Jour 1

Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Nathan

Nathan
saison 13

Relations :

- PETIT ANGE -
Sarah

- BFF -
Edgar

- GIGA SUPER POTE -
Léopoldine

- MUSCLOR -
Liam

- DAME-NATURE -
Ashley

Secret : J'ai grandi sans identité
Cagnotte : A remporté 77 224,5 €
Comptes : Arthur, Aaron, Allan, Jin
Popularité : 20
Jour 1 Vide
MessageSujet: Jour 1   Jour 1 EmptySam 6 Juil 2019 - 12:36

J'ai pas faim, ni soif... Je suis parti me changer vite fait aux toilettes. Et je me promène maintenant dans les bois, entrain de réfléchir à tout et à rien... Ça fait un peu flipper ici non ? Genre ça serait le parfait endroit pour cacher un corps ou un truc du genre. " Vois sur ton chemiiiiin... Gamins oubliés égarés... " Que je fredonne, avec la voix légèrement aigu, sinon ça le fait pas.
Revenir en haut Aller en bas
Esteban

Esteban
saison 13

Métier : Glandeur
Relations :
CANDYCE (rip) - Caractériel, ce que j'aime
HAKEEM (rip) - Quelqu'un de normal
LIAM - Amitié
SARAH - J'adore
GIANI - Plutôt sympa
ASHLEY - Les excuses sont faites
NATHAN - Sympa mais bizarre
DIOR - A des qualités
EDGAR - Gonflant
LEOPOLDINE - La femme de ménage
ENZO (rip) - A touché mes affaires

Secret : Nous avons eu une aventure sans savoir que nous étions demi-frères (ft. Dior).
Cagnotte : A remporté 12 499 €
Comptes : corentin, vanessa, vincent, etc...
Popularité : 15
Jour 1 Vide
MessageSujet: Re: Jour 1   Jour 1 EmptySam 6 Juil 2019 - 14:33

Après être passé par la cuisine pour boire un verre de jus de pomme, je me ramène ici. Ca a beau faire depuis hier qu'on est là, j'me suis un peu baladé, et que ce soit à l'intérieur ou à l'extérieur, c'est vraiment le bordel. Que fout la femme de ménage au gilet jaune ? Je me pose bien la question. Bon, je me promène dans les bois, j'observe les arbres et tout. La drag queen d'hier a parfaitement sa place ici avec sa dégaine. Bref, je respire l'air frais, la verdure. La solitude, ça fait du bien... sauf que je réalise que je ne suis pas seul lorsque j'entends quelqu'un chanter. Putain... j'étais bien, là. J'finis par croiser la personne en question... et il s'agit de Nathan. Lui, pour le coup, j'ai retenu son prénom. J'arque un sourcil... « T'es bizarre, toi. ». Bon, j'vais tâcher de ne pas être trop direct. Il faut quand même que j'assure mes arrières pour les nominations. Donc je vais essayer d'être le plus gentil possible avec les autres, quitte à être totalement faux. « Ca te relaxe ? ». Voilà, passons la pommade.

N'oublie jamais que je suis plus beau que toi, tes ancêtres et tes successeurs. Love.
by wiise
Nathan

Nathan
saison 13

Relations :

- PETIT ANGE -
Sarah

- BFF -
Edgar

- GIGA SUPER POTE -
Léopoldine

- MUSCLOR -
Liam

- DAME-NATURE -
Ashley

Jour 1 Vide
MessageSujet: Re: Jour 1   Jour 1 EmptySam 6 Juil 2019 - 14:45

Je suis avec un bâton dans la forêt, je marche tranquillement... Et là, je me fais surprendre par un type qui me dit dès l'entrée de jeu que je suis bizarre. Ah ok... C'est original, ça ! " Pour le coup, je crois que j'ai vu meilleur comme phrase d'accroche ! " Lui répondais-je en rigolant légèrement. Ce n'est pas l'une des personnes qui a retenu mon attention hier. Mais qu'il ne pense pas qu'il soit le seul : Y'en a pas beaucoup qui ont retenus mon attention, malgré le fait que certains était très sympathique. " Ouais, ça me relaxe assez de me promener ici, vu ma mauvais soirée d'hier. Tu trouves que je chante bien ? " Lui demandais-je. Je lui pose cette question pour paraître encore plus bizarre. Ça me fait rire. " C'est quoi ton nom, mon pote ? " Je l'ai dit je suis mauvais pour retenir les noms. D'ailleurs, je crois que j'ai oublier la quasi totalité de tous. " Qu'est-ce que t'es venu faire ici d'ailleurs ? Tu me "stalk" ? " Lui demandais-je avec mon sourire d'ange.
Esteban

Esteban
saison 13

Relations :
LIAM - Amitié
SARAH - J'adore
GIANI - Plutôt sympa
DIOR - A des qualités
EDGAR - Gonflant

Secret : Nous avons eu une aventure sans savoir que nous étions demi-frères (ft. Dior).
Jour 1 Vide
MessageSujet: Re: Jour 1   Jour 1 EmptySam 6 Juil 2019 - 15:05

Je regarde les arbres qu'il y a autour de nous. Ca peut être un bel endroit pour me faire prendre en photo. J'note ça dans ma tête : faire des photos instas au bois de Boulogne à ma sortie. Ici, les caméras a l'air d'être à chier. Oui, je m'y connais. Bref, il me dit qu'il a vu mieux comme phrase d'accroche. Bah c'est la vérité, il est bizarre. On ne s'est jamais parlé, mais au premier coup d'oeil, je le trouve bizarre. Si déjà, il se vexe à moitié pour ça, heureusement que je n'ai pas parlé de son physique. D'ailleurs, je le regarde... j'pensais qu'on était tous majeurs et vaccinés là-dedans... force est de constater que non. Il me parle de sa mauvaise soirée d'hier. « Ah, toi aussi ? ». Ca nous fait un premier point commun. C'est déjà pas mal. Il me demande s'il chante bien. S'il savait comme je m'en carre... « Ouais, ça va, tu chantes bien. », lâché-je avec l'air faussement intéressé. Putain, ça me fait penser, quand je chante Diamonds, je le fais trop bien, j'adore. Surtout le refrain, je suis touché rien que d'y repenser. Bref, je m'égare un peu, il parle enfin de quelque chose d'intéressant : mon prénom. « Je m'appelle Esteban. ». Le latino parfait, en somme. Ca change des prénoms lambda comme le sien. Enfin, il me demande ce que je suis venu faire ici. J'arque un sourcil quand il me parle de "stalk". Il pense vraiment être le centre du monde ? C'est moi qui devrais lui poser la question, normalement. « J'avais envie de me promener... et j'aime bien cet endroit. Je trouve qu'il correspond bien à la situation. ». Je ne parle pas de notre situation, mais bel et bien des personnes avec qui on cohabite, mecs comme filles. Après, je juge, mais je ne suis peut-être pas mieux huhu... mais on ne va pas mettre les sujets qui fâchent sur la table dès maintenant.

N'oublie jamais que je suis plus beau que toi, tes ancêtres et tes successeurs. Love.
by wiise
Nathan

Nathan
saison 13

Relations :

- PETIT ANGE -
Sarah

- BFF -
Edgar

- GIGA SUPER POTE -
Léopoldine

- MUSCLOR -
Liam

- DAME-NATURE -
Ashley

Jour 1 Vide
MessageSujet: Re: Jour 1   Jour 1 EmptySam 6 Juil 2019 - 15:26

Je trouve qu'avoir une forêt ici c'est pas si mal. Par contre, ce qui me perturbe, c'est les caméras perchées sur les arbres. Je commence à me demander si ces arbres sont des vrais arbres, ou tout est faux dans cette émission. J'en reviens à la discussion avec Stalk-man. " Ouais... On m'a viré de ma chambre alors qu'elle m'était réservée et j'ai dû dormir dehors... Mais pas grave ! On s'adapte ! " Lui dis-je très clairement. Au fond de moi, j'ai quand même de la rancoeur. Mais je ne le montre pas. Ah ? Donc lui aussi a passer une mauvaise soirée. " Et toi ? T'as passé une mauvaise soirée à cause de qui ? " Après il a l'air froid le mec quand même. M'étonnerai pas que sa réponse soit du genre "Tous des débiles dans cette maison" un truc du genre. Il me dit donc son nom, ce qui me fit sourire directement. " Esteban... C'est original. Ça me fait penser aux Cités d'Or. J'adorais ce dessin animé quand j'avais 8 ans ! " Le générique en plus était pas mal, ça me donne envie de chanter un peu. Bah du coup je pense que je vais retenir son prénom. Suffira juste de chanter dans ma tête la chanson des Cités d'Or. " Et du coup t'as quel âge ? " Je remarque vite qu'il ne fit quasiment rien sur lui. C'est sûrement le genre de type qui ne te dit rien sur lui si tu ne lui demande pas. " Cette forêt te fait penser à notre situation... Dans quel sens ? C'est la jungle ici d'après toi ? " Cette réflexion me perturbe un peu, je l'avoue. " Des filles ou des garçons t'ont fait bonne impression, mon pote ? " Que j'enchaîne directement. Ouais, je suis le genre de mec qui pose beaucoup de questions.
Esteban

Esteban
saison 13

Relations :
LIAM - Amitié
SARAH - J'adore
GIANI - Plutôt sympa
DIOR - A des qualités
EDGAR - Gonflant

Jour 1 Vide
MessageSujet: Re: Jour 1   Jour 1 EmptySam 6 Juil 2019 - 16:09

Ah il a du dormir dehors... « La nuit a été bonne, au moins ? ». À défaut d'avoir passé une bonne soirée, ce serait quand même bien qu'il ait passé une bonne nuit. Bon, en soi, je m'en fous un peu, mais c'est quand même important. En tout cas, dans la maison, il a vraiment d'y avoir de sacrées têtes à claques. Le séjour ne va pas être de tout repos. En plus, la plupart, faut se le dire, c'est pas des bombes et ils se prennent pour des mannequins internationaux. Mais bon. Il me demande à cause de qui j'ai passé une mauvaise soirée. « À cause d'un peu tout le monde en fait... trop de gens qui veulent se montrer, qui veulent briller. ». Qu'on soit bien clairs, le seul qui a le droit de briller ici, c'est moi. Et j'vais pas laisser passer ça. « Puis voilà, on est quand même dans la première chaîne de France, je m'attendais à mieux niveau casting. Et au final, t'as bien vu à quoi ça ressemble... ». Et là, je parle tant pour le physique que pour la personnalité. À part moi, peu de gens sortent du lot, je trouve. Lorsque je lui dis mon prénom, il parle directement des Cités d'Or. À chaque fois que je me présente, quelqu'un parle de ça, c'est fou. J'ai l'habitude de cela. « Ouais, j'adore aussi. ». En vrai, c'est surtout entendre mon blaz à la télé que j'adore. J'dois admettre que ma mégalomanie va assez loin... mais bon. Quel âge j'ai ? « J'ai 22 ans... et toi ? ». Moins de 18 ans, c'est sûr et certain. Et j'en ai encore la preuve quand il me demande dans quel sens cet endroit me fait penser à notre situation. Il n'est pas terminé, visiblement. L'intelligence viendra avec l'âge, courage. « J'vais pas te faire un dessin... ». Vu le casting, il devrait le déduire... bref, il me demande si des mecs ou des filles m'ont fait bonne impression. Je le regarde en face. « Déjà, j'aime que les mecs. ». Comme ça, c'est dit. « Est-ce que l'un d'eux m'a fait bonne impression ? ». Je lève les yeux au ciel pour réfléchir... « Non... physiquement, j'ai pas trouvé de mec à ma hauteur. Après, faudra voir la personnalité. ». Faut le dire, ils sont pas terribles. Sans prétention, je suis le plus beau de la maison.

by wiise
Nathan

Nathan
saison 13

Relations :

- PETIT ANGE -
Sarah

- BFF -
Edgar

- GIGA SUPER POTE -
Léopoldine

- MUSCLOR -
Liam

- DAME-NATURE -
Ashley

Jour 1 Vide
MessageSujet: Re: Jour 1   Jour 1 EmptySam 6 Juil 2019 - 16:42

Cette nuit a été très difficile pour moi, mentalement comme physiquement. " Non, pas du tout. " Lui dis-je sèchement. " Même si ce n'est pas grave et que ce soir je peux me reposer au chaud, je compte pas en rester là. T'as dormi où toi ? " J'aimerais bien avoir une discussion avec les deux squatteuses du confessionnal. Mais pas maintenant. Il me raconte alors sa première soirée ici dans la maison. Il marque un point sur les autres habitants. Beaucoup ont un problème d'égo j'ai l'impression... Après je ne Les connais pas tous. " Ouais ! Beaucoup veulent voir qui a la plus grosse, jusqu'à en faire des trucs totalement débile... " Genre ouvrir la porte interdite, alors qu'elle est interdite. Je tairais le nom de cette personne. " Après moi je trouve qu'il y a de la matière dans ce casting ! Chacuns à ses défauts... On a tous un rôle à  jouer ici. " Lui dis-je en regardant en l'air, admirant les feuilles vertes tombés des chênes. " Ton rôle, ça serait quoi à ton avis ? Le beau-gosse ? Le stratège ? " Lui demandais-je, super curieux. Il y a toujours des clichés dans cette maison : Des joueurs stratège, des amoureux, des mecs chiants... J'aimerais bien trouvé mon rôle moi. Je lui souris ensuite lorsqu'il dit qu'il aime bien les Cités d'Or aussi. Ça fait un point commun " Ah ouais t'aime bien ? AAAAaaAaAAh ! Esteban, Zia, Tao les Cités d'Ooooooooor ! " Hurlais-je dans la forêt. On pourrait m'entendre depuis la maison mais je m'en fiche un peu. Il aime bien ma voix en plus il aime les Cités d'Or, j'étais obliger de lui chanter ça ! Viens ensuite la question de l'âge. Attends, il est né en 97 ? Je pouffe de rire. " Pffff ! Ahahah ! Attends... T'as un an de plus que moi ? Toi t'as 22 ans ? Ça fait 22 ans que t'as 22 ans, ouais ! " Moi, j'ai 21 ans. Il a pas 22 ans. Il a peut-être deux enfants, une femme un foyer mais pas 22 ans. Il ment un peu, Stalk-man. Mais Nathan, rappelles-toi avant de venir ici : On ne juge pas. On commence ensuite à parler de nos premières impressions. Et le moins que l'ont puissent dire, c'est que c'est original. " Bah euh... Ok ? J'aime bien les femmes moi. " Pourquoi il me dit ça ? Donc la seule info qui me donne spontanément c'est qu'il est gay. On va prendre ça pour un point positif, et qu'il veut s'ouvrir à moi. Et il enchaîne directement en m'avouant que personne n'a retenu son attention... Physiquement ., 'fin je... " Ah donc toi tu es juste venu mater des mecs un peu non ? " Lui demandais-je curieux. " Donc... Tu me trouves moche c'est ça ? " En rigolant, voulant détendre un peu plus l'atmosphère. Je me demande réellement si finalement c'est pas lui le mec bizarre... Mais il est sympathique en tout cas ce gars !
Hakeem

Hakeem
saison 13

Métier : Chômeur
Relations : [++]: Toutes les meufs baisables de la maison
[?]: Le reste.
[-]: Léopolclown
Secret : Je suis une Otarie.
Cagnotte : 10 000 €
Popularité : 5
Jour 1 Vide
MessageSujet: Re: Jour 1   Jour 1 EmptySam 6 Juil 2019 - 17:02

J'respire un peu dans la forêt, espérant trouver des plantes médicinales comme de la marijuana ou un truc du genre. Mais non, j'trouve rien à part deux gugusses qui discutent ensemble. Je m'allume une clope et je les rejoins, m'incrustant sans aucune pression dans la conversation. ''Sérieux, pour votre bien, évitez l'autre clown de Léopoldine là. Vas-y, ça raconte quoi par ici ? ''
Sarah

Sarah
gagnante de la s13

Métier : Etudes audiovisuelles
Relations :
NATHAN - Mon amour.

GIANI & LIAM - Mes foufounas.

ESTEBAN - Ma diva.

KAMILLE - Ma poupée siliconée.

Secret : "Nous avons été en couple virtuellement." - ft. Enzo
Cagnotte : A remporté 100 000 €
Comptes : Roxanne, Loli, Alya, Jade, Léonie, Ajeya, Juliette
Popularité : 13
Jour 1 Vide
MessageSujet: Re: Jour 1   Jour 1 EmptySam 6 Juil 2019 - 17:14

Je débarque dans la forêt, là où il me semble y avoir du mouvement. J'y retrouve Hakeem, décidément, ainsi que Nathan avec qui j'ai un peu discuté la veille. Ils sont à côté d'un jeune homme qui ne me rappelle rien. "Bien dormi toi ?" Demandais-je à Nathan avec un grand sourire, puisque je lui avais piqué son idée de dormir au confess.
Hakeem

Hakeem
saison 13

Jour 1 Vide
MessageSujet: Re: Jour 1   Jour 1 EmptySam 6 Juil 2019 - 17:19

Sarah semblait avoir suivi mes pas. J'ris légèrement en la matant, ou en la détaillant, si vous préférez pour être poli. ''Fais gaffe, j'pourrais croire que tu me suis beauté... '' J'sors mon paquet de clope et le tend en direction dans le jeune femme dans un petit sourire. '' Tu fumes ? ''
Nathan

Nathan
saison 13

Relations :

- PETIT ANGE -
Sarah

- BFF -
Edgar

- GIGA SUPER POTE -
Léopoldine

- MUSCLOR -
Liam

- DAME-NATURE -
Ashley

Jour 1 Vide
MessageSujet: Re: Jour 1   Jour 1 EmptySam 6 Juil 2019 - 17:19

Je suis avec Stalk-man, on discute toujours tranquillement, et voilà qui arrive un autre gars, lui non plus ne m'avait pas marqué hier soir... Il commence d'ailleurs à fumer. " Leopoldine... C'est Gilet Jaune, la fille qui a ouvert la porte interdite ? " Je connais pas les noms, et Leopoldine c'est un nom trop compliqué à retenir. Et je vois que très vite, il s'intègre vite dans la discussion. " Oh, on fait connaissance, on parlait de nos premières impressions sur les autres. Tu t'appelles comment du coup ? Qu'est-ce que t'es venu faire dans cette émission ? " Questions classiques quoi. Je le regarde rapidement de haut en bas, mais mon attention est tournée par sa cigarette. " C'est dangereux de fumer en forêt, mon pote ! " Surtout en période de canicule. J'ai pas trop trop envie de mourir pour être honnête. Ah ! Voilà que Sarah vient à son tour dans la forêt. Elle parle de la nuit d'hier, ça tombe bien j'aimerais en parler. " Non, J'ai mal dormi, puisque deux personnes m'ont piqué l'idée de dormir dans le SAS ! " Répondis-je gentillement dans un premier temps. " Je veux bien être gentille ma p'tite pote, mais je vais pas refaire vos éducations à tous durant le jeu. " J'ai crier haut et fort que le confess était à moi. C'est des méthodes de bandits de faire ça.

Dernière édition par Nathan le Sam 6 Juil 2019 - 17:25, édité 1 fois
Sarah

Sarah
gagnante de la s13

Relations :
NATHAN - Mon amour.

ESTEBAN - Ma diva.

Jour 1 Vide
MessageSujet: Re: Jour 1   Jour 1 EmptySam 6 Juil 2019 - 17:24

Décidément, les habitants aiment parler de Léopoldine depuis hier soir, et elle ne fait pas l'unanimité ! Je demande avec un grand sourire taquin à Nathan s'il a bien dormi et je le sens sur la défensive. Je fronce légèrement les sourcils avant de hausser naturellement les épaules. "Il y avait rien de méchant, olala." Soufflais-je légèrement en levant les yeux au ciel. "Si tu veux ce soir je te réserve une place à côté de moi sur le canapé si tu y tiens tant." Lui dis-je alors en passant une main dans mes cheveux. La remarque sur l'éducation est de trop, mais je ne préfère pas la relever pour l'instant. Faut juste pas aller trop loin non plus quoi, on ne se connait pas.
Esteban

Esteban
saison 13

Relations :
LIAM - Amitié
SARAH - J'adore
GIANI - Plutôt sympa
DIOR - A des qualités
EDGAR - Gonflant

Jour 1 Vide
MessageSujet: Re: Jour 1   Jour 1 EmptySam 6 Juil 2019 - 17:27

Bon, il me raconte sa vie, ok, puis il me demande où j'ai dormi. « Dans le jacuzzi. ». Simple, clair, concis, tout ce que tu veux. « D'ailleurs, c'est encore plus confortable qu'un lit. ». S'il a envie d'essayer, c'est son choix. On parle ensuite des autres. J'passe une main sur mes cheveux, et en même temps, je l'écoute dire que beaucoup sont là pour voir qui a la plus grosse. Bah c'est moi, pourquoi ils font tout un concours alors que la réponse est toute tracée ? « Ils sont ridicules... ». Dior est sans doute le pire, dans le lot. Mon dieu, dès le SAS, il m'a gavé. Heureusement qu'on est 20 et qu'on peut côtoyer d'autres gens... parce que sinon, imaginez l'horreur. Il me dit qu'il y a matière, blablabla. Ouais bon, là dessus, j'veux rien entendre. Je sais ce que je vaux, et surtout, je sais mieux qu'eux ce que les autres valent. C'est le plus important. Donc j'réponds pas et on passe directement à mon rôle. « Moi, je suis la perfection incarnée. ». Petit clin d'oeil, petit sourire. Propre. Lorsqu'on parle des Cités d'Or, il se met à chanter le générique. Bien joué, t'auras ta petite vidéo sur le compte de Malaise TV. Ensuite, on parle d'âge et... attendez, pause. Il a 21 ans lui ? Je suis choqué. « Ah ouais, j'te pensais plus jeune. ». 15-16 ans grand max. Bon, en vrai, même s'il a l'air un peu lourdeau et un peu simplet, je le trouve plutôt sympa pour l'instant. Il reste lui-même, ça change des autres. On parle de mecs, de filles, il me dit qu'il aime les femmes, blablabla. Il me demande si je suis juste venu mater les mecs. « Ah parce qu'il y a de quoi mater ? ». J'étais pas au courant, faudra qu'il me les montre, ces fameux mecs. Enfin, il me demande si je le trouve moche. « Euh... on va dire que t'es plus mignon que beau. ». Ca reste un compliment, et qu'il en profite, car c'est rare avec moi. Ce sera certainement le dernier avant un certain bout de temps.

Hakeem se ramène et allume une clope. « J'peux en avoir une ? ». Flemme des formules de politesse. J'ai juste envie de fumer, là. Il parle d'une Léopoldine... j'arque un sourcil. « Léopoldine ? C'est la femme de ménage ? ». Celle d'hier soir ? Sarah arrive aussi, Nathan la pique. Ah donc elle fait partie des personnes qui l'ont gonflé hier. Ok ok, c'est noté. D'ailleurs, cette Sarah commence déjà à me gaver. Elle prend la confiance, j'aime pas ça. En plus, elle fait la fraîche avec ses cheveux alors qu'elle ressemble à une endive d'Auchan. Non, c'est mort.
Hakeem

Hakeem
saison 13

Jour 1 Vide
MessageSujet: Re: Jour 1   Jour 1 EmptySam 6 Juil 2019 - 17:32

La Léo semblait déjà connue de tous, et ça m'étonne pas trop. En plus de ça, elle était gilet jaune la gow, elle a vraiment rien pour elle décidément. ''Hakeem ! Et toi poto ? C'est quoi ton blase ? J'marque une pause alors qu'il me demande ce que je fous là. C'est un grande question auquel j'ai pas trop la réponse j'avoue. '' Oh bah tu sais, j'butine, j'profite. J'avais pas de plans pour les vacances du coup j'me suis dit pourquoi pas. J'espère juste qu'il y a pas que des relous par ici, parce que sinon ça va péter les couilles. J'ai pas signé pour tomber sur des salopes à chaque coin de rue. Puis t'as le gars qui fait sa pédale avec le supposée danger de fumer en forêt, j'le dévisage un peu et finit par dire. . '' Fais pas ta pédale ! D'ailleurs, vas-y, prends toi une. '' Mauvaise influence, j'lui tends le paquet et puis propose au latino qui en demandait une. '' Wesh, si elle est femme de ménage, j'préfère encore ranger mon studio tout seul. ''
Sarah

Sarah
gagnante de la s13

Relations :
NATHAN - Mon amour.

ESTEBAN - Ma diva.

Jour 1 Vide
MessageSujet: Re: Jour 1   Jour 1 EmptySam 6 Juil 2019 - 17:34

J'observe Esteban de haut en bas en me caressant la pointe des cheveux, il fait très sûr de lui et quelque peu prétentieux. Je me retourne légèrement pour sourire, amusée de voir un peu tous ces comportements. Certains se démarquent, d'autres restent dans leur coin, ça sent vraiment le début et ça s'annonce difficile pour certains.
Billie

Billie
saison 13

Métier : Chanteuse très connu mondialement
Relations : Sarah - Ma princesse Jour 1 3014900892
Candyce - Ma confidente adorée Jour 1 3014900892
Cagnotte : 0 €
Popularité : 4
Jour 1 Vide
MessageSujet: Re: Jour 1   Jour 1 EmptySam 6 Juil 2019 - 17:43

Je débarque dans les bois oh le groupe est deja present " Hola todos ya de lambiance par ici ! "
Nathan

Nathan
saison 13

Relations :

- PETIT ANGE -
Sarah

- BFF -
Edgar

- GIGA SUPER POTE -
Léopoldine

- MUSCLOR -
Liam

- DAME-NATURE -
Ashley

Jour 1 Vide
MessageSujet: Re: Jour 1   Jour 1 EmptySam 6 Juil 2019 - 17:44

Attends il a dormi dans le jacuzzi ? C'est définitivement toi le mec bizarre ! " Dis-je en rigolant. N'empêche qu'il a sûrement mieux dormi que moi. " Aaaahh... C'est dommage. Je croyais tomber sur quelqu'un qui n'allait pas se vanter toutes les deux secondes. " Lui répondais-je lorsqu'il me sort qu'il est là perfection incarnée. Tous des clones ! QUI EST QUI ???? " Aaaaaaah ! Tu me trouves beau donc ! " Je suis trop flatté, là. On est donc en présence de Hakeem, qui à l'air lui aussi sympathique. " Moi, c'est Nathan ! " Lui dis-je amicalement. Punaise, tout le monde commence à fumer. Ils s'en fichent totalement, on ne va rien dire. Le mec me propose même une cigarette. " Nan désolé, je veux pas avoir de cancer à 22 ans ! D'ailleurs, me dit pas que t'as 22 ans toi aussi ? " Alors que Stalk-man il dit qu'il a 22 alors qu'il en a 40 ça va deux minutes. J'en viens donc à Sarah. J'ai dormi comme un SDF dehors, j'ai mal partout. Je l'ai en travers. Le fait qu'elle ramène sa copine, parce que je pense qu'elle l'a fait exprès de ramener l'autre chanteuse avec elle. Résultat j'ai les nerfs. " C'est juste le fait que tu ramènes ta copine avec toi qui m'énerve. " Même si cette histoire me mets hors de moi, pas question de se disputer. " Mais bref ! C'est du passé ! Je ne t'en tiens pas rigueur. Juste évite de ramener quelqu'un avec toi la prochaine fois s'il te plaît... " Allez change de sujet maintenant. " J'espère t'as bien dormi sinon ? " Y'a intérêt.
Billie

Billie
saison 13

Jour 1 Vide
MessageSujet: Re: Jour 1   Jour 1 EmptySam 6 Juil 2019 - 17:49

Je rigole et regarde le Nathan et rétorque " Déjà je ne suis la copine de personne et j'ai un prénom moi je ne suis pas une chose !" Je le regarde droit dans les yeux " Je fais ce que je veux et je vais ou je veux !"
Sarah

Sarah
gagnante de la s13

Relations :
NATHAN - Mon amour.

ESTEBAN - Ma diva.

Jour 1 Vide
MessageSujet: Re: Jour 1   Jour 1 EmptySam 6 Juil 2019 - 17:51

Aux remarques de Nathan concernant la nuit passée, je laisse s'échapper un léger rire. "Mais chacun dort où il veut, j'ai ramené personne." L'informais-je tout simplement avant d'entendre La Voix nous convoquer au salon. Je tourne donc les talons et quitte les bois.
Hakeem

Hakeem
saison 13

Jour 1 Vide
MessageSujet: Re: Jour 1   Jour 1 EmptySam 6 Juil 2019 - 17:52

Nathan. C'un blase de fragile ça un peu, mais ça lui va plutôt bien du coup. Il parle de cancer comme un p'tit peureux de quinze ans qui a peur qu'on le surprenne à faire une connerie, il est trop mimi. Je lui tapote l'épaule et finit par dire, après avoir recraché un peu de fumée. ''C'est bien gros, tu auras ta petite médaille et tu pourras venir cracher sur nos tombes. '' moi j'm'en ballec, pour ce qui a dans cette vie de toute façon, pas la peine de s'y accrocher. Y'a baby Billie qui se ramène, j'lui fais un grand sourire charmeur et lui répond. ''Salut poulette, ça gaze ? '' J'me fous ensuite royalement de la gueule de Nathan qui semble avoir énervé la petite gonz'.  ''Attention Nathan, tu te fais gronder... '' j'me barre ensuite au salon
Esteban

Esteban
saison 13

Relations :
LIAM - Amitié
SARAH - J'adore
GIANI - Plutôt sympa
DIOR - A des qualités
EDGAR - Gonflant

Jour 1 Vide
MessageSujet: Re: Jour 1   Jour 1 EmptySam 6 Juil 2019 - 17:54

Je suis du côté de Nathan. Go salon.

by wiise
Billie

Billie
saison 13

Jour 1 Vide
MessageSujet: Re: Jour 1   Jour 1 EmptySam 6 Juil 2019 - 17:54

La voix nous appelle je suis le mouvement direction le salon ! Je regarde Hakeem " Cava très bien , toi au moins tu es le plus vivant des hommes ici car les autres disant qu'ils sont juste la pour ce crée un buzz ou de l’intérêt" Je suis hakeem direction le salon
Nathan

Nathan
saison 13

Relations :

- PETIT ANGE -
Sarah

- BFF -
Edgar

- GIGA SUPER POTE -
Léopoldine

- MUSCLOR -
Liam

- DAME-NATURE -
Ashley

Jour 1 Vide
MessageSujet: Re: Jour 1   Jour 1 EmptySam 6 Juil 2019 - 17:57

Hakeem me sors une remarque, je lève un sourcil. " J'hésiterais pas pour toi du coup, ahah ! " Wouaw, sacrément hostile le type. Mais pas grave, il va sûrement être plus gentil plus tard dans le jeu. Billie se ramène, et les deux avoue que c'était pas prémédité de me piquer le confess. " Alors vous dormirez où vous voulez, mais mettez-vous d'accord pour le confess car c'est mon lit ce soir ! "  Dis-je amicalement. Ah ! On nous appelle ! Direction : Le salon.
Léopolmoche

Léopolmoche
saison 13

Avatar : Ysaunny Brito #SECRETSTORYTRUCAGE
Métier : #SECRETSTORYTRUCAGE
Relations : #SECRETSTORYTRUCAGE
Secret : #SECRETSTORYTRUCAGE
Cagnotte : 28 086,25 €
Comptes : #SECRETSTORYTRUCAGE
Popularité : -59
Jour 1 Vide
MessageSujet: Re: Jour 1   Jour 1 EmptySam 6 Juil 2019 - 19:03

Le bois se fait grace au chemin des loups, je prends donc ce chemin.

Jour 1 Tenor
Edgar

Edgar
saison 13

Relations :
Ma BFF
Léopoldine

Mon frère
Nathan

Mon meilleur soutien
Dalianis

Secret : L'oubli n'efface pas les péchés.
Cagnotte : A remporté 42 520,75 €
Comptes : Shiva, Gabriel, Milo, Adriel, Cruz, Denise
Popularité : 11
Jour 1 Vide
MessageSujet: Re: Jour 1   Jour 1 EmptySam 6 Juil 2019 - 19:04

promenons nous dans les bois tant que le loup n'y est pas

Contenu sponsorisé

Jour 1 Vide
MessageSujet: Re: Jour 1   Jour 1 Empty

Jour 1