Jour 8

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Edgar

Edgar
candidat

Secret : L'oubli n'efface pas les péchés.
Cagnotte : 15 000 €
Comptes : Shiva, Gabriel, Milo, Adriel, Cruz, Denise
Popularité : -2
Jour 8 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Jour 8   Jour 8 - Page 2 EmptySam 13 Juil 2019 - 12:04

"Dis le mec qui a parlé à seulement la moitié de la maison ..." hum. Parler c'est un bien grand mot pour quelqu'un qui ne répond même pas quand on lui parle. Oui je l'ai encore amer, ma journée d'hier. Personne n'avait l'air de faire attention à moi, j'ai passé une journée très très longue et peu agréable.
Mais ça ne change rien à ce que je "ressens" pour Liam, je l'apprécie, même s'il a un comportement douteux envers ses camarades.
J'écoute en suite la discussion sans en prendre part davantage. Et salue Léopoldine qui pour une fois à l'air calme.

TENUE DU PRIME 3
Revenir en haut Aller en bas
Ashley

Ashley
candidate

Métier : PDG
Secret : ...
Cagnotte : 10 300 €
Popularité : 3
Jour 8 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Jour 8   Jour 8 - Page 2 EmptySam 13 Juil 2019 - 12:08

Liam a l’air content de mon compliment en même temps un corps parei forcément ça se complimente. J’ai presque envie de toucher mais je me calme, ça ne se fait pas.
Il me propose de me donner des cours de sport. Je réfléchis, ça ne me ferait pas de mal j’ai toujoures su garder la ligne mais dans la maison ça risque d’être difficile. Mais je ne veux pas être un tas de muscle non plus, ou devoir boire des protéines tous les matins.
« Avec plaisir ! Ça ne me ferait pas de mal sinon je vais doubler de volume ici..mais tranquille musclor hein ? Je suis pas trop trop sportive non plus.. » dis-je un peu honteuse.

Il serait plutôt partant pour voir de nouvelle tête mais il avait raison on a pas fini de faire bien connaissance avec tout le monde.

Il reprends sur Hakeem et interprète de travers mes dires...Je savais que je m’etais enfoncée à bégayer comme ça. Et hop on rougit de plus belle super...
« Non non, c’est pas ce que je voulais dire ! Je..voulais pas parler pour lui et faire comme si il était intéressée par moi ! C’est pas ça...c’est pas qu’il est moche loin de là...mais euh, non pas mon style voilà... » Pathétique Ashley, bravo comment tu veux qu’on te croit quand tu dis des trucs comme ça ? Hakeem était un gros dragueur, pas du tout le genre à me mettre en confiance surtout si que j’avais déjà beaucoup de mal avec les garçons alors...Non, non, très peu pour moi.

Antho semble réceptif. Bon...on verra comment ce soir se passe alors. Je vais être d’autant plus stressée mais je suis à l’aise avec lui et et il me met en confiance. Je lui souris alors.
« Hâtre d’être à ce soir alors ! »

Je salut ensuite Léo qui vient d’arriver.

TENUE DU PRIME:

Jour 8 - Page 2 Kghg Jour 8 - Page 2 Mur3 Jour 8 - Page 2 P1cw

Karma’s a bitch.
Liam

Liam
candidat

Relations :

1
Edgar, Esteban, Giani
Nathan, Ashley

Cagnotte : 10 000 €
Comptes : Matthew (S10), Hayden (S11), Léna (S12)
Popularité : 0
Jour 8 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Jour 8   Jour 8 - Page 2 EmptySam 13 Juil 2019 - 12:20

Ashley accepte ma proposition de venir faire de la gym avec moi, mais me demande de démarrer doucement parce qu'elle n'a ni l'habitude ni les capacités pour un entrainement intensif. Je la rassure en déposant ma main sur son épaule et en répondant : « Ne t'en fais pas, j'ai déjà entrainé plusieurs personnes, je m'adapte à chacun. Et surtout je ne peux pas te forcer à faire quoi que ce soit, donc on ira à ton rythme ! ». Je lui souris et suis vraiment satisfait qu'elle ai envie de se mettre au sport, ça peut être un bon moyen pour lier des liens et me faire de vrais amis dans la maison. Puis lorsque nous continuons notre discussion sur Hakeem, voilà qu'elle redevient rouge tomate immédiatement. Je ris à pleins poumons alors que Léopoldine rentre dans la cuisine en même temps. « Je plaisante ! je dis alors que j'ai peur qu'elle ne fasse un malaise tant elle est gênée, Je dis simplement que tu ne devrais peut-être pas te fermer aux opportunités face à toi ... », je roule des yeux en sous entendant qu'Hakeem m'a dit des choses ... Je salue ensuite Léopoldine avec un large sourire sur le visage : « Salut ! Tu as bien dormi ? » je n'ai pas encore eu trop l'occasion de discuter avec elle, alors je vais essayer de faire connaissances.

I'm the T, in LGBTQ+
Ashley

Ashley
candidate

Jour 8 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Jour 8   Jour 8 - Page 2 EmptySam 13 Juil 2019 - 12:33

Liam a l’air enthousiaste à l’idee de me donner des cours particuliers. En plus il n’a pas l’air d’etre Du genre sadique à faire souffrir ses élèves. Tant mieux. J’en ai bien besoin et sa motivation me motive aussi.
« Parfait coach ! On commence demain ? » demandais-je portée par mon enthousiasme. Peut être que je le regretterais plus tard.

Finalement il explose de rire. Ouuuuf il plaisantait finalement. Mais mon repos est de courte durée parce qu’il laisse planer un doute sur une potentielle’ opportunité avec Hakeem...Non je n’y crois pas il doit sûrement rigoler encore. Je préfère fermer les yeux dessus. Si jamais Hakeem se manifeste je m’en occuperais à ce moment là. Mais ma curiosité frappe encore:
« Les opportunités ? Quelles opportunités ? » J’ai vraiment envie de savoir ce qu’il insinue mais je sais pas si c’est une bonne idée.. Surtout qu’en ce moment c’est avec Antho qu’il se passe quelque chose enfin...non il ne se passe rien mais on verra ce soir.
Je vais bientôt imploser si je continue à me prendre la tête avec tout ça. C’est loin de les habitudes en plus..du coup ça me fait vite paniquée et stressée.
Je respire et essaye de retrouver mes esprits.

TENUE DU PRIME:

Karma’s a bitch.

Dernière édition par Ashley le Sam 13 Juil 2019 - 12:35, édité 1 fois
Léopoldine

Léopoldine
candidate

Avatar : Ysaunny Brito #SECRETSTORYTRUCAGE
Métier : #SECRETSTORYTRUCAGE
Relations : #SECRETSTORYTRUCAGE
Secret : #SECRETSTORYTRUCAGE
Cagnotte : 30 500 €
Comptes : #SECRETSTORYTRUCAGE
Popularité : -50
Jour 8 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Jour 8   Jour 8 - Page 2 EmptySam 13 Juil 2019 - 12:34

Visiblement ça parle par ici d’un hypothétique rapprochement entre Ashley et Hakeem. Je regarde Liam qui pousse Ashley a se mettre avec Hakeem, puis ne peux m’empêcher d’ouvrir ma trop grande gueule. « Ashley tu es une femme bien, tu ne mérites pas de subir un Hakeem qui est sexiste, homophobe et totalement con. Se mettre avec lui est un risque de devenir une autre femme tuée par son mec. Tu es une belle femme intelligente méritant bien mieux. ». Je me tourne ensuite vers Liam qui me demande si j’ai bien dormi. « J’ai dormi un jour et deux nuits, disons que j’ai bien dormi oui! » repondais-je dans un rire, avant d’ajouter, taquine, « Et toi du coup ça fait une semaine que tu dors c’est ça? Confortables les lits de la maison pas vrai? »
Liam

Liam
candidat

Relations :

1
Edgar, Esteban, Giani
Nathan, Ashley

Jour 8 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Jour 8   Jour 8 - Page 2 EmptySam 13 Juil 2019 - 12:43

Ashley me demande si on commence demain, je la regarde et lui lance un clin d'oeil. « Demain à la première heure ! » je dis en riant avant que notre discussion sur Hakeem prenne un tournant des plus inattendu. Léopoldine, avec qui je n'avais pas eu l'occasion de discuter jusqu'à maintenant, critique ouvertement Hakeem et le descend de la marche sur laquelle je l'avais placé dans mon esprit. « Sexiste ? Homophobe ? je demande alors en ouvrant de grands yeux. J'ai besoin de plus d'explications là, mais ce n'est vraiment pas l'image que j'avais de lui je suis vraiment surpris ! j'espère que Léopoldine me donnera des arguments et qu'il ne s'agit pas simplement de fausses accusations. Tu penses même qu'il serait violent ? » je dis en la fixant avant de poser mon regard sur Ashley pour avoir son opinion sur la question. Finalement, la discussion redevient plus calme et Léopoldine m'explique qu'elle a dormi plus de vingt-quatre heures. Elle décide ensuite de me piquer en sous-entendant que j'ai beaucoup dormi depuis le début de l'aventure. « Venant de quelqu'un qui vient de passer plus d'une journée couchée, c'est quand même culotté, je dis en riant dans un souffle, Plus sérieusement, je suis juste un couche tôt. Mais toute la journée je suis dans la maison, je fais juste beaucoup de sport ! C'est simplement que tu ne me vois pas dans les soirées, ou peut-être que tu n'es juste pas en état de t'en souvenir ... » je dis en laissant planer l'insinuation qu'elle boit beaucoup, avec un sourire mutin peint sur mon visage.

I'm the T, in LGBTQ+
Edgar

Edgar
candidat

Secret : L'oubli n'efface pas les péchés.
Comptes : Shiva, Gabriel, Milo, Adriel, Cruz, Denise
Popularité : -2
Jour 8 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Jour 8   Jour 8 - Page 2 EmptySam 13 Juil 2019 - 12:54

Je prend une pomme et je me lève. Je leur souhaite bonne journée et quitte la pièce.

TENUE DU PRIME 3
Ashley

Ashley
candidate

Jour 8 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Jour 8   Jour 8 - Page 2 EmptySam 13 Juil 2019 - 13:06

Léo se manifeste comme à son habitude à la hauteur de mes attentes et en défenseuse des femmes et du girl power. Je souris. Qu’elle ne s’inquiete pas, je sais me protéger contre les gros cons. Elle me complimente en disant que je vaux mieux que ça.
 « Je n’irai pas jusque là il est certes un peu lourd avec sa drague mais j’ai pu lui parlé sérieusement et sous ses airs de caïd de la street il est plus intelligent que tu ne le crois. Il a été à l’écoute quand je lui ai parlé de certains sujets..sensibles. » répondis-je. J’etais partie sur un très mauvais apriori de lui et il est vite remontée dans mon estime quand il a su se remettre en question, s’excuser et être à l’ecoute.
Mais c’est vrai qu’avec Léopoldine ils ont des relations plutôt tendus.
« Je sais qu’entre vous c’est tendu mais si tu prends le temps de lui parler je suis sur que tu serais surprise ! » dis-je histoire de l’encourager à abaisser les tensions.

Liam me confirme que demain matin premières heures on fera du sport. Premières heures ? Euh après le prime ? Je vais douiller...
« Deuxième heure peut être ? » proposais-je gentillement. Je me lève tôt mais quand même...

Edgar s’eclipse. Je lui dis au revoir. Il peut être si discret parfois mais c’est quelqu’un de très agréable, fidèle à lui même.

TENUE DU PRIME:

Karma’s a bitch.

Dernière édition par Ashley le Sam 13 Juil 2019 - 13:08, édité 1 fois
Sarah

Sarah
éliminée

Métier : Etudes audiovisuel
Comptes : Roxanne, Loli, Alya, Jade, Léonie, Ajeya, Juliette
Popularité : 2
Jour 8 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Jour 8   Jour 8 - Page 2 EmptySam 13 Juil 2019 - 13:06

J'entre dans la cuisine à mon tour. Il y a du monde ce matin ! J'adresse un bref sourire à l'ensemble des habitants. "Hello !" Lançais-je seulement avant de m'emparer d'une banane et de me servir un verre de lait. Je fais exprès de me placer à côté de Dior, sans pour autant le calculer, et écoute les discussions qui se font avant de m'y intégrer.
Léopoldine

Léopoldine
candidate

Jour 8 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Jour 8   Jour 8 - Page 2 EmptySam 13 Juil 2019 - 13:15

Ah bah tiens, Liam ne connaissait pas le vrai visage d’Hakeem. Recollons donc les affreux morceaux de l’ignoble puzzle représentant l’horrible personne d’Hakeem. Tout d’abord, sexiste? « Ah bah clairement oui, pour lui les femmes sont des trophées qu’on enchaine vulgairement. ». Il a dragué la moitié des femmes de la maison ce batard. « Et si tu n’es pas interessée par lui, par les hommes ou par le sexe en general t’es une frustrée, contrairement a un homme qui serait respectable. ». Hakeem est homophobe aussi? « Concernant l’homophobie il m’a clairement dit que nous lgbt sommes bizarres oui. ». Violent en plus de tout ça? « Il a déjà agressé Enzo hyper violemment, La Voix a du intervenir. Donc oui je te le confirmes, c’est un mec violent. ». J’aimerais bien extrapoler et exagerer, mais je n’ai même pas a le faire car je dis vrai! Je ne peux m’empêcher de rigoles lorsque Liam me fait comprendre que si je ne me rappelle pas de lui, c’est car je bois beaucoup. « Alors là n’importe quoi, je bois pas du t... ». Tout a coup, je réalise que si je ne me rappelle de rien, c’est sûrement dû a l’alcool. Je regarde les candidats autour de moi, un peu paniquée de l’image que j’ai pu donner. « Je suis restée contrôlable lors de la soirée de l’autre jour rassurez-moi? » demandais-je a l’assemblée entière. Ashley quand a elle m’encourage d’aller parler a Hakeem. J’hoche la tête négativement. « Hors de question ma belle; je ne vais pas l’attaquer mais jamais je ne perdrai mon temps avec des gens pareils. Maintenant si tu te sens bien avec lui tant mieux, mais je préfère te le dire maintenant: ce mec va te faire du mal ». C’est obligé. C’est obligé. Je salue ensuite Sarah qui arrive dans la cuisine. « Bien dormi? »
Dior

Dior
candidat

Métier : être riche grâce à mes parents
Secret : mystère
Comptes : Farah #ss10, Albéric #ss11, Hamza #ss12
Popularité : 4
Jour 8 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Jour 8   Jour 8 - Page 2 EmptySam 13 Juil 2019 - 13:39

Edgar pense que le prime permettra un coup de boost, en soi je suis d'accord avec lui, j'acquiesce. Je me suis un peu effacé depuis mon séjour dans cette cuisine, et d'autres habitants arrivent, dont Sarah qui se met à côté de moi, j'ai plein de frissons de dégoûts, c'est une personne que j'ai du mal à tolérer après ce qui s'est passé en début de jeu, je ne montre rien, et me contente de sourire à Léopoldine en guise de salut, avec qui ça s'est amélioré.

Jour 8 - Page 2 H0LrIeX
Sarah

Sarah
éliminée

Jour 8 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Jour 8   Jour 8 - Page 2 EmptySam 13 Juil 2019 - 13:46

Léopoldine fait le procès de Hakeem, à qui je n'ai pas véritablement parlé. En tout cas, du peu que je l'ai vu, ça s'était bien passé donc je ne préfère pas m'en mêler. D'après la jeune femme, il est homophobe, sexiste et tout ce qui peut aller de négatif avec. J'écoute, en mangeant ma banane. Lorsqu'elle s'adresse à moi, je lui adresse un tout léger sourire et réponds après avoir avalée ma bouchée. "Ouais, et toi ?" Le matelas de la love room est vraiment confortable, et on va dire que je n'ai pas eu le choix puisque Nathan m'a viré de mon propre lit. Bref. Dior se fait tout discret et j'avoue être d'humeur un peu taquine, diablesse aujourd'hui. "T'as déjà dejeuné ?" Que je demande au jeune homme d'un ton neutre, comme si c'était normal que je lui adresse la parole.
Ashley

Ashley
candidate

Jour 8 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Jour 8   Jour 8 - Page 2 EmptySam 13 Juil 2019 - 13:49

Léo expose son point de vue. C’est vrai qu’Hakeem pouvait être maladroit mais comparé à d’autres il sait se remettre en question. Elle n’a pas l’air d’avoir envie de lui parler. Bon c’est pas maintenant qu’il y aura réconciliation mais j’aurai essayé au moins.
« Mais je compte pas trop m’en approcher, t’inquiete pas.>>

Sarah arrive ensuite dans la cuisine. Je la Salut tout sourire.
« Salut toi, ça va ? »

TENUE DU PRIME:

Karma’s a bitch.
Billie

Billie
éliminée

Métier : Chanteuse très connu mondialement
Relations : Sarah - Ma princesse Jour 8 - Page 2 3014900892
Candyce - Ma confidente adorée Jour 8 - Page 2 3014900892
Cagnotte : 0 €
Popularité : 5
Jour 8 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Jour 8   Jour 8 - Page 2 EmptySam 13 Juil 2019 - 14:03

Je rentre dans la cuisine prend une banana et un jus d'orange dis avec une petite voix " Salut " puis je prend place. Tout le monde semble endormi je quitte la pièce.
Liam

Liam
candidat

Relations :

1
Edgar, Esteban, Giani
Nathan, Ashley

Jour 8 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Jour 8   Jour 8 - Page 2 EmptySam 13 Juil 2019 - 15:04

Léopoldine me partage son point de vu et je tombe des nus. Je la regarde avec de grands yeux alors qu'elle peint un portrait d'Hakeem que je n'avais jamais imaginé ni même soupçonné. Je la laisse terminer et Ashley me devance en assurant qu'elle ne comptait pas trop se rapprocher de lui. Je ne dis rien et hoche la tête en réfléchissant quelques secondes. Finalement je me décide à prendre la parole : « Bon, je ne savais rien de tout ça ! J'essaierai de voir ça de mes propres yeux en lui parlant des LGBTQI, je ne veux pas m'entourer de personnes toxiques ou qui n'accepteraient pas qui je suis ». En parlant de personnes qui peinent à intégrer les personnes LGBT dans leur vie, Sarah rejoint la cuisine et je lui souris. Léopoldine et Ashley lui demande comment elle va alors je en réitère pas la question. Je me contente de lancer un nouveau sujet de discussion : « Ce soir, à votre avis, qui s'en va ? ».

I'm the T, in LGBTQ+
Sarah

Sarah
éliminée

Jour 8 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Jour 8   Jour 8 - Page 2 EmptySam 13 Juil 2019 - 15:12

L'ambiance se veut un peu plus discrète d'un coup dans la cuisine depuis le portrait peint de Hakeem par Léopoldine. Finalement, Liam lance un nouveau sujet qui est celui de prime. Après avoir terminée ma bouchée, je prends naturellement la parole. "Rosalie." Répondais-je sans l'ombre d'un doute. "On ne sait pas quelle image on renvoie véritablement dehors mais je ne pense pas qu'elle puisse rivaliser avec Billie ou Esteban." Argumentais-je avant de boire quelques gorgées de mon verre de lait. "Et toi, tu mises sur qui ?" Lui demandais-je, reposant mon verre sur la table et plantant mon regard dans celui du jeune homme.
Anthony

Anthony
candidat

Métier : Comédien et Mannequin
Jour 8 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Jour 8   Jour 8 - Page 2 EmptySam 13 Juil 2019 - 15:18

Je salue Sarah qui est arrivée dans la cuisine je lui souris et lui propose de manger. - Salut Sarah régale toi avec le petit déjeuner que j'ai fait. Il est 100% équilibré.
Liam

Liam
candidat

Relations :

1
Edgar, Esteban, Giani
Nathan, Ashley

Jour 8 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Jour 8   Jour 8 - Page 2 EmptySam 13 Juil 2019 - 15:29

Sarah semble miser sur Rosalie. Je réfléchis quelques secondes, moi même dans le doute quant à l'issue du SAS. Son argumentation semble couler de source. « D'un côté, Rosalie est très discrète, mais ne penses-tu pas qu'il faudrait mieux être discrète qu'avoir une mauvaise image ? Je ne sais pas ce que le public attend de nous, dehors. Mais je pense que tu as raison. Surtout en début d'aventure, les fantômes n'ont pas leur place. je marque une pause, puis décide d'ajouter : Pour toi, le public a déjà des chouchous ou pas ? ».

I'm the T, in LGBTQ+
Ashley

Ashley
candidate

Jour 8 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Jour 8   Jour 8 - Page 2 EmptySam 13 Juil 2019 - 15:31

Finalement le sujet autoueq de Hakeem est plutôt houleux. Je sais pas ce qu’il a pu dire exactement à Léopoldine pour qu’elle réagisse comme ca, mais c’est clair qu’elle ne l’aime pas. Personnellement mon point de vue avait changé sur lui quand j’ai réellement pu lui parler mais même lui avait dis qu’il était pas forcément un mec pour moi.

Liam demande nos pronostics sur le prime. Sarah répond Rosalie. J’hoche la tête.
« Très certainement, on ne l’a pas vu donc le public non plus. »

Après avoir fait ma vaisselle je décide de laisser le petit groupe dans la cuisine et d’aller faire un tour dehors.
« Moi je vous laisse, je vais aller dehors si ça vous tente. » lançais-je avant de saluer tout le monde et de quitter la pièce.

TENUE DU PRIME:

Karma’s a bitch.
Sarah

Sarah
éliminée

Jour 8 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Jour 8   Jour 8 - Page 2 EmptySam 13 Juil 2019 - 15:38

Anthony me propose un petit déj équilibré. Bon allez, je vais lui faire plaisir parce-qu'il s'est embêté à le préparer le pauvre. "Merci !" Lui dis-je alors avec un sourire avant de commencer à taper dedans. J'écoute Liam me donner son avis concernant le possible sortant de ce soir. Il est plus ou moins d'accord sur Rosalie, bien qu'il admette ça dur d'émettre des pronostics tant nous ne savons pas ce qu'on pense de nous dehors. "C'est vrai que c'est pas facile de savoir ce que le public pense. Mais s'ils éliminent les caractères ... particuliers et que seuls les fantômes restent, tu penses qu'il apprécierait d'avantage ?" Lui demandais-je avant de boire quelques gorgées de mon verre. Je hausse naturellement les épaules quand il parle de chouchous du public. "Je pense qu'on a chacun nos petits supporters, après peut-être que certains se démarquent oui ?" C'est une bonne question à vrai dire. "Mais je pense surtout que les chouchous d'aujourd'hui peuvent ne plus être les mêmes la semaine prochaine." Je lui adresse un léger clin d'oeil. C'est comme ça dans Secret Story. Tu ne sais jamais à quoi t'attendre. Apprécié un jour, détesté le lendemain. Tout peut arriver. Ashley s'en va ensuite prendre l'air, je la regarde naturellement partir avant de reprendre une bouchée de mon assiette.
Léopoldine

Léopoldine
candidate

Jour 8 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Jour 8   Jour 8 - Page 2 EmptySam 13 Juil 2019 - 15:39

« Bien dormi! » répondais-je a Sarah en souriant, avant de poser mon attention sur Liam qui me dit qu’il ne veut pas s’entourer de personnes ne l’acceptant pas. « T’es gay? Bi?.. lesbienne peut-être? » demandais-je en rigolant afin de détendre l’atmosphère de la cuisine qui était devenue moins joyeuse depuis notre discussion sur Hakeem. « Après je me demande si il est vraiment mauvais ou juste archi con, mais voilà quoi... ». Ses propos du moins sont extrêmement mauvais. Le sujet dévie ensuite sur les éliminations de ce soir. A mes yeux il n’y a aucun doute a avoir. « Rosalie part, complètement d’accord avec Sarah! ». J’étais sûre de moi, mais je décide d’expliquer pourquoi je pense ça. « La raison est simple. Billie et Esteban sont des gros personnages qui peuvent certes agacer mais qui peuvent aussi engendrer des votes, tandis que Rosalie est totalement inexistante et n’engendrera quasiment aucun vote je pense. ».
Anthony

Anthony
candidat

Métier : Comédien et Mannequin
Jour 8 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Jour 8   Jour 8 - Page 2 EmptySam 13 Juil 2019 - 15:46

Je regarde Ashley partir dehors en souriant puis termine mon petit déjeuner et boit mon jus d'orange bien pressé. J'écoute Léo elle n'a pas tord du tout autant essayer d'attraper des votes du public pour pouvoir continuer dans l'aventure. Je regarde ensuite Sarah et lui sourit. - Mais de rien.
Liam

Liam
candidat

Relations :

1
Edgar, Esteban, Giani
Nathan, Ashley

Jour 8 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Jour 8   Jour 8 - Page 2 EmptySam 13 Juil 2019 - 16:21

Sarah me demande si je pense que le public apprécierait plus une maison pleine de fantômes ou pleins de clashs ... J'hoche les épaules avec regret. « Oui, bon ... Ca paraît évident maintenant que tu le présentes comme ça ... Mais je pense qu'à avoir un trop gros caractère on peut vite se brûler les ailes ». Je marque une seconde de pause avant que Léopoldine ne me demande si je suis gay, bisexuel ou même lesbienne. J'arque un sourcil ne comprenant pas s'il s'agit d'une remarque transphobe ou simplement d'un humour un peu bancal. « Je suis le T dans LGBT, chérie, je dis avec un petit rire, et je suis plutôt fluide mais si je devais m'identifier à un groupe je suis malgré tout plus gay qu'autre chose, bien que je déteste me mettre dans des cases ». Léopoldine partage ensuite la vision de Sarah, et explique que personne ne viendra voter pour Rosalie puisqu'elle n'existe pas. J'acquiesce. « Oui, c'est vrai qu'elle n'est pas juste discrète, elle est inexistante, vous avez raison, les jeux sont sûrement déjà fait à l'heure actuelle ! ».

I'm the T, in LGBTQ+
Léopoldine

Léopoldine
candidate

Jour 8 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Jour 8   Jour 8 - Page 2 EmptySam 13 Juil 2019 - 16:35

Je reste assez surprise lorsque Liam me dit qu’il est transgenre. « La prod a quand même bien geré pour le casting, on a des gays, des lesbiennes, des bis peut-être je saurais pas te dire, des drag queens, des transexuels, une asexuelle. » je me pointais du doigt lorsque je disais le mot « asexuelle », vu que c’est moi. « Je trouve ça bien de montrer aux jeunes qu’on est tous comme nous sommes des personnes totalement normales. ». J’hoche la tête de haut en bas lorsqu’il m’avoue le pas mettre de cases sur ses attirances sentimentales et sexuelles. « Je pense que c’est le mieux a faire a vrai dire, au moins tu vis sans te prendre la tête! ». Chercher a savoir qui on est est une perte de temps, autant être. On est tous d’accord concernant Rosalie, ramenons donc une question plus épineuse sur la table. « Et qui sera premier a votre avis? Là il y a déjà plus de suspens! ». Billie et Esteban sont tout les deux différents mais assez présents et très caricaturaux, ça sera difficile de les départager je pense.
Sarah

Sarah
éliminée

Jour 8 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Jour 8   Jour 8 - Page 2 EmptySam 13 Juil 2019 - 16:46

Une fois mon verre terminé, et le petit déj terminé je me rapproche d'Antho avec un sourire. "Merci, c'était très bon champion !" Lui lançais-je avant de lui donner un petit coup d'épaule amical. Je quitte ensuite la cuisine, persuadée qu'une ambiance au top m'attends près de la piscine. :nabi:

Contenu sponsorisé

Jour 8 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Jour 8   Jour 8 - Page 2 Empty

Jour 8
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant