Jour 5

Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Dior

Dior
saison 13

Métier : être riche grâce à mes parents
Secret : mystère
Cagnotte : 27 662 €
Comptes : farah, albéric, hamza
Popularité : 12
Jour 5 Vide
MessageSujet: Jour 5   Jour 5 EmptyMer 10 Juil 2019 - 8:02

j'arrive dans la cuisine et me prépare un petit déjeuner, savourant le fait que je vais rester ici une semaine de plus puisque je ne suis pas nominé cette semaine.

Jour 5 H0LrIeX
Revenir en haut Aller en bas
Dalianis

Dalianis
saison 13

Métier : Productrice
Cagnotte : 19 400 €
Popularité : 11
Jour 5 Vide
MessageSujet: Re: Jour 5   Jour 5 EmptyMer 10 Juil 2019 - 8:27

J'arrivais dans la cuisine. Dior était déjà présent. Je lui souriais alors. « Salut, bien dormi ? » Quel prénom quand même... Enfin pseudo du coup. Je me servais un café et j'attrapais une pomme avant de m'installer en face de lui.

Dalianis

Dior

Dior
saison 13

Jour 5 Vide
MessageSujet: Re: Jour 5   Jour 5 EmptyMer 10 Juil 2019 - 8:29

je me verse quelques céréales natures dans un bol de lait, évidemment c’est toujours le lait avant les céréales. Débarque la jolie blonde de la veille « salut » lui dis-je en retour, « j’ai bien dormi et toi ? » avant de demander si elle s’appelle bien « Dalianis, c’est ça ? »

Jour 5 H0LrIeX
Dalianis

Dalianis
saison 13

Jour 5 Vide
MessageSujet: Re: Jour 5   Jour 5 EmptyMer 10 Juil 2019 - 8:34

Je croquais dans ma pomme alors qu'il me disait qu'il avait bien dormi oui. « Ca va, mais il y a beaucoup de ronflements dans notre chambre. » Si j'avais bien remarqué, nous partagions la même. Vivement que des pièces secrètes s'ouvrent pour aller dormir dedans. Et vivement quand la maison se vide un peu aussi pour avoir plus d'espace ! Alors que je plongeais un sucre dans mon café, il me demandait confirmation de mon prénom. « Oui, mais tu peux m'appeler Dalia. Et toi, Dior c'est ça ? » Je plantais mon regard dans le sien, un léger sourire aux lèvres. « Dis moi, cela vient d'où ? C'est un pseudo non ? » Je ne voulais pas l'incriminer, juste j'étais curieuse.

Dalianis

Dior

Dior
saison 13

Jour 5 Vide
MessageSujet: Re: Jour 5   Jour 5 EmptyMer 10 Juil 2019 - 8:42

Eh bien elle ne perd pas de temps celle-là, elle se plaint qu’il y a des ronflements dans notre chambre, elle semble cash, j’apprécie ça, à condition de ne pas passer ses journées à râler. « Des ronflements tu dis ? J’avoue ne rien avoir remarqué » et j’espère surtout ne pas en faire parti, je ne veux pas être une cible pour les nominations pour un fait comme celui-ci. OK donc j’me suis bien souvenu de son prénom, elle me dit de l’appeler Dalia, Dalia sera alors ! « Oui moi c’est Dior » par contre elle demande d’où ça vient et si c’est un pseudo, mais pas du tout chérie. « Absolument pas, même si y a une histoire là dessous », je laisse planer le mystère même si il n’y en a pas, peut-être qu’elle pensera que mon secret a un rapport avec ça. Eh oui, stratégies à donf dans Secret Story. « t’as quel âge ? » lui demande-je cash. Elle a des airs de l’autre là, la beauf trash de Disney Channel, je crois qu’elle s’appelle Hannah Montana.  

Jour 5 H0LrIeX
Dalianis

Dalianis
saison 13

Jour 5 Vide
MessageSujet: Re: Jour 5   Jour 5 EmptyMer 10 Juil 2019 - 8:47

« Si tu n'as pas remarqué c'est sûrement que tu en fais partie ! » Je riais. A vrai dire le ronflement tu ne pouvais pas le contrôler, ça serait débile d'en vouloir aux gens. Il finit par me dire qu'il n'y avait pas de pseudo, que c'était son véritable prénom mais qu'il y avait une histoire derrière. Ok mec, commence pas à vouloir embrouiller les pistes. « Très bien Dior avec une histoire derrière cela... » Alors que je prenais une gorgée de mon café il me demandait mon âge. « J'ai 25 ans, et toi ? » Je l'observais un instant. « Et tu fais quoi dans la vie ? »

Dalianis

Edgar

Edgar
saison 13

Relations :
Ma BFF
Léopoldine

Mon frère
Nathan

Mon meilleur soutien
Dalianis

Secret : L'oubli n'efface pas les péchés.
Cagnotte : A remporté 42 520,75 €
Comptes : Shiva, Gabriel, Milo, Adriel, Cruz, Denise
Jour 5 Vide
MessageSujet: Re: Jour 5   Jour 5 EmptyMer 10 Juil 2019 - 8:55

J'entre dans la cuisine dans l'optique de prendre un fruit pour aller le manger dehors mais je vois Dior et Dalia en pleine discussion. Salut vous deux. Je prend une pomme dans la corbeille à fruit, me sert un jus d'orange et m'installe finalement à côté d'eux. J'aime bien le matin, quand quasiment personne n'est debout, c'est là que c'est le plus calme, et le plus intéressant. Oups pardon, je m'immisce dans leur conversation sans demander si je peux... trop tard. De ce que je vois ils en sont au stade des présentations, bon bah du coup j'écoute ce que Dalia va raconter sur elle.
Dior

Dior
saison 13

Jour 5 Vide
MessageSujet: Re: Jour 5   Jour 5 EmptyMer 10 Juil 2019 - 9:03

Oulàlà, elle me dit que si je ne remarque pas les ronflements c’est donc que j’en fais parti, j’espère qu’elle blague et surtout que ce n’est pas filmé parce-que dans ces cas là je m’affiche complètement. Je reste attentif à ce qu’elle me dit en acquiesçant sans entrer dans un débat. « Moi j’ai 26 ans » lui conteste-je, jusque là tout va bien jusqu’à ce qu’elle me demande ce que je fais dans ma vie, une des choses que je redoute le plus puisque globalement je ne fais rien à part profiter de l’argent de mes parents, voyager. Je redoute cette question car je ne veux pas attiser la jalousie, mais du coup il faut bien que j’lui réponde quelque chose. « j’ai une société de livraison dans toute la France, en partenariat avec plusieurs sites de shopping », ce n’était pas forcément faux, j’ai investi un peu d’argent là dedans mais je perçois surtout les revenus, le reste j’ai évidemment déléguer tout ça. « Et toi ? Que fais-tu de ta vie ? »  lui demandais-je avant d’entamer enfin mon bol de céréales.

Pas le temps de profiter de mon petit-déjeuner que débarque ce qui est ou pas, j'suis un peu perdu sentimentalement, mon crush: Edgar. La veille au soir il m'aura beaucoup déçu lors de la soirée confidence, en hésitant à me choisir dans ceux qu'il considérait. Quand je considère une personne, j'ai besoin qu'elle me le prouve et après nos petites conversations, je pensais que je comptais un minimum. M'enfin, je suis plus solide que ça donc je reste déçu mais sans réellement lui en vouloir. « Salut Edgar, bien dormi ? » lui demande-je avant qu'il ne parle du bonheur qu'est le matin dans la maison des secrets, lorsque tous les malades mentaux sont encore au pays des rêves ! Ah ça oui ! «  Je suis totalement d’accord avec toi ! Disons que… l’air est beaucoup moins toxique » avant de continuer mon petit-déj.  

Jour 5 H0LrIeX
Dalianis

Dalianis
saison 13

Jour 5 Vide
MessageSujet: Re: Jour 5   Jour 5 EmptyMer 10 Juil 2019 - 9:08

[list][justify]Il m'expliquait ce qu'il faisait. Il était en gros chef d'entreprise, d'une entreprise nationale. Ce n'était pas rien, surtout à 26 ans. « Waw, beau parcours. » Il me demandait ensuite ce que je faisais dans la vie alors qu'Edgar débarquait. Je le saluais en souriant avant de reposer mon regard sur Dior. « Je suis photographe et vidéaste et ça fait quelques années que j'ai monté ma boîte de production sur Marseille. Ca marche plutôt bien, je suis contente, mais le principal c'est que je fasse ce que j'aime. »

(hj: je suis en retard pour le bouloooot ! A ce soir !)

Dalianis

Dior

Dior
saison 13

Jour 5 Vide
MessageSujet: Re: Jour 5   Jour 5 EmptyMer 10 Juil 2019 - 9:10

Dalianis a écrit:

(hj: je suis en retard pour le bouloooot ! A ce soir !)
bonne journée, à ce soir :)

Jour 5 H0LrIeX
Edgar

Edgar
saison 13

Relations :
Ma BFF
Léopoldine

Mon frère
Nathan

Mon meilleur soutien
Dalianis

Secret : L'oubli n'efface pas les péchés.
Cagnotte : A remporté 42 520,75 €
Comptes : Shiva, Gabriel, Milo, Adriel, Cruz, Denise
Jour 5 Vide
MessageSujet: Re: Jour 5   Jour 5 EmptyMer 10 Juil 2019 - 9:30

Dior a une société de livraison. Ah bon ? J'écoute, sans avoir prit connaissance avant de cette partie là de sa vie. Pas sûr qu'il me l'ait dit le premier jour. Je bois une gorgée alors que Dalia nous parle de son métier. Photographe et vidéaste. Ça te fait un point commun avec Sarah je crois. Elle vient de Marseille, une sudiste donc ! Encore une qui va peut-être monter dans les tours si quelqu'un chose ne lui convient pas... j'espère pas.
Bien dormi ça va. Même si j'ai fais quelques cauchemars... Dior renchérit sur ce que je viens de dire. C'est le mot. Toxique. C'est tout à fait ça.

Dior

Dior
saison 13

Jour 5 Vide
MessageSujet: Re: Jour 5   Jour 5 EmptyMer 10 Juil 2019 - 10:02

Dalia semble impressionnée, bof je me méfie des gens qui me flatte mais je lui dis quand même « merci » avec un petit sourire en haussant un sourcil, car c’est vrai que j’suis quand même assez exceptionnel comme personne. Dalia, elle, est photographe et vidéaste, bref ennuyant à mourir à mon humble avis, mais elle semble passionnée donc c’est tout ce qui compte. « ça a l’air hyper intéressant comme travail » lui dis-je pour la combler, Edgar lui, fait une remarque avec Sarah qui visiblement travail dans le même domaine, à peine prononce-t-il son prénom que j’ai mal au ventre, ça m’irrite tellement d’entendre parler de cette pimbêche, décidément ma rancune ne s’en est pas allé ! J’en reviens à Dalia en lui demandant: « t’es de marseille du coup ? »

Edgar lui, a bien dormi, tant mieux, mais évidemment il faut toujours un mais, et il dit qu’il a fait des cauchemars, autant il attise ma curiosité, autant il commence à devenir une vraie tête à claque à toujours devoir faire le fragile à la moindre occasion, mais à la fois ça me touche, on a envie de le prendre dans nos bras, enfin bref, il faut que je me reprenne et me méfie plus que tout, il se peut bien que lui aussi soit une grande mascarade, bienvenue dans Secret Story. En tout cas il est d’accord avec moi en ce qui concerne mon utilisation du mot toxique « c’est tellement dommage, personnellement j’ai peur de personne, mais c’est assez rageant que tout le monde doive prendre des pincettes parce-qu’un rien va créer une guerre mondiale ! », un bonjour de travers, une toux inopportune, et j’en passe, peuvent créer des drames disproportionnés, je n'ai jamais vu ça dans toute l'histoire de secret story, ça ne doit pas être un hasard, ça doit être ma présence qui repousse les limites de tout le monde, étant tellement au dessus, ils veulent tous me voler la vedette en essayant de faire plus, ahah.

Jour 5 H0LrIeX
Liam

Liam
saison 13

Relations :

MY LOVER Giani
MY BEST ALLIES Sarah&Nathan&Ashley
TRUE FRIEND Esteban
NOTRE PACTE Léopoldine
SWEET Edgar
FRIEND TO BECOME Nadia

Secret : Je suis le voleur.
Cagnotte : A remporté 40 174 €
Comptes : Matthew (S10), Hayden (S11), Léna (S12)
Jour 5 Vide
MessageSujet: Re: Jour 5   Jour 5 EmptyMer 10 Juil 2019 - 10:17

J'arrive dans la cuisine, Edgar et un candidat dont je n'ai que trop entendu parlé : Dior. Je m'installe en face d'eux tout en préparant mon shaker de protéine. « Bonjour ! Prendre des pincettes avec qui ? » je demande alors que j'intercepte un morceau de leur conversation.

I'm the T, in LGBTQ+
Esteban

Esteban
saison 13

Métier : Glandeur
Relations :
CANDYCE (rip) - Caractériel, ce que j'aime
HAKEEM (rip) - Quelqu'un de normal
LIAM - Amitié
SARAH - J'adore
GIANI - Plutôt sympa
ASHLEY - Les excuses sont faites
NATHAN - Sympa mais bizarre
DIOR - A des qualités
EDGAR - Gonflant
LEOPOLDINE - La femme de ménage
ENZO (rip) - A touché mes affaires

Secret : Nous avons eu une aventure sans savoir que nous étions demi-frères (ft. Dior).
Cagnotte : A remporté 12 499 €
Comptes : corentin, vanessa, vincent, etc...
Popularité : 15
Jour 5 Vide
MessageSujet: Re: Jour 5   Jour 5 EmptyMer 10 Juil 2019 - 10:20

Tel une diva, je fais mon arrivée dans la cuisine. Y a la nouvelle d'hier... elle a un problème avec ses lèvres, non ? Encore une qui s'est fait refaire en Tunisie, bref. Y a Edgar, je le salue. Y a la version LidL, je le salue avec mon sourire le plus hypocrite. « Hola ! ». C'est physique, j'peux pas le blairer, celui-là. Il veut trop se faire m'imiter, j'aime pas ça. Mais pour l'instant, j'vais rien dire, ça fera toujours une voix de moins contre moi aux prochaines nominations. Je m'installe à table... et j'attends qu'on me serve mon petit dej. J'ai même pas à demander, ça va de soi. (Théo est arrivé pendant que j'écrivais, j'édite :arrow:) Liam arrive et semble prendre part à leur conversation. Ok, j'me contente de le saluer et d'attendre qu'on me serve.
Esteban

Esteban
saison 13

Relations :
LIAM - Amitié
SARAH - J'adore
GIANI - Plutôt sympa
DIOR - A des qualités
EDGAR - Gonflant

Secret : Nous avons eu une aventure sans savoir que nous étions demi-frères (ft. Dior).
Jour 5 Vide
MessageSujet: Re: Jour 5   Jour 5 EmptyMer 10 Juil 2019 - 11:02

J'commence un peu à me faire chier là...

N'oublie jamais que je suis plus beau que toi, tes ancêtres et tes successeurs. Love.
by wiise
Dior

Dior
saison 13

Jour 5 Vide
MessageSujet: Re: Jour 5   Jour 5 EmptyMer 10 Juil 2019 - 11:05

same

Jour 5 H0LrIeX
Dior

Dior
saison 13

Jour 5 Vide
MessageSujet: Re: Jour 5   Jour 5 EmptyMer 10 Juil 2019 - 11:07

Edgar semble long à la détente ce matin, un autre mec débarque dans la cuisine « euh bonjour ! » lui dis-je, avant qu’il ne prenne directement part à la conversation. Euh, présente-toi déjà demande nous si on a bien dormi non ? « prendre des pincettes avec Sarah » répondis-je « et quelques autres mais je vais faire ma langue de bois »

Esteban arrive aussi, ça y est, l'air toxique dont je parlais avec Edgar, je commence à le sentir. il nous salut, je lui souris.

Jour 5 H0LrIeX
Liam

Liam
saison 13

Relations :

MY LOVER Giani
TRUE FRIEND Esteban
NOTRE PACTE Léopoldine
SWEET Edgar
FRIEND TO BECOME Nadia

Jour 5 Vide
MessageSujet: Re: Jour 5   Jour 5 EmptyMer 10 Juil 2019 - 11:20

Dior m'explique qu'il prend des pincettes avec Sarah et je ris dans un souffle. Effectivement, je comprends. Sarah semble avoir un fort caractère et ne semble pas avoir été éduquée. « Oh, je dis alors, je n'en reviens pas du nombre de clashs qu'il y a déjà eu depuis le début de la saison. Mais oui, ne cassons pas du sucre sur le dos des absents ». J'apprécie que Dior refuse de cracher son venin sur ceux qui ne sont pas là. Esteban nous rejoint alors et je lui souris en terminant de préparer mon shaker. « Salut ! je dis en découvrant quelques dents, comment tu vis ta nomination ? » je lui demande alors en arrêtant de sourire tandis qu'il s'installe en face de moi. Je bois une gorgée de mon shaker je demande aux trois garçons dans la pièce : « Vous pensez qu'il va se passer quoi au prime vendredi ? ».

I'm the T, in LGBTQ+
Ashley

Ashley
saison 13

Métier : PDG
Secret : ...
Cagnotte : A remporté 57 236,25 €
Comptes : Jude
Jour 5 Vide
MessageSujet: Re: Jour 5   Jour 5 EmptyMer 10 Juil 2019 - 11:32

Je débarque dans la cuisine me sert un bon café plutôt de bonne humeur et m’approche des habitants déjà là. Esteban est là et à l’air de plutôt bien vivre sa nomination. En même temps face à Rosalie qui est inexistante il a des chances qu’il rentre mais à sa place je ferais quand même moins le malin de savoir qu’autours de moi il y a des gens qui ont voté contre moi.
« Salut tout le monde ! » les saluais-je avec un grand sourire. Je m’assoies à côté de Edgar.

« Alors comment c’est passé la soirée d’hier soir ? » demandais-je plus curieuse que jamais de savoir qu’est ce qui avait pu se passer. « Je me suis malheureusement pas sentie bien pour y participer mais je veux tous les détails. ».

Je bu une gorgée de mon cafe brûlant. Impatiente d’avoir les détails croustillants d’hier soir.

Jour 5 1565215307-ash8 Jour 5 1565214558-ash6 Jour 5 1565214562-ash7

There’s no wrong the right cupcake can’t fix.
Esteban

Esteban
saison 13

Relations :
LIAM - Amitié
SARAH - J'adore
GIANI - Plutôt sympa
DIOR - A des qualités
EDGAR - Gonflant

Jour 5 Vide
MessageSujet: Re: Jour 5   Jour 5 EmptyMer 10 Juil 2019 - 11:40

Dior me salue aussi. Ce matin, ça transpire la sincérité, ici. « J'te trouve bien habillé ce matin. ». C'est totalement faux, mais encore une fois : ça me fait une voix de moins aux prochaines nominations. Du coup, soyons hypocrites. J'me lâcherai au confess. Liam me demande comment je vis ma nomination. « Bah... comme un mec qui sait déjà qu'il reviendra haut la main. ». Avec un très gros score. Faut se le dire, on sait tous que Rosalie va sortir et que Billie paraît fade à côté de mon style et de mon charisme. Il nous demande ce qu'il va se passer au prime de vendredi. Je soupire... je sais pas. « I don't know. ». Je donne ma langue au chat. J'attends toujours mon massage d'ailleurs, mais j'ai la flemme de lancer des appels de phare devant tout le monde. J'suis quelqu'un de pudique. Quand j'dois draguer ou coucher, j'le fais toujours en douce. C'est comme ça. Bon, mon petit déj est toujours pas sur la table, j'commence à perdre patience. « J'ai trop faim. ». Peut-être que quelqu'un va enfin se bouger le cul. Ashley arrive... c'est cool. Elle s'est pas senti assez bien pour participer à la soirée d'hier. « C'est trop dommage, t'aurais du venir. ». Hypocrisie, acte I scène 2.
Dior

Dior
saison 13

Jour 5 Vide
MessageSujet: Re: Jour 5   Jour 5 EmptyMer 10 Juil 2019 - 11:54

Pour Liam, c’est limite irréel autant de clash en à peine quatre jours de jeu, et avec des candidats qui ne se connaissent ni d’Adam ni d’Ève, et effectivement il faut le voir ou le vivre pour le croire. « oui ne cassons pas trop de sucre sur le dos » dis-je, avant de me souvenir que j’ai pas mal cassé du sucre sur le dos de Sarah au confessionnal, et quelque chose me dit que ça va sortir en plein prime donc je préviens « j’dois dire que je me suis pas mal lâché au confess, j’espère que ça sera pas diffusé aux habitants lors du prime », au moins ils seront moins choqué au moment venu. et ça tombe bien liam nous demande ce qu'on pense qu'il y aura sur le prime, j'attends de voir c'que les autres vont lui répondre à ce sujet.

Liam demande à Esteban comment il vit sa nomination, je parie qu’Esteban dira qu’il est sûr de revenir, et ça ne rate pas, il dit même qu’il reviendra haut la main. D’ailleurs Esteban me complimente sur ma tenue « merci chéri » dis-je simplement, je commence à me demander si il n’est pas en mission imitation, parce-qu’il veut vraiment jouer dans la même catégorie que moi. sad.

Ashley arrive « oh salut Ashley, comment tu vas ? » dis-je simplement bien que je m'en fous complètement en fait. elle nous demande comment s’est déroulée la soirée d’hier « c’était plutôt soft pour une fois et ça fait du bien ! » dis-je en repensant au comportement de Billie et Esteban entre autre… qui étaient gênant et mauvais.

Jour 5 H0LrIeX
Ashley

Ashley
saison 13

Métier : PDG
Secret : ...
Cagnotte : A remporté 57 236,25 €
Comptes : Jude
Jour 5 Vide
MessageSujet: Re: Jour 5   Jour 5 EmptyMer 10 Juil 2019 - 12:10

Finakement je suis un peu déçue apparement c’était soft, j’ai du mal à y croire.
« Soft ? Sérieux ? Attendez vous allez me dire qu’avec les cas qu’on a personne ne s’est emporté ? ». Incroyable, surtout sur des questions tendus du public comme ça. Mais tant mieux pour une fois que les gens réagissent calmement je ne vais pas m’en plaindre.

Esteban me fait un numéro d’hypocrisie. Très bien je sais faire aussi.
« Je t’ai manqué c’est ça ? » dis-je d’un air narquois. En fait il me kiffe au fond je crois.

Jour 5 1565215307-ash8 Jour 5 1565214558-ash6 Jour 5 1565214562-ash7

There’s no wrong the right cupcake can’t fix.
Liam

Liam
saison 13

Relations :

MY LOVER Giani
TRUE FRIEND Esteban
NOTRE PACTE Léopoldine
SWEET Edgar
FRIEND TO BECOME Nadia

Jour 5 Vide
MessageSujet: Re: Jour 5   Jour 5 EmptyMer 10 Juil 2019 - 12:31

J'écoute ce qu'ils ont a dire à la fois sur le prime de vendredi et sur la soirée d'hier. Dior partage ses inquiétudes quant à ce qu'il a pu dire dans le confessionnal puis explique que personne ne s'est emporté lors de la soirée confidence de la veille. « Ca devait faire tout drôle, de voir que personne n'insultait personne ! je dis, un peu rêveur, Mais ça fait du bien de savoir que ça s'apaise doucement. Bientôt il y aura plusieurs clans, ça va faire bizarre c'est sûr ». Esteban se plaint ensuite qu'il a faim, je le regarde en arquant un sourcil puis réponds : « Aurais-tu oublié ou se trouve le frigo ? ». Un petit sourire se peint sur mon visage et je le fixe avec attention, je sais qu'il voudrait qu'on le nourrisse. Malheureusement pour lui, ce matin je ne bois rien d'autre que mes protéines.

I'm the T, in LGBTQ+
Dalianis

Dalianis
saison 13

Jour 5 Vide
MessageSujet: Re: Jour 5   Jour 5 EmptyMer 10 Juil 2019 - 12:52

Dior a écrit:
Dalia semble impressionnée, bof je me méfie des gens qui me flatte mais je lui dis quand même « merci » avec un petit sourire en haussant un sourcil, car c’est vrai que j’suis quand même assez exceptionnel comme personne. Dalia, elle, est photographe et vidéaste, bref ennuyant à mourir à mon humble avis, mais elle semble passionnée donc c’est tout ce qui compte. « ça a l’air hyper intéressant comme travail » lui dis-je pour la combler, Edgar lui, fait une remarque avec Sarah qui visiblement travail dans le même domaine, à peine prononce-t-il son prénom que j’ai mal au ventre, ça m’irrite tellement d’entendre parler de cette pimbêche, décidément ma rancune ne s’en est pas allé ! J’en reviens à Dalia en lui demandant: « t’es de marseille du coup ? »

Edgar lui, a bien dormi, tant mieux, mais évidemment il faut toujours un mais, et il dit qu’il a fait des cauchemars, autant il attise ma curiosité, autant il commence à devenir une vraie tête à claque à toujours devoir faire le fragile à la moindre occasion, mais à la fois ça me touche, on a envie de le prendre dans nos bras, enfin bref, il faut que je me reprenne et me méfie plus que tout, il se peut bien que lui aussi soit une grande mascarade, bienvenue dans Secret Story. En tout cas il est d’accord avec moi en ce qui concerne mon utilisation du mot toxique « c’est tellement dommage, personnellement j’ai peur de personne, mais c’est assez rageant que tout le monde doive prendre des pincettes parce-qu’un rien va créer une guerre mondiale ! », un bonjour de travers, une toux inopportune, et j’en passe, peuvent créer des drames disproportionnés, je n'ai jamais vu ça dans toute l'histoire de secret story, ça ne doit pas être un hasard, ça doit être ma présence qui repousse les limites de tout le monde, étant tellement au dessus, ils veulent tous me voler la vedette en essayant de faire plus, ahah.

Edgar me disait que cela faisait un point commun avec Sarah. Jeune fille qui a d'ailleurs été très accueillante avec moi, à voir si cela continue. Apparemment elle n'avait pas que des amis ici. Je reportais mon attention sur Dior. « Ca l'est oui, les tournages sont tous différents, les commandes pour les photos aussi. On a pas le temps de s'ennuyer ! » Il me demandait si j'étais de Marseille. « Je suis née à Aix-en-Provence mais je me suis installée à Marseille pour monter ma boîte oui. » Puis du monde commençait à arriver. Toujours souriante je les saluais avant de finir mon café.

Dalianis

Dior

Dior
saison 13

Jour 5 Vide
MessageSujet: Re: Jour 5   Jour 5 EmptyMer 10 Juil 2019 - 13:15

Liam dit que ça devait faire tout drôle que personne ne s’insultait et effectivement « c’était devenu tellement banal que limite on en a tous perdu nos repères » de retrouver un climat civilisé. Il parle ensuite des clans, le moment que je redoute assez personnellement. « tout c’que j’espère c’est qu’il y aura pas une guerre psychologique » à la suite de ces clans, ça peut vite devenir malsain. « mais ça va permettre d’élever la compétition, j’ai hâte même si j’ai des appréhensions » et encore faut-il que j’sois encore là, après me connaissant, j’suis tellement unique que faire parti d’un clan je ne me vois pas trop le faire, et ma foi, moi qui aime faire la girouette, ce serait parfait d’être en les deux, ou entre les trois ou quatre clans…

Dalia, elle, me confirme qu’elle est bien de Marseille, qu’elle est née dans la région et je suppose y a grandit. « d’accord Dalia, quelle chance » vivre au Sud… enfin Marseille, bof quoi… ce n’est pas Nice. Quoi qu'il en soit, je vais éviter de mépriser cette jolie Dalia car c'est une des rares qui est normale dans cette maison, elle mérite tout mon respect de ce fait !

(j'vais pas tarder à y aller :heart:)

Jour 5 H0LrIeX

Contenu sponsorisé

Jour 5 Vide
MessageSujet: Re: Jour 5   Jour 5 Empty

Jour 5
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant