#1 - Quotidienne du samedi 6 juillet 2019

Aller en bas 
AuteurMessage
Farah

Farah
saison 10

Avatar : Kylie Jenner
Messages : 803
Age : 24
Métier : ex-vendeuse, candidate emblématique de Secret Story 10, mom of the best son the earth could ever carry.
Comptes : Albéric #ss11, Hamza #ss12
Popularité : 15
#1 - Quotidienne du samedi 6 juillet 2019 Vide
MessageSujet: #1 - Quotidienne du samedi 6 juillet 2019   #1 - Quotidienne du samedi 6 juillet 2019 EmptySam 6 Juil 2019 - 17:15

Quotidienne du samedi 6 juillet 2019

« Bonjouuuuur à tous ! Très très heureuse de vous retrouver sur MyTF1 sous un nouveau programme pour cette nouvelle saison de Secret Story ! Déjà la 13Ième, c’est incroyable le chemin qui a été traversé jusqu’à aujourd’hui ! »

« Une chose à dire, et c’est une opinion personnelle: la production de Secret Story et les casteurs sont infatigable, au bout de treize saisons, c’est un casting d’au moins trois étoiles qui nous a été concocté ! »

« J’vous propose tout de suite de découvrir les premiers pas des habitants dans la maison des secrets ! La soirée aura été courte et l’ambiance très étrange. »



Le magnéto jingle est lancée. Premières images sur le jardin, on aperçoit les candidats entrés au fur et à mesure.

Hakeem: « Ouah, c'est trop beau. Regarde, y'a de la verdure. C'dingue. »

On continue de voir les candidats entrés dans la maison.

Dior: « Bonsoir tout le monde »
Sarah: « Woaw. C’est dé-cla-ssé. »
Anthony: « Bonsoir moi c’est Anthony enchanté »
Esteban: « J'pensais pas que les castings avaient été faits aussi urgemment. »
Léopoldine: « Léopoldine, enchantée. »

Dès les premières minutes, la maison a vibré avec Léopoldine qui, taquinée par Hakeem, s’est rapidement mise sur la défensive.

Hakeem: « C'est chelou comme prénom Léopoldine, t'es sûr que tes parents t'aimaient ? »
Léopoldine: « t’as voulu faire le thug avec ta petite punchline c’est ça? » (rires) « Si je peux te donner un conseil ne viens pas te donner un air de délinquant car tu passes pour un con a la télé poto! » disait-elle en tapotant son épaule.
Hakeem: « Oh bah j'sais pas, j'dis juste ça comme ça. Faut vraiment pas être serein pour appeler son gosse Leopoldine, c'est tout ce que je dis. »
Léopoldine: « Donc là clairement je suis en train de parler a un homme sexiste qui se permet de tailler mes parents en plus? tu mériterais ni plus ni moins mon coup de pied dans tes sales couilles garçon, là au moins tu pourras nous montrer a quel point ta masculinité a toi est fragile. »
Hakeem: « J'suis pas sexiste. »

Se sentant assez vite victimisée par Hakeem, Léopoldine en se mettant sur la défensive a décidé d’attaquer un peu les nouveaux arrivants, que ce soit sur leur physique, leur prénom, leur démarche, bref la total, ça aura été très rapide.

Giani: « Wow, quelle ambiance !  Pour info, moi c'est Giani !  »
Léopoldine: « Enchantée Giani, moi c’est Léopoldine ! On parlait de rien a vrai dire, mais t’as un porno en préparation entre Hakeem le sexiste et Billie la chaudasse en face de toi si tu veux... bienvenue dans Secret Story! »
Dior: « Bonsoir tout le monde moi c’est Dior »
Billie: « Dior, mais où est Christian ? »
Dior: « Enchanté Billie, vraiment heureux de te connaître, tu m’as tué de rires !!! »
Billie: « Te tuer de rires.. pour tuer un hypocrite je me prendrais d’une autre manière. Fais attention, tu ne sais pas à qui tu as affaire Dior ! »
Dior: « Bitch, relax and take it easy! Je t’ai rien fait pourquoi tu me dis ça ? »

Finalement, Billie se met à l’écart avec un verre à la main. Mais ce n’est pas terminé pour autant concernant Dior qui doit faire face, avec Esteban, à la grande maladresse de Léopoldine.

Léopoldine: « C’est pas une insulte ou quoique ce soit... mais vous faites vachement faux-culs vous deux quand même. Après c’est peut-être une impression mais vous avez une odeur d’hypocrisie les mecs... »
Dior: «  Chérie, on est dans Secret Story, on fait tous hypocrite, surtout le premier soir ! »
Léopoldine: « Ah mais je te dis juste ce que je pense à l’instant T mec, c’est pas pour autant que j’veux te voir crever ou quoique ce soit! »

Les habitants sont vite interrompu par la Voix qui les réunit tous au salon pour une annonce de la plus haute importance.

La Voix : « Le Voix vous souhaite tout d'abord la bienvenue dans la Maison des Secrets, votre nouvelle maison pendant les deux prochains mois pour ceux qui iront jusqu'au bout. La Voix est très heureuse de vous accueillir dans sa maison pour cette treizième saison de Secret Story. Elle espère que vous avez pu faire tranquillement connaissance et former vos premières affinités. Mais vous devez le savoir : Dans Secret Story, tout ne se passe pas comme prévu. Et pour lancer cette nouvelle saison, la Voix compte bien démarrer sur les chapeaux de roue.

Si vous pensiez dormir dans vos lits et vous laver dès cette nuit... La Voix en a décidé autrement. Jusqu'à nouvel ordre, la Voix interdit l'accès à la salle de bain et aux chambres.
Pour les récupérer il vous suffira donc de résoudre l'énigme que la Voix vous mettra à disposition... Dès demain. C’est tout, pour le moment. »

Esteban: Purée !
Sarah: Donc en gros on se démaquille pas et on se lave pas ce soir ? C'est crade !
Nathan: CONFESS, À MOI !
Giani: Ah c'est fermé ? Purééééée ohlalalaaaa (Grace Mbizi rpz)
Léopoldine: Honnêtement vous avez l’air bébêtes pour la plupart, donc ça va être facile l’énigme!!!
Nahim: C’était pas prévu dans le contrat que j’ai signé ça.
Ashley: Bonsoir, je suis Ashley, enchantée, et vous ?


Finalement, après l’annonce de la Voix, les habitants s’en vont dormir, certains sur des transats près de la piscine, d’autres sur les canapés du salon, au confess, dans le jardin… C’est tout pour le moment.
 

Le jingle retour passe, on est de retour sur le plateau de la quotidienne.


« La première quotidienne est déjà terminée, on espère que cela vous aura plu ! La saison est officiellement lancée de même que le jeu. On a hâte de découvrir tout ce qu’il va se passer pour cette première semaine d’aventure qui promet des étincelles ! »

« Je peux aussi vous révéler que lors de la soirée de lancement, un habitant a déclenché l’alarme des secrets, il s’agit de Dior. Qui a-t-il buzzé ? Affaire à suivre ! »

« Merci de nous avoir suivi et à très vite pour une nouvelle quotidienne. C’est tout, pour le moment ! »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
#1 - Quotidienne du samedi 6 juillet 2019
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» bonjjour du samedi
» Bon Samedi
» Bon Samedi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SECRET STORY :: la sphère médiatique :: le site officiel-
Sauter vers: