Jour 3

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Sarah

Sarah
gagnante de la s13

Métier : Etudes audiovisuelles
Relations :
NATHAN - Mon amour.

GIANI & LIAM - Mes foufounas.

ESTEBAN - Ma diva.

KAMILLE - Ma poupée siliconée.

Secret : "Nous avons été en couple virtuellement." - ft. Enzo
Cagnotte : A remporté 100 000 €
Comptes : Roxanne, Loli, Alya, Jade, Léonie, Ajeya, Juliette
Popularité : 13
Jour 3 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Jour 3   Jour 3 - Page 2 EmptyLun 8 Juil 2019 - 14:07

Nathan parle des nominations. Je hausse naturellement les épaules, pas réellement stressée. "Je ressens aucun stresse, c'est excitant on va enfin pouvoir rentrer dans le jeu de façon officielle." Me contentais-je de lui répondre alors qu'il affirme vouloir mettre Enzo dans le SAS. "Je ne lui ai pas encore parlé moi, donc ... compliqué de donner mon avis sur lui." Dis-je en grimaçant légèrement avant qu'Anthony ne parle de personnes présentes uniquement pour le buzz. "Et tu vises qui ?" Que je lui demande sur un ton un peu plus sec. Ouais, c'est très probablement mon côté parano/susceptible ça ... Et j'en suis consciente hein, mais va essayer de changer toi. Billie entre dans la pièce, s'exprime sur l'affaire de l'agression sexuelle, qui ne me regarde pas vraiment et en plus de ça, je n'étais pas là. Du coup j'écoute sans pour autant m'exprimer là-dessus. Puis elle me glisse une petite phrase qui me fait doucement froncer les sourcils. "C'est censé vouloir dire quoi ça ?" Lui demandais-je avec un rire un peu plus gêné. Ils ont quoi tous depuis hier soir à me balancer des phrases cheloues en fait ? J'ai pas envie de revenir sur le buzz d'hier, c'est compliqué à comprendre ?
Revenir en haut Aller en bas
Liam

Liam
saison 13

Relations :

MY LOVER Giani
MY BEST ALLIES Sarah&Nathan&Ashley
TRUE FRIEND Esteban
NOTRE PACTE Léopoldine
SWEET Edgar
FRIEND TO BECOME Nadia

Secret : Je suis le voleur.
Cagnotte : A remporté 40 174 €
Comptes : Matthew (S10), Hayden (S11), Léna (S12)
Popularité : 12
Jour 3 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Jour 3   Jour 3 - Page 2 EmptyLun 8 Juil 2019 - 14:10

Sarah m'explique qu'elle a longtemps été complexée par son corps et qu'être comparée à une personne transgenre à cause d'un buzz fait le premier soir l'a blessée. Pauvre chérie qui complexe sur son physique de princesse quand des personnes transgenres luttent pendant des années pour obtenir le corps dans lequel elles auraient rêvé de naitre. « Je peux comprendre que tu te sois sentie attaquer, je concède alors, mais être comparé à une personne transgenre n'est pas une insulte. Et être transgenre n'est pas un secret non plus. C'est une caractéristique tout au plus ». Je marque une seconde de battement puis ajoute : « J'ai été opéré pour changer de sexe il y a six ans, et je dois avouer que cette manière de comparer les personnes transgenres à des personnes qui valent moins que les cisgenres, du moins sur le plan physique, ça me blesse énormément ». Je regarde Sarah un peu plus longtemps et termine mon shaker en même temps qu'Edgar et Nathan semblent eux aussi entrer dans une conversation plus tendue qu'on ne l'aurait souhaiter. Edgar réagit immédiatement lorsqu'il est appelé Zombie-Man et je ne peux que comprendre sa réaction. Finalement, lorsqu'il reparle des nominations, je décide de reprendre la parole pour essayer de calmer le jeu : « Je ne sais pas si je suis vraiment en danger, c'est la première semaine, je n'ai pas encore trop eu l'occasion de me mêler aux autres candidats, donc je vais voir. Je ne me sens pas particulièrement en danger, mais je sais que je ne suis pas en sécurité pour autant ». Finalement, Nathan donne son opinion sur certains candidats - qu'ils ne citent pas - en disant qu'ils ne sont ici que pour le buzz, je ne réponds pas puisque Sarah le fait avant moi et c'est Billie qui rejoint la cuisine à son tour en s'attaquant de manière plutôt directe à Nathan. Elle a crocheté la porte de la loveroom ? On est où là ? Finalement, elle souffle quelque chose à l'oreille de Sarah et j'écoute avec attention leur conversation.
Billie

Billie
saison 13

Métier : Chanteuse très connu mondialement
Relations : Sarah - Ma princesse Jour 3 - Page 2 3014900892
Candyce - Ma confidente adorée Jour 3 - Page 2 3014900892
Cagnotte : 0 €
Popularité : 4
Jour 3 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Jour 3   Jour 3 - Page 2 EmptyLun 8 Juil 2019 - 14:12

Je m'approche d'elle et lui glisse a l'oreille " Je suis gouine et je défend la cause des LGBT que tu dois être fier de ce que tu es " je lui fait un clin doeil et crie "Enzo dans le sas pas de pervers sexuelle a la maison" je rigole et marche pour me reservir un autre verre
Enzo

Enzo
saison 13

Métier : Etudiant
Cagnotte : 1 981,25 €
Popularité : 21
Jour 3 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Jour 3   Jour 3 - Page 2 EmptyLun 8 Juil 2019 - 14:15

Billie la dinde. dis-je en sautillant et en passant vite fait de la cuisine avant de repartir en sautillant vers d'autres cieux.
Anthony

Anthony
saison 13

Métier : Comédien et Mannequin
Cagnotte : 10 000 €
Popularité : 0
Jour 3 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Jour 3   Jour 3 - Page 2 EmptyLun 8 Juil 2019 - 14:17

Je regarde Sarah et hausse les sourcils. - Je ne vises personnes en particulier mais depuis que l'on a mis les pieds ici en même pas 24 heure y a eu du buzz fishing ce que j'ai remarquer mon point de vue. Je salue Billie au passage avant de terminer mon orange.
Billie

Billie
saison 13

Jour 3 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Jour 3   Jour 3 - Page 2 EmptyLun 8 Juil 2019 - 14:19

Je soupire en regardant Enzo "C'est ca va joué avec ta main sous ta couette Enzo on ta cramé hier tout le monde ta cramé pervers !" Je rigole.
Enzo

Enzo
saison 13

Métier : Etudiant
Cagnotte : 1 981,25 €
Popularité : 21
Jour 3 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Jour 3   Jour 3 - Page 2 EmptyLun 8 Juil 2019 - 14:21

"JE VAIS ME BRANLER SUR TON ELIMINATION BILLIE !" criais-je avant de disparaitre dans la pénombre.
Billie

Billie
saison 13

Jour 3 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Jour 3   Jour 3 - Page 2 EmptyLun 8 Juil 2019 - 14:22

Je rigole " Je suis gouine pauvre idiot tu ne m'intéresse pas pervers !" je rigole
Nathan

Nathan
saison 13

Relations :

- PETIT ANGE -
Sarah

- BFFs -
Léopoldine & Edgar

- MUSCLOR -
Liam

- DAME-NATURE -
Ashley

Secret : J'ai grandi sans identité
Cagnotte : A remporté 77 224,5 €
Comptes : Arthur, Aaron, Allan, Jin
Popularité : 20
Jour 3 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Jour 3   Jour 3 - Page 2 EmptyLun 8 Juil 2019 - 14:25

Liam demande donc ce qu'il s'est passé hier soir. " Enzo, un petit homme et pas très sûr de lui, a sauvagement embrasser Ashley, une sympathique pauvre fille de la maison, sans son consentement. Moi, Je l'ai insulter de violeur du coup. " Sarah quant à elle, reparle une nouvelle fois de la soirée d'hier. Je me contente donc de l'écouter, préférant la laisser vider son sac. Et là, soudainement, Zombie-man me fait une crise de nerfs. Je comprends pas la réaction. 'Fin mon pote, c'est pas moi qui a décider de se tatouer un cerveau sur son crâne, moi je dis ça je dis rien. Je pourrais lui dire ça, mais bon après on va dire que je fous la merde. " Je voulais pas t'offusquer mon pote. T'as un visage avec plein de tatouages, donc c'est le premier truc qui me vient à l'esprit. " Je continue donc. " Je donne des surnoms à tout le monde dans la maison,c'est affectif. Sarah c'est la squatteuse, Leopoldine gilet jaune, Anthony c'est Clooney. " Anthony d'ailleurs qui vient dans la cuisine je le salue. Mais sérieux, comment il aurait réagi si je l'avais appeler Stalk-man ou encore le violeur ?  " Désolé si ça t'as gêné, en tout cas je t'appellerais plus comme ça alors, Edgar. " Zombie-man il est vraiment susceptible. Je note ça dans ma tête donc. Je note aussi qu'il parle de souvenirs, qu'il se souvient de rien, mais qu'est-ce qu'il raconte ? Il faudrait qu'un jour je discute avec lui pour en savoir un peu plus. Par contre je note dans ma tête qu'il a pas l'air d'apprécier Enzo lui non plus. " Bah si tu veux m'aider à nominer Enzo, ça serait avec plaisir de discuter avec toi plus tard. " Je pense pas qu'il soit en danger. Britney arrive dans la cuisine, en disant qu'elle veut voir Enzo dans le SAS. " La racaille obsédé quittera cette maison dans les prochains jours moi je vous le dis." J'enchaîne ensuite. " Euh ouais par contre prend clairement la Love Room ma petite pote, t'as dormi dedans, t'as suer et baver sur les draps... Vas-y garde toute la chambre chérie. " J'ai dormi avec elle. Brrr. Des frissons. Du coup pour les nominations, certains sont excités, d'autres un peu moins. " Si vous voulez m'aider, ou que vous savez pas quoi voter, vous savez qui appeler. " Enzo le violeur frappe une nouvelle fois d'ailleurs, ce mec est un danger publique.
Sarah

Sarah
gagnante de la s13

Relations :
NATHAN - Mon amour.

ESTEBAN - Ma diva.

Jour 3 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Jour 3   Jour 3 - Page 2 EmptyLun 8 Juil 2019 - 14:25

Ca parle, ça parle, ça parle et dans ma tête c'est actuellement un putain de tourbillon. J'écoute ce que Liam a à me dire, et évidemment sur le coup je me sens un peu bête quand il parle de son opération d'il y a six ans, mais c'est tout de même autre chose qui vient à retenir mon attention. Je fronce légèrement les sourcils avant de hocher négativement de la tête et agiter légèrement la main pour faire taire le bruit. "Non non, par contre ça ne sert à rien de vouloir transformer mes propos parce-qu'à aucun moment j'ai parlé de beauté." Et même si c'est le cas, ça me regarde après tout. "Tu es très beau, je te le dis et je te l'ai fait sous entendre tout à l'heure. C'est un tout, c'est le buzz, c'est l'attitude. Maintenant j'estime qu'on a pas à en parler pendant encore cinq jours c'est gonflant. Hier ça a plombé la soirée et j'ai pas envie de me prendre la tête aujourd'hui." Lançais-je sèchement à Liam avant de souffler en entendant la remarque de Billie. "Mais fière de quoi en fait ? Pourquoi je devrais m'assumer ? Assumer quoi ? Enfin je sais pas, c'est grave les gars ce que vous faites depuis hier soir hein. Faut redescendre deux minutes, parce-que quand j'vais définitivement me mettre sur vos côtes ça va vous faire tout drôle." Je prends mon verre de lait et quitte la cuisine en laissant mes biscottes sur la table. Bon app Nathan.
Edgar

Edgar
saison 13

Relations :
Ma BFF
Léopoldine

Mon frère
Nathan

Mon meilleur soutien
Dalianis

Secret : L'oubli n'efface pas les péchés.
Cagnotte : A remporté 42 520,75 €
Comptes : Shiva, Gabriel, Milo, Adriel, Cruz, Denise
Popularité : 11
Jour 3 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Jour 3   Jour 3 - Page 2 EmptyLun 8 Juil 2019 - 14:30

HS : Si vous pouviez arrêter de faire 10 posts d'une ligne en attendant que les autres répondent ça serait bien :salut:

Billie entre dans la cuisine et vient parler de façon sèche à Nathan. Sans la connaître, et pour avoir vu de quoi elle était capable le premier soir, je me dis qu'elle est sûrement venue ici pour se montrer et s'attirer le public français. Originaire de Miami il me semble, elle a le sang chaud la petite. Je laisse Nathan lui répondre tandis qu'Anthony semble être de mauvaise humeur en parlant des personnes qui "cherchent le buzz". Je souris et entend la question de Sarah. Il n'a pas l'air d'avoir supporté l'ambiance qui règne ici depuis le début du jeu. Moi non plus à vrai dire, mais je me garde bien de dire quelque chose sur qui que ce soit pour l'instant. C'est bien trop tôt et je n'ai pas encore confiance en eux, pas assez en tout cas pour leur dévoiler mes pensées.
De la façon dont je pouvais aisément l'imagine, Liam réplique sans détour à Sarah et dévoile aux autres présents à la cuisine qu'il est transgenre. Est-ce qu'il y a une différence avec "transexuel" ou est-ce que ce sont deux mots qui veulent dire la même chose ? Je ne m'attarderai pas à leur poser la question, ce n'est pas le moment. Enzo fait une apparition remarquée dans la cuisine, criant à qui veut bien l'entendre qu'il allait se branler sur Billie quand elle serait éliminée. Oh ! Je suis outré par ces mots. Je ne sais pas où me mettre tellement ça me gêne d'avoir entendu ça.
Nathan me répond. Je souffle un peu avant de sourire. Désolé, je ne voulais pas m'emporter je sais que ce n'était pas méchant juste que... vivre ici avec autant de gens différents ça me pèse un peu depuis hier. Et ... Je lui donne une petite tape sur l'épaule en guise d'excuses. Même si c'était maladroit de sa part, j'aurais pu le dire autrement. Quoi qu'il en soit Billie a du faire une remarque qui n'a pas plu à Sarah qui décide de s'en aller. Je soupire. Quelle ambiance, on s'amuse.
Liam

Liam
saison 13

Relations :

MY LOVER Giani
TRUE FRIEND Esteban
NOTRE PACTE Léopoldine
SWEET Edgar
FRIEND TO BECOME Nadia

Jour 3 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Jour 3   Jour 3 - Page 2 EmptyLun 8 Juil 2019 - 14:37

Alors que Sarah et moi avons une discussion plutôt tendue, Billie s'introduit dans la conversation et vient chercher la jeune brune en lui sous-entendant qu'elle devrait s'affirmer et faire comme elle, puisqu'elle est gouine et s'assume totalement. J'arque un sourcil et préfère ne pas rétorquer. Finalement, prise dans la colère et la surprise de savoir que je suis transgenre, Sarah s'emporte légèrement en disant que je ne dois pas déformer ses propos et sans que je ne puisse répondre elle quitte la pièce. Je la laisse s'emporter comme si elle venait d'être piquer une nouvelle fois qu'elle puisse être autre chose qu'une personne hétéro. Je ne sais pas si il s'agit d'énormément de maladresse ou de beaucoup d'homophobie, mais j'ai du mal à cerner Sarah et je ne suis plus vraiment sûr de vouloir en apprendre plus sur elle. Finalement, Nathan m'explique ce qu'il s'st passé à la soirée de la veille et je suis légèrement brusqué quand il m'explique tout ça, avant qu'il ne s'accroche avec Edgar. Finalement, j'essaye de calmer le jeu en même temps qu'Enzo fait son cirque dans la cuisine pendant quelques secondes avant de s'éclipser. « C'est lui, que tu veux sortir du coup ? je demande à Nathan en le regardant à nouveau, Ca à l'air d'être ... un spécimen ». Je marque quelques secondes puis ajoute : « C'est la seule personne avec qui tu as des inimitiés pour l'instant ? ».

I'm the T, in LGBTQ+
Billie

Billie
saison 13

Jour 3 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Jour 3   Jour 3 - Page 2 EmptyLun 8 Juil 2019 - 14:44

Je regarde Sarah et soupir " Comme tu veux ...j'ai juste essayée de t'aider. Sympas la réaction, tu écoute le jeune homme mais une femme non ...enfin bref a toute ! .....bon y'a une merveilleuse ambiance qui est pour nominé Enzo le danger public ici ? "
Sarah

Sarah
gagnante de la s13

Relations :
NATHAN - Mon amour.

ESTEBAN - Ma diva.

Jour 3 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Jour 3   Jour 3 - Page 2 EmptyLun 8 Juil 2019 - 14:47

Je retourne dans la cuisine après avoir bu mon coup, jette les mégots et la bouteille de lait vide dans la poubelle avant de commencer à laver mon verre. "Je ne sais pas qui sont les crades qui ont laissé les mégots partout au salon extérieur avec la bouteille de lait, mais si au bout de trois jours il y en a qui sont déjà incapables de laver ou ranger leurs affaires, ça va pas le faire non plus hein." Râlais-je à l'ensemble des personnes présentes dans la pièce, sans viser personne en particulier puisque je ne sais pas.
Nathan

Nathan
saison 13

Relations :

- PETIT ANGE -
Sarah

- BFFs -
Léopoldine & Edgar

- MUSCLOR -
Liam

- DAME-NATURE -
Ashley

Jour 3 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Jour 3   Jour 3 - Page 2 EmptyLun 8 Juil 2019 - 14:56

Sarah nous fait finalement une crise de nerfs. Elle est gentille comme tout mais son caractère est vraiment dur à géré. Elle est grave lunatique. Je décide de passer à autre chose, je pense qu'elle sera calmer d'ici là. Finalement Edgar fini par se calmer lui en s'excusant, offrant même une tape sur mon épaule. Je ne lui en tiens pas rigueur, je suis fautif aussi après tout. " Vraiment désolé si ça t'as offensé en tout cas. J'aimerais apprendre à te connaître davantage à l'avenir. " En souriant je lui rends la tape. Ce type c'est un secret à lui tout seul. Je vais creuser pour en savoir un peu plus sur lui. J'en reviens ensuite à Liam. " Pas vraiment une inimitié, mais tu vois la fille avec nous ? " Je parle de Britney. " Je... Crois qu'elle est amoureuse de moi. Mais elle est relou un peu. Quand je dis que je vais dormir dans le confess, elle dort dans le confess. Quand je pars dormir dans la Love Room, elle dort avec moi dans la Love Room. " Elle me kiffe grave mais elle le dit pas. Je suis pas un mec facile moi, c'est pas en dormant là où je dors que tu vas me séduire. " Du coup je pense que t'as pas eu le temps de créer des liens avec les autres n'est-ce pas ? Bonne chance, avec eux c'est dur. " Pauvre Liam il ne s'est pas ce qui l'attend. " Hey Edgar, Liam, vous voulez quoi comme surnom du coup ? " Je demande maintenant, je veux éviter les réactions comme celle de Zombie-man. Sarah revient faire une crise, je soupire. " Sarah, respire un coup s'il te plaît... Tu deviens rouge. " Lui dis-je tout simplement. A force de péter des durites et de râler, elle va se faire détester pour rien.
Liam

Liam
saison 13

Relations :

MY LOVER Giani
TRUE FRIEND Esteban
NOTRE PACTE Léopoldine
SWEET Edgar
FRIEND TO BECOME Nadia

Jour 3 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Jour 3   Jour 3 - Page 2 EmptyLun 8 Juil 2019 - 15:04

Nathan m'explique alors que Billie, avec nous dans la cuisine, ne cesse de le coller depuis le début de l'aventure, allant jusqu'à le suivre dans les endroits ou il décide de dormir. Je regarde la jeune femme qui s'amuse à répéter son homosexualité comme si cela lui offrait un passe-droit ou lui accordait plus d'importance ou donnait plus de crédit à ses propos. Il me demande ensuite si j'ai eu le temps de tisser quelques liens dans le jeu et que si ce n'est pas le cas je risque de passer un sal quart d'heure à essayer ... Je grimace légèrement. « C'est avec toi que j'ai clairement passé le plus de temps ... Donc ça en dit beaucoup ... Mais je vais essayer de tisser des liens plus profonds dans les jours à venir ! En tous cas, ça fait plaisir d'avoir de vraies conversations ce matin, je dis en regardant Nathan et Edgar, J'ai bien compris que ça n'arriverait pas tous les jours dans cette maison ... ». Finalement, il nous demande à Edgar et à moi quels surnoms nous voudrions. « Surprend moi ... » je souffle alors curieux, n'ayant aucune idée de comment l'appeler, n'étant pas très à l'aise avec ce genre de jeu. Après quoi nous sommes interrompus par Sarah qui revient dans la cuisine en jetant des mégots à la poubelle et en râlant. Nathan la calme - ou au contraire prend le risque de l'énerver encore plus -, et je me retiens de rire. Je la laisse fumer sans en rajouter. Je décide ensuite de quitter la pièce, ayant l'impression d'avoir fait mon temps dans la cuisine.
Sarah

Sarah
gagnante de la s13

Relations :
NATHAN - Mon amour.

ESTEBAN - Ma diva.

Jour 3 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Jour 3   Jour 3 - Page 2 EmptyLun 8 Juil 2019 - 15:10

Je termine alors de laver mon verre et me retourne en même temps que le jeune Nathan me fait une petite remarque, qui me fait rire. Je souffle légèrement en passant les mains dans mes cheveux, après les avoir essuyées. "Ah ouais non mais faut que j'apprenne à me canaliser sinon j'vais péter des câbles." Dis-je avant de m'approcher de ce dernier pour m'asseoir près de ce dernier. J'suis juste un peu trop impulsive, râleuse, susceptible ... Et j'en passe. Mais pas méchante hein. Je fais tapoter mes petits ongles sur la table, en écoutant les discussions. Ca parle de surnoms, je fais donc jongler mon regard pour comprendre, un tout léger sourire aux lèvres.
Edgar

Edgar
saison 13

Relations :
Ma BFF
Léopoldine

Mon frère
Nathan

Mon meilleur soutien
Dalianis

Secret : L'oubli n'efface pas les péchés.
Cagnotte : A remporté 42 520,75 €
Comptes : Shiva, Gabriel, Milo, Adriel, Cruz, Denise
Popularité : 11
Jour 3 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Jour 3   Jour 3 - Page 2 EmptyLun 8 Juil 2019 - 15:11

Ça me touche de savoir que Nathan est ouvert à faire plus ample connaissance avec moi. Je le remercie vivement. Moi aussi, je n'attend que ça. Je ne lis pas dans ses pensées mais il a dit que j'étais un secret à moi tout seul. Mais comme je ne peux pas lire dans ses pensées je ne peux pas lui soumettre l'idée de me surnommer 'Secret', avec l'accent anglais comme dans le titre de l'émission. Appelle moi comme tu veux Baby. En référence au film "Baby Driver" qui a été le premier que j'ai regardé avec mon cousin quand il est venu me voir à l'hopital. Vous trouvez pas qu'ils ont un air en commun ?
Il se plains ensuite de Billie, à se demander s'il s'est rendu compte qu'elle était encore là ?
Liam nous remercie indirectement pour les conversations qu'on a pu entretenir avec lui ce matin. Avec plaisir.
Je fini par me lever, allant laver mon verre et le reposant dans le placard, et salue Sarah, Billie, Liam et Nathan, tout en déposant une tape amicale sur l'épaule d'Anthony. Je quitte la pièce en leur souhaitant une bonne journée.

Nathan

Nathan
saison 13

Relations :

- PETIT ANGE -
Sarah

- BFFs -
Léopoldine & Edgar

- MUSCLOR -
Liam

- DAME-NATURE -
Ashley

Jour 3 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Jour 3   Jour 3 - Page 2 EmptyLun 8 Juil 2019 - 15:24

Sarah fini par se calmer après ma gentil remarque. Je souris donc immédiatement après avoir réussi à calmer l'ambiance. Juste après, Liam avoue qu'il a bien aimé discuter avec moi. Et Edgar qui m'avoue qu'il aimerait discuter avec moi. C'est un sans-faute pour ma part, je suis trop doué. Je vous ai dit que je suis mentaliste ? Je lis parfaitement dans les pensées de Edgar. Bah du coup je vais l'appeler Secret-man alors. Secret seulement c'est trop nul, trop simple, si on rajoute un "-man" derrière ça fait plus propre, plus drôle. Je soumet donc l'idée. " Donc toi ça sera Musclor, Liam. Et Edgar Secret-man. " Musclor car il est sacrément costaud le mec. Et ça se voit qu'il est gentil comme tout, qu'il veut aider tout le monde. Et Musclor c'est marrant. Par contre Zombie-man c'était vraiment un super surnom, je suis abattu sérieux. "Je sais pas si je vais changer ton surnom, à toi aussi. " 'Fin comparé à Britney qui squatte mon lit tous les jours c'est plus vraiment une squatteuse la Sarah. Je me tourne vers elle, souriant. " C'est mieux quand tu souris franchement. " Elle est un peu ingérable quand elle s'énerve, donc ouais quand elle souris ça me fait plaisir. " Je suis toujours aussi beau-gosse, même avec me nez cassé ou pas ? " J'ai trop besoin que mon égo soit flatté après ce terrible et horrible accident.
Sarah

Sarah
gagnante de la s13

Relations :
NATHAN - Mon amour.

ESTEBAN - Ma diva.

Jour 3 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Jour 3   Jour 3 - Page 2 EmptyLun 8 Juil 2019 - 15:31

Nathan semble s'amuser à donner des surnoms à Liam et Edgar. L'un est donc musclor. Liam. Et l'autre Secret Man, pour Edgar, même si Zombie Man est plutôt drôle j'avoue. Finalement, les deux garçons finissent par quitter la pièce et me laisse avec Nathan, Anthony et Billie. Les deux derniers ne semblent pas trop prendre part aux discussions. J'esquisse un léger sourire à la remarque de Nathan. "Non mais je sais que je suis trop sur les nerfs, c'est un travail que je dois faire sur moi .." Je me sens vite agressée, je prends tout mal et j’interprète des choses même quand ça ne me concerne pas. C'est compliqué, quoi. "Après, j'suis vraiment pas méchante donc quand j'entends que mes propos sont prit d'une façon totalement différente que ce que je pense à la base, ça m'énerve parce-que tout de suite je passe pour un diable ou une nana hyper fermée d'esprit. C'est pas le cas du tout quoi." Lui confiais-je un peu gênée, en regardant mes ongles avant de relever la tête quand il me pose une question sur son physique, et par conséquent son nez cassé. Je laisse s'échapper un rire. "Tu restes très beau oui." Je lui adresse un clin d'oeil. "Et je suis persuadée que je peux te rendre beaucoup plus beau, même avec un tel nez. Il paraît que mes bisous valent de l'or et guérissent tous les maux." Que je lui dis d'une voix toute douce, fin sourire aux lèvres et en hochant positivement et doucement la tête pour paraître convaincante.
Nathan

Nathan
saison 13

Relations :

- PETIT ANGE -
Sarah

- BFFs -
Léopoldine & Edgar

- MUSCLOR -
Liam

- DAME-NATURE -
Ashley

Jour 3 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Jour 3   Jour 3 - Page 2 EmptyLun 8 Juil 2019 - 15:51

Elle s'ouvre à moi en disant qu'elle doit travailler sur elle même. Je regarde en face de moi, prenant un air sérieux. " Mmmhh... Pas faux. Mais je peux comprendre tes réactions avec les autres habitants qui, dès qu'ils peuvent te déstabiliser, ils le font. On est dans un jeu, ils vont pas hésiter. Eux aussi doivent faire un travail sur eux-mêmes. " Lui dis-je en haussant des épaules. Je vais totalement dans son sens. Même si ses histoires avec les autres habitants ne me concerne pas, que je connais même pas ceux qui lui ont fait du tord, je vais quand dans sons sens. " Il te suffit juste de traîner avec les bonnes personnes. " Lui dis-je avec un grand sourire et en levant les sourcils. Genre... Traîner avec des gens comme moi ? J'en reviens du coup aux surnoms. " Je vais t'appeler genre, petit diable ou un truc du genre ! " Lui dis-je en rigolant légèrement, faisant référence à son caractère de diablesse. Lorsqu'elle commence à me parler de bisous qui peuvent me rendre plus beau, je vous décris pas la scène hein, je commence à simuler un peu, je me touche le nez et je grimace. " Mais moi j'ai vraiment mal, tu sais ? Genre je souffre là. " J'espère que c'est pas grillé que c'est un gros mensonge, et que j'ai même pas besoin du bandage qu'est sur mon nez. Subitement, je la regarde, avec ma petit bouille d'ange. " Tu peux soigner mes maux ? C'est me ferait du bien, t'sais. " Moins de blabla, plus de bisous.
Billie

Billie
saison 13

Jour 3 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Jour 3   Jour 3 - Page 2 EmptyLun 8 Juil 2019 - 15:55

Je fini et je regarde Nathan et soupir je me lève et va laver ma vaisselle puis fini je m'approche de lui et plonte mon regard dans le sien " Pour ta gouverne je déteste aimer un homme donc si tu veux te faire un rêve érotique libre a toi mais désolé dans la réalité c'est autre chose " Je m'approche de son oreille " J'ai failli me suicider a l'age de treize ans alors crois ce que tu veux cela m'est égale" Je prend place a coté de lui.
Sarah

Sarah
gagnante de la s13

Relations :
NATHAN - Mon amour.

ESTEBAN - Ma diva.

Jour 3 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Jour 3   Jour 3 - Page 2 EmptyLun 8 Juil 2019 - 16:01

Nathan semble plutôt être de mon côté sur ce qui s'est passé depuis hier et ça me fait plaisir, car personne n'a réellement daigner me montrer son soutien concernant l'attitude de Dior lors du buzz, qui était justement fait pour me déstabiliser et s'afficher un peu plus à l'écran. "Je suis bien contente d'entendre ça ! Merci !" Lui lançais-je, quelque peu soulagée. Avoir le rôle du petit diable ne me dérange pas, car c'est un jeu et chacun est censé avoir une étiquette à porter j'imagine, donc ... fairplay. Mais je ne le suis pas, donc tant que je peux encore m'en défaire, j'en profite. D'après le beau brun, il me suffit juste de trainer avec les bonnes personnes. Mouais. Je hausse les épaules. "Je ne suis pas certaine que ça existe dans c'jeu. Les bonnes personnes. On veut tous gagner, se démarquer un minimum. Puis, je suis pas certaine de réussir à accorder réellement ma confiance à des personnes ici, même dans le cadre d'une stratégie." Ouais, j'suis bien trop certaine qu'on me la mettra à l'envers, donc autant que je prenne les devants. Il me fait ensuite sourire en souhaitant me surnommer petit diable. "Tu penses qu'un diable essaierait de soigner tes bobos ?" Lui demandais-je d'une toute petite voix, légère moue attendrissante. Ouais mon gars, moi aussi je sais jouer à c'jeu là. Tu ne te frottes pas à la plus bête, malheureusement. Je me mordille légèrement la lèvre pour me retenir de rire lorsqu'il accentue un peu sa douleur, en se touchant le nez et tout le tralala. Quel comédien ! Donnez lui un oscar bon sang, sa place n'est pas ici mais sur un vrai plateau de tournage. Je souffle légèrement, amusée, avant de me pencher un peu plus vers le garçon. Je dépose ensuite délicatement mes lèvres sur la joue droite de ce dernier avant de me reculer. "Mon pouvoir est tellement immense qu'il va se propager un peu partout, laisse lui juste le temps d'agir un peu." Que je lui dis, avant de lui lancer un clin d'oeil.
Nathan

Nathan
saison 13

Relations :

- PETIT ANGE -
Sarah

- BFFs -
Léopoldine & Edgar

- MUSCLOR -
Liam

- DAME-NATURE -
Ashley

Jour 3 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Jour 3   Jour 3 - Page 2 EmptyLun 8 Juil 2019 - 16:31

Britney commence à dire des folies, avant de s'asseoir elle aussi près de moi. " Nan mais c'est l'hôpital qui se fout de la charité hein, tu m'aimes trop toi. " Je veux pas lui faire de mal, J'essaye de lui faire comprendre le plus gentillement possible. Attends... Mais ? Pourquoi elle me dit qu'elle coulait se suicider ? Pourquoi elle me dit ça ? C'est quoi le rapport. " Et moi j'ai cassé le bras d'un petit garçon quand j'étais en maternelle. Et j'aime les frites. " Lui dis-je en chuchotant, en souriant et en faisant de gros yeux. Je lui dis ça dans la lignée de ce qu'elle me raconte. Elle veut mon faire culpabiliser ou quoi ? Si elle veut m'amadouer, c'est raté. Cette fille est bien trop bizarre pour moi. L'amour rend fou. Elle en pince clairement pour moi ça la rend folle. En ce qui concerne Sarah. Elle a l'air rassurée du soutien que je lui porte à propos de cette affaire de buzz. Je lui souris naturellement. " Je t'en prie, c'est normal. On est pas tous contre toi ici. " Lui dis-je après l'avoir entouré de mon bras droit et frotter l'épaule avec ma main. Lorsque je lui dit qu'il faut traîner avec de bonnes personnes, elle est clairement pas réceptive. Je hausse donc des épaules. " Moi non plus. Après ça va pas m'empêcher de créer des liens avec les autres habitants. Toi si ? " Créer des liens... Dans ce jeu ça à l'air difficile. Mais on y croit ! L petit jeu de séduction avec Sarah me fait vraiment rire. Je préfère rien dire lorsqu'elle essaye de me faire saliver, préférant tendre la joue et attendant son bisou. Tout ça avec un grand sourire aux lèvres comme d'hab'. Elle fini par poser ses lèvres sur ma joue. Je me met à rigoler, euphorique pendant quelques secondes avant de tourner ma tête vers elle. " T'es un ange. " J'ai eu un bisou de Sarah la diablesse, c'est une victoire un peu. Après c'est sûr qu'elle n'est clairement pas dans ma poche, mais elle a fait quand même un grand pas vers moi, ça fait plaisir. " J'me sens mieux. Après j'ai encore quelques douleurs je t'avoue. " Dis-je avec un grand sourire, et en rigolant légèrement. Toujours plus. Dior peut-être raison quand il dit qu'on est des beaufs, car moi j'en suis clairement un.
Sarah

Sarah
gagnante de la s13

Relations :
NATHAN - Mon amour.

ESTEBAN - Ma diva.

Jour 3 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Jour 3   Jour 3 - Page 2 EmptyLun 8 Juil 2019 - 16:43

J'écoute un peu l'échange entre Billie et Nathan, avec un léger sourire aux lèvres. Billie attirée par Nathan ? Elle est lesbienne il me semble, non ? Peut-être bisexuelle alors. C'est à surveiller de près, comme on dit chez Sarah la commère ! Leur discussion semble irréelle tant je ne vois pas de file conducteur, mais soit. Ca ne me regarde pas. Mon sourire s'élargit timidement lorsque Nathan me serre un peu contre lui, affirmant que tout le monde n'était pas contre moi. "Oh tu sais, même seule contre tous je gagnerais." Que je lui lance alors que l'étreinte s'achève. Je lui adresse un petit clin d'oeil. Ouais, une guerrière. C'est comme ça qu'il doit me voir. Je ne veux pas paraître faible vis à vis de mes adversaires. On parle un peu des possibles affinités, alliances. Je lui fais part de mes réserves et ce dernier, qui semble me rejoindre sur la forme affirme qu'il pense tout de même réussir à tisser des liens avec les autres. "Bah évidemment que j'aimerais tisser quelques liens, parce-qu'une aventure seule c'est pas drôle. Mais faut qu'on me laisse ma chance quoi. Si on s'arrête à ce que je dégage et qu'on apprend pas à me connaître, je sais que c'est quasi impossible de m'apprécier." J'en fais les frais dans la vie de tous les jours, donc je sais de quoi je parle. "Mais c'est la vie !" Que je rajoute tout de même, avec un sourire. Parce-que je suis comme ça. Je préfère qu'on me sache un peu râleuse, grande gueule que sensible. Je décide ensuite de soigner son petit bobo avec un doux baiser sur la joue droite, et comme chaque enfants, il en profite et essaye de gratter probablement un peu plus en prétextant avoir encore quelques douleurs. Je hausse naturellement les épaules. "En temps normal, ma présence suffit à ce que les douleurs s'en aillent. Du moins, si je reste assez longtemps à côté de la personne. Je pourrais très bien dormir à proximité de toi, mais la place est déjà prise de ce que je viens de comprendre." Oups. Je me mordille légèrement la lèvre, amusée par le petit jeu que j'entretiens avec Nathan.

Contenu sponsorisé

Jour 3 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Jour 3   Jour 3 - Page 2 Empty

Jour 3
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant