Prime 2

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Léopolmoche

Léopolmoche
saison 13

Avatar : Ysaunny Brito #SECRETSTORYTRUCAGE
Métier : #SECRETSTORYTRUCAGE
Relations : #SECRETSTORYTRUCAGE
Secret : #SECRETSTORYTRUCAGE
Cagnotte : 28 086,25 €
Comptes : #SECRETSTORYTRUCAGE
Popularité : -59
Prime 2 - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Prime 2   Prime 2 - Page 3 EmptySam 13 Juil 2019 - 21:35

« VINCENT DÉMISSION
TF1 SUPPRESSION!!!!
VINCENT DÉMISSION
TF1 SUPPRESSION!!!!
VINCENT DÉMISSION
TF1 SUPPRESSION!!!!
VINCENT DÉMISSION
TF1 SUPPRESSION!!!! »
hurlais-je en tapant sur la table. Non seulement ce groupe de télévision a une éthique douteuse, mais en plus l’animateur est clairement a chier.

Prime 2 - Page 3 Tenor
Revenir en haut Aller en bas
Billie

Billie
saison 13

Métier : Chanteuse très connu mondialement
Relations : Sarah - Ma princesse Prime 2 - Page 3 3014900892
Candyce - Ma confidente adorée Prime 2 - Page 3 3014900892
Cagnotte : 0 €
Popularité : 4
Prime 2 - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Prime 2   Prime 2 - Page 3 EmptySam 13 Juil 2019 - 21:36

J'allais répondre a Enzo mais je regarde lecrans et je vois le présentateur qui me rappelle mon cousin au Mexique je me retient de rire " bonsoir je vais très bien , je me sens un peu triste de partir ce soir et de laissé une chose inachevé ici puis Jaime l'ambiance ici tout cela ça me manqué si je part se soir "

Je glisse a l'oreille d'Enzo " Pas de mission je suis sincère "
Dior

Dior
saison 13

Métier : être riche grâce à mes parents
Secret : mystère
Cagnotte : 27 662 €
Comptes : farah, albéric, hamza
Popularité : 12
Prime 2 - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Prime 2   Prime 2 - Page 3 EmptySam 13 Juil 2019 - 21:36

« Bon la ferme là » dis-je à Léopoldine.

Prime 2 - Page 3 H0LrIeX
Vincent

Vincent
Production

Métier : Futur vétérinaire + Présentateur
Relations : La famille avant tout : Julian
Paix à son âme :( : Jade

Dieu : Sucre d'orge :heart:

Le Roi : Tanguy
J'adore : Léonie
Copain de potins : Théo
Mon coach sportif : Gabriel
Mission affirmation : Emmanuelle
J'aime bien : Kovu
Touchant : Matthew

À voir : Danaë
Mon clone que je dois IMPÉRATIVEMENT connaître : Mathis
Ca s'arrange doucement mais surement : Steven

Comment les cerner ? Loli, Diane
ATTENTION DANGER : Milo, Romane, Hestia, Zaki, Farah

Or = famille mgl
Marron = Saison 10 (mauvais souvenir, ouin)
Bleu ciel = All Stars

Secret : Manipulateur de la MDS (ft. Hestia, Tamara & Léandre)
Comptes : paulo, vanoche, jeremstar.
Popularité : 43
Prime 2 - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Prime 2   Prime 2 - Page 3 EmptySam 13 Juil 2019 - 21:37

Bon, y a quelques réponses, c'est déjà ça. Je coupe sans prévenir... de toute façon, personne le remarquera.

« notre vie est un voyage constant, de la naissance à la mort, le paysage change, les gens changent, les besoins se transforment, mais le train continue. la vie, c'est le train, ce n'est pas la gare. »

Edgar

Edgar
saison 13

Relations :
Ma BFF
Léopoldine

Mon frère
Nathan

Mon meilleur soutien
Dalianis

Secret : L'oubli n'efface pas les péchés.
Cagnotte : A remporté 42 520,75 €
Comptes : Shiva, Gabriel, Milo, Adriel, Cruz, Denise
Popularité : 11
Prime 2 - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Prime 2   Prime 2 - Page 3 EmptySam 13 Juil 2019 - 21:38

Ça a coupé. J'espère que le pauvre présentateur n'est pas parti pleurer... je me sentirais mal si c'était le cas. J'attend, ne sachant pas quoi faire de plus. J'espère que la soirée ne sera pas à l'image de cette "introduction" au prime...

Esteban

Esteban
saison 13

Métier : Glandeur
Relations :
CANDYCE (rip) - Caractériel, ce que j'aime
HAKEEM (rip) - Quelqu'un de normal
LIAM - Amitié
SARAH - J'adore
GIANI - Plutôt sympa
ASHLEY - Les excuses sont faites
NATHAN - Sympa mais bizarre
DIOR - A des qualités
EDGAR - Gonflant
LEOPOLDINE - La femme de ménage
ENZO (rip) - A touché mes affaires

Secret : Nous avons eu une aventure sans savoir que nous étions demi-frères (ft. Dior).
Cagnotte : A remporté 12 499 €
Comptes : corentin, vanessa, vincent, etc...
Popularité : 15
Prime 2 - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Prime 2   Prime 2 - Page 3 EmptySam 13 Juil 2019 - 21:38

Après avoir mangé mon orange, je reviens. Le présentateur a coupé, et j'vois Dior dire à Léopoldine de la fermer. « Bah tu vois... t'es lucide quand tu veux. ». Il a raison : faut qu'elle ferme sa petite boca.

N'oublie jamais que je suis plus beau que toi, tes ancêtres et tes successeurs. Love.
by wiise
Léopolmoche

Léopolmoche
saison 13

Prime 2 - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Prime 2   Prime 2 - Page 3 EmptySam 13 Juil 2019 - 21:39

« Je défends ta cause, l’homosexualité, donc sois reconnaissant a la place d’être vulgaire mec! » répondais-je a Dior. Non mais j’y crois pas, le mec est prêt a renier sa personne pour passer devant les caméras. Personnellement je passe a la caméra parce que j’ai un message positif. Lui veut passer a la caméra pour passer a la caméra. Si il y a bien quelqu’un qui doit la fermer c’est bien Dior.

Prime 2 - Page 3 Tenor
Nahim

Nahim
saison 13

Cagnotte : 14 900 €
Comptes : zaki, stan & blair
Popularité : 2
Prime 2 - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Prime 2   Prime 2 - Page 3 EmptySam 13 Juil 2019 - 21:39

j'suis là.

--- and suddenly
i was there, in a life i've always wanted.
Dior

Dior
saison 13

Prime 2 - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Prime 2   Prime 2 - Page 3 EmptySam 13 Juil 2019 - 21:41

Après une semaine à me contenir, je commence petit à petit à craquer, il faut que je me ressaisisse, en plus ça a l'air de plaire à Esteban, ça me dégoûte encore plus. « Déjà je suis bisexuel chérie, et j’ai absolument pas besoin de toi, ni aucun homosexuel d’ailleurs, pour qu’on les défende » dis-je à Léopoldine qui dit défendre ma cause: l'homosexualité. elle ne comprend pas qu’elle donne une sale image à tout ce qu’elle essaie de défendre cette grande tige… elle m’agace clairement de nouveau.  

Prime 2 - Page 3 H0LrIeX
Léopolmoche

Léopolmoche
saison 13

Prime 2 - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Prime 2   Prime 2 - Page 3 EmptySam 13 Juil 2019 - 21:46

« Je defends cette cause aussi. Maintenant que tu n’aies pas besoin de toi c’est un fait, je ne suis pas là pour défendre monsieur Dior, mais j’ai le mérite de défendre ce qui m’est cher, MOI. Sur ce t’acceptes ou tu n’acceptes pas les dérives de ce monde, ça ne tient qu’a toi, personnellement je ne les accepte pas et c’est moi choix. ». Ce choix ne te revient pas Dior, alors dans ces cas-là ferme ta bouche. Je décide de ne pas le calculer suite à ça parce qu’il ne dit que de la merde.

Prime 2 - Page 3 Tenor
Dior

Dior
saison 13

Prime 2 - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Prime 2   Prime 2 - Page 3 EmptySam 13 Juil 2019 - 21:48

« Me dis pas de t'être reconnaissant dans ce cas » espèce de pauvre tocarde répondis-je à Léopoldine une bonne fois pour toute.

Prime 2 - Page 3 H0LrIeX
Esteban

Esteban
saison 13

Relations :
LIAM - Amitié
SARAH - J'adore
GIANI - Plutôt sympa
DIOR - A des qualités
EDGAR - Gonflant

Secret : Nous avons eu une aventure sans savoir que nous étions demi-frères (ft. Dior).
Prime 2 - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Prime 2   Prime 2 - Page 3 EmptySam 13 Juil 2019 - 21:49

Bon, Léopoldine me gave. J'vais voir ce qui se passe au téléphone rouge.

N'oublie jamais que je suis plus beau que toi, tes ancêtres et tes successeurs. Love.
by wiise
Léopolmoche

Léopolmoche
saison 13

Prime 2 - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Prime 2   Prime 2 - Page 3 EmptySam 13 Juil 2019 - 21:50

Je lève les yeux au ciel, mais ça Dior ne le voit pas, et tant mieux, il gardera sa gueule fermée au moins. En plus il pue de la gueule.

Prime 2 - Page 3 Tenor
Esteban

Esteban
saison 13

Relations :
LIAM - Amitié
SARAH - J'adore
GIANI - Plutôt sympa
DIOR - A des qualités
EDGAR - Gonflant

Prime 2 - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Prime 2   Prime 2 - Page 3 EmptySam 13 Juil 2019 - 21:52

Je repose mon cul.

by wiise
Edgar

Edgar
saison 13

Relations :
Ma BFF
Léopoldine

Mon frère
Nathan

Mon meilleur soutien
Dalianis

Prime 2 - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Prime 2   Prime 2 - Page 3 EmptySam 13 Juil 2019 - 21:52

Je reviens au salon, la cagnotte à zéro. Si j'avais su, j'aurais tenté de buzzer l'idée que j'avais en tête cet après-midi. Ça m'apprendra.

La Voix

La Voix
maître du jeu

Relations : la voix aime tous ses habitants
Popularité : 25
Prime 2 - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Prime 2   Prime 2 - Page 3 EmptySam 13 Juil 2019 - 21:53

Les confessions des candidats

Cette année place à une toute nouvelle rubrique. Nos candidats préférés se sont confiés à la voix dans le confessionnal, voici ce que ça a donné.

Prime 2 - Page 3 3172136885_1_11_HSoxtwGt

A propos de l'ambiance générale, les avis sont mitigés. On regrette une ambiance sous tension, où chacun essaye de se montrer dès la première semaine en faisant n'importe quelle histoire. Mais petit à petit, ça se calme et ça laisse place à des moments de partage et d'échanges.

Anthony
: " L'ambiance générale dans la maison est plutôt chaotique avec certaines personnes qui pensent être dans une maison de battles de clashs pour savoir qui à la plus grande gueule."

Ashley
: "Alors depuis le début je trouve que l’ambiance ici c’est un peu tout ou rien. Il y a beaucoup de tension et d’embrouille qui éclatent pour pas grand chose. Beaucoup on du mal à se supporter mais je pense que c’est surtout à cause de l’attitude de certains ici.."

Léopoldine: "Ils m’ont épuisé. L’ambiance était merdique au début du jeu, bien que ce soit plus calme dorénavant"

Edgar : "L'ambiance générale de cette première semaine euh... pour moi c'est moitié-moitié. J'ai l'impression que beaucoup de candidats sont venus dans cette émission pour obtenir de la notoriété. C'est bien j'espère qu'ils l'auront si c'est ce qu'ils veulent. La plupart proclame haut et fort qu'ils veulent gagner, et ce à n'importe quel prix. Chacun sa vision des choses"

Giani : "Vous voulez dire entre les accusations de viol, les gens qui chialent, les cris, les crises, les gens qui veulent se mettre en avant pour pas grand chose ?"

Prime 2 - Page 3 Embrouille-placard-93d4f7-0@1x

Certains n'ont aucune difficulté à trouver leur place. Mais pour d'autres...C'est un peu plus compliqué.

Enzo : "Non, je cherche. J'aime bien Hakeem, Esteban, Ashley et Giani, mais j'ai du mal à vraiment trouver ma place dans le groupe."

Dior : "Sachant que la maison a été conçue pour moi, et que le casting de l'émission a été fait en fonction de moi, je peux dire que ma place dans la maison je l'ai trouvé dès mon entrée. Ici c'est chez moi plus que chez eux."

Esteban: « Pas du tout mais bon, fallait pas que je m'attende à faire l'unanimité dès le premier jour. Comme je l'ai dit à plusieurs reprises, j'ai un physique et une personnalité qui dérangent. Du coup, y a eu pas mal de tensions sur cette première semaine. »

Anthony
: "Oui bien sûr j'arrive avec facilité à m'intégrer dans la maison parce que je pense avoir cette facilité à m'intégrer là ou je vais en général et franchement c'était sympathique."

Giani : C'est assez difficile de trouver sa place quand on est quelqu'un qui aime vivre indépendamment et en restant soit même.

Sarah Je pensais que mon caractère allait créer un fossé entre les autres habitants et moi, et majoritairement ça n'a au final pas été le cas. Evidemment certaines personnes ont surement du mal à me cerner, mais globalement je me trouve bien intégrée oui.

Nadia : "J'arrive totalement à trouver ma place. J'avais un peu peur au début, vous savez, c'était un vrai zoo. Mais finalement j'arrive à rigoler de certains candidats et le prendre au 345e degrés. "

Certains candidats ne font pas l'unanimité. On retiendra surtout nos deux nominés Billie et Esteban que les candidats de la maison apprécient le moins. Ca vous étonne ?

Billie
: "Concernant ceux que je n’apprécie pas c'est simple , Enzo, Esteban , dior."

Dior : "ceux que j'apprécie le moins, c'est Billie qui un coup m'adore et un coup me déteste sans que je ne sache pourquoi, et évidemment je pense que ça ne sera une surprise pour aucun téléspectateur: celle que j'ai buzzé comme étant transsexuelle."

Enzo: "ceux que j'aime le moins sont Nahim, Billie et Nathan."

Esteban : "Billie a sa place dans un hôpital psychiatrique. Les autres ne servent à rien. Pour ce qui est des mecs, on en parle de la jalousie du moche aux cheveux rouges ? Le mec, on se connait ni d'Adam, ni d'Ève, il ose me répondre. Qu'il reste à sa place... depuis trois jours, il sert à rien, et c'est tant mieux. Puis Dior... il est pitoyable. "

Giani: "Pour ceux que j'apprécie le moins, sans surprise encore, Esteban et Ashley. Avec Esteban, on est très différents et je comprends pas son comportement. On s'entendra vraiment jamais et on est diamétralement opposé. Ça arrive mais chacun fait sa vie et tout ira pour le mieux. Ashley quant à elle m'a très vite jugée dès que je suis arrivé et god know que je suis pas fan des gens qui jugent sans t'avoir adressé la parole"

Hakeem: "Y'a juste Léopoldine qui fait chier tout le monde, d'ailleurs, j'ai cru longtemps que c'était un mec, mais en faite non, c'est vraiment une gow. "

Léopoldine: "Par contre je ne peux d’ores et déjà plus me voir Esteban et Hakeem qui sont deux odieux personnages a gerber."

Liam  j'ai encore un peu de mal avec Sarah de part sa réaction plutôt transphobe de l'autre soir. Je ne veux pas la catégoriser sans vraiment la connaître mais elle m'a vraiment donné une mauvaise première impression. J'espère avoir l'occasion de me prouver que j'ai tord dans les jours à venir. Pour l'instant je n'en suis pas le premier fan.

Sarah "La personne avec qui je m'entends le moins bah c'est Dior. C'est un jeune garçon que je trouve inintéressant, trop sûr de lui alors qu'il n'a pas de quoi l'être ... C'est vraiment pas une personne avec qui je pourrais m'entendre, et je suis bien contente qu'il fasse profil bas depuis quelques jours. Je fais parti de ces personnes qui n'hésiteront pas à lui rentrer dedans s'il le faut. Il ne me fait pas peur. Après j'ai énormément de mal à cerner Esteban aussi, par rapport à son comportement et tout ce qu'il dégage. Je ne sais pas si je réussirais à vraiment bien m'entendre avec lui un jour, pour être honnête."

Prime 2 - Page 3 Tumblr_msoi3pjAnc1rymr5wo1_400

Au niveau des quelconques rapprochements nos candidats semblent être timides et pas encore prêt à sauter le pas. Donnez du croustillant la prochaine fois !

Dior : "Les habitants et habitantes de la maison sont plutôt pas mal à première vue, il faut que la personnalité et le caractère suive, mais pour le moment je n'envisage aucun rapprochement avec personne, désolé de vous décevoir. "

Edgar : "Je n'envisage pour le moment pas de rapprochement avec qui que ce soit dans la maison mais c'est vrai que je suis curieux de découvrir ces choses de la vie qui m'ont été enlevées alors... ne jamais dire jamais, même si Secret Story n'est pour moi pas l'endroit idéal pour tomber amoureux"

Anthony
: "Eh bien je ne pourrais m'exprimer là dessus les filles dans la maison sont bien jolies même si Ashley ne me laisse pas indifférent."

Nathan "Toutes les filles avec qui j'ai parler sont susceptibles de me plaire en vrai, elles sont toutes très jolies avec de superbes personnalités. Mais j'avoue que le petit jeu avec Sarah me plait vraiment beaucoup... Mais ça veut rien dire pour moi. Pour l'instant."

Liam Physiquement, la plupart des garçons me plaisent. Mentalement j'attends d'en découvrir plus. Pour le moment je n'ai pas de crush particulier.

Nos candidats se sont exprimés sur les nominés qu'ils voulaient voir partir ou voir rester. Rosi..Rosa...Rosalie, tu n'es bizarrement plus la bienvenue pour eux.

Léopoldine:  J’espère que Billie reviendra et qu’Esteban et sa méchanceté dégageront; maintenant je ne me fais pas d’illusions et sais qu’il est probable qu’Esteban revienne premier juste devant Billie.

Edgar : "Dans les nominés de cette semaine, j'aimerais voir revenir Esteban et Billie. Parce que j'estime que je devrais apprendre davantage à les connaître et parce que ce sont de fortes personnalités ici dans la maison, qui sont sûrement plus méritants que Rosalie, désolé je n'ai rien contre toi. Mais c'est sûr, ces deux là sont plus méritants et ne devraient pas être éliminé, surtout pas après une seule semaine passée dans le jeu."

Hakeem: "Esteban c'est un mec normal, le seul limite ici alors ça ferait chier qu'il parte... Puis Billie est sympa et je crois que j'vais peut être réussir à la baiser même si elle est gouine. Donc j'espère qu'elle restera... Sinon l'autre, j'sais pas c'est qui. Mais j'me suis déjà tapé une Rosalie et en général, ce sont toutes des salopes."

Nadia: Bien que Billie soit plus appropriée à l'hopital psychiatrique, je pense qu'elle a tout de même sa place. Au même titre qu'Esteban que j'aime beaucoup. Par contre...heu.. L'autre là. Elle peut partir ça ne fera pas un grand vide dans la maison.

LiamJe voudrais vraiment qu'Esteban revienne, je ne le connais pas encore vraiment mais il me paraît être quelqu'un d'intéressant et j'ai envie d'en apprendre plus sur lui. Donc je veux qu'il revienne. Pour ce qui est de Billie et Ros... C'est quoi son nom déjà ? Bref, elles me laissent plutôt indifférent pour l'instant

NathanRien à foutre. Ça fera un adversaire en moins.

Nous avons demandé à nos nominés quels regrets ils auraient s'ils étaient amenés à quitter l'aventure ce soir. Nous vous laissons sur ces dernières confessions.

Billie
: "Mon plus gros regret serais que je n'ai pas encore dévoilé tout mon potentiel ici et que je n'ai pas encore dévoila ma véritable personnalité car beaucoup de personne ici me juge mal et ne me connaissent absolument pas."

Esteban: « Mon plus grand regret ? J'sais pas... et comme je sais que j'partirai pas, la question se pose même pas pour moi. »[/center]

Fantôme: ...

Prime 2 - Page 3 Tumblr_mtqxe3xYQu1rymr5wo1_400
Voir le profil de l'utilisateur http://www.secretstory-rpg.com
Nadia

Nadia
saison 13

Métier : étudiante
Relations : KAMILLE - L'unique, ma BFF
Cagnotte : 28 919 €
Comptes : Mia, Barbara, Natasha, Lubiana, Mona-Lisa
Popularité : 13
Prime 2 - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Prime 2   Prime 2 - Page 3 EmptySam 13 Juil 2019 - 21:56

Aïe Edgar perd toute sa cagnotte au profit de Dior. Je lui lance un regard compatissant, une légère grimace en coin. Viens alors le tout premier sujet, "Les confessions des candidats". Je rigole à certaines phrases et écoute attentivement tout ce qui se dit en privé.

J'pense aux autres c'est peut-être ce qui me tue.
Esteban

Esteban
saison 13

Relations :
LIAM - Amitié
SARAH - J'adore
GIANI - Plutôt sympa
DIOR - A des qualités
EDGAR - Gonflant

Prime 2 - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Prime 2   Prime 2 - Page 3 EmptySam 13 Juil 2019 - 21:57

Un premier magnéto passe... et c'est toutes les vacheries qu'on a pu dire les uns dans le dos des autres. Tout le monde essaye d'être drôle, tout le monde essaye d'y aller de sa petite punchline. Moi, y a pas mal de gens qui disent que je fous une mauvaise ambiance, qui m'aiment pas. Je vis, et les jaloux maigriront. J'reste posé, oklm, et j'attends les embrouilles.

by wiise
Léopolmoche

Léopolmoche
saison 13

Prime 2 - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Prime 2   Prime 2 - Page 3 EmptySam 13 Juil 2019 - 21:58

Je regarde le magnéto, attentive.

Prime 2 - Page 3 Tenor
Billie

Billie
saison 13

Métier : Chanteuse très connu mondialement
Relations : Sarah - Ma princesse Prime 2 - Page 3 3014900892
Candyce - Ma confidente adorée Prime 2 - Page 3 3014900892
Cagnotte : 0 €
Popularité : 4
Prime 2 - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Prime 2   Prime 2 - Page 3 EmptySam 13 Juil 2019 - 21:58

Je sourit en regardant l'ecrans , ce qui me fait oublier d'etre déçus du telephone rouge
Edgar

Edgar
saison 13

Relations :
Ma BFF
Léopoldine

Mon frère
Nathan

Mon meilleur soutien
Dalianis

Prime 2 - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Prime 2   Prime 2 - Page 3 EmptySam 13 Juil 2019 - 21:59

Je rend son regard à Nadia. J'ai longtemps hésité entre Dior et elle mais force est de constater que je côtoie un peu plus Dior que la brune. Ma foi. Je regarde ensuite le sujet sur nos impressions. Les questions qu'on nous pose au confess servent donc à ça. Je ravale ma salive quand j'en entend certains parler. C'est pas joli... je n'ai rien dis de mal, j'ai parlé avec mon coeur, et personne ici ne semble m'avoir prit en grippe. C'est déjà ça.

Dior

Dior
saison 13

Prime 2 - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Prime 2   Prime 2 - Page 3 EmptySam 13 Juil 2019 - 21:59

Magnéto confidence. Pour avoir aperçu quelques primes d'autres saisons, ça a été plutôt gentil globalement. 13ème saison, les candidats savent qu'il faut faire attention à ce qu'on dit meme au confess, espérons que ça se lâchera plus la semaine prochaine, ça ne devrait pas être mon cas, stratégie.

Prime 2 - Page 3 H0LrIeX
Giani

Giani
gagnant de la s13

Relations : "Je suis le maitre du jeu."
Cagnotte : A remporté 147 360 €
Comptes : elie, clarke, lorena, sheila
Popularité : 10
Prime 2 - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Prime 2   Prime 2 - Page 3 EmptySam 13 Juil 2019 - 22:00

Je pose mes fesses et voit le magnéto défiler. Rien de bien fou dans tout ce que je vois. Toujours l'autre péteux qui se la ramène en parlant de moi mais je fais mine de pas le voir, aucune envie de lui donner de l'intérêt. J'envoie un sourire à Enzo lorsqu'il parle de moi. C'était sympa de sa part et mine de rien qui sait, peut-être qu'on allait pouvoir faire quelque chose de lui.
Ashley

Ashley
saison 13

Métier : PDG
Secret : ...
Cagnotte : A remporté 57 236,25 €
Comptes : Jude
Prime 2 - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Prime 2   Prime 2 - Page 3 EmptySam 13 Juil 2019 - 22:02

Un magnéto passe, Giani a l'air de pas m'apprécier. Bon, j'ai pas le souvenir de l'avoir particulièrement jugé mais soit, je lui en parlerais plus tard. Je souris à Enzo en lui faisant un petit clin d'oeil quand il me cite dans ceux qu'il apprécie.
J'entends ensuite qu'Antho m'apprécie tout particulèrement je rougis et le regarde timidement.

« C'est gentil et partagé.» lui chuchotais-je. Bah quoi ? C'est vrai que moi aussi je l'aime beaucoup et ses yeux ne me laissent pas indifférente non plus. Pour ce qui est de la suite, non je ne préfère pas y penser, il ne faut pas que je me laisse distraire !

Prime 2 - Page 3 1565215307-ash8 Prime 2 - Page 3 1565214558-ash6 Prime 2 - Page 3 1565214562-ash7

There’s no wrong the right cupcake can’t fix.
Enzo

Enzo
saison 13

Métier : Etudiant
Cagnotte : 1 981,25 €
Popularité : 21
Prime 2 - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Prime 2   Prime 2 - Page 3 EmptySam 13 Juil 2019 - 22:03

Je vois Anthony se rapprocher d'Ashley, ça me fait un pincement au coeur, mais je ne dis rien, je ne pleure pas, je tâche de rester fort.

Contenu sponsorisé

Prime 2 - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Prime 2   Prime 2 - Page 3 Empty

Prime 2
Page 3 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10, 11, 12  Suivant