SS13 : Les côtes de popularité

Aller en bas 
AuteurMessage
Matthew

Matthew
Production

Avatar : Jack Falahee
Messages : 1677
Age : 23
Métier : Acteur // Présentateur télé
Relations :
SUPREME COURT
LA FAMILLE, LE SANG

Milo — Hestia — Steven
Romane — Kovu — Zaki

PS : Milo c'est le padre.


LOVING GALACTIC

Emmanuelle — Théo

Secret : Mon père biologique n'existe pas — A touché 11 650

Comptes : Hayden (SS11), Lena (SS12), Miguel (Ferme)
Popularité : 66
SS13 : Les côtes de popularité Vide
MessageSujet: SS13 : Les côtes de popularité   SS13 : Les côtes de popularité EmptyMer 10 Juil 2019 - 19:41


LES CÔTES DE POPULARITÉ
SECRET STORY SAISON 13

Bonjour à tous et bienvenus dans la rubrique désormais célèbre dans le monde de Secret Story : les côtes de popularité ! Chaque semaine, vous découvrirez l'avis des téléspectateurs concernant vos candidats favoris de la saison 13 de l'émission ! Alors, qui a la côte, et qui au contraire à du soucis à se faire après cette première semaine au sein de la maison des secrets ? Découvrons cela en image !


Première semaine de jeu et un classement déjà bien tranché qui place Edgar, le tatoué mystérieux de la saison, en première place du classement loin devant les autres avec 255 points ! Derrière lui et pour compléter le podium on retrouve Léopoldine et Dior. Deux des fortes têtes de la saison qui doivent cependant rester dans l'ombre de monsieur tatouages. On se demande donc qui des clasheurs ou de la force tranquille réussiront à s'accaparer les faveurs du public dans les prochaines semaines ...

Pour compléter ce début de classement, on retrouve d'abord Sarah qui semble plaire au public avec son fort tempérament suivi par Hakeem et son franc parlé et son auto-dérision. On retrouve finalement Ashley, plus discrète mais pour autant directe et acide. Nahim, Esteban et Giani viennent clôturer le haut du tableau. Trois garçons qui marquent à leur manière la maison et qui promettent de faire des étincelles dans les semaines à venir.

En milieu de tableau nous retrouvons Enzo, un candidat qui, s'il s'est mis certains habitants à dos, semblent malgré tout plaire au public. Derrière lui nous retrouvons le plus discret Liam suivi par Nathan : le fêtard qui à l'humour facile.

Derrière eux et en fin de tableau on retrouve Anthony, Candyce et une des nominées de la semaine : Billie. La jeune femme au tempérament de feu ne semble pas avoir convaincu le public et devrait se remettre en question si elle souhaite rester dans la maison des secrets. Au final, sept filles clôturent le classement cette semaine, on dirait bien que la gente féminine peine à conquérir son public. Les discrètes Dalianis et Nadia ferment le bas de tableau.

Ce sont finalement Olympe, Laurélie et Rosalie qui ferment le classement cette semaine.

Pour rappel, les nominés sont Esteban, Billie et Rosalie. Il semblerait donc que Rosalie soit plus que jamais en danger et que Esteban est dans les starting blocs pour revenir grand vainqueur de ce SAS. Mais n'oubliez pas, dans Secret Story il faut toujours ce méfier des apparences ...

Et comme dirait l'autre, c'est tout pour le moment ... Je vous dis à la semaine prochaine pour une nouvelle côte de popularité et pour analyser l'évolution du classement !

Merci a Alex (Mathis, Tanguy, Emile ...) pour la présentation et l'idée originale.
Merci infiniment à Quentin pour les bannières !


________________

SS13 : Les côtes de popularité 200
SS13 : Les côtes de popularité Giphy
2e position de la saison 10.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
SS13 : Les côtes de popularité
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Forte baisse de popularité
» Angleterre et monarchie.
» MAUVAIS GOÛT: Le dictateur d’ex-URSS connaît un regain de popularité, en particulier chez les jeunes Russes…

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SECRET STORY :: la sphère médiatique :: le site officiel-
Sauter vers: