Jour 6

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Billie

Billie
éliminée

Métier : Chanteuse très connu mondialement
Relations : Sarah - Ma princesse Jour 6 - Page 3 3014900892
Candyce - Ma confidente adorée Jour 6 - Page 3 3014900892
Cagnotte : 0 €
Popularité : 5
Jour 6 - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Jour 6   Jour 6 - Page 3 EmptyJeu 11 Juil 2019 - 23:05

Je regarde tout le monde est sourit pour une fois qu'une bonne soirée se passe sans probléme je suis heureuse
Revenir en haut Aller en bas
Olympe

Olympe
candidat

Métier : Agent Artistique / Businessman / DragPerformermystère
Cagnotte : 10 000 €
Popularité : 0
Jour 6 - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Jour 6   Jour 6 - Page 3 EmptyJeu 11 Juil 2019 - 23:05

Parfait, Sarah et Anthony en veulent également, je prépare donc cela en plus grande quantité. Personne n'est allergique à quoi que ce soit ? J'aime bien metre du lait d'amande dans le smoothie, cela apporte un petit plus. Pas trop triste de ne pas être le seul Anthony de la maison ? J'étais content d'en avoir révéler un peu plus sur moi lors de la soirée confession. Je voulais continuer sur ma lancée. La boisson est prête, je sors des verres et les leurs donnent. Le dessert est prêt. Je m'installe à table avec vous. Que faites vous dans la vie ? Je n'ai pas trop eu pour le moment l'occasion d'en apprendre plus sur eux et cela me semble être le bon moment pour m'investir un peu plus dans la vie de la maison et me lancer pleinement dans la course aux secrets.
Sarah

Sarah
éliminée

Métier : Etudes audiovisuel
Cagnotte : 15 000 €
Comptes : Roxanne, Loli, Alya, Jade, Léonie, Ajeya, Juliette
Popularité : 2
Jour 6 - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Jour 6   Jour 6 - Page 3 EmptyJeu 11 Juil 2019 - 23:08

Olympe vérifie qu'on ne soit allergique à rien afin de faire correctement sa présence. Je hoche négativement la tête bien que l'envie de dire que je suis allergique à Nahim est assez grande. Mais non. Il s'intéresse ensuite à nous tous, à nos vies. "Etudiante dans l'audiovisuel. Et toi ?" C'est toujours poli de retourner la question bien que son look m'en dise déjà beaucoup sur sa passion et donc par conséquent son travail très probablement.
Léopoldine

Léopoldine
candidate

Avatar : Ysaunny Brito #SECRETSTORYTRUCAGE
Métier : #SECRETSTORYTRUCAGE
Relations : #SECRETSTORYTRUCAGE
Secret : #SECRETSTORYTRUCAGE
Cagnotte : 30 500 €
Comptes : #SECRETSTORYTRUCAGE
Popularité : -50
Jour 6 - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Jour 6   Jour 6 - Page 3 EmptyJeu 11 Juil 2019 - 23:11

J’explose de rire en voyant leurs réactions, déjà d’un coté t’as Sarah qui se la joue désirée. « Ah mais là il te décrit de par sa bouche, il te pense de par son cerveau et il sent l’amour de par son nez! ». J’exagère un peu, histoire de faire passer l’amour pour quelque chose de beau, alors que c’est clairement écœurant. De l’autre côté, Nahim me dit que Sarah n’est pas la seule était charmante et intelligente. « C’est la seule qui pourrait crever pour toi et qui pourrait m’appeller a 3h du matin pour me dire « Léo faut qu’j’te parle j’vais passer mes journées dans l’noir » dès que t’auras passé une heure loin d’elle. ». Effectivement, je suis d’humeur très taquine ce soir. C’est le vin ça!! Olympe de son coté nous demande ce qu’on fait dans la vie. « Je viens d’acquérir un master en sociologie et je signale les machistes homophobes et racistes sur Twitter a mes heures perdues... quelle vie! Et toi? »
Billie

Billie
éliminée

Jour 6 - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Jour 6   Jour 6 - Page 3 EmptyJeu 11 Juil 2019 - 23:12

Je regarde Olympe " Non du tout je suis allergique a autre chose mais cela ne se boit pas " Je rigole et le regarde une fois que le désert est poser et qu'il nous rejoins " Je te remercie Olympe , moi je suis chanteuse tres connue mondialement et je fais des shooting photo pour des publicités et toi ? "
Anthony

Anthony
candidat

Métier : Comédien et Mannequin
Jour 6 - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Jour 6   Jour 6 - Page 3 EmptyJeu 11 Juil 2019 - 23:13

Je secoue la tête quand elle parle d'allergies. - Je suis comédien et mannequin. Et toi ? Lui demandais-je aussi.
Nahim

Nahim
candidat

Comptes : zaki, stan & blair
Popularité : 1
Jour 6 - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Jour 6   Jour 6 - Page 3 EmptyJeu 11 Juil 2019 - 23:18

Léo qui sort des centaines de conneries à la minute, j'suis mort « t'as mangé un clown ce soir ou quoi ? » balance-je accompagné d'un rire avant de reprendre d'un air plus sérieux « c'est toi que j'ai envie de retourner Léo, tu m'fais vibrer »

--- and suddenly
i was there, in a life i've always wanted.
Olympe

Olympe
candidat

Jour 6 - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Jour 6   Jour 6 - Page 3 EmptyJeu 11 Juil 2019 - 23:21

Icône LGBT londonienne, j'ai en ma possession une galerie d'art et trois boite de nuit que je cogère avec des amis. Je prend une gorgée de jus de fruit avant de continuer. Disons qu'Anthony s'assure de l'administratif et des réunions tandis qu'Olympe fait du public relation et s'assure du bon déroulée des soirées. C'est étrange comme je me sens différente quand je suis Olympe et quand je suis Anthony. Le smoothie vous plait ? J'aime faire plaisir. Après à voir si cela fait plaisir également. Les paroles de Nahim me font lever les sourcils. Nahim... Je ne crois pas que ce soit comme ça qu'on parle à une femme. Je trouve ces propos un peu cavaliers et le féministe en moi se réveille.
Sarah

Sarah
éliminée

Jour 6 - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Jour 6   Jour 6 - Page 3 EmptyJeu 11 Juil 2019 - 23:21

Léopoldine parle et raconte que des conneries ce soir. L'alcool ne lui réussit pas, ça ne parvient même pas à la rendre drôle. Nahim lui balance une phrase plutôt crue, et j'esquisse un léger sourire en regardant Léo. Il est gentil Nahim, il ne laisse personne de côté, même les moins beaux.
Léopoldine

Léopoldine
candidate

Jour 6 - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Jour 6   Jour 6 - Page 3 EmptyJeu 11 Juil 2019 - 23:26

« Mais je peux être drôle les gens, je le dis depuis le début! » rigolais-je a la question de Nahim. C’est pas parce que je suis féministe que je ne suis pas drôle enfin!.. quoique, ça m’enlève de l’humour. Et alors?? Vive le féminisme. D’un coup, le mec me dit qu’il veut me retourner. « Ne tente pas le rendre jalouse ta moitié de la sorte enfin! C’est surement pas moi qu’elle va jalouser! » dis-je au prince en lui mettant un doigt sur la bouche pour qu’il se taise, avant d’ajouter: « Cependant on en a déjà parlé précedemment et tu connais mes tarifs mon client! ». Je rigolais avant de me reprendre et de repenser a ces victimes des camps de concentration que sont les industries du sexe. « Que Dieu me pardonne et accorde la mort a ceux qui maltraitent ces pauvres femmes dont on vend leur corps. ». Je suis pompette, certes, mais je reste censée.
Billie

Billie
éliminée

Jour 6 - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Jour 6   Jour 6 - Page 3 EmptyJeu 11 Juil 2019 - 23:30

Je sourit et bois une gorgée , j’écoute ce que Olympe nous révèle et je suis surprise , j'aime vraiment ce qu'il fait " C'est très bon le smoothie. Waw j'aime ton métier que tu nous décris , moi dans mon metier je soutien la cause des LGBT car je me concidére faire partit de ce mouvement, je suis homosexuelle , j'aime aussi aider les autres quand je le peux et de ne plus avoir l'enfer que j'ai vécu étant petite" Je sourit
Anthony

Anthony
candidat

Métier : Comédien et Mannequin
Jour 6 - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Jour 6   Jour 6 - Page 3 EmptyJeu 11 Juil 2019 - 23:34

J'écoute donc Olympe aka Anthony le plus beau prénom de l'univers. Très courageux le garçon. - Tu es très courageux je salue ça. Oui c'est très bon merci pour les smoothie. Je bois le miens.
Nahim

Nahim
candidat

Jour 6 - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Jour 6   Jour 6 - Page 3 EmptyJeu 11 Juil 2019 - 23:38

mes paroles ont l'air de choquer certaines personnes dont Olympe « désolé pour ce manque de tactes » j'balance ça plus ou moins sérieusement avant de reposer mon attention sur Léo qui n'a absolument pas l'air d'avoir mal pris mes propos « j'suis polygame t'façon, j'essaye de rendre jaloux personne » petite pause avant de reprendre « sinon t'as bu quoi ? j'veux bien me déchirer la gueule comme toi ce soir »

--- and suddenly
Nadia

Nadia
candidate

Métier : étudiante
Relations : EDGAR -
DIOR -
GIANNI -

BILLIE -
Cagnotte : 5 000 €
Comptes : Mia, Barbara, Natasha, Lubiana, Mona-Lisa
Jour 6 - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Jour 6   Jour 6 - Page 3 EmptyJeu 11 Juil 2019 - 23:45

Je mange mes pâtes et oublie de prêter attention à ce qu'il se passe à côté de moi. Billie me parle encore de notre dispute de l'autre jour. "On passe à côté de ça ne t'inquiètes pas. " dis-je en souriant. Nous parlons un peu de ce que nous faisons dans la vie, tout le monde semble faire des choses intéressantes, étude dans l'audiovisuel, chanteuse, etc. " Je fais une école de dessin pour ma part. " dis-je en terminant mon assiette. Je l'a pousse sur le côté et me sers un peu de smoothie. " Ca a l'air très bon Olympe. " Première fois que nous partageons un repas tous ensemble, et ça fait du bien. Billie nous avoue qu'elle est homosexuelle, je ne le savais pas encore. " Et donc une fille te plaît dans la maison Billie ? " demandais-je. Nahim quant à lui nous parle de polygamie. C'est une soirée confession ? "C'est sérieux ? " dis-je en souriant. Chacun sa façon de vivre.
Billie

Billie
éliminée

Jour 6 - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Jour 6   Jour 6 - Page 3 EmptyJeu 11 Juil 2019 - 23:49

Je regarde et écoute ce que nous dit Nadia " Waw tu dessine c'est cool ça , tu dessine des dessin de tableau ou genre mangaka ? Hey bien oui une fille me plait véritablement " Je rougie
Léopoldine

Léopoldine
candidate

Jour 6 - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Jour 6   Jour 6 - Page 3 EmptyJeu 11 Juil 2019 - 23:49

Je vois une bouteille de vodka au pied de la table, je m’en empare histoire d’être un peu plus dans le mood de cette maison, c’est-à-dire plus bête et moins réfléchie, puis rigole lorsque Nahim se définit comme polygame. « AHHH LES ARABES!! ÇA C’EST LES ARABES LALALA!! » puis je tourne sur moi-même en chantant « ONE TWO THREE, VIVA L’ALGÉRIE! ». Je reprends un peu de vodka lorsque Nahim me demande ce que j’ai bu. « C’est de l’eau regarde!! De l’eau! ». Je bois cette boisson cul sec. De l’eau ça se boit cul sec ma foi! « NON ON INSULTE PAS LES ARABES, ON EST EN 2019 C’EST LIBERTÉ ÉGALITÉ FRATERNITÉ!! ». Je commence a me remettre en question puis pleure. « Pourquoi j’ai rigolé alors qu’il a dit qu’il été polygame le Nahim?? IL A CRU ON ÉTAIT SES PUTES? PARDON SEIGNEUR ON INSULTE PAS LA FEMME DE PUTE. ». Je m’en veux pour ce mot qui ne serait jamais sorti de ma bouche en temps normal, je pleure donc dans un coin de la cuisine.
Sarah

Sarah
éliminée

Jour 6 - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Jour 6   Jour 6 - Page 3 EmptyJeu 11 Juil 2019 - 23:52

Je sais très bien que je suis celle qui plaît le plus à Billie dans la maison. Je ne dis donc rien, écoutant les discussions qui se font ici et là dans la cuisine en terminant mon dessert proposé par Olympe.
Nahim

Nahim
candidat

Jour 6 - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Jour 6   Jour 6 - Page 3 EmptyJeu 11 Juil 2019 - 23:53

Nadia a l'air surprise de ma déclaration bien qu'elle soit sortie sur le ton de l'ironie : j'me prends jamais au sérieux surtout quand il s'agit de femmes « non bien que chez moi, c'est plus t'as de femmes & plus t'es respecté » on a l'droit à cinq mariages en même temps chez les musulmans, mais plus de femmes = beaucoup plus de problèmes. en parallèle t'as Léo qui est complètement déchirée ce qui me fait extrêmement rire, arrachant sa bouteille de vodka de la main je décide de suivre le mouvement et d'me servir mon premier verre avant de tendre la bouteille vers Nadia « tu bois ? »

--- and suddenly
Billie

Billie
éliminée

Jour 6 - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Jour 6   Jour 6 - Page 3 EmptyJeu 11 Juil 2019 - 23:55

Je regarde Sarah et lui fait un clin d'oeil qui veux tout dire puis regarde Leo et je suis amuser de la voir se lacher pour une fois. Je prend mon verre et regarde Nahim " Je veux bien avoir un peu s'il te plait "
Sarah

Sarah
éliminée

Jour 6 - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Jour 6   Jour 6 - Page 3 EmptyJeu 11 Juil 2019 - 23:58

Je souris au clin d'oeil de Billie. Ca m'amuse, moi. J'ai l'habitude en dehors de cette maison d'attirer également les filles. C'est toujours flatteur de savoir que tu attires les regards, bien que je n'en doutais pas non plus. Je tends mon verre également à Nahim qui possède la vodka. "S'il te plaît." Demandais-je seulement, bras tendu.
Nahim

Nahim
candidat

Jour 6 - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Jour 6   Jour 6 - Page 3 EmptyVen 12 Juil 2019 - 0:06

et voilà que Sarah tend à son tour son verre, ça sent la soirée arrosée ce soir : ça m'plait bien. « non toi tu bois pas, interdit aux mineurs » que j'balance toujours sur cette lignée, j'crois que j'ai trouvé ma passion de cette aventure ; rendre folle la petite Sarah.

--- and suddenly
Léopoldine

Léopoldine
candidate

Jour 6 - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Jour 6   Jour 6 - Page 3 EmptyVen 12 Juil 2019 - 0:07

Nahim m’arrache la bouteille de la main, je tente de la reprendre mais cet effort est vain... je les regarde un a un commencer a boire, ça se sent qu’ils veulent tous finir comme moi. Je me sens libre ce soir. Aujourd’hui, je me sens l’égal d’un homme. Je peux boire sans être jugée, crier sans être jugée et surtout montrer mes tétons sans être sexualisée; c’est pourquoi j’ôte mon t-shirt et mon soutien-gorge en le jetant en l’air. « 2019 C’EST L’ANNÉE DU TÉTON!!!! L’HOMME MONTRERA SES TÉTONS EN 2019 SANS ÊTRE SEXUALISÉ! LA FEMME MONTRERA SES TÉTONS EN 2019 SANS ÊTRE SEXUALISÉE! C’EST PAS BEAU ÇA??? ALORS MONTRONS NOS TÉTONS!!! VIVE LE FÉMINISME!!!!!! ». J’ai l’alcool TRÈS facile, il suffit d’un rien pour me faire perdre le contrôle. Disons que je bois peu généralement aussi, et le contexte fait que je ne veux penser a rien et juste m’amuser... Je fais ensuite un bisou sur la joue de Sarah en criant « ON EST LIBRES!!!! », de même sur la joue de Nadia « ON EST LIBRES!!!!! » et enfin je fais de même sur la joue de Billie « ON EST LIBRES!!!! ». Ce soir je ressens le fait que le monde est une merveille, c’est beau.
Olympe

Olympe
candidat

Jour 6 - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Jour 6   Jour 6 - Page 3 EmptyVen 12 Juil 2019 - 0:09

Ce n'est pas une question de courage, juste de motivation et de détermination. Je finis mon smoothie. Quand les portes se sont fermés, ce fut à moi d'en ouvrir d'autres pour atteindre ce que je suis aujourd'hui. Nahim a la bouteille de vodka en main. Je peux en avoir une goutte. Si je veux refaire le monde et rejoindre les autres dans l'alcoolémie, une dose de vodka peut m'être utile. Sobre, je suis vite chiant, hors là j'ai envie de profiter.
Billie

Billie
éliminée

Jour 6 - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Jour 6   Jour 6 - Page 3 EmptyVen 12 Juil 2019 - 0:14

Je commence a boire mon verre j'aime cet soirée
Nadia

Nadia
candidate

Métier : étudiante
Relations : EDGAR -
DIOR -
GIANNI -

BILLIE -
Cagnotte : 5 000 €
Comptes : Mia, Barbara, Natasha, Lubiana, Mona-Lisa
Jour 6 - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Jour 6   Jour 6 - Page 3 EmptyVen 12 Juil 2019 - 0:15

Billie s'intéresse à mes dessins. " Oh un peu de tout, mais j'aimerais devenir illustratrice plus tard. " Dois-je parler de la fille qui lui plait ou attendre un peu que l'ambiance se réchauffe ? Finalement Léonie fait son speech et je n'y pense plus. Nahim me propose de boire un peu avec eux. J'hausse les épaules, pourquoi pas. "  Merci, pourquoi pas, aujourd'hui je me sens en forme. " J'attrape la bouteille et me sers un grand verre. Ouais..les doses c'est pas trop ça. Je tends ensuite la bouteille à celui qui veut. " Et tu ne profites pas de ton droit à la polygamie ? Étonnant ça." dis-je à Nahim.

Contenu sponsorisé

Jour 6 - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Jour 6   Jour 6 - Page 3 Empty

Jour 6
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant