SOIREE CONFIDENCES

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Nathan

Nathan
candidat

Cagnotte : 10 000 €
Comptes : Arthur, Aaron, Allan, Jin
Popularité : 6
SOIREE CONFIDENCES - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: SOIREE CONFIDENCES   SOIREE CONFIDENCES - Page 8 EmptyMer 10 Juil 2019 - 0:13

Punaise les questions sur la blonde. Le public est vraiment cruel parfois.
Revenir en haut Aller en bas
Billie

Billie
éliminée

Métier : Chanteuse très connu mondialement
Relations : Sarah - Ma princesse SOIREE CONFIDENCES - Page 8 3014900892
Candyce - Ma confidente adorée SOIREE CONFIDENCES - Page 8 3014900892
Cagnotte : 0 €
Popularité : 5
MessageSujet: Re: SOIREE CONFIDENCES   SOIREE CONFIDENCES - Page 8 EmptyMer 10 Juil 2019 - 0:13

Je prend viens prendre place a coté de Nadia " Ecoute viens avec moi je vais te prété une robe et discuter enssembles je m'excuse cest a cause des deux hommes qui me traite de bizzare , je n'ai pas ecouter la fin de ta phrase et je partit en furie , viens avec moi je vais te refaire une beauté Nadia "
Dior

Dior
candidat

Métier : être riche grâce à mes parents
Secret : mystère
Cagnotte : 15 000 €
Comptes : Farah #ss10, Albéric #ss11, Hamza #ss12
Popularité : 4

HS: pour info Marc et Samy sont Sarah et Léopoldine. Voilà (a)

SOIREE CONFIDENCES - Page 8 H0LrIeX
Dior

Dior
candidat

MessageSujet: Re: SOIREE CONFIDENCES   SOIREE CONFIDENCES - Page 8 EmptyMer 10 Juil 2019 - 0:14

SOIREE CONFIDENCES - Page 8 Giphy

Sarah

Sarah
éliminée

Métier : Etudes audiovisuel
Comptes : Roxanne, Loli, Alya, Jade, Léonie, Ajeya, Juliette
Popularité : 2
MessageSujet: Re: SOIREE CONFIDENCES   SOIREE CONFIDENCES - Page 8 EmptyMer 10 Juil 2019 - 0:15

J'observe les questions, plissant légèrement les yeux pour bien tout comprendre et répondre le mieux et le plus sincèrement possible. "Et beh ..." Lâchais-je en voyant les questions, dans un petit rire. "Alors je vais du coup commencer par ta question, Dylan." Je marque une pause de quelques secondes pour bien la relire. "Je n'ai pas la sensation d'avoir beaucoup criée ou de m'être beaucoup mise en avant. Du moins, pas volontairement. Après si c'est ce qu'on a vu ... bah malheureusement je ne contrôle pas spécialement le montage." Et c'est peut-être aussi parce-que j'ai été intéressante ? "Je ne pense pas être fausse ou surfaite, je suis justement très entière autant dans mes coups de gueules que me coups de coeur. C'est vrai que je peux très vite monter dans les tours quand je me sens attaquée ou piquée, et une fois redescendue bah je pense effectivement être gentille. Je ne vois pas spécialement le défaut là-dedans, mais bon." Je hausse naturellement les épaules. "Réfléchir à qui on est avant de critiquer. Je n'ai critiqué personne pour l'instant, donc je pense que tu t'es possiblement trompé de personne parce-que je ne critique pas les gens. La seule personne avec qui j'ai eu un vrai différent ici, c'est Dior, et on ne s'adresse juste plus la parole. Je n'ai pas à être médisante derrière le dos des gens, je ne suis pas comme ça." Voilà. "Mais merci pour ta question Dylan, et j'espère que ma réponse t'auras aidé d'une certaine manière." Que je conclus avec un léger rire avant de poursuivre. "Bonsoir Ryan. Alors est-ce-que je comprends que certains habitants me pense actrice. Euh, non." Lançais-je un peu blasée par la question. "Premièrement parce-qu'aucun n'est venu me le dire, donc à en juger cette question, je ne suis peut-être pas celle qui critique derrière du coup. Mais sinon, bah non, je ne suis pas une actrice. Encore une fois, je suis moi-même, avec mes coups de gueules, mes défauts. Je pense qu'on en a tous ici, moi c'est mon impulsivité et on ne peut pas changer une personne donc je suis désolée si je dérange tes quotidiennes." Terminais-je en grimaçant, malgré un petit sourire pour la caméra parce-que je me doute bien que d'autres m'apprécie derrière leur écran mais qu'ils n'ont pas sélectionné les gentilles questions.
Nadia

Nadia
candidate

Métier : étudiante
Relations : EDGAR -
DIOR -
GIANNI -

BILLIE -
Cagnotte : 5 000 €
Comptes : Mia, Barbara, Natasha, Lubiana, Mona-Lisa
Popularité : 0
MessageSujet: Re: SOIREE CONFIDENCES   SOIREE CONFIDENCES - Page 8 EmptyMer 10 Juil 2019 - 0:21

Je m'essuie le visage un peu énervée par ce qui vient de se passer. Je m'assieds et Billie se place à côté de moi. Je soupire une nouvelle fois, elle en a pas marre ? je fronce les sourcils lorsqu'elle me parle de me prêter une robe et tout et tout. Effectivement elle est archi bizarre cette fille... " Merci Billie c'est gentil. On fera ça une prochaine fois. " dis-je en souriant. Bon elle fait son méa-culpa et j'ai envie de passer une bonne soirée, ça sert à rien de continuer à se prendre la tête. J'écoute ensuite Sarah qui s'explique.

il reste quelques gens bien, je garde espoir
Dior

Dior
candidat

MessageSujet: Re: SOIREE CONFIDENCES   SOIREE CONFIDENCES - Page 8 EmptyMer 10 Juil 2019 - 0:22

J'écoute les réponses de Sarah, elle accuse le montage, j'ai vraiment envie de répondre, j'en suis à deux doigts mais je lui ai trop accordé d'importance aujourd'hui, donc je préfère m'abstenir. Ça ne pètera pas ce soir, ça aurait pu en une seule phrase mais pour une fois qu'une soirée ne termine pas en bain de sang, autant continuer ainsi. Je décide ensuite de me lever et quitter la pièce. Un acte vaut mieux que mille mots. Bye.

Nathan

Nathan
candidat

MessageSujet: Re: SOIREE CONFIDENCES   SOIREE CONFIDENCES - Page 8 EmptyMer 10 Juil 2019 - 0:23

J'applaudis Sarah.
Sarah

Sarah
éliminée

MessageSujet: Re: SOIREE CONFIDENCES   SOIREE CONFIDENCES - Page 8 EmptyMer 10 Juil 2019 - 0:26

Dior se lève et quitte la pièce juste après mon intervention. J'agite légèrement les bras, lâchant ensuite un petit rire. Ceux qui se sentent en tord prennent toujours la fuite. Moi je reste debout, derrière mon pupitre. Fière.
Laurélie

Laurélie
nominée d'office

MessageSujet: Re: SOIREE CONFIDENCES   SOIREE CONFIDENCES - Page 8 EmptyMer 10 Juil 2019 - 0:37

Je me lève fièrement du canapé avant de prendre place devant les autres candidats, puis c'est tout naturellement que je commence à répondre à la première question, d'une voix remplie de confiance. Je sais que ça va faire cliché mais je crois qu'à la base, nous souhaitons tous participer à Secret Story pour l'expérience de feu que ça nous permet de vivre... Et pour gagner. Je n'y fais pas exception. répondis-je d'abord. Je laisse ensuite s'échapper un léger rire en repensant à la deuxième question, qui ne m'atteint pas du tout, contrairement à ce que pourraient en penser certains. Écoutez, je suis consciente de ce que je dégage et je ne jouerai pas les hypocrites en disant que je ne sais pas que je suis belle juste pour qu'on me le dise. Ce que vous ne savez pas c'est que j'ai dû apprendre à me bâtir une carapace puisque je n'étais pas du tout comme ça avant. Bref, je peux apporter de la fraîcheur ainsi qu'une touche de vérité dans cette maison. On en est qu'à la première semaine... Je vous demande donc de me laisser le temps de vous montrer qui je suis. dis-je pour finir, avant de reprendre place parmi les autres candidats, avec mon charisme habituel.
La Voix

La Voix
maître du jeu

Relations : la voix aime tous ses habitants
Popularité : 15
MessageSujet: Re: SOIREE CONFIDENCES   SOIREE CONFIDENCES - Page 8 EmptyMer 10 Juil 2019 - 0:40

Laurélie, Sarah merci pour vos réponses.
Et on fini avec Nathan.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.secretstory-rpg.com
Sarah

Sarah
éliminée

MessageSujet: Re: SOIREE CONFIDENCES   SOIREE CONFIDENCES - Page 8 EmptyMer 10 Juil 2019 - 0:40

Ah ? On peut se rasseoir ? Alors je retourne également m'asseoir. Je ne dis rien, mais j'ai un peu de mal avec cette Laurélie qui sort un discours digne d'une guerrière potentiellement gagnante et rempli de caractère alors qu'on ignore toutes et tous son identité ici.

Je regarde ensuite Nathan s'approcher de la barre. Le dernier de la soirée.
Nathan

Nathan
candidat

MessageSujet: Re: SOIREE CONFIDENCES   SOIREE CONFIDENCES - Page 8 EmptyMer 10 Juil 2019 - 0:42

J'applaudis aussi la blonde, super discours, on attend qu'elle se révèle un peu plus ici. C'est pas trop hein, enfin mon tour.
La Voix

La Voix
maître du jeu

MessageSujet: Re: SOIREE CONFIDENCES   SOIREE CONFIDENCES - Page 8 EmptyMer 10 Juil 2019 - 0:46

NATHAN
《T'es encore puceau ? Si t'as jamais couché avec quelqu'un je peux t'aider si tu veux... je te fais ça gratuitement et quand tu veux. Je t'attend à la sortie, sauf si la Voix m'autorise à entrer... ne serait-ce qu'une nuit ! Ahahahahah.》Daniela

《Ton côté enfant sage n'est-il pas une stratégie pour aller loin ?》Marc

Anthony

Anthony
candidat

Métier : Comédien et Mannequin
MessageSujet: Re: SOIREE CONFIDENCES   SOIREE CONFIDENCES - Page 8 EmptyMer 10 Juil 2019 - 0:46

J'applaudis les deux blondes puis attend la suite pour Nathan.
Sarah

Sarah
éliminée

MessageSujet: Re: SOIREE CONFIDENCES   SOIREE CONFIDENCES - Page 8 EmptyMer 10 Juil 2019 - 0:48

Les questions pour Nathan s'affichent, et j'esquisse un fin sourire en les lisant. La production a vraiment cherché à déstabiliser chacun de nous ce soir en choisissant des questions piquantes. Naturellement, mon regard se pose sur ce dernier, attendant ses réponses.
Billie

Billie
éliminée

Métier : Chanteuse très connu mondialement
Relations : Sarah - Ma princesse SOIREE CONFIDENCES - Page 8 3014900892
Candyce - Ma confidente adorée SOIREE CONFIDENCES - Page 8 3014900892
Cagnotte : 0 €
Popularité : 5
MessageSujet: Re: SOIREE CONFIDENCES   SOIREE CONFIDENCES - Page 8 EmptyMer 10 Juil 2019 - 0:54

Je regarde nadia et lui sourit " Ca marche " Puis je me léve et quitte le salon
Nathan

Nathan
candidat

MessageSujet: Re: SOIREE CONFIDENCES   SOIREE CONFIDENCES - Page 8 EmptyMer 10 Juil 2019 - 1:01

Je vais donc devant tout le monde. La première question ? Un peu drôle, j'avoue. " Elle est marrante, Daniela ! " Dis-je en rigolant. " Euh... Non je ne suis pas vierge. J'ai l'impression par contre que c'est hyper mal vu dans ce milieu... Donc heureusement que je ne le suis plus depuis un petit moment, ça m'aurait évité d'être lynché... " J'enchaîne " Après si je peux exaucer le souhait d'une dame en perte de vitesse écoute... Pourquoi pas. " Wouaw limite limite cette dernière phrase non ? Vas-y on s'en fiche.  La deuxième question par contre, elle me pique un peu j'avoue. Je toussote un peu, en gardant un léger sourire tout de même. " Alors oui : Je suis sincère dans tout ce que je fais. Genre mes relations ici, que cela soit avec Sarah ou avec le reste de la maison. Ce n'est pas une stratégie... Ou quoi que ce soit..." Je pourrait m'arrêter là,mais je réfléchi rapidement, avant d'enchaîner. " Par contre, qu'on soit bien clair hein : Mon côté 《enfant sage》 je le laisse de côté si c'est pour servir mes intérêts dans le jeu. Faut pas croire que parce que je suis gentil, je vais faire des faveurs. Parce que j'ai l'impression qu'on ne me prend pas au sérieux à cause de mon caractère. " Dis-je d'un ton très sérieux. Il y a le relationnel, et le jeu. Deux choses à dissocier totalement, enfin pour ma part. " Sinon merci pour la question Marc, j'espère que ma réponse te satisfera. " Voilà.
Sarah

Sarah
éliminée

MessageSujet: Re: SOIREE CONFIDENCES   SOIREE CONFIDENCES - Page 8 EmptyMer 10 Juil 2019 - 1:04

La petite phrase maladroite de Nathan sur les vierge. C'est mal vu ? Ah bon ? Je ne relève pas. J'écoute ce qu'il a à dire avant d'applaudir et de le laisser se rasseoir. Naturellement, j'attends que La Voix annonce la fin de la soirée pour pouvoir bouger. Je suis respectueuse, moi.
La Voix

La Voix
maître du jeu

MessageSujet: Re: SOIREE CONFIDENCES   SOIREE CONFIDENCES - Page 8 EmptyMer 10 Juil 2019 - 1:06

Merci Nathan.

Chers habitants, La Voix vous remercie pour cette soirée confidence.
Vous pouvez donc vaquer à vos occupations,
Bonne soirée

PS : Pour les absents, je posterais les questions demain matin normalement
Sarah

Sarah
éliminée

MessageSujet: Re: SOIREE CONFIDENCES   SOIREE CONFIDENCES - Page 8 EmptyMer 10 Juil 2019 - 1:07

J'esquisse donc un sourire, applaudis une dernière fois pour féliciter tout le monde de cette soirée et me lève pour ensuite quitter la pièce.
Nathan

Nathan
candidat

MessageSujet: Re: SOIREE CONFIDENCES   SOIREE CONFIDENCES - Page 8 EmptyMer 10 Juil 2019 - 1:10

J'ai bien répondu à toutes les questions je trouve. Je vois Sarah partir, je la suis du regard. Je me tourne ensuite vers le reste du salon, on dirait tous des zombies (C'est le cas de le dire pour Edgar). " Les gars, je me sens fatigué. Je vous souhaite bonne nuit. " Je quitte donc le salon.
Anthony

Anthony
candidat

MessageSujet: Re: SOIREE CONFIDENCES   SOIREE CONFIDENCES - Page 8 EmptyMer 10 Juil 2019 - 1:21

Bon j'ai très soif je vais au bar du salon pour me servir un verre de whisky que je bois tranquillement après cette mini soirée.
Anthony

Anthony
candidat

MessageSujet: Re: SOIREE CONFIDENCES   SOIREE CONFIDENCES - Page 8 EmptyMer 10 Juil 2019 - 2:11

Je quitte le salon.
La Voix

La Voix
maître du jeu

MessageSujet: Re: SOIREE CONFIDENCES   SOIREE CONFIDENCES - Page 8 EmptyMer 10 Juil 2019 - 12:24

Les questions restantes s'affichent à l'écran

ASHLEY
« De quel garçon pourrais-tu te rapprocher le plus sur un malentendu ? », de Ryan
« T'aimes les animaux ? Pas trop perdue alors dans cette jungle de candidats près à tout pour le buzz. Tu as de quoi les calmer un peu ? », de Daniela

CANDYCE
« Comment te sens-tu dans la maison ? », de Marc
« Tu trouves une fille ou un garçon à ton goût ? », d'Alex 2000

GIANI
« Que penses-tu très clairement du comportement des candidats ici ? », d'Alex 2000
« T’es gentil. C’est cool. Mais tu sers a quoi concrètement? Quand je te vois je m’emmerde. Et ta couleur aux cheveux elle était nulle. », de Samy

HAKEEM
« Que penses-tu vraiment de Léopoldine ? », de Marc
« À part instaurer un malaise dans la maison avec ta personnalité sexiste, machiste, homophobe, tu fais quoi dans la maison ? », de Ryan

LIAM
« Je trouve que ton parcours de vie est à applaudir et saluer. Au delà du message que tu as à transmettre au public, qu'est-ce qu'une aventure comme Secret Story peut selon toi t'apporter ? », de Gabriel
« Il y a quelqu'un ici dont tu te méfies ? », d'Alex 2000

NAHIM
« Imaginons que t’appartienne à un clan, serais-tu prêt à changer de clan en cours de route pour sauver ton cul ? », de Ryan
« T’es un prince, bsahtek comme on dit dans ton pays... mais un prince n’est pas censé être classe et ne pas se trimballer torse nu partout? As-tu laissé ta classe au Maroc? », de Samy

ROSALIE
« Pourquoi es-tu dans Secret Story ? », de Marc
« Je parie que cette question de passera pas au salon, donc je veux juste dire que Nathan c'est le meilleur candidat. », d'Alex 2000

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: SOIREE CONFIDENCES   SOIREE CONFIDENCES - Page 8 Empty

SOIREE CONFIDENCES
Page 8 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant