Jour 1

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Sarah

Sarah
éliminée

Métier : Etudes audiovisuel
Cagnotte : 15 000 €
Comptes : Roxanne, Loli, Alya, Jade, Léonie, Ajeya, Juliette
Popularité : 2
Jour 1 - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Jour 1   Jour 1 - Page 4 EmptySam 6 Juil 2019 - 19:10

Ca part en courant vers le confess, pour résoudre l'énigme. J'avoue ne pas trop comprendre le créole du coup je les laisse un peu faire la première partie du taf. On verra bien après ce qui nous tombera sur la tête. Positionnée derrière Dior, je le sens se crisper lorsque mes mains se posent sur ses épaules et j'esquisse un fin sourire aux lèvres. Il affirme avoir abandonné un peu la recherche concernant l'énigme et me demande mon prénom. Je défais mon poids de ses épaules et passe par dessus le canapé pour m'installer à ses côtés, jambes croisées. "Sarah. Toi, c'est bien Dior ?" Autant en être certaine à 100% après tout.
Revenir en haut Aller en bas
Dior

Dior
candidat

Métier : être riche grâce à mes parents
Secret : mystère
Comptes : Farah #ss10, Albéric #ss11, Hamza #ss12
Popularité : 4
Jour 1 - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Jour 1   Jour 1 - Page 4 EmptySam 6 Juil 2019 - 19:13

Elle se présente enfin et s’appelle donc Sarah. « Enchanté Sarah, oui c’est bien ça, Dior. », je regarde les quelques candidats faire des aller et retour vers le confess, on est clairement pas venu à Secret Story pour les mêmes choses. « Quoi de bon Sarah ? Les candidats, la maison, te plaisent ? » lui demandais-je avec un vrai intérêt pour le coup, ça sera toujours plus intéressant que l’histoire de l’énigme.

Jour 1 - Page 4 H0LrIeX
Ashley

Ashley
candidate

Métier : PDG
Secret : ...
Cagnotte : 10 300 €
Popularité : 3
Jour 1 - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Jour 1   Jour 1 - Page 4 EmptySam 6 Juil 2019 - 19:16

Je reviens ici mais ils ont été plus vite m. Merde...

TENUE DU PRIME:

Jour 1 - Page 4 Kghg Jour 1 - Page 4 Mur3 Jour 1 - Page 4 P1cw

Karma’s a bitch.
Edgar

Edgar
candidat

Secret : L'oubli n'efface pas les péchés.
Comptes : Shiva, Gabriel, Milo, Adriel, Cruz, Denise
Popularité : -2
Jour 1 - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Jour 1   Jour 1 - Page 4 EmptySam 6 Juil 2019 - 19:18

Je me pose sur un canapé

TENUE DU PRIME 3
Anthony

Anthony
candidat

Métier : Comédien et Mannequin
Cagnotte : 10 000 €
Popularité : 0
Jour 1 - Page 4 Vide

Je pense que quelqu'un a trouvé eh merde bon faut que je me remette à fond parce que cet énigme était un peu chiffonner.
Léopoldine

Léopoldine
candidate

Avatar : Ysaunny Brito #SECRETSTORYTRUCAGE
Métier : #SECRETSTORYTRUCAGE
Relations : #SECRETSTORYTRUCAGE
Secret : #SECRETSTORYTRUCAGE
Cagnotte : 30 500 €
Comptes : #SECRETSTORYTRUCAGE
Popularité : -50
Jour 1 - Page 4 Vide

Je suis là aussi
Nathan

Nathan
candidat

Comptes : Arthur, Aaron, Allan, Jin
Popularité : 6
Jour 1 - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Jour 1   Jour 1 - Page 4 EmptySam 6 Juil 2019 - 19:22

Je retourne donc au salon, propre avec de nouveaux habits. " Vous auriez pu prévenir avant de débarquer comme ça, au jacuzzi ! " Dis-je quand même gentillement. On peut pas prendre un bain tranquille ici.
La Voix

La Voix
maître du jeu

Relations : la voix aime tous ses habitants
Popularité : 15
Jour 1 - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Jour 1   Jour 1 - Page 4 EmptySam 6 Juil 2019 - 19:27

secret story 13
Énigme
l'énigme
Ici la voix...
Une habitante a déjà résolu la TOTALITÉ de l'énigme. Cette habitante, c'est Léopoldine. Grâce à toi, la salle de bain, les chambres et la love room ouvriront leurs portes dès ce soir. Félicitations.

PREMIERE PARTIE :

1 - XFKRWLM MV WLRG KZH ZELRI KVFI WV O'VZF XSZFWV.
    Cupidon ne doit pas avoir peur de l'eau chaude.
2 - OZ KFIRURXZGRLM HV XZXSV HLFH FM KVRTLMRI.
    La purification se cache sous un peignoir.
3 - OZ HRNKORXRGV KZHHV KZI OZ EVIWFIV WF EROOZTV.
    La simplicité passe par la verdure du village.
4 - OV YLRH HV UZRG TIZXV ZF XSVNRM WVH OLFKH.
    Le bois se fait grâce au chemin des loups.
LE PASS POUR LA 2E PARTIE : Z GLR WV GILFEVI OVH GIZKKVH.
À toi de trouver les trappes.

L'alphabet était à l'envers. Il suffisait de remplacer le A par le Z, le B par le Y et ainsi de suite pour trouver.

DEUXIEME PARTIE :
1. "eau chaude" => jacuzzi
2. "peignoir" => toilettes (regardez à droite, dans la photo des toilettes)
3. "verdure du village" => jardin
4. "chemin des loups" => les bois

La Voix espère que vous saurez profiter de ce nouveau confort et que vous en êtes ravis.
C'est tout... pour le moment.

MADE BY FRIMELDA

Dernière édition par La Voix le Sam 6 Juil 2019 - 19:31, édité 2 fois
Voir le profil de l'utilisateur http://www.secretstory-rpg.com
Sarah

Sarah
éliminée

Jour 1 - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Jour 1   Jour 1 - Page 4 EmptySam 6 Juil 2019 - 19:28

Il s'appelle donc bel et bien Dior. "C'est original." Et plutôt mignon, en tout cas personnellement j'adore le parfum donc c'est un avantage pour lui. Je ne peux m'empêcher de laisser s'échapper un franc rire en observant le jeune homme regarder les autres habitants faire des allés-retours pour le confess. "Toi aussi t'es complètement largué par cette première énigme ?" Pourtant, je ne me pense pas bête hein, mais c'est clairement d'un level trop élevé pour des candidats de télé réalité. Restons réalistes deux minutes. "La maison est sympa, et elle sera encore mieux avec les chambres et la salle de bain." Rétorquais-je avec un léger rire. "Et toi ? Tu te plais bien pour l'instant ?" Lui demandais-je à mon tour, croisant les jambes et jouant avec mes pointes de cheveux.
Léopoldine

Léopoldine
candidate

Jour 1 - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Jour 1   Jour 1 - Page 4 EmptySam 6 Juil 2019 - 19:32

J’avais raison d’être sûre de moi vu que cette bonne nouvelle est grâce a moi. Je souris lorsque La Voix me félicite. « Merci La Voix, je dédie cette victoire a l’ensemble des victimes de violences policières. On ne vous oublie pas. ». J’espère bien que les ingrats de la maison me remercieront car, vu leur mini-cerveau, ils étaient bien partis pour dormir dehors encore longtemps.
Esteban

Esteban
candidat

Métier : Glandeur
Relations :
LIAM - Un bon ami
HAKEEM - Quelqu'un de normal
EDGAR - Déstabilisant
NATHAN - Sympa mais bizarre
ASHLEY - Moche et prétentieuse
DIOR - Version LidL
SARAH - Planche à pain en quête de buzz
LEOPOLDINE - La femme de ménage
GIANI - Jaloux

Secret : T'es pas à ma hauteur.
Comptes : corentin, vanessa, vincent, etc...
Jour 1 - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Jour 1   Jour 1 - Page 4 EmptySam 6 Juil 2019 - 19:34

Léopoldine a gagné et fait un discours. « C'est bien, tu veux une médaille ? ». J'vais dans la cuisine, j'ai faim. Faudrait peut-être qu'elle pense à faire le ménage, c'est sale ici.

N'oublie jamais que je suis plus beau que toi, tes ancêtres et tes successeurs. Love.
by wiise
Nathan

Nathan
candidat

Jour 1 - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Jour 1   Jour 1 - Page 4 EmptySam 6 Juil 2019 - 19:34

Donc Leopoldine, encore oit, à résolu l'énigme. Bravo à elle. " Bon... J'ai pris mon bain dans le jacuzzi pour rien. " Je vais pouvoir vraiment me brosser les dents du coup, car avec du citron c'est pas ouf quoi. Go salle de bain J'ai rien dit, les pièces seront dispo ce soir. En attendant... Je reste ici.
Anthony

Anthony
candidat

Jour 1 - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Jour 1   Jour 1 - Page 4 EmptySam 6 Juil 2019 - 19:37

Je regarde l'écran en écoutant La Voix ah c'était ça moi qui suit parti jusqu'à trouver les cohérences de Jupiter bon bah je vais pouvoir me doucher au calme ce soir.
Léopoldine

Léopoldine
candidate

Jour 1 - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Jour 1   Jour 1 - Page 4 EmptySam 6 Juil 2019 - 19:38

« Tu sais qu’il y a un juste milieu entre hypocrisie et méchanceté gratuite garçon? Tu es insultant envers moi, soit, mais tu l’es aussi envers toutes ces victimes et ça c’est honteux. » disais-je au candidat qui m’a pris en grippe.
Je me tourne ensuite vers Nathan qui m’avait l’air vachement sympa. « Alors, cette première journée? ». Difficile avec tout ces cas sociaux j’imagine...

Dernière édition par Léopoldine le Sam 6 Juil 2019 - 19:39, édité 1 fois
Anthony

Anthony
candidat

Jour 1 - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Jour 1   Jour 1 - Page 4 EmptySam 6 Juil 2019 - 19:39

Bon j'ai les crocs un lion affamer c'est pas bon pour les affaires je quitte la pièce pour la cuisine.
Dior

Dior
candidat

Jour 1 - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Jour 1   Jour 1 - Page 4 EmptySam 6 Juil 2019 - 19:43

Sarah trouve mon prénom original, comme tout le monde quoi. Elle me demande ensuite si je suis moi aussi complètement largué par l’énigme « Mais totalement ! Franchement j’ai eu mon bac et tout, mais faut pas pousser mémés dans ses mots fléchés ! » dis-je scandalisée par la production. Elle répond ensuite à ma question au sujet de la maison, des candidats et de l’ambiance, évidemment elle trouve que la maison aurait plus de charme avec les chambres et la seb, j’suis d’accord avec elle donc j’hoche la tête puis elle me renvoi la question, j’y réponds donc « Ouais je me plais bien franchement, c’est bon enfant je trouve ! » lui dis-je, même si je ne le pense pas. Je commence certes à m’y faire à tout ça, mais je ne supporte toujours pas autant de devoir partager mon aventure avec certains beaufs, surtout la grande tige Léopoldine qui m’exaspère plus que tout.

La Voix dévoile les solutions de l’énigme, j’suis choqué, et je ris en regardant Sarah « putain mais en fait c’était vraiment facile ! Fallait juste y penser ! » mdr. Léopoldine a remporté cette énigme qui nous permet d’avoir l’accès aux chambres, à la salle de bain et à la love room, ça ne change en rien ce que je pense de cette idiote et je n’irai clairement pas la félicité ou quoi que ce soit. Bobonne c’est elle, pas moi.

« Tu veux aller te doucher Sarah ou tu t’en fiches de puer encore un peu ? » lui demandais-je en riant, honnêtement on pue comme des beaufs, ça me gêne mais bon.  
Sarah

Sarah
éliminée

Jour 1 - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Jour 1   Jour 1 - Page 4 EmptySam 6 Juil 2019 - 19:46

Dior aussi est donc largué sur l'énigme, mais finalement on va pas le rester bien longtemps puisque Léopoldine trouve la solution à tout ça. J'applaudis naturellement, parce-que rien n'est de trop pour une chambre et une salle de bain. Je suis vraiment contente ! Le jeune homme semble finalement sur le cul, affirmant que c'était au final hyper simple. Je hoche positivement la tête. "Grave." Alors qu'en vrai, j'aurais jamais trouvé. Aussitôt, le Dior me fait une réflexion sur mon odeur et je laisse s'échapper un franc rire, qui ne passe pas inaperçu. "Pourquoi ? T'as envie de te doucher avec moi ?" Rétorquais-je amusée, fin sourire aux lèvres et regard perçant, comme à mon habitude.
Nathan

Nathan
candidat

Jour 1 - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Jour 1   Jour 1 - Page 4 EmptySam 6 Juil 2019 - 19:47

Gilet Jaune décide de se tourner vers moi, après un nouvelle dispute, avec un autre habitant. J'ai l'impression que je suis bien le seul à pouvoir discuter avec elle sans que ça parle en clash. " Ça va. Par contre je me rend compte que vous êtes tous bizarres ici. Sympathiques... Mais bizarres. " J'ai rencontré une, allez, deux personnes normaux. " J'ai fait mon petit bilan dans ma tête : Il y a les très narcissiques, les gentils, et les "fouteurs de merde". Vous êtes tous faciles à cerner j'ai bien l'impression ! J'espère qu'ils dévoilent aussi vite leurs cartes dans le jeu, ça serait simple. " Toi, j'imagine qu'en plus de lutter contre de nobles causes, tu luttes aussi contre les habitants... " Lui dis-je avec mon plus beau sourire. C'est un constat.
Dior

Dior
candidat

Jour 1 - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Jour 1   Jour 1 - Page 4 EmptySam 6 Juil 2019 - 19:52

Elle est d’accord avec moi sur la facilité de l’énigme, j’suis donc pas fou ou de mauvaise foi, cool ! Elle me demande si j’ai envie de me doucher avec elle, pour lui avoir poser je suppose ma question. « Non. C’est juste que— » ça fait plus d’un jour qu’on a pas accès aux douches, et en plus t’es une fille donc jsp chérie, tu veux pas sentir bon de la foufoune ? « —j’sais pas avec la chaleur et tout, on a trop transpiré depuis le prime d’hier soir ! » lui dis-je. « Ne le prends pas mal mais je ne me douche pas avec les gens, déjà me doucher dans la même douche que vous tous, ça a été dur, j’ai négocié dans le contrat mais ils ont pas voulu que j’ai ma propre salle de bain. Enfin bref, tout ça pour dire que ne le prends pas mal, je ne bois même pas après ma propre mère par exemple. » lol, encore un mensonge.

J'entends un mec dire qu'on est tous un peu bizarre dans cette maison, j'espère qu'il me met dans cette catégorie mais en tout cas j'suis totalement d'accord avec lui. En terme de cas sociaux, de bizzarrerie et de beaufs on est plus que servi !
Léopoldine

Léopoldine
candidate

Jour 1 - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Jour 1   Jour 1 - Page 4 EmptySam 6 Juil 2019 - 19:56

Nathan se sent plutôt bien dans la maison malgré le fait qu’il nous trouve tous bizarres, ce qui me fait rire gentillement. « Je te rejoins plus ou moins sur le bizarre, mais alors sur le coté sympathique je ne sais pas si je suis complètement d’accord. ». Je lui faisais un sourire avant de l’écouter continuer. Donc pour lui il y a trois types de candidats, mais nous serions tous faciles a cerner. « Dois-je comprendre par là que tu penses m’avoir cerné? » demandais-je en rigolant. Il fait fausse route très honnêtement si il pense ça, mais il s’en rendra compte bien vite. Je ne peux m’empêcher de sourire lorsqu’il me dit qu’il pense que je me bats a la fois pour de nobles causes et contre les habitants. « Disons que je lutte contre les choses faisant de ce monde une dystopie et les gens y vivant en sont en grande partie responsables. Après je pense que si je lutte, c’est pour le bien et non pour faire du mal non? ». Dans un sourire, j’ajoute donc une dernière question. « Alors, plutôt gentille ou plutôt fouteuse de merde la Léopoldine? ». Dis-moi ce que tu penses de moi Nathan, je suis très curieuse!
Sarah

Sarah
éliminée

Jour 1 - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Jour 1   Jour 1 - Page 4 EmptySam 6 Juil 2019 - 20:01

J'écoute alors attentivement Dior, qui se justifie quand à sa demande de douche. Honnêtement, j'ai qu'une seule envie, exploser de rire tant la situation est drôle et malaisante. "Je voulais surtout te taquiner, j'ai pas spécialement envie de prendre ma douche avec quelqu'un le premier jour non plus." Le rassurais-je, amusée, avant de lui donner un petit coup d'épaule. Il a l'air assez pudique le Dior. Ou fier ? Je ne sais pas encore, on verra ça dans les jours qui suivent j'imagine. "En tout cas, je suis contente d'avoir eu un indice sur ton secret." Lançais-je tranquillement, sans pression, sans le regarder, un sourire en coin.
Edgar

Edgar
candidat

Secret : L'oubli n'efface pas les péchés.
Comptes : Shiva, Gabriel, Milo, Adriel, Cruz, Denise
Popularité : -2
Jour 1 - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Jour 1   Jour 1 - Page 4 EmptySam 6 Juil 2019 - 20:06

Je suis passé à rien de la trouver cette énigme. J'ai juste pas pensé à aller aux toilettes. C'est la merde, sans aucun jeu de mot. Je félicite Léopoldine. Je décide de rester là pour écouter ce que Dior et Nathan, je crois que c'est son nom, ont à dire sur les habitants.

TENUE DU PRIME 3
Dior

Dior
candidat

Jour 1 - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Jour 1   Jour 1 - Page 4 EmptySam 6 Juil 2019 - 20:10

Elle me dit en riant qu’elle non plus n’a pas envie de prendre une douche avec quelqu’un le premier jour « Sauf que même le dernier jour en fait je n’en prendrai avec personne, chérie ! » lui dis-je clairement, elle m’agace à rire comme ça, on dirait qu’elle se moque de moi, qu’elle ne commence même pas, mais bon. Elle enchaîne en me disant qu’elle est contente d’avoir eu un indice sur mon secret, je, quoi ? J’’ouvre grand mes yeux. « J’suis content de contribuer au bonheur des gens, chérie, si tu savais », dis-je amèrement, d’un côté je me dis qu’elle bluff, et qu’elle ne m’a pas choisi. « je te cache pas que ça me fait chier mais d’un côté si tu trouves mon secret ça me libèrerai tellement » concluais-je. Pff quelle garce, même si elle est là pour jouer, juste quelle garce de me l’annoncer comme ça… mais mon dieu mais quelle psychopathe en fait, alala bref de toute façon comme je lui ai dit, ça m’arrangerait que mon secret soit révélé. « Sache qu’hier soir je t’ai buzzé by the way, c'est marrant que nos destins au point de vue du jeu se croise. » ptn mais si ça se trouve elle n'a vraiment pas pris d'indice sur moi et cherchait juste à savoir qui j'ai buzzé, eh bien maintenant elle le sait Sarapace. j'crois bien que derrière sa petite gueule d'ange se cache une vipère de haute compétition.

Jour 1 - Page 4 H0LrIeX
Nathan

Nathan
candidat

Jour 1 - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Jour 1   Jour 1 - Page 4 EmptySam 6 Juil 2019 - 20:13

Je grimace face à Gilet jaune. " Après c'est sûr que si tu débarques dans la maison en montrant une mauvaise image de toi de meuf relou, c'est sûr que les gens vont pas trop être sympathique envers toi. " Lui dis-je sans aucun filtre. Ça sera jamais une bonne stratégie de faire ça. Pourquoi montrer son mauvais côté aux autres dès le début ? Je comprends pas. Elle me dit ensuite que je ne l'ai pas cerné. " Ah ? Je ne t'ai donc pas cerner ? Je dois creuser un peu plus pour pouvoir mettre le doigt sur ta personnalité ? " Je suis curieux de savoir ce qu'elle cache, surtout après l'indice révélé sur elle. " Mais sinon, t'as réussi à parler avec des gens sympathiques ? Il y a des gens que tu trouves attirant ? " Je lui pose cette question parce que Stalk-man m'a dit d'entrée de jeu qu'il était gay. Je crois qu'ici faut demander la sexualité des gens avant de leur parler du coup. Elle me parle d'un peu plus du combat qu'elle livre, je l'écoute attentivement avant de lui répondre. " Fouteuse de merde. Malgré des objectifs dans la vie. Mais c'est intéressant. " Jenchaine " Donc un jour, tu t'es levé tu t'es dit "Ce monde part en couille." Et t'as décider de jouer à la SJW " Lui demandais-je toujours curieux. Je regarde à côté de moi. Oulalah le stop que s'est manger la squatteuse. Punaise, ce mec n'a aucun tact.
Sarah

Sarah
éliminée

Jour 1 - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Jour 1   Jour 1 - Page 4 EmptySam 6 Juil 2019 - 20:16

J'observe un peu Dior et ses mimiques et esquisse un sourire. "Peut-être que tu accepterais plus facilement une douche avec un mec ?" Lui demandais-je d'un ton totalement neutre, sans aucune once de provocation, c'est juste moi et ma maladresse. En temps normal, tout homme normalement constitué et un minimum attiré par les filles ne refuseraient pas une douche en ma compagnie. Ou même ne serait-ce que rentrer dans mon p'tit jeu. Ensuite, munie de mon petit sourire, je lui annonce l'avoir choisi pour avoir un indice et je sens dans sa voix comme une sortie d'amertume, ça me fait d'avantage sourire mais je décide de regarder la table basse face à moi tout en l'écoutant. "Ah, de l'indice que j'ai eu, j'ai pas eu l'impression de faire face à un secret lourd ou important." Lui annonçais-je avec mon tacte légendaire, tout en restant concentrée. Puis, il m'informe de son buzz d'hier soir. Un buzz qui me concerne. Je hausse naturellement les épaules. "Je ne refuse jamais 5 000 euros, donc c'est gentil." Lui dis-je en plantant à nouveau mon regard dans le sien. Je me mordille alors la lèvre inférieure tout en examinant avec attention le jeune homme, pour déceler la moindre faille.

Contenu sponsorisé

Jour 1 - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Jour 1   Jour 1 - Page 4 Empty

Jour 1
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant