah

Sarah
candidate

Jour 10 Vide
MessageSujet: Re: Jour 10   Jour 10 EmptyLun 15 Juil 2019 - 14:52

Ce manque de respect :nabi:

Bon du coup je jette ma peau de banane à la poubelle, et je me tire aussi.
Esteban

Esteban
candidat

Métier : Glandeur
Relations :
CANDYCE (rip) - Caractériel, ce que j'aime
HAKEEM (rip) - Quelqu'un de normal
LIAM - Hmm... amitié ?
SARAH - J'adore
GIANI - Plutôt sympa
ASHLEY - Les excuses sont faites
NATHAN - Sympa mais bizarre
DIOR - A des qualités
EDGAR - Gonflant
LEOPOLDINE - La femme de ménage
ENZO (rip) - A touché mes affaires

Secret : T'es pas à ma hauteur.
Cagnotte : 5 000 €
Comptes : corentin, vanessa, vincent, etc...
Jour 10 Vide
MessageSujet: Re: Jour 10   Jour 10 EmptyLun 15 Juil 2019 - 21:15

J'entre dans la cuisine et je me sers une orange. J'me pose pour la bouffer.

N'oublie jamais que je suis plus beau que toi, tes ancêtres et tes successeurs. Love.
by wiise
Léopolmoche

Léopolmoche
candidate

Avatar : Ysaunny Brito #SECRETSTORYTRUCAGE
Métier : #SECRETSTORYTRUCAGE
Relations : #SECRETSTORYTRUCAGE
Secret : #SECRETSTORYTRUCAGE
Cagnotte : 26 522,5 €
Comptes : #SECRETSTORYTRUCAGE
Popularité : -52
Jour 10 Vide
MessageSujet: Re: Jour 10   Jour 10 EmptyLun 15 Juil 2019 - 21:20

J’arrive dans la cuisine, me prends une orange et m’assois pour la manger... et comme par hasard je me retrouve nez a nez avec Esteban qui fait exactement la même chose. Je commence donc a manger, ne le calculant pas. Esteban est un mec terriblement con, ingrat de surcroît; je n’ai absolument rien a lui dire. L’ambiance est gelée dans la cuisine. Je le regarde, avec du mépris, comme si le regarder allait m’expliquer pourquoi cette personne est une ordure. Je le dévisage donc, en me rendant compte qu’il a une barbe de pré-pubère, ses cheveux sont absolument pas coiffés, peut-être pour lui donner un style mais il a seulement l’air con. Son nez, lui, est beaucoup trop épais je trouve, ses dents font hyper fausses et il a des yeux tellement inclinés qu’on croirait presque qu’ils sont a l’horizontale. C’est donc lui qui se prend pour un beau gosse? Je lève les yeux au ciel.

Jour 10 Tumblr_mn4ey77isY1rymr5wo1_400
Jour 10 DI4ItlZXYAEUvQw
MOODS D’UNE VIE
Esteban

Esteban
candidat

Métier : Glandeur
Relations :
CANDYCE (rip) - Caractériel, ce que j'aime
HAKEEM (rip) - Quelqu'un de normal
LIAM - Hmm... amitié ?
SARAH - J'adore
GIANI - Plutôt sympa
ASHLEY - Les excuses sont faites
NATHAN - Sympa mais bizarre
DIOR - A des qualités
EDGAR - Gonflant
LEOPOLDINE - La femme de ménage
ENZO (rip) - A touché mes affaires

Secret : T'es pas à ma hauteur.
Cagnotte : 5 000 €
Comptes : corentin, vanessa, vincent, etc...
Jour 10 Vide
MessageSujet: Re: Jour 10   Jour 10 EmptyLun 15 Juil 2019 - 21:51

Pendant que je mange mon orange, la femme de ménage arriver. Super, on va bien s'amuser. Elle s'installe en face de moi et un froid s'empare de la cuisine. Elle me regarde... j'continue de manger mon orange. Elle fait attention à moi, c'est déjà bien. Moi, je prends quartier par quartier et je déguste. Celle-là, elle est plutôt acide. Mais y en a pas d'autre... faudra que j'aille au cellier pour en réclamer d'autres. Mais j'ai faim, donc je mange. Elle continue à m'examiner de la tête au pied... j'finis mon orange et j'la fixe : « Le dîner va pas se préparer tout seul. ». Elle est là pour ça, donc hop hop hop. On y va, et vite.

N'oublie jamais que je suis plus beau que toi, tes ancêtres et tes successeurs. Love.
by wiise
Léopolmoche

Léopolmoche
candidate

Avatar : Ysaunny Brito #SECRETSTORYTRUCAGE
Métier : #SECRETSTORYTRUCAGE
Relations : #SECRETSTORYTRUCAGE
Secret : #SECRETSTORYTRUCAGE
Cagnotte : 26 522,5 €
Comptes : #SECRETSTORYTRUCAGE
Popularité : -52
Jour 10 Vide
MessageSujet: Re: Jour 10   Jour 10 EmptyLun 15 Juil 2019 - 22:01

Je le regarde, a la fois pleine de dégoût et pensive, sa couleur de cheveux est une abomination, tout comme sa façon de se tenir. Je suis assise face a toi et toi tu s’assois en écartant les jambes? Ça s’appelle du manspreading et je compte bien ajouter ceci dans la plainte que je compte porter contre lui. D’un coup, je me fais tirer de mes penser de la pire façon possible, une grande claque sur l'épaule, le truc que je déteste, envoyée par un genre de rugbyman pas très discret, un gars que je connaissais un peu (les vrais ont reconnu la ref) c’était la sale voix du sale Esteban. Ce dernier me demande de lui faire a manger, je ne peux m’empêcher de lui lancer un sale regard. « Tu sais, le fait d’être un homme blanc cisgenre ne te donne pas le droit d’esclavager une femme noire LGBT comme moi. Alors tu vas lever tes deux brindilles qui te servent de jambes mon petit Booba et tu vas te bouger le cul pour te faire a manger. ». Non mais je n’y crois pas, je suis là pour manger tranquillement et un batard vient faire, une fois de plus, preuve de sexisme et de racisme.

Jour 10 Tumblr_mn4ey77isY1rymr5wo1_400
Jour 10 DI4ItlZXYAEUvQw
MOODS D’UNE VIE

Contenu sponsorisé

Jour 10 Vide
MessageSujet: Re: Jour 10   Jour 10 Empty

Jour 10
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant