Jour 4

AuteurMessage
Anthony

Anthony
saison 13

Métier : Comédien et Mannequin
Cagnotte : 10 000 €
Popularité : 0
Jour 4 Vide
MessageSujet: Jour 4   Jour 4 EmptyMar 9 Juil 2019 - 19:21

J'arrive dans les bois après m'être préparer je viens donc marcher profitant de l'air que les plantes et feuilles envoient.
Revenir en haut Aller en bas
Nathan

Nathan
saison 13

Relations :

- PETIT ANGE -
Sarah

- BFF -
Edgar

- GIGA SUPER POTE -
Léopoldine

- MUSCLOR -
Liam

- DAME-NATURE -
Ashley

Secret : J'ai grandi sans identité
Cagnotte : A remporté 77 224,5 €
Comptes : Arthur, Aaron, Allan, Jin
Popularité : 20
Jour 4 Vide
MessageSujet: Re: Jour 4   Jour 4 EmptyMar 9 Juil 2019 - 19:48

Je décide de faire un tour dans les bois, car il n'y a que ça à faire en attendant les questions. Mais je crois très vite Monsieur Clooney, qui à l'air d'être perdu dans ses pensées un peu. " Surpris des nominations ou pas ? " Parce que Billie elle-même avait l'air d'être surprise.
Anthony

Anthony
saison 13

Jour 4 Vide
MessageSujet: Re: Jour 4   Jour 4 EmptyMar 9 Juil 2019 - 19:52

Marchant dans les bois Nathan vient me rejoindre et me demande par rapport aux nominations. - Pour Rosalie pas trop surpris. Mais plus pour Billie qui a l'air vraiment calme toute gentille. Pour Esteban pas vraiment aussi on dit qu'il s'est attirer les foudres de certains ici. Dis-je en le regardant.
Nathan

Nathan
saison 13

Relations :

- PETIT ANGE -
Sarah

- BFF -
Edgar

- GIGA SUPER POTE -
Léopoldine

- MUSCLOR -
Liam

- DAME-NATURE -
Ashley

Jour 4 Vide
MessageSujet: Re: Jour 4   Jour 4 EmptyMar 9 Juil 2019 - 20:00

Il me dit donc que . Je fais une légère grimace, en haussant des épaules. " Calme, calme... C'est un grand mot. " Elle est calme avec qui elle veut j'ai l'impression. " La meuf a quand même tenter de me virer de la Love Room alors que je dormais. " Sans compter les phases bizarres qu'elle m'a fait dans la cuisine, et lors du premier soir ça j'oublie pas. " Après je m'attendais pas à sa nomination en étant honnête. Je pensait plus à un mec comme Enzo. " Contre qui j'ai voter sans surprise bien sûr. " Tu t'attends à quoi comme question du coup, pour ce soir ? " Clooney j'le connais vite fait, mais niveau aventure je sais pas comment il joue. Donc je lui pose la question.
Anthony

Anthony
saison 13

Jour 4 Vide
MessageSujet: Re: Jour 4   Jour 4 EmptyMar 9 Juil 2019 - 20:08

- La Love Room ? Tu attendais déjà quelqu'un en particulier pour partager la pièce ? Eh ben j'imagine que le matelat du lit doit être confortable pour avoir autant d'engouement.
Dis-je avant de lui répondre à nouveau. - Moi aussi je pensais qu'Enzo serait vite dans le sas après son action envers Ashley. Non mais franchement il s'attendait à quoi ? Là le pauvre ne doit pas être dans les bonnes listes des féministes et défenseurs de la cause des femmes. Dis-je par la suite quand il me demande par rapport aux questions pour le soir. - Je m'attend à des questions par rapport au jeu ou par rapport aux ambitions. Et toi ? Lui demandais-je en retour.
Nathan

Nathan
saison 13

Relations :

- PETIT ANGE -
Sarah

- BFF -
Edgar

- GIGA SUPER POTE -
Léopoldine

- MUSCLOR -
Liam

- DAME-NATURE -
Ashley

Jour 4 Vide
MessageSujet: Re: Jour 4   Jour 4 EmptyMar 9 Juil 2019 - 20:24

Antho me demande donc pourquoi avec dormi avec elle, si je voulais être avec quelqu'un. " Non même pas ! Je voulais dormir tranquillement tout seul pour ma première nuit et elle, elle débarque et me casse les bonbons en plein sommeil. " Je rigole légèrement à sa remarque sur la Love Room. " T'as raison, il doit y avoir un truc magique dans le lit pour attirer des meufs hystériques à 3h du matin. De toute façon j'irais plus jamais là-bas. J'te conseillé de pas y aller aussi, tu sais ce qu'il se passe dans ce genre de pièce hein. " La Love Room, c'est fini pour moi. Je dors pas dans les mêmes draps que des fornicateurs, c'est mort. On parle ensuite de Enzo le violeur, que je me fais une joie de moquer. " Ahahah, il doit être dans une sauce pas possible à l'extérieur ! " Bah tant mieux, j'espère qu'il se fera crucifier, tiens. En parlant d'Ashley la Dame-Nature, tiens tiens tiens... Je vais lui en reparler après. On en revient à ce soir. " Je sens que ça va parler de mon caractère dans la maison. Et de ma relation avec Sarah. Alors qu'il n'y a rien avec elle pour l'instant. " Tout en continuant à marcher avec lui, je tourne ma tête vers lui, grand sourire aux lèvres. " Je t'ai grillé avec Ashley... Hier soir. " Je sais bien qu'il y a eu ambiguïté entre elle et lui... Et lui et elle le savent clairement aussi.
Anthony

Anthony
saison 13

Jour 4 Vide
MessageSujet: Re: Jour 4   Jour 4 EmptyMar 9 Juil 2019 - 20:36

Je rigole à sa remarque. - Je connais ce genre de chambres et ce genre de lits une fois dedans c'est le carnaval de rio. Dis-je en souriant légèrement ah le carnaval de rio de bons souvenirs. - J'imagine une manifestation devant les bureaux de TF1 et d'Endemol pour qu'Enzo soit virer ou pire même que le programme s'arrête. Rajoutais-je oui j'ai connu des moments ou des projets fut arrêter juste pour ça. - Pour l'instant tu dis ? Je vois comment vous vous regardez tout les deux on sent de l'alchimie et franchement un petit conseil soit prudent et ne fonce pas comme Enzo. Dis-je en riant légèrement puis lorsqu'il me parle d'Ashley j'hausse les sourcils. -L'alcool fait souvent des ravages et prend controle des actions du moment.
Nathan

Nathan
saison 13

Relations :

- PETIT ANGE -
Sarah

- BFF -
Edgar

- GIGA SUPER POTE -
Léopoldine

- MUSCLOR -
Liam

- DAME-NATURE -
Ashley

Jour 4 Vide
MessageSujet: Re: Jour 4   Jour 4 EmptyMar 9 Juil 2019 - 20:53

Je rigole légèrement. " Ah, toi-même tu sais. " Moi j'y vais plus. C'est mort. Ou peut-être qu'une jolie fille ici me fera changer d'avis. Donc, le cas Enzo. " Et pas que par rapport à Enzo je pense... Si nous même on se rend compte que c'est le bordel ici, j'imagine pas dehors. " Les gens doivent s'offusquer de fou par rapport à notre comportement à tous. On en vient au sujet Sarah. " Elle est cool, ouais. On a dormi ensemble aussi. Mais je t'assures qu'il y a rien. Si elle voit quelqu'un qui lui plaît, elle va voir avec elle. " Tous les mecs de la maison ont ses chances avec elle. Si elle trouve quelqu'un d'autre, je vais clairement pas la retenir. " Mais t'inquiète, je compte bien prendre mon temps si avec Sarah c'est du concret... Que ça soit elle ou une autre. " Askip dans cette maison ça va être vite sur tous les plans. Faut être prudent, ouais. Mais il a intérêt à appliquer ses conseils pour Ashley alors, héhé. " Mmmh... Mouais mouais. 50% d'alcool, 50% de sincérité. " Je verrais bien Ashley avec lui... Enfin je verrais bien Dame-Nature avec quelqu'un d'autre que Enzo. Je regarde le ciel, il commence à faire sombre. " On va pas tarder pour la soirée. "
Anthony

Anthony
saison 13

Jour 4 Vide
MessageSujet: Re: Jour 4   Jour 4 EmptyMar 9 Juil 2019 - 21:09

- Vous avez déjà dormi ensembles ? C'est mignon. Mais tant mieux si tu vas doucement avec elle ne fait pas l'idiot. Dis-je ensuite. - Exactement l'ami c'est du 50-50. Ouais allons à la soirée. Je vais en direction du salon avec Nathan.
Nathan

Nathan
saison 13

Relations :

- PETIT ANGE -
Sarah

- BFF -
Edgar

- GIGA SUPER POTE -
Léopoldine

- MUSCLOR -