Jour 3

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Billie

Billie
saison 13

Métier : Chanteuse très connu mondialement
Relations : Sarah - Ma princesse Jour 3 - Page 3 3014900892
Candyce - Ma confidente adorée Jour 3 - Page 3 3014900892
Cagnotte : 0 €
Popularité : 4
Jour 3 - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Jour 3   Jour 3 - Page 3 EmptyLun 8 Juil 2019 - 16:46

Je l’écoute et je serre la main droite. Calme toi , respire, c'est pas Miami ici , c'est un jeu télévisé , des règles a suivre. Je soupire et le regarde " Oh je vois et Nat-man aime aussi m'ater les fesses des habitantes " Voila tu me cherche tu me trouve pauvre type , pas un pour rattraper l'autre heureusement que j'aime les femmes moi. J'observe ensuite le jeu de seduction des deux " Attendez si vous voulez je raméne une camera et je vous film , non pas que la cuisine ne sois pas l'idéale mais le mieux serais la chambre non ? " Je suis en forme moi dis-donc ! Je retorque " Ah non la loove room deviens Billie love room je la garde "
Revenir en haut Aller en bas
Nathan

Nathan
saison 13

Relations :

- PETIT ANGE -
Sarah

- BFFs -
Léopoldine & Edgar

- MUSCLOR -
Liam

- DAME-NATURE -
Ashley

Secret : J'ai grandi sans identité
Cagnotte : A remporté 77 224,5 €
Comptes : Arthur, Aaron, Allan, Jin
Popularité : 20
Jour 3 - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Jour 3   Jour 3 - Page 3 EmptyLun 8 Juil 2019 - 17:16

Britney elle est jalouse de Sarah en vrai. Elle commence à inventer de gros mensonges, 'fin même si c'est vrai un peu comment elle a pu le voir ? On traîne jamais ensemble ! " Désolé, je tomberais pas dans ton piège, sorcière ! " Elle a câblée ma parole. Ooooh ! On a dormi une fois ensemble ! En plus on était même pas collé et c'était un concours de circonstances. On est pas en couple pour autant. Lâche-moi la grappe merde, je veux mon indépendance ! Elle continue sa petite crise en faisant des tonnes sur moi et la diablesse. " Garde la chambre, sérieusement je veux plus y mettre les pieds. " Bizarrement à chaque fois que Britney n'est pas loin je passe une mauvaise nuit. Bizarre comme coïncidence. Donc reste dans la Love Room et reste loin de moi part ailleurs. Pour Sarah, je suis tout souriant, jusqu'à ce qu'elle me sort qu'elle va gagner. " Prends pas trop la confiance non plus. JE vais gagner. " Oh la, on va calmer le jeu. Si il y a bien quelqu'un qui va gagner ce jeu, c'est moi en fait. Donc ouais, je suis là pour elle quabd elle a besoin mais dans le jeu ça va être chacun pour soi. Une nouvelle fois, elle me parle de son caractère, je l'écoute avec le sourire car elle continue de s'ouvrir à moi. " Moi je t'apprécie en tout cas. Et j'ai remarquer aussi que d'autres dans la maison t'apprécie. " Elle est touchante quand même, c'est mignon. Elle se décrit comme elle se montre dans la maison : Elle à l'air ingérable au premier abord, mais très attachante après. Peut-être que beaucoup de gens la déteste, mais beaucoup de gens l'apprécie. Et le jeu continue avec Sarah. Elle me fait sous-entendre qu'elle peut dormir avec moi... Je m'arrête là, je fais pas attention à la dernière partie de la phrase avec Britney. " Ok ! On se fait ça ce soir alors ! " Dis-je, ultra euphorique. On tente le tout pour le tout, je lui laisse pas le choix. Enfin faudrait juste pas que Britney pique ma place cette fois-ci. " Me mets pas de vent par contre, je risque de t'en vouloir. " Ça risque très clairement d'arriver mais bon, comme je l'ai dit : Le tout pour le tout.
Anthony

Anthony
saison 13

Métier : Comédien et Mannequin
Cagnotte : 10 000 €
Popularité : 0
Jour 3 - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Jour 3   Jour 3 - Page 3 EmptyLun 8 Juil 2019 - 17:25

Je quitte la cuisine pour aller ailleurs.
Sarah

Sarah
gagnante de la s13

Métier : Etudes audiovisuelles
Relations :
NATHAN - Mon amour.

GIANI & LIAM - Mes foufounas.

ESTEBAN - Ma diva.

KAMILLE - Ma poupée siliconée.

Secret : "Nous avons été en couple virtuellement." - ft. Enzo
Cagnotte : A remporté 100 000 €
Comptes : Roxanne, Loli, Alya, Jade, Léonie, Ajeya, Juliette
Popularité : 13
Jour 3 - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Jour 3   Jour 3 - Page 3 EmptyLun 8 Juil 2019 - 17:27

Billie semble elle aussi entretenir un petit jeu avec Nathan, décidément il en a de la chance le coquin. Bon, surtout avec moi, mais c'est toujours ça non ? Elle sous entend qu'il aime mater les fesses des autres filles dans la maison. Je laisse s'échapper un léger rire. "Ah bah c'est un homme hein ! Chacun mate un peu dans son coin, il n'y a pas mort d'homme." Le pauvre, s'il peut plus utiliser ses yeux. Billie doit bien mater quelques filles non ? Moi en tout cas, j'ai maté certains garçons aussi. C'est fait pour ça. Nathan avoue à Billie qu'il ne veut plus de la Love Room, comme s'il en avait marre d'être un peu collé à la jeune femme. "Vous feriez presque un petit couple tout mignon hein." Ouais, les crêpages de chignon et tout et tout. J'esquisse un fin sourire après ma remarque, ne manquant pas d'observer la réaction de Nathan. Lorsque je lui dis que je gagnerais, même seule contre tous, il prend un peu plus d'assurance, une place d'homme en s'affirmant. Il va - d'après lui - gagner Secret Story 13. "C'est possible, oui." Que je lui lance dans un premier temps. "Il ne faut jamais briser les rêves d'enfants, c'est ce que j'ai appris en tout cas." Petit clin d'oeil taquin, je baisse légèrement le regard quand il affirme m'apprécier et que d'autres dans la maison m'apprécie aussi. Je suis rarement à l'aise avec les compliments tant je n'ai pas l'habitude d'en recevoir des sincères. "Peut-être. Je ne sais pas." Que je réponds un peu sans savoir quoi dire. Puis je tousse légèrement pour me reprendre lorsque je le sens tout content de potentiellement dormir avec moi. Ca me fait rire. "Je ne te mettrais pas de vent, j'ai envie que ton petit nez guérisse. C'est pour lui que je fais ça moi." Affirmais-je avec un sourire, caressant délicatement les pointes de mes cheveux.
Billie

Billie
saison 13

Jour 3 - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Jour 3   Jour 3 - Page 3 EmptyLun 8 Juil 2019 - 17:33

Je rigole aux parole de Nathan et le regarde " Merci brave garçon tu es obeisson bon petit chien ca tu veux un nonos par dessus le marché ? " Je rigole encore plus et les laisse flirter ensembles , cela me permet d’observer les failles de Nathan et comment le manipulé la prochaine fois je prend des notes mentalement , seins , fesses , corps de femmes , lingerie , en gros un homme dans sa grande stupidité que dieu a crée. " Cours toujours pour la love room c'est nada pour ce soir Nat-man" Je regarde Sarah et regarde Nathan " Mais ma proposition de vous filmer tien toujours si vous voulez , je prend des bénéfice sur le film amateur que vous feriez "
Nathan

Nathan
saison 13

Relations :

- PETIT ANGE -
Sarah

- BFFs -
Léopoldine & Edgar

- MUSCLOR -
Liam

- DAME-NATURE -
Ashley

Secret : J'ai grandi sans identité
Cagnotte : A remporté 77 224,5 €
Comptes : Arthur, Aaron, Allan, Jin
Popularité : 20
Jour 3 - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Jour 3   Jour 3 - Page 3 EmptyLun 8 Juil 2019 - 18:00

Encore une fois, l'hôpital qui se fout de la charité, elle est dans le déni c'est grave. " La seule toutou ici, c'est toi qui vient me coller chaque soir en prétextant que t'es lesbienne. J'suis pas con moi je vois très bien ton jeu. "  Elle essaye de me draguer mais ça marche pas comme ça avec moi. Mais gardeeeeeuh laaaaaa, ta Love Room ! C'est pas vrai elle m'énerve. " Tu kifferais me voir en sous-vêtement en vrai toi. " Que je lui dit lorsqu'elle parle de film de cul entre moi et Sarah. Lorsque Sarah prends ma défense, je rigole très fort, tournant le dos à l'autre chanteuse. " Non mais laisse Sarah elle est jalouse... " Dis-je en tirant la langue à Billie. Par contre je perds mon sourire lorsque Sarah la diablesse commence à dire qu'on formerait un beau couple avec Britney. Non non non, il se passe rien du tout entre elle et moi. " Ouais, 'fin non, c'est un couple dans un seul sens en vrai. " Celui de Britney. Moi je suis libre comme l'air. Elle est plein de confiance lorsqu'on parle du jeu. Oooh, peut-être une rivale pour la suite du jeu ? "Je sais pas tu veux briser les rêves à qui, mais avec moi ça marche pas. " Lui dis-je, avec un sourire plein d'assurance. Parce que je viens de lui spoiler la fin du jeu : Nathan, grand gagnant de Secret Story 13. Bon par contre, pour avoir de l'assurance quand ça concerne le jeu, il y a pas de problème par contre quand il s'agit de lui dire qu'on l'apprécie c'est différent. Je comprends pas pourquoi elle est perplexe quand je lui dit ça. Mais bon. Le défaut de Sarah, ou qualité je sais pas, c'est qu'elle est dur à cerner. Et par ma grande surprise,elle accepte de dormir avec moi, me promettant d'être avec moi. Euphorique, je tape plusieurs fois dans mes mains, comme si je venais de gagner quelque chose de ouf - ce qui est le cas. " Je vais enfin passer une bonne nuit ici ! " Soir 1, je dors dehors, soir 3 je dors dans une pièce tout seul avec Britney. Pas terrible. Et merci Enzo le violeur pour le nez cassé, peut-être que toi tu vas dormir tout seul jusqu'à la fin de tes jours, mais t'as réussi à rendre un homme heureux aujourd'hui mon pote. Je vois que la discussion tourne un peu en rond, même si je kiffe le jeu que j'entretiens avec la diablesse et le fait aussi de me foutre de la gueule de Britney, faudrait peut-être que ça s'arrête avant que Britney me recasse le nez ou Sarah se lasse de notre jeu. " J'ai eu ce que je voulais, ma mission est accomplie, à ce soir la diablesse ! " Je lui rends furtivement le bisou qu'elle m'a donné il y a un instant. Je l'aime bien, la p'tite Sarah. Par contre je dis pas au revoir à Britney, de toute façon comme par hasard je vais la revoir sur mon lit. Je quitte donc les lieux.
Sarah

Sarah
gagnante de la s13

Relations :
NATHAN - Mon amour.

ESTEBAN - Ma diva.

Jour 3 - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Jour 3   Jour 3 - Page 3 EmptyLun 8 Juil 2019 - 18:05

Pour Nathan, c'est simple : Billie est secrètement amoureuse de lui. Moi ça m'amuse de les observer se titiller, c'est mignon et bon enfant. Mon regard jongle entre les deux, tant ils kiffent s'envoyer des petits pics. Finalement, Nathan préfère quitter la cuisine après avoir déposer furtivement ses lèvres sur ma joue. Je me retrouve donc seule avec Billie, et une nuit en vue avec Nathan. "Ca te dérange pas au moins ?" Que je demande à Billie. "Que je dorme avec ton prince ?" Je lui adresse un clin d'oeil taquin, fin sourire en coin.
Billie

Billie
saison 13

Jour 3 - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Jour 3   Jour 3 - Page 3 EmptyLun 8 Juil 2019 - 18:14

Je le regarde et ecoute la conversation , entre temps je me léve pour boire une peu d'eau et revenir a ma place. " A toute a l'heur !" je regarde Sarah et rigole " Mais je suis lesbienne ma belle , je n'aime pas Nathan , Juste fait attention a toi , les hommes sont parfois fourbe et manipulateur " Lui di-s avec un clin d'oeil.
Sarah

Sarah
gagnante de la s13

Relations :
NATHAN - Mon amour.

ESTEBAN - Ma diva.

Jour 3 - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Jour 3   Jour 3 - Page 3 EmptyLun 8 Juil 2019 - 18:17

Evidemment qu'elle aime les femmes, je le savais, je voulais juste la taquiner un peu au vu du petit jeu qu'ils entretiennent tous les deux. Elle me met ensuite en garde contre les hommes en général. J'esquisse un sourire, hochant doucement et positivement la tête. "Je sais bien oui. Tu n'as pas à t'inquiéter, c'est moi qui dirige dans ces jeux-là." Que je lance, sûre de moi à mon interlocutrice. "Sinon, tu t'intègres bien ?" Que je lui demande avant de me lever pour me remplir un verre d'eau.
Billie

Billie
saison 13

Jour 3 - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Jour 3   Jour 3 - Page 3 EmptyLun 8 Juil 2019 - 18:57

Je lui sourit elle est sympas cette demoiselle. je l'ecoute attentivement " C'est une bonne chose d'etre maitresse de ces moment la , tu peux décider d'aller a ton rythme que se soit en date ou autre chose" Je  regarde vite fait ces fesses avant d'ajouter" Oui j'essaye de m'integrer et toi ? " La voix nous appelle je me rend au salon
Sarah

Sarah
gagnante de la s13

Relations :
NATHAN - Mon amour.

ESTEBAN - Ma diva.

Jour 3 - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Jour 3   Jour 3 - Page 3 EmptyLun 8 Juil 2019 - 19:14

go salon
Sarah

Sarah
gagnante de la s13

Relations :
NATHAN - Mon amour.

ESTEBAN - Ma diva.

Jour 3 - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Jour 3   Jour 3 - Page 3 EmptyLun 8 Juil 2019 - 22:47

J'arrive dans la cuisine et prépare un petit plateau. J'y dépose plusieurs bouteilles d'alcool, quelques verres et plusieurs poches de bonbons que j'ai trouvé dans des placards. Hop, je repars en faisant attention de ne rien faire tomber.

Contenu sponsorisé

Jour 3 - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Jour 3   Jour 3 - Page 3 Empty

Jour 3
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3