Jour 7

AuteurMessage
Nathan

Nathan
saison 13

Relations :

- PETIT ANGE -
Sarah

- BFFs -
Léopoldine & Edgar

- MUSCLOR -
Liam

- DAME-NATURE -
Ashley

Secret : J'ai grandi sans identité
Cagnotte : A remporté 77 224,5 €
Comptes : Arthur, Aaron, Allan, Jin
Popularité : 20
Jour 7 Vide
MessageSujet: Jour 7   Jour 7 EmptyVen 12 Juil 2019 - 16:25

Bon, il est temps pour moi de me lancer dans la chasse au secrets. Je regarde le mur des indices, à la piste du secret de Gilet Jaune.
Revenir en haut Aller en bas
Sarah

Sarah
gagnante de la s13

Métier : Etudes audiovisuelles
Relations :
NATHAN - Mon amour.

GIANI & LIAM - Mes foufounas.

ESTEBAN - Ma diva.

KAMILLE - Ma poupée siliconée.

Secret : "Nous avons été en couple virtuellement." - ft. Enzo
Cagnotte : A remporté 100 000 €
Comptes : Roxanne, Loli, Alya, Jade, Léonie, Ajeya, Juliette
Popularité : 13
Jour 7 Vide
MessageSujet: Re: Jour 7   Jour 7 EmptyVen 12 Juil 2019 - 18:28

J'arrive dans le salon pour être un peu au frais après avoir passée mon après midi sous le soleil. Nathan s'y trouve d'ailleurs. Un fin sourire se dessine sur mes lèvres. "Coucou toi." Lançais-je d'une petite voix, avant de m'approcher de ce dernier pour déposer mes lèvres sur sa joue afin de lui dire bonjour. "Tu enquêtes ?" Que je demande amusée avant de reporter également mon attention sur les indices.
Nathan

Nathan
saison 13

Relations :

- PETIT ANGE -
Sarah

- BFFs -
Léopoldine & Edgar

- MUSCLOR -
Liam

- DAME-NATURE -
Ashley

Jour 7 Vide
MessageSujet: Re: Jour 7   Jour 7 EmptyVen 12 Juil 2019 - 18:52

Concentré sur le tableau, je suis rejoint par Sarah la diablesse. Mon visage s'illumine un peu en la voyant. " Ça va toi ? Bien dormi ? " Lui demandais-je donc, avant qu'elle vienne me déposer un baiser sur la joue. Elle me pose donc des questions sur la chasse aux secrets, et je grimace immédiatement. " Ouais... Mais je t'avoue que c'est pas fameux. " Avec un indice, que veux-tu faire en même temps ? " Genre je me dis que son secret ça doit être du genre "Je suis une icône d'Internet". T'imagines Leopoldine entrain de faire des vidéos Instagram ou des Tik Tok ? " Je rigole tout seul rien qu'en l'imaginant faire du playback sur les réseaux. Je regarde donc en face, réfléchissant toujours. Avant de tourner ma tête vers elle. " T'as des pistes, toi ? " C'est sûr, puisqu'elle a eu un indice. Finalement je décide de lui parler de cette nuit, où elle a pas dormi avec moi. " Tu m'as mis un lapin, hier ! J'me sens trahi. " Lui dis-je en mimant une fausse moue triste mais sur le ton de l'humour. Elle dort où elle veut, hein. Je suis pas son copain. Mais je suis curieux de savoir où elle a dormi et pourquoi avoir changer de lit.
Sarah

Sarah
gagnante de la s13

Relations :
NATHAN - Mon amour.

ESTEBAN - Ma diva.

Jour 7 Vide
MessageSujet: Re: Jour 7   Jour 7 EmptyVen 12 Juil 2019 - 19:00

"Ca va ouais, le lit de la love room était confortable." Rétorquais-je à sa question, en tentant de rester concentrée sur le mur d'indices. "Et toi ?" Que je demande avec un tout léger sourire. En effet cette nuit, on a pas dormi ensemble et si je dois me montrer entièrement honnête, ça m'a fait bizarre de ne pas avoir ses bras autour moi mais bon. Il me confie ne pas réussir à trouver grand chose concernant le secret de Léopoldine et quand il m'expose ses théories, je laisse s'échapper un franc rire. "Peut-être qu'elle a créé un mouvement féministe sur le net ?" Ca lui ressemble d'avantage en tout cas, pour le coup. Mais surement trop simple et pas assez caché. A sa question, je hausse naturellement les épaules. "Aucune piste sur le secret de Léopoldine non. Ce n'est pas sur elle que j'ai demandé un indice la dernière fois." Rétorquais-je tout simplement avant de tourner les talons pour m'asseoir sur l'un des divans de la pièce. Il me parle finalement de la nuit dernière et du lapin posé. Je me mordille légèrement la lèvre avant de faire une petite moue triste. "Billie voulait dormir avec moi hier soir, je pense qu'elle avait besoin de parler." Elle avait un petit coup de moue quoi. "Mais je réparerais ton petit coeur ce soir du coup." Lui lançais-je amusée, petit clin d'oeil.
Nathan

Nathan
saison 13

Relations :

- PETIT ANGE -
Sarah

- BFFs -
Léopoldine & Edgar

- MUSCLOR -
Liam

- DAME-NATURE -
Ashley

Jour 7 Vide
MessageSujet: Re: Jour 7   Jour 7 EmptyVen 12 Juil 2019 - 19:23

Ah ok, je comprends maintenant pourquoi quand elle est parti hier, Britney l'a suivie. " Ouais, le matelas de la Love Room est un vrai nuage. En plus c'est un lit deux places. " J'aurais bien aimé continuer à dormir dedans si il y avait pas une hystérique à l'intérieur. Je l'apprécie Billie hein, mais j'ai peur qu'un jour elle frappe quelqu'un ici. " Sans toi, c'était pas pareil. J'ai bien dormi, mais j'ai pas super bien dormi non plus. " Ah mais je cache plus du tout le fait que j'apprécie beaucoup la présence de Sarah. On parle ensuite chasse au secret. Ah, elle rigole quand je lui expose mes idées. Sympa. " Rigole pas, j'ai mis au moins deux heures avant de trouver ces pistes ! " Lui dis-je en fronçant des sourcils, mais en rigolant après. C'est sacrément débile au fond. Elle m'expose à son tour ses théories, faisant une grimace plutôt sérieuse. " Ça m'étonnerais pas. Mais ça serait franchement pas un secret. " Avec sa personnalité atypique, je me demande vraiment quel genre de secret elle peut avoir. Affaire à suivre. La diablesse me dit donc qu'elle n'a pas demander d'indice sur Leopoldine. Je me demande bien sûr qui elle a demandé, peut-être quand grattant un peu je pourrais savoir. Je la rejoins sur le sofa. " Il n'y a pas moyen que tu me passes l'indice ? Et moi en retour je te donnes euh... Ma reconnaissance. " Je connais déjà sa réponse. Mais bon, qui ne tente rien, n'a rien. Faut prendre des risques dans la vie. Moi j'adore le risque. Donc, si elle n'a pas dormi c'est parce que Britney ne se sentait pas bien ? Je comprends. Elle avait l'air pas bien. Je souris en la regardant. " Et toi alors ? Avoue que je t'ai manqué." Je veux l'entendre dire. En espérant qu'elle va pas me faire son coup habituel de faire 10 pas en arrière.
Sarah

Sarah
gagnante de la s13

Relations :
NATHAN - Mon amour.

ESTEBAN - Ma diva.

Jour 7 Vide
MessageSujet: Re: Jour 7   Jour 7 EmptyVen 12 Juil 2019 - 19:33

Il est plutôt d'accord avec concernant le confort de la Love Room. Un fin sourire en coin, je réplique. "Je suis persuadée que pour une nuit, Billie pourra nous la laisser un moment." Oulala. Je me mordille ensuite légèrement la lèvre inférieure, gênée par ce que je viens de lancer, à deux doigts de lui lancer un petit pic pour tout de même faire redescendre le tout. Finalement, je ne rajoute rien. Quand je lui demande s'il a bien dormi, évidemment que sa réponse me fait sourire et que j'en suis légèrement satisfaite. "Donc je t'ai manqué ?" Bah oui, autant le dire non ? On revient rapidement sur la chasse aux secrets, et notamment celui de Léopoldine. Je me moque un peu de sa théorie et rigole d'avantage lorsqu'il me reproche de me moquer un peu de lui. "Deux heures pour ça ?" Répétais-je, amusée. Je hausse ensuite les épaules, légère moue. "Mh. Je suis clairement pas inquiète pour mon secret avec toi alors." Que je rajoute pour le titiller avant qu'il ne me rejoigne sur le canapé. Il est plutôt direct en me demandant si un échange est possible. L'indice contre sa reconnaissance. Je fais mine de réfléchir pendant le longues secondes, bien que ce soit un tantinet tout décidé dans ma tête. "Non." Laissais-je finalement sortir, avant de lui adresser un grand sourire. Ca passe toujours mieux avec mon sourire. Je plante mon regard dans le sien lorsqu'il me demande s'il m'a manqué cette nuit. Je hausse naturellement les épaules, détournant finalement mon regard du sien pour la table basse du salon. "Ouais." Que je réponds seulement, pas aussi fort que d'habitude avant de passer une main dans mes cheveux. "Sinon revenons-en aux secrets !" M'exclamais-je un peu plus, pour changer de sujet assez rapidement. "T'as des idées sur le mien par exemple ?" Moi ou quelqu'un d'autre, on s'en fiche. Juste, on parle d'autre chose.
Nathan

Nathan
saison 13

Relations :

- PETIT ANGE -
Sarah

- BFFs -
Léopoldine & Edgar

- MUSCLOR -
Liam

- DAME-NATURE -
Ashley

Jour 7 Vide
MessageSujet: Re: Jour 7   Jour 7 EmptyVen 12 Juil 2019 - 19:59

Donc elle vient de me dire qu'elle espère avoir la Love Room pour nous deux. Je peux pas cacher mon sourire lorsqu'elle me sort ça. Je vais pas m'emballer. Mais je suis super content qu'elle essaye de faire les choses bien avec moi. Quand elle fait des pas vers moi, j'apprécie vraiment. " Ouais ça serais bien... On sera un peu plus tranquille, toi et moi. " Lui dis-je donc. " En plus tu bouges trop la nuit, avec un peu plus d'espace peut-être que tu bougeras moins. " Lui lançais-je tout en rigolant. Faut que j'arrête de faire le malin, elle va me virer de son lit sinon. Elle me demande donc d'ailleurs si elle m'a manquer. Je soupire donc. " Ouais... " Elle le sait déjà, elle a besoin de me le faire dire ? Elle se fiche de moi une nouvelle fois, avec cette histoire de chasse aux secrets. Je fais genre que je suis vexé, en détournant le regard. " Ok, alors dès que j'ai la possibilité d'avoir un indice sur un secret, Je demande sur le tien. " Lui dis-je histoire de rigoler. Mais je me demande elle aussi ce qu'elle peut bien cacher. " Puis tu rigoles, tu rigoles, mais je mets ma main à couper que je trouverais un secret avant toi. " Seulement pour ça je vais me donner à fond pour trouver un secret. En ce qui concerne l'indice, c'est un bon catégorique, sec, tout ce que tu veux. Je le verrais jamais. " D'accord. " Bon, ça a quand même le mérite d'être clair. Nous reparlons ensuite une nouvelle fois de la nuit dans la Love Room avec Britney. Elle me lâche donc, non sans mal, que je lui manquais. Je cache pas vraiment ma joie, n'oubliant pas de me moquer d'elle. " Moooh c'est mignon ! " J'ai réussi à lui faire cracher le morceau. Je prends donc sa tête avant de lui poser un long bisou sur le front. Je vais pas en faire des tonnes non plus, je sais comment elle est. Elle change d'ailleurs vite de sujet, en me demandant qu'elle serait son secret. Je réfléchi une nouvelle fois. " J'y avais déja penser, à un moment. Qu'elle serait donc ton secret... Mmmh... Peut-être un lien avec un autre candidat. Je sais pas. " Parce que quand tu vois à quel point elle est sur la réserve avec moi, tu te poses des questions. Mais depuis un ou deux jours ça va, elle a totalement effacée mes soupçons. Je sais d'où vient cette réserve, et je sais qu'elle fait énormément d'efforts pour moi.
Edgar

Edgar
saison 13

Relations :
Ma BFF
Léopoldine

Mon frère
Nathan

Mon meilleur soutien
Dalianis

Secret : L'oubli n'efface pas les péchés.
Cagnotte : A remporté 42 520,75 €
Comptes : Shiva, Gabriel, Milo, Adriel, Cruz, Denise
Popularité : 11
Jour 7 Vide
MessageSujet: Re: Jour 7   Jour 7 EmptyVen 12 Juil 2019 - 20:08

À la recherche d'un quelconque signe de vie dans cette maison je déboule au salon après avoir passé la journée à profiter du soleil sur la terrasse. Je vois Nathan et Sarah en pleine conversation. Salut vous deux. Ça parle des secrets. Mmmh. Intéressant. Je ne me fais pas prier je m'assied sur l'un des canapés, en face d'eux. Buvant une gorgée de jus d'orange, je pose mon verre sur la table du salon. Le tableau des indices n'en n'affichant qu'un pour le moment, concernant le secret de Léopoldine. "Internet".

Sarah

Sarah
gagnante de la s13

Relations :
NATHAN - Mon amour.

ESTEBAN - Ma diva.

Jour 7 Vide
MessageSujet: Re: Jour 7   Jour 7 EmptyVen 12 Juil 2019 - 20:12

Je suis légèrement soulagée lorsqu'il ne s'oppose pas à l'idée de dormir avec moi dans la Love Room. Pas que je pensais qu'il allait me dire non, mais ... Je ne sais pas en fait. On ne sait jamais avec les hommes, je préfère me méfier moi. Et il l'a sans doute vu. J'esquisse un doux sourire lorsqu'il me reproche de trop bouger pendant mon sommeil. "Et encore t'as de la chance, t'as pas encore reçu de coups." Lui dis-je amusée. "Quand j'étais petite, je dormais avec ma soeur quand il y avait de l'orage. Et tu peux être sûre qu'elle se prenait un coup à chaque fois." Lui racontais-je amusée, un tendre sourire aux lèvres en repensant à ma grande soeur. Finalement, il vient à avouer que je lui ai manqué, et je me mordille tout doucement la lèvre, contente de l'entendre. Je pose mon regard sur ce dernier avant d'ébouriffer ses cheveux. De ma part ? C'est clairement un signe d'affection et de remerciement pour me l'avoir avoué. Histoire de lui faire comprendre qu'on est sur la même longueur d'onde même si on montre les choses différemment lui et moi. Je le taquine sur ses talents d'enquêteur et je le vois bouder, affirmant qu'il prendra un indice sur mon secret dès qu'il en aura l'occasion. Je hausse naturellement les épaules, un sourire joueur aux lèvres. "J'espère que tu es prêt à perdre des sous." Ouais, parce-que tous ses buzz s'avéreront être faux. C'est moi qui vous le dit. Il surenchérit en affirmant qu'il trouvera un secret avant moi. Je pouffe de rien, bien qu’exagéré pour le titiller un peu plus. "Je suis censée avoir peur et te voir comme un adversaire ?" Je grimace légèrement, pour le provoquer un peu avant de lever les yeux au ciel. "Tu es celui qui me fait le moins peur, ici." C'est un mensonge. Personne ne me fait peur, mais j'ai envie de le taquiner et c'est comme ça depuis le début entre nous. J'admets finalement qu'il m'a manqué la nuit dernière et il se rapproche de moi pour déposer ses lèvres sur mon front. Je souffle fort, bien qu'amusée, et grimace pendant de longues secondes telle une enfant, attendant qu'il se détache. Je lui donne ensuite une tape sur l'épaule. "Tu m'as décoiffé avec tes conneries." Que je balance, non sans un rire, passant une main dans mes cheveux. On parle ensuite de mon secret, et je reprends plus ou moins mon sérieux pour entendre ce qu'il pense déjà de mon possible secret. "Tu verras ça avec les indices alors." Me contentais-je de rétorquer, avant d'afficher un sourire en coin. "Je vais me pencher sur ton secret aussi je pense. Après tout, on dort ensemble. Je suis persuadée que d'une façon ou d'une autre, je peux te faire lâcher un indice." Lui dis-je, joueuse autant dans mon regard que dans mon sourire. Edgar arrive et s'installe face à nous, je lui adresse un sourire. "Salut ! T'as passé une bonne journée ?" Lui demandais-je, en observant sa tenue du jour.
Nathan

Nathan
saison 13

Relations :

- PETIT ANGE -
Sarah

- BFFs -
Léopoldine & Edgar

- MUSCLOR -
Liam

- DAME-NATURE -
Ashley

Jour 7 Vide
MessageSujet: Re: Jour 7   Jour 7 EmptyVen 12 Juil 2019 - 20:42

Attends, comment ça elle bouge vraiment la nuit ? C'est juste une boutade pour moi. " Non mais attends j'ai pas signer pour ça moi. " Recevoir des coups en pleine nuit non merci. Mais bon, après je pense pas qu'elle soit sérieuse... Si ? Quand je lui ai avoué qu'elle m'a manqué, elle commence à ébouriffer mes cheveux. Je rigole un peu lorsqu'elle fait ça, j'avoue que j'ai du mal à cacher ma gêne. C'était ultra gênant de lui dire ça. Mais bref. Elle continue à me prendre pour une quiche au niveau de la chasse aux secrets. Très bien. On verra ça. " Tu me sous-estimes. Je suis au moins dix fois plus intelligent que la moitié des candidats. " En même temps c'est pas très dur, sans vouloir être offensant hein. Elle me considère même pas comme un adversaire ? " Mais t'es au courant que tu parles au vainqueur de Secret Story 13 là ? " Lui dis-je en n'en rajoutant. J'y crois quand même un peu, à ma déclaration. Gagner n'est pas une simple option pour moi. Même si elle est gêné de me dire que je lui ai manqué, je vois bien qu'elle m'apprécie, ça crève les yeux. Mais on change quand même vite de sujet, en revenant sur la chasse aux secrets. " Ouais, c'est une bonne stratégie, je parle en dormant. Reste éveillée, sait-on jamais si je sors une connerie. " Non c'est faux, je dors à point fermé moi. Je lui ai sorti ça juste pour la vanne. La discussion continuait son cours, on est finalement rejoint par Edgar. Je souris en le voyant, et tourne ma tête en direction d'un coussin. " Secret-man ! Attrapes ! " Je lui balance un coussin. Pourquoi ? Je sais pas vraiment.
Edgar

Edgar
saison 13

Relations :
Ma BFF
Léopoldine

Mon frère
Nathan

Mon meilleur soutien
Dalianis

Jour 7 Vide
MessageSujet: Re: Jour 7   Jour 7 EmptyVen 12 Juil 2019 - 21:00

Sarah et Nathan ont l'air très proches. Je suis sûr qu'ils finiront ensemble, c'est juste une question de temps. J'ai passé une journée calme qui m'a fait du bien. Et vous ? J'ai pas le temps de dire ouf que je me prend un coussin en pleine face. Bah bravo Baby, c'est comme ça que tu comptes m'éliminer... en me maltraitant. C'est pas bien. Je lui renvoie aussitôt.

Edgar

Edgar
saison 13

Relations :
Ma BFF
Léopoldine

Mon frère
Nathan

Mon meilleur soutien
Dalianis

Jour 7 Vide
MessageSujet: Re: Jour 7   Jour 7 EmptyVen 12 Juil 2019 - 22:02

Ok... on s'ambiance ce soir. Ils sont tous en mission "mannequin challenge" depuis ce matin ?
Je sors du salon du coup. Préférant profiter du ciel étoilé.

Billie

Billie
saison 13

Métier : Chanteuse très connu mondialement
Relations : Sarah - Ma princesse Jour 7 3014900892
Candyce - Ma confidente adorée Jour 7 3014900892
Cagnotte : 0 €
Popularité : 4
Jour 7 Vide
MessageSujet: Re: Jour 7   Jour 7 EmptyVen 12 Juil 2019 - 22:06

Je rentre dans le salon habillé comme la sorcière rouge d'avengers , Je regarde autour de moi " Salut ! " Tout le monde dort donc je vais ailleurs
Sarah

Sarah
gagnante de la s13

Relations :
NATHAN - Mon amour.

ESTEBAN - Ma diva.

Jour 7 Vide
MessageSujet: Re: Jour 7   Jour 7 EmptyVen 12 Juil 2019 - 22:19

Finalement, Edgar ne reste pas si longtemps que ça parmi nous. Il faut dire que la maison est un peu endormie ce soir .. Fiou ! Lorsque je raconte ma petite anecdote à Nathan concernant mon agitation nocturne, sa réaction me fait sourire. Je hausse naturellement les épaules. "Tu préfères donc qu'on ne dorme plus ensemble, peut-être ?" Lui demandais-je d'une petite voix, sachant pertinemment qu'il ne me demandera pas d'aller dormir ailleurs. Je lui ai manqué la nuit dernière je vous rappelle. Je le taquine un peu sur ses capacités à trouver des secrets et à être considéré comme un vrai adversaire. Evidemment, je m'attendais à ce qu'il me réponde ce genre de choses. "Plus intelligent que la moitié, je veux bien te croire. Que moi ?" Je fais une moue peu convaincue. "C'est de suite plus compliqué." Rajoutais-je avec un sourire taquin avant de lui tapoter sur l'épaule quand il se déclare déjà grand gagnant de l'aventure. "C'est trop mignon ... T'es rempli d'espoirs, comme un enfant .." Que je lui balance, comme si je parlais à un enfant de 8 ans. Je finis par légèrement pouffer de rire. Sûre de moi, je lui dis qu'à force de dormir avec lui, il finira par me lâcher des indices sur son secret. Il répond assez sérieusement qu'il y a moy, car il parle en dormant. Je hoche positivement la tête, yeux légèrement plissés comme si j'étais concentré. "Je sais oui, t'as déjà dit des trucs quand on dormait ensemble." Lui dis-je alors, me retenant de rire. J'ai envie de le titiller. Encore. Finalement, Edgar est parti mais Billie arrive. J'adresse naturellement un sourire à la jolie brune. "Re-coucou !" Lui dis-je amusée, avant d'observer sa tenue. "Original."
Billie

Billie
saison 13

Jour 7 Vide
MessageSujet: Re: Jour 7   Jour 7 EmptyVen 12 Juil 2019 - 23:00

Je reviens dans le salon , tout le monde dort ma parole c'est vendredi soir ils faut faire la féte !! c'est pas une maison de retraite ici bon sang ! Je regarde sarah " Me voici me voila majesté " Je lui fait un clin d'oeil " Alors tu raconte quoi de beau "
Nathan

Nathan
saison 13

Relations :

- PETIT ANGE -
Sarah

- BFFs -
Léopoldine & Edgar

- MUSCLOR -
Liam

- DAME-NATURE -
Ashley

Jour 7 Vide
MessageSujet: Re: Jour 7   Jour 7 EmptyVen 12 Juil 2019 - 23:03

Ah bah elle avait pas l'air de blaguer au sujet des coups. " On fera avec. On va s'adapter. " Lui dis-je en lui lâchant mon meilleur sourire. Je comptais pas devenir un punching-ball durant l'aventure, mais soit. Elle me prend toujours au sérieux lorsque ça concerne le jeu. Je fronce des sourcils, prenant un air faussement sérieux pour lui faire croire que je prends le sujet à coeur. " Ah mais je suis clairement plus intelligent que toi ! " Que je lui sors donc, sans gêne. " On verra ça alors. Je parle pas pour rien, ma p'tite. " Lui dis-je une nouvelle fois d'un air faussement sérieux. Quand on vient au sujet des nuits qu'on passe ensemble, il se trouve que ma petite blague n'est pas vraiment une blague. Enfin de selon ce qu'elle raconte, parce que sinon elle je parle vraiment pendant que je dors. Je fronce légèrement des sourcils, en souriant. " Ah ouais je raconte quoi ? " Juste par curiosité tiens. En parlant de nuit d'ailleurs. " Du coup... Ce soir tu dors avec moi dans la chambre, où tu comptes me poser encore un lapin ? " Je remets le sujet sur la table, car je compte pas tarder à me lever et à resquatter son lit. L'ambiance est morte morte morte. Britney est de retour, même pas ça me calcule. Ok.
Billie

Billie
saison 13

Jour 7 Vide
MessageSujet: Re: Jour 7   Jour 7 EmptyVen 12 Juil 2019 - 23:07

Je regarde Nathan et viens lui ébouriffer les cheveux " Mais si je te calcule one punch man et tu sais quoi dit moi une chose gentille et tu aura une surprise "
Sarah

Sarah
gagnante de la s13

Relations :
NATHAN - Mon amour.

ESTEBAN - Ma diva.

Jour 7 Vide
MessageSujet: Re: Jour 7   Jour 7 EmptyVen 12 Juil 2019 - 23:11

Ouais, s'adapter. Il a pas le choix s'il veut vraiment dormir avec moi de toute façon. Je le vois ensuite prendre un air plutôt sérieux, en me balançant sans gêne qu'il est plus intelligent que moi et que, lui, ne parle pas pour rien. "Parce-que j'parle pour rien moi ?" Que je demande en lui lançant un petit regard sur le téco. Je ne relève pas sa remarque sur l'intelligence. On verra bien qui découvrira un secret avant l'autre, et par-dessus tout, qui remportera cette aventure. Je ne m'inquiète pas pour mon sort. Quand je lui fais croire qu'il a parlé dans son sommeil, je me retiens tout naturellement de rire. Je sais très bien jouer le jeu moi aussi coco. Lorsqu'il m'en demande plus, je hausse naturellement les épaules. "T'es déjà raide dingue de moi de ce que j'ai compris, mais t'inquiètes c'est tout mignon je trouve." Que je lui dis, me mordillant l'intérieur de la lèvre pour ne pas sourire ou quoi que ce soit. Il saute d'ailleurs sur cette petite occasion pour me demander si je dors, ou non, avec lui ce soir. Lapin ? Pas lapin ? "Je dors avec toi." Lui dis-je avec un petit sourire avant de poser délicatement ma tête sur son épaule. Finalement, Billie revient toute pimpante. "Rien, l'ambiance semble être plutôt morte ce soir. Et toi tu racontes quoi ?" Lui demandais-je avec un léger sourire, toujours posée contre Nathan.
Billie

Billie
saison 13

Jour 7 Vide
MessageSujet: Re: Jour 7   Jour 7 EmptyVen 12 Juil 2019 - 23:15

Je regarde Sarah " J'ai une idée pour vous deux vous allez adoré " Je les regarde tour a tour " Dinner en amoureux avec des chandelle et a la fin je vous ai préparé la love room " Je leur fait un clin d'oeil " Donc allez vous m'etre sur vos trente et un allez zou ! "
Nathan

Nathan
saison 13

Relations :

- PETIT ANGE -
Sarah

- BFFs -
Léopoldine & Edgar

- MUSCLOR -
Liam

- DAME-NATURE -
Ashley

Jour 7 Vide
MessageSujet: Re: Jour 7   Jour 7 EmptyVen 12 Juil 2019 - 23:24

Lorsqu'on parle du jeu, c'est tout suite moins tout beau entre nous deux j'ai l'impression. Même si je plaisantais grandement, et que j'en faisait des tonnes. Je vois que ça prends une tournure plutôt sérieuse. Je décide de changer de sujet. " Demain au prime, j'espère qu'on va gagner des choses, genre des indices et des buzzs gratuits. " Ouais, peut-être que ça réveillera certains. Après, elle vient en rajouter sur le fait que je parle en dormant. J'explose de rire, avant de la regarder droit dans les yeux. " T'es sûr que c'était pas pendant tes rêves que tu m'as entendu parler. Moi ça m'étonnerais pas que tu rêves souvent de moi. " On se taquine, on se taquine. Encore et encore. Je me lasse pas de ce jeu pour l'instant. Britney a finalement décider de me calculer et de me parler finalement. Ah bah quand même. Je lui fait des gros yeux lorsqu'elle me sort une référence plutôt inattendue. " One Punch Man ? T'as de sacrés références toi dis-donc ! " Je savais pas qu'elle lisais des mangas. Comme quoi il faut se méfier des apparences. D'ailleurs, elle nous propose de dormir dans la Love Room, je lui lâche mon meilleur sourire mais je me tourne immédiatement vers Sarah, pour voir ce qu'elle en pense.
Sarah

Sarah
gagnante de la s13

Relations :
NATHAN - Mon amour.

ESTEBAN - Ma diva.

Jour 7 Vide
MessageSujet: Re: Jour 7   Jour 7 EmptyVen 12 Juil 2019 - 23:30

Au final, Nathan décide de passer à autre chose, espérant que lors du prime des indices ou buzz gratuits seront à gagner. Je hoche positivement la tête, en me frottant doucement les mains. "Ouais, que je puisse péter ton secret." Rétorquais-je, grand sourire aux lèvres. "Le rêeeeeeve absolu quoi !" Rajoutais-je, de façon exagérée avant de laisser s'échapper un doux rire. Lui passe à autre chose, moi je suis plus coriace et quand je titille, je vais jusqu'au bout des choses. Quand je tente de lui faire croire qu'il parle de moi la nuit, sa réaction me fait sourire tant sa petite phrase est bien trouvée. "Tu as raison, tu hantes mes rêves les plus fous Nathan." Que je lui réponds en faisant des tonnes de petites manières, histoire qu'il comprenne tout de même l'humour derrière. Je ne rêve pas de lui. Encore. Britney taquine un peu le beau brun et j'esquisse un sourire. Ce même sourire qui s'élargit lorsque la jolie brune propose de nous prêter la love room ce soir. "Vraiment ? Tu ferais ça ?" Lui demandais-je pour être sûre, avant de poser mon regard sur Nathan. "Enfin. Si monsieur est d'accord .." Bah oui, je veux pas qu'il se force à dormir avec la plus belle fille de la maison non plus.
Billie

Billie
saison 13

Jour 7 Vide
MessageSujet: Re: Jour 7   Jour 7 EmptyVen 12 Juil 2019 - 23:35

Je les regarde je suis d'humeur heureuse ce soir " Oui je le fait mais avant un dinner romantique donc changer vous pour etre beau sinon pas de love room " Je les regarde " Je vais moccuper de vous bien comme ils faut car apres tout je suis gentille moi allez zou " Puis serieusement autant aider ma petite Sarah si elle est heureuse ca me rendera heureuse
Nathan

Nathan
saison 13

Relations :

- PETIT ANGE -
Sarah

- BFFs -
Léopoldine & Edgar

- MUSCLOR -
Liam

- DAME-NATURE -
Ashley

Jour 7 Vide
MessageSujet: Re: Jour 7   Jour 7 EmptyVen 12 Juil 2019 - 23:59

Je souris, lorsqu'elle me dit qu'elle va commencer à chercher mon secret. Eh bah bonne chance alors hein. T'es pas sorti de l'auberge. " C'est sûr que je t'ai piqué quand je t'ai dit que t'avais un secret en rapport avec un autre candidat. Je vais continuer sur cette piste alors ! " Je rigole, mais pas trop non plus. Je suis un peu sérieux quand je lui dit que je vais creuser cette piste. Sans indice ça va être dur. Mais on verra bien lors du prime. On rigole tous les deux ensuite, enchaînant phrase sur phrase pour flatter nos égo. " Me dit pas ça, ça me fait tomber amoureux moi ! " Lui dis-je alors, en tenant mon coeur. J'en fait des tonnes encore une fois, pour bien marqué l'humour dans mes paroles. Billie nous propose donc de dormir dans la Love Room, je me passerais bien du diner par contre. " Merci ! Merci Britney... " Je me dis que c'est une bonne chose de dormir avec elle dans cette Love Room. Un peu d'intimité nous ferait du bien. Mais... Au tout dernier moment, je me rétracte. " Je suis désolé. Finalement je vais devoir refuser tout ça. Que ça soit le dîner ou la Love Room. Ce soir, je le sens pas. J'espère que ta proposition sera toujours d'actualité dans quelques jours, Billie. En tout cas tu gères, j'oublierais pas ton geste." Je suis fatigué de malade, j'ai pas envie d'aller dans la Love Room pour au final qu'elle me trouve entrain de dormir dans mon coin. On ira dormir là-bas quand je serais un peu moins endormi. Ça serait lui manquer de respect aux efforts qu'elle a fourni pour moi si on s'enferme sans que je la calcule. Le soir où on aura cette Love Room, je livrerais ce que j'ai sur le coeur à Sarah. Mais maintenant c'est moi qui lui pose un lapin du coup. " Par contre je vais squatter ton lit, la diablesse. Bonne nuit les filles ! " Je fais la bise à Britney, je lâche une nouvelle fois un bisou sur le front de Sarah et quitte le salon direction dodo.
Sarah

Sarah
gagnante de la s13

Relations :
NATHAN - Mon amour.

ESTEBAN - Ma diva.

Jour 7 Vide
MessageSujet: Re: Jour 7   Jour 7 EmptySam 13 Juil 2019 - 0:10

Nathan me fait sourire quand il parle de mon secret. C'est intéressant, j'aime bien entendre des théories et comme aucun indice n'est tombé me concernant ... Je ne me sens pas en danger pour l'instant. "Enquête, Sherlock. Enquête." Que je lui dis seulement, un fin sourire aux lèvres avant qu'on ne se lance encore et toujours des petites phrases, petits pics. Ca devient une habitude, comme une sorte de test pour connaître les limites de chacun. "T'es déjà amoureux." Me contentais-je de rétorquer, sûre de moi, prenant un air totalement détaché et exagéré. Finalement, Billie nous propose une soirée et nuit dans la love room à Nathan et moi. J'avoue que la suite me paraissait impossible à arriver, et pourtant. Le jeune homme remercie la belle brune, avant ... de refuser. Naturellement, je suis légèrement - voire beaucoup - surprise de cette réponse et ma tête le montre bien. Je dois tirer une gueule peu agréable à ce moment là. Je ne dis rien, il s'en va en nous souhaitant bonne nuit. Je ne réponds pas. Il se débrouille. Mon regard se pose ensuite sur Billie. "Non mais il est sérieux ?" Que je demande dans un rire, un peu gêné tant je m'y attendais pas. "Le mec tu lui proposes la love room, il fait genre il est content et il m'affiche devant la france entière et devant toi." Je suis en train d'analyser la situation. "Bah écoute, c'est pas tombé dans l'oreille d'une sourde hein." Rajoutais-je seulement avant de me lever du canap. "Bon, je vais me changer et je dors dans la love room avec toi Billie ce soir." Dis-je simplement avant de quitter le salon.
Billie

Billie
saison 13

Jour 7 Vide
MessageSujet: Re: Jour 7   Jour 7 EmptySam 13 Juil 2019 - 0:15

Jecoute Nathan qui refuse je vois Sarah contrarié je ne dit rien je suis spectatrice " Bonne nuit Nathan" puis j'écoute Sarah et surtout la fin me rend heureuse " Je te suis ma princesse " dis je en la suivant vers la love room

Contenu sponsorisé

Jour 7 Vide
MessageSujet: Re: Jour 7   Jour 7 Empty

Jour 7
Page 1 sur 1