Jour 6

AuteurMessage
Dalianis

Dalianis
saison 13

Métier : Productrice
Cagnotte : 19 400 €
Popularité : 11
Jour 6 Vide
MessageSujet: Jour 6   Jour 6 EmptyJeu 11 Juil 2019 - 9:27

Après être passé dans ma chambre pour récupérer mon appareil photo argentique, j'arrivais dans les bois et je commençais à prendre quelques photos.

Dalianis

Revenir en haut Aller en bas
Esteban

Esteban
saison 13

Métier : Glandeur
Relations :
CANDYCE (rip) - Caractériel, ce que j'aime
HAKEEM (rip) - Quelqu'un de normal
LIAM - Amitié
SARAH - J'adore
GIANI - Plutôt sympa
ASHLEY - Les excuses sont faites
NATHAN - Sympa mais bizarre
DIOR - A des qualités
EDGAR - Gonflant
LEOPOLDINE - La femme de ménage
ENZO (rip) - A touché mes affaires

Secret : Nous avons eu une aventure sans savoir que nous étions demi-frères (ft. Dior).
Cagnotte : A remporté 12 499 €
Comptes : corentin, vanessa, vincent, etc...
Popularité : 15
Jour 6 Vide
MessageSujet: Re: Jour 6   Jour 6 EmptyJeu 11 Juil 2019 - 10:10

Ce matin, j'ai envie de me promener dans les bois, en solo, loin des autres. Ouais, je sais qu'on va dire que je fais pas d'effort pour m'intégrer, blablabla, mais c'est mon droit. Bref, j'me ramène. En plus, il fait un peu gris, donc j'vais pouvoir respirer un bon air. J'commence à me promener, à regarder les arbres... peut-être que je vais croiser Olympe ici. Il a la gueule pour bosser là. Mais non, pendant ma balade matinale, c'est la fille à la bouche difforme que j'ai croisé hier qui apparaît. Je la regarde... et peut-être qu'elle a sa place dans les bois, elle aussi. Mais celles qui y travaillent ont - en général - plus de formes. « Ah... ». J'aurais aimé être seul au monde, ce matin. Je suis déçu qu'il y ait quelqu'un. « ... bonjour. ». J'essaye d'atténuer ma déception devant elle. Flemme d'être franc ce matin.

N'oublie jamais que je suis plus beau que toi, tes ancêtres et tes successeurs. Love.
by wiise
Dalianis

Dalianis
saison 13

Jour 6 Vide
MessageSujet: Re: Jour 6   Jour 6 EmptyJeu 11 Juil 2019 - 10:18

Alors que je prenais la flore en photo, j'entendais des bruits derrière moi ainsi qu'un léger bonjour. Je me retournais et je remarquais Esteban, apparemment pas trop ravie que je sois là. Mais je remarquais aussi qu'il était moins arrogant que dans le salon. Tiens, montrerait-il son vrai visage aujourd'hui ? J'abaissais alors mon appareil photo et je lui souriais, comme à mon habitude. Me faire des ennemies, très peu pour moi. « Salut ! Tu sais que tu n'es pas très doué pour cacher que tu es déçu de ne pas être seul ? » Je riais légèrement, lui faisant comprendre que je ne l'avais pas mal prit et que je pouvais comprendre. « Ca va être compliqué pendant plusieurs semaines, vivre en communauté sans forcément avec l'espace et le temps pour s'isoler. » Je lui montrais une pierre à côté de moi. « Mais si tu veux t'installer va s'y, je prends des photos et si je veux je peux être silencieuse ! » Je lui souriais, lui apportant que de la bienveillance.

Dalianis

Esteban

Esteban
saison 13

Relations :
LIAM - Amitié
SARAH - J'adore
GIANI - Plutôt sympa
DIOR - A des qualités
EDGAR - Gonflant

Secret : Nous avons eu une aventure sans savoir que nous étions demi-frères (ft. Dior).
Jour 6 Vide
MessageSujet: Re: Jour 6   Jour 6 EmptyJeu 11 Juil 2019 - 10:30

Je ne suis pas très doué pour cacher que je suis déçu ? Bah ma foi, que je sois doué ou pas pour le cacher, j'aurais aimé être seul, effectivement. « Tu marques un point. ». J'aurais aimé ne pas voir tes lèvres déformées dès le matin, non plus, mais ça, on ne peut rien y faire. Bref. Elle a l'air de ne pas mal le prendre, en tout cas. Enfin une personne que mes vérités ne dérangent pas. Peut-être qu'elle sait mieux cacher les choses que moi, aussi... peut-être. Elle me dit que ça va être compliqué de vivre ensemble pendant plusieurs semaines. « Ah ça j'te le confirme, surtout avec des miss jalouses comme Sarah. ». Elle est jalouse de moi, faut dire ce qui est. En même temps, j'peux que la comprendre. Elle me montre une pierre pour que j'y pose mon cul. Elle prend des photos, et si elle veut, elle peut être silence. Je m'y installe, et elle me dit qu'elle prend des photos. Ouuuh, ça peut être intéressant. « Tu prends quoi comme photo ? ». J'recherche un photographe attitré, ici, peut-être qu'elle pourra faire l'affaire.

N'oublie jamais que je suis plus beau que toi, tes ancêtres et tes successeurs. Love.
by wiise
Dalianis

Dalianis
saison 13

Jour 6 Vide
MessageSujet: Re: Jour 6   Jour 6 EmptyJeu 11 Juil 2019 - 10:56

Il me parlait tout de suite de Sarah, comme quoi elle était jalouse de lui. C'était un peu compliqué les histoires de la maison, mais petit à petit on commence à y voir plus clair. « Tu sais que le silence est le meilleur des mépris ? Ignore la juste, et elle s'arrêtera d'elle même. » Même si à mon avis il n'y avait pas de question de jalousie de la part de Sarah. Mais peut être que tasser cette histoire lui fera du bien à lui et à nous aussi. Alors qu'il s'installait je repartais prendre les plantes en photo. Mais très vite il me posait des questions. Je me retournais alors pour lui répondre. « De tout. Des portraits, des photos d'événements, de spectacle de danse... C'est mon métier quoi. Mais ce que je préfère c'est les portraits. » Le visage pouvait faire passer tellement de choses avec une simple photos. « Et toi, tu fais quoi dans la vie ? »

Dalianis

Esteban

Esteban
saison 13

Relations :
LIAM - Amitié
SARAH - J'adore
GIANI - Plutôt sympa
DIOR - A des qualités
EDGAR - Gonflant

Jour 6 Vide
MessageSujet: Re: Jour 6   Jour 6 EmptyJeu 11 Juil 2019 - 11:09

Le silence est le meilleur des mépris, et ça fait bien longtemps que j'le sais. « Ah ouais, c'est ce que je fais. Idem pour les autres. ». Je laisse jacasser les dindes comme Léopoldine et Ashley. Elles se ridiculisent toutes seules, au final. Elle me parle alors de ses photos. Elle fait des portraits, et c'est le seul truc qui m'intéresse. D'ailleurs, c'est ce qu'elles préfèrent. Elle va pouvoir nourrir mon narcissisme exacerbé, c'est bien, ça. « Tu pourrais prendre des photos de moi ? ». C'est ce que je recherche, donc soyons directs. Business is business. Elle m'demande ce que je fais dans la vie. « Rien... j'fais juste un peu de mannequinat à mes heures perdues. Sinon, je vis à Saint-Tropez, chez mon père, et il me paye tout. ». On ne peut pas faire plus clair, comme présentation.

by wiise
Dalianis

Dalianis
saison 13

Jour 6 Vide
MessageSujet: Re: Jour 6   Jour 6 EmptyJeu 11 Juil 2019 - 11:19

Il le savait... Hum, mouais ! Si il le savait et qu'il l'appliquait, pourquoi m'en parler directement ? Bref. il me demandait si je voulais bien prendre des photos de lui. Ca va les chevilles ? Et finalement le fait qu'il fasse un peu de mannequinat me rassurait dans son narcissisme. Après j'aurai dû m'en douter, il a carrément la gueule de l'emploi... Et le corps aussi. « Oui je peux prendre des photos. Par contre il faudra les faire développer, mais je pourrai t'apprendre si tu veux. » J'adorais partager mon métier aux autres. D'autant plus que la photo argentique avec ce côté magique. C'était donc un enfant gâté par son papa. Apparemment il y en avait beaucoup dans la maison. Mon père moi ? Un gros connard de qui je n'ai pas eu de nouvelles pendant 20 ans. « Je peux te demander ton âge si c'est pas indiscret ? »

Dalianis

Esteban

Esteban
saison 13

Relations :
LIAM - Amitié
SARAH - J'adore
GIANI - Plutôt sympa
DIOR - A des qualités
EDGAR - Gonflant

Jour 6 Vide
MessageSujet: Re: Jour 6   Jour 6 EmptyJeu 11 Juil 2019 - 11:33

Elle me dit qu'elle peut prendre des photos mais qu'il faudra les faire développer. Ohlala, si j'te demande, c'est justement pour pas me taper le boulot. Mais elle est pédagogue, et si j'veux mes photos, faudra bien que je joue le jeu. « Pourquoi pas ? ». Au final, tant que j'peux me voir sur des clichés, tout va bien. Lorsque je lui parle de ma vie, elle me demande mon âge. « J'ai 22 ans. ». J'aime bien parler de moi. « Et toi ? ». En attendant qu'elle me réponde, je regarde la faune et la flore.

by wiise
Dalianis

Dalianis
saison 13

Jour 6 Vide
MessageSujet: Re: Jour 6   Jour 6 EmptyJeu 11 Juil 2019 - 11:41

Esteban acceptait alors de que je lui apprenne. Il allait se salir les mains un peu, ça lui fera du bien ! Mais j'étais contente, qu'il me fasse un minimum confiance alors qu'il ne me connaissait pas. « Chouette ! Tu vas voir, il n'y a rien de compliqué ! » Il avait donc 22 ans. Un gamin pour certain. Mais pas pour moi. J'avais monté mon entreprise à mes 21 ans. « J'ai 25 ans. » Je finis par regarder autour de moi et je remarquais une lumière géniale avec les arbres. « Tiens, place toi là. » Dis-je en l'amenant à l'endroit où je voulais. Je faisais quelques réglages de l'appareil photo et j'en prenais plusieurs, pour être sure d'en avoir une bonne.

Dalianis

Esteban

Esteban
saison 13

Relations :
LIAM - Amitié
SARAH - J'adore
GIANI - Plutôt sympa
DIOR - A des qualités
EDGAR - Gonflant

Jour 6 Vide
MessageSujet: Re: Jour 6   Jour 6 EmptyJeu 11 Juil 2019 - 11:53

Elle est contente de me prendre en photo... si elle savait à quel point je suis content de me faire prendre en photo. La journée commence très bien, je suis tout sourire. En plus, j'suis sûr que je suis le premier à qui elle donne ce privilège. Les autres passeront derrière moi. Elle me dit qu'elle a 25 ans. Elle fait son âge. Ni plus, ni moins. Sans chirurgie, peut-être qu'elle ferait plus... elle me montre un coin et me dit de m'y installer. J'vais être calé entre 2 arbres, très bien. Je sais poser, et je pense qu'elle sait faire poser. J'vais la laisser faire, pour l'instant. Je m'installe, je commence à faire la belle gueule, elle m'prend en photo. J'suis sous le feu des projecteurs, j'suis trop content. Lorsqu'elle finit ses prises, j'lui demande : « C'est bon ? ».

by wiise
Dalianis

Dalianis
saison 13

Jour 6 Vide
MessageSujet: Re: Jour 6   Jour 6 EmptyJeu 11 Juil 2019 - 12:08

Bien qu'il savait y faire, qu'il savait comment se placer et poser, je préférais les poses plus naturelles. Mais bon chacun son délire. Lui, j'avais bien compris qu'il s'aimait et que les photos naturelles il s'en foutait un peu. Lui ce qu'il voulait c'était des photos qui le mettent en valeur. « Oui c'est bon. Je pense qu'on pourra faire développer les photos ce soir ou demain. Le temps de tout installer quoi. » Je lui souriais. « Ca fait longtemps que tu as commencé le mannequinat ? Parce que tu es à l'aise et tu as l'air habitué. »

Dalianis

Esteban

Esteban
saison 13

Relations :
LIAM - Amitié
SARAH - J'adore
GIANI - Plutôt sympa
DIOR - A des qualités
EDGAR - Gonflant

Jour 6 Vide
MessageSujet: Re: Jour 6   Jour 6 EmptyJeu 11 Juil 2019 - 12:20

Elle prend les photos, je m'amuse, elle termine et elle me dit qu'elle pourra les faire développer ce soir ou demain. « Ah génial. ». Des fois, t'es obligé d'attendre 2 semaines pour que des clichés soient développés, là, ça va être plutôt rapide. Donc je suis content. Elle me demande ensuite si ça fait longtemps que j'ai commencé le mannequinat. J'aime quand on parle de moi. Tout sourire, je réponds : « J'en fais depuis mes 16 ans, et j'm'en lasse pas. ». Les strass et les paillettes, c'est totalement mon univers. Elle me complimente d'ailleurs en disant que je suis à l'aise et que j'ai l'air habitué. J'aime bien la remarque, j'suis aux anges. « Bon, l'heure tourne. J'vais aller manger un bout. ». Une simple promenade s'est transformée en véritable shooting photo. J'ai bien aimé. « À tout. ». J'quitte les bois.

by wiise
Dalianis

Dalianis
saison 13

Jour 6 Vide
MessageSujet: Re: Jour 6   Jour 6 EmptyJeu 11 Juil 2019 - 12:36

Depuis ses 18 ans donc... « Ca se voit que tu aimes ça ! » Je lui souriais avant qu'il ne parte manger un bout. Je m'installais donc au pied d'un arbre, laissant l'air souffler sur mon visage et le chant des oiseaux m’apaiser.

Dalianis

Dalianis

Dalianis
saison 13

Jour 6 Vide
MessageSujet: Re: Jour 6   Jour 6 EmptyJeu 11 Juil 2019 - 13:56

Je décidais finalement de quitter les bois.

Dalianis

Sarah

Sarah
gagnante de la s13

Métier : Etudes audiovisuelles
Relations :
NATHAN - Mon amour.

GIANI & LIAM - Mes foufounas.

ESTEBAN - Ma diva.

KAMILLE - Ma poupée siliconée.

Secret : "Nous avons été en couple virtuellement." - ft. Enzo
Cagnotte : A remporté 100 000 €
Comptes : Roxanne, Loli, Alya, Jade, Léonie, Ajeya, Juliette
Popularité : 13
Jour 6 Vide
MessageSujet: Re: Jour 6   Jour 6 EmptyJeu 11 Juil 2019 - 18:13

J'arrive dans les bois. Il n'y a personne. J'en profite pour m'isoler un peu entre différents buissons et cache la clé de la Love Room dans l'un d'eux. Je quitte ensuite les lieux, ni vue ni connue !
Sarah

Sarah
gagnante de la s13

Métier : Etudes audiovisuelles
Relations :
NATHAN - Mon amour.

GIANI & LIAM - Mes foufounas.

ESTEBAN - Ma diva.

KAMILLE - Ma poupée siliconée.

Secret : "Nous avons été en couple virtuellement." - ft. Enzo
Cagnotte : A remporté 100 000 €
Comptes : Roxanne, Loli, Alya, Jade, Léonie, Ajeya, Juliette
Popularité : 13
Jour 6 Vide
MessageSujet: Re: Jour 6   Jour 6 EmptyVen 12 Juil 2019 - 2:09

J'arrive dans les bois et récupère discrètement la clé que j'avais caché un peu plus tôt.

Contenu sponsorisé

Jour 6 Vide
MessageSujet: Re: Jour 6   Jour 6 Empty

Jour 6
Page 1 sur 1