SOIREE CONFIDENCES

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Dior

Dior
saison 13

Métier : être riche grâce à mes parents
Secret : mystère
Cagnotte : 27 662 €
Comptes : farah, albéric, hamza
Popularité : 12
SOIREE CONFIDENCES - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: SOIREE CONFIDENCES   SOIREE CONFIDENCES - Page 5 EmptyMar 9 Juil 2019 - 22:34

Mes questions apparaissent sur le plasma, la première vient d’une beauf à la retraite, portugaise qui avec sa question m’insulte clairement. « je suis bisexuel tendance homosexuel » répondis-je « et euh… non quoi ! Les panthères comme vous, je les aime qu’à la SPA » conclus-je dégoûté et plein de frisson par ce que je viens de lire et ce que je suis en train d’imaginer.

La deuxième question n’est pas une question mais un challenge « je pensais que c’était soirée question réponse ? » dis-je saoulé « oh et puis après tout, on est dans une soirée confidence. » alors… je fais le tour de table.

« Enzo, charmant 
Edgar, mystérieux
Esteban, ridicule
Olympe, original
Nathan, sympathique
Billie, étrange
Anthony, charismatique
Léopoldine, intelligente
Danialis, belle
Nahim, malin 
Nadia, gentille »

J’oublie volontairement Sarah, et je brosse légèrement Léopoldine dans le sens du poil même si je n’ai aucune estime pour elle, ni pour personne d’ailleurs.  

SOIREE CONFIDENCES - Page 5 H0LrIeX
Revenir en haut Aller en bas
Sarah

Sarah
gagnante de la s13

Métier : Etudes audiovisuelles
Relations :
NATHAN - Mon amour.

GIANI & LIAM - Mes foufounas.

ESTEBAN - Ma diva.

KAMILLE - Ma poupée siliconée.

Secret : "Nous avons été en couple virtuellement." - ft. Enzo
Cagnotte : A remporté 100 000 €
Comptes : Roxanne, Loli, Alya, Jade, Léonie, Ajeya, Juliette
Popularité : 13
MessageSujet: Re: SOIREE CONFIDENCES   SOIREE CONFIDENCES - Page 5 EmptyMar 9 Juil 2019 - 22:36

Dior est le premier à donner ses réponses, et j'écoute que brièvement. Ouais, toi aussi tu nous fais frissonner de dégout, t'inquiètes pas frère. Bref. Vient le tour où il est censé donner un adjectif sur chaque personne. J'esquisse un fin sourire lorsqu'il saute mon tour. C'est bien, il est prudent. Il sait à qui il s'attaque maintenant.
Nadia

Nadia
saison 13

Métier : étudiante
Relations : KAMILLE - L'unique, ma BFF
Cagnotte : 28 919 €
Comptes : Mia, Barbara, Natasha, Lubiana, Mona-Lisa
MessageSujet: Re: SOIREE CONFIDENCES   SOIREE CONFIDENCES - Page 5 EmptyMar 9 Juil 2019 - 22:38

Dior, bisexuel à tendance homosexuel, ah merde. Les plus beaux sont toujours homosexuels. Il me considère comme gentille, mouais. C'est un adjectif un peu bebete, mais c'est mieux que rien.
Dior

Dior
saison 13

MessageSujet: Re: SOIREE CONFIDENCES   SOIREE CONFIDENCES - Page 5 EmptyMar 9 Juil 2019 - 22:39

@Nadia a écrit:
Dior, bisexuel à tendance homosexuel, ah merde. Les plus beaux sont toujours homosexuels. Il me considère comme gentille, mouais. C'est un adjectif un peu bebete, mais c'est mieux que rien.
en un mot c'est compliqué de trouver qqch lool SOIREE CONFIDENCES - Page 5 164369

SOIREE CONFIDENCES - Page 5 728565

Anthony

Anthony
saison 13

Métier : Comédien et Mannequin
Cagnotte : 10 000 €
Popularité : 0
MessageSujet: Re: SOIREE CONFIDENCES   SOIREE CONFIDENCES - Page 5 EmptyMar 9 Juil 2019 - 22:40

Dior me trouve charismatique ce qui est tout à fait normal après tout je respire et transpire le charisme.
Billie

Billie
saison 13

Métier : Chanteuse très connu mondialement
Relations : Sarah - Ma princesse SOIREE CONFIDENCES - Page 5 3014900892
Candyce - Ma confidente adorée SOIREE CONFIDENCES - Page 5 3014900892
Cagnotte : 0 €
Popularité : 4
MessageSujet: Re: SOIREE CONFIDENCES   SOIREE CONFIDENCES - Page 5 EmptyMar 9 Juil 2019 - 22:40

Je rigole et rétorque " Étrange étrange oki j'aime bien , étrange Billie carrow le phénomène étrange qui va ravire votre soirée avec sa voix douce est mélodieuse " je sourit " Merci dior pour la publicité "
Esteban

Esteban
saison 13

Métier : Glandeur
Relations :
CANDYCE (rip) - Caractériel, ce que j'aime
HAKEEM (rip) - Quelqu'un de normal
LIAM - Amitié
SARAH - J'adore
GIANI - Plutôt sympa
ASHLEY - Les excuses sont faites
NATHAN - Sympa mais bizarre
DIOR - A des qualités
EDGAR - Gonflant
LEOPOLDINE - La femme de ménage
ENZO (rip) - A touché mes affaires

Secret : Nous avons eu une aventure sans savoir que nous étions demi-frères (ft. Dior).
Cagnotte : A remporté 12 499 €
Comptes : corentin, vanessa, vincent, etc...
Popularité : 15
MessageSujet: Re: SOIREE CONFIDENCES   SOIREE CONFIDENCES - Page 5 EmptyMar 9 Juil 2019 - 22:41

Les questions de Dior passent, ok, cool... et ensuite, c'est les miennes. La première est posée par Ryan. Ok ok... Pourquoi est-ce que je suis méchant avec tout le monde ? « Déjà, on n'appelle pas ça être méchant, mais être franc. C'est pas la même chose. Moi, si j'te trouve moche et pas intéressant, j'vais pas faire semblant, hein. Certains - ou plutôt certaines - se soudent, au bout de 48 heures, comme si elles se connaissaient depuis toujours, alors qu'on sait tous que dans deux semaines, elles seront en train de s'entretuer pour des histoires de pot de nutella. Moi, j'suis pas venu là pour être hypocrite. ». Et ceux qui sont pas contents, vous pouvez faire comme si j'étais pas là, au lieu de m'admirer. Est-ce que je suis comme ça dans la vie de tous les jours ? « Bah ouais, je suis comme ça dans la vie de tous les jours. J'peux faire complexer n'importe qui avec mes mots. C'est comme ça, faut faire avec. ». Et j'compte pas changer ma manière d'être. J'ai une armure en béton.

Maintenant, on passe à la deuxième question : est-ce que j'apprécie quelqu'un ici ? « Alors Amy... je déteste personne, c'est les gens qui me détestent. ». La nuance est là. « Comme je le dis depuis le début, avec mon physique, j'attise la jalousie, et avec mes vérités, j'attise le dérangement. Et ce sera comme ça jusqu'à la fin. ». Voilà voilà. « Pour ce qui est de ceux que j'apprécie, oui, y en a avec qui j'ai des affinités. Ils se reconnaîtront, pas besoin d'étaler ça sur la place publique. ». En tout cas, soyez sûrs que c'est pas la femme de ménage.

Lorsque Dior donne des adjectifs sur chacun, il dit que je suis ridicule. Je le laisse pas indifférent, c'est trop mignon. J'vais pas répondre, pour l'instant. Je le laisse se ridiculiser tout seul. C'est celui qui le dit qui est. Il essaye de me voler la vedette, mais il n'y a qu'un Esteban.

N'oublie jamais que je suis plus beau que toi, tes ancêtres et tes successeurs. Love.
by wiise
La Voix

La Voix
maître du jeu

Relations : la voix aime tous ses habitants
Popularité : 25
MessageSujet: Re: SOIREE CONFIDENCES   SOIREE CONFIDENCES - Page 5 EmptyMar 9 Juil 2019 - 22:42

Des réactions ?
Voir le profil de l'utilisateur http://www.secretstory-rpg.com
Léopolmoche

Léopolmoche
saison 13

Avatar : Ysaunny Brito #SECRETSTORYTRUCAGE
Métier : #SECRETSTORYTRUCAGE
Relations : #SECRETSTORYTRUCAGE
Secret : #SECRETSTORYTRUCAGE
Cagnotte : 28 086,25 €
Comptes : #SECRETSTORYTRUCAGE
Popularité : -59
MessageSujet: Re: SOIREE CONFIDENCES   SOIREE CONFIDENCES - Page 5 EmptyMar 9 Juil 2019 - 22:42

Dior, pour me définir, trouve le mot « intelligente ». Je suis assez surprise, d’autant plus qu’il n’hésite pas a clasher Esteban. Peut-être que je l’ai mis dans le même sac qu’Esteban un peu trop vite. Du coup, lorsque La Voix nous demande si on veut réagir ou non, je m’empresse de prendre la parole. « Je pense être assez intelligente aussi comme vient de le dire Dior, sans aucune prétention, et du coup j’aimerais te présenter mes excuses Dior concernant les mots du premier soir. C’était pas méchant, je me tue a le dire, mais il est clair que c’était maladroit. Du coup je t’apporte mes excuses, a toi de voir si tu souhaites les accepter et si tu souhaites qu’on parte de l’avant. ». Par contre le Esteban no comment. Il confond l’hypocrisie et la gentillesse, ce con n’est pas honnête mais juste méchant. Il aurait du crever a la place des 70 femmes mortes cette année sous les coups de leurs maris.

Dernière édition par Léopoldine le Mar 9 Juil 2019 - 22:43, édité 1 fois
Olympe

Olympe
saison 13

Métier : Agent Artistique / Businessman / DragPerformermystère

L'adjectif que m'accorde Dior me convient bien. Finalement, il n'est pas aussi méchant qu'il semble l'être. Maintenant, reste à savoir si il est sincère ou non..
Dior

Dior
saison 13

MessageSujet: Re: SOIREE CONFIDENCES   SOIREE CONFIDENCES - Page 5 EmptyMar 9 Juil 2019 - 22:44

De quelle publicité Billie me parle-t-elle ? mon dieu mais qu'elle sorte vendredi, elle est vraiment effrayante. J'écoute les réponses d'Esteban, bof il force un peu à mon goût.

Léopoldine me présente ses excuses, je suis trop choqué, genre vriment je ne m'y attendais pas et pour le coup ça me touche réellement. « Excuses acceptées Léopoldine, on oublie tout ! » lui dis-je avec un petit sourire.

Nathan

Nathan
saison 13

Relations :

- PETIT ANGE -
Sarah

- BFFs -
Léopoldine & Edgar

- MUSCLOR -
Liam

- DAME-NATURE -
Ashley

Secret : J'ai grandi sans identité
Cagnotte : A remporté 77 224,5 €
Comptes : Arthur, Aaron, Allan, Jin
Popularité : 20
MessageSujet: Re: SOIREE CONFIDENCES   SOIREE CONFIDENCES - Page 5 EmptyMar 9 Juil 2019 - 22:45

Je suis donc sympathique selon Dior. " Merci ! " Je suis un mec trop sympa moi en même temps, ça m'étonne pas vraiment. " Au moins t'es sincère, c'est cool. " Je suis pas d'accord avec lui : Faut parfois garder certaines choses pour soi pour aller loin. A la fin du gagne 100 000 quoi, c'est ton salaire sur 10 ans ça normalement.
Léopolmoche

Léopolmoche
saison 13

MessageSujet: Re: SOIREE CONFIDENCES   SOIREE CONFIDENCES - Page 5 EmptyMar 9 Juil 2019 - 22:47

Dior accepte mes excuse. Je souris.

SOIREE CONFIDENCES - Page 5 Tenor
Sarah

Sarah
gagnante de la s13

Relations :
NATHAN - Mon amour.

ESTEBAN - Ma diva.

MessageSujet: Re: SOIREE CONFIDENCES   SOIREE CONFIDENCES - Page 5 EmptyMar 9 Juil 2019 - 22:47

La Voix demande si on veut réagir, naturellement je lève la main et prend la parole après Léopoldine, une fois le calme venu. "En fait Esteban, je pense que tu n'as pas compris qu'il y avait bel et bien un fossé entre la franchise et la méchanceté. A ton niveau, ce n'est pas que de la franchise, c'est beaucoup de méchanceté. Après me concernant à part me jeter des regards noirs quand tu me croises, je n'ai rien à redire sur toi, on ne s'est jamais parlé, mais je trouve pas que tu sois franc." Lui lançais-je simplement d'un ton très simple. "Tu es purement dans la médisance, la provocation et la méchanceté. Mais chacun son caractère, hein. Je rectifie juste tes adjectifs puisqu'ils ne sont pas correctes." C'est bon La Voix !
Billie

Billie
saison 13

Métier : Chanteuse très connu mondialement
Relations : Sarah - Ma princesse SOIREE CONFIDENCES - Page 5 3014900892
Candyce - Ma confidente adorée SOIREE CONFIDENCES - Page 5 3014900892
Popularité : 4

Je rigole en entendant le mini discours d'esteban " Prof de gym tu n'aura pas l'orscar et moi aussi je ne t'apprecie pas , je suis aussi franche quand je veux " Je rigole " Pot  de nutella a meilleur gout et meilleur image que ta gonflette en vent " J'avais raison que des beauf et si vendredi je ne sort pas ce sera dans leur visage
Dior

Dior
saison 13

MessageSujet: Re: SOIREE CONFIDENCES   SOIREE CONFIDENCES - Page 5 EmptyMar 9 Juil 2019 - 22:49

Sarah rectifie et ma foi même si je n'apprécie plus du tout cette pimbêche, je prends plaisir à voir de quoi est qualifié Esteban. c'est juste mérité en fait

Anthony

Anthony
saison 13

Métier : Comédien et Mannequin
Cagnotte : 10 000 €
MessageSujet: Re: SOIREE CONFIDENCES   SOIREE CONFIDENCES - Page 5 EmptyMar 9 Juil 2019 - 22:49

Je regarde Dior pour lui remercier de me trouver charismatique bien que je le savais bien avant. - Super sympathique de ta part ton adjectif à mon égart je t'en remercie. Dis-je cordiallement.
Léopolmoche

Léopolmoche
saison 13

MessageSujet: Re: SOIREE CONFIDENCES   SOIREE CONFIDENCES - Page 5 EmptyMar 9 Juil 2019 - 22:50

J’hoche la tête de haut en bas aux paroles de Sarah afin de montrer mon accord, c’est clairement ce que je pensais mais j’ai une de ces flemmes de parler a Esteban. Il est totalement con, ne comprend pas ce que tu lui dis, et le peu qu’il comprend rentre dans une oreille et sort par l’autre. Tu peux lui parler de violences policières il te répondra « femme de ménage trololol ». Une ordure.

SOIREE CONFIDENCES - Page 5 Tenor
Dior

Dior
saison 13

MessageSujet: Re: SOIREE CONFIDENCES   SOIREE CONFIDENCES - Page 5 EmptyMar 9 Juil 2019 - 22:53

Anthony me remercie, je me contente de sourire en ajoutant que « j’ai juste dit la vérité » il est clairement beau et charismatique, maintenant à lui de ne pas trop en faire avant que ça ne le rende laid, un peu comme Esteban qui est repoussant de jour en jour. non d’heure en heure en fait. non, de minute en minute plutôt. :arrow:

Esteban

Esteban
saison 13

Métier : Glandeur
Relations :
CANDYCE (rip) - Caractériel, ce que j'aime
HAKEEM (rip) - Quelqu'un de normal
LIAM - Amitié
SARAH - J'adore
GIANI - Plutôt sympa
ASHLEY - Les excuses sont faites
NATHAN - Sympa mais bizarre
DIOR - A des qualités
EDGAR - Gonflant
LEOPOLDINE - La femme de ménage
ENZO (rip) - A touché mes affaires

Secret : Nous avons eu une aventure sans savoir que nous étions demi-frères (ft. Dior).
Cagnotte : A remporté 12 499 €
Comptes : corentin, vanessa, vincent, etc...
Popularité : 15
MessageSujet: Re: SOIREE CONFIDENCES   SOIREE CONFIDENCES - Page 5 EmptyMar 9 Juil 2019 - 22:56

Comme prévu, les hateuses trouvent des choses à dire. Bon, la Billie, je m'en tape un peu, et je m'en fous aussi de ce que pense Sarah... sauf qu'elle m'accuse de lui jeter des regards noirs. « Sarah... je ne t'ai jamais regardé de travers, t'es parano. J'pense plutôt que tu manques de confiance en toi, sinon, tu ne ferais même pas gaffe au regard des gens. Regarde-toi dans un miroir, dis "je suis belle" 20 fois, et tu verras, ça passera. ». Je lui souris. Evidemment que j'regarde ses poils aux jambes de travers, mais j'vais rien dire. Je me réinstalle ensuite. Les haters, vous pouvez jaser.

N'oublie jamais que je suis plus beau que toi, tes ancêtres et tes successeurs. Love.
by wiise
La Voix

La Voix
maître du jeu

Relations : la voix aime tous ses habitants
Popularité : 25
MessageSujet: Re: SOIREE CONFIDENCES   SOIREE CONFIDENCES - Page 5 EmptyMar 9 Juil 2019 - 22:58

Dior et Esteban, vous pouvez vous rassoir.
Olympe et Léopoldine, c'est à vous...
Voir le profil de l'utilisateur http://www.secretstory-rpg.com
Dalianis

Dalianis
saison 13

Métier : Productrice
Cagnotte : 19 400 €
Popularité : 11
MessageSujet: Re: SOIREE CONFIDENCES   SOIREE CONFIDENCES - Page 5 EmptyMar 9 Juil 2019 - 22:59

[justifiy]Au moins si on ne m'apprécie pas pour moi même on m'appréciera pour mon physique. Je souriais à Dior, le remerciant d'un geste de tête. Après tout il n'avait pas l'air si mauvais. Par contre Esteban... Je fronçais les sourcils en écoutant ses mots. De ce que je comprenais il n'était pas beaucoup apprécié. Après si il avait un comportement arrogant depuis le début, c'était peut être normal. Je ne disais rien mais je comprenais que j'allais devoir être méfiante avec Esteban.
[/justify]

Dalianis

Dior

Dior
saison 13

MessageSujet: Re: SOIREE CONFIDENCES   SOIREE CONFIDENCES - Page 5 EmptyMar 9 Juil 2019 - 23:00

Je peux enfin retourner m'assoir, cool. Place aux autres !

Sarah

Sarah
gagnante de la s13

Relations :
NATHAN - Mon amour.

ESTEBAN - Ma diva.

MessageSujet: Re: SOIREE CONFIDENCES   SOIREE CONFIDENCES - Page 5 EmptyMar 9 Juil 2019 - 23:00

Esteban affirme ne pas me regarder de travers. Mh. Je fais une moue peu convaincue. Puis, il parle de manque de confiance. Je hausse naturellement les épaules. "Parce-que toi tu n'as aucun complexe ? Ou de sujet qui te touche ?" J'esquisse un fin sourire. "Les personnes qui, comme toi, se permettent de rabaisser les autres de par leurs regards ou leurs paroles sont les premiers à avoir un soucis avec eux-mêmes. Je suis juste désolée pour toi, moi j'assume mes complexes." Je fais une moue un peu désolée. On ne peut pas avoir de discussion avec lui, il se braque. Comme tous les complexés qui ne veulent voir la vérité en face. Moi aussi ça peut m'arriver sur certains sujets.
Olympe

Olympe
saison 13

Métier : Agent Artistique / Businessman / DragPerformermystère

Avec Léopoldine, c'est à notre tour. Je me lève et m'avance donc proche de l'écran.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: SOIREE CONFIDENCES   SOIREE CONFIDENCES - Page 5 Empty

SOIREE CONFIDENCES
Page 5 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant