Jour 7

AuteurMessage
Dalianis

Dalianis
saison 13

Métier : Productrice
Cagnotte : 19 400 €
Popularité : 11
Jour 7 Vide
MessageSujet: Jour 7   Jour 7 EmptyVen 12 Juil 2019 - 9:30

J'arrivais à la cuisine et je préparais du café. Une fois terminé, j'en prenais une tasse et une banane et je quittais les lieux.

Dalianis

Revenir en haut Aller en bas
Edgar

Edgar
saison 13

Relations :
Ma BFF
Léopoldine

Mon frère
Nathan

Mon meilleur soutien
Dalianis

Secret : L'oubli n'efface pas les péchés.
Cagnotte : A remporté 42 520,75 €
Comptes : Shiva, Gabriel, Milo, Adriel, Cruz, Denise
Popularité : 11
Jour 7 Vide
MessageSujet: Re: Jour 7   Jour 7 EmptyVen 12 Juil 2019 - 10:17

Personne à la cuisine ce matin. Je prend juste une pomme et un verre de jus d'orange et je vais profiter du soleil.

Liam

Liam
saison 13

Relations :

MY LOVER Giani
MY BEST ALLIES Sarah&Nathan&Ashley
TRUE FRIEND Esteban
NOTRE PACTE Léopoldine
SWEET Edgar
FRIEND TO BECOME Nadia

Secret : Je suis le voleur.
Cagnotte : A remporté 40 174 €
Comptes : Matthew (S10), Hayden (S11), Léna (S12)
Popularité : 12
Jour 7 Vide
MessageSujet: Re: Jour 7   Jour 7 EmptyVen 12 Juil 2019 - 11:12

@Edgar a écrit:
Personne à la cuisine ce matin. Je prend juste une pomme et un verre de jus d'orange et je vais profiter du soleil.

un shaker de protéine et une banane*
Dior

Dior
saison 13

Métier : être riche grâce à mes parents
Secret : mystère
Cagnotte : 27 662 €
Comptes : farah, albéric, hamza
Jour 7 Vide
MessageSujet: Re: Jour 7   Jour 7 EmptyVen 12 Juil 2019 - 11:22

j'arrive dans la cuisine, je me prépare un petit-déjeuner avant de le déguster tranquillement, bientôt une semaine que j'suis dans la maison des beaufs secrets oh dieu.

Jour 7 H0LrIeX
Esteban

Esteban
saison 13

Métier : Glandeur
Relations :
CANDYCE (rip) - Caractériel, ce que j'aime
HAKEEM (rip) - Quelqu'un de normal
LIAM - Amitié
SARAH - J'adore
GIANI - Plutôt sympa
ASHLEY - Les excuses sont faites
NATHAN - Sympa mais bizarre
DIOR - A des qualités
EDGAR - Gonflant
LEOPOLDINE - La femme de ménage
ENZO (rip) - A touché mes affaires

Secret : Nous avons eu une aventure sans savoir que nous étions demi-frères (ft. Dior).
Cagnotte : A remporté 12 499 €
Comptes : corentin, vanessa, vincent, etc...
Popularité : 15
Jour 7 Vide
MessageSujet: Re: Jour 7   Jour 7 EmptyVen 12 Juil 2019 - 11:35

J'entre dans la cuisine. Je prends une pomme. Je m'installe en face de Dior, et je lui lâche un regard noir... quelle gueule de con il a, la version LidL. Plus ça va, moins je le supporte.
Dior

Dior
saison 13

Jour 7 Vide
MessageSujet: Re: Jour 7   Jour 7 EmptyVen 12 Juil 2019 - 11:42

je prends paisiblement mon petit déjeuner jusqu’à ce que je vois Esteban entrer, quand je repense à tout ce qui concerne ce mec, l’appétit se coupe assez vite, j’allais pour le saluer mais je vois qu’il me jette un sale regard… je sais que lui et moi n’avons jamais été en bon termes, et sa façon de toujours chercher la lumière, le buzz, et les autres candidats m’agacent au plus haut point. Voyant depuis quelques jours, enfin, depuis notre entrée commune dans le SAS et dans la maison qu’il essaie à tout prix de me ressembler, je reste indulgent face à la façon dont il est en train de me regarder, je pense qu’il manque de confiance au fond de lui et il sait que je suis meilleur que lui, ça doit le faire souffrir. « Esteban. Ça tombe bien qu’on se croise ! On a pas eu l’occasion de réellement parler depuis le début de l’aventure » sauf par-ci par là en coup de vent. « tu veux bien arrêter de faire le pitbull deux secondes ? » lui demande-je, afin qu’il essaie éventuellement de cesser de mal me regarder car c’est très malaisant en fin de compte.

Jour 7 H0LrIeX
Esteban

Esteban
saison 13

Relations :
LIAM - Amitié
SARAH - J'adore
GIANI - Plutôt sympa
DIOR - A des qualités
EDGAR - Gonflant

Secret : Nous avons eu une aventure sans savoir que nous étions demi-frères (ft. Dior).
Jour 7 Vide
MessageSujet: Re: Jour 7   Jour 7 EmptyVen 12 Juil 2019 - 11:55

Je commence à croquer dans ma pomme, et je vois que Dior commence aussi à m'observer. Il sait pertinemment qu'il ne fait pas le poids face à moi, et ça le fait chier. Oui, ça le fait chier. Il pensait être la princesse, la reine, la déesse de la maison... mais pas de bol pour lui, cette année, on est deux. Et soit il va falloir qu'il accepte de partager la place, soit il va falloir qu'il accepte que c'est MA place, et pas la sienne. Mais comme j'compte pas partager ma place, l'histoire est vite réglée. Donc la version LidL, elle va gentiment rester dans l'ombre, parce qu'elle commence à me gonfler. Seulement, cette version LidL ouvre la discussion en disant qu'on n'a pas eu l'occasion de réellement parler depuis le début. « Est-ce que t'as déjà vu Versace côtoyer LidL ? ». Question rhétorique, évidemment. Je suis Versace, tu es LidL, et tu resteras LidL jusqu'à la fin. Il me demande si je veux bien arrêter de faire le pitbull deux secondes... J'pose mes yeux face aux siens et je lui lâche : « Et toi ? Tu veux bien arrêter de jouer au con et au mec hautain, deux minutes ? J'vois clair dans ton jeu. Ton cirque marchera pas avec moi. ». Je vois clair dans son jeu, tout simplement. Donc qu'il joue pas trop.

N'oublie jamais que je suis plus beau que toi, tes ancêtres et tes successeurs. Love.
by wiise
Dior

Dior
saison 13

Jour 7 Vide
MessageSujet: Re: Jour 7   Jour 7 EmptyVen 12 Juil 2019 - 12:03

Esteban prend un petit déjeuner healthy de ce que je remarque, tant mieux pour lui, j’crois qu’il en a besoin y a des p’tits bourrelets rebels qui veulent s’enfuir des deux côtés de son corps.

Ai-je déjà vu Versace côtoyér LidL me demande-t-il à la suite de ma remarque sur le fait qu’on ait pas eu l’occasion de trop se parler ? Mais il faudrait déjà que je sache ce qu’est LidL, je n’ai jamais entendu parlé de cette marque de… vêtements, ou chaussures ou qu’en sais-je. Anyway, très vite il répond à ma question par une autre question, je crois bien que c’est typique du mec qui n’a aucune répartie. Il me demande si je veux bien arrêter de jouer au con et au mec hautain, qu’il voit clair dans mon jeu. « je vois clair dans ton jeu aussi, chéri » conteste-je sans répondre à sa question, puisque c’est moi le premier à avoir posé une question, je ne m’abaisserai donc pas.

Jour 7 H0LrIeX
Esteban

Esteban
saison 13

Relations :
LIAM - Amitié
SARAH - J'adore
GIANI - Plutôt sympa
DIOR - A des qualités
EDGAR - Gonflant

Jour 7 Vide
MessageSujet: Re: Jour 7   Jour 7 EmptyVen 12 Juil 2019 - 12:16

Il voit clair dans mon jeu aussi. Bon, il est sûr que son vice est aussi le mien, et que les chiens ne font pas des chats, mais il ne peut pas me retirer que je sais mieux jouer mes cartes que lui. À moi seul, j'arriverai à vaincre, tandis que lui, il a besoin d'avoir les autres de son côté. « On se sait, chéri. », que je lui dis avec mon sourire le plus sarcastique. Il sait que je sais, et je sais qu'il sait. On connaît nos vices. « D'ailleurs, bien joué pour ton buzz sur Sarah, chouchou. ». Le mot "buzz" est à double sens. Ce qu'il a fait, j'aurais pu le faire aussi... mais j'ai un meilleur niveau. Je continue à le regarder, en attendant de voir ce qu'il va me répondre. Ses sourcils, c'est pas joli... faudrait peut-être penser à épiler. Trop de poils pour moi.

N'oublie jamais que je suis plus beau que toi, tes ancêtres et tes successeurs. Love.
by wiise
Dior

Dior
saison 13

Jour 7 Vide
MessageSujet: Re: Jour 7   Jour 7 EmptyVen 12 Juil 2019 - 12:24

Prenant conscience qu’Esteban peut sortir demain soir, je me suis dit qu’il serait bon de lui parler un peu, il souffre, je le sens je le sais j’en suis sûr, et à mon avis, le public ne l’aime pas, le peu de votes qu’il va recevoir seront surement de la part des vieux qu’il aura eu comme clients ou de la prod qui a encore besoin de lui pour faire le show. Il me félicite pour mon buzz au sujet de Sarah, j’espère que cette pimbêche ne verra pas ça, elle va dire que je suis en boucle sur elle alors que c’est les autres qui m’en parlent. (Cc Marco :heart:) « Merci chéri, j’dois dire que j’ai fait fort en étant le premier candidat de SS13 à déclencher cette alarme des secrets… un peu déçu du résultat cela dit, j’étais certain que c’était une transsexuelle. » dis-je avec un peu de remords d’avoir buzzé si vite. « toi je remarque que tu rends tout le monde fou, je dois dire avec honnêteté que c’est assez pathétique et insupportable » lui-même doit en avoir conscience en vrai. « mais tu mènes ta barque et tu auras sûrement les faveurs de beaucoup de monde » dis-je avant de mettre une main sur mon micro « de la prod surtout » conclue-je avec un p’tit clin d’oeil, avant de reprendre mon petit-déjeuner, moins il joue son rôle de con et plus l'air est supportable.  

Jour 7 H0LrIeX
Sarah

Sarah
gagnante de la s13

Métier : Etudes audiovisuelles
Relations :
NATHAN - Mon amour.

GIANI & LIAM - Mes foufounas.

ESTEBAN - Ma diva.

KAMILLE - Ma poupée siliconée.

Secret : "Nous avons été en couple virtuellement." - ft. Enzo
Cagnotte : A remporté 100 000 €
Comptes : Roxanne, Loli, Alya, Jade, Léonie, Ajeya, Juliette
Popularité : 13
Jour 7 Vide
MessageSujet: Re: Jour 7   Jour 7 EmptyVen 12 Juil 2019 - 12:44

J'entre dans la cuisine et un léger blanc s'installe quand j'arrive. Mh. J'esquisse un bref sourire sur mon visage tant leur malaise est cramé. Parlez en face les gars. Bref. "Salut Esteban." Me contentais-je de dire avant de me servir un verre de lait. Je n'ai pas envie de saluer l'autre pute. No way. Je range le lait et quitte la cuisine avec mon verre en main, après avoir adressé un dernier sourire à Esteban, tout en ignorant Dior.
Esteban

Esteban
saison 13

Relations :
LIAM - Amitié
SARAH - J'adore
GIANI - Plutôt sympa
DIOR - A des qualités
EDGAR - Gonflant

Jour 7 Vide
MessageSujet: Re: Jour 7   Jour 7 EmptyVen 12 Juil 2019 - 12:45

Il est un peu déçu du résultat. « C'est ballot, hein. », dis-je avec le sourire le plus faux. « Ta cagnotte en a pris un coup, c'est déjà ça, chéri. ». J'ai pas fait le con, et la mienne est toujours intacte. Et toc, dans ta face. « Tu penses vraiment que le public adhérera à ta connerie sur le long terme ? ». Perso, j'en doute. Pour moi, il joue la mauvaise carte : celle de faire le buzz à tout prix. Moi... bon, en vrai, j'suis pas mieux placé pour parler. Mais il le fait, et c'est le plus important. Et c'est ça que je dénonce. Il me dit que je rends tout le monde fou et que c'est pathétique et insupportable. « Je suis fier de t'insupporter, CHÉRI. ». J'accentue bien sur le "chéri", vous avez entendu, ou pas ? Bon, on continue... « Moi, j'ai au moins le mérite de rester fidèle à moi-même. Tu devrais en faire autant, ça te ferait pas de mal. ». Je sais qu'il joue un jeu avec tout le monde et qu'en vrai, il peut pas blairer grand monde... je le sais. Il joue trop au mec aimable. Il me dit alors que j'aurai surement les faveurs de beaucoup de monde... « Tu ne m'apprends rien. ». J'le savais déjà qu'on allait me remarquer. Au fond, le public aime quand tu ne laisses pas indifférent... et je suis certain que ça va en faire rager plus d'un. Il termine en disant que j'aurai surement les faveurs de la prod, aussi. « Si j'peux enchaîner les immunités grâce à ça, ce serait pas de refus. ». Toi, par contre, tu les auras pas, les immunités. « Sinon avec le mec aux cheveux rouges... c'en est où ? Au point mort, n'est-ce pas ? ». J'ai ouïe dire qu'ils essayaient de faire un truc ambigu. Vu la gueule du gars, il veut faire le buzz, ça crève les yeux. Sarah arrive, me salue et me sourit. Elle ignore complètement Dior. Lorsqu'elle part, je dis à ce dernier : « Bah tu vois... être soi-même, ça paye. ». Sarah me préfère à lui.
Billie

Billie
saison 13

Métier : Chanteuse très connu mondialement
Relations : Sarah - Ma princesse Jour 7 3014900892
Candyce - Ma confidente adorée Jour 7 3014900892
Cagnotte : 0 €
Popularité : 4
Jour 7 Vide
MessageSujet: Re: Jour 7   Jour 7 EmptyVen 12 Juil 2019 - 12:56

Je rentre dans la cuisine et salut les deux par politesse je prend un verre de jus d'orange et une banane et part de la cuisine.
Dior

Dior
saison 13

Jour 7 Vide
MessageSujet: Re: Jour 7   Jour 7 EmptyVen 12 Juil 2019 - 13:02

Et oui, c’est ballot comme il dit, même si dans mon esprit maintenant Sarah ne peut qu’être une trans, elle en a la gueule en plus mais je me garderai bien de le dire à voix haute ça, puis mes amies transsexuelles me tueraient si elles m’entendaient.

« Oui, ma cagnotte en a pris un coup mais si je ne vais pas en final, ça serait bête de s’être privé du plaisir de buzzer » dis-je en le regardant, car la finale pour toi, est bien loin d’être gagné mon petit chou.  Puis sans pincette il me demande si le public adhèrera à ma connerie sur le long terme « de quelle connerie tu parles, chéri ? » lui demande-je, car j’avoue ne pas trop comprendre de quoi il parle… éventuellement du fait que j’essaie de ne pas trop tailler les autres, en même temps c’est la première semaine, je ne peux pas être complètement moi-même face à des beaufs inconnus.

Il est fier de m’insupporter, ma foi, c’est clair que c’est une fierté de pouvoir m’atteindre, ça montre réellement son admiration refoulée à mon égard, même si je le savais, ça fait plaisir d’en avoir la confirmation. Il accentue sur le ‘chéri’ je comprends assez vite qu’il m’imite sûrement, encore une fois, lol  on est plus à ça près de toute façon puis c’est flatteur en fait, j’espère juste que le public n’osera jamais m’associer à ce mec.

« Honnêtement, c’est tout le mal que je te souhaite, d’enchaîner des immunités » mais ne vient pas parler de mérite lorsque tu accèderas le plus loin dans ce jeu. Il me demande ensuite où ça en est avec le mec au cheveux rouge, je ne me souviens pas de quoi et de qui il parle, j’ai dû déjà oublié l’existence de cette personne « ça en est au point mort comme tu dis, sûrement » dis-je avec un sourire avant que ne débarque Sarah, ça pue le plastique soudainement, elle salue Esteban, et m’ignore, mille merci ! Enfin ! Enfin ! Enfin ! Il était temps qu’elle comprenne et me fasse ce cadeau.

Une fois partie, Esteban me dit que ça paye d’être soi-même, il fait surement référence au fait que Sarah l’ait salué et moi non. Que répondre à ça… ça n’a tellement ni queue ni tête ce qu’il dit, c’est bien parce-que j’ai été moi-même que la pimbêche transgenre et moi ne nous calculons plus. « ouais ça paye de fou  chéri » dis-je accompagné de mon plus grand sourire, car c'est important de sourire à des idiots afin de les complaire dans leur stupidité.

Jour 7 H0LrIeX
Nahim

Nahim
saison 13

Cagnotte : 14 900 €
Comptes : zaki, stan & blair
Popularité : 2
Jour 7 Vide
MessageSujet: Re: Jour 7   Jour 7 EmptyVen 12 Juil 2019 - 14:18

rien d'mieux qu'un petit déjeuné équilibré — m'installant autour de la table, je ne manque pas de saluer mes camarades présents et de commencer à engloutir ce qu'il y a en face de moi « ça va les gars ? » loin d'imaginer les tensions qui règnent dans cette pièce.

--- and suddenly
i was there, in a life i've always wanted.
Dior

Dior
saison 13

Jour 7 Vide
MessageSujet: Re: Jour 7   Jour 7 EmptyVen 12 Juil 2019 - 16:44

je regarde Esteban qui peine à réagir, la vérité blesse apparemment, puis le beau Nahim arrive dans la cuisine, je n’ai pas encore eu la chance de vraiment parler avec, il nous demande si ça va « moi ça va » Esteban par contre, il a du avaler sa langue ? « Et toi ? Quoi d'neuf » demande-je en retour à Nahim.

Jour 7 H0LrIeX

Contenu sponsorisé

Jour 7 Vide
MessageSujet: Re: Jour 7   Jour 7 Empty

Jour 7
Page 1 sur 1