Choisissez un candidat et entrez dans la maison des secrets. Entre stratégie, amour, secret, nominations et missions, il faut toujours se méfier des apparences.

AccueilAccueil  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

Jour 3

AuteurMessage
Léopolmoche
saison 13
Léopolmoche

Avatar : Ysaunny Brito #SECRETSTORYTRUCAGE
Métier : #SECRETSTORYTRUCAGE
Relations : #SECRETSTORYTRUCAGE
Secret : #SECRETSTORYTRUCAGE
Cagnotte : 28 086,25 €
Comptes : #SECRETSTORYTRUCAGE
Popularité : -59

Jour 3 Empty
MessageSujet: Jour 3   Jour 3 EmptyLun 8 Juil 2019 - 13:19

Je me pose ici et contemple les bois de cette maison. L’espace est vaste, je me dis qu’une manifestation ici serait pas mal. Une sorte de contraste entre le calme des bois et la rage des manifestations. Une manifestation pour dénoncer les « hommes » comme Enzo, what a good idea. Donc je suis posée là, pensive.
Revenir en haut Aller en bas
Nahim
saison 13
Nahim

Cagnotte : 14 900 €
Comptes : zaki, stan & blair
Popularité : 2

Jour 3 Empty
MessageSujet: Re: Jour 3   Jour 3 EmptyLun 8 Juil 2019 - 13:24

nouvelle journée dans la maison dit nouvelle découverte : un bois se trouve à l’extérieur de la maison (j'trouve ça plutôt original d'ailleurs), c'est donc avec curiosité que je me rends vers cet endroit & que j'y croise d'ailleurs léo. « t'es venue te resourcer & prendre des chakras ou quoi ? »

--- and suddenly
i was there, in a life i've always wanted.
Léopolmoche
saison 13
Léopolmoche

Jour 3 Empty
MessageSujet: Re: Jour 3   Jour 3 EmptyLun 8 Juil 2019 - 13:29

Je ne peux m’empêcher de rire lorsque Nahim arrive en me demandant si je suis venue ici pour me ressourcer. Ma foi, c’est qu’il m’a bien cerné le mec! Je lui souris cependant en prenant un air débile (aussi débile qu’Esteban et Dior, vous voyez le niveau?) et répond « Prendre des chakras? J’sais pas comment t’appelles ça en arabe, c’est peut-être ça... mais oui du coup, je suis en train d’attendre mes clients dans mon lieu de travail quoi! ». Eh mais c’est que Léopoldine a de l’humour! Une féministe avec de l’humour? Oui oui, ça existe. Je lâchais un gros rire avant d’ajouter un « Plus sérieusement ouais totalement, ça fait du bien le calme parfois, pas vrai? Et toi du coup, tu fous quoi ici? »

Jour 3 Tenor
Hakeem
saison 13
Hakeem

Métier : Chômeur
Relations : [++]: Toutes les meufs baisables de la maison
[?]: Le reste.
[-]: Léopolclown
Secret : Je suis une Otarie.
Cagnotte : 10 000 €
Popularité : 5

Jour 3 Empty
MessageSujet: Re: Jour 3   Jour 3 EmptyLun 8 Juil 2019 - 13:32

(tout seul dans les bois avec Léopoldine, j'serai toi, j'ferai gaffe nahim, c'est un conseil d'ami :arrow:)
Nahim
saison 13
Nahim

Jour 3 Empty
MessageSujet: Re: Jour 3   Jour 3 EmptyLun 8 Juil 2019 - 14:09

j'connais pas énormement paname mais on a tous déjà entendu la référence sur les bois de boulogne & les bois de vincennes, du coup j'comprends sa 'petite blague' « j'espère qu'les tarifs sont raisonnables quand même » elle reprend ensuite en me demandant c'que j'fous ici « c'est assez paradoxale qu'une nana comme toi dise que le calme fait du bien mais ouais j'suis d'accord, j'suis passé faire une petite visite des lieux »

--- and suddenly
Léopolmoche
saison 13
Léopolmoche

Jour 3 Empty
MessageSujet: Re: Jour 3   Jour 3 EmptyLun 8 Juil 2019 - 14:29

(Pk il parle hakeem le faux gangsta?)

Nahim avoue espérer que « mes » prix soient raisonnables, ce qui me faisait rire. « Le rapport qualité/prix l’est du moins. ». Ah bah clairement mon niveau au lit est le même qu’un avocat commis d’office: gratuit mais à fuir. Nahim semble surpris de me voir rechercher le calme alors qu’il a très probablement une image de moi a l’opposé de la fille calme. « Disons que je suis une tigresse, Tina Turner c’est moi. » rigolais-je avant d’ajouter que, « Plus sérieusement, je n’aime pas crier pour rien, je me défends ni plus ni moins. ». Et je le fais plutôt bien, je le sais. « Mais du coup toi t’as l’air vraiment calme, ça ne m’étonne pas que tu sois venu là! Tu fais quoi dans la vie pour être aussi calme? »

Jour 3 Tenor
Hakeem
saison 13
Hakeem

Métier : Chômeur
Relations : [++]: Toutes les meufs baisables de la maison
[?]: Le reste.
[-]: Léopolclown
Secret : Je suis une Otarie.
Cagnotte : 10 000 €
Popularité : 5

Jour 3 Empty
MessageSujet: Re: Jour 3   Jour 3 EmptyLun 8 Juil 2019 - 14:31

(wallah parle pas t'as des lanternes en guise de boucles d'oreille sur ton avatar :arrow:)
Nahim
saison 13
Nahim

Jour 3 Empty
MessageSujet: Re: Jour 3   Jour 3 EmptyLun 8 Juil 2019 - 14:35

j'déconne à ses blagues & j'me dis qu'elle est peut-être pas si insupportable que ça finalement. léo se qualifie comme une tigresse, tina turner comme référence. bof, je grimace un peu, c'pas l'exemple le plus flatteur surtout quand on a Afida Turner comme belle fille « ça doit faire peur alors » elle m'explique ensuite qu'elle n'aime pas crier pour rien et qu'il y a toujours une raison à ses coups d'gueules, ouais p-ê bien « j'comprends ouais » petite pause avant de conclure amusé « j'suis pas calme, j'cherche juste pas à me montrer inutilement, j'ouvre ma bouche rarement mais quand j'le fais c'est pas pour brailler d'la merde  » parler pour rien dire ? à quoi bon ?

--- and suddenly
Léopolmoche
saison 13
Léopolmoche

Jour 3 Empty
MessageSujet: Re: Jour 3   Jour 3 EmptyLun 8 Juil 2019 - 14:45

Il est plutôt bon délire le Nahim, je rigole bien avec lui. J’avais eu une opinion de lui assez faussée les premiers jours je pense... « Ça fait deux jours que je gueule, t’en es pas traumatisé visiblement, c’est que ça ne fait pas si peur que ça du coup! » répondis-je, amusée, lorsqu’il me disait que mon coté « tigresse » devait faire peur. Un sourire prend possession de mes lèvres lorsqu’il dit qu’il n’aime pas se montrer inutilement. Ça change de certains mecs ici ma foi! « Je vois je vois, t’es donc ni plus ni moins quelqu’un de sympathique et normal? Genre quelqu’un qui a eu une éducation et tout et tout? C’est pas commun ici, ça fait plaisir a voir! ». Je regarde autour de moi et vois que nous ne somme que deux. « Plutôt joueur toi sinon? ». On est là pour le jeu avant tout, pas vrai?

Jour 3 Tenor
Nahim
saison 13
Nahim

Jour 3 Empty
MessageSujet: Re: Jour 3   Jour 3 EmptyLun 8 Juil 2019 - 14:55

« j'crois que j'commence juste à m'habituer à l'ambiance de la maison » ou pas — vaut mieux que ça ne s’envenime pas pour éviter l'explosion. la basanée me qualifie comme étant quelqu'un de sympathique & normal. sympathique, sûrement, normal, peut-être pas. « j'ai reçu une éducation stricte & très traditionnelle, j'aime pas m'afficher pour rien. tu confirmeras tes dires dans quelques temps, faut toujours se méfier des apparences ici » j'laisse planer l'doute comme toujours, puis c'est un peu l'but premier d'ce jeu (montrer c'qu'on a envie de renvoyer) « j'pense que si j'n'étais pas joueur, je n'aurais rien à faire là ; pour l'instant j'suis plus en mode observation, j'attends d'voir les prochains jours » j'veux pas faire de faux pas dés l'début, ça peut-être un gros handicap « et toi t'es dans quel mood ? »

--- and suddenly
Léopolmoche
saison 13
Léopolmoche

Jour 3 Empty
MessageSujet: Re: Jour 3   Jour 3 EmptyLun 8 Juil 2019 - 15:08

Oh non le pauvre, il commence a s’habituer a l’ambiance de la maison! D’ici une semaine le sexisme et la discrimination seront normaux a ses yeux? C’est une honte. Mais bon, si il est intelligent il se rendra compte que l’ambiance de cette maison est anormale. « Impatiente de confirmer mes dires alors, on a tout deux eu une éducation assez stricte en tout cas! ». Traditionnelle non, je l’avoue, mais stricte oui. C’est peut-être ce qui a créé mon gros caractère. J’hoche la tête de haut en bas en l’entendant parler de son côté joueur. Il sera un très bon joueur je pense, j’espère ne pas me tromper. Il me faut bien des adversaires a ma taille perso. « Mon mood? Gagner. Je suis impatiente de voir les nominations et les stratégies commencer je t’avoue. ». Là on est encore dans l’introduction, commençons le premier chapitre de ce jeu et donc les premières nominations.

Jour 3 Tenor
Nahim
saison 13
Nahim

Jour 3 Empty
MessageSujet: Re: Jour 3   Jour 3 EmptyLun 8 Juil 2019 - 15:17

léo a donc reçu une éducation stricte, ça n'métonne pas vu l'personnage. je me contente d'acquiescer ses dires avec la tête avant de dériver sur un sujet plus intéressant : l'jeu. tout comme moi, elle est ici dans l'but de gagner (j'pense que c'est un peu l'objectif de tout l'monde) quoi que certains sont sûrement là pour gratter un peu d'buzz & signer chez shaunaevents pour faire des placements de produits à la fin de l'aventure. quoi qu'il en soit ce n'est vraiment pas ce dont j'ai besoin, je n'manque pas de papiers (thunes) ni d'gloire seule l'expérience m'allèche. « j'pense que ça va péter lors des premières nominations, les stratégies & les alliances se feront tout seul mais c'est vrai qu'j'attends aussi c'moment » petite pause avant de reprendre «  t'as l'air très stratège comme fille, t'es celle dont j'me méfie l'plus avec Sarah »

--- and suddenly
Léopolmoche
saison 13
Léopolmoche

Jour 3 Empty
MessageSujet: Re: Jour 3   Jour 3 EmptyLun 8 Juil 2019 - 15:26

Nahim est clairement dans le même état d’esprit que moi. Concrètement ça ne m’étonne pas. Cette maison est remplie de mecs débiles aux égo surdimensionnés (on vous parle les Dior, Hakeem et Esteban!), de mecs débiles et fragiles (le violeur tu te reconnaitras) et de mecs gentils mais débiles (la plupart des autres mecs), Nahim est un des seuls qui détonne ici et qui a l’air un peu intelligent. Je me méfie de lui autant qu’il se méfie de moi et de Sarah. « Je pense que Sarah et nous deux sommes les personnes les plus stratèges de la maison honnêtement. Après je t’avoue ne pas me méfier, si tu es un bon joueur tu sais ce qu’il te reste a faire. » répondais-je d’un air mystérieux. Si il a un peu de jugeote, il ne s’attaquera pas a moi d’un point de vue strategies je pense. « Ça risque de péter en tout cas, je m’en réjouis. Après je pense qu’il est bien trop tôt pour parler d’alliances. ». J’aurais plutôt utilisé le terme d’« intêret commun » de mon côté.

Jour 3 Tenor
Nahim
saison 13
Nahim

Jour 3 Empty
MessageSujet: Re: Jour 3   Jour 3 EmptyLun 8 Juil 2019 - 15:44

j'hausse les épaules suite à son hypothèse « j'arrive pas forcément à cerner Sarah, fragile, naïve ou maligne » surtout avec le coup qu'elle m'a fait hier, j'suis beaucoup plus réticent à son sujet « y'en a certaines qu'on a pas encore entendu, les gens se révèlent souvent au moment où l'on s'en attend le moins, j'attends d'voir la suite » niveau alliances, c'est vrai qu'il est trop tôt pour en parler sauf bien entendu lorsque certains partagent un secret en commun (c'qui est totalement prévisible d'ailleurs) « yep, on est dans la phase connaissance pour l'instant, on verra bien dans deux semaines. »

--- and suddenly
Léopolmoche
saison 13
Léopolmoche

Jour 3 Empty
MessageSujet: Re: Jour 3   Jour 3 EmptyLun 8 Juil 2019 - 15:55

« Fragilisée par son passé je pense, mais ça n’empêche pas le fait qu’elle ait l’air assez intelligente! ». C’est comme ça que je perçois cette petite Sarah en tout cas. Je pense qu’elle peut être très vraie humainement parlant mais elle peut devenir fausse si elle souhaite gagner a mon avis. « J’te jure, on est 4 filles dans cette maison ou bien? ». Car ouais, a part Sarah, Ashley, Billie et moi il n’y en a aucune... du moins je ne les ai pas vu quoi! « Après moins on est, plus il est facile d’avoir le monopole de la stratégie. Je pense que cette saison il sera plus facile d’être une femme qu’un homme. ». Et tant mieux. Les femmes ont trop subi de discrimination, nous sommes jugées de putes lorsque les hommes sont traités de coureurs de jupons. On mérite bien le fait d’être uniques ici.

Jour 3 Tenor
Nahim
saison 13
Nahim

Jour 3 Empty
MessageSujet: Re: Jour 3   Jour 3 EmptyLun 8 Juil 2019 - 16:05

« ouais, j'sais pas » mon avis sur Sarah est assez flou, j'sais pas vraiment quoi penser d'sa personne — mais encore une fois, je n'jugerai pas sans avoir eu une réelle discussion avec elle. 4 filles dans la maison, j'éclate de rire suite à sa remarque, elle n'a clairement pas tord « moi qui comptais pécho cette année, j'me retrouve avec une vierge, une débile mentale & des fantômes, j'vais m'gratter les couilles toute l'aventure j'crois » balance-je d'un ton plaisantin. « mais c'est vrai, j'crois que t'as mini 2 semaines tranquille dans la maison, c'est un bon avantage »

--- and suddenly
Léopolmoche
saison 13
Léopolmoche

Jour 3 Empty
MessageSujet: Re: Jour 3   Jour 3 EmptyLun 8 Juil 2019 - 16:14

Peut-être que je me trompe sur Sarah après tout... mais je pense l’avoir cerné je dois bien l’avouer. Je ne peux m’empêcher de rire a sa remarque sur les femmes de la maison. « Qui est la débile mentale? On sait jamais... ». Je suis plutôt la vierge personnellement, mais je ne sais pas si il connait mon orientation sexuelle. « Prends du plaisir avec tes couilles en tout cas, quand tu regardes certains énergumènes tu te rends vite compte que ta main droite est plus attirante! » répondais-je non sans rire. « Après on est a l’abris de rien, des nominations mixtes peuvent avoir lieu aussi! »

Jour 3 Tenor
Nahim
saison 13
Nahim

Jour 3 Empty
MessageSujet: Re: Jour 3   Jour 3 EmptyLun 8 Juil 2019 - 16:19

qui est la débile mentale, sérieux??? elle ose m'le demander ??? « billie, jtrouve que c'est une coquille vide — j'ai envie d'me tirer une balle dans l'crâne à chaque fois qu'elle ouvre la bouche » elle est insupportable, j'l'aurais éradiqué d'ma ville si elle était marocaine. j'éclate de rire lorsqu'elle me dit que prendre plaisir avec ma main droite serait peut-être mieux vu les énergumènes « j'crois bien, j'veux surtout pas m'la jouer enzo » j'toucherai jamais une femme sans son consentement, les blancs sont incontrôlables. « aussi, on verra bien t'façon, j'ai hâte d'en savoir plus en tout cas. »

--- and suddenly
Léopolmoche
saison 13
Léopolmoche

Jour 3 Empty
MessageSujet: Re: Jour 3   Jour 3 EmptyLun 8 Juil 2019 - 16:26

AH MAIS OUI! SUIS-JE CONNE! La débile mentale c’est Billie. « Elle doit être vierge aussi je pense, qui aurait voulu taper dedans? Elle n’a qu’a ouvrir la bouche pour devenir repoussante! » répondais-je en rigolant. Billie n’est pas là, tant mieux. Elle aurait encore essayé de chanter... après je ne vais pas lui dire a elle le fond de ma pensée, j’ai bien compris que la franchise était très mal vue ici. Je souris lorsqu’il évoque le phénomène Enzo.« J’espère qu’il finira sa vie en prison. A BAS LA MISOGYNIE, VIOLEUR C’EST EN PRISON QUE TU FINIRAS TA VIE!!! » m’écriais-je, avant de me rendre compte que je deviens une fois de plus caricaturale. Je souris donc, gênée. « J’imagine que la voix nous en dira plus sur les nominations d’ici demain!

Jour 3 Tenor
Nahim
saison 13
Nahim

Jour 3 Empty
MessageSujet: Re: Jour 3   Jour 3 EmptyLun 8 Juil 2019 - 16:33

vierge elle aussi? c'est possible — décidément niveau casting féminin, j'suis vraiment tombé sur la pire des saisons « elle est pas dégueulasse en plus faudrait juste coudre sa bouche » j'marque un temps de pause avant de reprendre « puis elle est gouine, j'avais oublié c'détail là ; on vous la laisse ! » parlons de l'évènement qui s'est passé entre enzo & ashley hier : il est clair qu'il n'aurait pas dû agir comme ça, mais j'pense pas que ce geste était malintentionné, le p'tit est juste un peu trop débile & surtout très maladroit « au Maroc, on lui aurait déjà coupé les couilles » heureusement que mes parents ne voient pas l’émission, ils m'auraient déjà sorti d'force par la petite porte.

--- and suddenly
Léopolmoche
saison 13
Léopolmoche

Jour 3 Empty
MessageSujet: Re: Jour 3   Jour 3 EmptyLun 8 Juil 2019 - 16:38

Ah, elle est lesbienne la Billie? « Au moins t’y échappe. Imagine si elle était attirée par toi... il y a de quoi péter des plombs! » rigolais-je. « Mec, parfois c’est bien d’être asexuelle j’te jure, comme ça au moins personne vient te casser la moule avec de la drague lourde et tout! ». Je crois que Billie est la seule lesbienne ceci dit en passant, elle ne pourra se taper personne la pauvre! Je ne peux m’empêcher de sourire lorsqu’il m’avoue qu’au Maroc Enzo aurait eu les couilles coupées. « Dire que si une fille faisait ça elle se ferait traiter de pute jusqu’a la nuit des temps... alors que de toi a moi tout le monde aura oublié pour Enzo vu que c’est un homme blanc. White privilege ». Avouons-le, si il était noir ou était une femme, il n’aurait pas été jugé de la sorte.

Jour 3 Tenor
Nahim
saison 13
Nahim

Jour 3 Empty
MessageSujet: Re: Jour 3   Jour 3 EmptyLun 8 Juil 2019 - 17:03

« la chance m'a sourit au moins une fois depuis l'début de cette aventure alors » que j'balance toujours sur le même ton d'humour tandis qu'elle m'avoue être asexué, ah ouais quand même « donc t'es ni attirée par les hommes & ni attirée par les femmes ? » tout à coup, y'a pleins de questions qui m'viennent en tête ; chez nous au Maroc il est rare de rencontrer des gens d'la sorte alors il est normal qu'elle attise ma curiosité, léo. parlons d'enzo, d'son comportement, de discrimination & de white privilège « c'est clair mais c'est la société que veux-tu, j'espère qu'un jour les choses changeront grâce aux militantes féministes comme toi » j'la caresse un peu dans l'sens du poil parce que ce genre de débat m'fait clairement mal à la tête alors autant conclure tout d'suite en ayant tous les deux les mêmes positions.

--- and suddenly
Léopolmoche
saison 13
Léopolmoche

Jour 3 Empty
MessageSujet: Re: Jour 3   Jour 3 EmptyLun 8 Juil 2019 - 17:19

« T’échappes au pire ma foi! » répondais-je lorsqu’il évoque le phénomène Billie. Nahim m’interroge ensuite sur ma sexualité et vise dans le mille. Je me contente d’hocher la tête de haut en bas pour lui montrer qu’il a raison. Ça doit être rare l’asexualité au Maroc, déjà que ça l’est de base! « Ça sert a rien de me gratter dans le sens du poil! » répondais-je en rigolant a Nahim lorsqu’il me complimente, j’ai bien remarqué qu’il voulait juste que je laisse mon côté féministe de côté! « Bon il fait vachement chaud là, je vais rentrer, a plus le stratège! » lui disais-je dans un sourire avant de regagner l’intérieur de la maison.

Jour 3 Tenor
Nahim
saison 13
Nahim

Jour 3 Empty
MessageSujet: Re: Jour 3   Jour 3 EmptyLun 8 Juil 2019 - 17:28

je bouge aussi.

--- and suddenly
Contenu sponsorisé

Jour 3 Empty
MessageSujet: Re: Jour 3   Jour 3 Empty

Jour 3
Page 1 sur 1