Jour 1

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Léopoldine

Léopoldine
candidate

Avatar : Ysaunny Brito #SECRETSTORYTRUCAGE
Métier : #SECRETSTORYTRUCAGE
Relations : #SECRETSTORYTRUCAGE
Secret : #SECRETSTORYTRUCAGE
Cagnotte : 25 000 €
Comptes : #SECRETSTORYTRUCAGE
Popularité : -51
Jour 1 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Jour 1   Jour 1 - Page 2 EmptySam 6 Juil 2019 - 15:03

Je ne peux m’empêcher de rigoler aux propos de Sarah, je pense avoir capté le personnage et visiblement elle est tout aussi franche que moi « Disons que je le fais pour faire parler les connes, ca fonctionne, non? ». C’est totalement faux, mais soit. Je lâchais un petit coin d’œil a Sarah, ce genre de clin d’œil qui veut dire que je ne pense pas spécialement ca d’elle, elle m’a même l’air plus intelligente que la majorité des candidats de l’émission. « J’ai vécu toute ma vie a Lyon, mais j’ai des origines guyanaises si c’est ca que tu voulais savoir. Qu’en est-il de toi? »
Je suis dans le même état d’esprit qu’Edgar pour l’énigme. « Impatiente que ça commence! Des idees de ce qui nous attend? » demandais-je a mes deux compères.
Revenir en haut Aller en bas
Edgar

Edgar
candidat

Secret : L'oubli n'efface pas les péchés.
Cagnotte : 0 €
Comptes : Shiva, Gabriel, Milo, Adriel, Cruz, Denise
Popularité : 1
Jour 1 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Jour 1   Jour 1 - Page 2 EmptySam 6 Juil 2019 - 15:11

Tension dans la cuisine avec l'arrivée de Léopoldine qui insulterait presque Sarah de "conne" si j'en crois ses mots. Bien. Sarah m'invite à manger ses pâtes, puisqu'elle insiste je me laisse tenter, en la remerciant. J'apprend que Léopoldine vient de Lyon mais qu'elle a des origines de Guyane. Je ne sais pas où c'est. Je ne dis mots, pour ne pas me taper une fois de plus l'air bête ici. Aucune idée de ce à quoi l'énigme pourra ressembler. Il fallait être honnête, on ne peut pas savoir à quelle sauce on risque d'être mangés. À votre avis, les pâtes de Sarah, quand elles se sont réveillées ce matin, est-ce qu'elle se doutaient qu'on les mangerait avec du ketchup ?

Tenue Prime 2:

Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Hakeem

Hakeem
candidat

Métier : Chômeur
Relations : [++]: Toutes les meufs baisables de la maison
[?]: Le reste.
[-]: Léopolclown
Secret : Je suis une Otarie.
Cagnotte : 10 000 €
Popularité : 5
Jour 1 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Jour 1   Jour 1 - Page 2 EmptySam 6 Juil 2019 - 15:15

Je me ramène à la cuisine après une bonne nuit de sommeil, en slip, comme si j'étais chez moi. La tête dans le cul, j'salue rapidement les autres d'un geste de la main et regarde un peu ce qu'il y a dans le frigo. Discrétos, j'me gratte le cul en espérant que personne le voit avant de m'emparer d'un yaourt. J'remarque par la suite une sublime beauté, ce qui a pour effet de me donner de l'énergie. J'passe en mode beau gosse. ''Salut ma belle ! Dis moi, c'est quoi ton secret ? Tu serais pas responsable à toi seule du réchauffement climatique parce que tu m'donnes grave chaud ! '' Sourire éclatant. J'me montre plus neutre avec les autres, sauf Léopoldine que je gratifie même pas d'un regard. ''Alors, ça parle de quoi par ici ? Vous savez pourquoi j'ai pas pu aller m'prendre une bonne douche ?''
Sarah

Sarah
candidate

Métier : Etudes audiovisuel
Cagnotte : 15 000 €
Comptes : Roxanne, Loli, Alya, Jade, Léonie, Ajeya, Juliette
Popularité : 0
Jour 1 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Jour 1   Jour 1 - Page 2 EmptySam 6 Juil 2019 - 15:18

Léopoldine me répond sur un ton assez taquin, mais toujours dans cette agressivité qui semble très naturelle chez elle. On peut me le reprocher également dans la vie de tous les jours, donc malheureusement, je ne peux pas dire grand chose là-dessus. "Ca arrive à beaucoup plus qu'on ne le pense d'être nul en français t'inquiètes pas. Surtout ici, tu seras pas trop dépaysée je pense." Lui lançais-je tout naturellement, sur mon ton neutre habituel avant d'esquisser un sourire en coin. Elle nous informe ensuite qu'elle vient de Lyon, avec des origines guyanaises. Je hoche positivement la tête, avant qu'elle ne me retourne la question. "Oh bah moi je viens de Bordeaux, donc comme ça ..." Je laisse s'échapper un franc rire, qui ne passe pas inaperçu. Je rigole fort. Beaucoup trop, peut-être. Edgar se laisse tenter par mes pattes et j'esquisse un large sourire avant de lui adresser un clin d'oeil. "Tu verras, à force de goutter à mes pattes tu finiras par m'en demander tous les jours." Je suis très bonne cuisinière, c'est un fait. Un autre candidat fait son entrée dans la cuisine, et je plisse légèrement les yeux afin de le resituer mais n'y parviens pas. Il me sort ensuite sa plus belle disquette digne des ados skyrock. Une nouvelle fois, j'éclate de rire avant de hocher doucement et négativement la tête. "Toi commence pas à me faire des compliments, tu vas me faire attirer la jalousie des filles encore !" Question d'habitude, mais bon.
Léopoldine

Léopoldine
candidate

Jour 1 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Jour 1   Jour 1 - Page 2 EmptySam 6 Juil 2019 - 15:24

« Après si tu veux mon avis Edgar, je pense que la sauce a laquelle on sera mangés sera meilleure que celle des pâtes de Sarah... just saying! » rigolais-je avant de voir le sale Hakeem arriver et commencer son numéro de charme a Sarah tout en se grattant l’arrière. Il m’ignore puis demande où il peut aller prendre une douche. « Faut que t’ailles dans les bois, tout au fond il y a une douche. » lui-disais-je en souriant. Je n’en ai aucune idée au fond, mais si il peut se casser là-bas ca m’arrangerait car sa gueule m’est anxiogène. Et puis de toute façon a part faire la pute depuis qu’il est arrivé je ne le vois pas faire grand chose, sa place est donc définitivement là-bas.
Sarah me faisait clairement rire en me disant que je ne suis probablement pas la seule a avoir du mal en français. « Je vois ça... c’est plutôt pas mal ma foi, ça sera plus facile de se les mettre dans la poche pour les nominations si ils sont débiles... mais chut c’est secret! » répondais-je en rigolant a la bordelaise.

Dernière édition par Léopoldine le Sam 6 Juil 2019 - 15:29, édité 1 fois
Edgar

Edgar
candidat

Jour 1 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Jour 1   Jour 1 - Page 2 EmptySam 6 Juil 2019 - 15:27

Hakeem nous rejoins dans une aisance folle. Je détourne les yeux lorsque je le vois se gratter le cul à quelques centimètres de nous. Je souris à la remarque de Sarah. Ne me dis pas ça... moi je ne sais pas faire à manger, donc tu serais obligée de te plier à la tâche tous les jours. À moins que tu sois quelqu'un de patiente et que tu veuilles m'apprendre ? Alors que je pose ma fourchette pour boire une gorgée de jus d'orange j'assiste à une scène de drague de la part de Hakeem envers notre charmante Sarah.
Je me tourne vers Léopoldine sans comprendre sa remarque. Est-ce que c'était une blague ? Une référence que je n'ai pas ? Je souris en guise de réponse.

Tenue Prime 2:

Hakeem

Hakeem
candidat

Jour 1 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Jour 1   Jour 1 - Page 2 EmptySam 6 Juil 2019 - 15:38

J'vois que j'laisse pas indifférent la p'tite beauté avec mes compliments. Il faut dire que je suis passé maître dans l'art de la flatterie... J'hoche la tête de droite à gauche, d'un air entendu, quand elle prétend que mes compliments rendront les autres jalouses. ''Ta beauté à elle seule suffit à les rendre jalouses. '' Puis y a Léopoldine qui m'dit qu'il y a une douche dans les bois. J'fronce les sourcils, pas franchement persuadé de ça. ''T'es sûre que c'est pas une vieille combine pour m'attirer dans les bois ? Désolé Léo, mais t'es pas mon genre. '' J'fais pas dans les phénomènes de foire. ''Hey Edgar. J'ai eu une idée de ouf... Tu connais Memento de Christopher Nolan ? Si ça se trouve t'es comme lui, tes tatouages, ce sont des repaires pour te souvenir de tout ! Ce serait grave classe ma gueule ! ''
Léopoldine

Léopoldine
candidate

Jour 1 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Jour 1   Jour 1 - Page 2 EmptySam 6 Juil 2019 - 15:50

« T’inquiètes pas mon gars, sachant que je ne suis ni attirée par les hommes ni par les femmes, tu te doutes bien que je ne suis pas attirée par la chose sexiste et vulgaire que tu es. » répondais-je au débile que j’ai déjà remis a sa place la veille. Il faut croire qu’il veut encore prendre tarif. « D’ailleurs si tu veux te taper une femme ici, ce qui n’a l’air d’être que ton seul but vu que tu papillonnes de partout, je te conseillerais d’arrêter de te foutre des doigts dans le cul en pleine cuisine. T’es écœurant de l’intérieur, essaie de ne pas l’être de l’extérieur aussi quoi. ». Moi attirée par un bouffon comme lui? Mais il a craqué votre couillon sérieusement?
Hakeem

Hakeem
candidat

Jour 1 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Jour 1   Jour 1 - Page 2 EmptySam 6 Juil 2019 - 15:56

Elle me sort un baratin comme quoi elle a aucune attirance. J'tombe des nues. Comment est-ce possible ? Vraiment c'est vrai ? Encore une fois, j'le dévisage sans retenue, comme d'hab, c'est un vrai cas social ce Léopoldine. '' Genre... Fais pas le michto, c'est pas parce que t'intéresse personne qu'il faut faire la gow insensible. T'inquiète pas va, ton âme soeur t'attend quelque part ! Je lui tapote l'épaule amicalement. Elle est touchante finalement... Tellement de solitude qu'elle préfère se préserver et se renfermer sur elle-même. Même les fleurs les plus affreuses ont le droit de s'épanouir. '' Bah tu vois, j'suis un mec bio, super naturel et tout. Tu dois kiffer ça non ? J'suis sûr que t'es du genre activiste et tout, LGBT + cis truc machin là, avec tous vos termes chelous auquel je comprends que dalle. '' J'suis paumé moi, y'en a des nouveaux toutes les semaines.
Sarah

Sarah
candidate

Jour 1 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Jour 1   Jour 1 - Page 2 EmptySam 6 Juil 2019 - 15:59

Je ne peux m'empêcher de rire à la réponse d'Edgar. Suis-je patiente ? Mh, je ne sais pas trop donc je ne préfère pas lui mentir. "Patiente, je ne sais pas, mais j'aime cuisiner donc ça ne me dérange pas de faire des plats pour les autres." A partir du moment où je comptais m'en faire un évidemment, je ne suis pas non plus la grande soeur des candidats hein, faut pas abuser. Hakeem et Léopoldine semblent ne pas s'entendre et j'écoute leur échange avec un sourire en coin et en buvant des gorgées de mon verre d'eau frais. Ca commence bien , dites moi !
Edgar

Edgar
candidat

Jour 1 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Jour 1   Jour 1 - Page 2 EmptySam 6 Juil 2019 - 16:07

Hakeem s'adresse à moi en me parlant de "Mémento", de Christopher Nolan, et de mes tatouages. C'est qui ça ? Le présentateur ? Je suis perdu, j'essaye de comprendre ce qu'il est en train de me raconter et cherche de l'aide avec mon regard qui se pose tour à tour sur Sarah puis sur Léopoldine. Je reprend ma respiration en essayant de sourire mais je suis mal à l'aise. Hakeem me met mal à l'aise. S'en suit un "clash" entre léopoldine et lui qui fait que la conversation change de sujet. Sarah ne se qualifie pas de "patiente". C'est dommage je ne pourrai pas mettre à profit le temps passer ici pour apprendre la cuisine. Sauf si je la regarde faire.

Tenue Prime 2:

Léopoldine

Léopoldine
candidate

Jour 1 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Jour 1   Jour 1 - Page 2 EmptySam 6 Juil 2019 - 16:08

« Mais de quel michto tu me parles mon garçon? Y’a quoi a michtonner chez toi même? J’suis pas là pour séduire qui que ce soit, ça s’appelle être asexuelle mais ça doit être trop complexe a comprendre pour la boite a VIH que t’es. ». Tout à coup, le mec commence a me toucher l’épaule tout en se vantant d’être un mec bio etc. « Un mec bio? Donc tu te considères comme un produit bio? On teprend en magasin et on t’achète c’est ça? Ma parole t’es salement con mon garçon. ». On dit être écoresponsable, mais a part ça tout va bien... Je croise les bras en l’entendant déblatérer ses conneries. Il ne comprend rien a tout ce qui est activisme, je ne peux m’empêcher de lui répondre sèchement. « Si tu savais quelque chose ça se saurait de toute façon. »
Sarah

Sarah
candidate

Jour 1 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Jour 1   Jour 1 - Page 2 EmptySam 6 Juil 2019 - 16:11

Ca se dispute entre Léopoldine et Hakeem et même si intérieurement - voire plus - ça me fait sourire, je décide d'intervenir tout de même. "Allez, les gars on se calme c'est le premier jour, vous aurez le temps de vous détester pendant encore deux mois." Leur dis-je en riant avant de me rapprocher de Hakeem sur qui je dépose mon bras sur l'épaule avec le sourire. "En plus il est tout charmant, je ne comprends pas pourquoi tu l'aimes pas !" Dis-je à Léopoldine en faisant jongler mon regard entre les deux. Bah oui il est charmant, il a clairement fait comprendre que j'étais la plus belle de la maison, non ?
Billie

Billie
candidate

Métier : Chanteuse très connu mondialement
Relations : Sarah - Ma princesse Jour 1 - Page 2 3014900892
Candyce - Ma confidente adorée Jour 1 - Page 2 3014900892
Jour 1 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Jour 1   Jour 1 - Page 2 EmptySam 6 Juil 2019 - 16:20

Je reviens à la cuisine après une bonne balade. Oui, j'avais besoin à défaut de mes affaires de sport une bonne marche pour réveiller l'esprit et les muscles du corps. Je salue tout le monde d'un geste de la main. " Bonjour a ceux que je n'ai pas encore vu" Je remarque des pattes je me rapproche et prend une fourchette " Je peux goutté ?" Je m'assois dans une chaise autour de la table.
Hakeem

Hakeem
candidat

Jour 1 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Jour 1   Jour 1 - Page 2 EmptySam 6 Juil 2019 - 16:21

Edgar connaît pas Nolan. J'oubliais qu'il était amnésique, c'est plus difficile de se souvenir des gens et tout... J'fais genre de rien, et je lui explique. ''C'est un gars qui fait des films. Et le mec dans Memento, il a tatoué tout ce qu'il doit retenir. Genre son code de carte bancaire tout ça... A la fin on apprend qu'il se fait pigeonner par tout le monde à cause de son amnésie. J'marque une pause et j'me rends compte que mon explication est pas ouf, j'm'enfonce là. '' Bref, j'dis que si ça se trouve, ta vie est tatouée sur ton corps et tes souvenirs tout ça !   L'autre folle elle me tape une crise là, c'est bon, on peut plus rien dire, en plus j'essayais d'être gentil. J'soupire en terminant mon yaourt. '' Putain, t'es trop relou toi ma parole ! On peut te rien te dire wesh, t'as tes règles ou quoi ? '' Elle parle ensuite de bio alors que c'était juste une comparaison rigolote. J'sature vraiment là. Elle m'insupporte cette conne. Plutôt que de répondre aimablement, je lève le doigt pour attirer l'attention. '' Attends, j'ai quelque chose pour toi, j'sais juste pas où je l'ai rangé... '' J'fais mine de fouiller dans ma poche et j'luis sors un gros doigt d'honneur à cette casse couille. '' OOOOH, carre le toi bien profond dans le cul ! '' Peut-être qu'elle sera plus calme et moins frustrée après.  La meuf trop bonne tente de calmer le jeu par la suite. Elle se montre complice et j'arbore un sourire fier. '' Ouais j'sais pas non plus, j'veux dire, on est obligés de m'aimer. Sinon, tu fais quoi dans la vie ma belle ? T'as un 06 ? Que j'le note quelque part pour quand on est à l'extérieur... J'pourrais t'inviter au kebab ou un truc du genre ? '' Je salue Bilie qui arrive ensuite, la meuf weird avec qui je projetais de faire un jeu de rôle.
Nahim

Nahim
candidat

Comptes : zaki, stan & blair
Jour 1 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Jour 1   Jour 1 - Page 2 EmptySam 6 Juil 2019 - 16:22

je reviens parce qu’y’a c’t’ambiance.

--- and suddenly
i was there, in a life i've always wanted.
Billie

Billie
candidate

Jour 1 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Jour 1   Jour 1 - Page 2 EmptySam 6 Juil 2019 - 16:25

Vu que personne ne se soucis de ma question , je commence a manger les pattes , elle sont délicieuse " Qui a fait les pattes elle sont délicieusement bonnes !" Je remarque la discutions entre Hakeem et la métisse et cela me fait sourire de les écouter " Au moins grâce a vous deux Hakeem et Leo je ne suis pas dépaysé de ma ville !"
Sarah

Sarah
candidate

Jour 1 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Jour 1   Jour 1 - Page 2 EmptySam 6 Juil 2019 - 16:26

Ca se balance des punchlines comme jamain et j'ai envie de rire tellement le combat est beau, mais je me dis que c'est le premier jour et qu'il faut garder du peps pour la suite donc autant calmer le jeu un peu pour l'instant. Billie entre dans la cuisine et demande à prendre dans l'assiette qu'elle voit sur la table. "C'est la mienne, vas-y oui." Lui dis-je tout simplement avant de poser ensuite mon regard sur Hakeem qui reprend son petit rôle de séducteur raté. Ca me fait rire, encore une fois. "Je suis étudiante moi. Dans l'audiovisuel, et toi ?" Un 06 ? Un kebab ? Tant de questions ! "Je te donnerais ça en sortant si tu te tiens à carreau avec moi." Je lui adresse un petit clin d'oeil avec un sourire en coin avant de m'adosser contre l'évier.
Léopoldine

Léopoldine
candidate

Jour 1 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Jour 1   Jour 1 - Page 2 EmptySam 6 Juil 2019 - 16:27

Je ne peux m’empêcher de sourire a Sarah lorsqu’elle essaie de nous séparer. « Au contraire laisse moi lui en mettre plein la gueule car vendredi prochain il dégage. ». Je vous promet que je fais tout faire pour que ce con dégage, je vous le promet et je me le promet. Sarah se rapproche de lui en me disant pourquoi je ne l’apprécie pas. « Le mec s’attaque a mes parents alors que je le connais a peine, il est clairement sexiste... et puis bon je t’avoue que les mecs qui ont un QI inférieur au nombre de centimètres dans leur pantalon, peu pour moi. ». D’autant plus qu’il n’a pas l’air très gâté du peu que j’ai vu. Il n’a que de la gueule.
Ce dernier ne trouve rien d’autre a me dire que de me demander si j’ai mes règles. « T’enchaines les blagues sexistes c’est ça? Ma foi. Que veux-tu que je réponde a ça? ». Il se permet même de me faire un doigt d’honneur en me disant de me le foutre dans le cul. « Ah... c’est donc ce doigt que tu foutais dans ton cul avant d’aller toucher les ingrédients dans le frigo... je vois? Ce n’est pas parce que t’as une gueule d’otarie que tu dois te comporter comme un animal, tu sais? ». Excusez-moi mais c’est vrai, il a un sourire d’otarie le type.
Jour 1 - Page 2 MV5BMjExOTY3NzExM15BMl5BanBnXkFtZTgwOTg1OTAzMTE@._V1_Jour 1 - Page 2 6538d71ac2_50036994_449px-arctocephalus-pusillus-2
Billie arrive a son tour, je la salue sans trop m’attarder dessus je l’avoue, la haine que j’ai envers Hakeem montre de minutes en minutes et je n’ai que lui dans mon rétroviseur. Je n’ai qu’une envie: le balafrer. Le policier qui a tué mon grand frère aurait du le tuer lui.

Dernière édition par Léopoldine le Sam 6 Juil 2019 - 16:30, édité 1 fois
Nahim

Nahim
candidat

Comptes : zaki, stan & blair
Jour 1 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Jour 1   Jour 1 - Page 2 EmptySam 6 Juil 2019 - 16:29

j’arque un sourcil suite à l’intervention de miss Billie, ouais d’accord « t’aimes bien les pâtes natures ? » non parce qu’elle était à la limite de la jouissance gustative.

--- and suddenly
i was there, in a life i've always wanted.
Edgar

Edgar
candidat

Jour 1 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Jour 1   Jour 1 - Page 2 EmptySam 6 Juil 2019 - 16:30

Hakeem se montre compréhensif avec moi ce qui me permet de me calmer. Il essaye de m'expliquer que Nolan est un gars qui fait des films. J'imagine donc que Mémento est le nom d'un de ses films. Il me parle ensuite d'une histoire d'un gars qui s'est fait tatoué sa vie sur ses bras. J'acquiesce pour essayer de comprendre mais je vous avoue que j'ai du mal et que la conversation qui s'envenime avec Léopoldine n'arrange rien. D'accord, merci Hakeem. Je lui souris alors que je bois une gorgée de jus d'orange. J'ai chaud, je ne me sens pas très bien mais je m'efforce de rester là et de suivre ce qui se passe.
Billie

Billie
candidate

Jour 1 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Jour 1   Jour 1 - Page 2 EmptySam 6 Juil 2019 - 16:32

Je remarque que c'est la fille , la plus belle de la soirée selon moi du prime hier , belle , cuisine bien , intéressant tout cela. Elle est étudiante dans l'audiovisuel , cela attise ma curiosité " Tu viens de commencer les études Sarah dans ce domaine, tu as un peu d’expérience ?" Je lui sourit " Elle sont bonne tes pattes " Je rigole encore plus " Voila une qui c'est se faire respecter" Je regarde Nahim et lui sourit " Non mais une banane depuis ce matin je dois manger quelque chose sinon je tombe "

Dernière édition par Billie le Sam 6 Juil 2019 - 16:33, édité 1 fois
Sarah

Sarah
candidate

Jour 1 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Jour 1   Jour 1 - Page 2 EmptySam 6 Juil 2019 - 16:33

"Il y a des sauces sur la table, pour ceux qui veulent." Informais-je Nahim qui semblait surpris de voir Billie manger des pattes natures. Surtout que c'est lui qui voulait à tout prix grail tout à l'heure, mais soit. Le combat entre Léopoldine et Hakeem se poursuit, et je préfère du coup rester en retrait contre le lavabo en écoutant leurs punchlines. Dans mon dos, à l'aide de mes deux mains, j'attribue des points au fur et à mesure.
Billie

Billie
candidate

Jour 1 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Jour 1   Jour 1 - Page 2 EmptySam 6 Juil 2019 - 16:37

Je me lève et viens prêt de Sarah avec mon assiette et la pose. " Dit moi tu fait depuis quand les études dans ce domaine , qu'est ce qui te plait dedans, étant chanteuse je connais ce domaine aussi" Ne prête pas attention a eux ils cherchent juste a ce faire voir ne te prend pas la tète bellissima avec eux deux "
Hakeem

Hakeem
candidat

Jour 1 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Jour 1   Jour 1 - Page 2 EmptySam 6 Juil 2019 - 16:44

Madame, elle étudie dans l'audiovisuel. J'm'y connais pas mal, ça nous fait un point en commun. J'prends un air supérieur, fin connaisseur du septième art que je suis. Elle me demande après ce que j'ai fait. Deux solutions: Je mytho ou j'dis rien. Facile. ''Moi ? J'suis un agent de rappeurs. Je gère Maître Gims et Eminem. Mais j'rêve plutôt de devenir Hokage comme Naruto. Tu vois c'est qui ? Un p'tit blondinet avec un bandana ? '' Et voilà, champion du monde. En un jour j'me gagne un 06. Je reste humble dans la victoire, faisant genre d'être totalement serein. ''T'inquiète, j'suis grave fidèle en plus. J'suis pas un coureur de jupons qui enchaîne et qui jette.  '' j'veux dire, ça se voit de toute façon. J'suis un mec bien moi. Y'a la pète couilles qui me menace avec sa nomination à deux balles là. J'fais genre d'avoir peur, même si 0 crédibilité. '' J'suis pas sexiste wesh. J'ai une petite soeur et j'accepte qu'elle porte des minijupes. Un sexiste ferait ça peut-être ? C'est toi là, t'as craqué ton slip en arrivant... Sérieux, même pas un jour et tu casses les couilles. Moi j'dis rien, j'sais rien y faire si tes parents t'ont appelé Léopoldine.  '' Elle me compare ensuite à une otarie. J'ai envie de dire vaut mieux ça qu'avoir sa gueule de gars fragile là. '' Tu kiffes pas ? J'sais pas, vu ta gueule et ton activisme à deux balles, ça m'étonnerait même pas que tu sois zoophile. Vas-y, tu saoules, parle plus et tire ton coup, ça te rendra moins frustré.  '' Cause perdue cette meuf, même plus envie de débattre. qu'elle retourne faire la bobo avec sa bande de balais dans le cul.

Contenu sponsorisé

Jour 1 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Jour 1   Jour 1 - Page 2 Empty

Jour 1
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant