SOIREE CONFIDENCES

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
AuteurMessage
Liam

Liam
saison 13

Relations :

MY LOVER Giani
MY BEST ALLIES Sarah&Nathan&Ashley
TRUE FRIEND Esteban
NOTRE PACTE Léopoldine
SWEET Edgar
FRIEND TO BECOME Nadia

Secret : Je suis le voleur.
Cagnotte : A remporté 40 174 €
Comptes : Matthew (S10), Hayden (S11), Léna (S12)
Popularité : 12
SOIREE CONFIDENCES - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: SOIREE CONFIDENCES   SOIREE CONFIDENCES - Page 9 EmptyJeu 11 Juil 2019 - 10:05

Je m'avance derrière le pupitre lorsque la voix appelle mon nom. La première question apparaît sur l'écran et je décide de la répéter à voix haute. « Je trouve que ton parcours de vie est à applaudir et saluer. Au delà du message que tu as à transmettre au public, qu'est-ce qu'une aventure comme Secret Story peut selon toi t'apporter ? je souris une seconde, réfléchis un peu puis reprends : Alors déjà, merci pour les compliments, ça fait plaisir à entendre. Je pense que Secret Story peut m'apporter énormément. J'ai rejoint l'aventure principalement pour raconter mon histoire, ça c'est une certitude, et aussi pour montrer au monde que les personnes transgenres sont des personnes comme n'importe quelles autres. Mais je pense que l'aventure peut aussi m'apporter beaucoup sur le plan émotionnel et qu'elle peut me permettre d'en apprendre plus sur moi. Je marque une petite pause puis je reprends : J'ai vraiment envie de jouer et de profiter de ses deux mois d'émission pour montrer de quoi je suis capable. C'est aussi un défi pour moi même, au final. Je veux me prouver que je peux ». J'attends quelques secondes, lis la deuxième question dans ma tête d'abord, puis décide de jeter un regard circulaire aux habitants avant de la lire à voix haute : « Il y a quelqu'un ici dont tu te méfies ? ». Je prends le temps de la réflection puis décide d'articuler. « Je n'ai de problème avec personne à proprement parler, des personnes dont je me méfie, peut-être ... Si je dois donner un nom je donnerai celui de Sarah, je dis en tournant mon regard vers elle, pour la simple raison que sa réaction lorsqu'elle a été buzzé transgenre frisait la transphobie. Je reconnais cependant que le buzz pouvait être provocateur, je dis en imaginant sa réponse, et je me méfie tout autant de la personne qui a fait le buzz, je dis en me tournant vers Dior a présent. Je ne ferme aucune porte malgré tout, et je veux toujours apprendre à les connaître, mais je voudrais m'assurer d'abord qu'ils ne sont pas ni homophobe ni transphobe. A bon entendeur, puisque cela marche pour toute la maison ». Lorsque j'en ai terminé, je souris aux habitants assis sur le canapé, puis regagne mon canapé.
Revenir en haut Aller en bas

SOIREE CONFIDENCES
Page 9 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9