Jour 3

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
AuteurMessage
Nathan

Nathan
saison 13

Relations :

- PETIT ANGE -
Sarah

- BFFs -
Léopoldine & Edgar

- MUSCLOR -
Liam

- DAME-NATURE -
Ashley

Secret : J'ai grandi sans identité
Cagnotte : A remporté 77 224,5 €
Comptes : Arthur, Aaron, Allan, Jin
Popularité : 20
Jour 3 - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Jour 3   Jour 3 - Page 7 EmptyMar 9 Juil 2019 - 1:02

Sarah est vraiment bourrée en faite. Je sais pas si elle a l'air pathétique, ou mignonne. Peut-être les deux en même temps. Elle me répond donc difficilement qu'elle dort dans la première chambre. " Rustique ok, c'est noté. " Dis-je, ne la quittant pas des yeux. Pas parce qu'elle est jolie ou quoi, Mais parce que si je la quitte des yeux elle peut faire une connerie. Elle veut continuer à danser, et dans son geste avec le verre je comprends bien qu'elle veut continuer. Je lève donc un sourcil, un peu perplexe sur son état. " T'es sûr que tu veux continuer à boire toi ? " Lui demandais-je donc.
Revenir en haut Aller en bas
Ashley

Ashley
saison 13

Métier : PDG
Secret : ...
Cagnotte : A remporté 57 236,25 €
Comptes : Jude
Popularité : 12
Jour 3 - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Jour 3   Jour 3 - Page 7 EmptyMar 9 Juil 2019 - 1:03

Pfiou c’est que ça devient difficile d’avoir les idées claires là. Avec ce regard là j’ai bien envie qu’il m’embrasse oui parce que j’oublie tous les moments difficiles que j’ai eu et toute ma gêne que j’ai habituellement quand c’est plus sérieux avec un homme. Merci l’alcool. Enfin non Ash ressaisit toi t’es pas là pour ça merde. Oublie pas ce qui c’est deja passé. Mais ses yeux aussi...
« Oh euh merci..quoi ? non, enfin je sais pas, oui ? Non ?..Non mais c’est pas une bonne idée là. Je crois que j’ai trop bu surtout je fais n’importe quoi après.. » dis-je en essayant d’expliquer mon comportement étrange.

Jour 3 - Page 7 1565215307-ash8 Jour 3 - Page 7 1565214558-ash6 Jour 3 - Page 7 1565214562-ash7

There’s no wrong the right cupcake can’t fix.
Anthony

Anthony
saison 13

Métier : Comédien et Mannequin
Cagnotte : 10 000 €
Popularité : 0
Jour 3 - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Jour 3   Jour 3 - Page 7 EmptyMar 9 Juil 2019 - 1:06

- En effet je pense que tu devrais aller te reposer comme ça l'alcool s'évaporera. Dis-je ensuite puis termine mon verre d'une traite.
Sarah

Sarah
gagnante de la s13

Métier : Etudes audiovisuelles
Relations :
NATHAN - Mon amour.

GIANI & LIAM - Mes foufounas.

ESTEBAN - Ma diva.

KAMILLE - Ma poupée siliconée.

Secret : "Nous avons été en couple virtuellement." - ft. Enzo
Cagnotte : A remporté 100 000 €
Comptes : Roxanne, Loli, Alya, Jade, Léonie, Ajeya, Juliette
Popularité : 13
Jour 3 - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Jour 3   Jour 3 - Page 7 EmptyMar 9 Juil 2019 - 1:07

Il répète, après moi, le nom de ma chambre et je hoche alors doucement et positivement la tête. Nathan pose sa main sur ma hanche, et je lui fais comprendre que je ne me sens pas forcément capable de danser quoi que ce soit actuellement. J'ai bien trop la tête qui tourne. J'imagine que mon regard triste concernant mon verre lui met la puce à l'oreille quand à mes intentions. "Non, c'est pas raisonnable." Que je lâche quand il me demande si je veux vraiment continuer de boire. Je lui tends alors mon verre pour qu'il le garde près de lui. "J'ai bu de ce côté, du coup tu peux boire ..." Je lui retourne le verre du bon côté. "de ce côté là si tu veux." Terminais-je avant de me reculer un peu et de lui adresser un très bref sourire, le regard probablement vitreux. "Je vais dormir moi." Ca vaut mieux, je pense. Je passe rapidement une main dans les cheveux du beau brun pour le décoiffer et quitte le salon en marchant du mieux que je peux.
Ashley

Ashley
saison 13

Jour 3 - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Jour 3   Jour 3 - Page 7 EmptyMar 9 Juil 2019 - 1:12

Il a pas tord il vaut mieux pas que je me donne en spectacle dès matin, j’aurai l’air ridicule. Je veux pas qu’on pense que je suis du genre à faire la catin comme ça. Surtout que c’est avsoluement pas mon style. Qui sait ce qui pourrait se passer si je bois plus...
« Oui je veux pas être encore au centre de l’attention, j’ai assez donné hier. Faut que je me calme. »

Je repose mon verre et souffle en essayant de reprendre mes esprits.
J’aperçois d’ailleurs les bonbons et décide de plonger dedans pour essayer d’éponger l’alcool. En plus j’avais super faim.

Jour 3 - Page 7 1565215307-ash8 Jour 3 - Page 7 1565214558-ash6 Jour 3 - Page 7 1565214562-ash7

Nathan

Nathan
saison 13

Relations :

- PETIT ANGE -
Sarah

- BFFs -
Léopoldine & Edgar

- MUSCLOR -
Liam

- DAME-NATURE -
Ashley

Secret : J'ai grandi sans identité
Cagnotte : A remporté 77 224,5 €
Comptes : Arthur, Aaron, Allan, Jin
Popularité : 20
Jour 3 - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Jour 3   Jour 3 - Page 7 EmptyMar 9 Juil 2019 - 1:18

Je vois clairement que Sarah n'est pas en forme. J'espère qu'elle va pas bouger comme ça cette nuit. Je la vois vaciller pendant qu'elle se dirige vers une autre pièce. Je soupire, je peux pas la laisser comme ça. Je me tourne vers Clooney. " Anthony t'es responsable de la soirée maintenant. Bonne nuit. " Je me désolidarise totalement moi. Si Ashley Dame-Nature ou Gilet Jaune font un coma éthylique, c'est pas mon dos. En parlant de Dame-nature, elle est totalement torchée c'est incroyable. Bonne merde, Antho. Je pars rejoindre la salle de bain.
Ashley

Ashley
saison 13

Jour 3 - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Jour 3   Jour 3 - Page 7 EmptyMar 9 Juil 2019 - 1:22

Finalement après m’être bien gavé, rassasié et que ma tête est fini de tanguer je décide qu’il est temps pour moi d’aller me coucher.
« Merci de m’avoir tenu compagnie. Il est tant pour moi de regagner mon lit avant que ça ne dérape.

Je regarde aux alentours. Je fais un signe de main à Nathan qui s´en va avec Sarah. Ooh je les retiens ces deux là. Je vois que le reste est un peu mort.
« Si tu veux m’accompagner te gène pas, j’ai l’impression que la soirée touche a sa fin. » Ce n’est pas une invitation non, c’est juste pour ne pas le laisser seul ici. Je pars dans la salle de bain.

Anthony

Anthony
saison 13

Métier : Comédien et Mannequin
Cagnotte : 10 000 €
Popularité : 0
Jour 3 - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Jour 3   Jour 3 - Page 7 EmptyMar 9 Juil 2019 - 1:27

Je dis bonne nuit à Nathan. Puis Ashley décide d'aller se coucher sage décision. - Ouais je vais t'accompagner comme ça tu ne tombe pas dans les pommes en allant dans la chambre. Dis-je pour ensuite l'accompagner à la chambre.

Contenu sponsorisé

Jour 3 - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Jour 3   Jour 3 - Page 7 Empty

Jour 3
Page 7 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7